-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[OSAKA-TOKYO] FLASHBACK - Valentines Day & White Day Empty [OSAKA-TOKYO] FLASHBACK - Valentines Day & White Day

Lun 14 Fév 2022 - 13:36
valentines day & white day

rp solo

musique ▶

Février, Osaka

C’est un jour qu’il attend… depuis au moins un mois. C’est pas beaucoup mais leur relation n’est pas si vieille. Yû s’accroche à son téléphone, si bien qu’en cours, il se voit menacé d’être retiré. Mais c’est plus fort que lui, il attend le moment où Naru va lui envoyer un message. La journée passe et l’excitation ne faiblit pas. Il attend. Il attend toujours. Il est à pied sur le chemin du retour quand son téléphone vibre.

«  Salut mon beau »

Il s’arrête immédiatement pour répondre

« Hey Princesse. ça va ? »
« J’adore quand tu écris en français ♡( ◡‿◡ ) 
ça va, je voulais t’appeler après les cours, j’ai pas osé.»
« Mais tu sais que tu peux tout oser. » Yû sourit bêtement. « Appelle moi. »
« J’en ai super envie mais je vais devoir filer ! Je sors avec Mitsuki-chan et les autres filles ! Mais je voulais te dire que je t’aime. Bisou ! (⌒▽⌒)♡ »
«  Je t’aime aussi. ♡ »

Son dernier message est plus sobre. Yû ne sourit plus beaucoup. Il ne s’attendait pas vraiment à ça. A bien réfléchir, il ne sait pas trop à quoi il s’attendait. Mieux ? Non c’est déjà très bien, elle pense à lui malgré la distance. C’est mieux que rien.

Mieux que …

Les nuages avancent au-dessus de sa tête. Il fait beau, pourtant. Le soleil tombe sur la montagne.
Il fait beau.


XXXXXXX


Mars, Tokyo

Yû va s’attirer des ennuis et il le sait. Il a séché les cours spécialement pour prendre le train, voyage d’un jour, puis il repartira immédiatement après. Quand il arrive, elle ne l’attend pas à la gare, ça serait trop beau. Il rejoint donc la colocation de Naru où il fait connaissance avec ses amies, avant de la voir.

Quand elle rentre, elle a beau être fatiguée, les cheveux légèrement éméchés, Yû la trouve tout simplement magnifique et il va attraper ses mains alors qu’elle lâche tout juste ses sacs.

Ils passent une partie de la soirée ensemble, Naru a un contrat un peu plus tard, mais elle a le temps pour un petit café.

―  Yu, il fallait que je te dise … commence la belle en regardant ailleurs.

―  Attends, tu vas adorer ! Yû cherche dans sa poche et tend un coffret, avec ses deux mains, à Naru qui cligne des yeux.

―  Pour moi ?

―  Joyeux White Day ! Yû est tout sourire pendant qu’elle attrape la boite rouge avec un ruban blanc.

Elle ne sait pas quoi dire, ça se voit, et ça emplit le coeur de Yû d’allégresse. Elle ouvre son paquet et trouve un petit collier assez simple avec une goutte en pierre jaune. Naru se pince les lèvres sans oser relever les yeux vers son petit-ami.

―  C’est très joli. Elle le sort pour le mettre dans sa paume et mieux l’observer.

―  Je savais que ça te plairait ! Tu voulais dire quoi ?

―  Non rien, rien du tout. Elle enfile le collier et sourit doucement. Je suis heureuse que tu sois là.

Yû sirote son chocolat chaud plein de chantilly. Lui aussi il est heureux.
Même s’il y a des choses qu’il refuse de voir.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum