-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty La propreté physique conduit à la pureté morale

Mar 21 Juin 2022 - 21:47


La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 L'originalité de ce cursus scolaire, par-rapport au Pays de Galles, c'était la grande autonomie des élèves et étudiants au sein de leurs études. A croire que le Japon préparait les jeunes à la vie active en les laissant se débrouiller un maximum dans leurs tâches quotidiennes. Bien-entendu, des adultes pouvaient les accompagner en les aiguillant ou supervisant les choses un peu plus compliquées. Laver son linge était une épreuve plutôt simple pour le jeune garçon qui allait effectuer sa toute première lessive dans l'établissement scolaire.

Le jeune joueur de baseball se rendit à la laverie, les bras avec plusieurs sacs, dont ceux de sport. C'était la fin de la journée, épuisé de par son travail, la récupération des cours et le sport, Lloyd prépara sa toute première machine à laver. Un moment solennel ? Non... C'était juste le début dans sa vie active en tant que jeune étudiant. La salle des machines n'était pas bondée mais quelques personnes s'y trouvaient et il semblerait que les appareils destinés à laver une grande quantité de linge étaient pris. Prenant son mal en patience, le jeune garçon commença à trier ses affaires pour séparer le sombre du clair, histoire de pas se retrouver avec du colorie sur son blanc.

- Bon... J'en aurai pour une petite heure, j'espère avoir le temps de tout laver histoire d'aller me doucher aussi.

Murmurant en anglais, le jeune garçon sortit soigneusement après son tri le cahier de Nissa pour pouvoir reprendre les notes de cours. Cette dernière était cool à le lui prêter, car tout rattraper allait être titanesque... Mais s'en sortir était la solution idéale !

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TaFwF3A La propreté physique conduit à la pureté morale RQOTqXW La propreté physique conduit à la pureté morale Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Sam 2 Juil 2022 - 5:59
Tout va bien! Journée tranquille, moment sympa au club des aventuriers et comme j’ai pas besoin de passer au studio ce soir, autant en profiter pour laver mes vêtements… Surtout que j’en ai tellement avec tout mes changement entre les cours, les clubs et mes pratiques comme idole… ça en fait des vêtements utilisés par jour. J’entre donc dans la laverie. Génial! Pas trop de monde. J’ai l’air d’une fourmi qui transporte un énorme caillou avec mon sac trop plein qui ne referme même plus. Je repère une machine qui semble libre et au passage, je remarque mon nouveau camarade de baseball. Je m’approche un peu pour le saluer.

-Hey! Salllll… aaAAH!!

À peine avais-je entamé ma salutation qu’une vilaine chaussette s’et glissée hors de mon sac et, maladroite que je suis, il a fallu que je mette le pied dessus, ce qui me me fit glisser vers l’avant, déversant tout le contenue de mon sac devant moi. N’importe qui voyant le contenu du sac pourrait croire qu’il s’agit de la lessive d’un garçon si ce n’est les sous-vêtements bien plus féminins, bien qu’assez neutres. Ayant atterri à quatre pattes, je redresse la tête pour constater que la catastrophe est pire que je pensais. Mes vêtements -dont mes soutifs- ne sont pas majoritairement tombés au sol, mais sur Lloyd…

Je me relève en moins d’une seconde et me précipite pour plaquer ma main sur les yeux du garçon. Une fille qui vient tout juste de terminer passe près de nous et je l’entends subtilement ricaner avant de sortir. Les autres témoins retournent rapidement à leur lavage pour éviter probablement des représailles et donc de s’en mêler.

-Alors… Tu n’ouvres pas les yeux, tu ne bouge pas et surtout tu ne regarde pas sinon tu va le regretter!!!

Je menace ainsi Lloyd avec une grande pointe d’embarras dans la voix. Je commence à retirer lentement ma main dans le but de m’affairer à tout ramasser rapidement. Il est mieux de respecter mes consigne sinon…. Je sais pas encore mais… Euh… J’improviserai s’il ose me désobéir.

---------------------------------


PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Sam 2 Juil 2022 - 15:23
PNJ POISSARD


10/10 ! Pense Mister Karma en voyant la belle chute de Maka ! Cela mérite une récompense~

Bien sûr, venant de Mister Karma, vous vous doutez bien que c'est à double tranchant... Pour le moment, la miss ne semble pas s'en être rendu compte grâce à un boost d'adrénaline mais elle va avoir un magnifique bleu...
Merci Mister Karma... Vous êtes si généreux...

Invité
Invité
Anonymous
Invité

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Dim 31 Juil 2022 - 15:33


La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Un bon nettoyage, une bonne chose. Propreté et sérénité vont de paires. Lorsque Lloyd commençait à mettre dans la machine son linge, Maka entra dans la pièce avec un panier presque aussi grand qu’elle. Le joueur ne put étouffer un rire en la voyant ainsi. S’avançant vers sa cadette pour l’aider, cette dernière se mit à trébucher à cause du pire ennemi du linge, une chaussette…

- Atten….

Pas le temps de terminer son exclamation que la chute était imminente. Plus rapide qu’une courbe, la joueuse tomba à la renverse, n’ayant pas eu le temps de la rattraper. Par contre, Lloyd put « attraper » le linge ou ce semblant de jet de linge.

À peine tombée, à peine relevée collant ses mains sur les yeux de Lloyd. Le garçon ne savait pas comment gérer la situation, surtout que la jeune folle souhaitait qu’il garde les yeux fermés. Deux options se posaient à lui  :
• La première : Soit il ouvrait les yeux et apercevait des choses interdites à son regard, donc sûrement des secrets de jeune fille
• La seconde : Coopérer et monter dans l’estime de Maka

L’un de ses yeux allaient s’ouvrir mais tout bien réfléchit, il garda les paupières à l’ombre, ne préférant pas s’attirer les foudres de sa connaissance du baseball.

- Très bien, je coopère, ne me tape pas !

Disait-il en levant haut les mains !

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TaFwF3A La propreté physique conduit à la pureté morale RQOTqXW La propreté physique conduit à la pureté morale Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Dim 31 Juil 2022 - 15:37
Il me confirme qu’il va coopérer. J’espère bien! Parce que si je m'aperçois qu’il triche je… Bah il va le regretter, peu importe la torture que je trouverai à ce moment. J’espère tout de même ne pas en arriver là. Surtout que je vais le croiser régulièrement au club de baseball… Autant ne pas me sentir honteuse le reste de mes jours!

Je retire tout de même ma main en vérifiant qu’il a toujours les yeux fermés et je commence à tout ramasser. J’ouvre une laveuse juste à côté et envoie tout ce qui y entre dedans. Bien sûr, je commence par les vêtements sales se trouvant sur Lloyd en terminant par ce qui est au plancher. J’en profite pour tout classer rapidement. Le noir et très foncé dans la laveuse, les couleurs, retour dans le sac qui se retrouve nettement moins plein et dangereux.

Faisant cela, y’a encore une personne, un gars cette fois qui, en s’approchant, se met à glousser un peu, mais il manque s’étouffer avec son rire quand je lui lance un regard noir. Il n’a pas intérêt à dire quoi que ce soit! Bref, il quitte lui aussi. Il ne reste plus grand monde heureusement et je réussi à terminer avant qu’une nouvelle personne se pointe. Je fais une dernière vérification pour m’assurer de n’avoir oublié aucun morceau sur Lloyd ou au sol et je remarque alors la formation d’une ecchymose sur mon avant-bras en partant du coude.

-M*rde! Ça va être dur de maquiller ça pour les spectacles….

Je parle tout bas sans m’en rendre compte que j’ai dit ma pensée à voix haute. Et comme si mon cerveau venait de réaliser que je me suis cognée en tombant, la douleur commence à m’élancer dans la zone du bleu. Heureusement, c’est supportable alors je fais comme si rien était pour enfin libérer mon camarade de club de ses paupières.

-C’est bon! J'ai terminé! J’espère que… je t’ai pas trop… enfin.. dégouté?? Oh!! Et..

Passant du sourire à mon regard suspicieux d’enquêtrice en une seconde, je m’approche de lui, à quelques centimètres à peine pour observer ses réactions de très près.

-Tu me confirme que tu n’as absolument rien vu hein??? Ni avant que je te fermes les yeux, ni pendant?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Ven 5 Aoû 2022 - 17:13


La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Avant de répondre à toutes ses questions, le jeune Lloyd fronça les sourcils pour montrer son mécontentement à Maka. Ce dernier, après qu'elle ait terminé de tout ranger, attrapa son bras blessé. Soupirant, le jeune garçon le tendit un linge à lui après l'avoir humidifié au préalable avec sa bouteille d'eau. Ca l'étonnait de voir une sportive telle qu'elle se gaufrer sans faire attention. Bon, il fallait bien faire des gaffes un jour. Lloyd se rappela de la fois où il lâcha la batte de baseball sur son camarade, un moment glorieux...

- Tu devrais faire plus attention à toi, j'espère que tu n'as rien de cassé, on devrait peut-être passer à l'infirmerie le temps que la machine soit terminée ?

La franchise du jeune joueur de baseball était toujours aussi forte, mais c'était surtout sa manière à lui de s'inquiéter pour les autres. Franc mais maladroit dans ses propos, c'était souvent ça qui pouvait agacer l'entourage de Lloyd, bien qu'il ne veuille pas faire de mal. L'enfer était pavé de bonnes attentions, c'était l'expression.

- Sinon, non, je n'ai rien vu de spécial, mais à en juger par ta réaction, j'ai dû attraper, au vol, quelque chose de gênant. Je dirais des sous-vêtements ? Fin, un truc de filles quoi !

Le jeune garçon se mit à rire en imaginant la scène et ne put retenir des larmes de rire. C'en était presque gênant, mais c'était rare de le voir se marrer d'aussi bon coeur.

- Si ça m'arrive un jour, j'espère ne pas perdre mes caleçons sur ta tête, t'aurais fière allure !

 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TaFwF3A La propreté physique conduit à la pureté morale RQOTqXW La propreté physique conduit à la pureté morale Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Ven 5 Aoû 2022 - 19:06
Il attrape mon bras et je laisse échapper une légère grimace à la douleur vive qui me prend plus intensément à cause du mouvement. Il me dit de faire attention et me propose d'aller à l'infirmerie. Je sourit, fidèle à mes habitudes.

-Non ça va!! J'ai déjà presque pu mal et de toute façon j'ai l'habitude, c'est rien ça !

Et si je suis convainquante, mon sourire laisse place à un visage cramoisi lorsqu'il enchaîne en répondant à ma question. Il déduit juste! Non mais... je sais que j'ai des soutifs super banales mais... vous savez c'est privé en quelque sorte ce genre de truc... Enfin, voilà que celui à côté de moi se moque sans subtilité de la situation. Bon ok... L'entendre rire de bon coeur me met un sourire au coin des lèvres. J'ai vraiment le don d'attirer les maladresses gênantes et au moins, il a rien vu.

Pour le punir, je lui balance quand même un léger coup sur le bras. Juste assez fort pour qu'il ait une petite douleur pendant deux secondes. Il n'as pas le droit de se pleindre, il n'avait qu'à pas se moquer

-je vais t'en mettre des caleçons sales sur la tête, tu verras!!!


Je rigole un peu et me hisse en position assise sur la laveuse en mal, cachant un nouvel élancement au bras. Je reprends les menaces avec sourire.

-T'es mieux de parler de ça à personne sinon... sinon il y aura des représailles!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Sam 6 Aoû 2022 - 17:13


La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 La jeune fille aurait l'habitude de toujours chuter et se faire des blessures ? Lloyd fronça les sourcils en entendant ces inepties ! Il lui mit une petite tape sur le front, mécontent de la savoir en train de se blesser régulièrement ! Bien-entendu, Maka ne pouvait laisser passer toutes ces moqueries ou gestes envers sa petite personne. Mais elle ne semblait pas rancunière et se plaça sur l'une des machines.

Menacé par une fille de petite taille ? Lloyd imaginait dans sa tête, non pas un pitbull, mais plutôt un petit puppy en train d'aboyer dessus. Ce dernier se rapprocha de son visage, la fixant avec un sourire moqueur et vint lui tirer les joues, comme pour prouver qu'il n'avait pas du tout peur d'elle. Ce n'était aucunement méchant.

- Mais bien-sûr madame la détective, j'ai peur de vous !


Ce dernier se recula pour ne pas l'oppresser avec ses bêtises. Au même moment, Lloyd sortit son téléphone, ayant reçu un sms de sa mère lui demandant s'il allait bien. Il prit un petit instant pour répondre. Il était normal que sa famille s'interroge sur les conditions de vie de leur fils, surtout que c'était la première que le jeune homme fréquentait un internat. Après un petit instant de blanc et réflexion, le jeune joueur demanda à Maka.

- Au fait, tu aurais un téléphone portable aussi ? Je peux avoir tout numéro si t'en as un ? Ca sera plus simple pour parler ensemble !

Toujours aussi direct le bougre, il n'avait aucune gêne à demander le numéro d'une jeune fille. En même temps, Lloyd n'avait aucune arrière pensée.
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TaFwF3A La propreté physique conduit à la pureté morale RQOTqXW La propreté physique conduit à la pureté morale Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Sam 6 Aoû 2022 - 19:34
Il pouvait bien se moquer, je savais que je pouvais en imposer si on me mettait vraiment en rogne. Il ne faut pas se fier à ma petite taille! Je frotte un peu mes joues et lui tire la langue en guise de réponse. Tandis qu’il regarde son téléphone, je fais pareille discrètement pour entre autre regarder l’heure et voir si j’ai pas de message de mon manager. Comme je venais de le ranger, Lloyd me demande mon numéro pour pouvoir discuter.

-Oui bien sûr! Ce serait sympa!


J’étais un peu toucher. Échanger des numéro, c’est signe d’un bon départ d’amitié non? Je ne dis jamais non à de nouveaux amis surtout que Lloyd est super sympa jusqu’a présent… Peut-être outre le moqueries par contre. Je lui donne donc mon numéro et prends le sien. On pourra s’écrire pour se faire de meilleures pratiques de baseball entre autre!

-D’ailleurs, si t’as des questions ou besoin d’aide, tu peux me texter aussi! Sinon, tu T’en sors avec l’adaptation au Lycée, le campus et tout?

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Dim 7 Aoû 2022 - 15:18


La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 L'échange de numéros s'était plutôt bien passé, Lloyd ne rentrer dans son portable sa première amie de Kobeh, une première ! En même temps, dans son répertoire, il n'avait que son père, sa mère et les amis de son ancien club, pas beaucoup de monde en soi ! Lorsque tout était enregistré, Lloyd demanda à Maka si elle avait bien reçu un message, pour vérifier que tout fonctionnait. Bien-entendu, en enfant qu'il était, Lloyd ne put s'empêcher de noter en premier mot "Sous-vêtements" pour se moquer de la tête de la jeune fille.

Il recula de quelques pas avec une tête moqueuse, histoire de ne pas se faire taper dessus. Puis d'un coup, il repensa aux paroles de la jeune fille. Elle avait parlé de spectacles. Faisait-elle parti d'un club de théâtre ou un truc du genre ? Entre deux attaques, Lloyd lui demanda.

- Au fait, tu fais parti d'un club de théâtre ou un truc du genre ? Car tu m'as parlé de spectacle ! Je peux venir te voir un jour ? Ca pourrait être drôle !

Entre les entrainements et l'école, le jeune joueur de baseball pouvait bien prendre du bon temps, histoire de ne pas toujours solliciter son corps. Un bon entrainement commence par un bon repos. Le trop est l'ennemi du bien. En cas de blessure, plusieurs facteurs pouvaient être pris en compte : "La fatigue et l'échauffement". Une fois, un ami du jeune Gallois s'était blessé en oubliant de s'échauffer. 1 mois sans jouer, la cale... Sautant du coq à l'âne, le garçon enchaina sur une discussion à base de baseball.

- J'ai hâte de jouer notre premier match de baseball ! Ca sera fun, j'espère être sélectionné !
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TaFwF3A La propreté physique conduit à la pureté morale RQOTqXW La propreté physique conduit à la pureté morale Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Dim 7 Aoû 2022 - 16:54
Je reçois un premier message de la part de Lloyd pour vérifier et en le voyant, j’ai juste envie de lui balancer mon téléphone dessus. Heureusement qu’il s’est éloigné parce qu’il aurait reçu mon pied dans le ventre je crois. Il ne tient pas à la vie lui! Je trouver définitivement éventuellement une façon de lui remettre ses moquerie. Soudainement, il me demande si je fais fais du théâtre et dit vouloir aller me voir en spectacle.

Woh!! Je ne m’attendais aucunement à ça! Comment il a su pour les spectacles?? Je commence à virer cramoisie alors qu’il enchaîne sur le baseball. Oh tien un meilleurs sujet!! Je tente de reprendre contenance pour le garder sur le sujet.

-O-Oh!! Oui! Je te souhaite d’être prit! Enfin, t’as pas mal de chances, on est pas trop au club alors la rotation peut vite se faire si t’es bon!!

Je lui fait un gros pouce levé mais… Ça trotte dans ma tête cette histoire de spectacle. Et S’il commençait à dire à tout le monde que je fais du théâtre? Ce serait une catastrophe! Je tente de rester naturelle, mais mon visage rouge me trahi.

-S-sinon.. euh.. J’ai parlé de spectacle moi?? J’ai pas souvenir!! Enfin.. Pourquoi j’aurait parlé de ça? haha!! Non , non je ne fais pas de théâtre! Enfin… Je n’ai jamais eut de contrat pour ça bien que j’aimera-

Je met soudainement mes mains devant ma bouche pour me forcer à me taire. Décidément, ma manie de parler sans réfléchir plus loin que deux mots

-Enfin… je n’ai jamais eut de contrat pour rien!! Je.. Vis d’aventures et de baseball!!

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Dim 7 Aoû 2022 - 21:53


La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Comme prévu, la réaction de Maka laissait entrevoir un brin d'agacement, l'on pouvait presque apercevoir une veine sortir de son front, laissant transparaitre ce sentiment. Puis son visage devint bizarrement tout rouge lorsque l'on aborde la question du spectacle, comme si cela ne devait pas être découvert. Un petit ange venait dire à Lloyd d'arrêter de la questionner là-dessus et un petit démon venait à son tour pour titiller les oreilles de Lloyd, lui murmurant de continuer à la taquiner avec ça.

La bienséance voulait que ce dernier arrête ce genre de traitement mais le côté narquois de Lloyd souhaitait arriver à ses fins. Puis la jeune fille commença à trop en dire, elle parlait d'un contrat et disait ne pas être dans un club de théâtre en plus de ses autres activités. Lloyd réfléchissait à tout ce qui pouvait toucher aux contrats.

- J'ai beau réfléchir et je ne vois pas de quoi tu parles, tu appelles quoi par contrat ?

Elle bégayait plus que de coutume, elle devait cacher quelque chose qui pouvait la compromettre ? Le jeune garçon se rapprocha très près de son visage pour la scruter au plus près, seulement une dizaine de centimètres venait les séparer. Lloyd se plongea dans ses yeux noisettes. Il cherchait à faire trahir le secret de Maka, sans vraiment la forcer, il fallait qu'elle parle d'elle-même et non sous la contrainte. Après quelques secondes comme ça, le troisième année recula et leva les épaules

- Ce n'est pas grave si tu ne souhaites pas me le dire, je ne t'en veux pas ! Si tu as besoin de supporter, je t'accompagnerai volontiers !
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TaFwF3A La propreté physique conduit à la pureté morale RQOTqXW La propreté physique conduit à la pureté morale Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Dim 7 Aoû 2022 - 22:12
Il s’approche. Il s’approche beaucoup et je ne savais pas que je pouvais rougir encore plus. N’empêche, même si je sais que j’ai été aucunement crédible et qu’il attend visiblement que je parles, je me contente de soutenir héroïquement son regard sans dire mot. Et c’est payant puisqu’il fini par s’éloigner et je respire un peu. Il n’insiste pas et tant mieux…1 C’est même presque touchant qu’il veuilles me supporter sans savoir de quoi il en retourne… Quoi que c’est un peu idiot non?

-Qu’est-ce qui te dit que tu peux vraiment me soutenir peur importe ce qu’il en retourne? Et si c’est quelque choses que tu déteste ou que tu n’es même pas capable de faire?

Je lui fais un petit sourire malin. N’empêche, je réalise que j’ai encore beaucoup de misère à parler de ma carrière débutante alors que je vois mes collègues le clamer à tout va à leur famille et leur amis. Elles ont aussi l’avantage d’être beaucoup plus mignonnes et jolies que moi. Ouais… Il faut vraiment que je m’assume plus comme dirait Eden… Je lui demande de faire des efforts et je n’arrive pas à en faire moi-même? Je soupire et fini par parler plus doucement.

-Je.. En fait je suis.. Une idole… Je fais des spectacles mais en chantant et en dansant… Ou encore quelques apparition dans des pubs… Sans plus pour l’instant… Bref.. Rien à voir avec la sportive qui joue au baseball ou encore l’aventurière qui protège tout le campus n’est-ce pas?

Après tout, ce sont plutôt les aspects que j’avais dévoilé de moi à Lloyd jusqu’à présent.

---------------------------------


Invité
Invité
Anonymous
Invité

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Dim 7 Aoû 2022 - 23:08


La propreté physique conduit à la pureté morale
Maka Nakajima & Lloyd Maccarthy



 Après quelques paroles, Lloyd pouvait sentir une sorte de peur et de tension envahir Maka, comme si elle était gênée de parler de tout ça et que l'ignorance aurait été peut-être la meilleure des choses. Cette peur se transforma en une gêne énorme pour elle, car elle ne savait pas comment aborder le sujet. Avant qu'elle commence sa courte explication, le jeune homme s'asseyait à son tour sur l'une des machines, prêt à l'écouter parler de tout son saoul.

C'était donc une idole ? Une star ? Les yeux levaient vers le plafond pour réfléchir, le jeune homme comprit un peu la situation. Il ne connaissait rien à ce monde mais pouvait imaginer ce que c'était d'être dans ce rôle. Compréhensif, Lloyd observa son amie gênée plus qu'autre chose, ne sachant pas vraiment où se mettre. Suite à cela, Lloyd soupira un grand coup et s'approcha, les mains dans les poches, montrant qu'il n'allait rien faire pour se moquer d'elle. La jeune joueuse de baseball avait pris sur elle pour lui avouer son "secret".

- Ne t'inquiète pas, je n'irai pas le crier sur tous les toits, si c'est ce que tu souhaites. Pas besoin de me le dire. Je ne serai pas le meilleur pour te soutenir, mais ça sera sympa d'aller te voir à l'occasion.

Pas de retour en arrière pour la jeune fille... Le regard toujours droit, Lloyd tapa doucement l'épaule de son amie avec un grand sourire comme pour lui donner de la force. Il savait pertinemment que ça n'allait rien changer, mais les gestes prévalaient aux paroles.

- Si tu as des doutes ou tu veux parler, n'hésite pas ! Je vais devoir partir, mais maintenant que tu as mon numéro, n'hésite pas !

Le jeune garçon commença à sortir. Il restait un peu plus d'une heure pour sa machine, le temps que cette dernière se termine, il partait en direction de sa chambre afin de préparer ses cours pour le lendemain et surtout rendre les affaires à Nissa. Il avait emprunté son cahier afin de suivre au mieux les cours.
 

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
La propreté physique conduit à la pureté morale TaFwF3A La propreté physique conduit à la pureté morale RQOTqXW La propreté physique conduit à la pureté morale Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Mar 9 Aoû 2022 - 0:05
J’allais protester. Lui dire que ce n’est aucunement nécessaire voir intéressant qu’il vienne me voir à un spectacle, mais il me tape l’épaule et enchaine en se voulant présent pour moi. En quelque part ça me touche, mais j’ai pas envie d’embêter un nouvel ami avec mes histoires d’idole. J’ai déjà assez de mal à en parler à mes meilleurs amis… Enfin bref, je retrouve mon grand sourire.

-D’accord! À la prochaine!!

Je lui fait un salut de la main et le regarde quitter. Je reprend mon téléphone et en revoyant le texto je grogne presque même si au final.. Ça me fait un peu marrer. Prochaine fois je dois définitivement faire plus gaffe. J’ai pu tomber sur un inconnu vraiment louche ou pire! Sur Pablo! J’ai aucune idée de comment il aurait réagit mais je suis certaines que j’en aurais bavé… Enfin…. Je place mon sac bien fermé sur la laveuse en marche et je me met une alarme pour revenir partir la deuxième brassée avant de sortir pour marcher un peu dehors.

#Terminé

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La propreté physique conduit à la pureté morale Empty Re: La propreté physique conduit à la pureté morale

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum