Invité
Invité
Anonymous
Invité

I thought it was over! Oh that’s just great! | Sorin Wiesemann [NCS +16] Empty I thought it was over! Oh that’s just great! | Sorin Wiesemann [NCS +16]

Mar 12 Avr 2022 - 22:30
La fin des cours sonne et Eden doit penser à aller à son club de Kendo. Alors, il posa ses bouquins rapidement en chambre et file en direction de l’infirmerie afin de se changer comme d’habitude. En chemin, il se fait arrêter par un bras paume frappant le mur pour empêcher l’adolescent de continuer son chemin.

« Salut fillette? On a perdu ses petites lulus récemment?

Pince ses lèvres d’agacement en roulant des yeux… Si quelques années plutôt Eden aurait déjà trembler de peur à ce stade, aujourd’hui l’intersexe en avait de plus en plus marre de ce genre de discours et ne se retenait plus de les exprimer.

« Oui, c’est étonnant comme les adolescents peuvent changer à notre âge, t’as remarquer autre chose avec ça?

Se fit-il avec un bon sarcasme et un sourire forcé.

*Ce que je hais ces discours ultra genré fichu société de merde!*

« Ouais tu t’enlaidis avec le temps la fillette, on dirait presque qu’un homme, mais t’as toujours la tronche d’une femme et le p’tit cul qui viens avec~

Fit-il se trouvant marrant. Soupire de façon irritable un peu plus prononcé. L’idée de sortir son sabre de Kendo lui avait traverser l’esprit, mais des heures de colles et inquiéter son oncle était mal aviser.

« Wow, je dois prendre ça comme une confession d’un begin? Mais désoler j’ai déjà quelqu’un, maintenant si tu veux bien, j’ai affaire ailleurs.

Ayant un peu la frousse. Il comptait prendre la poudre d’escampette suite à ce dernier commentaire.

*Si seulement il était là… Dommage que c’est un décrocheur, avoir sa présence à mes côtés à l’école me rassurerait contre ces connards et même des connasses quelques fois. Cela dit, je dois me débrouiller tout seul, je ne peux pas toujours compter sur lui ou mon oncle.*

Aux quelques fois que cela était arriver, Eden put marcher rapidement et tout était rentrer dans l’ordre, mais pas cette fois. Un autre bras l’agrippe par le poignet et se fais plaquer contre le mur. Aucun cris ne se fit entendre mais son équipement tomba au sol lourdement. Il semblerait que l’intersex ait toucher la corde sensible. Il tenta de s’en libérer mais le ton de colère de son vis-à vis ainsi que son regard furieux l’a fait arrêter toutes tentative de fuite et se figea comme le mur de marbre à son dos.

« T’es entrain de dire que je suis un pé** sale gignole?!

Eden fige et blêmis, ses pensées anxieuses se déchaînèrent à nouveau.

*Oh non… Non, non, non pas ça… pas encore des coups qui vont me tomber dessus… ou pire… pas comme dans cette rue… Je tiens pas à ce que ça arrive pour de vrai cette fois par pitié! Je préfère encore me faire battre! Par ma génitrice s’il le faut! Finalement peut-être que dans ce cas-ci une heure de colle vaut la peine… merde mes affaires des Kendo son par terre!!!*

Se laisse tomber, tête entre les genoux et protégeait sa tête en priant pour qu’on se débarrasser de lui. D’une manière ou d’une autre. Une personne, un opportunité, peut-être les deux? Il sursauta en entendu le poing se fracasser tout près, trop près!

« Aller j’attends, RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR?!

Insista l’adolescent hors de lui en lui tirant les cheveux. Eden lui était incapable de réagir pas même un cris même sous la douleur. C’est alors qu’il y avait un témoin. Témoin qui co-habitait avec le timide et petit bleuet et qui même passer trois mois avec lui se faisait encore tout petit et discret. Même durant l’interrogatoire avec ses deux bonnes amies, il n’avait pas dit grand chose à l’exception d’un avertissement à l’attention de ses adorables boules d’énergies de faire attention à ne pas faire peur au nouveau. En ce moment même, ce nouveau coloc était présent et il s’agissait de Sorin.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I thought it was over! Oh that’s just great! | Sorin Wiesemann [NCS +16] Empty Re: I thought it was over! Oh that’s just great! | Sorin Wiesemann [NCS +16]

Mar 26 Avr 2022 - 12:17

 La cloche sonnait enfin, se fit entendre dans toute la salle. C'était la fin de la journée, cela se voyait dans le comportement des élèves. Ils étaient tous heureux d'avoir finir les cours, de pouvoir aller se reposer. Ils ne se firent prier bien longtemps pour ranger leurs affaires et sortir de la salle. Seul le petit Sorin trainait de la patte, fut largement le dernier a quitter les lieux. La fatigue se lisait, se voyait sur son visage, le pauvre en pouvait plus. En période d 'examen, la pire de l'année à ses yeux, il ne dormait presque plus, passait son temps dans ses bouquins a réviser  ou à dessiner comme une bête pour tenter d'évacuer le stress du moment. Même s'il avait de très bonnes notes en général et pendant toute l'année, le petit allemand n'était pas rassurer pour autant, avait peur de rater son année et de  redoubler. Il n'avait pas du envie de se retaper le même programme et encore moins de supporter pendant deux mois la colère de son père. Il ne supporterait jamais un tel échec de la part de son fils, les études étaient importants a ses yeux, ca montrait une belle réussite qui donnait forcément une belle image de la famille. Il avait cela sur les épaules, Sorin devait serrer les dents encore une ou deux semaines avant d'être en vacances. Il allait pouvoir souffler, relâcher la pression et rattraper ses heures de sommeils. Pour l'heure, il s'étira et décida enfin de ranger toutes ses affaires dans son sac. Son manque de motivation se fit sentir, attira le professeur qui se permis devenir a lui pour lui demander s'il avait un soucis. Le petit allemand fit un petit non de la tête, lui expliqua juste que c'était dur a suivre en ce moment à cause de la fatigue et sorti de la salle. Dans le couloir, il attendit la fin de se remue ménage, tous les élèves qui sortaient en même temps foutait un boucan d'enfer,  pour prendre tranquillement le chemin de son dortoir. Il devait encore faire des revisions pour le lendemain et ranger un ou deux cours comme d'habitude.  


" Hé lachez le !"

Fit il d'une voix froide quand il trouva une bande de con entrain de faire chier ce pauvre Eden ( le/la petit(e) colloc de sorin qui se faisait souvent malmener pour rien ). Sans aucune hésitation, sorin s'approcha d'un des mecs, lui aggripa fermement l'épaule et le tira en arrière pour mettre un terme à cette mascarade. Malgré son age, sa taille et son visage d’ange, le petit allemand essaya de leur faire peur, de les faire partir a sa façon

“ allez vous en ! il vous a rien fait” 

Sorin tenta de se montrer intimidant dans sa posture, dans son regard noir . Cependant et dans le fond, il n y croyait pas du tout à sa petite prestation, les autres allaient le prendre pour un clown, se foutre ouvertement de lui. Ils auraient bien raison et le pauvre  allait sans doute passer un mauvais quart heure  et Ils allaient lui repprocher de s’être mêlé des histoires des autres. Sorin en était conscient mais en assumerait entièrement les conséquences 
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum