-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 5 Nov 2022 - 16:12
Bad Liar
avec Milan
J'aurais préféré qu'il dise que c'était l'alcool. Parce que l'explication qui suit, ça soulève d'autres interrogations. Ça me touche qu'il ne voulait pas que je puisse regretter. Mais après tout, c'est lui qui m'a dit assez souvent à me laisser aller à ce genre de relation. Ça aurait été dommage de rater tout le principe.

Cela dit, je ne dérougis pas vraiment à la fin de ses propos. Plus intense ? Moins faux ? Me voilà perdue à nouveau. Je ne comprends pas trop. En fait, je crois que je ne préférerais pas comprendre.

"... Je t'avais dit que ça changerait pas mal de choses." chuchoté-je plus qu'autre chose.

Je ne vois pas trop quoi répondre de safe à cette déclaration. Sans vraiment réfléchir, je lève une main pour la poser sur sa joue et ajoute plus haut : "Je crois que cette fois-ci, c'est toi qui t'es posé trop de questions ou mit trop la pression."

Dans le fond, c'est assez mignon d'ailleurs.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 5 Nov 2022 - 21:19
Est-ce que ça change vraiment des choses ? Là tout de suite, oui, forcément, parce que jusqu'à présent je ne m'autorisais pas à penser à Tessa de cette façon. Même en la voyant rougir, je ne me serais jamais permis de penser à l'embrasser. Je ne devrais pas non plus cela dit. Tout comme une main posée doucement sur ma joue n'aurais jamais dû me donner envie de la serrer à nouveau contre moi. Mais on est encore seuls, dans cette chambre, les sensations de la veille encore bien trop présentes en moi. Pourtant, je m'interdis de faire quoi que ce soit.

- "Peut-être... Mais si tu es contente de ta soirée, de ta nuit, et que tu as pu penser à autre chose pendant quelques heures, alors je suis heureux de m'être mis la pression."


Je prends sa main dans la mienne et la décale légèrement, de sorte à déposer un bisou dans sa paume avant de lui rendre.

- "Par contre, il va vraiment falloir que tu disparaisse derrière cette porte. Ça devient très compliqué de ne pas réclamer quelques prolongations..."

Je fait cette requête en retrouvant mon air enjoué habituel, mais, oui, si je ne mets pas plus de distance maintenant, je vais avoir du mal à continuer à me freiner comme je le fais.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 6 Jlry

[+18] Bad liar - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Sam 5 Nov 2022 - 22:18
Bad Liar
avec Milan
Comment je peux tenir bon mes résolutions si il est aussi mignon et si prévenant ? Et puis, je ne sais pas trop mais son baiser sur ma main, ça me donne des petits frissons. Les restes d'hier soir sans doute.

Sauf que ce qu'il ajoute ne fait qu'empirer tout ce ressenti. On dirait qu'encore une fois, on est sur la même longueur d'onde. Et encore une fois, ce n'est pas une bonne idée mais je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas vraiment d'importance.

"Et moi, j'ai encore quelque chose à faire pour être certaine d'une chose."

Et sans vraiment lui laisser la possibilité de répondre, je m'approche encore un peu plus de lui, afin de pouvoir l'embrasser sur les lèvres. Avec un peu d'hésitation au début puis, avec plus de franchise. Je voulais tester si ce n'était que dû à l'alcool ou non. Et ce n'est pas le cas, sauf que je ne sais pas si c'est bonne nouvelle ou pas. Peu importe parce que tout s'embrouille dans mon esprit à cet instant précis.
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 6 Nov 2022 - 14:14
Je ne suis pas vraiment sûr de ce qu'elle veut vérifier. J'attends de voir. Je sens bien que depuis le début de cette conversation l'ambiance a de nouveau changé, mais je ne veux pas avoir l'air d'abuser. Et puis je ne sais pas trop si je ne suis pas le seul à ressentir tout ça. Ou comment Tessa voudrait le gérer. Alors quand je la vois approcher, commençant à me douter ce dont il s'agit, mon cœur recommence à pulser un peu trop vite. Mes yeux se poser sur ses lèvres qui se rapprochent et je sais que toute volonté raisonnable me quitte à cet instant.

De sentir ce nouveau baiser après m'être bridé, ça a un petit goût de délivrance bien trop agréable. Je la laisse faire. Je me laisse faire. Seulement les premiers instants. Parce que très vite, je veux pouvoir prolonger le moment. La sentir si proche de moi, si réceptive, je ne m'en lasse pas. Je l'embrasse à mon tour, mes bras l'enlaçant à nouveau. Ce peignoir a beau être très agréable au toucher, désormais je sais que c'est d'une tout autre sensation dont j'ai envie.

- "Dis, ton test ne s'arrête pas à cette étape ?"

Je souffle cette question lorsque nos lèvres réussissent finalement à se quitter, laissant très clairement comprendre que je n'ai aucune envie de m'en tenir à ça. Mon corps qui n'avait pas besoin de grand chose pour s'enflammer à nouveau réclame encore plus de ces sensations. Alors forcément que si je devais m'arrêter là, ce serait très compliqué.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 6 Jlry

[+18] Bad liar - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 6 Nov 2022 - 14:42
Bad Liar
avec Milan
Sa façon de répondre à mon baiser me donne rapidement envie de plus. Comme hier soir. Je sais bien qu'on ne devrait pas continuer, mon karma va en prendre un grand coup. Je me rattraperais plus tard. Après tout, je ne suis pas la seule en cause.

"Alors, à la base... si." dis-je avec le souffle un peu court. "Mais maintenant, je n'ai plus trop envie d'arrêter."


codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 6 Nov 2022 - 21:39
Est-ce que je suis satisfait de cette réponse ? Totalement. Je ne risque pas de me dire que c'est mal ou autre chose de ce style là. Déjà parce que je ne vois pas vraiment en quoi ce serait moins bien de faire ça le matin que le soir, et surtout, toute la partie rationnelle de mon cerveau est à nouveau mise en sourdine.



- "Alors ? Tu es sûre maintenant ?"

Je ne sais toujours pas de quoi il en retourne exactement, mais je ne suis pas vraiment sûr de poser la question. Après tout, tout ce qui a suivi cette remise en question a été très agréable.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 6 Jlry

[+18] Bad liar - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Dim 6 Nov 2022 - 22:21
Bad Liar
avec Milan


"Hmm oui !" dis-je avec sourire enjoué. Je m'approche pour lui faire un bisous sur la joue avant de sortir du lit. "Je peux donc aller me doucher sereinement ! Toi, il faut que tu manges si tu ne veux pas tourner de l'œil !"

Sur ces mots, je me dirige vers la salle de bain, en attrapant mes vêtements au passage. Il est grand temps de quitter cette chambre. Même si ce n'est pas vraiment de gaieté de cœur.

Dans la salle de bain, je m'attache vite fait les cheveux avant de prendre une douche bien méritée et de me laver les dents aussi. Je n'ai pas prit l'option avec les produits de toilettes pour rien après tout !

Quand c'est fait, je relâche mes cheveux et m'habille rapidement. Le tout n'a pas pris longtemps, moins de dix minutes je dirais. Sortie de la salle de bain, j'attrape une pomme sur le plateau du petit-déjeuner.

"Il va falloir appeler un taxi, tu veux qu'il te dépose à l'école avant ?"

Moi je dois aller chez mes parents, d'ailleurs un détail me revient en tête…

"Je viens de me rappeler que Keitô doit venir… on avait dit quoi déjà hier soir ?"
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 7 Nov 2022 - 9:10
Un nouveau sourire prend possession de mes lèvres suite à ce bisou bien innocent au regard de tout ce qui vient de se passer. Mais ça me convient. J'acquiesce quand Tessa me recommande de manger quelque chose. Oui, il va sûrement falloir que j'y pense. Mais je reste encore quelques instants sur le lit. Pour pouvoir l'observer disparaitre derrière la porte de la salle de bain cette fois. Je crois que je suis assez rassuré. Pour le moment.

Je finis par me bouger, entreprend de me rhabiller avant de reprendre ce petit dej là où je l'ai laissé. Si la fin de mon thé est désormais froid, ça ne me dérange pas plus que ça. Et finalement, j'arrive à manger une bonne partie de ce qui se trouvait sur ce plateau. C'est vrai que ça fait du bien. Je sens mes réserves d'énergie boostées !

Le reste de la matinée se passe plus normalement. On termine de se préparer tranquillement et quand c'est l'heure de quitter la chambre, il reste quelques détails à régler.

- "Oh non t'inquiète pas, je vais rentrer à pied. Ou peut-être en bus. Ça me fera du bien de prendre l'air, rentre directement toi."

Je compte évidemment attendre avec elle que le taxi arrive, mais pour le reste, je crois que je préfère pouvoir me balader quelques temps, ne pas forcément rentrer tout de suite. Parce qu'une fois de retour à l'école, c'est sûr je vais m'affaler sur mon lit et ne plus rien faire pendant un bon moment.

- "Et pour Keito... Hmm, quelques verres, on s'est amusé, on a profité de la soirée, tranquille, rien de particulier. Et s'il demande, tu avais réservé une chambre pour qu'on n'ait pas à se soucier de l'heure. Et puis si jamais y a d'autres détails sur lesquels il faut qu'on s'aligne, tu n'auras qu'à m'envoyer un message avec les consignes !"

Je lui fais un petit clin d’œil. Après tout, je sais ne pas avoir beaucoup de difficultés à me caler sur ce qu'on peut me dire de raconter. Et je crois que c'était ce qu'on avait dit à peu près. Garder un scenario plausible et le plus proche de la réalité. Inutile de raconter que j'ai été sage comme une image. Ce serait sûrement beaucoup trop suspect.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 6 Jlry

[+18] Bad liar - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 7 Nov 2022 - 10:45
Bad Liar
avec Milan
Rentrer à pied ? Ça fait une sacré distance quand même, j'espère qu'il ne va pas en faire trop. D'habitude, j'aurais prit le bus mais là, j'ai envie d'être seule.

"D'accord. Je ne pense pas qu'il y aura des détails à donner, ce n'est pas comme si il allait me faire passer un interrogatoire. Prépare toi à te faire sermonner pour l'alcool par contre."

Après, mieux vaut qu'il se fasse engueuler pour l'alcool que pour le reste. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux qu'il ne sache pas ce qu'il s'est passé. Je me rappelle encore de sa réaction quand je lui avais raconté pour Jamie. Je ne veux pas faire une répétition. Comme on est d'accord, j'entreprends d'appeler un taxi et grignote ma pomme en attendant, tout en profitant de la vue dehors. C'est plus simple que de repenser à tout ce qu'il s'est passé dans la nuit.

Quand c'est presque l'heure pour le taxi, on quitte enfin la chambre, je dois régler le room service avant de partir définitivement. Le rêve est bel et bien fini quand mon chauffeur arrive.

"Bon... On se croisera sur le campus. Je te dirais ce qu'il en est après ma conversation avec Keitô." dis-je en souriant légèrement. Je ne suis pas très à l'aise maintenant qu'il faut reprendre la vie quotidienne. "Fais attention sur le chemin."

Je ne m'attarde pas vraiment pour monter dans le taxi. J'ai un appel à passer quand je rentrerais à Emily parce que j'ai bien besoin de parler à quelqu'un. Je sais que c'est la bonne personne pour ça et puis, elle me tuerait si je ne lui disais rien. Je sais que si je lui parle, ma conscience se portera mieux. Même si Milan a fait le maximum pour me rassurer, il y a toujours ce sentiment de culpabilité qui traine dans mon esprit. Depuis quand mes relations amicales sont si compliquées ? Et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arranger avec le temps...
codé par Royals
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18] Bad liar - Page 6 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Lun 7 Nov 2022 - 21:30
- "Ahah je suis prêts !!"

Je rigole peut-être un peu trop à cette remarque maintenant, sûrement que ça m'amusera beaucoup moins quand je ferai face à Keito qui saura. Mais ce n'est pas pour rien que j'ai largement développé ma faculté à ne surtout pas voir les problèmes tant qu'ils ne me tombent pas dessus. Du moins, pas tant que je ne suis pas seul. Et là, je n'ai pas la moindre envie de penser à tout ça. Non, je veux seulement profiter de toute cette légèreté que provoque en moi tout ce qui s'est déroulé depuis hier soir.

Alors quand le taxi arrive finalement, que je dis au revoir à Tessa, j'ai un peu l'impression d'être forcé à sortir de cette bulle si agréable dans laquelle je m'étais réfugié cette nuit. Et ce matin. Mais à un moment, il faut affronter la réalité n'est-ce pas ? Et pour le moment, la réalité c'est le soleil qui attise un peu trop ce mal de crane. C'était peut-être un peu ambitieux de penser passer un moment dehors. Après quelques minutes passées à me dire que je vais finir par m'habituer à la luminosité, j'abandonne et décide de prendre le bus. Tant pis.

Mais évidemment, une fois dans ma chambre, mes pensées se remettent à tourner à toute allure. Est-ce que ça va réellement changer des choses entre nous ? Un peu. Mais pas trop j'espère. Peut-être que je commence à appréhender les jours suivant. Je n'ai pas très envie que Tessa se mette subitement à devenir plus distante avec moi. C'est assez rare que j'arrive à nouer une relation sincère avec quelqu'un. Ça m'embêterait d'avoir tout cassé. Il aurait peut-être fallu y penser avant... Oui, mais je préfère tenter de réparer que de ne pas essayer, quitte à me planter.

Est-ce que c'était réellement une erreur ? J'aurais envie de dire que non. C'était beaucoup trop bien pour que c'en soit une. De toute façon, ça ne sert à rien de me poser ce genre de questions maintenant. Non, je vais plutôt commencer par prendre l'un de mes cachets, essayer de faire passer ce mal de crane et les douleurs diverses qui sont bien revenues, et puis tenter de dormir un peu plus. Ouais, je crois que profiter du reste du week end pour dormir est une bonne idée.


#Terminé



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[+18] Bad liar - Page 6 Jlry

[+18] Bad liar - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[+18] Bad liar - Page 6 Empty Re: [+18] Bad liar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum