Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Sam 4 Juin 2022 - 13:59
Pseudo du personnage : Rikuo Morisada
Age et classe : 22ans - U-5 U-12

Lieu demandé : Au choix !
Nombre de personnes : Je cherche 2/3 rps mais il peut y avoir plusieurs personnes dedans sans prob'
Préférences : Nop m'sieur.

Situation du rp :

- Pour le premier, j'aimerais jouer le retour de riri à Kobe. Le mieux serait avec une personne qui l'a connu avant son départ histoire qu'il y ai une interaction facile entre les deux etc... Pour le lieu et la situation plus précise, on peut voir à deux (ou plus qui sait). Sur le campus, une retrouvaille dans les transports en commun, au konbini, ... Enfin voilà l'idée de base.

- Pour le deuxième, j'aimerais un rp bar/soirée. Riri a apprit à bien boire pendant ses récents voyage même si... Il ne tient pas particulièrement l'alcool. Du coup à voir pour faire un petit truc en lien avec ça (Pas forcement boire à s'en rouler par terre hein). A voir aussi avec vous la situation si vous êtes intéressé. o/

- Et en trois... Tout autre idée de rp que vous pourriez avoir. J'suis pas fermée aux idées ! o/

Voilà voilà !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Sam 4 Juin 2022 - 14:02
Hello !

Si jamais ça t'intéresse, Moon est une grosse grosse buveuse. La situation prof / étudiant est peut être questionnable, mais le quiproquo peut être amusant !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part Empty Re: [Terminé ♥] Le retour doit bien commencer quelque part

Sam 4 Juin 2022 - 15:16
Hellow !

Bon la 1ère situation c'est compliqué avec maya, comme elle est également arrivée cette année x)

Je proposerai bien l'alcool mais Moon a été plus rapide *meurt*

Après Maya a son caractère (c'est une chieuse), mais qui sait, peut être qu'ils peuvent réussir à s'entendre ? (ou pas)
Maya bouge pas mal en dehors du campus - y comprit après le couvre feu - donc ils peuvent se rencontrer à peu près partout ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 6 Juin 2022 - 14:21
Hello vous deux !
(Désolé pour la réponse tardive. J'ai eu un week-end chargé.)

Moon ~> Ahah j'aime beaucoup l'idée ! Rikuo n'étant pas très physionomiste, je le vois bien ne pas spécialement reconnaître la prof de cinéma et comme tu dis, partir sur bon nombre de bourdes et de quiproquo ! Si la situation te vas et que tu n'as pas d'exigence particulières à mettre en place (date spécifique, ect, ...), je peux lancer le rp dans la journée ! o/

Maya ~> Alors j'ai cogitée un peu et j'ai une idée à te proposer ! Est-ce que ça te dit que Riri et Maya se rencontre dans un bus en rentrant un soir, pas loin avant le couvre-feu ? Mais attends, ce n'est pas tout, un bus oui mais qui se prend un mini-accident (Rien de grave, juste idée de les bloqués un peu) et que Rikuo et Maya commence à parler à partir de là ? (Riri peut involontairement te renverser un truc dessus s'il faut trouver une excuse Laughing )

Voilà voilà ! J'attends de vos nouvelles et je vais fermer ma demande ici pour garantir des réponses rapides ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 6 Juin 2022 - 18:16
Hello ! Désolée pour le temps de réponse, tu peux lancer dès que tu veux merci !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Lun 6 Juin 2022 - 18:44
Merci à vous deux ! Je fais ça au plus vite ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé