Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Stand up for nothing

Mer 1 Déc 2021 - 16:39


Stand up for nothing

avec Neil et Elizabeth

Samedi 20 Mai vers 14h

Ça y est, on y est, le premier jour de notre super groupe d'histoire. Je n'ai franchement pas envie d'y aller mais je tiens trop à mes bonnes notes pour m'en passer. Alors, en trainant des pieds, je me rends sur le campus. J'aurais préféré passer l'après-midi à regarder des vieux James Bond avec mon père pour me moquer des effets spéciaux et des mauvais jeux d'acteur. Hélas pour cela, il va falloir attendre. Pour l'heure, j'arrive à la bibliothèque avec de l'avance, comme à chaque fois. Il y a quelques personnes dans la pièce mais beaucoup moins qu'en semaine et c'est bon signe. Je franchis la porte de la salle d'étude et la trouve assez vide. Comme je suis la première arrivée, je choisis la table la plus proche de la fenêtre. Ça me donnera moins l'impression d'étouffer.

Je tire une des chaise pour m'y installer. Je trouve ça bizarre que Neil ne soit pas encore là, lui qui est si à cheval sur les horaires d'habitude. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Vu que j'ai un peu d'attente, je sors mon téléphone pour m'occuper. Si jamais ils ne viennent pas, je n'aurais qu'à prendre mon sac et partir. Sean Connery m'attends ! Et ça sera bien plus plaisant que cette session de groupe que j'apparente plus à de la torture qu'autre chose.
Code by Meuh

Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Jeu 2 Déc 2021 - 23:25

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
Samedi 20 mai 2017

Lorsque le professeur d'Histoire a annoncé qu'il y aurait des travaux de groupes, Elizabeth a directement ressenti quelque chose lui tordre l'estomac. Si elle n'a rien contre ce genre d'exercice, elle sait aussi qu'elle a son propre rythme et surtout, qu'elle ne peut pas accorder ses violons avec tout le monde. Neil, elle sait comment il travail. Ce n'est pas la première fois qu'ils se retrouvent ensemble. Tessa ? Elle ne sait pas à quoi s'attendre avec elle. Le pire là-dedans, c'est que ce n'est pas le comportement de sa camarade envers elle qu'elle appréhende le plus, alors que ce petit groupe semblait ne pas la ravir. Non, ce qu'elle appréhende le plus, c'est le duo Neil-Tessa en lui-même. Vu leur interaction lors du premier cours, autant dire qu'Elizabeth sentait déjà quelque chose lui chatouiller les narines : Une belle odeur de brûlé !

La brune tenta tout de même de ne pas être trop pessimiste, se rendant sur le lieu du rendez-vous d'un pas nonchalant vu qu'il n'était pas encore l'heure. Toutefois, son attention restait braquée sur son portable qui, étonnement, n'avait pas encore vibré. Neil était-il en retard ? D'ordinaire, il a souvent de l'avance et ça ne l'aurait pas étonnée qu'il lui demande où elle en est. Ou lui rappelle l'heure de rendez-vous - comme si elle arrivait toujours en retard ! -. Les vers de terre commenceraient-ils à voler ?

Une fois arrivé à la bibliothèque, Elizabeth parcourt la pièce du regard afin d'y trouver ses deux partenaires... Et ne trouva que Tessa. Surprise, elle s'avance vers la brune, un léger sourire étirant ses lèvres.

▬ Salut !

Elle prend place face à elle, penche légèrement la tête sur le côté.

▬ Je vois que Neil n'est toujours pas là, il t'a donné des nouvelles ?
KoalaVolant

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 5 Déc 2021 - 18:45
Stand up for nothing
avec Tessa et Elizabeth
Il était rare que Neil ne soit pas en avance à un rendez-vous, mais encore plus qu’il ne soit pas à l’heure tout court. Aujourd’hui était l’une de ces exceptions. Il avait pourtant relancé les deux filles pour s’assurer de leur présence à leur première session de travail d’histoire, mais un petit imprévu nommé Addison lui était tombée sur les bras.

A la base, un simple changement de programme qui faisait de Neil le chauffeur de la miss pour l’amener à son activité du samedi après-midi, mais à peine arrivés que le drame arriva également. Neil était resté quelques minutes pour voir sa petite sœur monter à dos de canasson, mais celui-ci était particulièrement agité par la peur de la petite et la fit tomber de selle, se rattrapant sur ses petites mains. Rien de très violent, mais par sécurité, Neil préféra l’emmener voir un médecin aux urgences de la ville. Il profita de l’attente de la consultation pour envoyer un message aux deux :

Neil a écrit:Je suis désolé les filles mais je ne pourrais pas venir cet après-midi. On a qu’à garder cette conversation groupée pour se recaler un rendez-vous, je vous offrirai le café et les pâtisseries.

Il caressa la petite tête blonde à côté de lui, puis la prit dans ses bras le temps de calmer ses petites larmes.

Neil a écrit:Je suis avec ma petite sœur aux urgences, rien de grave normalement mais je préfère jouer la sécurité. Je ne sais pas à quelle heure je vais sortir alors si vous voulez commencez, ne m’attendez pas, je ferai avec. On remet ça à une prochaine fois au pire des cas.

Neil avait hâte que le médecin arrive et s’occupe de la petite, de peur qu’elle n’ait quelque chose au poignet. Il envoya un message à Emily également puisqu’Addison avait réclamé de la voir bientôt, afin de la préparer psychologiquement à un pseudo-platre qui n’existerait peut-être pas.



Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 5 Déc 2021 - 19:14


Stand up for nothing

avec Neil et Elizabeth

Je trouve le temps long. Heureusement, Elizabeth arrive et je réponds à son salut par un sourire poli.

Salut ! Non pas encore, c'est bizarre, il n'est jamais en retard.

Je regarde une nouvelle fois mon téléphone, toujours pas décider à sortir mes affaires. Et j'ai bien fait parce que l'écran affiche tout à coup un message de Neil.

C'est une blague j'espère ?!

Incrédule, je regarde les mots aligner en essayant de donner un autre sens mais c'est plutôt clair. Je vais le tuer !! Je prends une grande inspiration avant de regarder Elizabeth. Elle doit avoir reçu le même message.

Bon, je crois qu'on va pouvoir retourner à nos activités parce que là, je ne vois pas trop quoi faire.

J'ai deux raisons pour dire ça: d'une part, je n'ai pas aucune envie de rester ici et de l'autre, je sais très bien que si on commence et que ça ne lui plait pas, il est capable de nous faire tout recommencer. Ou alors faire une liste de tellement de truc à changer que ça sera tout comme.

Peu de temps après, un second SMS arrive et là, je réponds rapidement "Donne des nouvelles pour Addison". Je reporte mon regard sur Elizabeth et ajoute avec un air dépité :

On annule ?

Je lui demande mais en réalité, j'ai déjà pris ma décision. Politesse quand tu nous tiens...
Code by Meuh
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Sam 11 Déc 2021 - 1:34

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
Samedi 20 mai 2017

Toujours pas de nouvelles non plus. Elizabeth fronce les sourcils. Neil serait donc vraiment en retard ? Non, ça ne colle pas. Et en admettant même que ce soit le cas, il les aurait prévenues. Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose ? Pendant l'espace d'une seconde, la brune sent son cœur se tordre à l'idée que ce silence radio cache quelque chose de grave. Puis... Alors qu'elle allait ouvrir de nouveau les lèvres, Elizabeth sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle a peine le temps de le saisir et de le déverrouiller que la voix de sa partenaire l'interpelle. Un rapide coup d'œil à la brune, puis au message. Pardon ?! Depuis quand il fait ça lui ?!

▬ Il faut croire. Je ne vois pas l'intérêt de commencer sans lui. Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Elle pousse un profond soupire puis commence pianotter une réponse sur son portable mais un nouveau message l'interrompt dans son élan. Tout de suite, tout devient plus clair. Elle tape rapidement ; "Ok, j'espère que tu as raison. Tiens nous au courant ...". Une simple politesse cachant malgré tout une petite inquiétude. Car Lizzy n'est pas insensible non plus.

La question de Tessa la fait doucement sourire. Un léger sourire en coin, bref. Est-ce vraiment une question ?

▬ Ouais. Je pense que c'est mieux d'être tous les trois présents pour lancer ce travail.

Un léger soupire plus tard (oui encore), elle se redresse de sa chaise, prête à filer.

▬ On se tient au courant. Bonne aprem !

Elle fit un petit signe de la main à Tessa avant de quitter la bibliothèque et envoyer un message à Neil. "Café noisettes et pain au chocolat pour moi !"

KoalaVolant

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 26 Déc 2021 - 17:39
Stand up for nothing
avec Tessa et Elizabeth
Samedi 27 mai, 14h environ

Pour cette séance de travail, Neil était bel et bien le premier arrivé cette fois. Addison était revenu à la maison la semaine précédente avec quelques anti-douleurs mais rien de cassé, heureusement, et il avait pris soin d’elle tout le weekend, jouant avec elle et regardant tout ce qui lui avait fait plaisir. Il lui avait même cuisiné lui-même des tagliatelles au saumon pour couronner le tout, puisque les parents n’étaient pas là et que c’était l’un des plats préféré de sa petite sœur -et l’une des seules recettes qu’il savait cuisiné, puisqu’elles se comptaient sur les doigts de ses deux mains-.

Neil attendit donc les deux demoiselles dans un café qui servait des pâtisseries, et appela le serveur afin de commander pour les deux filles puisqu’elles avaient confirmé qu’elles étaient en chemin. Il avait bien noté quelles pâtisseries et quelle boisson chaude elles lui avaient réclamé la dernière fois, le minimum pour se faire pardonner.

Neil : Un cappucino, un café noisette, un pain au chocolat et un brownie pour les deux demoiselles qui vont arriver, s’il vous plait. Et pour moi ce sera… hm… un latte tiens, avec un muffin.

Il remercia le serveur lorsqu’il eut fini de tout noter et sortit son bloc de feuilles, son livre d’histoire et commença à passer en revue les sujets qui pourraient les intéresser tous les trois, en attendant l’arrivée des filles.


Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 26 Déc 2021 - 20:54


Stand up for nothing

avec Neil et Elizabeth

Vu qu'Elizabeth est d'accord, je ne perds pas de temps pour lui souhaiter une bonne après-midi aussi et sortir de la salle pour appeler Neil. Je commence par lui dire ma commande avant de lui demander des nouvelles d'Addison, de comment elle s'était blesée et comment il va lui parce que je sais que si j'étais à sa place, je serais très inquiète. La conversation ne dure pas longtemps et je peux rejoindre mon père pour notre après-midi James Bond.

Le 27 Mai vers 14h

Notre rendez-vous pour le groupe d'histoire ne m'arrange pas tellement aujourd'hui, car ce soir, je vais au cinéma avec Junichiro. On a mit du temps à trouver la date idéale, surtout avec la Golden Week qui s'est intercalée entre les deux. Et puis, il fallait trouver le film à voir aussi, ce qui est plus compliqué que ça en a l'air. Comme je ne sais pas à quelle heure on va finir, j'ai déjà dû me préparer pour le rendez-vous au cas où. J'ai aussi indiqué à Junichiro où il pourrait me trouver pour qu'on aille ensemble au cinéma. Le seul point positif, c'est qu'il n'aura pas aller au campus et venir jusqu'à la bibliothèque.

Bref, comme d'habitude, j'arrive un peu en avance au café où on a rendez-vous. Cette fois-ci, je constate avec soulagement que Neil est bien là, comme prévu. Sans attendre, je me dirige vers la table où il est et lui sourit avant de le saluer :

Salut ! Contente de voir que tu es là cette fois !

Je plaisante qu'à moitié en disant ça et m'assieds sur une des chaises en posant mon sac sur mes jambes. Je sors un carnet de note et un stylo pour les poser sur la table avant de pendre mon sac à la chaise.

Addison a pu remonter en selle après sa chute ?

Je parle d'expérience, quand mes grands-parents m'obligeaient à prendre des cours d'équitation, je suis tombée plusieurs fois et il fallait toujours remonter dès que possible, sinon le risque de ne jamais y retourner était élevé. Ça serait dommage pour elle si elle aime ça.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 26 Déc 2021 - 23:47

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
Samedi 27 mai 2017

Aujourd'hui, Elizabeth n'est pas particulièrement motivée à l'idée de faire ce fameux devoir pour le cours d'Histoire. Pas que la compagnie de ses deux camarades la dérange - en particulier celle de Neil avec qui elle s'entend bien - mais elle aurait préféré consacrer son week-end à Soren pour son anniversaire. Mais tant pis, elle ira le tirer par la peau des fesses plus tard. Il n'est pas en droit de lui refuser quoi que ce soit - parce que la brune a décidé que c'était comme ça ! -

C'est donc d'un pas nonchalant qu'Elizabeth arrive au lieu de rendez-vous, toujours à l'heure, comme à son habitude, repérant rapidement les deux autres étudiants. Tout en allant les rejoindre, elle tire ses lèvres en un sourire poli, ravi ; au moins, Neil est là cette fois... Et Tessa n'a pas eu d'imprévu. Quant à elle, eh ben elle sait très bien prendre sur elle et faire ce qu'il y a à faire pour les cours. Après, la fête peut attendre quand il s'agit de l'avenir !

▬ Salut vous deux ! 

Elle prend place sur l'une des chaises restante, se plaçant à égale distance de ses deux camarades. Elle en profite pour sortir ses affaires, jetant un rapide coup d'œil au serveur qui revient avec la commande. Elizabeth le remercie avec un grand sourire, polie, avant de poser ses yeux ambrés sur son ami.

▬ T'es le meilleur ! Merci.

Tant qu'à faire, avant de commencer... Elle ajoute un peu de sucre dans sa tasse, mélange délicatement avec sa cuillère.

▬ Rassurez-moi, vous n'avez tout de même pas commencé sans moi ?! demande-t-elle d'un air faussement interrogateur et choqué.

En réalité, ils pourraient même l'avoir réellement fait - ce qu'elle sait ne pas être le cas - la jeune femme se serait adaptée. De toute façon, le choix ne lui reviendra pas réellement...
KoalaVolant

Tenue de Lizzy:

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 5930
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Lun 27 Déc 2021 - 23:26
Toto la mouche


Une mouche arrivée d'on ne sait où se met à tourner autour des trois camarades et plus particulièrement Tessa. Elle est vive et agile en plus la bestiole. On a beau la repousser ou essayer de la chasser, elle évite les coup et revient toujours à la charge. On pourrait presque dire qu'elle est en amour avec Tessa même si parfois elle trouve aussi les deux autres attirants.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Ven 21 Jan 2022 - 18:03
Stand up for nothing
avec Tessa et Elizabeth

Neil se concentra un temps pour trouver plusieurs sujets possibles à leur devoir de groupe et ne releva la tête que lorsque Tessa arriva. Il la salua, leva les yeux au ciel quand elle fit mention de son absence la fois dernière et répliqua pour rassurer ses inquiétudes :

Neil : J’aurai préféré qu’il ne lui arrive rien et pouvoir venir, malheureusement ça ne s’est pas passé comme ça. Mais bon, plus de peur que de mal. Elle est remontée en selle ce matin justement. Elle hésitait un peu mais les encouragements ont fait leur travail et je l’ai accompagné un bout.

Neil n’allait pas seulement voir Addison à ses séances d’équitation, il la pratiquait lui aussi. Il aimait les chevaux sous le capot de sa Tesla, mais aussi ceux de l’écurie. Même s’il n’y allait pas aussi souvent qu’elle, depuis qu’il était à KHS, cela ne l’empêchait pas d’avoir de l’affection pour la beauté équestre qu’il montait à chaque occasion de fouler ces prés. Neil détourna la tête à l’arrivée d’Elizabeth et la salua à son tour, ajoutant à l’arrivée du serveur :

Neil : De rien, je vous devais bien ça à toutes les deux. Et non ne t’en fait pas, commencer sans être tous les trois, ça n’aurait fait qu’attiser des foudres d’entrée de jeu !

Il tapota son carnet de feuilles avec le bout de son stylo et se lança , pendant qu’elles prenaient leur gouter :

Neil : En vrai, j’ai juste commencé à chercher un peu des thèmes qu’on pourrait prendre comme sujet. Je sais pas si vous avez réfléchi un peu de votre côté mais les minorités ça laisse énormement de possibilitées. Je pense qu’il faut se démarquer.



Code by Fushi

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Ven 21 Jan 2022 - 20:23


Stand up for nothing

avec Neil et Elizabeth

Tant mieux alors, elle doit être mignonne sur un cheval, enfin encore plus que d'habitude !

Je n'ai aucun mal à visualiser la petite tête blonde sur un cheval ou un poney en tenue d'équitation. Je suis sûre qu'elle doit être encore plus ravie d'en faire avec son frère. J'aurais bien aimé pouvoir faire ça avec mes grands frères. Hélas, ils n'étaient pas là et je n'avais que mon grand-père pour me surveiller.

Je soupire un peu à cette pensée et je n'ai pas le temps d'ajouter quoique ce soit qu'Elizabeth nous rejoint et le serveur arrive avec nos commandes. Je la salue avec un sourire poli avant de regarder mon assiette avec envie. Un peu de chocolat, beaucoup de calories pour se réconforter, c'est parfait. La réponse de Neil à la question stupide d'Elizabeth me fait lever brièvement les yeux au ciel mais je ne fais de commentaires. Ce n'est pas moi qui aurait fait une scène parce qu'on aurait commencer sans moi. Ça n'aurait fait que renforcer ce désagréable sentiment qui se repointe et que j'étouffe aussitôt.

Le brownie est plus important. Dommage qu'il manque la crème anglaise. D'ailleurs, il n'est pas aussi bon que celui de mon père. C'est trop nul mais ça se mange. Je prends le temps de finir ma bouchée avant de répondre d'un ton neutre, en les regardant brièvement :

J'avais quelques idées mais je ne sais pas si ça correspond au thème. Il y a les Kogaru mais c'est plus lié à la mode et ce n'est plus trop d'actualité. Ou les Amish, au début c'était en Suisse mais maintenant c'est plutôt en Amérique.

J'hausse les épaules et ajoute toujours d'un ton neutre en reportant mon regard sur mon assiette :

Ça pourrait être un clin d’œil à votre pays.

J'ai d'autres propositions mais je les garde au cas où pour plus tard, pour le moment, je me reconcentre sur mon brownie qu'une mouche semble vouloir trop approché. Je la chasse d'un geste de la main en espérant qu'elle ne revienne pas.
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Ven 28 Jan 2022 - 16:19

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
Samedi 27 mai 2017

La brune regarde brièvement ses deux camarades tout en se mettant à l'aise sans pour autant empiéter sur leur zone de travail. De toute façon, elle n'a jamais eu besoin de grands espaces pour travailler sur ses cours et ça tombe bien ; autant éviter les foudres. Surtout qu'elle-même n'aimerait pas qu'on déborde un peu trop sur sa zone... Et qu'elle eut l'impression, l'espace d'une fraction de seconde, de voir Tessa lever les yeux au ciel comme si elle avait dit quelque chose de dérangeant. Mais n'étant pas certaine à cent pour cent, elle décide de ne pas relever et de commencer à savourer son pain au chocolat. Ça ne vaut pas la peine...

Un thème. Se démarquer. Pas très évident surtout lorsqu'il faut faire un choix dans le panier aussi vaste que représente les sous-cultures. Autant dire que c'est un cauchemar pour la brune qui n'a jamais aimé avoir autant de choix sous la main !
Cela dit, tout en écoutant la proposition de Tessa, elle se souvint d'un extrait de reportage qu'elle a pu voir l'autre jour chez sa tante, à la télévision.

▬ Il y a la polygamie. Mais c'est un sujet qui prête beaucoup à débat.

Elle tourne la tête vers la jeune femme.

▬ Les Amish c'est pas mal ! On les oublie souvent...

Elle se tourne ensuite vers Neil, attendant son avis et/ou sa proposition.
KoalaVolant

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 30 Jan 2022 - 21:41
Stand up for nothing
avec Tessa et Elizabeth
Neil : Evidemment, elle l’est toujours !

Et dieu sait que Neil était fier de sa petite sœur, autant qu’il en était gaga. Ils s’aimaient l’un et l’autre plus que le reste du monde, sans aucune demi-mesure. Au grand damne de leur parents quand l’un ou l’autre faisait sa tête de mule, et que l’autre se rangeait aussitôt de son côté.

Une fois Elizabeth arrivé, ils se saluèrent, échangèrent un peu et Neil poussa ses affaires le temps de boire son latte, pour qu’elles savourent leurs pâtisseries. Il lança sa question en lorgnant sur son propre muffin, se demandant s’il le mangeait de suite ou le gardait pour faire une pause dans leur travail. Non, voir les deux autres manger des sucreries lui donnait envie de faire de même à l’instant. Il le porta a ses lèvres et en prit une bouchée, écoutant les filles parler de leurs idées pour le devoir, puis s’essuya la bouche avant de répondre :

Neil : Les Amish, hm ? Les Kogaru me semblent un peu passé de mode, oui... Et la polygamie, même si c’est un sujet choc et carrément exploitable, je doute que le prof nous autorise à l’aborder dans un pays aussi fermé sur le sujet ! Je comptais proposer les communautés LGBT en Afrique, mais ça risque d’être trop violent vu ce qui leur arrive dans certains pays en vrai...

Il soupira, dépité de ce pays censuré, puis reporta son attention sur Tessa en revenant sur sa deuxième proposition qui accumulait donc les votes de tout le petit groupe. Il vit une mouche se faire chasser par Tessa et tenter d’approcher son muffin, puis de tourner autour de leur table un peu trop à son gout. Neil attrapa son calepin, suivit son chemin du regard avec concentration et l’écrasa sur la table au moment où elle se posa, sans demander son reste. Un gros « PAF » fit résonner la table un bref instant, sans renverser leurs boissons chaudes heureusement. Il se racla la gorge, puis s’excusa avant de reprendre leur conversation :

Neil : Pardon. Les Amish, ça me semble l’option la plus décente et intéressante. On pourrait aborder les aspects principaux de leur culture, ceux qui les met en marge de la société et souligner les écarts entre eux et « nous ». Qu’est ce que vous en pensez ?



Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Mar 1 Fév 2022 - 20:24


Stand up for nothing

avec Neil et Elizabeth

La polygamie ? Ça me semble trop vaste comme sujet et bien trop polémique. Quoique ce n'est pas pire que ce que propose Neil ensuite. Les LGTB en Afrique ? Autant parler des Juifs pendant la seconde guerre mondiale ou de l'esclavage dans ce cas-là !

Hmm je crois pas pour les communautés LGTB en Afrique... Trop violent.

Je leur jette un coup d'oeil avant de reporter mon attention sur mon brownie à moitié entamé. J'allais couper une bouchée quand un PAF me fait sursauter violemment. Je me tourne vers la source du bruit avec mon coeur qui est un peu trop affolé. Pourquoi avoir anéanti cette pauvre mouche ? Heureusement que je ne buvais pas, sinon je suis sûre que j'aurais ruiné ma robe et mon rendez-vous d'après. Je prends une grande inspiration discrète pour finir de me calmer et réponds à sa question :

Oui, on pourrait aussi commencer depuis leur origine à maintenant. Le seul soucis c'est que je ne vois pas comment on peut trouver des informations sur eux dans des archives au Japon.

Je lève les yeux vers Elizabeth et ajoute:

Dommage que ça soit les mormons qui soient polygame, on aurait pu faire un mixte avec ton idée.

Code by Meuh


Tenue Tessa:
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 6 Fév 2022 - 10:43

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
Samedi 27 mai 2017

Trouver un sujet dans un choix aussi vaste que les sous-cultures. Un vrai calvaire dont Elizabeth aurait bien pu se passer. Mais elle prend sur elle, sachant pertinemment que ça ne sert à rien de râler ; elle va devoir passer à la caserole dans tous les cas. Puis des hauts et des bas, il y a en a toujours durant les études.

Tout en profitant de son café noisette, la brune écoute attentivement les réponses de ses coéquipiers. Mouais, mieux vaut éviter les sujets qui risquent de déranger les petits Japonais qui pourraient être choqués qu'il existent des pays plus avancés que le leurs et d'autres plus barbares qu'eux à une certaine époque. Et tout en se faisant cette réflexion, la jeune femme chasse une mouche d'un revers de la main. Cette sale bête qui tourne un peu trop autour de la table depuis un moment.

Plongée dans ses réflexions, ce n'est que lorsqu'un grand "PAF" se fait entendre qu'elle revient à la réalité, sursautant. Son cœur s'affole pendant un moment mais elle parvient assez rapidement à reprendre contenance. Elle tourne la tête vers Tessa lorsqu'elle lui adresse la parole, hausse les épaules avec un petit sourire avant de réfléchir.

▬ Je pourrais demander à ma famille s'ils n'ont pas d'ouvrages abordant le sujet ? Ou s'ils ne savent pas aller voir dans les archives Américaines ? Ce serait dommage de se limiter à ce qu'on peut trouver sur internet ou dans des livres Japonais. Je leur téléphonerai, on n'a rien à perdre.
KoalaVolant

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 3 Avr 2022 - 18:45
Stand up for nothing
avec Tessa et Elizabeth
Neil attrapa une serviette en papier, sortant son gel hydroalcoolique pour en mettre un peu dessus, puis retira la mouche via la serviette. Il la replia et frotta précautionneusement le dos de son calepin pour n’en garder aucune trace, avant de poser la serviette à coté de son assiette. Il ne perdit cependant pas une miette des paroles des filles et répondit :

Neil : Tout ça me parait bien. Je devrais pouvoir mettre mes relations à contribution également. On a quelques livres sur l’Histoire américaine à la maison d’ailleurs, je les ramènerai la prochaine fois.

Il appellerait l’un de ses amis ou d’autres connaissances avant de faire appel aux grands parents, ceux-ci restant son dernier recours. Neil repris son gel hydroalcoolique pour se frotter les mains cette fois et le rangea, prêt à attaquer son muffin. Il déplia le papier tout autour et prit une bonne bouchée, la savourant avec plaisir. Il essuya les commissures de ses lèvres :

Neil : Aujourd’hui on devrait se contenter d’établir le plan d’études. Des origines à aujourd’hui, comme le dit Tessa, en intégrant ce que je disais plus tôt et d’éventuelles autres idées qui nous viendraient tous les trois en prenant des notes. Ca vous irait ?

Il releva la tête vers les filles, attendant leur décision et ajouta :

Neil : sans nos ressources à étudier, ça me semble compromis de pousser l’étude trop loin. Il va falloir référencer toute la bibliographie au fur et à mesure pour ne pas s’y perdre et ne rien oublier. Ogawa-sensei va sûrement être pointilleux là-dessus, vu qu’il insiste autant sur les archives et compagnie.



Code by Fushi

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 3 Avr 2022 - 21:02


Stand up for nothing

avec Neil et Elizabeth

Le fait de chercher les informations dans des livres américains est une bonne idée.

Sans doute, ça me semble un bon plan et puis, autant travailler avec des sources fiables dès le début.

Elizabeth est d'accord aussi, ainsi on se met rapidement au travail en finissant les cafés et autres pâtisseries. Le temps défile assez vite et plus le temps passe, plus je suis distraite par l'heure. Je commence à être un peu nerveuse mais je le cache du mieux que je peux. N'ayant pas prit mon pc portable pour ne pas m'encombrer, je fais les recherches sur téléphone de mon côté et ça me permets de voir toute de suite le message de Junichiro qui dit qu'il est arrivé. Plongée dans mes notes, je n'ai plus fait trop attention à l'environnement, surtout avec tout les passages intempestif dans le café.

Je relève donc les yeux de mon cahier pour le chercher du regard. Dès que je le vois à l'entrée, je lui souris, en lui faisant un petit signe de main et annonce aux autres:

Je vais devoir vous laisser ! C'est l'heure de mon autre rendez-vous. Je pense qu'on est pas mal là, on va pouvoir bien travailler quand on aura la documentation.

Tout en parlant, je ferme mon cahier et commence à le ranger dans mon sac. Je ne leur laisse pas trop le choix mais on a fait le maximum cette après-midi, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre. Quand tout est ranger, je me tourne vers Neil pour ajouter :

Merci pour le café et le brownie, on se retrouve à la bibliothèque la prochaine fois ?

Cette question est adressée aux deux, alors mon regard à alterner entre eux avant que je me lève pour de bon en attendant la réponse.
Code by Meuh
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Lun 18 Avr 2022 - 12:12

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
Samedi 27 mai 2017

▬ Je peux m'occuper de créer la bibliographie et de la tenir à jour.

Son regard passe d'un de ses camarades à l'autre, cherchant à voir si ça leur convient, même si elle ne doute pas qu'ils prendront également note de leurs sources. Mais comme le dit Neil, celles-ci risquent d'être nombreuses et mieux vaut les regrouper au fur et à mesure. Gérer une bibliographie est indispensable lors d'un travail, que ce soit en Histoire ou dans un autre cours. Alors si en plus il faut réunir les sources de plusieurs personnes... Elizabeth sera encore plus prudente que d'habitude ; le bouton enregistrer risque de chauffer et sa clé usb ne quitte jamais son plumier lorsqu'elle n'est pas directement sur son ordinateur pour y enregistrer ses cours. Sait-on jamais si l'appareil venait à la lâcher...

Une fois que tout le monde est d'accord, les trois étudiants commencent leurs recherches. Le temps passe assez rapidement et le travail avance bien, sans doute même mieux que ce que la brune l'aurait espéré. Il faut dire que les autres clients sont assez calmes, ce qui l'arrange fortement, elle qui a tant de mal à rester bien concentrée s'il y a trop d'agitation autour d'elle.

Finalement, c'est la voix de Tessa qui la sort de ses recherches. La jeune femme relève la tête, hoche celle-ci avant de s'étirer légèrement. Elle jette un coup d'œil à l'heure sur sa montre, reporte à nouveau son attention sur sa camarade.

▬ Ça marche. Bon rendez-vous, amusez-vous bien ! dit-elle avec un sourire qui se veut amical et sincère.

Tout de même un peu curieuse, elle prend une petite seconde pour jeter un coup d'œil vers le jeune homme qui accompagne Tessa. Il est mignon, il faut l'avouer... Mais elle garde bien cette remarque pour elle-même, n'ayant pas loupé le regard de Neil du coin de l'œil.
Elle secoue discrètement la tête, un très très très bref petit rire - qui n'est pas moqueur - lui échappant malgré un effort surhumain.

▬ Je suppose que ce n'est pas le moment de te proposer un verre ? Elle hausse un sourcil. ▬ Je parle bien sûr d'un soft. ajoute-t-elle, sachant parfaitement que Neil n'est pas un grand fan d'alcool. Du tout.
KoalaVolant

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Sam 18 Juin 2022 - 21:52
Stand up for nothing
avec Tessa et Elizabeth
Le travail avance et notre plan de travail se précise. Chacun se répartie le travail, détaille sa partie, consulte les autres pour étoffer les recherches à faire et tous les mots clés qui pourraient aider. Il faut être clair, précis et ne rien laisser échapper si on veut rendre un devoir parfait, Ogawa à un œil de lynx et de hautes attentes, alors les recherches me semblent la partie la plus importante, puisque ça influera sur tout le reste.

Concentré sur les références que je liste pour les faire revenir des US par mon père ce week-end, vu qu’il est là-bas, je ne vois pas l’heure passer et est à moitié surpris quand Tessa nous annonce son autre rendez-vous. Ca me laisse la vague impression qu’on bouche les trous en attendant son fameux rendez vous, impression renforcée quand je vois le mec qui l’attend dehors. Froncant les sourcils sans m’en rendre compte, je le dévisage de haut en bas avant de répondre à Tessa :

Neil : Va pour la bibliothèque. Mais la prochaine fois évitez de prévoir autre chose après, ce serait bien de se concentrer sur le devoir, histoire de le rendre en temps et en heure. Et complet.

Je tourne la tête vers Elizabeth également, histoire d’inclure tout le monde et fait en sorte de ne pas être agressif, même si mon expression reste lisible. J’esquisse un sourire forcé, à moitié grognon, puis lui souhaite une bonne fin d’après-midi en me replongeant dans ma liste, histoire de la vérifier une dernière fois avant de ranger mes affaires. Quand elle s’éloigne, je me tourne vers Elizabeth à sa question, haussant un sourcil et fermant mon carnet :

Neil : En fait si, on devrait aller boire quelque chose.

Plutôt ça que de rentrer, au moins ça me changera les idées.



Code by Fushi

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 19 Juin 2022 - 10:31
Stand Up for Nothing
avec Neil et Elizabeth
Le 17 Juin

Je suis en retard, alors, je me dépêche de rejoindre la bibliothèque où on doit travailler pour notre travail de groupe en histoire. La nuit a été agité et j'ai très peu d'heure de sommeil au compteur. Comme l'atteste ma maladresse en arrivant dans la salle d'étude, je manque de trébucher mais je me rattrape à temps avant de basculer en avant. Personne n'a rien vu. Enfin, je l'espère. Comme si de rien n'était, je me dirige vers la table où sont installés Neil et Elizabeth.

"Salut ! Pardon pour le retard, j'ai dû ranger la maison suite au départ de mes invités, ça a prit plus de temps que prévu." dis-je avec un sourire d'excuse. Mon regard passe de l'un à l'autre mais beaucoup plus rapidement sur Neil qu'Elizabeth.

Mieux vaut éviter de le regarder pour ne pas rougir comme une idiote. Les souvenirs d'hier soir sont bien trop présent dans ma tête. Mieux vaut penser à l'après : j'ai dû me débarrasser des plats du restaurant de sushi, aller faire des courses pour remplacer ce qu'on avait prit dans le frigidaire, changer les draps de la chambre de mes parents... Parce que si mes parents étaient au courant que Chandini viendrait passer la nuit, ils ne sont pas au courant qu'il y avait Neil et Milan aussi.

Sans attendre après ma déclaration, je m'assieds sur une chaise libre et commence à sortir mes affaires.

"Vous avez bien avancé ?"

Parce qu'il me semble évident qu'ils n'ont pas dû m'attendre pour maximiser le temps de travail. C'est ce que j'aurais fait à leur place.
codé par Royals


Tenue Tessa + coiffure:
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Sam 25 Juin 2022 - 14:26

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
17 juin 2017

Le regard rivé sur son écran, Elizabeth regarde l'heure, les mains légèrement tremblantes. Cette journée va être interminable... La semaine est interminable ! Avec le décès d'Abi, l'américaine s'est retrouvée totalement perturbée dans ses plans. Elle qui devait aller chercher des livres utiles pour le travail d'Histoire - que sa famille lui prête généreusement - il y a deux jours, c'était raté. C'est pourquoi elle venait seulement d'y aller, aujourd'hui, en revenant sur Kobe pour rejoindre ses deux camarades. Elle est légèrement en retard. Rien de trop grave mais tout de même : elle déteste ça et sait bien qu'au moins l'un de ses camarades n'en est pas fan non plus. Cela dit, elle a prit la peine de prévenir, de s'excuser en avance.

Elle arrive donc sur les lieux d'un pas rapide, ne tarde pas à trouver Neil qu'elle rejoint sans plus attendre. En revanche, elle est assez surprise de ne pas voir Tessa.

▬ Je suis là ! Encore désolée. Tessa n'est pas encore arrivée ?

Peut-être qu'elle est partie aux toilettes mais en y regardant de plus près, elle ne voit pas ses affaires.
Bref. Lizzy s'installe, pas très joyeuse. En même temps, ces derniers jours continuent de tourner en boucle dans son esprit. Un soupire. Si seulement...  Elle ne peut pas se lamenter ; ils doivent avancer et ce c'est pas avec une déprimée dans le groupe qu'ils vont pouvoir arriver à quoi que ce soit.

Elizabeth prend donc sur elle, commence à discuter avec Neil de ce qu'elle a  pu trouver sans trop en dire afin de ne pas prendre le risque de mettre Tessa dans l'embarras. Cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à arriver.

▬ Pas de soucis. dit-elle en forçant un petit sourire.

Pas parce que ça la dérange. Elle n'est juste pas d'humeur mais se reprend bien vite pour faire part à Tessa de ce qu'ils ont trouvé.

Et autant dire que l'ambiance n'est pas... c'est encore moins extraordinaire que la dernière fois ! Même en ayant la tête ailleurs quand le silence pèse, elle remarque que les deux ex semblent presque se fuir du regard. Il s'est passé quelque chose ? Ce n'était pas comme ça la dernière fois. Mais bon, elle ne pose pas de question : avec sa subtilité et sa retenue légendaires, elle serait capable de créer encore plus de malaise. Ou de s'énerver, au choix. Peut-être les deux. Alors autant s'abstenir et faire comme si de rien n'était.

Au moins, ils ont réussi à avancer...
KoalaVolant

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Sam 30 Juil 2022 - 17:12
Stand up for nothing
avec Tessa et Elizabeth
Encore perturbé de la veille, Neil a la tête ailleurs ce jour-là. Il évite soigneusement le regard de Tessa, mais quand ils se croisent, une lueur particulière se fait sentir. Une légère tension, mais loin d'être négative. Le blond cherche aussitôt à se faire la malle et va se préparer dans la salle de bain. Il rejoint les autres quand Chandini et Milan sont prêt pour déjeuner histoire de ne pas être seul avec elle, se mords la lèvre quand ils les quittent et prétexte un appel pour passer une partie de la matinée dans le jardin. Finalement, le jeu du chat et de la souris dure jusqu'à la séance de travail. C'est lorsqu'Elizabeth arrive qu'il change d'humeur, lachant la frustration de toutes ces heures sur la pauvre brune qui n'a rien fait.

Neil : Merci de nous avoir accordé ta présence, j'ai cru que tu n'arriverais jamais ! Allez, au boulot ! 

Il incita tout le monde à se mettre au travail et plongea le nez le premier dedans. Le cerveau en ébullition, il remit toutes ses idées une à une sur papier, développant et expliquant le fruit de ses recherches. Il écouta attentivement ce que les filles avaient fait chacune de leur côté, tous apportant des remarques et conseils pertinents au travail des uns et des autres. Finalement, fuyant le regard de Tessa et le reportant sur Elizabeth, Neil ne put s'empêcher de remarquer son moral au plus bas mais.. l'interpreta de la mauvaise manière et le fit remarquer :

Neil : Je ne sais pas ce qui t'arrives mais essaie au moins de sourire un peu, on dirait que cette dernière séance est l'une des 10 plaies d'Egypte...

Irritable et frustré comme pas deux, Neil s'impatienta. Il n'avait qu'une envie à l'heure actuelle, quitter la salle et aller prendre l'air, faire le vide dans ses pensées. Seul. Absolument tout seul.



Code by Fushi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Sam 30 Juil 2022 - 17:58
Stand Up for Nothing
avec Neil et Elizabeth
L'ambiance est un peu bizarre mais je m'installe en évitant de regarder Neil. On se met au travail et on avance pas mal, je suis assez fière d'avoir survécu à ce travail de groupe qui s'annonce sur la fin. Cela dit, je ne m'attendais pas à la remarque acerbe de Neil à Elizabeth. Faisant fi de ma gêne, je le regarde interloquée. Je ne suis pas au bout de mes peines parce qu'elle l'invite à fermer sa bouche en terme plus violent. Abasourdie et mal à l'aise, mon regard vogue de l'un à l'autre.

Neil ne s'arrête pas là parce qu'il réponds que si elle veut qu'il la ferme, elle doit moins tirer la tronche. Avec un regard noir s'il vous plait. Sur un ton ironique, elle lui réponds qu'ils vont parler longtemps alors. Tout le long de l'échange, je me retiens d'intervenir et mon regard se fixe sur le blond alors qu'il lance un regard désapprobateur à notre camarade. Finalement, nos regards se croisent et il se met à rougir. Toute de suite, les souvenirs d'hier soir me revienne en tête, surtout notre baiser passionné, et je détourne les yeux sur ma feuille avant de rougir à mon tour.

"Hm je crois qu'on devrait mettre toute cette énergie dans le travail si vous voulez bien."

Quelle mouche les a piqué ? Est-ce que ça signe la fin de notre groupe ? Moi qui avait fait tous les efforts du monde pour que ça se passe bien. Je ne m'attendais pas à ce que ça explose entre les deux.

"Alors, pour la présentation du travail, je pensais..." dis-je en continuant et en annonçant mes idées aux deux autres. On arrive à finir cette séance de travail sans autre remous, un miracle.
codé par Royals
Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 587
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
Stand up for nothing M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Dim 7 Aoû 2022 - 20:51

Stand up for nothing

Ft. Neil Marshall & Tessa Yorke
17 juin 2017

Tout se passe bien... Certes, l'ambiance n'est pas des plus agréables pour la brune mais elle prend sur elle et se contente de faire sa part du boulot et de noter toutes les sources de ses deux camarades comme elle l'avait proposé. Cela dit, la remarque soudaine de Neil la sort complètement de ses pensées, alors qu'elle mettait de l'ordre dans cette fameuse bibliographie. Est-ce qu'il vient vraiment de lui prendre la tête parce qu'elle n'est pas d'humeur ?! De base, Elizabeth était juste triste mais là... Une vague de chaleur envahi son corps et ce n'est certainement pas d'amour.

▬ Neil, tu es très mal placé pour l'ouvrir. Alors, ferme juste ta g***** !

Vraiment, quand Lizzy n'est pas d'humeur, c'est typiquement le genre de remarque à ne pas lui balancer. Mais il en rajoute une couche, agaçant davantage l'américaine. Il veut un sourire ? Elle lui en sert un, plein d'ironie, mauvais.

▬ Eh ben on risque de parler longtemps alors !

Tous les deux échangèrent un regard noir, Lizzy ne bronchant pas malgré sa gorge bien nouée. Une remarque de plus et elle explose... Heureusement, Neil détourne le regard. C'est encore bizarre. Mais Tessa intervient et le trio se remet au boulot.
L'ambiance n'est plus seulement bizarre, elle est aussi tendue maintenant. Mais ils parviennent tout de même à se mettre d'accord et à finaliser tout ça.

Une fois le travail terminé, personne ne s'attarde sur les lieux, ce qui n'a rien de bien étonnant. Lizzy aurait bien rejoint Tessa dans le but de la rassurer... de lui dire que ce n'est pas parce qu'elle s'est "pris la tête" avec Neil qu'elle ne saura pas faire la part des choses... Mais franchement, si c'est au risque de se taper une nouvelle remarque désobligeante, elle préfère s'abstenir. Si elle s'énerve vraiment, c'est sûr que ce travail sera un échec.

KoalaVolant

---------------------------------


Stand up for nothing J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
Stand up for nothing 2YMBWIF

Stand up for nothing Eliz10




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Stand up for nothing Empty Re: Stand up for nothing

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum