-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 DOAUR5R [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 UvBe1PB [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !

Mar 21 Juin 2022 - 20:11
MERCREDI 12 JUILLET 2017



Il avait donc juste ! Bon sang, la danse est vraiment une discipline compliquée. Obligé de rester humain et naturel pour y exceller, quelle plaie. Se réincarner en plot aurait pourtant été une expérience relativement plaisante à vivre. Pour plusieurs raisons si vous vous posez la question. Premièrement, les plots n'ont pas de devoirs à faire. Deuxièmement, ils remplissent très bien leur rôle en solo. Troisièmement, ils ne ressentent aucune émotion, ce qui les comble de joie au quotidien. Quatrièmement... ils n'ont pas de frère et sœur. En conclusion, être un plot, c'est aspiré à une belle vie. Ce qu'il ne vit pas pleinement à l'heure actuelle. Surtout quand l'espagnole s'amuse à s'offusquer de sa remarque. Seito lève les yeux au ciel et répond :

« Fais pas genre, t'as très bien compris. » Il hausse les épaules puis, se tournant pour attraper son sac, ajoute : « En plus t'es jolie alors t'auras pas d'mal à trouver quelqu'un avec qui danser un slow. » Et, comme si ça ne suffisait pas, il complète une fois de plus : « J'suis même sûr que t'as tout un tas d'mecs qui se plieraient en quatre pour être avec toi. »

Temps mort. La bretelle à moitié sur son épaule, il réalise l'énormité de son commentaire et ses joues se parent d'un rouge appuyé. Un raclement de gorge discret plus tard, il se tourne vers Gabriella et finit d'ajuster son sac sur ses épaules. Avant de lui souhaiter une bonne soirée, il ressent soudain le besoin de tirer quelque chose au clair, bien qu'il se doute déjà des retombées. C'est pourquoi il la questionne :

« Bon, c'est pas comme si c'était secret ou quoi mais j''imagine que tu vas aller tout raconter à Mitsuki. J'me trompe ? »

Le japonais la dévisage, un sourcil relevé.




---------------------------------

[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !

Mer 22 Juin 2022 - 13:08
Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !
12 Juillet 2017
Gaby fut surprise par les compliments de Seito -qui ne semblait pas avoir conscience de faire- Elle savait qu'il avait raison et pourtant, aucun mec ne lui avait fait de l'effet jusqu'à présent. Elle eut quand même une brève pensée pour Shun et Jackson, les deux discrets de service. Elle chassa vite cette pensée et eut un sourire au rougissement de Seito.

"Encore faut-il qu'ils l'osent !" dit-elle en soupirant, pensant à ce moment-là à la présence de Monty à ses côtés qui doit être intimidante pour la plupart des garçons.  

Elle fit mine de réfléchir à la question de Seito et dit à voix haute sur le ton de plaisanterie : "Hmmm je ne sais pas, je ne voudrais pas qu'elle sache à quel point tu étais nul avant que je t'entraine !"
codé par Royals
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1821
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 DOAUR5R [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 UvBe1PB [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !

Mer 22 Juin 2022 - 22:02
MERCREDI 12 JUILLET 2017



Elle est jolie, c'est un fait. Personne ne pourrait le nier. C'est idiot de craindre sa sincérité dans des moments pareils. D'autant qu'il n'y a aucune raison qu'elle le prenne mal. Il aperçoit un sourire se glisser sur ses lèvres tandis qu'il tient les rênes de sa gêne. Sa réponse le surprend mais, à bien y réfléchir, elle n'est pas si étonnante. Gabriella a une aura de meneuse. C'est attirant autant qu'effrayant. Sans être foncièrement proche avec elle, Seito a remarqué sa propension aux caprices et à la moquerie. Un besoin constant de contrôle et une pointe de supériorité qui peuvent en rebuter plus d'un. De la fibre dont il est fait, il supporte les estafilades sans trop sourciller quand d'autres explosent au moindre tissu effiloché. Cependant, il ne la catalogue pas dans le camp des méchants. Elle a du caractère, c'est vrai. Mais elle a bon fond. Alors oui, leurs échanges ont débuté par un rire moqueur mais elle a décidé de l'aider de son plein gré. Ce qui est tout à son honneur vu le travail que cela représentait. L'idée que les frères de l'espagnole puissent jouer un rôle dans sa solitude amoureuse ne lui effleure pas l'esprit. Après tout, ce n'est pas comme s'il avait un point de comparaison. Par contre, le soupir qu'elle pousse ne lui échappe pas. Se languirait-elle de trouver un prétendant ? Il ne préfère pas se hasarder à ce sujet et se contente de répondre :

« Si tu les aides comme tu viens de le faire pour moi, ils finiront par oser. »

Agrippant les bretelles de son sac, il joue à son tour la comédie en prenant un air offusqué puis très vite, éclate de rire.

« T'as raison, lui dis pas. Quand elle découvrira mon niveau de maintenant, elle croira même pas que j'suis parti de plus bas encore. »

Un sourire malicieux aux lèvres, Seito passe une main dans ses cheveux. Un brin hésitant d'un seul coup, il finit par lâcher :

« Merci d'avoir aidé une cause perdue... »

Il fait alors quelques pas vers les marches, tergiverse à nouveau. L'acte-t-il ? Lui accorde-t-il ce droit ? Si Mitsuki lui fait confiance, il le devrait aussi. Un pied en l'air, la main sur la rambarde, il tourne la tête et ajoute : « A demain Gabriella ! » avant de disparaître dans les escaliers comme un voleur.




---------------------------------

[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !

Mar 28 Juin 2022 - 13:20
Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !
12 Juillet 2017
Son simulacre de bonté et générosité avait porté ses fruits vu les propos de Seito. Pensait-il qu'elle n'avait que ça à faire d'aider les pauvres âmes égarées ? Pas sans une bonne raison, en tout cas. Elle étouffa un rire quand il lui donna raison, elle ne se priverait pas de dire à Mitsuki à quel point il était nul si il la contrariait. Avoir des dossiers sur les gens lui servait bien et elle les utilisait toujours à bon escient. Comme le secret du crush de Seito sur Pablo. Elle le laissa partir, sans un mot, pour ne pas faire le trajet avec lui.

"Mais je t'en prie et à demain Seito !"  répondit-elle avec un grand sourire. Elle était contente de cette petite victoire. Après tout, elle n'aimait pas du tout ces "Barrossa-chan" ou -san. Quand elle était avec Monty, elle ne savait jamais à qui l'autre personne s'adressait. C'était d'un compliqué pour rien.

Quand elle estima que Seito avait assez d'avance, elle se mit en route pour retourner aux dortoirs. Moins Itsuki passait du temps avec Cassius dans la chambre, mieux elle se portait.

codé par Royals
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Vous chantiez, j'en suis fort aise. Et bien dansez maintenant !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum