Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Jeu 3 Mar 2022 - 18:36

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe's Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


Mardi 11 juillet 2017 - Après-midi

L’épreuve de management du sport était ce matin ! Ça fait du bien de l’avoir passé même si je n’étais pas réellement stressé pour. A mon avis j’ai fais ce qu’il fallait pour avoir une assez bonne note, je suis content de moi !

Demain j’ai français, ça va être facile là aussi. Hors de question de réviser la veille, ça ne sert à rien. Cette après-midi je suis plutôt dans la salle de musique. L’épreuve est le vingt, je dois être au point sur mon morceau. Le solfège j’ai enfin fini par bien retenir les gammes, je ne dois pas m’emmêler les pinceaux. Une heure et demie passe comme ça, je reste concentré jusqu’à ce que mon cerveau dise stop !

Par anticipation j’ai pris mon synthé avec moi, il y a une chanson que j’aimerais terminer. Ça me détend. Le thème des paroles tourne autour du fait de réussir à se sentir chez soi même lorsqu’on en est à des kilomètres. C’est exactement ce que je ressens en ce moment. Le campus est devenu ma maison, pas seulement un internat où j’ai cours avec ma chambre à moins de cinq minutes. J’ai aussi noué pas mal de liens qui sont devenus importants pour moi.

J’active la l’enregistrement et reprend les paroles, je ne suis pas encore sûr pour certaines notes et réfléchis à ralentir un peu le rythme ou non... J’ai choisi de mixer un peu d’instruments asiatique.

Le son (avec 2-3 défauts juste pour attirer Shin krkr):


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Ven 4 Mar 2022 - 12:01
Les examens ont théoriquement commencé, mais il se trouve que l'emploi du temps a été plutôt cool puisque je ne commence réellement à passer les premières épreuves que la semaine prochaine. Évidemment, je continue à bosser un max pour être sûr d'avoir les meilleures notes possibles. Non, je ne reprends pas les cours pour me contenter de résultats passables. Malgré tout, j'ai quelques obligations "professionnelles" qui elles, se foutent royalement de mon programme de révisions. Autant dire que j'ai intérêt à terminer les derniers enregistrements cette semaine pour avoir de quoi envoyer d'ici la fin du week end si je veux être tranquille la semaine prochaine.

Le plus gros du travail est déjà réalisé, il me manque quelques enregistrements de percus. Le genre de chose que je ne peux pas me permettre de faire dans ma chambre. Encore moins en cette période où les gens sont vite à cran. Non mais quand je commence à bosser je n'aime pas avoir à me prendre la tête avec le premier venu. Raison pour laquelle j'ai décidé d'investir la salle de club, là où personne ne devrait rien trouver à redire. D'ailleurs, j'espérais un peu la trouver vide, me disant naïvement que tout le monde était bien trop occupé à relire ses cours. Mais si j'en juge par les notes qui s'échappent, c'est raté.

Un petit soupire avant d'entrer, je pousse la porte sans me soucier de déranger ou non, mon pc sous le bras, et ne peut que poser le regard sur la seule personne présente. Si j'ai oublié son nom, ce n'est malheureusement pas le cas de sa tête qui me rappelle immédiatement ces piaillements incessants des heures durant et qui avaient réussi à me filer mal au crâne avant même qu'on arrive à Tokyo quelques mois plus tôt. Super...

Mon visage ne doit pas afficher une grande joie à cette découverte, et je me détourne assez vite de la pipelette de service. Bien sûr, j'ai prévu mon casque pour parer à ce genre d'éventualité, mais je crois que je vais reporter légèrement mon programme.

- "Eh bah, si tu révises pour une épreuve de musique, t'es foutu."

J'ai au moins eu la courtoisie d'attendre qu'il ait terminé la partie sur laquelle il jouait quand je suis entré. Sisi, je sais faire preuve de civisme. Mais en même temps, je ne pouvais pas faire comme si mes oreilles n'avaient pas été agressées par ces quelques notes dissonantes qui ressortent du thème général. Ouais ok, c'est peut-être un peu exagéré et sûrement que le commun des mortels lui dirait que "non non mais c'est vachement bien l'écoute pas !". Je commence à connaitre. Sauf que ce n'est pas mon genre.


---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Lun 7 Mar 2022 - 20:33

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

¿Qué quieres c*brón?

Feat Shintaro


Quand on pense être tranquille dans sa petite bulle que personne ne peut faire éclater... C’est toujours à ce-moment qu’un doigt qu’on a envie de casser vient mettre sa pichenette dedans. A l’entente de la critique, je m’arrête brusquement et appui sur le bouton pour stopper l’enregistrement. Tiens tiens, qui voilà, monsieur je cache mes vrais cheveux blancs par une teinture blanche.

« C’est marrant, quand on veut t’parler c’est une épreuve par contre donner ton avis qu’on n’a pas demander, ça c’est facile ! »

Nan parce que je veux bien qu’on me dise quand je fais des erreurs, mais de la part d’un mec qui m’a envoyé chier alors que je tentais de faire connaissance, ça me dit moyen ! Voire pas du tout en fait !

« Et qu’est-ce qui t’agresse les oreilles, on peut savoir ? »

Parce que de toute manière s’il veut que j’arrête ce qui le dérange, faut bien qu’il me dise quoi. Si je peux gagner un truc utile en même temps, j’suis pas assez bête pour passer dessus.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mar 8 Mar 2022 - 22:01
Ok, donc le gamin a décidé de commencer direct sur une pente dangereuse. Comment ça j'ai commencé ? Pas du tout, moi c'est dans mon caractère, c'est naturel, lui j'sais bien qu'il est plus du genre tout gentil à vomir. Faut voir le nombre de fois où il a tenté de me parler durant les longues heures qu'on a dû passer beaucoup trop proches.

- "C'est parce que t'avais rien d'intéressant à dire."

Alors que là, il y a quelque chose de beaucoup plus intéressant à noter, oui. Mais ce n'est clairement pas le genre de chose que je vais énoncer à voix haute. Pas mon style. Et comme je ne suis pas particulièrement pressé, je peux accepter l'idée de le laisser vite fait terminer ce qu'il fait avant de m'y mettre. Sauf qu'une fois de plus, on dirait qu'il est incapable de juste m'ignorer. Non, je ne vois pas en quoi c'est de ma faute.

Je relève les yeux sur lui avec un regard assez peu enthousiaste. Parce que généralement, les gens apprennent très vite à éviter de me demander mon avis. Et c'est encore plus flagrant que ça concerne le domaine musical. Mais bon, je dois admettre qu'il se débrouille un minimum, alors je veux bien prendre la peine de lui accorder un minimum d'attention et le gracier de mes éminents conseils.

- "Faut vraiment que je te dise c'qui va pas dans c'que j'ai entendu ? Tout te parait parfait ?"

Oui bah c'est pas totalement gratos non plus. Mais j'accepte de me décoller du mur contre lequel j'avais pris appui pour me rapprocher de la pipelette de service, non sans un léger soupire au passage.

- "T'es sur des sonorités particulières, ok, mais c'est pas pour autant que tout fonctionne et que tu peux faire comme tu veux. Genre, ça, c'est moche."

Comme je n'ai pas particulièrement envie de me lancer dans de grandes leçons de solfège, je me contente d'appuyer sur quelques touches de son synthé pour reproduire ce qui aurait pu me faire grincer des dents en entrant. Et il faudra qu'il s'en contente. Je ne vais pas non plus lui donner toutes les réponses. A lui de chercher comment faire mieux.

---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Ven 11 Mar 2022 - 15:33

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe's Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


« Parce que t’avais rien d’intéressant à dire» Gneugneu... Bouff*n va ! Qu’est-ce que ça me saoule les gens comme ça !

« Comment on peut aborder des sujets intéressants si tu me repousses dès le début, c’est stupide. »

Bref, il me gave et puis j’ai pas envie d’entendre ses excuses à la noix. Les mecs comme lui qui pensent que parce qu’ils sont famous sur Insta - ouais j’ai vu son compte mais il peut bouffer ses ch’veux blancs pour que je m’abonne - alors ils sont au-dessus des autres ça m’énerve. Si tous ses fans rencontraient sa vraie personne, il n’y en auraient plus beaucoup derrière. Je mets de l’eau dans mon vin et lui demande ce qui le dérange et monsieur fait les je-sais-tout, purée mais pourquoi il vient aujourd’hui ?!

« J’ai jamais dis que j’avais l’oreille d’un pro. Ou alors c’est juste que tu sais pas toi-même ? »

Sans blague, il pense vraiment qu’on peut tous remarquer directement ce qui cloche ? Surtout qu’à force de réécouter plusieurs fois, ben les erreurs on ne les voit plus. C’est comme quand on écrit et qu’on a beau se relire, des coquilles persistent. Pas trop tôt, il se décide à prouver qu’il a de quoi faire des commentaires ! Parce que c’est bien beau de faire le mec. Première chose intéressante que Shintaro dit depuis son arrivée, au passage.

Il s’approche de moi et appuis sur des touches de mon synthé pour me montrer ce qui cloche. C’est vraiment pas la pédagogie qui l’étouffe. Heureusement que je comprends où il veut en venir. Je vais enlever un instrument pour que ce soit moins surchargé.  

« Hmm ok. »

Je tape sur plusieurs touches pour retirer l’élément en trop, fait une copie, enregistre puis repasse le morceau. C’est vrai que c’est plus fluide. Je réécoute la première version pour bien me rendre compte de la différence.

« Ouais c’est mieux, merci. »

En temps normal j’aurais bien tenté de faire la conversation, mais vu que je n’ai rien d’intéressant à dire, hein ! De toute façon maintenant qu’il a fait l’effort de m’aider il va retourner à son occupation d’origine je paris.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Jeu 17 Mar 2022 - 11:55
Un sale gosse. Exactement ce que je pensais déjà en ayant seulement aperçu sa tête. Et les sales gosses sont par définition inintéressants. Je dois déjà en supporter un parce qu'il se trouve être mon frère, pas question que je fasse davantage d'efforts pour ceux qui se trouvent sur mon chemin. Mais bon, quitte à devoir le supporter sans avoir le luxe d'ignorer totalement sa présence cette fois, autant essayer de faire en sorte que les minutes à venir soient le moins désagréables possibles.

Bon, faut pas trop en demander non plus. Je réponds de façon concise à sa question et pour le reste, il n'a qu'à se débrouiller. Je n'ai pas trop pour habitude de prendre les gens par la main pour les guider. Alors, ouais, peut-être que je suis un minimum satisfait de me rendre compte qu'il est capable de comprendre les choses par lui-même. Déjà, parce que ça m'évitera de m'énerver pour rien. Ensuite parce que ça reste intéressant de voir comment il interprète les choses. Bah ouais, mais c'est quand même vachement plus motivant que de longues discussions qui me filent mal au crâne par avance.

- "Bien sûr que c'est mieux."

Je reprends bien sagement mes distances, mais on dirait qu'il n'a pas prévu de partir de si tôt pour autant. La vie en communauté, c'est vraiment ultra relou.

- "T'en as encore pour longtemps ?"

Une question toute bête mais quand c'est moi qui la pose, bizarrement, elle sonne assez fort peu sympathique. Sûrement parce que je préfèrerais effectivement être seul en fait. Non mais que je sois fixé, savoir combien de temps je vais devoir patienter encore. Ou comment l'aider à accélérer un peu le processus qui l'amènera à se diriger vers la sortie.

---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Jeu 17 Mar 2022 - 18:37

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe’s Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


Ouais, pas besoin de la ramener par contre. Il est vraiment bizarre ce mec. Pourquoi j’ai cherché à sympathiser avec lui franchement. Je m’abstiens de plus de commentaire, j’aimerais bien finir ma chanson tranquillement. Shintaro s’éloigne et je branche mon casque pour ne pas le gêner plus qu’il ne faut. De toute manière j’ai la voix d’enregistrer, je réessaierai plus tard.

Moi qui pensais pouvoir continuer mes affaires dans mon coin, il y a toujours quelques chose qui dérange monsieur. Je lui réponds sans lever la tête de mon synthé.

« Pour aussi longtemps que j’en aurais besoin. La salle n’est pas assez grande pour toi ? »

Parce que son message est bien clair, je ne suis pas débile. En fait, est-ce qu’il ne m’a pas aidé juste pour que j’aille plus vite ? Il irait jusque là ? Pourquoi pas, après tout depuis qu’on se connaît, je le gonfle donc qu’est-ce qui l’en empêcherait ? Je ne compte pas bouger juste parce qu’il n’est pas fichu de travailler avec une autre personne dans la salle.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mar 22 Mar 2022 - 10:29
Est-ce que je n'aurais pas réussi à le rendre tout grognon le gamin ? Parce que là, il n'a clairement plus rien à voir avec le type absolument insupportable qui était assis à côté de moi dans le bus. Peut-être bien qu'il n'est pas aussi stupide qu'il en avait l'air finalement. Ou alors c'est l'effet de groupe qui crame les quelques neurones d'actifs qu'il peut avoir ? Quoi qu'il en soit, je préfère largement ce que je vois là.

- "Tss ça n'a rien à voir avec une question de superficie."

Je hausse les épaules et commence à m'affairer pour préparer un petit set de percussions qui fera très bien l'affaire pour ce que j'ai en tête. Deux bongos, un cajon auquel je raccorde une pédale de batterie et un tambourin. Je branche un micro adéquat sur mon pc. Ouais, peut-être que c'est ça qui m'embête le plus en fait. Il n'y a pas de sortie son sur ces instruments, ce qui implique de prendre le son général de la pièce. Et déjà que seul ce n'est pas évident d'arriver à un résultat exploitable, alors avec des bruits parasites qui peuvent survenir à n'importe quel moment, ce n'est franchement pas l'idéal.

Il me faut un peu de temps pour tout mettre en place. Un temps qui, je l'espérais, aurait été suffisant à ce que l'autre gars en ait fini avec ce qu'il fait. D'ailleurs, je ne sais même pas dans quel but il se trouve dans cette salle. Non, on ne dirait pas qu'il révise bêtement je ne sais quoi.

Je pourrais faire mon relou et décider de jouer en même temps que lui. Après tout, avec son casque, ce n'est pas moi qui vais être dérangé. Au détail près des quelques bruits que provoquent tout de même ses doigts à l'attaque de certaines touches. Si ce n'est pas ce qui s'entend le plus, c'est sûr que le dispositif de captation du son que je viens d'installer ne les ratera pas. Alors comme il semblerait qu'il fasse partie de cette catégorie de personnes bornées avec un esprit de contradiction bien présent, je suis à peu près sûr que ça ne sert à rien de continuer à espérer le voir partir suite à des paroles malvenues.

Cela dit, ce n'est pas parce que j'ai décidé de ne pas balancer les premières critiques qui me passent par la tête qu'il faut s'attendre à m'entendre faire des louanges pour autant. Non, il faudra se satisfaire de mon silence déjà, ce qui est plutôt pas mal. Le regard à nouveau porté vers l'apprenti musicos et son synthé, ça ne m'empêche en revanche pas d'afficher quelques grimaces dès que mes oreilles perçoivent un son qui ne me plait pas.


---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mar 22 Mar 2022 - 18:39

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe’s Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


Ben c’est quoi son problème alors ? Qu’est-ce qu’il me saoule... J’me contente de soupirer et rouler des yeux. Flemme de poser la question, la réponse me plaira pas je sens. Je préfère continuer de taper sur mon synthé et d’ajuster mes accords.

Pendant ce temps, Shintaro décide enfin de faire ce à quoi sert une salle de musique au lieu de vouloir privatiser l’endroit. Il met en place tout un tas de percussions. Il y a un tambourin et... Deux bongos, la caisse j’ai oublié... Je comprends mieux pourquoi il me demandait combien de temps je resterais. Mais peut-être que s’il avait gentiment demandé si je pouvais aller ailleurs, j’aurais accepté ? Là pour le coup, je n’ai pas envie de lui faire ce plaisir.

Je reste donc dans mon coin et continue mes affaires. Une part de moi est aussi plutôt curieuse d’entendre ce qu’il compte faire avec tout ça. On va dire que... JUSTE par respect pour la musique, j’essaie de taper moins fort sur mes touches, mais c’est juste pour la musique ! Il commence et parfois je m’arrête pour écouter de son côté, bien sûr en tournant la tête vers lui. Parfois je me contente de couper le son dans mon casque. Il a plutôt l’air de savoir ce qu’il fait, il n’est pas en filière artistique pour rien, ouais c’est la seule info que j’ai pu lui soutirer avec son prénom. Puis ensuite monsieur a décidé que c’était bien assez.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Jeu 24 Mar 2022 - 11:06
Franchement, je ne sais pas ce que ça va donner. Je fais un effort pour essayer de jouer au mieux, mais c'est compliqué d'être au top quand une part de moi est persuadée qu'il va falloir que je recommence parce que ça ne me plaira pas. Ouais ouais, les prophéties autoréalisatrice ou je ne sais quoi. Ouais, bah j'ai toujours préféré être seul pour enregistrer. Si j'avais aimé jouer devant un public je ne me contenterais pas de poster des vidéo sur le net. Et même un unique spectateur, c'est déjà trop. Parce que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer son regard posé sur moi, et forcément, ça me gonfle.

Sauf que chez moi, quand quelque chose ne va pas, je suis incapable de faire semblant et de continuer bien gentiment ce sur quoi je suis occupé. Alors après quelques essais qui ne me serviront pas à grand chose, je pousse un léger soupire avant de regarder inévitablement vers la source de perturbation extérieure. Perturbation qui n'a pas l'air très occupée si j'en juge par son manque d'intérêt immédiat sur son synthé. Ce qui a pour effet de me faire légèrement froncer les sourcils.

- "Si t'as juste envie de faire le curieux autant le dire direct au lieu de balancer de fausses excuses."


Ce n'est pas dit de façon particulièrement méchante ou agressive. Seulement, neutre. Mais il faut admettre que le choix des mots ne participe pas non plus à me donner l'air particulièrement bienveillant.

---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Jeu 24 Mar 2022 - 17:59

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe’s Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


Tiens tiens, c’est moi ou il a l’air agacé ? Parce qu’il n’arrive pas à voir ce qui cloche peut-être ? Il a perdu son oreille absolue monsieur-je-sais-tout ? Il ne va pas me dire que c’est moi qui le dérange. Dans sa filière il devrait être habitué à être entouré des autres de sa classe alors ça suffit le mode diva. T’es encore personne pour pouvoir la jouer, tss...

Shintaro lâche un soupire et finit par tourner sa tête vers moi. Quoi encore ? Insupportable ce mec. Mais il est sérieux ? Il pense vraiment que je vais totalement arrêter de taffer pour ses beaux yeux ? Le melon, j’ai jamais vu ça ! Je ne suis pas du genre à me trouver des excuses et il va vite le comprendre.

« J’ai envie de finir mon son et je suis curieux, ça te pose un problème ? On peut faire deux choses à la fois, mais avec ton cerveau binaire ça doit t’échapper. »

Avec lui c’est : je l’ouvre, et soit j’suis désagréable, soit je le suis moins mais pas trop quand même ! C’est mieux quand il ne dit rien en fait. Même s’il parle calmement, ses mots me font bien sentir que je le dérange, et c’est exactement pour cette raison précise, que je ne bougerais pas ! Il n’a qu’à revenir plus tard si c’est aussi grave.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mer 30 Mar 2022 - 14:50
Hum, bah on dirait bien qu'il est totalement passé sur la défensive. Ce n'est pas très grave en fait, j'ai un peu l'habitude quand je me retrouve à rester dans une même pièce qu'une autre personne trop longtemps, ça fini inévitablement de cette façon. Mais puisqu'il va falloir que j'attende qu'il ait effectivement "fini son son" si je veux espérer avoir la pièce pour moi, autant en profiter.

- "Mouais, même si t'étais effectivement capable de faire deux choses à la fois, tu ne peux pas être aussi efficace qu'en étant concentré sur une unique tâche. T'arriveras jamais à terminer en étant satisfait du résultat si tu te laisses distraire aussi facilement. Je préfère largement ne pouvoir me concentrer que sur une unique chose mais être capable de la faire bien."

Et c'est exactement pour ça que je déteste qu'on me regarde bosser. Ça me demande un effort supplémentaire pour m'isoler dans mon monde, et c'est de l'énergie gaspillée inutilement. Mais puisqu'aucun de nous deux n'a l'air décidé à bouger de la salle, autant tester autre chose. Sans bouger pour autant de ma place, je recommence à m'intéresser un peu plus au matos qu'il a d'installé.

- "Cela dit, je reconnais que t'étais là avant et donc, ce serait assez logique que je te laisse terminer. Et comme t'as l'air de galérer, je veux bien te filer un coup de main."

Est-ce qu'il galère vraiment ? J'en sais rien, il aurait fallu que j'écoute le tout dans son ensemble pour en avoir une réelle idée. Mais il me fallait bien une excuse à balancer, ça aurait été chelou autrement.

---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mar 12 Avr 2022 - 15:09

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe’s Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


Qu’est-ce qu’il me sort par les trous de nez lui ! Je fais ce que je veux nan ? Et puis si je ne suis pas satisfait ben tant pis pour lui ça prendra plus de temps voilà ! Au pire il s’en va comme ça je ne suis plus distrait et j’aurais plus vite fait de quitter la salle pour qu’il l'ait, c’est pas mal comme plan aussi ! Même s’il n’a pas tout à fait tort sur le fond, il me saoule.

« Moi je fais ça pour le plaisir alors si ça prend plus de temps que prévu, c’est pas un problème, pas comme si j’avais une deadline à respecter. »

Et si c’est son cas eh ben il n’avait qu’à le dire et demander gentiment. Je me demande s’il a déjà essayé la politesse. Au moins il reconnaît que j’étais là avant et donc qu’il n’a pas à se plaindre. On avance. Eeeh ! Je ne galère pas à ce point-là ! Mes joues se gonflent pendant que je le fixe.

« J’galère pas ! J’ai juste du mal avec un truc, te sens pas l’âme d’un sensei hein ! »

Faudrait pas qu’il pousse le melon vers la pastèque. Ouais j’viens de l’inventer.

« J’arrive pas à faire la transition entre la fin du pont et la suite... »

Ça fait comme s’il y avait une coupure entre les deux, c’est pas fluide. Pourtant j’ai bien réussi à le faire pour le début du pont. C’est relou quand ça veut pas... Je repasse le passage pour qu’il puisse entendre. J’sais déjà qu’il va me saquer sur à quel poiiint c’est mauvais pour ses petites oreilles sensibles d’artiste mais tant pis.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mer 13 Avr 2022 - 15:04
Comme s'il n'y avait que le soucis des deadlines. Il n'a pas autre chose d'intéressant à faire ? Genre, réviser ses exams. Ouais ok, plus vite j'arrive à poster mieux c'est pour moi, mais personne ne viendra m'engueuler non plus si j'ai un jour de retard sur ce que j'ai prévu. Mais ce gosse n'a pas besoin de savoir.

Je hausse légèrement les sourcils quand il recommence à râler. Si je me prends pour un sensei ? La blague, y a sûrement rien qui me ferait plus ch*er que ce rôle ingrat. Si je lui propose de l'aide c'est seulement parce que dans la situation actuelle, c'est encore ce qu'il y a de plus intelligent à faire. Et qu'a priori, il n'a pas l'air d'un cas désespéré non plus, autrement je serai bien plus désagréable (ouais, je trouve que je reste cool malgré ce qu'il a l'air de penser) et insisterais juste pour le voir dégager.

Mais vu qu'il a l'air d'accepter malgré tout, je me contente de rester silencieux et de le laisser m'expliquer le soucis. Au moins, il sait ce qu'il veut, ne se perd pas en de longues phrases incompréhensibles et opte pour quelque chose de beaucoup plus explicite en me faisant écouter. Et effectivement, le passage en question mériterait d'être retravaillé. Je n'ai pas besoin de réfléchir très longtemps à la source du problème. J'y ai été suffisamment confronté pour savoir désormais comment y palier.

- "Normal, tu t'es vachement éloigné de l'harmonie générale du reste de la musique. Ça fonctionne bien dans la progression du pont donc ça ne se remarque pas tout de suite, mais il va falloir que tu recolles davantage à l'ensemble sur les dernières notes pour pouvoir enchainer correctement. Reprends tes accords majeurs. Ou, tu peux aussi assumer ce décalage, laisser comme ça, mais il va falloir insister davantage sur cette coupure avant de repartir sur le reste. Vu le style de la musique, ça peut marcher. Un petit effet sonore qui focalise l'attention fera bien le taff."


Si je n'ai aucun mal à donner mon avis sur ce que j'entends, je lui laisse en revanche le soin de tester les modifications à faire lui-même. Faudrait pas trop en demander non plus.

---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Lun 2 Mai 2022 - 22:08

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe’s Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


J’avoue que ses conseils tombent bien et vont m’éviter d’y passer plus longtemps que nécessaire. Ce qui doit bien l’arranger, je ne suis pas bête. Est-ce que c’est le genre de mec qui t’aide seulement si ça lui apporte quelque chose ? Je ne peux pas l’affirmer, j’le connais pas mais ça lui irait bien comme profil.

Sans rien ajouter, j’essaie de voir ce qui serait le mieux. Assumer le décalage et jouer dessus est une idée qui me plaît assez. C’est que j’aime le pont comme il est n’ai pas envie de le ré-accorder, j’aurais l’impression de l’affaiblir. Tout le contraire de ce que je recherche ! Je pianote sur mon synthé pour accentuer la coupure, procède à plusieurs écoutes qui m’ont l’air pas mal. Ce n’est pas encore ça, je m’applique et l’oublie carrément à côté.

Plus j’avance et plus je combat une envie qui me tracasse. Qu’il s’y connaisse me donne envie de lui poser des questions mais en même temps j’ai toujours les boules qu’il m’ait remballer ! Oh puis m*rde !

« T’as appris tout seul ? J’ai pas l’impression que, les codes académiques soient ton truc. »

Je ne sais pas comment l’expliquer, c’est dans sa façon d’expliquer ou même de jouer tout à l’heure. Je n’ai pas ressentis le cadre de ceux qui ont tout appris en conservatoire comme Malory par exemple. C’est juste une intuition mais peut-être que je me trompe et que môsieur fait juste partie de ces illuminés de la musique.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mar 3 Mai 2022 - 11:00
Vu qu'il m'a demandé mon avis, forcément que j'observe ce qu'il en fait. Si je m'en foutais totalement je me serais contenté de lui dire de se débrouiller comme un grand. Et malgré tous les défauts qu'il a, on dirait qu'au moins, il sait écouter et réagit en conséquence. Alors forcément, je préfèrerais qu'il soit un peu plus rapide quand même, mais j'imagine qu'il faut bien accepter que tout ne soit pas exactement comme je l'envisage.

J'essaie de comprendre de quelle façon il procède, comment il en arrive à ces différents choix et ce n'est vraiment pas un exercice simple pour moi. J'ai toujours eu du mal à comprendre le fonctionnement des autres, mais pour le coup, là, ça m'intéresse. Sauf que je n'avais pas vu venir cette question. Je remonte les yeux vers l'autre gars, ne sachant pas trop où il veut en venir.

- "Parce que tu maîtrises les codes académiques toi ?"

Ouais, bon ce n'est sûrement pas ce qui était attendu mais c'est chelou comme façon de poser une question. On s'en fout un peu de la façon dont j'ai appris, j'lui file un coup de main, il pourrait s'en satisfaire ! Mais vu qu'il a l'air plutôt borné et que, mine de rien, maintenant j'ai bien envie de voir à quoi ressemblera le résultat final, j'accepte de fournir un effort notable pour formuler une réponse qui doit être plus adéquate.

- "J'ai suivi pas mal de cours quand j'étais gosse. Solfège et piano, classique. Mais ça fait longtemps que j'ai arrêté tout ça et que je me débrouille seul ouais. A trop rester dans les cadres bien définis, on passe à côté du plus important."

Des bases qui m'aident bien aujourd'hui, même si je ne me verrai pas continuer en conservatoire. Les cours dispensés ici me suffisent bien largement pour ce qui est de la théorie. Après tout, la musique est censée permettre à l'imagination et à la personnalité de s'exprimer librement et pour ça, chacun est son seul professeur possible.

---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Dim 8 Mai 2022 - 16:06

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe’s Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


Qu’est-ce qu’il insinue là, Monsieur-je-sais-tout ? Il croit que je me suis mis à taper au hasard sur mon synthé jusqu’à ce que ça donne un truc potable ? Mais bon, je ne vais même pas me fatiguer à répondre à ce que je prends pour une provocation.

« J’ai eu des cours de musique et piano, même si ça m’a assez vite saoulé... »

De toute façon vu que je ne restais pas en place, les professeurs en ont eu marre de moi et ont vite expliqué à mes parents que ça ne servait à rien d’insister, ça ne m’intéressais pas. J’étais assez jeune donc j’en ai gardé des bribes mais aux sons il me reste de bonnes bases. Au final on a un peu suivi la même chose. Dire que s’il avait un caractère plus facile on aurait pu bien s’entendre et peut-être même faire quelque chose ensemble. Mais ça a l’air d’être un artiste uniquement solo alors bon.

« Pas faux. »

Bon, je crois qu’on a fait le tour. Je continues mes arrangements et le pont commence à trouver sa place malgré la coupure accentuée. Plus elle est assumée et moins elle dérange en fait. Je suis plutôt satisfait du résultat. Pas la peine de lui demander ce qu’il en pense, à tous les coups il me répondra un truc du style «c’est à toi de voir si ça te va», il n’aurait pas tout à fait tort mais ça je le garde pour moi.

« Bon, du coup je pense que j’ai fini. J’vais y aller. Merci même si c’était juste pour que je me casse. »

Et l’idée m’agace, pas comme s’il avait vraiment eu l’envie de m’aider, c’était juste pour avoir la paix ! Pff... Vu que ça me saoule, je le dis, m’en fiche de ce qu’il en pense. Du coup je range mes affaires après avoir tout bien enregistré.


---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Ven 13 Mai 2022 - 10:18
Ah ouais, c'est clair qu'il a bien le profil du petit branleur qui préfère faire les choses à sa façon que d'écouter un professeur en apprenant ses gammes. Pas que ça me dérange, chacun peut bien bosser à sa façon. J'ai tendance à considérer que seul le résultat compte et là, je peux admettre qu'il ne se débrouille pas si mal. En tout cas, il est capable de s'améliorer ce qui est déjà positif. Même si dans le fond, ça reste un gosse relou.

Je regarde finalement comment il s'y prend, assez curieux de voir les choix qu'il fera. Le passage en force donc. A vrai dire, ça ne m'étonne pas particulièrement. Il n'a pas l'air du genre de mec à faire dans la finesse. Du coup, je dirais que ça lui va assez bien. Parce que pour que ce genre d'arrangement fonctionne, il ne faut pas faire dans la demi mesure et ne pas avoir peur d'imposer une telle vision. Et finalement, de cette façon j'ai l'impression que le temps passe plus vite. Ou en tout cas, je ne suis pas sur les nerfs et j'arrive assez facilement à prendre mon mal en patience. Alors forcément, il me faut quelques secondes pour capter cette remarque glissée sans subtilité dans son annonce de départ.

- "Tu te plantes. C'était pas juste pour que tu me laisses le place. Un peu. Mais pas que."

Oui bon, bien sûr qu'en plus ça m'arrange. Mais s'il avait été mauvais je ne m'y serai sûrement pas pris de cette façon. Et puisqu'il remballe ses affaires, je retourne dans le coin que j'ai déjà réarrangé un peu plus tôt. On ne sait jamais, des fois qu'un nouveau relou débarque pour prendre le relai, je ne suis pas sûr de réussir à me montrer aussi civilisé.

- "Qu'est-ce que tu comptes en faire ? Ce que tu viens d'enregistrer ?"

Une question posée à l'arrache sans même le regarder. Ouais, j'ai souvent un timing un peu décousu pour ce qui est de poser des questions. C'est toujours un peu compliqué pour moi. Mais c'est à dire que si j'attends encore, bah je n'aurais pas la réponse (et oui, ça m'intéresse, sinon je n'aurais pas demandé). Et je ne peux pas remonter dans le temps. Donc bah ça arrive maintenant. Voilà.



---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1072
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Fv3F7ep Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Ven 13 Mai 2022 - 23:12

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Shin10

Kobe’s Got Talent... Or not !

Feat Shintaro


Ah bon ? Genre je me plante ? Pour voir s’il ne ment pas je le fixe quelques secondes. Mais je me rappelle de tout ce que Shintaro a déjà dis et ça m’étonnerais de sa part. Il n’a pas oublié d’être franc voire désagréable.

« Ok... Ben merci. »

J’ai tout ranger, je vais quand même y aller. En échange je peux bien le laisser tranquille vu que les arrangements qu’il me reste peuvent se faire tranquillement dans ma chambre. Mais avant que je franchisse la porte, Shintaro me demande ce que je compte faire de l’enregistrement. Depuis quand ça l’intéresse ? J’aurais pu lui répondre ça mais bon pour une fois qu’il fait un effort !

« J’écris des paroles, du coup je composerai une chanson avec. Allez j’te laisse, salut ! »

J’avoue que je n’ai pas trop envie de l’entendre partager ses doutes sur ma capacité à chanter ou quoi que ce soit du genre. Finalement c’était pas aussi terrible que dans le bus à la Golden Week. Ca reste quand même un drôle de spécimen, comme s’il fallait un mode d’emploi pour savoir comment activer le mode «sympa».




---------------------------------

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 735
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro MzrdKEg Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Mer 18 Mai 2022 - 21:04
Je ne sais pas trop à quoi il s'attend en me fixant de la sorte. Cela dit, je ne suis pas le dernier lorsqu'il s'agit de dévisager quelqu'un d'autre, je ne m'en formalise donc pas. Surtout qu'on dirait qu'il fini par avoir trouvé ce qu'il voulait avant de me remercier. Typiquement le genre de phrase à laquelle je ne sais absolument pas quoi répondre. Il faudra donc se contenter d'un haussement d'épaules avant de me désintéresser du gamin. Physiquement du moins, puisqu'il faut croire que mon esprit n'est pas encore totalement passé à autre chose.

Et sa réponse a de quoi m'étonner. Des paroles ? Ok, je ne l'imaginais pas composer à ce point. Enfin, tout le monde peut écrire des paroles cela dit, peu arrivent à en trouver des qui soient à la fois intelligentes tout en sonnant justes. Mais j'avoue que je serai bien curieux d'entendre le résultat un jour. Même si je ne m'attends pas franchement à une révélation non plus. Mais on ne sait jamais.

- "Salut."

C'est tout, oui. Il ne faut pas s'attendre à de grands adieux. Et c'est déjà pas mal. Je n'allais pas non plus le retenir. De toute façon je suis sûr qu'il doit finalement être bien content de pouvoir partir la tête haute. Bah ouais, il n'est pas parti sous la pression, a réussi à finir ce qu'il avait en cours et il s'en est même bien sorti.

Ce n'est qu'une fois la porte refermée que je fais l'effort de me concentrer à nouveau sur la raison première qui m'amenait dans cette salle. Non, définitivement je suis incapable de me focaliser sur plusieurs choses à la fois. Je fais donc le vide sur ce qui vient de se passer, ce qui me demande encore quelques secondes, avant de me replonger dans ce morceau qu'il faudrait que j'arrive à boucler. Le son qui s'échappe de mon ordi m'aide à retrouver rapidement les idées que j'avais en venant ici. Il faut croire que j'ai surmonté la première épreuve comme il se doit puisque mon karma décide cette fois de me laisser tranquille le temps de finaliser la partie qu'il me manquait. De longues minutes plus tard je peux enfin repartir à mon tour après avoir toutes les percus d'enregistrées. Ne restera plus que l'assemblage final.


#Terminé



---------------------------------



Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro Empty Re: Kobe's Got Talent... Or not ! Ft. Shintaro

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum