Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Jeu 30 Juin 2022 - 23:49


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Dès la sonnerie annonçant la fin du cours de musique, je me lève et me dirige vers là où se déroulait le cours de littérature des 3è années afin d'intercepter Tessa. Cette fois-ci, elle ne m'esquivera pas avec son fameux « j'ai déjà mangé » comme hier et ce matin. Ayant assisté à la scène et lu la lettre que l'autre crétin lui a laissé, je sais ce qu'elle peut ressentir et surtout ne pas avoir beaucoup d'appétit. Même si je ne m'en souviens pas réellement, Lundi soir, je suis persuadé que la tristesse ressentie n'était pas uniquement pour Tessa mais une part de moi ayant vécue une scène similaire... Plus d'une fois... Je ne lui ai pas dis lorsque j'ai ressentis tout ça, car elle pourrait s'en vouloir, alors que cela m'a fait avancer un peu plus loin dans ma reconquête.

« On mange ensemble ce midi. Direction le réfectoire. »

Nous aurions pu manger dehors mais il faut que je vois si Sato-san est présent ou non. Si oui, je pourrais lui transmettre les dates proposées par mes parents pour le « repas de remerciement », qui a pris plus de deux mois à se mettre en place car mon père a été très occupé avec son travail et ce dernier voulait absolument que JE sois présent car je suis le principal fautif... Je soupire intérieurement alors que nous arrivons dans l'antre de la mort : le réfectoire. Des gens, du bruit tout le temps... L'enfer sur terre quoi... Nous faisons la queue et je passe devant afin de prévenir celui ou celle qui sert de la laisser manger peu, ainsi qu'ajouter des trucs qu'elle aime normalement sur son plateau.

Au plat principal, le cuisinier en question est Sato-san et je profite de la salutation habituelle pour lui poser la question qui me permettra d'avoir une discussion avec lui plus tard.


« Pourriez-vous venir après les heures de club ce soir ? J'ai des informations privée à vous transmettre. »

Sourire aux lèvres, il accepte et me précise qu'il viendra après son service et je le remercie avant de choisir mon repas et d'ajouter rapidement en prenant mon plateau :

« Même si elle demande un peu, servez lui une part normale s'il vous plaît. »

Évidemment, ça ne fait pas plaisir à la demoiselle mais je n'en ai que faire actuellement, sa santé d'abord. Je passe ma carte de self pour valider le tout et attends Tessa pour m'installer avec elle sur une table « isolée ». Malgré mes petits ajouts et précision ou cuisinier, elle n'a quand même pas grand chose sur son plateau. Elle a intérêt de manger jusqu'à la dernière miette !


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Ven 1 Juil 2022 - 18:00
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Le 13 septembre - midi

Je suis complétement à côté de mes pompes depuis lundi soir et la lettre de Neil. Depuis que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans les bras de Keitô, j'ai l'impression d'être un robot. Comme si j'avais besoin de ça dans ma vie, en plus des autres choses qui se sont présenté à moi récemment. Cela dit, je m'autorise cet état de presque catatonie encore quelques jours, jusqu'à mon rendez-vous avec Milan, avant de me ressaisir. Je sais que je devrais me secouer rapidement pour ne pas rester dans cette situation. Il y a des personnes qui comptent sur moi, je ne dois pas les décevoir.

Evidémment, comme je suis déprimée, je n'éprouve plus le besoin de manger, même si je sais que ça aiderait à vaincre ma constante nausée et mon mal de tête latent. Alors, à chaque fois que Keitô me demande si j'ai mangé, je trouve une parade. Le "j'ai déjà mangé" marche très bien le matin. Ça l'est moins le midi et le soir. D'ailleurs ce midi, il ne me laisse pas le choix et m'emmène au réfectoire. Je le suis sans discuter, même quand il ajoute des trucs sur mon plateau. Par contre, je lève un sourcil perplexe quand je l'entends demander de voir le cantinier après. Et j'ai une légère moue quand il dit de me mettre une portion normale. Ma moue est vite remplacée par un sourire poli forcé pour le cantinier.

Je suis ensuite Keitô jusqu'à une table libre. Ce qui est bien, c'est qu'on est souvent isolé, vu que personne ne veut l'approcher, sauf les groupies trop déterminées.

Dis donc, depuis quand tu donnes des rendez-vous au cantinier ? dis-je sur un ton taquin, quoique bien diminué par rapport à d'habitude quand je l'embête.

codé par Royals


Tenue Tessa:
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 11 Juil 2022 - 10:24


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


À peine installés, Tessa ne perd pas de temps pour me poser une question que j'avais déjà vu venir à des kilomètres « depuis quand tu donnes des rendez-vous au cantinier ? ». Même si elle sait tout de ma mésaventure lors de la fête des étoiles et de ma rencontre inattendue avec Sato-san, elle ne peut pas deviner que le repars de remerciement est toujours d'actualité autant de temps après. Bien que je lui en aurais sûrement parlé si un tel repas avait déjà eut lieu. Sans plus attendre, je réponds calmement à sa question.

« Depuis que mon père à définit des dates pour le fameux repas de remerciement. »

Même si ce n'est qu'une impression, j'ai souvent le sentiment que mes conversations sont écoutées lorsqu'il y a autant de monde autour et cette affaire est trop privée pour que je l'invite ouvertement en plein service... Je soupire avant de reprendre.

« Comme ça ne regarde que Sato-san et ma famille, je préfère choisir le lieu où je lui indiquerai les dates proposées par mon père. Ça évitera peut-être que ça termine dans le journal... »

Moins mon nom y est cité, mieux je me porte personnellement ! Autant faire en sorte de ne pas être ciblé par les rumeurs si je ne veux pas souffrir plus de ma « popularité ». Après, si une rumeur fait que je la perds, je ne penses pas que je m'en plaindrai... Sauf si cela ruine mon futur professionnel, évidemment...

Je relève ensuite la tête pour observer mon amie qui n'est toujours pas au mieux de sa forme.


« On fait le point sur les news aujourd'hui ou on garde ça pour Lundi soir ? »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 11 Juil 2022 - 18:30
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
C'est vrai qu'il y a cette histoire de dîner de remerciement, j'avais oublié. Je pensais que depuis le temps, ça avait eu lieu. Même si je suis sûre qu'il m'en aurait parler, ça m'était sorti de l'esprit.

"Je comprends, il n'y a rien de pire que les rumeurs." dis-je en unique commentaire. Je commence à avoir l'habitude de voir des allusions apparaitre dans le journal à mon sujet. C'est une des seules raisons qui me pousse à le lire. C'est même devenu systématique de les lire. Des fois qu'il y ait des rumeurs bizarres sur Milan et moi. Cette pensée me fait soupirer et je finis par commencer à manger mon riz en le picorant. Peut-être que si je traine trop, il partira en cours et je pourrais balancer mon plateau à la poubelle.

"Hmmm il parait qu'ils annoncent jusqu'à 31°C cette après-midi. Quand est-ce que les chaleurs prennent fin dans ce pays ? Tu sais que la température moyenne en écosse était de 18°C le mois dernier ? Je crois que j'ai envie d'y retourner, juste pour échapper à cette affreuse chaleur."

Je regarde autour de nous et ajoute:

"Sinon, Hakuren a l'air de se débrouiller tout seul, je suis rassurée."

Bien évidemment, j'élude complétement le but de sa question et de façon peu discrète. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais quoique ce soit d'intéressant à raconter.

"Et toi ? Je suis sûre que ta vie est plus palpitante que la mienne en ce moment, monsieur le président du club de basket."

Aux rentrées, il faut toujours gérer les nouveaux arrivants d'autres écoles, donc c'est une période un peu chargée. Je pense qu'il n'est pas épargné.

codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 11 Juil 2022 - 20:27


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Même si les rumeurs ne m'intéressent pas, je suis bien obligé de les lire ou de me renseigner sur elles afin d'être sûr que moi ou ceux que j'apprécie ne sont pas ciblés... C'est une lecture navrante qui ne m'a absolument pas manquée durant les vacances.

Lorsque je lui demande si l'on fait un point aujourd'hui aussi, elle semble vouloir que le « point sur les news » deviennent un « point météo »... Non pas que cela me dérange mais disons que je ne suis pas météorologue, donc je ne pourrais pas répondre avec exactitude quand les chaleurs vont prendre fin cette année.


« Comme l'année dernière et les années précédentes à la même période je supposes... »

Cela dit, 31°C ce n'est pas rien, il va falloir que je surveille l'hydratation de l'équipe encore. Je l'ai remarqué durant le camp cet été, certain ont tendance à oublier de boire régulièrement et ça peut vite mal tourner en cas de grosse chaleur.

Tessa me sort de ma réflexion en parlant de son... cousin ? Si je ne me trompe pas. Elle m'a parlé de son arrivée il y a quelques jours et du fait qu'elle allait devoir veiller sur lui. Apparemment, elle n'aura pas besoin de le faire, tant mieux.


« Et toi ? Je suis sûre que ta vie est plus palpitante que la mienne en ce moment, monsieur le président du club de basket. »

Ayant pris ma première bouchée, je me stop dans ma mastication pour la regarder droit dans les yeux. Ça, c'est une affirmation basée sur l'expérience. Elle le sait déjà qu'en ce moment j'ai à faire avec le club et je suis persuadée qu'elle aussi. Je finis ce que j'ai dans ma bouche avant de lui répondre.

« Ce n'est pas votre cas aussi madame la présidente du club d'arts ?»

L'ombre d'un sourire taquin passe sur mon visage avant que je ne reprenne la parole afin de lui répondre.

« De nouvelles recrues dont une qui a mis mon sang-froid à rude épreuve... »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 11 Juil 2022 - 20:36
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Sa question me fait sourire légèrement.

"Oui, tout à fait."

C'est vrai qu'il y a pas mal d'arrivée. J'ai toujours du mal avec le fait que les gens arrivent comme ça en plein milieu de l'année scolaire. Il y a tellement de choses à rattraper. Puis, les examens d'entrée ne doivent pas être facile.

Ce qu'il dit ensuite me surprends. Qui peut généré cette réaction chez lui ? Il n'y pas beaucoup de gens qui énerve Keitô au point de le montrer.

"Ah bon ? Qui ça ? Qui peut bien tester ton sang froid à ce point ?"

codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 11 Juil 2022 - 23:33


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Un sourire réel étire légèrement ses lèvres et c'est une petite victoire lorsque l'on sait ce qu'elle peut ressentir en ce moment-même. Je n'ai pas la prétention de savoir exactement ce qu'elle vit mais j'ai l'impression de ne pas y être totalement étranger et démunit. Même si mon esprit préfère l'oublier, mon corps s'en rappelle et mon cœur aussi, m'aidant à soutenir la personne à qui je tiens le plus sur le campus actuellement.

Lorsque je parle de ma difficulté avec ma nouvelle recrue, elle semble étonnée et mord directement à l'hameçon. Rien d'étonnant lorsque l'on connaît son insatiable curiosité. Cependant, je sais déjà qu'elle va surprise, voir peut-être même déçue, de ma réponse.


« Rikuo Morisada. Tu connais ? »

Évidemment, je ne lui pose pas réellement la question car je sais très bien qu'elle le connaît et ne le porte pas dans son cœur. J'espère juste qu'elle ne va pas s'étouffer avec le grain de riz solitaire qu'elle vient de mettre dans sa bouche... On est là encore demain si elle mange à cette vitesse.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Mar 12 Juil 2022 - 13:33
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
La sentence tombe. Rikuo qui aurait mieux fait de rester dans le trou où il était parti se terrer. Ça m'avait tellement énervé quand Keitô m'avait annoncé le retour de ce type. Je laisse tomber mes baguettes sur le plateau.

"Pardon ? Qu'est-ce qu'il fait au club de basket ? Il était pas président du club de Kyudo avant ? Il ne peut pas reprendre. La place est libre maintenant."

Malgré l'énervement, mon coeur se serre à la fin de ma phrase. La place est libre parce que Neil est parti...

"C'est une autre façon de te stalker ? Ou se rapprocher de toi ou quoi ?"
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Sam 16 Juil 2022 - 21:50


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Ses baguettes lui échappent à l'annonce du verdict, éloignant ainsi le risque d'étouffement par grain de riz. Je la laisse faire exploser sa surprise et son énervement un tant soit peu exagéré. Tessa cite le club de Kyuudo et le fait qu'il pourrait y retourner pour récupérer sa place de président... Forcément, lorsque l'on sait qui tenait le rôle de président depuis le départ de Rikuo, il n'est pas dur de savoir à quoi elle pense actuellement. Peut-être que je n'aurais pas dû lui parler de Rikuo tout de suite finalement.

« C'est une autre façon de te stalker ? Ou se rapprocher de toi ou quoi ? »

« Aucune idée. Apparemment il jouait au Basket lorsqu'il était à l'étranger et à beaucoup apprécié donc souhaite continuer ce sport. Vu la tête qu'il faisait, je penses que si je n'avais pas été le président ou capitaine, voir ne pas être dans le club du tout, ça l'aurais arrangé... Il ne m'avait pas adressé la parole depuis son retour donc je supposes qu'il souhaitait mettre de la distance. »

Son départ soudain et le fait de ne pas avoir de ses nouvelles, en pleine période de doutes, m'avait plus affecté que je ne l'aurais pensé à la base. Avoir un parfait inconnu comme colocataire, qui ressemblait trait pour trait à Heisuke ne m'avait pas aidé non plus... Surtout que lui aussi, c'était inscrit au club de basket... La poisse... Bref, je m'étais fais une raison à son silence en me disant qu'il cherchait à oublier ses sentiments pour moi, en quittant le pays mais il est revenu rapidement et... m'a évité à longueur de journée. Pour moi, tout était clair, il ne voulait plus avoir à faire à moi mais voilà qu'il s'inscrit dans mon club... Rikuo a toujours ce don pour pousser mes nerfs à bout, j'espère que j'arriverai à rester calme au club s'il fait des siennes sans s'en rendre compte.

« Dans tous les cas, ça ne change rien au fait que je dois rester neutre voir amical avec lui au sein du club. C'est la voie professionnelle que j'ai choisis, je dois travailler sur moi-même en relationnel. »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 18 Juil 2022 - 14:07
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Je reprends mes baguettes en main tandis que Keitô m'explique pour le basket. J'ai envie de ricaner quand il dit qu'il suppose que Rikuo veut mettre de la distance. Moi je pense surtout qu'il ne sait pas comment revenir, alors il se fait tout petit. Je n'y crois pas une seconde que son choix de club soit aussi innocent. J'aurais été à sa place, j'aurais été m'inscrire dans un club en ville. Pas celui de mon ancien love interest.

"C'est vrai, il faut être le plus mature des deux." dis-je en soupirant. Je reporte mon regard sur mon assiette pour continuer à déguster mon riz.

"Si tu veux évacuer ta mauvaise humeur, ma porte sera toujours ouverte."

Surtout pour trashtalk ce stalker !

"D'ailleurs, en parlant de club de basket, Milan est revenu ?"

Je m'inquiète un peu pour lui, même si il a essayé de minimiser les choses, ce n'est pas normal d'être incapable de bouger au point de raté la rentrée des vacances d'été.

codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 18 Juil 2022 - 16:30


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Alors qu'elle reprend la dégustation – grain par grain – de son riz, Tessa ne semble pas convaincu par mes convictions au sujet de Rikuo. Cela ne m'étonne pas mais, tout comme elle, je ne ferais aucun commentaire supplémentaire. Mon amie soupire en approuvant mes mots sur le fait de rester neutre avant de se proposer pour recevoir ma mauvaise humeur. Ça, il vaut mieux éviter mais je m'en souviendrai.

« J'y penserai. »
« D'ailleurs, en parlant de club de basket, Milan est revenu ?  »

Milan... En voilà un autre d'imbécile... Si c'était pour se blesser autant, il aurait mieux fait de venir au camp d’entraînement avec nous ! Quelle idée d'aller faire du vélo en état d'ébriété... À mon tour, je soupire avant de lui répondre.

« Oui mais il est loin d'être en forme. Je compte en parler avec le coach car ça se voit qu'il n'est pas encore guérit et pour moi, s’entraîner avec une blessure, c'est prendre le risque de l'aggraver. »

Depuis qu'il est revenu il y a quelques jours, je l'ai observé jouer et ses performances sont nettement moins bonnes. Son état m'inquiète et je préférerai le voir sur le banc ou à aider la manager plutôt que de s'entrainer à dribbler ou faire des shoots...


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 18 Juil 2022 - 19:52
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
J'abandonne le riz pour le bol de soupe miso alors que Keitô me réponds. Je grimace un peu à ses propos. Pauvre Milan.

"C'est vrai, j'espère qu'il n'en fera pas trop pour compenser son long séjour dans son lit."

Être coincé au lit, il n'y a rien de plus horrible et ennuyant.

"Dis le moi si tu le vois trop forcé, je lui ferais un sermon vendredi !"

C'est vrai que je n'ai pas encore annoncé à Keitô ma soirée prévue avec Milan vendredi soir.

"On doit sortir fêter son retour à Kobe. Ça m'était sorti de la tête."

Ce n'est pas forcément vrai, c'était sorti de ma tête de lui dire !
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 18 Juil 2022 - 20:51


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Bonne pioche Tessa ! Comme d'habitude le don de mettre le doigt pile sur ce qu'il faut. Milan est loin d'être le mec le plus raisonnable du monde. Qui ferait du basket, en pleine convalescence pour des côtes fêlées suite à une cascade à vélo, en étant alcoolisé  ? Et en plus, prévoir une soirée pour fêter son retour alors qu'il est déjà mal en point... Il me désespère.

« C'est déjà le cas à mes yeux et c'est pour ça que je compte en parler au coach. Il l'a sûrement remarqué lui aussi au cours des deux derniers entraînements et ça ne peut pas durer. »

Je marque une légère pause pour reprendre une bouchée et relance sur cette fameuse soirée.

« Il doit sûrement avoir des anti-douleurs à prendre. J'espère que vous ne compter pas boire... C'est pas très bon avec les médocs en général... »

Vu que son moral n'est pas au beau fixe, il y a des risques qu'elle est bel et bien prévu de boire un peu pour s'alléger l'esprit mais... Boire en compagnie de Milan ça peut parfois mener là où on s'y attend le moins et je sais de quoi je parle...

Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Mar 19 Juil 2022 - 11:53
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Voilà que Keitô se transforme en papa poule avec quelqu'un d'autre que moi. Ça fait plaisir à voir, lui qui était si solitaire avant. Être capitaine et président du club de basket, c'est vraiment bénéfique, je ne regrette pas l'avoir poussé dans cette voie. Après la musique, on dirait que ça lui convient comme orientation. Comme un flash, j'ai une vision de lui en joueur de basket à la NBA et ça me fait sourire avant de grimacer légèrement à la suite.

"Ah bon ? Parce que c'est une sortie au bar, alors j'ai bien peur que c'était ce qui était prévu à la base."

Je veillerais à ce qu'il n'abuse pas dans ce cas, je ne voudrais pas que notre petite sortie finisse à l'hôpital.

"Je ferais attention à lui, ne t'inquiète pas. Ça ne sera qu'un ou deux verres."

Ou pas. Pour moi en tout cas, je ne compte pas m'arrêter à deux verres. Par contre pour Milan...

codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Mar 19 Juil 2022 - 16:30


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Une sortie au bar avec les côtes fêlées... J'espère qu'ils n'y vont pas en vélo... Il serait bien capable de recommencer cet idiot... Tout ça ne me rassure pas, aussi bien pour Milan que pour Tessa. Surtout pour elle en réalité car je doute qu'elle reste sobre avec tout ce qui lui arrive dernièrement. Lorsqu'elle me dit qu'elle fera attention à ce que ça ne soit qu'un ou deux verres ,afin que je ne m'inquiètes pas, la première chose qui me vient en tête c'est :

« Et qui fera attention à toi ? »

Mes yeux inquiets se posent sur elle et je soupire car je sais déjà que je ne pourrais pas empêcher cette soirée, ni les accompagner car j'ai à faire chez mes parents ce week-end...

« Vous y allez à quelle heure ? »

Au moins je pourrais suivre leur état de conscience en appelant ou en envoyant des messages.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Mar 19 Juil 2022 - 20:16
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Je suis surprise de la question de Keitô. Même si je sais très bien qu'il s'inquiète pour moi, je ne pensais pas que ça serait à ce point. Je m'en voudrais presque de le faire s'angoisser de la sorte. Il faut que je me ressaisisse plus vite. Enterré tout ça n'est pas simple cela dit et je ne pense pas y arriver aussi vite que d'habitude.

"Tu sais très bien que je sais bien m'occuper de moi-même. Ne t'inquiète pas." dis-je simplement d'un ton doux. D'habitude, je n'aime pas trop qu'on me couve mais là, ça me touche qu'il le fasse. "Hmmm vers 20h ? Quelque chose comme ça ? Est-ce que je dois rentrer avant le couvre-feu papa ?"

Bon cette fois-ci, c'est clairement pour le taquiner. Il me fait trop penser à Will ou mon père quand il pose des questions comme ça. Sur cette question taquine, je bois ma soupe d'une traite. Il ne pourra pas dire que je n'ai pas manger comme ça.
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Sam 23 Juil 2022 - 15:44


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


« Tu sais très bien que je sais bien m'occuper de moi-même. Ne t'inquiète pas. » dit celle qui a déjà fait un malaise car elle en fait dix fois trop et ne mangeais pas correctement... Un peu ce qu'elle fait actuellement en ce moment...

Tessa ne veut pas que je m'inquiètes pour elle mais c'est plus fort que moi car je repense au passé et au fait qu'elle n'est pas du genre vouloir s'appuyer sur autrui. Malgré que j'avais remarqué le fait qu'elle semblait plus fatiguée et plus maigre, je n'avais rien dis car, justement je pensais qu'elle connaissait ses limites. Hors de question que je la laisse à nouveau faire n'importe quoi car je ne saurais me le pardonner.


« Hmmm vers 20h ? Quelque chose comme ça ? Est-ce que je dois rentrer avant le couvre-feu papa ?   »

La fin de sa phrase me fait lever un sourcil avant de me faire légèrement sourire. Si Yorke-san entendait ça, il y a de fortes chances qu'il me grogne dessus, amusé, afin que je ne lui vole pas sa place.

« Bien évidemment jeune fille. Je ne pourrais pas être là pour le vérifier mais vous pouvez compter sur moi pour être là dès le lendemain. »

Si je m'arrête là, elle risquerait bien de s'étouffer avec sa soupe alors je reprends avec une voix moins « paternelle ».

« Après tout, ce n'est pas toi qui m'a dit qu'il y avait une tradition importante lors d'une peine de cœur ? »

Tessa peut tout à fait refuser et je comprendrais vu ce que j'ai annoncer juste avant mais je sais que quand j'ai rompu avec Ayano, cette tradition semblait importante pour elle donc... Pourquoi ne pas le faire également pour elle ?


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 25 Juil 2022 - 9:24
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Je manque de me noyer avec ma soupe au ton qu'il emploi. Heureusement que j'avais fini ! Je repose le bol sur le plateau devant moi et le regarde sans comprendre. Comment ça il sera là le lendemain ? Ça ne va pas le faire, j'avais prévu de me prendre une cuite. Je ne pense pas que je serais très fraiche, même si je vais tout faire pour éviter la gueule de bois.

"Une tradition ?"

Je le répète bêtement sans comprendre avant que ça ne fasse tilt dans mon cerveau. Ah. La soirée film ou série avec une glace et en mangeant des cochonneries. Je me rappelle maintenant, c'est vrai qu'il pense que c'est une tradition Yorke ou je sais pas quoi.

"Ah. Avec plaisir mais il faut que je vois si mes parents seront là ou pas. Et si ils sont là, si ils voudront bien nous prêter le salon."

Pas que ça me dérange de regarder dans ma chambre, le truc, c'est que ma mère ne veut pas qu'on mange dans les chambre. Et surtout, je n'ai pas de télé, donc il faudrait regarder sur mon pc... ce qui n'est pas l'idéal quand on est à deux.

"Ou alors, je peux venir chez toi ? Tu préfères quoi ?"
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 8 Aoû 2022 - 11:06


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Lorsqu'elle manque de s'étouffer, je garde un œil attentif sur elle au cas où j'aurais provoqué un grave accident... Heureusement, plus de peur que de mal car Tessa répète incrédule le mot « tradition ». Aurait-elle oublié la tradition Yorke dont elle m'a tant cité les bien fait lorsque nous nous sommes quittés avec Ayano ? Finalement, elle semble s'en rappeler et me précise qu'elle ne sait pas encore si c'est parents seront présents ou non et si nous aurions l'autorisation de se réserver le salon. En effet, s'ils sont présents, faire une telle soirée serait comme réserver tout un restaurant juste pour avoir un repas tranquille...

« Ou alors, je peux venir chez toi ? Tu préfères quoi ? »

« Mm ? »

Cette proposition me prend un peu de court mais j'y réfléchis sérieusement. C'est vrai que l'on pourrait tout aussi bien le faire chez moi mais il est clair que mes parents seront forcément là. Je doute qu'ils soient contre une telle soirée et que ma mère serait ra-vie que j'invite une fille et qui plus est Tessa à la maison. Cependant, notre maison n'est pas aussi grande que la sienne et nous vivons principalement dans le salon, lieu où se trouve la télé. Autrement dit, nous ne pouvons pas regarder ce que nous voulons tant Yumi n'est pas couchée et ma mère nous accompagnerais sûrement dans la démarche. Ensuite, viens le logement... Vu qu'il n'y a que deux chambres, il y en a une pour mes parents et l'autre pour Yumi et je dors soit sur le canapé du salon, soit dans le bureau de mon père lorsqu'il n'y travaille pas trop tard... Autant dire pas souvent... Je n'aurais donc pas vraiment d'endroit décent pour la faire dormir...

« Ça pourrait être possible mais il y a pas mal de point négatif à prendre en compte. Ma mère, ma sœur et mon père. »

Finalement, résumer ainsi n'est pas très clair et peu donner l'impression que je ne les aime pas ou qu'ils sont du genre dérangeant... Heureusement que Tessa nous connaît et ne devrait pas se faire de mauvaises idées.

« Mes parents seront là donc pas de possibilités de parler ouvertement, pas de chambres de libre et programme sous surveillance tant que la petite n'est pas couchée. Si être accaparée par une petite fille de 3ans, dormir sur un canapé et avoir Cherilyn Heiki qui t’inonde de questions en tout genre durant tout ton séjour n'est pas un soucis pour toi, je peux le leur demander... »

Ma mère est d'un tout autre level qu'elle en se ce qui concerne d'être bavarde et curieuse donc, si elle a des choses à cacher et qu'elle compte être en mode gueule de bois, il y a de fortes chances qu'elle passe son tour.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Mer 10 Aoû 2022 - 17:10
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Ma question semble le plonger dans une intense réflexion alors pendant ce temps, je commence à manger la viande dans mon assiette. Des protéines ça me fera du bien. Et on ne pourra pas dire que je n'ai pas manger de tout !

Il finit par me répondre et effectivement, présenter comme ça... ça ne donne pas du tout envie.

"Non, c'est bon, je vais me passer de tout ça, je demanderais à mes parents. Au pire, si ils sont là, on ira dans ma chambre."

Je soupire un peu et reprends ma dégustation. Je ne sais pas trop quoi ajouter pour une fois, je veux juste qu'il finisse vite de manger pour partir d'ici rapidement. Il y a trop de monde à mon goût et j'ai envie de rester seule. Heureusement avec Keitô, il n'y pas vraiment de parler et l'absence de conversation ne rend pas l'ambiance à table malaisante. C'est quelque chose que j'apprécie particulièrement avec lui, on peut être tranquille sans forcément parler. De toute façon, d'habitude, c'est moi qui fait la conversation pour deux alors bon !
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Jeu 18 Aoû 2022 - 16:59


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Mes doutes se confirment instantanément par un retour en arrière et un soupire de Tessa. Finalement, elle demandera à ses parents et optera pour sa chambre s'ils sont présents. J'en suis presque désolé pour elle mais je n'ai pas envie d'y renoncer pour plusieurs raisons : C'est pas un moment facile donc je veux être le plus présent possible pour elle et ça sera le lendemain de sa soirée avec Milan donc je ne souhaite pas qu'elle me cache potentiellement des choses sous prétexte que ça m'énerverai.

Heureusement qu'à présent ses parents ne se font plus d'idées sur Tessa et moi car ce n'est pas la première fois que je vais lui rendre visite et passe du temps avec elle dans sa chambre... Dire qu'il avait fallut si peu pour qu'ils nous imagine en couple à l'époque de ce dîner... J'étais encore avec Heisuke à ce moment et j'arrive à me souvenir que ma mère, pour s'excuser de m'avoir fait manquer une fausse séance d'étude avec lui, l'avait invité à diner à la maison. Je ne me souviens pas du fameux dîner mais le fait que mes pensées vagabondent sur des choses en lien avec lui, sans que je ne subisse de migraine, appuient les paroles que mon psy a eut hier soir.

Je termine mon plat et lève les yeux vers ma meilleure amie qui serait sûrement ravie de l'apprendre. L'hésitation est tout de même présente vu qu'elle subit une peine de cœur mais comme j'ai promis de ne rien cacher, je supposes que je dois tout de même lui en parler maintenant ? Au pire, je verrai à sa réaction si je développe ou non.


« J'ai eu de bons retours de mon psy hier durant la séance. »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Ven 19 Aoû 2022 - 15:50
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
En fait, je crois que je vais avoir largement le temps de finir mon assiette à ce rythme, vu que je ne parle plus, je dois faire quelque chose pour m'occuper. Et je déteste perdre mon temps inutilement sur le même morceau de nourriture.

La phrase de Keitô me fait relever les yeux de mon assiette de viande à présent vide. Voilà qui m'intrigue !

"Ah ? Tu as retrouvé des souvenirs ?"

Je doute parfois de l'efficacité de son hypnotiseur là. Cela a mit énormément de temps quand même ! Déjà plus d'un an depuis son accident. Je suis sûre que son inconscient empêchait tout ça de revenir. J'avoue que ça me plairait assez d'oublier certaines choses. La solution de facilité mais je suis sûre que ça serait efficace pour retrouver le moral.
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Sam 20 Aoû 2022 - 14:54


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Sortant le nez de son assiette vide, une Tessa intriguée par mes dernières paroles me fixe et me demande si j'ai retrouvé des souvenirs. Elle a l'air pleine d'espoir en me posant cette question, à moins que ça ne soit que mon interprétation vu la façon dont elle s'est redressée. Lentement, j'acquiesce, réfléchissant à ce que j'allais lui dire exactement. Pour le moment, sa réaction est loin d'être négative malgré que cela touche à une relation amoureuse qui a échoué donc je supposes que je peux continuer. En même temps, la connaissant, elle doit plus penser être heureuse que mon état de santé s'améliore plutôt que de penser à ce que cela signifie en réalité.

« Même si je ne me souviens pas encore des moments que j'ai passé avec lui, parler ou penser à Heisuke ne me provoque plus de violentes migraines. Des passages indirectement lié à lui me reviennent également. C'est un peu étrange de me dire que je ne me souvenais pas de choses aussi importantes... »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Ven 26 Aoû 2022 - 13:00
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
J'écoute attentivement sa réponse. Enfin une bonne nouvelle. Ça m'a toujours un peu effrayé, le fait de pouvoir oublier des choses aussi importantes de la vie comme ça. Surtout toutes les conséquences que ça pouvait avoir. On s'était rapproché à cause de ses questions sur Heisuke à l'époque et je suis heureuse qu'on ne se soit pas éloigné à cause de la perte de ses souvenirs.

"Je me demande comment ça se fait d'avoir oublier des choses aussi spécifiques" dis-je en toute honnêteté.

Surtout que son changement de caractère, ou plutôt ouverture d'esprit, venait du fait qu'il était en couple avec Heisuke.

"C'est bien si ça ne provoque plus de migraine, surtout que c'était des passages importants de ta vie. J'espère juste que les souvenirs qui reviendront, ne seront pas trop douloureux."

Après tout, leur relation était loin d'être rose avec ce Senji de malheur et tout ce qu'il avait provoqué !!
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Lun 5 Sep 2022 - 15:39


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


Tessa m'avoue qu'elle se demande comment c'est possible d'oublier des éléments aussi spécifique. Du moins, c'est ainsi que je le comprends et comme j'ai l'impression qu'elle n'attend pas réellement une réponse et qu'elle ne va pas en rester là, je reste silencieux encore quelques temps, a raison. Elle se réjouit que je n'ai plus de migraines concernant ces moments importants de ma vie et espère que les prochains ne seront pas douloureux... C'est bien ce point qui me fait peur et, d'après le psy, c'est pour cette raison qu'ils ne reviennent pas encore ou lentement.

« Pour le psy, j'ai cherché à me protéger mentalement et maintenant que je reprends ma vie en mains, je lâche peu à peu le bouclier mais... Je ne suis pas encore tout à fait prêt pour les accepter donc ça revient de temps en temps. J'avoue craindre un peu le retour des souvenirs les plus importants vu comme je me sens lorsqu'une nouvelle bribe de ma mémoire me revient. C'est... particulier... »

Comme si c'était naturel que je m'en souvienne mais à la fois, l'impression de me remémorer la scène pour la première fois alors que ça ne devait pas être le cas. Rien que pour le dîner, je sais que j'étais en colère et triste de voir Heisuke aussi peiné donc, me connaissant, je n'ai pas pu ne pas ruminer durant des jours sur le sujet... Heisuke... Lorsque viendra le jour où je me rappellerais de nous, est-ce que je pourrais toujours vivre comme je le fais à présent ?


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Ven 9 Sep 2022 - 21:56
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Tu m'étonnes que c'est particulier ! Ça doit être trop bizarre comme sensation. Dans les livres, c'est bien ficelé pour que ça paraisse naturel mais dans la vrai vie ? Je ne préfère pas imaginer. C'est toujours désagréable de se souvenir des choses douloureuses.

"Oui, ça doit être bizarre... Je suppose que ce n'est qu'un mauvais moment à passer." dis-je en soupirant.

Comme la phase actuelle de ma vie. Je n'ai même pas réussi à accomplir mon objectif de manger que la moitié des choses sur mon plateau. Il reste encore quelques petites portions.

"En tout cas, si jamais tu as besoin d'en parler, tu sais où me trouver."

C'est un peu répété ce que je disais plus tôt sur le fait d'évacuer sa mauvaise humeur mais je préfère me répéter. Je regarde ma montre et demande d'un air innocent :

"Ce n'est pas bientôt l'heure de ton prochain cours ?"
codé par Royals
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Mar 13 Sep 2022 - 15:29


L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.



Mercredi 13 Septembre 2017 – Midi


À sa supposition, je hoche lentement la tête en signe de confirmation. Un mauvais moment à passer oui... Si seulement je pouvait choisir ou et quand ce moment arrivera afin de ne pas être seul à ce moment-là, ça m'arrangerait mais je me doute déjà que mes espérances sont beaucoup trop hautes pour la cruauté du destin.

« En tout cas, si jamais tu as besoin d'en parler, tu sais où me trouver.  »
« Oui, merci. »
« Ce n'est pas bientôt l'heure de ton prochain cours ? »

En voilà une autre qui est « cruelle » à me ramener à la réalité. Nonchalamment, je sors mon téléphone pour constater par moi-même qu'en effet, il est temps pour moi d'emmener mon plateau vide au niveau de la poubelle. D'un coup d’œil, je vérifie l'état de celui de Tessa et ce que je vois me satisfait car il ne reste plus grand chose. Ma mission aura été un succès, je peux aller étudier sereinement mon management du sport.

« En effet. Je vais y aller. À tout à l'heure ! »

Que l'on mange ou non ensemble ce soir, je ne la lâcherai pas jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mon avis ne changera pas : Hors de questions qu'elle refasse un malaise... Surtout pas à cause d'un abruti qui a quitté le pays... Je me lève et quitte la table en prenant mes affaires, ignorant les regards que je sens se poser sur moi. Ce soir, je mange dehors...


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Jeu 15 Sep 2022 - 13:08
L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux.
avec Keitô
Pourquoi il vérifie ? Il ne me croit pas ? Pfff. Je finis mon verre d'eau pendant qu'il confirme que c'est l'heure.

"Je te suis."

Je me lève pour le suivre et me débarrasser de mon plateau. J'ai deux heures à combler, alors je prends mon temps pour sortir après l'avoir saluer. Il faut quelque chose pour occuper mon esprit. Direction la bibliothèque pour emprunter un livre. Ça me permettra de penser à autre chose et occuper mon temps efficacement. J'ai bien retenu la leçon de ne pas trop travailler !
codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux Empty Re: L’ami est celui avec qui on peut rester silencieux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum