Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] - Page 2 Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 10 Juil 2022 - 16:30
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] - Page 2 Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka



Bien sûr que tu peux la voir ! Tu pourrais passer dans le dortoir si tu veux ! Et c'est une ashidakagumo, elle fait peu de toile, c'est une chasseresse qui bondit sur ses victimes, ça mange les cafards et les blattes ! et pour la taille la mienne fais la paume de ma main je dirais ou un peu plus !»


J'ouvrai la paume de sa main, montrant à quel point l'araignée était grande. Je me met à rigoler et lui dis

Elle s'appelle Francis et est très gentille tu verras !!»


Je rigolais fort et l'entendit parler du shiba Inu, mes yeux brillèrent de bonheur et d'intérêt

Oh oui ! Tu me diras quand le voir j'ai trop hâte de le voir et le caresser et jouer avec lui !»


Je souriais vivement et pour le coup le message m'ayant toujours mis rouge je me me met à m'étouffer en mangeant mon muffin, elle dépose sa frêle main sur mon dos pour m'aider à avaler et je rougis quelques peu, une fois que j'avale je lui dis

Oui.. Excuse moi de t'avoir fais peur et merci..»


Je tournais ma tête vers elle et vis qu'elle a du nutella sur sa joue, je m'approche alors, la serviette en papier qui tenais le morceau de muffin que j'ai avalé puis je la pose sur son visage, puis la pose doucement sur sa joue, ma main brûlante se pose sur sa joue et je frotte quelques peu, je rougis un peu, la fixant de ses yeux bleue marine.

Tu..tu as du nutella sur la joue...»



[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] - Page 2 Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 10 Juil 2022 - 18:11
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Pour le moins curieuse, je google le nom de l'araignée qu'il m'a dit. Elle a une bouille à faire peur, et même moi qui n'ai pas effrayée de ces bestioles, un frisson me parcourt l'échine. Je lève les yeux alors qu'il me montre la paume de sa main.

« Ça t'arrive de la prendre dans tes mains ? »

Francis... c'est plutôt un drôle de nom pour une araignée. J'aurais plus vu extarminator ou Meyukipleure. Arf... C'est nul de se moquer des phobies des autres, même en pensées ; elle n'a pas choisi d'avoir autant peur de cet insecte-là, donc, chut.

Oswald-san se met à rire un peu fort, et je regarde autour de nous les passants qui nous dévisagent. Après tout, on est dans un lieu public alors il se fait remarquer. Je ne pense pas que ça le dérange plus que ça de toute manière, alors...

« J-je le ramènerai au campus, ce sera p-plus simple »

Il s'étouffe sur le muffin, et je ne sais pas trop si c'est le message ou la toux qui l'a rendu aussi rouge. Pour une fois que ce n'est pas moi qui rougit comme une névrosée, ça me va plutôt bien. Je souris en le voyant rouge cramoisi.

« T'inquiète p-pas, l'important, c'est q-que tu ailles bien »

Au début, je ne comprends pas trop pourquoi il se rapproche avec une serviette. Il m'essuie la joue avec, et cette dernière explose en érubescence. Je bafouille, manque un peu d'air, et pousse la main de ma joue, alors que nos doigts se frôlent.

Je panique au point d'en tomber en arrière.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] - Page 2 Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 10 Juil 2022 - 19:37
Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] - Page 2 Sa3a

Bubble Dat...CRUSH !

.

feat Nissa Tanaka


Je la vis regarder sur internet de comment était mon araignée et souris et hoche la tête vivement

Oui très souvent, elle est très nerveuse car vu que c'est une araignée chasseuse elle va très vite mais elle est pas méchante t'inquiète !»


Je lui souris sincèrement, sans lui faire de blague, mon sourire s'ouvre encore plus lorsqu'elle me parle de ramener le fameux shiba dans l'établissement

Oh oui ça serais génial ! On pourrait jouer dans le parc tout les trois !»


Rien qu'imaginer la scène me rend vraiment heureux. Une fois que je finis d'être étouffé et que j'essuie son visage, je la vois rougir et me toucher la main, je la fixe et la vois paniquer et tomber, je me rue alors sur elle se penchant à toute vitesse, laissant tomber la serviette en papier sale et utiliser cette main maintenant libre pour la tenir par le bras et la remonter vers lui.
Inconsciemment je met ma main sur sa taille pour ne pas qu'elle tombe, à cause de l'action je ne me rend pas compte de la situation, mon visage est devant le sien, je la fixe de mes yeux bleue marine et lui dis

Tu..tu vas bien ? Tu m'as fais peur...»


La voyant alors d'aussi prés je me rend compte de notre distance si petite et me met à rougir et chauffer comme une énorme chaudière, mon souffle brûlant viens souffler contre le sien.
Je la remet rapidement à sa place, en rougissant, lâchant d'abord son bras puis sa taille, ses deux mains avaient encore la sensation satisfaisante de la tenir et rien qu'à y repenser j'en tremble.
C'est alors que  je me rappel de ce que j'avais fais Bordel je l'ai tenu à des endroits... Je dois m'excuser.. !! je me tourne alors vers elle et la fixe, en étant toujours rouge

Excuse moi pour ça.. c'est arrivé si vite que.. je t'ai tenu comme j'ai pu.. »


Au moins elle n'a l'air d'avoir rien de casser... j'espère qu'elle me déteste pas !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] - Page 2 Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Dim 10 Juil 2022 - 20:10
Oswi
Bubble Dat... CRUSH !
13 Septembre
Qu'est-ce qu'il trouve à cette araignée ? On ne discute pas des goûts et des couleurs, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre les gens ayant une fascination sur ce genre de bestioles. D'autant plus, l'arachnide est nerveuse d'après ses propos...

« Pourquoi une araignée c-comme animal de c-compagnie ? »

Je sais très bien ce que je trouve d'intéressant chez les chiens, ou en général. Mais une araignée, le lien les unissant est bien moindre à côté de ceux avec des animaux. Même un reptile est plus affectueux sur le long terme. Ou alors, j'y connais rien en araignée ?

Oswald-san parle de jouer tous les trois avec Jack. Je souris en imaginant déjà le tableau, on va bien s'amuser ! Faut juste faire attention à ce qu'il n'y est pas d'autres chiens dans le parc à ce moment-là, sinon, ça pourrait vite mal tourné.

« Oui ! Je suis tell... »

Il franchit les barrières de la bienséance, et je me sens basculer vers l'arrière, le souffle coupée. Il me rattrape durement par le bras, avant de mettre son autre main sur ma taille. Je me sens fondre de malaise, et je retiens un petit gémissement outré ou perdu, je ne sais pas trop.

Son visage est à quelques centimètres du bien, regard bleuté sur noisette. Je sens son souffle sur mon visage à mesure qu'il parle, et par réflexe, je me débats pour qu'il me laisse. Il finit par me lâcher aussi rouge que coupable.

Je suis encore choquée de ce qu'il vient de se passer alors je ne réponds pas à ses excuses. J'essaye de remettre de l'ordre dans mes pensées. Il a voulu bien faire en m'essuyant la joue, et en me rattrapant, il m'a évitée un séjour dans la fontaine.

« C'est ri-rien... mer-merci »

J'essaye de reprendre un peu contenance en époussetant ma robe. Heureusement, j'avais fini mon muffin alors les dégâts sont moindre ; ils sont surtout mentaux. Je cherche un sujet de conversation, et revient chercher celui où il m'a coupée :

« J-je suis im-impatiente d'être indépendante pour adopter un ch-chien »

Ça semble futile avec ce qu'il vient d'arriver.

code by emme



Tenue:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa] - Page 2 Empty Re: Bubble Dat... CRUSH ! [Feat. Nissa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum