Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest Empty [Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest

Lun 17 Jan 2022 - 0:23
Everyone wants the truth but no one wants to be honest
avec Emily Nakamura
Tokyo, le samedi 3 juin

Tout était prêt. Cela avait pris un moment à Neil et Emily, de nombreuses heures le soir ou le weekend, parfois même pendant leur repas, pour régler les derniers détails de cet événement mondain organisé par la compagnie Nakamura. Que faisait Neil ici ? Il s’avérait que Marshall Corp était le co-invité du gala et, par la présente, financait une partie de l’évènement, en plus de contribuer à donner des objets qui seraient vendus aux enchères dans la soirée.

Naturellement, Neil s’était proposé pour aider Emily à organiser le gala, lui évitant ainsi d’avoir à traiter avec son père, en plus de profiter pour passer du temps avec sa meilleure amie autour de choses sérieuses. Ils s’étaient ainsi réparties les tâches d’organisation, non sans s’en disputer certaines, mais étaient parvenus à un compromis tout à fait acceptable : une liste d’invités triées sur le volet, deux chefs aux cuisines différentes pour agrandir la palette de nourriture qui serait servie (puisqu’ils n’avaient pas réussi à se décider sur un seul chef), une salle magnifiquement décorée par Emily et des employés qu’elle allait mener à la baguette, tandis que le fils Marshall dirigerait les invités vers leur place désignées dès leur accueil.

Enfin, ils avaient fini par aller chercher leur tenue de soirée ensemble, comme pour sceller silencieusement un pacte de coalition entre leurs deux noms, et scellant aussi leur amitié qui ne serait en rien ébranlée durant cette soirée. C’est donc une fois habillé le jour J qu’ils se retrouvèrent dans la salle pour régler les derniers détails. Neil réajusta quelques couverts, adressa quelques mots au père de sa meilleure amie et finit par rejoindre Emily, en passant la main sur les manches de sa veste.

Neil : Est-ce que mademoiselle Nakamura est prête ? N’oublie pas, je suis à tes côtés ce soir mais ta famille est à l’honneur.

Il jeta un œil une dernière fois sur le plan de table et fit la grimace en voyant l’un des noms :

Neil : On était vraiment obligé d’inviter ces empôtés de Komuro...

Monsieur et Madame Komuro. L’archétype parfait du couple de vieux croutons incapable de faire durer une conversation plus de deux minutes, n’avaient aucun humour et…. Aucun style vestimentaire.

Tenue de Neil:


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest Empty Re: [Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest

Mer 19 Jan 2022 - 10:36
Everyone wants the truth but no one wants to be honest |ft. Neil Marshall

Samedi 03 juin 2017


Emily était-elle stressée ? Bien sûr, même si elle affichait un calme olympien. Son père lui avait confié l’organisation complète et elle en était ravie. C’était quelque chose qu’elle adorait faire. Neil s’était proposé pour lui prêter assistances – surtout que la famille Marshall et leur entreprise était l’invitée principal de l’évènement et les co-organisateurs. La seule raison de son stress sous-jacent était le fait qu’elle ne pouvait pas tout contrôler, et qu’elle avait dû apprendre cette fois à faire des concessions.

Elle voulait que tout soit parfait. Son père ne lui faisait que rarement des reproches. La pression qu’elle se mettait elle-même était bien suffisante.

Heureusement, il avait eu assez de temps. Passer ces moments avec Neil avait été très agréable, si on omettait la presque-guerre-civile vis-à-vis des cuisiniers. Cet échange musclé avait bien fait rire Ryo Nakamura, qui avait dit à sa fille un soir au téléphone « Allons, ce n’est pas votre mariage que vous organisez ! ». Finalement, ils avaient tranché pour f aire venir les deux chefs.

La salle était décorée avec sobriété mais élégance. Elle n’aimait pas l’allure luxueux des galas de charité. Cependant, on ne pouvait nier le bon goût et la richesse par de petits détails intelligemment répartis. Si seulement on pouvait lancer une nouvelle mode…

Un dernier tour de salle, puis elle était allée s’habiller. Une fois prête dans une robe réalisée sur mesure, Emily se rendit de nouveau en salle pour contrôler la table, les décorations, et que tout soit bien à sa place. Elle passa devant un jeune serveur à la cravata mal serrée et poussa un soupire.

- Arrêtez-vous.

Intimidé, le jeune homme se laissa faire. Son teint se mit à rougir alors qu’Emily desserrait et ressaierait habilement ladite cravate.

- Voilà. Faites attention, vous ne représentez pas que votre entreprise, mais aussi la nôtre !

- Ou… Oui, Nakamura-sama.

Elle lui fit signe de partir et leva les yeux au ciel. C’était à ce moment que Neil refit surface et l’apostropha. Elle lui adressa un grand sourire et hocha la tête. Oui, elle était prête. Tout était prêt. Emily ne put s’empêcher de rire à la seconde remarque de son meilleur ami.

- Hélas. Heureusement, ils sont à côtés de gens tout aussi barbant qu’eux !



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest Empty Re: [Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest

Dim 30 Jan 2022 - 21:20
Everyone wants the truth but no one wants to be honest
avec Emily Nakamura
Neil : Ne m’en parle pas…

Neil éclata de rire à l’unisson et lui fit signe de s’approcher pour faire le tour du plan de table ensemble, afin de vérifier si des ajustements de dernière minute étaient nécessaires depuis la semaine précédente. Dans les affaires, il suffisait d’un rachat, d’un flop en bourse ou d’une simple dispute entre deux commerciaux pour créer des tensions, ce qu’il fallait éviter dans ce genre de gala.

Neil : A ma connaissance, ça devrait être bon comme ça mais je préférais vérifier si de votre côté, il y avait eu du mouvement. Rien à signaler ?

Et par « votre côté » il parlait évidemment de l’entreprise familiale d’Emily et leurs partenaires. Ils en avaient certains en commun, mais d’autres que Neil ne connaissait pas, ou de loin. De même pour les employés qui seraient présent ce jour. Ils firent les dernières vérifications et Neil vérifia alors l’heure sur sa montre en cuir. Il tendit le bras à Emily et lui sourit :

Neil : Si mademoiselle Nakamura veut bien me suivre, il est temps d’accueillir vos invités !

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest Empty Re: [Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest

Jeu 17 Fév 2022 - 14:56
Everyone wants the truth but no one wants to be honest |ft. Neil Marshall

Samedi 03 juin 2017


C’était la partie de l’organisation qu’Emily aimait le moins : quand les gens faisaient leur entrée. Elle avait cependant l’air sereine. Elle vérifia sur sa tablette si elle avait un nouveau mail, l’informant de quoi que ce soit. Non, rien.

- Non, aucun incident de dernière minute. Heureusement.

L’heure était venue. Emily fit signe à son secrétaire de la débarrasser de sa tablette. Son secrétaire était en fait employé de la société de son père. Il était le fils du secrétaire de son père et semblait suivre la même voie. En tout cas, il était bien formé et savait se montrer très efficace. Emily était certaine que Ryo projetait de le mettre au service de la jeune femme. Les deux pères devaient bien rire de cette « nouvelle génération ». Elle lui adressa un grand sourire. Elle avait de la sympathie pour lui. Le courant passait naturellement bien.

Neil lui tendit le bras, comme à leur habitude dans ce genre d’événement. Elle le prit avec élégance et lui adressa un sourire encore plus radieux.

- Oui, allons-y.

Et ils enchainèrent. Formules de politesse, petits compliments, humour. Ils avaient un mot pour chacun et les employés prenaient ensuite le relais pour les guider jusqu’aux places dédiées. C’était la tâche qu’elle aimait le moins exécuter. Il y avait quelques retardataires, ce qui leur laissait l’occasion de bavarder.

- Hm, tu as vu la fille des Yazuka ? Elle continue de te jeter des œillades, chuchota Emily à son meilleur ami.



Tenue d'Emily:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest Empty Re: [Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest

Dim 3 Avr 2022 - 19:17
Everyone wants the truth but no one wants to be honest
avec Emily Nakamura
Salutations, compliments, attentions particulières pour leurs business ou la famille des invités, tout se succédait pendant ce défilé de personnes plus importantes les unes que les autres. Le but, les faire se sentir à l’aise, reconnu, mis en valeur. Assez pour qu’ils se souvienne des Nakamura de la bonne façon et qu’ils continuent de faire appel à eux à l’avenir. Neil avait double raison de soutenir la cause : c’était la compagnie de la famille de sa meilleure amie, mais aussi une entreprise avec laquelle Marshall Corp travaillait, et avec qui ils étaient en bons termes commerciaux.

Neil se redressa après une énième courbette et soupira, profitant d’un moment de répit pour replacer une mèche de ses cheveux qui lui chatouillait le front et rigola à la remarque d’Emily.

Neil : Elle aurait tort de se priver ! Où est-elle ?

Il la chercha discrètement du regard et l’aperçut un peu plus loin, près du bar. Il lui fit un clin d’œil charmeur et un petit geste de la main, avant de se tourner vers Emily, dos à elle.

Neil : Une vraie plaie cette fille. Si seulement elle était aussi intelligente que sa mère… Mais saches que tu n’es pas en reste niveau attention, ma grande.

Du tout même, car il profitait d’être face à elle pour voir un groupe d’hommes de leur âge la regarder sans se priver, leurs verres à la main en riant grassement. Il reporta son regard sur sa meilleure amie et, avec une lueur d’amusement dans les yeux, lui lança :

Neil : Rabuho et sa bande ne te lâchent pas du regard. Je suis sûr qu’ils s’imaginent déjà finir la soirée avec toi, alors que leurs espoirs sont clairement à néant.

Tenue de Neil:

Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest Empty Re: [Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest

Mar 12 Avr 2022 - 11:54
Everyone wants the truth but no one wants to be honest |ft. Neil Marshall

Samedi 03 juin 2017


Emily hocha la tête lorsqu’il commenta la fille Yazuka. Rare étaient ceux qui avaient la beauté et l’intelligence. Clairement, elle ne pouvait se vanter que de la seconde. Bien sûr, cela lui suffirait sans doute à obtenir un « bon mariage », puisque les riches ont tendance à se reproduire qu’avec des gens beaux. Elle se contenta de sourire.  

Elle jeta un regard empli de pitié au groupe de garçon d’en face. Ils n’avaient rien pour lui plaire, et malgré ses sourires polis, elle n’avait jamais passé plus de temps que le strict nécessaire avec l’un d’entre eux. Ils étaient tout ce qu’elle détestait dans les familles riches : les héritiers qui dépensaient sans compter et se croyaient au-dessus de toutes les lois. Pas juste une fausse carte d’identité pour entrer en boite de nuit – comme elle avait pu le faire elle-même – mais de vrais actes de délinquances, couverts par le portefeuille de papa et maman.

Ils la répugnaient.

- Grand bien leur fasse.

Elle leva les yeux au ciel, puis transforma son visage lorsque son regard croisa Rabuho, se transformant en sourire poli.

- Quelle plaie. Tu as entendu la dernière ? Il aurait été surpris avec la fiancée de son cousin. En plus d’être bête, il n’a aucune morale. Il ne manquerait plus qu’elle soit enceinte.  



Tenue d'Emily:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest Empty Re: [Abandonné]Everyone wants the truth but no one wants to be honest

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum