-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Nunobiki Falls

Mar 10 Mai 2022 - 18:26
Mim'
Nunobiki Falls
25 Août
Ding dong ! Toute pressée, j'attends tout de même patiemment que la porte s'ouvre – sur l'intérieur de la maison. À peine quelques secondes après la sonnette, des aboiements imposants se font entendre. Ça gratte derrière la porte, qui finit par s'ouvrir sur un homme d'une quarantaine d'années et d'un chien tout guilleret. Ce dernier me reconnaît au point de me sauter dessus, les pattes sur mes épaules, et je lui flatte le flanc de contentement.

Le fils de la propriétaire – ou du moins, il en a l'âge, s'excuse du comportement du chien,  et tout sourire, je lui glisse un « V-vous inquiétez pas, j'ai l'habitude ! » On discute de quelques banalités, avant de revenir sur le cas de Shiro, le golden retriever.

Je dois le ramener après 18h, et ça me laisse beaucoup – voir trop, de temps libre. Le chien ne supporte pas de rester tout seul, et comme la grand-mère doit aller à l’hôpital, on s'est mis d'accord pour que je m'en occupe presque toute la journée. C'est une exception que je veux bien faire de temps en temps.

Mais je les ai prévenus qu'à la fin des vacances, je ne pourrai plus m'en occuper. Toutes mes matinées libres de ce mois-ci, et quelques après-midi par-ci par-là, ont été ballade sur ballade avec plein de chiens différents. J'ai déjà ma préférence sur le chien que je vais continuer de garder à la rentrée, mais ça peut toujours changer.

Alors me voilà partie en direction de la station Shin-Kobe où je dois retrouver Mitsuki ! On ne s'est pas vu depuis la fin des examens, alors c'est avec un certain empressement que j'ai envie de la revoir. Je lui ai demandé si le chien ne dérangeait pas, et elle avait l'air partante d'avoir un deuxième compagnon de marche.

J'arrive un poil en avance, je me cale sur un banc, et cherche des yeux la chevelure flamboyante de mon amie.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mer 11 Mai 2022 - 14:19
[L-1] Nunobiki Falls |ft. Nissa Tanaka

Le vendredi 25 août 2017


C’est les vacances. J’adore les vacances. Je suis une bonne élève, mais je préfère clairement les vacances à l’école. J’ai été nagé dans la mer chez les parents, et j’ai aussi nagé dans la mer ici. Je commence à avoir un teint très halé. Mon père a réussi à me faire une remarque d’ailleurs, à ce sujet. Heureusement que je suis restée que 15 jours chez les parents. Je suis bien mieux chez Sakura !

Bref, aujourd’hui je suis toute contente car je vais pouvoir voir Nissa. Je ne l’ai pas vu des vacances, donc forcément, j’ai hâte ! Elle m’a prévenu qu’il y aurait un chien avec nous, et je suis trop contente. J’aime les animaux, mais mes parents n’ont jamais voulu qu’on en ait.

Je repère Nissa sur un banc. Oh, je lui ai pas dis pour ma coupe de cheveux. En plus avec mon bronzage, je dois avoir pas mal changé depuis la dernière fois ! Ca me fait sourire. Je m’approche et je fini par agiter la main quand je suis assez près.

- Coucou Nissa-chan !

Le chien aboie gentiment un petit coup, comme pour dire bonjour. Je m’arrête dans mon élan et lui dit :

- Et coucou, toi !




Tenue 4:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mer 11 Mai 2022 - 15:07
Mimi
Nunobiki Falls
25 Août
Le chien couché à mes pieds, je regarde autour du moi, les lunettes de soleil sur le bout du nez. Une inconnue s'approche de moi en me faisant signe... Avant que je réalise être face à une toute nouvelle Mitsuki ! Elle ma salue, et le chien fait de même à sa manière.

« Mitsuki-chan ! Je ne t'avais pas reconnue... »

Le teint halé, et les cheveux châtains au lieu de sa chevelure de feu... Ça la change complémentent, mais ça lui va superbement bien! J'ai envie de lui sortir une avalanche de compliments, mais je n'ai pas non plus envie de la mettre mal à l'aise, alors je lance un simple :

« Ça te va trop bien ! Tu fais super mature »

Je me suis relevée pour la saluer, et le chien aussi. Celui-ci avance vers Mitsuki pour la renifler, et je le laisse faire, le surveillant tout de même du regard. Heureusement, j'ai pris aussi le soleil en sortant les chiens tous les jours, alors je ne fais pas trop tâche à côté avec un teint pâlot, mais plutôt bronzé.

« Lui, c'est Shiro » en désignant le chien de la tête, avant de me retourner vers mon amie « Comment tu vas ? »

J'ai plein de questions à lui poser, mais autant commencer par quelque chose de simple, basique.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Jeu 19 Mai 2022 - 10:54
[L-1] Nunobiki Falls |ft. Nissa Tanaka

Le vendredi 25 août 2017


Bizarrement, je m’en doutais qu’elle aurait du mal à me reconnaitre. Il faut dire qu’à part mes cheveux rouges, et mes musclés cachés pour la plus part sous mes vêtements, je ressemble à n’importe qui ! Ni plus belle que la moyenne, ni plus moche ! Je lui adresse un grand sourire.

Je rougis lorsqu’elle me complimente. Je suis contente de renvoyer une image un peu plus mature… Mitsuki le bébé, c’est fini. Je suis à l’université l’année prochaine ! Dans la section sportive, j’espère. Dire que j’en ai parlé qu’à maman pour l’instant… Je chasse ses mauvaises pensées de mon esprit. Vivre un malheur à l’avance c’est le vivre deux fois !

- Merci !, je réponds d’une petite voix un peu gênée.

Je ne suis pas habituée aux compliments. Je mets doucement ma main vers la truffe du chien pour qu’il puisse me sentir et s’habituer à moi. Shiro, c’est un joli nom. Il est magnifique, d’ailleurs.

- Super ! Et toi ? Tu as bien profité des vacances ?

Je sais que Gideon est parti voir sa mère cet été, donc je me demande si Nissa ne s’est pas trop ennuyée. Shiro me donne un petit coup de langue sur les doigts, donc je me risque à lui faire une gratouille sur la tête. Moh, qu’il est adorable !




Tenue 4:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Jeu 19 Mai 2022 - 17:06
Mimi
Nunobiki Falls
25 Août
Mitsuki-chan a l'air tout gênée de mes compliments. Elle est trop chou à rougir comme ça ! Même sans ses joues de bébé, j'ai envie de lui tirer comme on ferait à enfant trop mignon pour son propre bien.

« Tranquille ! J'ai passé des supers vacances avec Hina et Tsumugi ! »

Je lui ai déjà parlé de mes meilleures amies vivant à Nagoya. Ce n'est pas la première fois qu'elles viennent à Kobe, ni la seule fois où je passe mes vacances là-bas.

« On a profité de la plage quand on était ici, à Kobe. Par contre, on n'est pas beaucoup sortis chez elles, passant le plus clair et plus sombre de notre temps à jouer en LAN, à lire, à faire des marathons devant des séries, écrire ou même du JDR ! »

Je regrette que les vacances soient déjà finies. J'aurais bien partager plus de temps en leur compagnie. Elles me manquent déjà...

« Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait de beau ? »

Je souris en voyant que Shiro l'a déjà adoptée.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Lun 23 Mai 2022 - 20:42
[L-1] Nunobiki Falls |ft. Nissa Tanaka

Le vendredi 25 août 2017


Je suis contente qu’elle ait pu voir ses amies ! Moi, je n’ai pas pu voir Kazuhiko, malgré notre promesse… J’espère aux prochaines vacances ! Il me manque beaucoup. Dire qu’on s’était enfin retrouvé… Tout cela est trop injuste !

- Oh, je vois !, je commente.

Je ne suis pas très douée en jeux-vidéos, à part DDR à la salle d’arcade car j’ai trooop rushé le jeu, et puis j’arrête pas de m’entrainer dès que je peux y aller (c’est à dire pas souvent). Chez Nissa, ça a l’air vraiment d’être une passion, les jeux vidéo ! Si j’avais plus de temps, je lui aurais surement demandé de me montrer, ou m’apprendre. Malheureusement, entre la natation, les cours, la vie sociale et la famille, je ne peux trop rien caser de plus !

- Avec ma mère ça a été surtout des petits trucs entre filles : regarder des dramas, cuisiner. Enfin, elle cuisinait moi je mangeais. Et puis faire des soins pour la peau, aller au bain public, aider les voisines et tout ça. Je l’ai convaincu de s’inscrire à un cours pour apprendre à faire des bouquets. Elle adore les fleurs, mais on vit en appartement donc… Voilà en gros. Et après chez ma sœur, je profite à fooooond de mes neveux, ma nièce et de ma sœur aussi ! Ca me fait trop plaisir d’être avec eux. Par contre, on vie pas mal aux rythmes des petits, je termine en riant.

J’ai parlé beaucoup d’un coup.

- On y va ?




Tenue 4:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Lun 23 Mai 2022 - 22:14
Mimi
Nunobiki Falls
25 Août
J'écoute attentivement mitsuki-chan me parler du temps passé aux côtés de sa mère. Je suis un peu envieuse ; Momo et moi, on n'a aucune activité en commun. On discute peu de ma vie à KHS, à peine plus de mon frère.

La suite sur ses neveux m'arrache un sourire. Les enfants, c'est tellement chou petit ! Je suis contente qu'elle profite autant avec sa sœur et sa famille. De les voir grandir, s'épanouir aussi longtemps que possible jusqu'à l'âge ingrat.

« C'est vraiment chouette tout ce que tu partages avec ta maman ! Ils ont quel âge tes neveux et ta nièce ? »

L'humeur au beau fixe, je lui demande sur un rire léger :

« T'as des photos des petits monstres ? »

Je suis curieuse de voir leur bouille de poupons ! Dans des situations drôles, avec des têtes impossibles, ça me donne envie. Pas d'en avoir non, mais d'être la tata des enfants de Gideon et Sumire ! Je suis sûre qu'ils seront super mignons, eux aussi.

« Oui ! Tu veux passer par les cascades ? »

Il faut passer par le sous-sol de la gare, vers la droite pour atteindre la première cascade.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mar 24 Mai 2022 - 12:57
[L-1] Nunobiki Falls |ft. Nissa Tanaka

Le vendredi 25 août 2017


Oui, je suis vraiment chanceuse. Même si c’est nul avec mon géniteur, et qu’il veut me pourrir la vie pour mon bien, le reste de ma famille est top.

- Oui, les cascades !

On se met en route et pendant ce temps je sors mon téléphone pour lui montrer des photos de famille.

- Les jumeaux ont bientôt trois ans. Regarde, là c’est Yukio et là Ryôma !

La photo les montre en train de venir vers moi en souriant. Yukio tient une peluche que je lui ai offert dans sa main, et Ryôma une épée en mousse. Je pointe du doigt les jumeaux tour à tour en lui montrant l’écran. Je le reprends vers moi pour chercher une photo de Moka.

- Et voilà la petite princesse, Moka ! Elle est née en mars, cette année.

Je la trouve trop belle, pour un bébé ! Les bébés ce n’est pas toujours mignon, mais elle oui !

- Oh, tu as des photos de toi enfant ?




Tenue 4:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mar 24 Mai 2022 - 14:48
Mimi
Nunobiki Falls
25 Août
C'est parti pour les cascades ! Je grattouille un peu Shiro derrière les oreilles alors qu'on se met en route. Mitsuki-chan me montre son téléphone, et je me penche un peu pour regarder.

« Oh ! Ils sont adorables. Heureusement qu'il y a les lunettes pour les différencier »

Je rigole légèrement suite à mon commentaire. Avoir des jumeaux, ça me fait toujours un peur de ne pas réussir à les distinguer. Peut-être que même sans les lunettes, l’infirmière est capable de les discerner de l'un l'autre, comme un super sens de maman.

« Oh, elle est trop belle »

Y a des bébés ingrats, et les bébés mignons. Les photos de moi petite, me font entrer dans le première catégorie. J'avais même l'air d'un démon sur certaines photos, avec mes canines de bébés qui dépassaient le plus et mes yeux rouges dû au mauvais éclairage.

« J'en ai une avec Tsumugi et Hina à nos cinq ans. »

Je lui montre la photo sur mon téléphone.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mer 25 Mai 2022 - 14:04
[L-1] Nunobiki Falls |ft. Nissa Tanaka

Le vendredi 25 août 2017


Je souris aux remarques sur mes neveux. Oui, ils sont trop adorables. Je les aime tellement ! Est-ce que j’aurais des enfants un jour ? Je ne sais pas. Est-ce que j’aimerais mes neveux inconditiellement et pour toujours ? Oui !

- Oh ? Montre !, je réponds tout excitée.

L’avantage avec le téléphone ? On peut regarder des photos tout en marchant ! Je vois la photo avec les trois petites filles, et je reconnais ma copine à sa couleur de cheveux. Je la pointe du doigt.

- T’étais trop mignonne !!!

Je tapote mes mains l’une contre l’autre, sous l’excitation.

- Oh, j’ai une photo de Kazuhiko et moi à la maternelle, je lui ai envoyé cet été quand je suis retombée dessus.

Je cherche notre conversation sur mon appli, et je ressors la photo.

- On était en maternelle, haha.

L’époque où je le sauvais des vilains qui lui piquaient son goûter. Du moins, c’est ce que maman m’a dit.



Tenue 4:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mer 25 Mai 2022 - 16:05
Mimi
Nunobiki Falls
25 Août
Entraînée par son enthousiasme, je lui montre la photo de ma tendre jeunesse, entourée de mes meilleures amies. On est pas peu fières, dans nos kimonos de Ju-jitsu. Je rigole d'un rire léger quand elle me pointe sur la photo et me complimente :

« Merci ! »

J'écoute Mitsuki-chan me parler d'une photo prise à la maternelle, avec Ishii-san – ce qui pique fortement ma curiosité. Je craque un peu en les voyant tellement ils sont tellement adorables ! Un sourire jusqu'aux oreilles, je glousse un peu en disant :

« Mooh, vous étiez trop cute ! »

Puis, je pense au fait qu'il n'est plus à KHS... Même si j'avais un crush sur lui l'année dernière, on n'est pas resté en contact. Tout simplement parce que je n'ai jamais osé lui dire, alors je faisais partie du décor pour lui, rien de plus.

« Ce n'est pas trop dur la distance ? »

Des fois, la distance avec Hina et Tsumugi me fait pleurer d'impuissance, mais chuuut.
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mer 1 Juin 2022 - 8:36
[L-1] Nunobiki Falls |ft. Nissa Tanaka

Le vendredi 25 août 2017


Je souris de toutes mes dents, heureuse quand elle nous complimente ‘Hiko et moi. Sa question fait retomber un peu mon sourire.

- Si… Carrément. Tu dois connaitre ça aussi ?

Je pousse un soupire mais ajoute aussitôt :

- En fait, on est toujours resté en contact par correspondance, puis par téléphone. Quand on s’est retrouvé à Kobe, on a eu un peu de mal à composer l’un avec l’autre, à se rhabituer à se voir physiquement… Et finalement, on a perdu du temps alors qu’on pensait qu’on avait tout notre temps… Ca a été un coup dur quand ses parents l’ont rechangé d’école. J’aurais aimé qu’il reste là…

Kazuhiko a une place spéciale dans mon cœur. Ami d’enfance, ami de toujours. Confident. Il me manque énormément. J’aime mes amis, mais Kazuhiko aura toujours une place particulière.

- On devait se voir cet été, mais on n’a finalement pas pu. J’espère les prochaines vacances !

J’essaye de chasser la tristesse avec un nouveau sourire, plus convaincant.

- Et pour vous  ? Comment ça se passe ?



Tenue 4:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Mer 1 Juin 2022 - 16:20
Mimi
Nunobiki Falls
25 Août
Je hoche la tête à la remarque de Mitsuki-chan. Cette dernière soupire, et ça m'arrache un sourire peiné. Je ne savais pas le problème des retrouvailles, et la non habitude de se côtoyer en vrai. J'ai beaucoup de mal à imaginer la chose.

Elle me parle de son changement d'école, et je sens la tristesse de la fin de sa phrase. Le perdre à nouveau, c'était un deuxième déchirement. J'ai envie de faire un câlin à Mitsuki-chan pour lui remonter le moral, mais elle ma rassure d'un sourire.

« J'espère vraiment que vous pourrez vous voir ! »

Elle me retourne la question :

« C'était un peu compliqué au début avec les transports en commun.. Mais maintenant, on s'arrange toujours pour se voir pendant les vacances ou pour les anniversaires »

Je caresse la tête de Shiro, qui vient de taper sa truffe humide contre ma main. Je n'en dis pas plus pour ne pas chagriner Mitsuki-chan, laquelle n'a pas la chance de voir son meilleur ami quand elle veut. Parce que je sais : Hina et Tsumugi, sauteraient dans le train en cas de besoin et inversement.

On traverse un pont de pierre qui nous mène à un petit sentier de randonnée.

« La dernière fois, t'es aussi passée par les cascades  ou tu as pris un autre chemin ? »
code by emme



Tenue:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Sam 25 Juin 2022 - 17:03
Mitsuki hoche la tête aux paroles de Nissa. La dernière fois, elle avait pris la cascade aussi. Les deux jeunes filles et leur fidèle compagnon continuent la randonnée. Elles passent un joyeux moment, à profiter de ce que la nature a à offrir tout en s’amusant ensemble.

#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nunobiki Falls Empty Re: Nunobiki Falls

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum