Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 19 Juin 2022 - 15:48
May
My head's under water
9 septembre
Être heureuse ? Comme si je ne l'étais pas déjà, malgré ce qui me trotte en tête en ce moment. Après tout, Hina est désormais à KHS. Rien que cela, ça me permet de garder la tête hors de l'eau, aussi bien au figuré que littéralement.

« Je le suis déjà »

Maya est accrochée à l'échelle. Peut-être était-ce un peu démesuré comme façon de faire, sûrement un peu trop tôt. Toujours est-il qu'elle la lâche au bout de compte, et fait ses premiers balbutiements de nageuse. Je m'approche d'elle, la stabilisant sur le sol.

« N'oublie pas : Tu as pied »

Je la laisse se calmer avant de faire la suite.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 19 Juin 2022 - 19:39
Tu secoues très discrètement la tête au fait qu’elle est heureuse. C’est bien, vraiment, ça fait plaisir à entendre ! Mais... est-ce que tu l’aides à être heureuse ? Et surtout, est-ce que tu ne t’attaches pas trop à ce sujet ? Surement, surement. D’un côté ça prouve tes sentiments... et ton obsession (ce qui n’est pas une bonne nouvelle).

Retour dans l’eau, où Nissa a très vite et très bien réagi, te mettant littéralement les pieds par terre. Ça reste pas très confortable, ton petit menton dépasse à peine de l’eau (même avec l’aide de la frite sous tes bras). Ce n’est pas une situation simple pour toi.

"Pied, pied... ça reste limite quoi."  

Ce n’est pas très confortable, c’est sur. Dire que tu t’habitues serait mentir, mais tu... supportes la situation.

"Pourquoi tu es aussi loin ?"  

Traduction : pourquoi elle ne te tient plus. C’était rassurant, c’était bien, ça te donnait un peu confiance. Mais là tu te sens encore plus vulnérable qu’avant.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 19 Juin 2022 - 20:22
May
My head's under water
9 septembre
Roh. Maya abuse, ce n'est pas limite. Elle est certes plus petite que moi, mais je vois bien l'eau s'arrêter à son menton. Évidemment, si on prend en compte sa phobie de l'eau, ça doit probablement faire beaucoup.  

« Pour que tu viennes me chercher ? »

Sur un ton joueur, je l'invite à s'approcher. Je suis toujours dans les un mètre quarante de profondeur, afin d'être sûr que Maya ne boive pas la tasse. Quoi qu'il arrive, je peux l'atteindre dans la seconde alors il n'y a pas à s'en faire. Une idée de travaux pratique, me passe par la tête :

« On va tenter un truc : t'immerger à petite échelle. Mets ta bouche dans l'eau, et laisse juste sortir ton nez : comme moi »

La bouche dans l'eau, je fais plein de bulles.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 19 Juin 2022 - 21:48

Ça l’amuse, ce qui te fait un peu gonfler les joues. C’est un peu (beaucoup) une situation de vie et de mort pour toi, ça n’est pas si drôle que ça. Mais d’un autre côté, cette petite mise au défi est plus efficace qu’il n’y parait. Est-ce que tu galères pour faire même pas un mètre dans l’eau alors que tu as pied ? Oui. Est-ce que tu arrives quand même à l’attraper ? Oui aussi. Au moins la hargne t’a fait temporairement oublier ta peur.

"Et maintenant que je t’ai capturé, tu vas faire quoi ?"

Bon, ta phrase peut être plus bizarre et suggestive que tu le penses, mais tu n’as pas la tête à ça. Tu es juste contente d’avoir accompli ton objectif.

Le suivant est toutefois beaucoup trop difficile pour toi, du moins à premier vu.

"De quoi ? Mais c’est dangereux !"

Il ne faut juste pas boire la tasse. Littéralement. Alors tu fermes les yeux, tu pinces ton petit nez et... tu y arrives. Pour cinq secondes. C’est ton record. Être autant de temps dans la piscine est un record. Réaliser tout ceci te soutire un court sourire.

"Tu as de la chance que je ne sois pas rancunière de ta vilaine tentative de noyade."

Bon OK, en faire la blague te faire stresser... mauvaise idée.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 20 Juin 2022 - 13:56
May
My head's under water
9 septembre
Maya gonfle ses joues, et je dois retenir un petit rire enjoué. Ça en est presque marrant de la voir marcher jusqu'à moi, de la voir galérer autant pour seulement parcourir un petit mètre. Ça me fait bêtement penser au pirate des caraïbes quand il marche sous l'eau.

« Rien, juste apprécier l'effort fait »

Je lui montre l'activité à imiter. Le bouche dans l'eau, je la regarde faire de même, et fermer les yeux. Elle se pince le nez, alors qu'elle ne devrait pas, mais comme elle ne me regarde plus, je ne peux pas lui montrer comment bien faire.

« Réessaye sans te boucher le nez, et en gardant les yeux ouverts »

Si elle veut apprendre à nager, c'est vital.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 20 Juin 2022 - 23:11


Ça l’amuse, mais ça t’amuse aussi, cette fois-ci. C’est mieux que rien. Et comme on disait, ça marche.

"Humf, j’espère bien."

Tu te renfrognes un peu, histoire de faire un peu ta princesse, de gagner un peu de fierté et de prestance, au moins par principe.

Et voilà que Nissa te provoque un peu en te montrant comment faire. Ne pas se pincer le nez, c’est plus simple à dire qu’à faire. Surtout pour elle.

"Bon je vais essayer."

Et ça se passe bien... au début. Et là, on te bouscule. Oh, le gars n’a pas du faire gaffe, ça arrive, il y a un peu de monde, bref. Ça pique les yeux, ça pique le nez, tu bois un peu la tasse pour mieux tousser quand tu remets la tête au-dessus de l’eau... avant de paniquer et de t’accrocher désespérément à Nissa pour reprendre ton souffle. L’horreur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mar 21 Juin 2022 - 14:04
May
My head's under water
9 septembre
Elle espère, me réplique-t-elle, avec un peu d'amusement dans la voix. Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser lorsqu'on a peur ? Pas moi, ni Maya semblerait-il. Je lui souris, d'un sourire joueur, et complice.

Je pouffe alors qu'une moue boudeuse imprègne ses lèvres. Elle fait sa star, à rechigner ainsi. De mon côté, je lui montre comment bien faire l'exercice. Calmement, doucement, pour qu'elle comprenne qu'elle ne risque rien du tout si elle le fait ce qu'il faut.

« Tu verras, c'est assez simple »

Admirative, je la regarde faire. Tout se passe bien jusqu'à un malotru la bouscule. Je la vois basculer au ralenti tandis que je lui saisis les bras. Elle boit la tasse, émerge, tousse en l'espace d'une seconde. Je n'ai le temps de rien faire.

Elle se transforme en Koala énervé. Elle m'agrippe, enfonce ses ongles dans ma chair à la recherche du contact... et j'encaisse en silence. Elle est blottie dans mes bras, et je la soutiens par-dessous les cuisses. Je rougis un peu en réalisant la position.

Alors, quand elle est calmée, je la laisse retomber sur ses pieds, et j'alpague le garçon qui l'a poussée :

« F-faites un peu attention, m-merci ! »

Je tapote doucement la tête de la blonde.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mar 21 Juin 2022 - 17:25
C’est dommage, tu ne t’en sortais pas trop mal. À croire que le destin est contre toi, d’une certaine manière. Mais tu t’es bien rattrapée à Nissa, c’est sur. Peut-être un peu trop. Quand tu es stressée tu as parfois besoin de contact physique, et la... C’est peut-être un peu trop. Trop collée, trop proche, trop directe...

Quand tu te calmes et que tu réalises la position dans laquelle tu es, tu deviens complètement rouge. C’est tellement gênant ! Ça pourrait même te rappeler des souvenirs avec une autre personne, pas vraie ? Si tu te redresses un peu, tu pourrais l’embrasser.

Et c’est à cette pensée que tu laches Nissa. C’est trop gênant. Tu ne dois pas penser à ça et tu le sais. C’est déjà assez bizarre pour elle, la pauvre.

"Désolé !"  

Tu t’en veux plus que pour ton action, c’est sur. Mais elle ne peut pas vraiment le deviner.

"Je ne t’es pas fait mal ?"  

La pauvre, tu as du bien l’écorchée. Tu es triplement penaude : ce que tu as fait, ce que tu penses, et l’eau qui continue d’être oppressante... Et nissa n'arrange pas la situation avec son petit tapotage sur ta petite tête qui t'embarrasse et qui te fait rougir encore plus.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mar 21 Juin 2022 - 19:08
May
My head's under water
9 septembre
Maya s'excuse juste après que je l'ai lâchée. Elle n'a pas à s'en faire pour si peu. Ce n'est pas comme si je saig... Ah si. Les griffures sur mon bras prouvent le contraire. En tout cas, ça ne me fait pas mal ou du moins, ça ne pique presque pas.

« T'inquiète pas, ce sera mes blessures de guerre »

Je fléchis un peu le bras et rigole légèrement en lui tapotant doucement la tête. Elle doit être à bout de force, la pauvre, à force de rester dans cette eau tant détestée. Quand je la vois rougir, j'arrête aussitôt de lui toucher le haut de ses cheveux, étant un peu contaminée par sa gêne.

« Tu veux essayer quelque chose d'autre... comme les mouvements du crawl... ou de la brasse ? Ou n'importe quoi d'autre, je t'écoute »

C'est un sacré morceau que je lui propose là.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mar 21 Juin 2022 - 20:06

Ah oui, tu l’as vraiment VRAIMENT bien griffé. Okay, super. Note pour plus tard : te couper les ongles. À croire que les gants te font perdre cette notion.

"Oui, mais..."

Tu fais tout de travers. Tu en as marre de toi.

"Se faire griffer parce que tu apprends a ton amie à nager, il y a mieux..."

Pensées déviante, partez d’ici ! C’est Degas pas simple pour toi, alors si en plus tu laisses dérouler ton imagination, tu es foutu ! Au moins elle arrête de caresser le crâne, tu commences à reprendre une couleur de peau normale et pas rouge écarlate. Tu n’oses même pas la regarder, de peur que... tu ne saches pas. Tu as peur de ce qu’elle pense de toi, surement.

"Hum... ce sont des nages, non ?"

Il faut que le cerveau se remette en route, ça prend un peu de temps. Elle te demande de... nager ? Alors que tu ne sais pas nager ? OK, ne commence pas à paniquer, respire un coup, du calme... Nager ?! Vraiment ?

"Juste un test de brasse. Un seul."

Et ça te stresse énormément. Tu vas te noyer encore plus, non ? Non ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mar 21 Juin 2022 - 23:12
May
My head's under water
9 septembre
Y a pire comme façon d'être griffée : par un chat, le coin d'un meuble, des ronces, ou même un grillage. Un traumatisme le dernier... en essayant de l'escalader, ça m'a fait une balafre de vingt centimètres sur ma cuisse gauche, et a ancré un douloureux souvenir.

« Il y a pire »

Maya me demande si ce sont des nages, et je hoche doucement la tête, pressée d'entendre son aval ou non. Elle opte pour le brasse... Sauf que je n'avais guère pensé au fait qu'on était immergée lors d'une brasse normale. Donc il faut que j'adapte.

« Tiens la fritte, allonge-toi sur le ventre, les bras et les jambes tendues »

Je lui montre en même temps que l'explication :

« Fais ce mouvement avec tes jambes : plie les deux en même temps pour ramener tes talons derrière tes fesses. Et tu répètes pour te propulser »

Je barbote autour d'elle pour lui montrer.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mar 21 Juin 2022 - 23:26
Il y a pire, il y a pire... celte, mais bon. Le seul moment ou ça peut être bien de griffer, c’est quand... ouaip non en fait, autant que tu n’y penses pas. Voilà, concentre-toi sur la nage et sur la détente. Tout va bien. Surement. Peut-être.

Bon, la frite, chèque. Maintenant, t’allonger. Sans couler. Le truc que tu avais à peine réussi à faire tout à l’heure. Mais bon, elle t’aide à te mettre en position, à t’adapter pour que tu flottes un peu. Sans la frite, tu serais au fond de la piscine. Le plus drôle, c’est que comme tu prends de grosses inspirations pour te calmer, tu tangues énormément.

"C’est injuste tu es une véritable sirène."  

Une jol... OK, pardon, tu as raison ça n’est pas le moment de ce concentrer sur ça. Au moins tu vois comment faire, même les deux trois premières fois tu brasses plus de l’air que de l’eau. Et quand tu te propulses enfin un peu... ta tête tourne. Bouger ainsi dans l’eau, sans toucher le fond, sans "rien contrôler" ça fait bizarre. Trop bizarre. Mais il faut que tu tiennes bon, tu veux montrer que tu peux t’en sortir !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mer 22 Juin 2022 - 13:06
May
My head's under water
9 septembre
Pire qu'une pierre, je ne peux m'empêcher de penser en soulevant Maya pour l'aider à flotter sur le ventre. Elle finit à force d'efforts à être dans la bonne position... mais sa respiration est très saccadée, et la fait un peu ballotter.

Une véritable sirène ?

« Je ne suis même pas une bonne nageuse, pour te dire »

Je sais nager, mais sans plus. Pas au point d'être appelée une sirène. Enfin bref. Je regarde la blonde galérer à se propulser les premières fois, avant de réussir à y parvenir. Consciente qu'elle s'éloigne du mètre quarante, je redirige la fritte vers le début de la piscine.

« C'est bien, continue comme ça ! »

Je nage autour, tel un requin et sa fine proie.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Mer 22 Juin 2022 - 20:13

"Peut être, mais une meilleure nageuse que moi."

C’est un véritable compliment, même si ça n’est pas très compliqué de mieux nager que la brique que tu es. Tu n’y peux rien si tu as l’impression qu’elle est gracieuse. En comparaison tu es un tank qui tente de flotter, qui fait des éclaboussures partout, et qui manœuvre aussi bien qu’un 8 tonnes. Un gamin de 5 ans s’en sortirait mieux que toi, mais lui n’aurais certainement pas peur de l’eau, l’est la différence.

Les encouragements te font du bien et te rassurent, mais tu fatigues vite, très vite. Alors tu décides de te laisser flottouiller (oui c’est un verbe) sur la fritte.

"C’est toujours aussi fatiguant la nage ?"

Il faut dire qu’il y a un double combat pour toi, physique et mental. Tu t’en sors bien mieux que tu le pensais. Presque trop bien. Ça va faire bizarre quand tu tenteras toute seule et que tu n’arriveras n’a rien.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Jeu 23 Juin 2022 - 14:30
May
My head's under water
9 septembre
Une meilleure nageuse qu'elle ? Désolée de dire, mais même un gosse d'un an ferait bien mieux, et saurait déjà nager de lui-même. Après, c'est d'autant plus dur d'apprendre à nager lorsqu'on est adulte, et surtout phobique.

Donc il faut voir le chemin parcouru au lieu de l'écart creusé avec une personne sachant nager.

« Je suis sûre d'une chose : tu deviendras une meilleur nageuse que moi si tu arrives à vaincre ta phobie de l'eau »

Maya se laisse porter par la fritte, et je l'empêche de dériver où elle n'a pas pied en le dirigeant dans la zone des un mètre quarante. Je la tire en faisant des ronds dans la piscine, pour qu'elle s’habitue à sentir l'eau résister à l'avancer de son corps.

« Nager fait travailler tout le corps. Mais t'es surtout stressée d'être dans l'eau, ça doit aider à la fatigue »

J'entends des rires non loin et ça m'inquiète.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Jeu 23 Juin 2022 - 18:34

Tu rougis légèrement sous le compliment qui n’en ai pas un. L’eau te rend hypersensible ou quoi ?

"Ca c’n’est pas gagné."

Est-ce qu’elle remarque l’effet qu’elle a sur toi ? Au niveau de ta tolérance à l’eau, bien sûr (l’autre effet c’est bon, tout le monde le sait maintenant). C’est un boss de la résistance puissance 1000. Sinon tu ne seras même pas entré dans la piscine. Le bâtiment, pas l’eau en elle même.

"Et puis tu as tellement d’avance que tu es meilleure que moi, c’est tout."

De manière générale, tes copines sont meilleures que toi virtuellement dans tous les domaines. D’après toi, bien sûr. En réalité... joker. D’ailleurs, si Nissa ne te dirigeait pas, tu seras partie loin à la dérive.

"Stressée ? Moi ? Pas du tout."

En fait tu as tellement stressé que là c’est un peu l’accalmie. La fatigue aidant pour ceci aussi. Comme quoi il y a parfois quelques bénéfices. Mais oui tu es quand même épuisée. Te laisser porter, c’est bien, même si votre manège un peu ridicule attire certains regards... et visiblement des moqueries. Pour le coup, quand on te pointe discrètement du doigt, tu n’imagines pas des choses !

"J’vais les tuer."

Ou pas, vu que quand tu lâches un peu la frite tu t’y rattrapes en paniquant, ce qui ne peut qu’augmenter leur sourire. Tu ne sais pas ce qui t’énerve le plus, si les moqueries sont pour toi, pour Nissa, ou pour vous deux. Tu penses reconnaitre gars du groupe et... tu t’es engueulé avec BEAUCOUP de gars, disons. Et il t’éclabousse "par erreur" quand vous repassez un peu à côté. Ho, rien de bien méchant ou dangereux, mais le petit cri que tu pousses finit de les faire rire. Ils ont raison en soi, pour une fois que tu es impuissante.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Sam 25 Juin 2022 - 11:31
May
My head's under water
9 septembre
Il n'y aucune raison pour Maya de rougir, pourtant je vois ses joues se teinter de rouge. Elle me dit que ça n'est pas gagné, et je hoche la tête avec un sourire sur les lèvres. On pourrait très bien être surpris de son évolution, ça pourrait être une naturelle.

« On verra bien comment tu t'en tires »

J'ai certes de l'avance, mais je ne me suis jamais senti très à l'aise dans l'eau. Si Maya arrive à vaincre sa peur, elle pourrait très bien finir par aimer nager, et devenir une vrai petit poisson dans l'eau. Ce serait magique une telle évolution !

Je ne rebondis pas à son déni de stress. Elle doit déjà être à bout, à force d'être dans l'eau. Alors je ne vais l'acculer dans son angoisse, et passer outre. On fait encore quelques tours, et après, ça, je vais lui proposer de sortir de la piscine.

« Laisse tomber, va »

Les garçons ont l'air de rire de nous. Ça me tape déjà sur le système, et la phrase de Maya me confirme ce que je ressens. On passe pas très loin d'eux, et un éclabousse la blonde qui crie, effrayée. Mon sang ne fait qu'un tour, et j'attrape le coupable par le poignet.

« Laissez-nous tranquille, et faites attention à qui vous éclabousser »

Je suis à deux doigts de lui tordre la main là.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Sam 25 Juin 2022 - 19:56

Oui vous verrez bien a quel point-tu domptera (ou pas) ta peur de l’eau et si tu arrives a nagé plus ou moins correctement un jour. Ce n’est pas du tout gagné pour l’instant, mais l’espoir fait vivre, comme on dit. Il serait très amusant que tu deviennes une petite sirène, mais ceci a autant de chance d’arriver que toi qui te met à respecter les hommes sans "aucune raison".

D’ailleurs, ceux qui se moquent de vous ne savaient visiblement pas que Nissa fait du karaté, et tu as un petit sourire satisfait quand elle arrive à un choper un. À son tour de souffrir un peu, non, mais oh. Et une fois que tu reprends un peu de contenance, tu lances un regard au trio, le genre "la prochaine fois que je vous revois ce sera la dernière fois que vous respirerez de votre vie", ou quelque chose comme ça. C’est que tu es très rancunière et vengeresse.

Problème : vous commencez à un peu trop attirer l’attention avec cette altercation. Mais Nissa n’est pas toi et sait lâcher l’affaire au bon moment, après qu’ils se soient excusés.

"Merci."

Tu lui souris, ça fait plaisir qu’elle t’ait défendu de cette manière.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 26 Juin 2022 - 3:28
May
My head's under water
9 septembre
Heureusement, les garçons s'excusent avant de devoir sévir. Je lâche la main du sale type sur un bouffon silencieux. Mon attention se tourne à nouveau vers la blonde. C'est elle qui a été le plus touché par les moqueries, alors je m'assure que tout va bien :

« C'est normal, t'inquiète pas. Ça va quand même ? »

Je continue de nager en cercle en traînant la fritte – indirectement Maya aussi,  battant des pieds pour donner de la force à ma routine. J'aime la sensation de fendre l'eau, sentir la résistance de notre avancée. On reste cependant, toujours dans la zone où on a pied.

« Tu veux sortir de la piscine ? »

On a beaucoup avancé en un seul après-midi... ce serait peut-être plus raisonnable de s'arrêter là. Après tout, trop forcer n'est pas une bonne chose, et si ça se termine mal, elle risque d'en garder un mauvais souvenir marqué au fer rouge.

« C'est comme tu le sens »

Je ferme un peu les yeux, un peu pensive.
code by emme


Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 26 Juin 2022 - 4:15

C’est vrai, c’est normal d’agir comme ça. Tu auras fait pareil, avec moins de maitrise, mais plus (BEAUCOUP plus) de violence. Et elle t’aura surement critiqué pour ça. Oups.

"Ca va ce sont juste des abrutis."

Oui, plus ou moins. Ça renforce simplement l’idée que tu ne veux pas aller seule à la piscine. Trop risqué, trop de monde, trop de moquerie... Bref, ça reste un lieu hostile pour toi.

"Hum... je veux bien oui, je commence à être épuisée."

C’est le problème de ne pas savoir nager correctement, tu te fatigues énormément pour faire quelques mètres. Et puis il y a encore et toujours cette question de mental. Alors direction la sortie ! Passons les vestiaires et autres, avançons jusqu’à ce fameux "dehors", ou tu peux enfin respirer sans risque de te noyer.

"Encore merci pour tout ça."

C’est sincère, ça vient du fond du cœur.

"De base je pense que je ne serai même pas entré dans la piscine, alors nager c’est presque un miracle. Pas sûr que je veux retenter l’expérience tout de suite."

Trop fatiguant et d’après toi le jeu n’en vaut pas vraiment la chandelle. Surtout si tu la déranges en plus.

"Ça te dit une glace ? Je t’ai tellement embêté tu as bien le droit à une compensation."

Et ça te permettra de décompresser un peu également.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 26 Juin 2022 - 4:38
May
My head's under water
9 septembre
Juste des abrutis ? Je n'irai pas dire le contraire, mais c'est un peu bas de juger sur un seul comportement, croisés juste une fois. J'ai déjà eu une première mauvaise expérience qui s'est relevé être quelqu'un de très bien ! Mais bref, je chipote un peu trop.

« D'accord, on peut s'en aller alors »

Je la ramène, elle et la fritte, vers l'échelle. Tandis qu'elle se dirige vers les vestiaires, je vais rendre la fritte au surveillant, et profite pour récupérer mon gilet de sauvetage et ma serviette laissés à l'abandon sur les bancs.

Je me faufile à mon tour dans les vestiaires, je prends une douche pour enlever tout le chlore de mes cheveux, me sèche puis récupère mes affaires dans le petit casier dont j'ai la clé. Je rejoins Maya à l'extérieur, où elle m'accueille avec des remiercements.

« Ça m'a fait plaisir »

Ses remerciements me touchent vraiment. Je lui avais promis, de l'accompagner dans cette drôle d'escapade. Les choses s'étaient déroulées bien mieux que je ne l'aurais osé imaginer. Je suis bien plus fière d'elle que de ma propre prestation.

« T'as le temps d'y retourner. L'important, c'est que tu aies vu que tu peux le faire »

Je lui sourit doucement. La plus gros a déjà été fait, selon moi. Maintenant, je vais devoir y retourner avec elle une prochaine fois. Hors de question de la laisser seule dans cette galère... et je ne pense pas me tromper en pensant que Maya serait incapable d'y aller sans personne.

« Pas de la glace... Mais une crêpe glacée, ça te dit ? Et arrête de dire que tu m'embêtes... »

C'est un peu ma lubie du moment cet encas.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 26 Juin 2022 - 4:47

Tu te réjouis intérieurement quand Nissa te dit que ça lui a fait plaisir, tout en essayant de ne pas trop le montrer. C’est tout bête, mais ça veut dire que malgré tout ce que tu lui as imposé (du moins tu le vois comme ça) elle a quand même pris du plaisir. Ou alors elle a surtout aimé t’aider ? Ça doit être ça.

"Je ne sais pas vraiment si je peux le faire, mais on va dire que oui tout de même ?"

Tu peux aller dans l’eau. En gros. C’est mieux que rien. Ça ne veut pas dire que tu veux aller dans l’eau, et ça veut encore moins dire que tu peux y être balancé. L’horreur. Au contraire, ça détruirait tous tes précieux efforts.

"Si tu préfères les crêpes glacées on part sur ça."

Depuis quand ? Pourquoi tu n’étais pas vraiment au courant ? Huuummmmmmmmmmmm...

"Je sais, mais bon, ça n’est pas tout le monde qui m’aide autant, tu vois ? Ou qui aide autant ses amis. Ça te prend du temps et de l’énergie sans vraiment grand-chose en retour, en quelque sorte."

Tu dis ceci, mais elle sait également que tu serais à sa place tu auras fait pareil.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 26 Juin 2022 - 15:49
May
My head's under water
9 septembre
La blonde ne pense pas être capable de penser des bons côtés de la séance d'aujourd'hui. C'est dommage après tous les efforts fait par Maya. Mais c'est compréhensible, la phobie est toujours là, écrasante et omniprésente... j'espère tout de même ne pas avoir fait tout ça pour rien.

« J'espère bien malgré tout »

Mon amie accepte d'aller manger des crêpes glacées... sauf que c'est en ville donc on va devoir prendre le bus pour ne pas arriver à la bourre et après la fermeture du restaurant. Alors je presse un peu le pas quand on sort du bâtiment.

« Ça ne te dérange pas d'aller en ville juste pour les crêpes ? Faut juste que j'aille poser mes affaires dans ma chambre »

On part en direction des dortoirs. Je n'aime pas l'idée de ma balader avec une serviette et mon maillot de bain humides dans mon sac. Donc, c'est à renforts de grandes enjambées qu'on s'y dirige. Il y en a pour quelques minutes de toute façon.

« C'est de l'énergie bien investie. Je préfère aider que de faire quelque chose d'inutile »

Mes affaires sont posées rapidement hors de mon sac, et je récupère mon portefeuille au passage. On s'en va jusqu'à l'arrêt de bus, qui doit arriver dans quelques minutes. Je m'adosse au poteau, et soupire un peu, fatiguée de la journée.

« T'as fait de nouvelles rencontres depuis la rentrée ? »

J'ai bien envie de lui parler de l'ascenseur.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Dim 26 Juin 2022 - 17:22

Ouaip, l’espoir fait vivre. Ça ne sert à rien de trop te torturer à ce sujet pour l’instant, ça viendra en temps voulu.

"Bah on peut faire plus que ça. On est en fin d’après-midi après tout."

Et les gothiques lolis blonds sont réputés pour être des animaux nocturnes.

"Non, t’n’inquiètes pas, je comptais faire pareil de toute façon."

Se balader avec un sac rempli de choses inutiles ? Pas très pratique, autant tout faire sécher dans ta chambre.

"Je ne sais pas si c’est de l’énergie vraiment utile, car ça n’est pas comme si je vais vraiment nager un jour, mais je vais dire que oui."

Direction vos dortoirs respectifs, histoire de poser vos affaires de bain. Ensuite, l’arrêt de bus ! Et pour finir, le monde !

"Des nouvelles rencontres ? Pas vraiment. Du moins, rien de particulier."

Des garçons. Les deux t’embêtent, mais de manière différente. Enfin, ils sont un peu sympas à leur manière ? Non, non.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 27 Juin 2022 - 13:43
May
My head's under water
9 septembre
Faire autre chose ? Si elle pense à la salle d'arcade, je vais sûrement passer mon tour. Pas que je n'aime pas l'endroit, mais je me sens trop fatiguée pour faire quelque chose qui demande des réflexes. On pourrait toujours se poser quelque part, et profiter du beau temps.

« T'as une idée de quoi faire ? »

On passe à nos dortoirs respectifs pour poser nos affaires. Je traîne un peu dans ma chambre à la recherche de mon portefeuille que je ne trouve pas dans mon bureau, mais en dessous. Heureusement, je fais confiance à mes colocataires pour ne pas m'en inquiéter.

« Même si tu n'apprends jamais à nager, tu as fait de ton mieux aujourd'hui. Alors oui, c'est de l'énergie bien dépensée »

On continue jusqu'à l'arrêt de bus, où je me pose contre le poteau. Il faut attendre une demi-douzaine de minutes avant qu'il arrive, alors ça nous laisse le temps de discuter tranquillement. Donc, forcément, je vais parler de la rencontre qui m'a marquée.

« J'ai rencontré un rouquin qui m'a fait un kabedon dans un ascenseur en panne »

Il n'y a rien qui va dans mon étrange phrase.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 27 Juin 2022 - 15:18

"Bibliothèque, arcade, bar, karaoké... j’en sais rien, je veux juste éviter de penser à la piscine pour quelque temps."

Ton inquiétude va passer, il faut juste que ton esprit se concentre sur autre chose, histoire d’oublier le stress, en quelque sorte.

"C’est vrai, vu comme ça."

C’est positif, et puis si tu te lances dans un duel d’argumentation avec Nissa alors que tu es assez fatiguée, tu vas perdre. Et tu n’aimes pas perdre. Autant éviter une frustration inutile.

Pas grave, elle remplace la potentielle frustration par une colère doublée d’une jalousie certaine. Superbe coup de la part de Nissa.

"Comment ça ?"

L’hiver vient de sortir de ta bouche et se manifeste avec tes paroles, la température vient de chuter dans les négatifs, c’est du jamais vu au Japon.

"Déjà c’est quoi cette histoire d’ascenseur en panne ? Ça n’a pas été trop horrible ?"

Tu l’imagines très bien paniquer dans ce genre de situation. Mais concentre-toi sur le plus important.

"Il t’as déclaré son amour ou quoi ?"

Tu fais semblant de ne pas être touchée, mais elle doit bien piger que ça n’est pas le cas.

"Et c’est qui ?"

Traduction : "dis-moi son nom afin qu’il rencontre de manière totalement fortuite un accident".
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 27 Juin 2022 - 17:15
May
My head's under water
9 septembre
Une liste longue comme mon bras des activités faisables... la salle d'arcade, on oublie. Le bar, pas vraiment de mon âge. Karaoké à deux, c'est nul. Par contre, au lieu de la bibliothèque, on peut aller au café manga ! C'est tellement bien pour se reposer.

« Un manga café, ça t'irait ? »

Maya a l'air d'admettre que c'est vrai, à contre cœur. Peut-être veut-elle éviter de se prendre la tête avec moi... après la journée passée, ce serait dommage de se disputer. Pour une fois, on a partagé un moment spécial, alors c'est précieux.

« Non, ça n'a duré qu'une vingtaine de minutes »

Le temps semblait s'être écoulé beaucoup plus lentement ; une heure voire deux de mon point de vue, à supporter les sautes d'humeur du garçon. Il était totalement instable, à jongler entre la timidité exacerbée et une confiance disproportionnée.

« Je crois qu'il a plutôt avouer son amour au JDR »

Je rigole à ma réflexion, même si sur le moment, il n'y avait vraiment rien de drôle. Tout le contraire en fait, au point de presque avoir une crise de panique. Heureusement, j'ai réussi à me calmer avec des exercices de respiration.

« Un type de KHS, Oswild... Mais promets-moi de ne pas aller le voir pour ça »

Si elle fait ça, je lui en voudrais vraiment...
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 27 Juin 2022 - 17:32

"Ho, bonne idée, ça me va !"

Ça fait pas mal de temps que tu n’as pas visité un manga café, ça fera un bon changement et en effet, tu oublieras bien vite la piscine. Une très très bonne idée donc.

"Je vois."

Tu n’es pas très rassurée pour elle, mais visiblement ça n’a pas l’air de l’avoir traumatisée. Bonne nouvelle ? Surement oui.

"Tant que c’est qu’au JDR et pas à toi..."

Ça, c’est ce qui s’appelle penser à voix haute. Oups.

"D’ailleurs en parlant de JDR on m’a proposé de rejoindre un groupe. Je peux te dégotter une place, surement."

Vous en avez parlé un peu, ça pourrait être l’occasion de lui faire découvrir... si jamais elle n’a pas déja découvert, bien sûr.

"Ca me dit un truc..."

Roux... Non, pas le prof... décidément tous les roux sont des ennemis pour toi... Ah, c’est bon, tu as retrouvé.

"Ah, ce gars la ! Il est... particulier."

Avec lui ça oscille en permanence entre "je vais le taper" et "je vais l’embrasser être pote avec lui". Et rien entre les deux. C’est fatigant.

"Bof, pourquoi j’irai le voir pour ça ?"

C’est vrai ça, pourquoi tu irais le voir pour TOUT SAUF CE SUJET LA ?!?!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 27 Juin 2022 - 17:50
May
My head's under water
9 septembre
L'idée du manga café a vraiment l'air de lui plaire. On va pouvoir profiter des boissons et des mangas à volonté tout en se reposant dans les fauteuils ! Elle enchaîne en parlant du JDR, et du groupe. Ça me fait penser à Yuuta-san :

« La personne qui t'a parlé d'un groupe JDR, ce serait pas Kazuki Yuuta ? »

La blonde a l'air de chercher qui est le rouquin dont je parle. Il est assez reconnaissable avec sa crinière de feu, et sa grosse balafre sur le nez. Elle aussi, le trouve particulier... et c'est peu dire, vu la bestiole que c'est ce gars-là.

« Je ne sais pas, pour le disputer peut-être ? Vu comment t'es protectrice... »

Le bus arrive enfin, et on monte dedans.
code by emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Lun 27 Juin 2022 - 18:06

"Si."

Elle connait ces deux gars. Hum... Non, tu n’es pas du tout jalouse, elle a le droit de connaitre d’autres personnes après tout. Tu n’es pas du tout possessive, c’est bien connu. Et puis... vous n’êtes pas en couple, pas vrai ? Bah tient, tu devrais lui dire ce que tu as fait avec Yuna ? Quelle superbe idée, ça serait amusant. Ou pas.

"Il t’as proposé aussi ?"

Si elle rejoint le groupe, tu le rejoins aussi. POINT. PARCE QUE.

"Le disputer de quoi ? De vouloir sortir avec toi ?"

Oulah, regard fuyant de ta part... c’est que tu commences à être mal à l’aise.

"Je suis protectrice de mes amies, c’est tout."

Parfois un peu trop, c’est sur.

"Mais je ne vais pas t’empêcher de vivre ta vie. Tu vas finir par me faire croire que je te fais du mal..."

Ce qui est possible. Elle est toujours ce petit cran au-dessus d’amie, et ça te rend un peu obsessive. En plus cette conversation est plus difficile qu’elle devrait l’être pour toi. Tu n’es pas encore passé à autre chose...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

My head's under water - Page 2 Empty Re: My head's under water

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum