Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Underwater date Empty Underwater date

Lun 30 Mai 2022 - 20:26
Underwater date
2 Septembre 2017
Intenable, je gigote dans tous les sens pour voir si Mitsuki arrive près de l'entrée de l'aquarium où on a rendez-vous. Nos retrouvailles après mon retour au Japon ! Même si on s'est parlé souvent pendant les vacances, ce n'est pas la même chose qu'en personne ! Je ne me rappelle plus trop comment j'ai eu l'idée de lui proposer un rendez-vous ici. Ou un rencard pour être plus précis. Je crois que l'idée me faisait rire. Je suis même pas sûre qu'elle ait eu des vrais rencard avec Seito ? Je le vois bien l'emmener dans une bibliothèque ou une librairie. Bref, j'ai décidé de jouer un peu le rôle du mec, alors j'ai piqué un t-shirt blanc à Monty pour accompagner mon jeans. Je n'ai pas encore trop la confiance pour faire pareil avec les fringues d'Itsuki ! Je l'aime mais je sais qu'il peut avoir des réactions... étranges ? Parfois ? Du coup, j'ai joué la sureté !

Vu que je suis trop forte, j'ai choisi l'aquarium pour un date comme dans les dramas que Mitsuki affectionne tant. C'est cool, ça fait longtemps que je n'y ai plus mit les pieds. Le Suma Aqualife Park Kobe est situé à deux pas de la plage et non loin du campus de KHS. C'est aussi accessoirement le seul aquarium de la ville. J'ai donc prit un maillot et ce qu'il faut pour aller se baigner après la visite ! Hé hé !

Quand je vois Mitsuki arrivé, je m'approche d'elle en baissant mes lunettes de soleil. Avec un sourire charmeur, je la salue:

"Ola señorita ! Prête pour notre rendez-vous super romantique ?"

Je ne garde pas mon sérieux très longtemps avant de lui sauter dans les bras pour la câliner en rigolant.

"J'espère que je t'ai manqué !"
codé par Royals


Tenue Gaby : https://i.pinimg.com/564x/f0/65/df/f065df2ff22781530488904b87c124f1.jpg
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum