Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 15 Juin 2022 - 20:23
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Avec une chanson dans la tête, je marche d'un pas léger dans le centre commercial. Il y a un peu de monde, mais la musique que crachent les écouteurs m'isole du stress ambiant. Pour un jeudi, ce n'est pas si étouffant.

Même si on a toujours pas eu La discussion avec Maya, je suis plutôt de bonne humeur ! Parce que lundi prochain... C'est l'anniversaire de Momo ! Donc je suis de sortie pour lui acheter un petit cadeau, une idée précise en tête. Ce qui n'était pas le cas encore hier après-midi ; je l'ai entendu fouiller ce matin tout l'appartement à la recherche de ses Airpods.

Alors forcément, me voilà en quête du magasin Apple, qui se trouve dans le centre commercial. Il est au premier étage, alors avant d'y aller en prenant l'ascenseur, je passe au supermarché faire quelques courses pour la fête de demain.

J'achète de quoi préparer un curry végétarien demain soir, quelques gâteaux apéritifs et des bonbons pour ma chambre à KHS. J'en profite aussi pour aller dans une magasin de Bubble Tea pour m'en acheter un au passage.

Puis direction l'ascenseur ! J'entre, enclenche le premier bouton et retiens avec mon pied la porte – sur le point de se fermer, pour une jeune homme à la chevelure de feu. Il a certes une tête qui ne me revient pas, mais ça aurait injuste de le faire patienter.

La porte se referme sur nous en silence.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 15 Juin 2022 - 20:48
7 septembre. Aprés une matinée chargé d'entraînement, oswald se changea en tenue de ville plus "détente" que la tenue du club
Aujourd'hui je revois enfin Francis héhé !

Rien qu'à l'idée de revoir sa copine arachnide, il souria comme un demeuré, le rendant assez glaucque à rigoler tout seul en marchant en dehors de l'enceinte de l'école. Il pensa cependant à quelque chose, s'arrêtant d'un coup
Et si j'achetais quelque chose pour ma nourrisse ? C'est la moindre des choses quand même.

En effet, Francis était depuis 1 semaine chez sa nourrisse, celle qui l'a materné et appris comment vivre  à la place de ses parents pendant ses 6 à 11 ans, il avait gardé contact avec elle, étant très proche d'elle. Il regarda donc l'heure sur son téléphone ; 14h30
C'est encore faisable si je me dépêche. . .

C'est alors qu'il pressa le pas jusqu'au centre commercial
Et si je lui offrais un téléphone ? Elle a encore un vieux modèle, ça lui ferait plaisir et je pourrais plus lui parler comme ça, de souvenir les ventes de téléphone était au 1 er étage..

Il partit donc vers l'ascenceur, les mains dans les poches de son sarouel il Souria, son air toujours menaçant à son habitude. Il vit une jeune demoiselle au cheveu brun retenant l'ascenceur pour lui, il souria d'un air satisfait.
Qu'elle est galante ahah !
Il entra avec elle, les portes se fermant doucement sur eux, n'ayant aucune idée que ces portes allaient rester fermer bien plus longtemps qu'ils le pensaient.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 15 Juin 2022 - 21:55
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Bien évidemment, il fallait que ça coince quelque part : quelques secondes après le départ de l'ascenseur, celui-ci vient de s'arrêter, nous plongeant dans le noir. Mon premier réflexe est de sortir mon téléphone et d'enclencher la lampe.

Le jeune homme qui m'accompagne est d'autant plus effrayant sous la faible lumière, qui lui donne un air lugubre. Je déglutis, enlève un écouteur de mon oreille – où une musique se fait entendre, et éclaire le panneau de l'ascenseur à la recherche de quelque chose.

Le bouton d'appel ! Là !

J'appuie dessus, et attend patiemment.

Rien ?

Je réessaye.

Toujours rien.

Stressée et presqu'en proie à la panique, je tire nerveusement sur la paille de mon Bubble Tea, avalant quelques boules de tapioca et thé au sucre brun. De l'autre main, je tiens toujours mon téléphone, et regarde si j'ai du réseau. Y en a pas non plus.

Alors je lève les yeux vers le rouquin, et son intimidante cicatrice, avant de détourner le regard. Je suis muette de peur. Non pas du garçon – enfin pas trop, mais surtout de la situation. Enfermée avec un inconnu, pendant un temps indéfini...

Pourvu qu'il fasse peur qu'en apparence.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 15 Juin 2022 - 22:20
Oswald écoutait la musique d'attente, une musique aussi ennuyante que la sonnerie d'un samsung. Soudainement elle s'arrêta et la lumière du néon de l'ascenceur s'éteignit. Dans le noir complet, il saisit son téléphone et regarda si il avait du réseau ; aucun. Il pesta assez bruyamment lâchant un petit
Merde !

Puis regarda la jeune fille, la fixant pendant plusieurs minute d'un air lugubre et menaçant
Cheveux brun, écouteur, sac d'école... Elle doit-être lycéenne. Hmpf, elle est mignonne fais chier.

Il détourna le regard et se gratta la tête pris d'un stress, la voyant essayer d'appuyer sur le bouton d'appel.
Plus de courant.. Quel emmerde, faut croire que je reverrai pas Francis de suite..
Son stress déjà présent redoubla de force, se rendant compte qu'il est dans une boite de conserve géante, dans le noir avec juste une fille

Putain pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi ces conneries ?!
Il fit craquer ses mains d'un air menaçant pour se déstresser, on y entendit des gros "Craque", bruit des bulle sinusoïdales que faisait chacun de ses doigts.
Il souffla alors bruyamment et ferma les yeux
Allez... c'est juste un passage.. peut-être que si je lui parlais le temps passera plus vite ?
Il se tourna vers elle légèrement et la fixa puis fit un signe de la main et lui dit de sa voix assez grave
H..hey j..je suppose qu..qu'avec

Il bégayait à cause du stress, c'est alors qu'il se mit plusieurs gifle et la fixa de ses yeux bleue marines, faisant mine que rien ne s'était passer.
Excuse moi, je disais je suppose qu'on risque de rester ensemble un moment. Que dirais-tu de discuter un peu ?
Il souria alors comme un idiot en se tournant légèrement
JE L'AI FAIIIIS !!!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 15 Juin 2022 - 22:46
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
C'est trop effrayant pour éteindre la lampe de mon téléphone. Surtout que, j'entends des bruits d'os brisé dans mon dos. Je me retourne un peu, effrayée, et vois le grand gaillard se craquer les doigts. Mes yeux se détournent d'eux-même, au ralenti, hébétés.

Sauf qu'il se met à me fixer sans raison. Sa voix est grave, intimidante, elle écrase l'air de son timbre mais les bégaiements rend cette atmosphère étrangement bien plus légère. Et là... Là... Il se gifle, à plusieurs reprises.

Ça y est. C'est comme ça que je vais mourir. Adieu tout le mon...

Il vient de s'excuser, ses yeux d'un bleu d'eau de mer – où on lâche les corps lestés - plus si inquiétants que ça, croisant les miens. Il propose de faire la conversation, comme ça, dans le plus grand des calmes. Je soupire un peu, rassurée.

« Oui b-bien sûr ! Vous voulez d-discuter de quoi ? »

Son sourire béat m'empêche de trouver le moindre sujet de conversation. J'aurais bien trop peur de poser quelque chose de déplacé, et de me prendre un gifle qui me ferait traverser le plafond de l’ascenseur. Alors je préfère faire profil bas.

Je tire encore un peu sur la paille, assoiffée.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mer 15 Juin 2022 - 22:56
il entendit sa voix, assez effrayée comme celle d'un petit agneau qu'on essaierait d'égorger c'est là qu'il se calma un peu, sentant que cette peur est de son dû
J'ai recommencé...
Il se calma un peu et vint alors s'assoir en tailleurs sur le sol métallique de l'ascenceur
Hmm.. et bien si on se présentait ?
Il marqua ceux-ci d'un blanc, et se racla un peu la gorge, sortant une gourde de randonnée couleur métal couverte de sticker du shonen jump, il bu à grosse gorgée et s'arrêta. se remettant à la fixer, se sentant obliger de regarder quelqu'un quand il lui parle.
Pour ma part, je m'appel Oswald Farquhar, j'ai 19 ans. Et vous ?
Alors que ces marques rougeâtre de gifle commencèrent à doucement s'effacer, il attendit sa réponse tel un enfant attendrait son goûter.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Jeu 16 Juin 2022 - 13:28
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
L'inconnu s'assoit en tailleur sur le sol de l'ascenseur. Je le regarde de toute ma hauteur, un peu étonné de son geste. Il m'a donnée l'ascendant sur lui, mais peut-être est-ce une technique pour me faire baisser la garde.

Se présenter ? Ça, je sais faire ! Le nom qu'il prononce sonne tout sauf japonais. Et son nom de famille... Far-cul-Argh, un truc imprononçable. C'est toujours difficile avec les noms étrangers de savoir s'ils ont grandi au Japon, ou s'ils viennent d'arriver.

Alors pour lui répondre, je m'assieds à mon tour, en me enlevant mon sac et en me laissant glisser le long de la paroi. Je relève un genou, et pose ma tête dessus. On est face à face désormais, avec la faible lumière de mon téléphone qui éclaire l'endroit.

« Nissa Tanaka , j'ai d-dix-huit ans, enchantée ! Vous préférez être appeler p-par votre prénom ou v-votre nom de famille ? »

On commence doucement par les bases.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Jeu 16 Juin 2022 - 18:10
Oswald reprit une gorgée d'eau, la regardant du coin de l'oeil s'assoir
Elle a l'air de s'être un peu calmé, super
Il en souriait alors comme un idiot, son sourire à moitier caché par sa gourde métallique
héhé... ARRÊTE IDIOT ELLE VA AVOIR ENCORE PEUR
Il se remit une gifle et ressouffla quelques peu
Allez.. allez calme toi, c'est qu'une fille de quelques années de moins que toi merde !
C'est alors qu'il entendit des mots de la part de la jeune fille

"Nissa Tanaka , j'ai d-dix-huit ans, enchantée ! Vous préférez être appeler p-par votre prénom ou v-votre nom de famille ? "
Il sursauta à sa petite voix frémissante
Héhé.. elle a vraiment dix huit ans. Attend pourquoi elle me demande ça déjà ?
Il leva les yeux au ciel, réfléchissant quelques peu

Ahhhh oui, c'est vrai au japon on appel par le nom de famille par preuve de respect
Etant donné que son nom de famille était si difficile à prononcer pour un japonais, on l'a toujours appelé "Oswald"
Il se tourna vers elle et lui souriait d'un air franc

Tu peux m'appeler Oswald ça me va Et moi ? Comment dois-je t'appeler ?
Il ne se rendit même pas compte qu'il venait de lui parler sans bégayer
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Ven 17 Juin 2022 - 1:37
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Hallelujah, le garçon m'invite à l'appeler par son prénom. Je ne sais pas trop comment je me serai débrouiller si j'avais du le faire avec son nom de famille. Je tressaille rien que d'y penser, et la fin prématurée que j'aurais connue.

« Vous pouvez m’appeler c-comme vous voulez Oswild-san »

Mince, entre le prononciation dans ma tête, et celle à l'oral, je crois que j'ai écorché son prénom. Gênée, et une peu honteuse, je baisse les yeux sur le sol. S'il vous plaît, faites qu'il ne le prenne pas mal, et ne m'apprenne pas à voler.

« Vous êtes étudiant ? »

Si ça se trouve il est déjà dans la vie active.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Ven 17 Juin 2022 - 6:35
Dés qu'Oswald entendit "Oswild-san" un sourire incontrôlé se creusa sur son visage Je..C'était mignon merde il bougea sa tête de droite à gauche tel un chien mouillé, essayant de reprendre ses esprits Arrête ça... t'a réussi à pas bégayer.. tu peux le faire
Il ouvra la bouche et dis D'..D'a..D'ac il rougit fortement et se mit une gifle MAIS ?! ENCORE ?! il souffla quelque peu, se concentrant D'accord un blanc de plusieurs seconde avant qu'il ne reprit Vu que tu m'appel.. euh.. Oswild alors je t'appelerai Nissa-san ça te va ?.
Il la fixa quelques seconde, se perdant dans ses yeux. Puis repris au bout d'une minute
Ah euh.. désoler oui je suis étudiant sportif en 1 ère année et.. toi ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Ven 17 Juin 2022 - 14:41
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Le sourire irraisonné affiché sur son visage me glace le sang. Il secoue la tête de droite à gauche comme pour s'ébrouer, avant de se mettre à bégayer. Il rougit même , avant de se mettre – encore – un gifle... Ce mec est complètement taré.

C'est un mystère pour moi, et même si ça pourrait me pousser à la folie, j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Il décrète, comme je l'appelle Oswild-san, de m’appeller aussi par mon prénom avec son suffixe honorifique.

Nos regards se croisent, noisette sur du bleuté, pendant de longues secondes. Je ne détourne guère les yeux, un peu perdue et hypnotisée. Au bout de qui semble être une éternité, il répond à ma question sur ses études. Oh ? Peut-être qu'il est étudiant au même endroit que moi !

« Je suis lycéenne en t-troisième année à KHS. C'est là aussi q-que vous étudiez ? »

Je détends la jambe sur laquelle j'avais posé mon menton, et relève l'autre pour faire de même. Je commence à trouver le sol inconfortable. Dire qu'on a aucune idée de quand l'ascenseur se remettra en route... Alors je prends mon mal en patience, et lui demande, avec un peu plus de conviction :

« Vous p-pratiquez quel sport ? »

Tout va bien avec ce genre de questions.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Ven 17 Juin 2022 - 17:49
KHS ? C'est quoi ça.. ? Ce ne serait pas Kobe High school quand même. . .Mais naaaan hein ? hein? Il avait les gros yeux, le regard livide et souria d'un air idiot Mais...Si elle est lycéenne là-bas.. du coup je la recroiserai ?!
Il se tena la tête tel un protagoniste d'un drama coréen Quel honte... Je dois me reprendre allez... Il se remit droit et la refixa C'est exact oui .
Il se mit à lui sourire, sourire différent de tout les autres qu'il a fais, celui là était séduisant et naturelle, pas glauque ou forcé. Je suis un nouveau d'à peine 3 jours il se gratta la tête avec sa main gauche, jouant quelque peu avec sa natte faite grossièrement
J'y étudie le kendo en majeur partie, c'est ma passion et vous. . . il eut un petit blanc, il serrait plus sa natte, ayant plus de mal à parler Qu..quel sont vos passion ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Sam 18 Juin 2022 - 12:41
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Oswald-san a le don de prendre des expressions effrayantes ; les yeux exorbités et vitreux, il sourit d'un air extatique. Je le regarde vaguement faire des trucs dans son coin, tout en buvant mon Bubble Tea.

Le rouquin confirme bien être à KHS. Quelle horreur, je vais potentiellement le recroiser là-bas. Ça va être le jeu du chat et de la souris. Je vais vivre cachée dans les buissons, à ramper sur les murs, ou à me cacher dans des sacs à dos.

Un nouveau sourire, cette fois-ci sincère et attachant. J’entrouvre la bouche, surprise :

« Vous d-devriez sourire comme ça p-plus souve... »

Les mots s'échappent d'eux-même, et je me mords la lèvre pour me taire.

« D-désolée... c'était déplacé »

Sa natte, je ne la vois que lorsqu'il joue avec après s'être gratté la tête. Ils ont l'air d'être vachement longs ses cheveux. Peut-être pas autant que ceux de May... Non, je ne dois pas penser à elle. Je secoue la tête de droite à gauche pour chasser cette pensée.

Il me parle de Kendo, sa passion, et en profite pour me retourner la question. Mes passions ? C'est compliqué à dire, j'aime beaucoup de choses, mais je ne sais pas si ça va jusqu'au passion. Encore que... Oui, deux trois rentrent dans cette catégorie.

« Les fleurs, les chiens et les jeux vidéos »

Je rougis durement un peu en parlant de ce qui me passionne, gênée de lui avouer. Pourtant, il n'y a rien de honteux. C'est sûrement parce que j'en parle que très rarement, surtout les fleurs. Alors voilà... Je suis bête de me mettre dans un état pareil.

« Vous êtes dans quel club ? »

J'évite le feu avec que des questions nulles.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Sam 18 Juin 2022 - 14:14
E..elle vient de complimenter son sourire ? On ne me la jamais dis héhé... Oswald était si heureux qu'il refit le même sourire, il s'arrêta brusquement regardant sa petite manie de mordre sa lèvre et eut un petit rictus en coin
Ce n'est pas la peine, tu peux donner ton avis tu sais

il lui resourit la voyant tourner sa tête de droite à gauche. Elle aime les fleurs, les chiens et les jeux-vidéos alors. . . les jeux.. elle aime les jeux héhé.. Oswald se pencha légèrement vers elle puis mit ses deux bras derrière sa tête pour se poser et la fixer.

Je fais parti du club de kendo et club des aventuriers dit-il en lui souriant, l'air bien plus serein qu'avant, s'étant habitué à elle. Hmm. . . elle aime les chiens et les jeux . . .

Et toi ? c'est quoi tes clubs ? ET SURTOUT il s'approcha un peu en la fixant Tu aimes quel jeux vidéo ou jeux en général ?! ses yeux luisaient d'une flamme qu'elle n'avait pas vu chez le jeune homme depuis qu'ils se sont rencontrés, il s'agissait du regard d'un vrai GAMER.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Sam 18 Juin 2022 - 15:45
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Encore une fois, le rouquin sourit de ce sourire si léger et naturel. Il s'arrête, cependant, pour me regarder avant d'orner ses lèvres d'une moue en coin. Il me dit, m'encourage même à donner mon avis si je le souhaite.

Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'ai bien pris en compte ce qu'il vient de me dire. Celui-ci se penche vers moi avant de se caler avec les deux mains derrière sa tête, renflouant la distance entre nous. Heureusement, sinon...

Kendo et Aventuriers ?

« Vous d-avez d-du croiser mon grand frère, Gideon au c-club des aventuriers »

Il me renvoie la question :

« Juste le k-karaté »

Le garçon s'approche à nouveau, et je tente de reculer bêtement : je suis déjà collée au mur alors je n'ai aucune échappatoire. Je tire nerveusement – encore – sur la paille de mon bubble Tea. Il me regarde avec des yeux brûlants et me questionne sur les jeux vidéos.

« J'aime un peu de tout »

Je déglutis difficilement ma boisson... Je sais que cette réponse ne lui suffira pas.

« En ce moment, je j-joue à Nier Automata, et à Divinity II avec m-mes meilleures amies. Sinon, je j-joue beaucoup aux RPGs en tout genre. Et v-vous ? »

J'ai pas trop envie de m'étendre sur ce sujet.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Dim 19 Juin 2022 - 20:43
Gideon au club des aventuriers ? ... Il n'avait malheureusement pas pu rencontrer tout le monde et ce "Gideon" était le seul de tout les membres à qui il n'a pas pu parlé, il la regarda assez gêné M..Malheureusement non. . . Comment est-il dans ce cas ? il s'imaginait alors Gideon comme une Nissa masculin l'air plus grand et élancer... Il serait pas mal du tout aussi héhé... Oswald secoua sa tête de droite à gauche faisant tout pour se supprimer cette image de sa tête. Oh ? Elle fait du karaté ? il était assez surpris et lui demanda T'a l'air assez timide pour une karatéka endurcie, problème depuis petite peut-être ?.
Il souriait quelque peu, peut-être le cache-t'elle comme moi ? ahah je la verrais bien faire des kata et exploser des garçons plus grand qu'elle. Il rigolait tout seul et l'écouta parler des jeux vidéos, il connaissait Divinity car ce jeux ressemblait beaucoup à un jeux de rôle et il souriait alors. Je ne suis pas très jeux vidéo, je suis plus jeux de société et jeux de rôle, je connais divinity cependant ! il la fixa, attendant ses réactions
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Lun 20 Juin 2022 - 13:40
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Donc non, il n'a pas encore rencontré mon frère. Je ne sais pas pourquoi ça a l'air de le gêner, mais il n'y a aucune raison de l'être. Il me demande à quoi il peut bien ressembler, alors sans trop y réfléchir, je lui réponds :

« Il est beaucoup p-plus grand que moi ! P-presque un mètre quatre-vingt ! Sinon, on se ressemble beaucoup à p-part qu'il a les yeux verts »

Il secoue la tête de droite à gauche, comme pour chasser une pensée. Et je ne peux qu'imaginer à quoi il pense... sauf que j'en ai pas le moindre idée. Il m'attaque sur ma timidité, ou du moins, je le prends de cette manière. C'est quoi le rapport avec le Karaté ?!

« On p-peut être timide et faire du k-karaté. Je sais t-très bien me défendre »

Je me retiens de gonfler les joues, ou de faire une moue boudeuse. Je ne dois pas lui laisse voir que sa remarque m'a blessée. Lui, il sourit, même rigole tout seul. Et je me sens encore plus jugée que je ne le suis. Ça m'énerve un peu trop.

Bon, il n'est pas très jeu vidéo alors que sa question tantôt sembler crier le contraire. Plus jeu de plateau et jeu de rôle... C'est le deuxième rencontré cette semaine qui aime cette activité. S'ils ne se connaissent pas, je dois les faire se rencontrer.

« J'aime beaucoup le JDR aussi. Vous jouez à quelles licences ? »

Je tire peu sur la paille de mon Bubble Tea.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Lun 20 Juin 2022 - 19:48
ahah j’avais bel et bien raison, une nissa plus grande avec des yeux verts. . . intéressant, il resecoua sa tête violemment de droite à gauche, voulant supprimer cette image de sa tête Bien sûr que tu sais te défendre, c'est pour cela que ça me fais un peu rire tu es contradictoire, ça te rend assez mignonne je l'avoue.. .

il se gratta la tête assez gêner et se rend compte qu'elle gonflait les joues un peu boudeuse. Quel est mignonne bordel. . . Il faisait tout pour détourner le regard d'elle mais n'y arrivait pas il se tirai la natte légèrement en la pressant et lui dis Ce..Ce n'étais pas une insulte, plutôt l'inverse à vrai dire. Je te trouvais plutôt, entraîner enfaite. . . Il tourna la tête quelque peu et il l'entendit alors parler des JDR, c'est là que toute sa timidité parta et il fit ultra intéresser.

Il s'approcha subitement se déplaçant en se tenant sur ses genoux et posa violemment son avant bras sur le mur métallique de l'ascenseur au dessus de sa tête et la regarda longuement de ses yeux bleue marine, ils étaient bien plus proche qu'avant et lui dis Tu aimes les JDR toi aussi ?! Ma licence préférée c'est Dungeon & Dragons !. Il ne se rendait pas compte ce qu'il venait faire, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui aimait les jeux de rôle.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Lun 20 Juin 2022 - 20:42
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
C'est là qu'il dit me trouver mignonne. Je ne peux pas m'empêcher de rougir, peut-être un peu trop sous le compliment... secouer la tête – donc potentiellement imaginer des trucs déviants - + mignonne = possibilité d'un gros pervers.

/!\ ALERTE ROUGE /!\

Collée à la paroi de l'ascenseur, je le regarde se gratter la tête d'un air gênée. Oswald-san détourne les yeux à plusieurs reprises, revenant à chaque fois vers moi. Il joue avec sa natte, comme une fille jouerait avec une mèche de cheveux.

« Plutôt bien entraînée ? »

Ma voix est légèrement plus aiguë qu'à l'habitude. Je me sens un peu acculée, faut dire. D'autant plus que... OH MON DIEU MAIS KWA ?!

Rester calme. Ne pas paniquer. Ne pas crier. Rester calme. Ne pas paniquer. Ne pas crier. Rester calme. Ne pas paniquer. Ne pas crier. Rester calme. Ne pas paniquer. Ne pas crier.

Mon souffle s'accélère, à l'instar de mon cœur ; il manque plusieurs battements sous la panique. Ce qu'il dit ne m’atteint plus, comme si j'avais un casque anti-bruit sur les oreilles. Je crois que j'ai fait tomber mon bubble tea sous l'affolement.

Il me surplombe.

Je lève lentement les yeux vers lui, apeurée.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Lun 20 Juin 2022 - 21:40
Oui plutôt bien entraîné. . . dans le sens hmm... Il réflechissait, alors qu'il avait toujours le bras au dessus d'elle ses yeux partait un peu vers le haut, cherchant dans son cerveau ce qu'il voulait dire à l'époque. Tout à coup ses yeux reprirent leurs vivacité et se remirent à la fixer, il avait trouvé Oh oui c'est vrai, dans le sens que tu as l'air experimenté au karaté, le contraste entre ton côté timide et ça rendait le tout vraiment mignon ahah

Il lui souriait, son cerveau lui criait d'arrêter ce qu'il faisait, il était horrible et dans l'erreur mais il n'entendait rien, il était trop heureux actuellement pour écouter sa pensée d'au dessus, seul son cœur importait. Il la fixa toujours et se pencha, approchant sa tête de son épaule Tu as fais tombé ton bubble tea ! il l'attrapa avec son bras libre et le remonta au niveau de son visage pour que la paille aille dans sa bouche en lui souriant Tien !.

C'est à ce moment qu'il commença a entendre une petite voix dans son crâne : " TU FAIS QUOI ?! ARRÊTE !!! C'EST TROP GÊNANT BORDEL !!" Il ne réagissait toujours pas, continuant à la regarder et lui demanda Tu aimes quel licence du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mar 21 Juin 2022 - 13:28
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Inspire. Expire.

Tout va bien, il ne m'a rien fait. Ou du moins, il n'a encore rien tenté. Les sons me reviennent peu à peu, mes oreilles ne bourdonnant plus. Ma respiration reste inégale mais il y a de l'amélioration, je remplis mes poumons lentement d'air.

Inspire. Expire.

Il baragouine des choses étranges sur moi, comme quoi, j'avais l'air expérimenté au karaté. Chose impossible de décréter sans avoir fait attention à ma fine musculature... donc ça voulait dire qu'il m'a probablement un peu trop reluquée.

Inspire. Expire.

Oswald-san sourit constamment. Celui-ci se rapproche toujours plus en me fixant de ses yeux océans, annonciateur de problèmes. Il me cale dans la bouche, la paille de mon Bubble Tea. Je le récupère rapidement dans mes mains, pour ne pas étouffer dessus.

Inspire. Expire.

« Mer-merci »

Inspire. Expire.

Le garçon me demande quelles licences, j'aime. J'ai du mal à interpréter de quoi il parle sur le coup. Puis, le sujet du jeu de rôle me revient en tête. Ce serait à cause de ça qu'il m'a foncée dessus ? Parce que, comme lui, je suis une rôliste ?

Inspire. Expire.

« C-cthulhu, Mon-monster of the Week, Zco-corps... »

Inspire. Expire.

Je cite bêtement les JDR m'ayant plu le plus.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mar 21 Juin 2022 - 19:20
Au moment ou elle saisit le bubble tea avec ses mains, oswald la fixa dans ses yeux et vit à quel point elle était effrayé, cela lui ouvrit vraiment les yeux et se rendit compte de ce qu'il faisait, il ouvra grand les yeux, buguant pendant quelque seconde et se mit à rougir comme une pivoine et prendre violemment ses distance en bégayant, balbutiant des propos incompréhensible J..j..j..j..Je.. D..d..dé...dé...dés..dés...déso..désoler !!

Il tremblait presque de honte et ne pouvais pas la regarder. Mais qu'est-ce que t'a foutu idiot bordel ?! Pourquoi t'a fais ça. . . Pourquoi ?! Car c'était simplement pour les licences ?! Il la regarda alors quelque seconde, peut-être parce qu'elle était belle. . . ? Mais t'a déjà vu plein de belle fille et t'a jamais réagis comme ça. . . Il était déboussolé et se força a lui répondre au moin je.. je.. d'accord hm... Il n'arrivait même pas à placer une phrase, il s'en voulait énormément, évitant son regard, toujours aussi rouge
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Mar 21 Juin 2022 - 22:42
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Expire. Inspire.

D'un coup, le bleu de ses yeux disparaît presque sous le noir de la pupille dilatée. Le garçon recule, s'empourpre même sous mon regard ébahi. Il est à nouveau de son côté de l'ascenseur, et je reprends un peu vie. Des excuses hachées par des balbutiements.

Expire. Inspire.

C'est à se demander si c'est bien la même personne. Peut-être souffre-t-il d'un trouble dissociatif de l'identité ? Je n'ai jamais eu affaire à un DID, alors je ne sais pas trop comment me comporter, ni quoi dire pour le rassurer... enfin, je devrais me rassurer d'abord avant de penser à lui.

Expire. Inspire.

Je lui récite bêtement les jeux de rôle auxquels j'ai adoré joué. En soit, je ne suis pas bien difficile ; tant qu'il y a de l'entrain, et des crises de fous rire... ça me va. Même si le scénario est bidon, tant qu'on rigole, c'est le plus important.

Expire. Inspire.

« Ça va aller ? »

Expire. Inspire.

Oswald-san a l'air de ne plus oser me regarder dans les yeux. Ce qui m'arrange un peu, intimidée par la folie fugace habitant son regard. Enfin... là, il a juste l'air peiné, bien moins impressionnant. Je vérifie qu'il y a toujours du thé dans mon Bubble Tea.

Expire. Inspire.

Vivement que l'ascenseur soit à fond réparé.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Dim 26 Juin 2022 - 2:59
Il souffla violemment, ce sentiment de culpabilité ne l'avais pas pris depuis si longtemps, cela datais d'au moins 2ans, au moment ou il avait perdu le tournoi national. Il se demandait vraiment pourquoi il avait fais ça Par Enthousiasme ? ça ne m'étais jamais arrivé . . .,
Le jeune oswald avais déjà parlé à des filles, par exemple les manageuse du club de kendo de son lycée ou.. sa mère ? ... Son premier amour aussi. . . ouai, il avait de l'expérience, tout va bien... Alors pourquoi ? il la regarda alors légèrement de haut en bas, rien qu'à la vue de la jeune femme il rougit, son physique lui plaisait et il ne voulait pas le reconnaître. Urgh... oswald tu n'es qu'un déchet qui ne juge qu'au physique ou quoi ?! Il en devenait fou, rien qu'à l'idée de ressembler à ces personnes lui faisait des haut de cœur. Enfin.. pense pas à ça déjà il faut t'excuser.. t'excuser.. il se reprit, il soufflait tel un idiot, il n'était que tout les deux, de quoi il avait peur ?
Bordel, je suis plus stressé que si j'étais le numéro 3 en kendo en équipe... C'est qu'une fille oswald.. ressaisit toi ! il se rapprocha alors et posa sa tête sur le sol, les mains présenter vers elle, d'un signe de pardon, si il ne pouvait pas sortir des mots de sa bouche, il pouvait au moin les exprimer avec son corp non ?
Malgré tout il essaya de parler et quelque mots sortirent D..désoler pour tout à l'heure.. Je sais pas ce qui m'a pris tu me pl.. il s'arrêta, il allait dire des mots qu'il ne devait pas dire et se stoppa net, il resta la tête vers le sol, attendant qu'elle accepte son pardon ou non
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Dim 26 Juin 2022 - 3:44
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Toujours un peu perplexe, je le regarde souffler avec force. J'ai vraiment l'impression qu'il me reluque, et ça me met drôlement mal à l'aise. Mes joues perdent leur couleur, au lieu de rougir de gêne. Je ne sais vraiment pas avec qui je suis tombée... dire que je risque de le recroiser à KHS.

Il continue de souffler, et je profite de cette accalmie pour finir mon Bubble Tea. Je pose le gobelet à côté de moi, passe une main sur mon visage, et soupire un peu. Tout ça m'a mis les nerfs à vifs, pas au point d'être énervée, mais assez pour me sentir fébrile.

Oswald-san finit par faire quelque chose dont je ne m'attendais vraiment pas ; il s'incline très bas, la tête sur le sol, les mains tendues vers moi. C'est un beau geste de s'excuser de cette manière, même si le mal est déjà fait et toujours présent.

À l'entendre se repentir à haute voix, mes sourcils se dressent en accent circonflexe... là comme ça, il n'a pas l'air bien méchant. Alors moi aussi, je me rapproche , me mets à genoux, et lui tapote gentiment la tête, timidement.

« C'est rien, c'est déjà du passé »

Je ne relève pas le "plaît" à moitié mangé.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Dim 26 Juin 2022 - 4:27
Pour oswald, le fais de baisser sa tête était une véritable outrance, s'il le faisait c'était vraiment car il s'en voulait et forcément, le temps dura longtemps, pour nissa a peine 1 minute passa mais pour oswald, c'était 10 minute irréel longue et difficile, tel une épée de damoclés au dessus de son crâne, il attendit son verdict Est-ce qu'elle va accepter mon pardon ? Ou peut-être que je l'ai mal fais... c'est la première que je le fais merde ! une goutte de sueur perlait sur son front et il pensa à la vitesse du son avec plein de "et si" qu'il se posait Et si elle refuse ? Elle si je lui ai fais tellement peur qu'elle a peur de mapprocher ? Et si elle me frappe ? Et si elle me détes... La main frêle et chaude de la jeune fille se posant sur sa chevelure épaisse brisa ses mauvaise pensées en un éclair, il était si heureux à l'idée qu'elle le pardonne qu'il releva la tête d'un coup et la fixa, son visage était à quelque centimètre du sien Merci ! qu'il disait, avant de se rendre compte que son visage était si proche qu'il sentait son souffle contre le sien, son visage, blême de stresse devint aussi rouge que sa chevelure, il prit de suite ses distances et se ré excusa Excuse moi.. je te voyais pas la tête baissé... au moins j'ai pas frapper ma tête contre ton menton ahah...
Il venait de plus s'excuser en l'espace de 20 minutes qu'il ne l'avait fais en 5 années de sa vie. Il voulait à tout prix changer de sujet, d'abord agacé par le fait qu'il s'excuse sans le vouloir et le fait qu'il.. il rougissait toujours à l'idée d'être si proche d'elle Je.. Sinon euh.. Tu étais venu à ce centre commercial pour acheter quoi ?

C'est ça oswald ! change de sujet, une phrase d'accroche qui va la faire oublier..enfin me faire oublier ce que j'ai failli faire et surtout ce que j'ai pensé faire en levant ma tête..
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Dim 26 Juin 2022 - 4:59
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Alors que je lui tapote doucement la tête, Oswald-san se relève d'un coup. Nos visages sont si proches que je peux sentir son haleine, une étonnante odeur combinant menthe et pomme fraîchement croquées, sur ma peau lorsqu'il me remercie.

Gênée... je suis vraiment très gênée au point d'en tomber en arrière sur les fesses. Il s'excuse à nouveau, et de mon côté, je camoufle les joues cramoisies avec mes mains. Ce n'est pas de la panique, c'est juste un embarras très mal placé.

Un instant, j'ai cru qu'il allait m'embrasser.

Heureusement, il plaisante sur un potentiel coup de tête évité, et je laisse un petit rire s'échapper de mes lèvres, derrière ma main. Bêtement, je reste assise sur mes fesses, pas si loin que ça du garçon, au lieu de retourner à mon abri de l'autre côté.

« Je venais acheter des Airpods pour Momo... Enfin, ma mère, et vous ? »

Je devrais peut-être reculer, mais voilà quoi.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Dim 26 Juin 2022 - 6:53
La voir rire rassura fortement le jeune homme Fiou elle me déteste pas... un gros moment de blanc j'ai dis ça à voix haute hein ?.. ouai... Il re rougissait comme une pivoine et la fixa alors de ses yeux bleue marine Je.. euh.. c'est pas du tout ce que tu crois... Il le sentait, il s'enfonçait, il se débattait dans un sable mouvant, son seul moyen de survivre, se laisser faire, il ferma les yeux Allez arrête, tfaçon elle a entendu.. change de sujet, vite fais et ça devrias aller..

C'est là qu'il changea de suite de sujet, ses joues toujours aussi rouge Hmm.. j'étais parti acheter un cadeau pour ma nourrice... je voulais lui offrir un téléphone pour pouvoir lui parler plus facilement... il tourna un peu de l’œil, gêner de parler de quelque chose de si enfantin Et.. à quoi était ton bubble tea ? Putain t'aurai pu demandé autre chose quand même idiot...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Dim 26 Juin 2022 - 16:06
Oswi
Ascenseur émotionnel
7 Septembre
Ne pas le détester ? C'est vite dit avec ce qu'il a fait plus tôt. J'ai tendance à ne pas être rancunière mais il restera toujours le garçon qui m'a Kadebon dans l'ascenseur. C'était plus effrayant qu'autre chose, ça m'a tout de même marquée.

Oswald-san est rouge cramoisie, et ses yeux océans dont je me noie dedans, se fixent sur les miens. Il me dit de ne pas être ce que je crois, et je penche la tête sur le côté, curieuse. Je n'ai aucune idée de quoi il parle exactement, alors je suis un peu perdue :

« Ce n'est pas du tout ce que je crois ? Quoi donc ? »

Les couleurs ne quittent pas ses joues alors qu'il me parle de raisons de sa venue ici. Un cadeau pour sa nourrice pour mieux discuter avec elle... c'est touchant de sa part. Ça veut aussi dire qu'il y a des chances que ses parents ne soient pas beaucoup occupés de lui.

« C'est attentionné de votre part »

Le rouquin détourne les yeux, rompe le contact de nos regards. Il me pose une question sur mon bubble Tea, sûrement pour avoir une sujet sur lequel discuter. Je souris un peu, trouvant touchant qu'il essaye de faire la conversation de cette manière.

« Thé noir au sucre brun, et aux boules de tapioca. Il reste un fond, vous voulez goûter ? »

Je tends le gobelet presque vide au garçon.

code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Lun 27 Juin 2022 - 2:11
Et merde.. elle a posé la question qui ne fallais pas... Il était coincé, il n'avait plus le choix que de répondre il la fixa alors un peu rougissant et dis Euh...bah le fait que je sois content que je te déteste pas pourrais signifier que je.. euh.. tiens à toi ?.. Il rougissait violemment et essaya de suite de changer de sujet
Merci.. elle m'a juste tellement aidé que c'est la moindre des choses.... tu es aussi très attentionné à offrir les airpods..   Il rougissait vraiment, il était sincère, elle avait l'air vraiment elle aussi attentionné et entendre qu'il l'était aussi de sa part lui fit très plaisir..

Souris pas.. souris pas Il se retenait de sourire comme il pouvait, ne voulant pas montrer de moment de faiblesse. C'est là qu'il écouta sa proposition de goûter au bubble tea, il n'avait encore jamais essayé et c'est vrai que l'idée d'y gouter le plaisait beaucoup, il déglutit légerement Mais.. si..si je bois c'est que c'est un bisous indirect... il rougissait violemment mais se dis alors Si elle accepte.. c'est que ça ne la dérange pas... ouai.. peut-être que c'est rien finalement.. il s'approcha d'elle légèrement, saissant le bubble tea de sa main et approcha la paille jusqu'à sa bouche et aspira quelque boule de tapioca et du thé, le gout lui plaisait énormément et ses yeux s'ouvrirent de ravissement Hmm putain c'est bon ! cette merde il la regarda, plein de boule de tapioca dans la bouche et lui dis la bouche pleine Sh'est bon !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE]Ascenseur émotionnel Empty Re: [TERMINE]Ascenseur émotionnel

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum