Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 28■ Messages : 1022■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi
Re: #[Staff] Keito Heiki ~ Summer Wakeshima ~ Evan O'connor
Jeu 25 Mai 2023 - 18:11
Bon courage à toi Keikei, prends tout le temps dont tu as besoin pour te remettre sur pieds
Comme tu sais, si besoin de papoter, toujours là sur discord
Comme tu sais, si besoin de papoter, toujours là sur discord
Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Merci Gaga !
Update Fin Juillet
C'est pas encore ça mes soucis donc je suis à la fois là et pas là, cela dépend du bon vouloir de Murphy et de mon fils
De plus je pars en Bretagne du 2 au 17 août, donc je serais surement loin de mon ordinateur~
Donc je prolonge jusqu'à fin Août, en espérant que tout aille mieux d'ici là.
Update Fin Juillet
C'est pas encore ça mes soucis donc je suis à la fois là et pas là, cela dépend du bon vouloir de Murphy et de mon fils
De plus je pars en Bretagne du 2 au 17 août, donc je serais surement loin de mon ordinateur~
Donc je prolonge jusqu'à fin Août, en espérant que tout aille mieux d'ici là.
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
Update Fin Août
La santé c'est mieux (normalement ) et je suis revenue de vacances.
Comme je vais reprendre ma formation (bah oui, il faut bien que je la termine un jour hein !) je vais me passer en baisse d'activité le temps de voir si j'ai un bon rythme entre ma formation et le pseudo job que je vais débuter ^^
Si mon rythme rp n'est toujours pas optimal (et/ou aléatoire) je me remettrai en absence rp le temps de terminer ma formation car le surmenage, c'est caca o/
La santé c'est mieux (normalement ) et je suis revenue de vacances.
Comme je vais reprendre ma formation (bah oui, il faut bien que je la termine un jour hein !) je vais me passer en baisse d'activité le temps de voir si j'ai un bon rythme entre ma formation et le pseudo job que je vais débuter ^^
Si mon rythme rp n'est toujours pas optimal (et/ou aléatoire) je me remettrai en absence rp le temps de terminer ma formation car le surmenage, c'est caca o/
Mon personnage
Update Novembre
Toujours en formation, toujours occupée ou dérangée par x ou y raisons imprévues xD
La vie quoi
Je maintiens mon absence rp afin de ne pas absolument chercher à être à jour non stop alors que ça n'est pas raisonnable.
Des bisous tout le monde, je reste toujours accessible sur discord ou le forum en cas de besoin <3
Toujours en formation, toujours occupée ou dérangée par x ou y raisons imprévues xD
La vie quoi
Je maintiens mon absence rp afin de ne pas absolument chercher à être à jour non stop alors que ça n'est pas raisonnable.
Des bisous tout le monde, je reste toujours accessible sur discord ou le forum en cas de besoin <3
Mon personnage
Update Janvier :
Je voulais retirer cette absence mais... Ce n'est pas encore ça ^^'
Petit rythme rp, une présence staff moyenne afin de ne pas trop ralentir le forum.
Je passe en baisse d'activité rp plutôt qu'absence. Je verrai si je tiens malgré mon IRL surchargé.
Je voulais retirer cette absence mais... Ce n'est pas encore ça ^^'
Petit rythme rp, une présence staff moyenne afin de ne pas trop ralentir le forum.
Je passe en baisse d'activité rp plutôt qu'absence. Je verrai si je tiens malgré mon IRL surchargé.
Mon personnage
Update Mars :
Je pensais pouvoir tenir mais au final, vu mon état actuel, je dois me rendre à l'évidence qu'une baisse d'activité ne suffit pas et que je dois repasser en absence.
Niveau staff, je tente d'être présente mais mon activité sera très limitée vu que je peine parfois à rester sur le pc...
Plein de bisous
À bientôt quand j'irai mieux !
Je pensais pouvoir tenir mais au final, vu mon état actuel, je dois me rendre à l'évidence qu'une baisse d'activité ne suffit pas et que je dois repasser en absence.
Niveau staff, je tente d'être présente mais mon activité sera très limitée vu que je peine parfois à rester sur le pc...
Plein de bisous
À bientôt quand j'irai mieux !
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 31■ Messages : 539■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Courage Keito, prends bien soin de toi et reviens nous toute en forme <3
- InvitéInvité
J'espère que tu arriveras à trouver le repos, plus que suffisamment pour te ressourcer et revenir en pleine forme !
Mon personnage
Update Juin :
Je maintiens mon dernier statut jusqu'à Fin Juillet. Entre IRL chargé (+ aléatoire pour la santé) et administration, dur de trouver l'inspiration et/ou la motivation de rp.
Bien entendu, je reste dispo via discord et tente de répondre dès que je le peux !
Je maintiens mon dernier statut jusqu'à Fin Juillet. Entre IRL chargé (+ aléatoire pour la santé) et administration, dur de trouver l'inspiration et/ou la motivation de rp.
Bien entendu, je reste dispo via discord et tente de répondre dès que je le peux !
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
J'imagine que tu prolonges le ralentissement ?
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Mon personnage
Au final, j'ai même pas pu repasser ici plus tôt au vu de mon enchainement endiablé.
Je passe en absence totale (rp et staff) par principe. Trop de choses se passe dans ma vie actuellement pour que je puisses être assez disponible pour le forum.
Il est possible de me joindre sur discord mais il sera difficile pour moi d'administrer ou répondre rapidement aux questions car j'ai une ultra mini moi qui a besoin de toute mon attention (et d'une bonne partie de mon énergie, qu'elle partage avec son frère x'D)
Bien sûr, je ne vous oubli pas et si je trouve un temps pour répondre à des rps, je le ferai <3
Je passe en absence totale (rp et staff) par principe. Trop de choses se passe dans ma vie actuellement pour que je puisses être assez disponible pour le forum.
Il est possible de me joindre sur discord mais il sera difficile pour moi d'administrer ou répondre rapidement aux questions car j'ai une ultra mini moi qui a besoin de toute mon attention (et d'une bonne partie de mon énergie, qu'elle partage avec son frère x'D)
Bien sûr, je ne vous oubli pas et si je trouve un temps pour répondre à des rps, je le ferai <3
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 31■ Messages : 539■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Bon courage Keito 🫂, prends bien soin de toi et de tes enfants
Page 2 sur 2 • 1, 2