Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Keep that in mind, I designed this rhyme

Sam 16 Avr 2022 - 9:40
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
En cette période intense d'examen, les clubs étaient un peu déserté. L'Espagnole l'avait constaté au club de danse et de musique. Elle trouvait ça un peu étrange, étant donné que c'était l'occasion rêvée pour se détendre ou se défouler après être enfermé dans une salle de classe. Cela dit, elle n'allait pas s'en plaindre, elle pouvait prendre tout l'espace qu'elle voulait dans la salle de danse et pouvoir travailler certaines postures ou chorégraphies.

Aujourd'hui, elle hésitait à partir en freestyle sur une musique ou bosser quelque chose de plus élaboré. Quand elle arriva à la salle, elle ne vit personne pour le moment mais elle supposait que la présidente ne devait pas être loin. Après tout, c'était elle qui avait la clé de la salle de club. Si la salle était ouverte, c'était qu'elle devait être dans le coin.

Gabriella admirait la présidente Emily, elle la trouvait classe et stylée. Même si elle était plutôt du genre beauté froide en dehors du club, elle l'avait vu se lâcher en danse et ça, ça ne trompait pas. Gaby savait reconnaitre les passionné. Et puis, elle admirait aussi le niveau de la présidente au piano. Elle-même ne savait que très peu en jouer, vu qu'elle avait préféré la guitare dès les premiers cours de solfège.

Dans la salle, la jeune fille déposa son sac avec les choses à grignoter, et la sainte bouteille d'eau dans un coin, avant de se diriger vers la chaine hi-fi, armée de sa clé USB. Vu qu'il n'y avait personne pour le moment, elle prit ses aises et lança une musique, bien connue sur laquelle elle aimait délirer : Waka waka de Shakira. Ça lui rappelait la soirée karaoké à Tokyo où elle avait chanté et dansé avec Mitsuki. De quoi commencer ses échauffements dans la bonne humeur !! Incapable de s'en empêcher, elle se mit à chanter en même temps :

"You're a good soldier. Choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off. And back in the saddle"
codé par Royals


Tenue Gaby et coiffure:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Mer 20 Avr 2022 - 22:32
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Emily avait passé son examen de psychologie ce matin. Son seul examen à KHS, d’ailleurs. Les cours qu’elle suivait en institut privé pour la gestion d’entreprise n’était pas soumis à notation. Aussi, elle était à présent libérée. Quoi de mieux que d’aller danser, pour en profiter ?

Elle ouvrit la salle, puis partit se changer dans les vestiaires. Elle dansa un peu, avant d’être interrompue par un appel. Elle sortie donc, et fit les 100 pas non loin, tout en parlant. Une fois l’appel terminé, elle leva les yeux au ciel, agacée d’avoir été interrompue pendant son moment de détente.

La musique l’interpella alors qu’elle entrait de nouveau dans la salle de danse. Elle y découvrit avec un sourire amusée la petite Gabriella, à fond dans sa danse. Elle est trop mignonne, pensa Emily. Gabriella Barrossa était une jeune fille avec du potentiel : que ce soit pour la danse ou la mode. Elle avait aussi une sacrée personnalité – et deux frères magnifiques selon les rumeurs. Bref, elle avait éveillé la curiosité d’Emily. Elle éprouvait d’ailleurs beaucoup de sympathie pour cette dernière.

Emily la rejoignit au chant, tout en se rapprochant d’elle en dansant. C’était bien plus amusant que de l’interrompre.



Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Jeu 21 Avr 2022 - 14:31
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
Gaby était à fond dans sa semi-chorégraphie après ses échauffements et ne s'attendait pas à entendre une deuxième voix, elle se stoppa net dans son mouvement avant de se tourner pour voir Emily arrivé en dansant aussi. Gaby eut un grand sourire et reprit la danse jusqu'à ce que la musique s'arrête.

"Ah désolée senpai, j'ai profité qu'il n'y avait personne pour me mettre dans l'ambiance !"

Elle alla mettre en pause la chaine hi-fi et se tourna vers son ainée.

"Tu penses qu'il va y avoir d'autres personnes aujourd'hui ? On dirait que les gens n'ont pas besoin de décompresser et sont tous dans leur révision!!"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Lun 25 Avr 2022 - 21:22
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Emily se sentait bien, avec sa jeune kohai. Elles s’amusèrent le temps de la danse. La musique prit fin, et Gabriella prit la parole. Un sourire sincère prit place sur le visage de la métisse. Oui, la présence de cette petite était douce, bien que la jeune fille soit plus pétillante qu’un champagne.  Elle balaya d’un doux signe de main les excuses de Gabriella. Elle avait bien fait de se mettre dans l’ambiance.

- Hm, je ne sais pas. C’est plutôt calme en ce moment. Pourtant, ce n’est pas vraiment à la dernière minute qu’il faut commencer à penser aux révisions.

Emily haussa les épaules. Elle faisait partie des gens organisés et n’avait jamais eu à se soucier des choses à la « dernière minute ». Non, elle ne faisait pas partie de ces gens-là. Elle ajouta aussitôt, en posant son regard se posa sur Gabriella :

- Le début de tes examens s’est bien passé ?

Après tout, elle devait s’assurer que sa kohai ne suivait pas un mauvais chemin.




Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Mar 26 Avr 2022 - 10:23
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
La jeune fille pouvait comprendre le point de vue de sa senpai, même si elle n'adhérait pas forcément. Il n'y a que quand elle se mettait en tête de réussir sérieusement qu'elle s'y prenait à l'avance. Sinon, elle attendait souvent le dernier moment ou alors, elle était tellement distraite qu'elle n'arrivait qu'à se concentrer pour la dernière ligne droite. Heureusement qu'elle était assez débrouillarde pour s'en sortir. Elle ne voulait pas décevoir ses papas et sa mère par des notes médiocres non plus. L'espagnole prit un air songeur, tout en réfléchissant à ses épreuves passées. Elle ne pensait pas en avoir raté et elle était plutôt confiante. Elle avait un objectif après tout : retourner en Espagne avec son papa et son frère. Elle faisait donc tout pour réussir, même utiliser les énoncés de l'année dernière que Mitsuki lui avait généreusement passer.

"Je ne pense pas avoir les notes maximales mais au moins la moyenne ! Je ne suis pas sortie une seule fois de la classe avec ce sentiment d'avoir raté... tu vois ce que je veux dire ?"

Il y avait toujours un goût d'inachevé ou d'incertitude quand on ratait complétement.

"Et puis, ce matin c'était musique, alors ça aurait été la honte de rater !!!"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Sam 30 Avr 2022 - 15:15
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Emily hocha la tête. Elle connaissait bien ce sentiment, puisqu’elle n’avait jamais eu la sensation d’avoir raté un examen scolaire. Elle ne voyait pas comment il en aurait pu être autrement. En tout cas, Gabriella savait être sérieuse quand il le fallait, et elle trouvait cela très bien. Elle s’était vite adaptée à sa venue au Japon. Emily ne connaissait pas les détails de la vie de la jeune fille, mais elle semblait être pleine de ressources.

- Je suis certaine que tu as fais des merveilles en musique ! , la complimenta Emily.

Elle s’était tellement détendue à ce sujet, depuis son duo avec Shintaro. Le moment avait été douloureux et difficile, elle ne parvenait pas toujours à chanter avec autant d’émotion… Cependant, une porte avait été ouverte. Elle découvrait avec plaisir ce nouveau potentiel en elle. Emily était toute excitée à l’idée de progresser.

Elle aimait cette vie, avec tout ce temps libre, qu’elle répartissait selon son bon souhait. Elle procrastinait rarement, mais être maitre de ses jours et de son destin était plaisant. Emily avait définitivement énormément changé en un an.

- On se fait une choré à deux ? Ou tu as envie d’autre chose ? Danse de salon, moderne ? Dis moi, on fera ce qui te fait plaisir pour te détendre de tes examens !



Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Sam 30 Avr 2022 - 16:47
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
Gabriella eut un grand sourire quand Emily lui dit qu'elle était certaine qu'elle avait fait des merveilles. Évidemment ! Même si elle se débrouillait mieux avec la pratique que la théorie. La proposition de sa senpai lui fit plaisir, faire une chorégraphie à deux pouvait être bien

"Une choré à deux ! J'ai eu mon compte de musique de danse de salon y pas long."

Elle roula des yeux et soupira en repensant à son cours de valse improvisé à Seito.

"T'as déjà donné des cours à un noob avec deux pieds gauche ? Sans aucune grâce ni... passion ? Honnêtement, on aurait dit qu'il était coincé, il réfléchissait de ouf !! Alors que la danse, ça doit se ressentir et aider à se détendre non ?"

Elle haussa les épaules et réfléchit à une chanson qu'elles pourraient utiliser, tout en continuant de parler bien sûr:

"Je suis d'accord qu'on doit tous commencer quelque part mais je crois qu'il y a des gens juste pas doué."
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Ven 6 Mai 2022 - 15:17
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Emily esquissa un sourire au début de réponse de Gabriella, et la laissa continuer. Elle hocha la tête, compréhensive. Et en même temps, malgré toute sa technique, elle avait été cette « noob » en musique et chant, avec que Shintaro ne réussisse à l’aider malgré lui. Enfin, malgré son manque de spontanéité, elle avait au moins toujours été bonne en technique.

- C’est sûr qu’on a tous des prédispositions. Surtout que plus on grandit, plus on se met des limites et on ose moins. Ce genre de personne… Doit certainement être mal dans sa peau. L’adolescence est une mauvaise période.

Elle haussa les épaules.  

- Et ce garçon… Il y a une raison pour laquelle tu as voulu lui donner un cours particulier ? , demanda Emily avec un petit sourire, tout en commençant son échauffement.



Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Ven 6 Mai 2022 - 16:44
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
L'Espagnole hocha doucement la tête, pas forcément convaincue par le discours de la présidente. Elle n'avait pas tort dans le fond mais il y avait quelque chose qui la chiffonait. Elle n'en laissa rien paraitre et continua à faire défiler les musiques sur l'écran de la chaine hi-fi.

"Oh ? Non pas vraiment."

Il m'a fait pitié n'était pas vraiment la bonne réponse à donner. Elle soupira et continua :

"C'est le copain de ma meilleure amie et quand je l'ai vu faire des pirouettes dans le couloir, je me suis dit qu'il avait besoin d'aide. Le pauvre pensait que la valse, ça se résumait à tourner sur soi-même en emportant sa cavalière imaginaire avec lui. J'ai donc eu envie de l'aider. Et puis, ça aidait Mitsuki, alors j'ai prit sur moi et j'ai essayé de lui apprendre ! Pour sauver les pieds de ma chère amie évidemment !"

Et parce que c'était bien trop distrayant de le mettre mal à l'aise en le faisant sortir de sa zone de confort. Elle était altruiste, ça serait bénéfique pour lui aussi à terme !
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Mer 11 Mai 2022 - 21:34
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Qui était la meilleure amie de Gabriella ? Emily fouilla dans ses pensées tout en l’écoutant parler. C’était surement l’ex larbin de Morgan ? Iroka ? Elle continuait de recevoir des informations, même si elle n’avait plus ses « mignons » à ses basques. Pourquoi diable était-elle amie avec des gens bien, cette Iroka ? Comment avait-elle pu plaire à Gideon Tanaka et Gabriella alors qu’elle suivait Morgan il fut un temps ? Emily ne parvenait pas à le comprendre.

En tout cas, elle avait l’air de ne pas avoir très bon goût en matière d’hommes. A quoi bon avoir un petit ami, s’il ne pouvait même pas nous faire briller au bal ? L’amour, les sentiments… J’ai dis n’avoir aucun critère pour les relations, je devrais arrêter de juger les choix des autres. Le petit ami d’Iroka avait surement d’autres qualités.

Emily se retint de rire, et les yeux pétillant de malice, elle répondit :

- Ton amie te sera certainement très reconnaissante ! Heureusement que tu es une âme charitable !

Tout en continuant l’échauffement, elle ajouta :

- Mais comment en était-il venu à faire ça dans un couloir ?! C’est tout de même incongru.



Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Jeu 12 Mai 2022 - 15:32
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
Gaby pensa que oui, Mitsuki avait intérêt à être reconnaissante, au moins autant que le temps qu'elle avait perdu à essayer de sauver son petit-ami !

"Hmm je sais pas, c'est un écrivain en devenir askip alors, je suppose qu'il s'était isolé de sa chambre pour écrire tranquille. Et vu qu'il bloquait, il a dû essayer de voir en temps réel pour se débloqué ? Je ne sais pas trop."

Elle rigola avant d'ajouter:

"Moi je passais dans le couloir en revenant d'avoir été chercher mon carnet oublié en classe. Je ne m'attendais pas à cette vision !!"

Elle s'arrêta enfin sur une chanson et lu le titre à voix haute pour Emily:

"Chandelier de Sia, ça te dit comme musique ?"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Jeu 19 Mai 2022 - 16:40
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Emily écoutait l’histoire, une expression facile clairement amusée et assumée sur ses traits fins. Elle n’arrivait pas à imaginer quelqu’un faire sérieusement ça au sein du lycée. Surtout à leurs âges. Les lycéens prêtaient particulièrement attention à leur apparence et leur réputation.

- Personne ne pourrait s’attendre à ça, commenta-t-elle en hocha la tête, avant d’ajouter, parfait pour la chanson.

Emily terminait justement de s’échauffer.

- Allez, c’est toi qui commences à mener la danse !

C’était un bon exercice pour Gabriella. Emily n’avait pas spécialement envie de forcer aujourd’hui. Elle avait peu manger cette semaine.



Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Jeu 19 Mai 2022 - 20:26
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
La jeune fille hocha la tête quand Emily confirma. Elle lança sans attendre la chanson et alla se placer devant le miroir. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec une chorégraphie compliquée et se laissa porter par la musique. Loin de tous les mouvements de la danseuse dans le clip, c'était plus simpliste, plus "pur". Cela dit, elle se donnait à fond comme à son habitude, elle fut bien vite en nage. Après un bon moment à répéter, elle s'arrêta pour boire un peu d'eau et demanda à Emily si elle voulait faire une petite pause. Sans vraiment attendre la réponse de la présidente, Gaby alla chercher son sac et prit sa bouteille d'eau. Après quelques gorgées, elle souffla et dit :

"Pfiou il fait chaud !"

Bien qu'elle était une fille du soleil, elle devait admettre que les températures tapaient fort au Japon.

"C'est peut-être pour ça que les gens ont du mal à venir en club ? Pour ne pas fondre de chaleur ??"
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Mer 25 Mai 2022 - 9:37
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Emily n’avait pas de mal à « suivre » la danse, même s’il elle ne connaissait pas la chorégraphie. Elle laissa un temps d’écart, donnant une impression de chant en canon. C’était reposant de se laisser porter par la créativité de quelqu’un d’autre. Emily eut un sourire lorsque Gabriella n’attendit pas son avis pour la pause.

Elle se dirigea vers son sac pour prendre son eau aromatisée à la framboise, et éponger son front ainsi que son coup avec sa serviette.

- Peut être, oui. Ca et les examens, ça ne doit pas aider. Et puis, certains préfèrent batifoler, ajouta-t-elle avec un sourire.

Elle bu une gorgée avant de demander :

- Tu n’as pas de petit ami toi ? Adorable comme tu es !

Emily était bien trop prudente en amour, et personne ne faisait vibrer son coeur au point d'avoir une relation sérieuse. Cependant, Gabriella était dans la fleur de l'âge pour commencer à avoir de petites histoires. Elle regrettait de ne pas avoir expérimenté les "amours de lycéen", bien trop sous l'emprise de sa mère à l'époque pour pouvoir s'y intéresser.



Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Mer 25 Mai 2022 - 11:19
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
Gaby manqua de s'étouffer avec sa gorgée quand Emily utilisa le terme "batifoler". Ils étaient bien inconscient de le faire pendant les examens. Certes, il n'y avait pas vraiment de période "obligatoire" pour batifoler mais quand même !

"Oh c'est gentil ! Mais non !" dit-elle avec un petit rire amusé.

Elle savait qu'elle était adorable, parce qu'elle faisait tout pour le paraitre mais elle n'allait pas le dire.

"Pas encore, je n'ai trouvé personne qui m'intéresse vraiment sur le campus. Ca viendra en temps voulu, quand je m'y attendrais le moins sans doute !"

Elle but une gorgée d'eau à nouveau avant de poursuivre:

"Et puis, ce n'est pas vraiment le bon moment, entre les examens, les révisions... le fait que je pars en Espagne avec mon frère et mon papa tout le mois d'Août presque.... à quoi bon avoir un petit-ami avant de partir pendant 1 mois ? Je n'ai pas envie qu'on se manque !"

Elle était très pragmatique sur la question parce qu'elle n'avait jamais vraiment été amoureuse. Un petit crush par-ci par-là mais ça ne durait jamais vraiment.
codé par Royals
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Mer 1 Juin 2022 - 8:27
Keep that in mind, I designed this rhyme |ft. Gabriella Barrossa

Jeudi 20 juillet 2017


Pragmatique. Gabriella était réfléchie et pragmatique, Emily ne pouvait que l’apprécier encore plus. En tout cas, vu comment elle était proche de son grand-frère, il devait sans doute veiller au grain sur les relations de la cadette. Parfois, Emily regrettait de ne pas avoir de grand-frère sur qui compter. D’autres fois, elle pensait que ce serait plus un poids qu’autre chose. Surtout si ledit frère avait pris le parti de leur mère. Heureusement, c’était elle la grande sœur à présent.

- Tu as raison, autant ne pas mettre ton couple à l’épreuve si vite. Les longues pauses… C’est délicat, j’imagine. Surtout pendant les vacances d’été. Autant profiter de tes vacances, sans contrainte.
Emily lui adressa un sourire, avant de prendre une nouvelle gorgée. Elle trouvait l’air lourd.

- J’ai envie de glace pilée.



Tenue Emily :
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Mer 1 Juin 2022 - 11:06
Keep that in mind, I designed this rhyme
20 Juillet 2017
Elle imagine ? Gaby regarda Emily avec perplexité et une légère surprise. Elle pensait que sa senpai avait beaucoup de succès auprès des garçons. Après tout, elle était gentille, belle, intelligente et riche. Elle avait du style. Elle devait donc avoir tous les garçons à ses pieds non ? Ou alors, elle était intéressée par les filles ? Ou alors elle ne voulait pas se mettre en couple parce qu'elle avait des attentes trop grandes ? Trop de questions traversaient l'esprit de la jeune fille et elle ne pouvait pas les poser, sans paraitre indiscrète. Certes, elle l'aurait fait avec n'importe qui d'autre mais pas avec Emily.

"Tout à fait !" approuva-t-elle sans vraiment ajouter quoique ce soit de plus.

Des contraintes pour les vacances, elle en avait deux de taille : son papa et son frère ainé. Nul doute qu'ils veilleraient au grain, tel des mères poules couvant leurs œufs. Comme si c'était elle à surveiller, alors qu'il y avait le mec de leur mama dont il fallait se débarrasser !

"De la glace pilée ? Je crois avoir vu un marchand à côté du campus qui en vend."

Elle voulait continuer à danser mais elle n'était pas contre suivre l'envie de sa senpai. L'idée de ce rafraichissement faisait déjà son chemin dans son esprit.

"Tu veux y aller ?"

codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Keep that in mind, I designed this rhyme Empty Re: Keep that in mind, I designed this rhyme

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum