Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka] Empty Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka]

Dim 8 Mai 2022 - 14:22
Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka] Dragon10

Au mauvais endroit au mauvais moment

FEAT. Shizuka

Jeudi 3 août 2017

Ce petit abruti de Milan ! Je le retiens ! Il s’est bien caché de me parler de ses vacances aux Etats-Unis malgré le nombre de fois où on s’est vu. Maintenant qu’il a pris l’avion, je suis obligée d’attendre son retour. Comment j’ai su qu’il était parti ? J’ai débord remarqué que mes messages ne passaient plus à moins de les surtaxer. J’ai dû me montrer curieuse auprès des étudiants sur ce qu’ils comptaient faire pendant les vacances, notamment ceux qui côtoient Milan durant ses cours. Et ce jusqu’à entendre un «Milan est aux Etats-Unis, ce chanceux !». Mais bon, avant que j’ai pu faire quoi que ce soit j’avais déjà perdu sa trace. Évidemment il s’est préparé. Mais avec quel argent ?!

Je suis toujours sur les nerfs à cause de ça alors dès qu’il y a une pause, je quitte le bâtiment que je surveille pour me balader au parc. C’est justement à ce moment que mon téléphone sonne, encore. Ça fait trois fois cette semaine et je n’ai même pas besoin de savoir qui est à l’autre bout du fil. Dire qu’il ne sait pas encore. Tsuguo, le frère de Milan, me demande où ça en est. Je lui réponds en faisant attention à parler assez bas même si apparemment il n’y a personne dans le coin.

« Ça en est qu’il s’est barré aux Etats-Unis pour les vacances... »

Tsuguo s’énerve au téléphone, je dois presque l’éloigner de mon oreille.

« Eh oh ! Vu comme il est fauché j’aurai pas pu prévoir qu’il se casse dans un autre pays ! C’est facile d’être dans ton siège en cuir et gueuler ! »

Ah ! Pour une fois il reconnaît que je marque un point ! Miracle ! Non sans préciser que son siège en cuir, il l’a mérité. C’en suit des ordres, comme quoi j’ai intérêt à trouver sa date de retour et l’intercepter sans discussions. Pour le coup, on est d’accord.

« Ouais, t’inquiète pas que je vais le cueillir comme il faut. »

Je raccroche et me laisse tomber sur un des banc du parc. J’en ai ma claque, il est grand temps que je rentre chez moi !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka] Empty Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka]

Mar 17 Mai 2022 - 14:23
Au mauvais endroit au mauvais moment |ft. Akira Anzou

Le jeudi 03 août 2017


Une fois n’est pas coutume, Shizuka est allongée dans l’herbe, un livre à la main. Adossée à un arbre, elle se plonge dans l’histoire de cape et d’épée. Trahison et honneur, amour impossible…. De bons thèmes.

Sa lecture est perturbée par une conversation. Doit-elle se manifester pour ne pas écouter à ses dépens ? Trop tard. Elle entend du bruit, et tend l’oreille. Une phrase lui fait froncer les sourcils. « Je vais le cueillir comme il faut ». Mon roman devient réalité ? , songe-t-elle.

Elle reconnait la voix d’une surveillante de l’école. Akira Anzou. Elle ne peut pas vraiment resté cachée derrière le tronc indéfiniment, l’air de rien. Shizuka pousse un soupire et se relève. Sa curiosité est attisée. Rien de tel qu’une petite conversation innocente, non ?

Elle se relève et se déplace vers le banc, son livre toujours à la main.

- Bonjour Anzou-san. Vous avez un problème ?, demande-t-elle d’une voix pleine de gentillesse.


Tenue de Shizuka:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka] Empty Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka]

Sam 4 Juin 2022 - 23:30
Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka] Dragon10

Au mauvais endroit, au mauvais moment

FEAT. Shizuka

Je fulmine seule sur mon banc. J’ai encore du mal à croire que Milan m’ait fait un coup pareil ! Une petite voix me dit que j’aurais dû m’y préparer mais non, il n’y avait aucun moyen que je soupçonne qu’il ait mis assez de côté pour se permettre des vacances.

Pour couronner le tout, j’entends des pas se rapprocher et souffle un bon coup avant de relever la tête à mon nom. C’est bien ma veine, je ne l’avais pas remarqué ! Matsuda-san, notre fervente organisatrice d’afterwork. J’ai encore un peu de mal à calmer mes nerfs alors mon sourire est un peu crispé. M*rde.

« Matsuda-san, bonjour. Non non, rien d’important. Vous lisiez et m’avez entendu ? Je ne vous avais pas vu, désolée. »

La question serait plutôt, qu’a-t-elle entendu, mais je ne peux risquer de la poser sans paraître suspecte.

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka] Empty Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka]

Sam 25 Juin 2022 - 17:21
Shizuka laisse ses doutes de côtés. Elle ne va pas lui tirer les verres du nez non plus. Elles discutent encore un moment, d’autres choses. Au bout d’un temps, chacune repart de son côté, vaquant à ses occupations.

#terminé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka] Empty Re: Au mauvais endroit au mauvais moment [Ft. Shizuka]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum