Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 14 Nov 2021 - 16:12

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qupj
Aujourd'hui était une journée particulièrement spéciale. Joy et Summer avaient organisé une fête d'anniversaire commune aux deux jeunes filles afin que les invités puissent tous venir faire la fête à un seul et même endroit sans devoir faire un choix. Le programme était chargé entre le paint-ball du matin, le pique-nique du midi et l'accrobranche de l'après-midi. Cependant, la soirée n'allait pas être en reste non plus. Une bonne soirée sur la plage à l'australienne, quoi de mieux ? Absolument rien, soirée qui représentait totalement Joy entre le buffet, la musique, le sable sous ses pieds, le doux bruits des vagues un peu plus loin. Le bonheur... Dommage que certains aient dû partir assez tôt ou ne peuvent rester la soirée. Au moins, ils avaient pu passer un bout de journée ensemble et c'était bien amusant.

Joy avait remercié chaleureusement les invités qui étaient déjà partie pour leur présence et leurs cadeaux, elle avait été gâtée et ravie. Neil, avant de partir, eut le droit à des excuses de sa part pour les regards un peu insistants de son frère envers lui et le remercia en plus pour la balade dans sa voiture. Elle était trop classe ! Avant que Summer ne s'éclipse pour fêter son anniversaire avec sa famille, Joy la remercia, lui fit un câlin et lui donna son cadeau. Un petit bracelet en argent cachant, en son sein, une mini-boussole pour toujours retrouver son chemin. Une fois tout le monde restant pour la soirée sur la plage, Joy leur demanda de se rassembler afin de prononcer son ultime discours avant de laisser tout le monde profiter pleinement de la soirée !

"Tout d'abord, merci à tous d'avoir été là et d'avoir fait en sorte que cette journée soit incroyable. Je me suis beaucoup amusée, j'espère que c'est aussi votre cas ! Maintenant, nous allons pouvoir profiter d'un ultime moment ensemble, une bonne petite soirée sur la plage !  Mes frangins vont installer le buffet sous peu, vous allez y trouver de quoi manger et boire ! Si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à venir me voir. Pour ceux qui ne restent pas dormir à la maison, prévenez-nous quand vous partez et quand vous arrivez ! On se sentira rassuré ! Et maintenant ! Que la fête continue !"

A ses mots, Joy lança la musique, pleinement heureuse et alla filer un coup de main à ses frères pour finir d'installer le buffet. Une fois celui-ci prêt, elle prit un gobelet et se servit un verre du cocktail sans alcool, bien heureuse. Pendant ce temps-là, dans son dos... Loki sortit une bouteille d'alcool d'une glacière inconnue à Joy pour servir deux verres aux ainés afin de trinquer avec la miss de la famille. Peut-être que celui-ci avait décidé de pimenter un peu la soirée ?



A savoir:

---------------------------------



[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 14 Nov 2021 - 17:19


Ouvrons le bal, mes amis

avec trop trop de monde

6 Mai 2017

La journée est presque finie et c'est tant mieux ! Le paintball était cool, je me suis arrangée pour être dans l'équipe de Meyuki afin de ne pas subir son hyperactivité et être victime de son enthousiasme débordant. Elle a dû partir après la partie pour aller travailler d'ailleurs, c'est trop triste et je ne pense pas que ça soit la seule, il me semble que le copain de Sumire, Gideon ait disparu après aussi.

Et si le paintball n'était pas assez fatiguant, il a fallu survivre à l'accrobranche. Même si j'avais envie de tester, il y a des parcours où je n'étais pas très à l'aise, alors j'étais bien contente d'avoir Neil pour m'aider à avancer quand ça devenait trop dur physiquement et Keitô pour m'encourager à y aller quand je commençais à me dégonfler. Sinon, je pense que j'aurais abandonner en plein parcours.

Maintenant, c'est l'heure de la soirée et vu mon niveau de fatigue, je ne pense pas rester longtemps. Je n'ai plus trop de raison pour m'attarder et j'avais déjà prévenu les filles du jour que je ne resterais pas toute la soirée. Dès que le buffet est ouvert, je prends un verre de soda et vais vers Joy pour trinquer avec elle.

Encore joyeux anniversaire Joy ! Merci pour cette journée.

Code by Meuh


Tenue Tessa:

PS: j'ai vu au préalable avec Meyuki/Neil et Keitô pour le paintball et l'accrobranche / Gideon était présent que le matin au paintball et ne sera pas donc dans ce rp o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Dim 14 Nov 2021 - 18:51

    
Ouvrons le bal, mes amis

    
feat : trop de monde !

    
C'est sincèrement un bon moyen de m'aider à oublier mes sentiments que je ressentais pour Ikuko, cette anniversaire. J'ai reçu l'invitation pour l'anniversaire à la fois de Summer et de Joy, et ayant envie de me changer les idées, j'ai décidé d'accepter, d'autant plus que je m'entends bien avec Summer. Je ne connais cependant pas vraiment Joy, donc c'est l'occasion de la découvrir. Ce serait assez dingue que le jour de son anniversaire est aussi le jour de notre rencontre. J'espère que l'on va bien s'entendre.

Cependant, s'il y a une chose que je ne voulais surtout pas voir, c'est la Foudre Emotionnelle. Certes, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu… mais c'en est une bonne nouvelle. Je n'oserai jamais lui demander ce qu'il fait ici, ni pourquoi il est ici, mais ce qui est certain, c'est que plus je m'éloigne de lui, plus je me sens bien. Ca ne le dérange pas cependant. Il semble plutôt faire sa vie, sans se soucier de moi. Heureusement. Je n'ai pas envie qu'il s'acharne sur moi à nouveau. Il y a aussi Yulian qui est dans l'anniversaire, et je compte en profiter pour le remercier ce soir, à moins qu'il ne veuille pas, et dans ce cas je peux le comprendre.

L'anniversaire commence et ça commence par le paintball. Je me suis pris au jeu, et je dois avouer que j'aime bien. Je suis mauvaise, très mauvaise, certes, mais au moins je me suis bien amusée. Il y a aussi l'accrobranche, et j'ai eu des frayeurs, j'avais un peu peur du vide, bien que j'aimais bien ce moment. La soirée s'annonce donc et j'écoute le discours de Joy avec un grand sourire. Après le discours, je me sers donc une limonade. Et je me contente de boire, un peu isolée.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TaFwF3A [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 15 Nov 2021 - 18:59
Pas question que je rate l’anniversaire de ma meilleure amie! Surtout qu’en même temps, c’Est l’anniversaire de Summer que j’apprécie aussi beaucoup. Heureusement -ou malheureusement?- Je ne suis pas encore assez connue pour participer aux gros spectacles qui sont scédulés les samedi alors je n’ai eut qu’à annuler une pratique volontaire de danse le matin. Pas d’auditions non plus, seulement une le dimanche soir. Je peux donc profiter de ce weekend d’amusement.

La veille, j’ai demandé conseil à Eden pour trouver une tenue convenable pour l’occasion. C’est dans mon apprentissage à réussir à mettre des vêtements moins masculins…. Même si je trouve toujours que je suis trop une planche pour porter de quoi de féminin. Aussi, pour des raisons obscures, Eden a réussit à me faire apporter une deuxième tenue pour la plage…. Bref, c’est vêtue de mini short par dessus des leggins avec un t-shirt rayé et ma veste en jeans rouge que j’arrive le jour J accompagnée de mon meilleur ami.

Je me suis amusée toute la journée!! J’était trop à fond pour le paintball, entièrement dans le rôle! Puis le pique-nique était délicieux et ensuite, l’accrobranche, tellement génial!!! Finalement, on se rend à la plage où se terminera la soirée avant d’aller dormir chez Joy. Ça me rappelle quand je suis allée en Australie avec elle. On a vécu tellement de belles soirées sur la plage! Souvenirs que je chéri profondément.

Pendant que les gens commencent à s’occuper après le discours de Joy, je m’éclipse plutôt en direction des sanitaires afin de me changer. Fichu défi! Pourquoi j’ai accepté au juste? Maintenant, j’ai une parole à tenir… Je me change donc et revient vêtue d’un t-shirt noir et…. D’une jupe noire qui m’arrive un peu au dessus des genoux. Bon, j’ai mit des shorts noirs en dessus pour moins sentir que je porte une jupe. Je m’approche du buffet en me faisant toute petite pour aller me prendre une limodade. Une fois le breuvage en main, je tente de repérer qui est où.

Tenue de Maka durant le jour:
Tenue de Maka à la plage (avec la jupe un peu plus longue que sur la photo):

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 18 Nov 2021 - 12:38
La journée avait été ultra chouette ! Mais en même temps, avec le programme mis en place par les deux reines de la journée, je n'avais pas grand doute !! Même si le paintball est toujours un peu complexe à gérer pour moi, j'arrive de mieux en mieux à gérer les associations que mes inconscient peut tenter de faire. En tout cas, on ne peut pas dire que j'ai fais les choses à moitié alors quand arrive la soirée, j'avoue que je ne suis pas contre un petit retour au calme. Enfin calme, j'imagine que tout est relatif. Mais dans ce décor et avec en plus de quoi se restaurer, c'est le top du top !! En plus elle a tout prévu, parce qu'il y a même moyen de dormir sur place !

Bref, après son petit discours trop mignon (mais bon c'est Joy, tout ce qu'elle fait et dit est toujours trop mignon), je m'approche d'elle pour la remercier.

- "C'était une journée au top, vous avez super bien géré !! Félicitations ! Et si tu t'es amusée aussi, alors je suis encore plus content ! Même si la fête est loin d'être terminée !!"

Je lui adresse un grand sourire et un petit clin d’œil avant de prendre la direction du buffet qui est installé. Je me doute qu'elle va être très vite assaillie par tous ses invités, je trouverais bien un moment pour taper la discut avec elle ! En attendant, je vais prendre un verre de soda et pioche un petit four quand j'aperçois Tamika un peu plus loin, que j'interpelle sans aucune discrétion, accompagnant mes paroles de grands signes de la main.

- "Hey Tamika !! Tu restes aussi pour la soirée ?!!"

J'allais pour la rejoindre quand je croise Maka sur mon chemin et... Je crois que je dois ouvrir un peu trop grand les yeux. C'est que je n'ai failli pas la reconnaitre dans cette tenue ! Mais je n'ai pas franchement l'habitude de la voir habillée aussi... Féminine. Et forcément, comme ça, elle ne dégage pas cette aura encore enfantin auquel je suis plus habitué.

- "Ouaaah Maka !!! Mais eh, c'est que t'es suuuuuuper jolie ce soir !! Fais attention hein, tous les garçons risquent de tomber amoureux de toi ! Ou... Peut-être que c'est parce qu'il y a un heureux élu ?"

J'ajoute cette dernière remarque avec un petit sourire taquin, en baissant le volume sonore comme s'il s'agissait d'une grande confidence. Naaan mais bien sûr qu'elle fait ce qu'elle veut ! C'est juste que, je m'informe un peu. On ne sait jamais.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Jlry

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 18 Nov 2021 - 15:20


Ouvrons le bal, mes amis~~ [ft. Trop de monde]



Samedi 6 Mai 2017 – En soirée


Après une journée aussi remplie, aussi bien en activité qu'en bruit dans mes oreilles, un soirée un peu plus calme sur la plage c'est l'idéal pour que j'arrive à ne pas avoir l'envie constante de m'enfuir loin de tout ce monde. Après, même s'il y avait plus de bruits et d'invités de resté, j'aurais tout de même dû faire avec simplement pour faire plaisir à Joy... D'ailleurs, le silence qui règne pendant son petit discours me fait un bien fou... Si seulement ça pouvait rester comme ça...

La musique se lance et je regarde autour de moi qui est encore présent. Le nombre a quand même bien diminué depuis ce matin et j'en connais une bonne partie... Ça me fait un peu bizarre d'ailleurs vu mon habitude à rester loin des autres. À cette pensée, l'ombre d'un sourire passe sur mes lèvres avant de disparaître aussi vite qu'elle est apparue. Je devrais aller prendre un verre avant d'aller m'installer quelque part non loin du feu avec ma guitare. Cette dernière toujours sur l'épaule que nous avons quittés la dernière activité et qui m'aura fait user mon quota de parole pour la journée, lorsque je devais demander un vestiaire spécial afin de la mettre en sécurité...

Sur le chemin pour le buffet, j'entends Milan – dans une discrétion qui lui est propre – complimenter quelqu'un. Forcément, je regarde la scène et remarque la tenue du gnome hyperactif. Jolie en effet mais cela vaut-il vraiment une si grande surprise ? Avec Milan, je me méfie maintenant... Bref, prendre un verre. Je regarde rapidement ce qu'il se trouve sur la table et prend un verre qui semble tout à fait sans risques avant de me tourner vers Tessa et Joy pour les rejoindre. Je lève mon verre vers la demoiselle du jour – l'autre étant déjà partie comme l'indiquait l'invitation – et lui fait un léger sourire, prêt à trinquer avec elle.


« Bon anniversaire. »



Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Sam 20 Nov 2021 - 17:14
Aujourd'hui ce fut l'anniversaire de Joy, sa colloc de chambre en plus d'être sa camarade de classe, puis de Summer qui avait une réputation de marque, mais ne la connaissait pas personellement. Quelques jours plutôt, Eden et Maka firent une séance shopping avec sa meilleure amie pour le cadeau de Joy. Maka voulait du matériel pour fabriquer un cadeau venant du coeur. Eden lui a pris quelques chose qui lui irait bien et qu'il espère qu'elle aimerait même si son doute tentait de dominer l'avis de sa meilleure amie qui se tuait à lui dire que c'était parfait il n’y avait pas à s'en faire. Eden l’avait aussi défier de mettre une tenue différente pour la soirée sur la plage au détriment de Maka, mais jouant sur son orgueil et son esprit de compétition l’adorable manipulateur eut ce qu’il voulait~

Arriver chez Joy, les invités n’étaient point surpris de constater que si Maka était là Eden n'était jamais loin, la suivant comme son ombre bon gré, mal gré. Au programme : paint ball en matiné. Maka voulait être dans la même équipe que Joy, Eden n’avait pas l'intention de la lâcher et Hiroshi se joignit à leur équipe. Durant la partie, Maka prennait trop d'initiative dangereuse à son goût; aka foncée dans le tas! Alors, il s'assurait de trouver une cachette afin de se la jouer sniper et de la couvrir. Ce qui le surpris le plus, c’était qu’il réalisa qu’il était plus facile de visé avec un fusil que lorsqu’il fallait lancer une balle de basball, bien plus facile même. Jusqu'au moment où il sentit un gun derrière sa tête, il se retourna et s’apercevant que Meyuki l'avait trouver. À deux, ils se tirèrent de balles de peintures en s’amusant follement tous les deux dans une course poursuite. Les deux joueurs finirent par être éliminés quelques temps avant la fin de la partie. Les deux adversaires, étant dans le club de cuisinne se serrèrent la main pour le bon jeu avant qu'elle ne parte avec avec d’autres étudiants qui ne pouvais être présent que le matin.

Le pic-nique s'était déroulé sans accros. Puis ce fut l'activité d'accrobranche. Sauf que Maka têtue et en soif de vengeance lança un défi à Eden. Cela dit, ils manquèrent d'idée pour déterminé de la conséquence du perdant. Hiroshi s'invita alors à leur conversasion et proposa de manger des plats super piquants. Eden eut l'idée à son tour d'une trempette nocturne dans la mer, le gagnant ne subira aucune des conséquence cités. Sachant qu'une course était planifier par le trio on leur ordonna de faire preuve de prudence, ce quoi, ils aquiecèrent tous. Par ailleurs, cela arrangeait Eden de prendre les devants et se distancer du reste du groupe. Entre autre à cause de Neil. Bien qu'il l'avait laisser tranquille, plus il est loin de lui, mieux il s'en portait. Durant la course Maka fut rapidement distancer par les "garçons" intrépides et agiles. Hiroshi qui était un vrai et Eden qui n’en était pas tout à fait un. Malgré ses expériences lorsqu’il était enfant de grimper aux arbres en robe, sans l’abîmée sans quoi il aurait été puni, afin de distancés ses opresseurs ou des sales cabots enragés, Hiroshi gagnait de peu la course. Maka finit en troisième à peine une minute en retard par rapport à ses deux amis pour lesquels elle rechignait sur leurs tailles même si d'habitude elle était bonne perdante. Hiroshi étant dans les 1m68 et Eden dans les 1m61 dorénavant. Elle en voulait davantage à Eden car dans les 2 défis même s'il se méritait une trempette, il était tout de même gagnant par rapport à elle. Eden et Hiroshi rigolèrent en réponse de son adorable humeure boudeuse.

Le soir venu, Maka était partie se changer et attendit sagement qu’elle en sorte. Elle était évidement gênée, car c’était de toute évidence différent et tout le monde allait le remarquer. Bien qu’elle se plaignait encore d’avoir l’air d’un garçon manqué que se travestissait, Eden affirmait le contraire. Il avait tout de même choisi avec soin des vêtements qui donnait l’illusion d’avoir des courbes plus prononcée, surtout au niveau des hanches. Après tout, n’avait-elle pas jalousée ses hanches depuis le premier jour de leur rencontre? Faut dire qu’aujourd’hui même si elles étaient toujours fort prononcées pour un prétendu "garçon", elles furent équilibrés par la largeur d’épaules aujourd’hui. Pour ne pas qu’elle ait l’idée d’aller se cacher, il captura son bras dessus-dessous portant sur son visage un grand sourire sournois digne d’un serpent! Fier de son plan au détriment de sa meilleure amie. C’était sa douce vengeance pour toutes ces aventures qu’elle l’avait entrainée de force! À l’approche pour se prendre une limonade Milan fit ses compliments à Maka. S’il s’était arrêter là, ça aurait été bien, mais suite à cela, Eden avait les oreilles suffisamment fines pour entendre le reste de ses remarques déplaisantes ainsi que son manque flagrant de discrétion, appréciant encore moins le choix de ses mots. Milan se prit alors un regard bleu polaire épineux de la part du métis scandinave. L’androgyne se permit d’intervenir gardant toujours le sourire pour masquer quelque peu son mécontentement. S’habiller plus féminine était déjà pour Maka une grande étape afin de réalisé son souhait de devenir plus féminine, mais elle ne se sentirait surement pas suffisamment à l’aise pour répondre à son habitude. C’est pourquoi, il prit la parole la parole à sa place afin de la défendre, comme Maka l’a déjà faite pour lui maintes fois par le passé. À présent, leurs rôles se sont inversés.

« Chaque jolies filles possèdent leurs secrets bien garder et Maka ne fait pas exception à cette règle.

Bien que dit joliment, on pouvait en comprendre facilement sa véritable pensée derrières ces mots.

*Mêle toi de ce qui te regarde!*
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Fv3F7ep [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mer 24 Nov 2021 - 21:41

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Uaul

Ouvrons le bal, mes amis !

Feat Du monde


Cette journée était vraiment super ! Moi qui aime bouger, là je ne peux pas me plaindre. En même temps, quand on a Joy et Summer aux commandes, difficile d’être déçu. Le paint-ball j’ai adoré, on s’est tous bien amusés et la matinée est passée à toute vitesse.

L’accrobranche, enfin une bonne raison de crier comme Tarzan ! Ben ouais, j’allais pas rater l’occasion. J’ai fais tous les parcours possibles, j’me demande si j’ai pas un pète au casque de ne pas avoir peur aussi haut au-dessus du vide et de même faire le con en bougeant les cordes pendant les traversées. Ouaiiis j’suis chiant et je ne sais pas combien de fois on a gueulé mon prénom pendant que j’me fendais la poire. Je crois que Tessa me le fera payer un jour. Ça vaaaa, Neil-senpai n’était pas loin, on peut rigoler !

Avec tout ça, je suis lessivé pendant allez, quinze minutes le temps de recharger à coup de soda. J’écoute le discours de Joy avant, c’est vraiment trop gentil d’avoir tout pris en charge comme ça. Quand elle a fini je me prends un verre de coca et m’approche d’elle. Milan est vraiment surexcité, il va me voler mon titre !

« Joyeux anniversaire soldate ! C’était une journée de fou, pas vrai Tessa ?! »

Je taquine, je taquine.



Tenues:

---------------------------------

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ GkZd5iQ [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Ven 26 Nov 2021 - 13:36
Himuro avait passé une très bonne journée. Après s'être préparé pour cette journée spéciale double anniversaire, celui de Joy et de Summer, il avait rejoint le groupe pour les différentes activités. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas pu s'amuser autant, essayant de reprendre contact avec ceux qu'il connaissait et essayant de découvrir de nouvelles têtes.

Il avait particulièrement aimé jouer au paintball, même s'il n'était point le meilleur. Rien quer le principe lui semblait génial. Il faudrait recommencer cela un jour avec plus de monde!!! Puis direction la plage pour un barbacue. L'air marin est toujours le meilleure pour ce genre de moment, le clapoti des vagues aide aussi à l'ambiance. Je me dirige donc, avec un ensemble que j'avais acheté il a un moment avec mon ex vers ce qui serait le stand nourriture.

Coucou Joy, Encore bon anniversaire!

J'attends patiemment qu'elle soit libre et lui propose mon aide, après tout, la cuisine barbacue ca me connait!

---------------------------------

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ 01-sig10
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 6 Déc 2021 - 17:36

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qupj
Après avoir trinqué, Joy but une petite gorgée du cocktail sans alcool, un petit sourire ravie au visage, heureuse de cette journée qu'elle avait pu partager entre ses amis, sa famille et faire de nouvelles connaissances. Avant de retourner vers ses invités, elle passa derrière la table, se faufila entre ses frères et les enlaça un court instant.

"Merci pour tout ce que vous avez fait aujourd'hui !"

Joy reprit son verre et retourna de l'autre côté, voyant Tessa approcher. Elle lui offrit un grand sourire, ravie qu'elle ait été là, se rappelant leur petite escapade au Casino lors du voyage. Elle trinqua avec elle avant de déclarer :

"C'est plutôt à moi de te remercier d'être venue, ça m'a fait très plaisir ! D'ailleurs, la prochaine fois, notre infiltration sera réussie, je vais préparer un plan du tonnerre !"

Alors qu'elle s'apprêtait à continuer à converser avec Tessa, Joy vit Maka arriver avec une tenue des plus inhabituelles pour elle. Joy lui fit un sourire pour l'encourager. Elle était tout simplement splendide, elle comptait bien lui en parler un peu plus tard. Mais pour l'instant, elle ne souhaitait pas l'embarrasser, et surtout, c'était au tour de Keitô de lui souhaiter un bon anniversaire. Joy avait été surprise qu'il accepte de venir et Joy était ravie de le voir ici.

"Merci Captain ! J'espère que tu as pu t'amuser ! Merci d'ailleurs pour ta patience envers moi, surtout durant les entraînements."

Tout en trinquant avec lui, elle fit un sourire, repensant à la cup, les entraînements, elle avait fait du chemin depuis son arrivée ici concernant la maîtrise du basket et il y était pour beaucoup. En voyant Nolan approcher, Joy posa un instant un genou à terre, baissant la tête et portant sa main libre à son coeur, récitant comme une leçon apprise par coeur.

"Je vous remercie grandement mon roi de penser à l'anniversaire d'un soldat aussi peu émérite tel que moi !"

Amusée, Joy se redressa, faisant attention à ne pas renverser ce que contenait son verre et ne pas se salir, ce serait dommage surtout que Nilay avait prévu de faire quelques photos encore lors de la soirée. Elle avait hâte de les voir d'ailleurs. Joy fit un sourire à Himuro qui s'approcha du groupe.

"Merci ! Mais ne t'en fais pas, mes frères vont se charger de tout ça. Amusons nous pendant ce temps !"


---------------------------------



[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 6 Déc 2021 - 19:55


Ouvrons le bal, mes amis

avec trop trop de monde

Je n'en doute pas une seconde !

Je dis ça en buvant une gorgée de mon verre et Keitô nous rejoint, suivi de Nolan qui se croit drôle avec ses blagues pourries. Il m'a fait peur une fois, heureusement que je me suis juste figée et manquer un battement de cœur. Ça aurait été trop la honte devant Neil. Ensuite, ça m'a juste agacé mais je me suis contentée de pester intérieurement, ça lui aurait fait trop plaisir que je lui gueule dessus ! Et puis, encore une fois, ça aurait été moyen avec Neil et Keitô aussi.

Si tu le dis Nolan !

Je lui fais un sourire ironique alors qu'Himuro arrive juste après. Ils parlent du buffet et j'en profite pour dire.

Oh d'ailleurs à ce sujet, je ne pense pas rester encore très longtemps, juste le temps de manger voir avant. Tu m'en veux pas j'espère Joy ?

Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais mais j'ai une soirée prévue avec mes parents après.
Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Fv3F7ep [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 13 Déc 2021 - 1:19

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Uaul

Ouvrons le bal, mes amis !

Feat Du monde


« Allons, tu es la plus émérite de tous ! Qu’est-ce que t’as préféré ? »

J’ai toutes mes dents dehors devant son salut et je ne peux pas m’empêcher de lui ébouriffer les cheveux. Elle est trop chou ! Encore plus à côté de Tessa qui digère mal mes petites blagues, rooooh !

« Je confirme même ! Hâte de recommencer ! Nan j’rigole ! »

Même si être insupportable est un de mes super-pouvoirs, j’ai mes limites. Genre... Si une personne avait vraiment paniqué j’aurai arrêté de suite et fait demi-tour pour l’aider. Mais ça va, on m’a juste gueulé dessus dans la joie et la bonne humeur ! Je m’aime pour tous ceux qui m’ont détesté lalala.. ! Hem. Oh ? Comment ça elle reste pas ? Trop nul ça.

« Han tu restes pas ? Dommage, j’avais déjà d’autres plans pour t’embêter... »

C’est faux mais il me faut pas longtemps pour en trouver alors c’est tout comme ! Mais quand même, qu’est-ce qui est mieux qu’une soirée sur la plage avec ses potes ?!


---------------------------------

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TaFwF3A [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mar 21 Déc 2021 - 19:49
Je repère Joy plus loin et elle aussi je crois. Enfin, elle me sourit, mais comme elle est entourée de plein de personnes je ne m'approche pas. En fait... Je pourrais simplement disparaitre. J'ai relevé mon défi non? J'ai mit la jupe, je peux part- On me saisit le bras et je me retourne pour constater la présence d'Eden à mes côtés. J'ai enfin un verre de limonade en main quand Milan m'interpelle... par un compliment bien sûr. Au secours! Enfin, j'aurais pu m'en tirer avec un petit merci, mais il commence à ajouter pleins d'absurdités. Des garçons? Mais.. Non? Qui voudrait de moi? Un Élu? Je rougit et instinctivement mes yeux dévient pour chercher parmi les invités sans même que je ne m'en rende compte. J'ouvre la bouche pour immédiatement protester, mais voilà que mon meilleur ami vient à ma rescousse et cette fois, je le regarde, surprise...

Il est possédé ou quoi? D'habitude c'Est lui qui reste là sans rien dire et moi qui doit le défendre... En vrai, avec le mélange de nervosité et de surprise, je me retiens pour ne juste pas rire. C'est cocasse qu'Eden me défende. Je m'en tient donc qu'à un petit sourire, reprenant mes esprits. Je cesse de fixer mon meilleur ami pour répondre à mon tour à Milan.

- On m'a juste mise au défi... Rien de plus!

Je terminai avec plus d'assurance. N'empêche que c'est la vérité. Il n'y a rien de plus et de toute façon, je n'ai pas le droit d'avoir de copains ou de relations... Je cale ensuite mon verre de limonade.

---------------------------------


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Ven 24 Déc 2021 - 14:25


Ouvrons le bal, mes amis~~ [ft. Trop de monde]



Samedi 6 Mai 2017 – En soirée


« Merci Captain ! J'espère que tu as pu t'amuser ! Merci d'ailleurs pour ta patience envers moi, surtout durant les entraînements. »

Le sourire toujours présent, je hoche la tête pour répondre à sa question. Malgré quelques petits moments d'agacements pendant l'accrobranche, j'ai tout de même passé une bonne journée.

« Je t'en prie... »

Les invités arrivent petit à petit souhaiter son anniversaire à Joy et de trois, nous arrivons rapidement à cinq dont un mec qui me dit vaguement quelque chose et celui que j'ai eu envie d'attacher en haut d'un arbre durant l'après-midi... Et vu l'échange qu'il a avec Tessa alors qu'elle annonce qu'elle va bientôt partir – ce qui n'est pas la meilleure nouvelle même si j'étais au courant – je suis pas loin de me dire que je devrais peut-être le faire à un des rochers pour qu'il reste tranquille. Mais bon, vu qu'il vise Tessa à la base, je ne dis rien car ne me connaissant pas, je ne devrait pas être la cible de ses « autres plans ».

Mes yeux se posent sur celui qui propose son aide à Joy et je cherche où est-ce que je l'ai déjà vu. Sûrement sur le campus vu que l'on vient tous de là-bas mais d'habitude, je ne fais pas trop attention aux autres donc j'ai dû le voir dans un contexte différent. Cependant, si je ne me souviens pas de lui, c'est que ça ne devait pas être bien intér- Ah ! Si ! Ouais... Lui non plus n'a pas un humour compatible avec ma façon de voir les choses. À ce niveau-là, il devrait bien s'entendre avec celui qui a joué au singe hyperactif...

Je bois une gorgée du verre que je me suis servit pour trinquer et les regarder discuter en silence.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mer 29 Déc 2021 - 20:47
Flap flap la mouette

La plage... le terrain de chasse préféré des mouettes et oiseaux de mer en tout genre. Et malheureusement avec ces bestioles volantes, le problème est qu'elles ont une fâcheuse tendance à se lâcher en plein vol. C'est ce qui arriva juste au-dessus de Maka. Cela dit, elle a de la chance, seules ses chaussures sont touchées par le projectile. Oups.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 6 Jan 2022 - 14:06
Si je m'attendais à ça ! A vrai dire, je n'avais pas trop fait gaffe à la présence discrète à côté de Maka. Ou plutôt, je n'avais pas vraiment l'impression qu'ils étaient ensemble. Alors forcément, ça me fait un peu bizarre d'entendre une autre voix que celle à laquelle je m'attendais répondre. Et quelle réponse ! Ouah, il est en forme !! Ou un peu jaloux ?

Mes yeux dévient naturellement de la miss à son pote aux cheveux bleus. Qui ne m'est pas inconnu. Il ne me faut en fait que quelques secondes pour faire le lien avec cette journée balle aux prisonniers. Faut dire que même s'il ne dégage une prestance incroyable, il a quand même un look suffisamment atypique pour ne pas être oublié si facilement non plus. En tout cas, on dirait que la miss s'est trouvé un garde du corps plutôt déterminé. Pas de quoi m'enlever mon sourire pour autant !

- "Oh, loin de moi l'idée de partir à la recherche de secrets enfouis ! Si ce n'est qu'une histoire de défi alors, je crois que tu l'as relevé à merveilles !!"

Ok, c'est vrai qu'elle n'a peut-être pas l'air si à l'aise que ça dans ses fringues mais... Est-ce que si tout le monde fait comme s'il s'agissait de la normalité absolue ça y changera quelque chose ? Moi, je préfère faire remarquer aux autres quand ils sont particulièrement beaux ! Bah eh, c'est bien le but de sortir une jupe non ? Surtout pour quelqu'un qui n'y ait pas habitué. Moi je trouve qu'être ignoré quand on fait des efforts particuliers, ça n'encourage pas à poursuivre.

- "Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, désolé. Mais, si c'est le cas, j'espère que tu n'aurais pas hésité à me le dire."

Même si je suis peut-être un peu déçu de ne même pas pouvoir avoir une ébauche de réponse à ma question ! Bien sûr que ça m'intéresse ! Mais vu comment le p'tit boy aux cheveux bleus a vite réagit, je n'ai pas grand mal à imaginer qu'un petit quelque chose se trame entre eux. Ou qu'il le voudrait bien en tout cas. Peut-être que c'est pour ça qu'il ne voulait pas entendre la réponse ? De peur qu'elle ne lui convienne pas. Eheh, ok, je les trouve un peu trop mignons pour les embêter en fait.

- "En tout cas, ça me fait plaisir de te voir comme ça ! Et de voir que tu as des personnes sur qui compter ! Bon allez, je vais me prendre un truc à boire moi, amusez vous bien !"

Je leur adresse un petit signe de la main avec mon sourire habituel avant de prendre la direction du bar. Parce qu'avec tout ça, je n'ai pas encore pris quoi que ce soit.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Jlry

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Sam 8 Jan 2022 - 15:05

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qupj
Joy fit un petit sourire pensif à la question de Nolan. Qu'avait-elle pu préférer ? C'était une excellente question, elle s'était tellement amusée tout le long avec ses amis et elle savait que ça allait continuer jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait. Alors, trouver une réponse adéquate à une telle interrogation la mettait quelque peu en échec. Elle haussa donc les épaules et sourit en lançant un regard aux invités qui s'amusaient ci et là.

"Toute la journée, ça compte ? Etre avec vous tous, c'est vraiment la meilleure chose au monde donc je ne peux pas choisir !"

Joy se mit à rire lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux et profita qu'il enlève sa main pour y passer la sienne afin de dégager son regard des mèches rebelles. Joy leva la tête vers Tessa qui lui indiqua ne pas pouvoir rester très longtemps à  la soirée, ce n'était pas grave, elle était là depuis ce matin, c'est normal qu'elle ait autre chose à faire. Joy serra sa main et lui sourit.

"Ne t'en fais pas, merci beaucoup d'être venue, ça m'a vraiment fait plaisir ! Tu veux que j'aille voir mes frères pour qu'ils te préparent une excellente assiette ? Il y a de la salade, des petits feuilletés et sûrement encore plein de trucs trop bons !"

Joy se souvient alors d'un petit truc et se tourna d'un coup vers Keitô avec un petit sourire en coin, comme si elle allait mettre en place un plan démoniaque.

"Au fait, captain ! Quand tu voudras jouer, n'hésites pas à le dire à Nilay, il éteindra la musique ou alors il la baissera seulement si tu préfères ! Oh et si tu as besoin d'un accompagnant, il joue aussi de la guitare."


---------------------------------



[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 10 Jan 2022 - 12:11


Ouvrons le bal, mes amis

avec trop trop de monde

Nolan a l'air déçu que je ne reste pas, je comprends mais les week-ends ont toujours été réservé pour du temps en famille. C'était l'intérêt que mon père ait un job moins prenant qu'avant et ma mère ralentisse aussi. C'est un des nombreuses raisons qui font que ça m'agace de devoir travailler sur ce stupide travail de groupe en histoire. Je retrouve le sourire quand Joy me remercie d'être venue. C'est normal et puis, ça m'a permis de passer du bon temps avec tous le monde.

Oh ne t'inquiète pas, je vais me débrouiller, c'est gentil.

La salade, ce n'est pas trop mon truc alors, je préfère me charger moi-même de mon assiette. Par contre, je ne suis pas sûre qu'elle m'ait entendu parce qu'elle parle à Keitô. Mon seul regret de la soirée, ne pas l'écouter jouer ! Mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas d'autres occasions de l'entendre. Je peux lui demander un concert privé quand je veux !! Je profite de l'occasion pour m'éclipser en direction du buffet/bar. C'est là que je croise Milan.

Salut Milan ! Pourquoi on se retrouve toujours au buffet ? Et aux mêmes anniversaires aussi, tu crois qu'on a un ticket VIP ?

Code by Meuh
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mar 18 Jan 2022 - 1:36
Le jeune homme indiscret s’excusa d’avoir eut une curiosité déplacé. Le bleuet n’était cependant pas convaincu que ça le garderait de recommencer, mais au moins il l’a fait, c’est tout ce qui compte. Quant au malaise qu’il avait causer en demandant à Maka de lui dire que c’était le cas, l’androgyne eut une penser dure pour Milan.

*Pas besoin, il faut être aveugle pour pas voir son malaise franchement…*

Eden étira un sourire quelques peu forcé à la mention que Maka avait des gens sur qui compter. Il le fallait bien après tout ce temps à se côtoyer tous les jours. Il ne le lâcha pas du regard jusqu’à ce qu’il parte et une fois partie ses épaules se détendaient enfin. Ayant la tranquillité d’esprit en l’absence d’un jeune homme qui la regardais plus comme une curiosité plutôt que du fait que Maka devient, elle aussi tout comme la fêter du jour, une jeune femme, sans pour autant être réduit à une pièce de viande qui invitait à se faire dévorer… N’oubliant pas leur objectif premier, il se prit une limonade, Maka fit pareillement. Ensuite l’androgyne s’adressa à la petite brune.

« Bon si on allait rejoindre Hiroshi, on a toujours nos autres défi à faire—

Puis, un malheureux incident arriva aux souliers de Maka, une substance surprise blanchâtre et muqueuse surgit sans crier gare, par réflexe, il s’éloigna d’un pas de l’attaque soudaine avant de figer d’un air déconcerté e sans voix.

*Oh merde…*

C’est le cas de le dire, oui!
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ GkZd5iQ [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mar 18 Jan 2022 - 11:08
Je profitais de ce début de soirée comme il le fallait, Joy m'avait signalé que ses frères allait s'occuper de tout. C'était un peu dommage de devoir servir de cuisto toute la soirée non ? A moins qu'ils aiment également faire cela, après tout... qui dis barbecue dis bonne ambiance et ... boisson. J'entreprends de parler un peu avec eux, afin qu'ils puisse également profiter de la fête et montrer que je ne suis pas un rapiat venu seulement pour le banquet.

J'entends également Tessa dire qu'elle ne restera pas loongtemps. Mince, la seule personne que je connais vraiment va partir bientôt et c'est donc natturellement que je vais la voir pour discuter un peu avec elle si elle est disponible. C'est alors que je la voit venir vers le buffet, en vrai je n'ai pas a bouger... ce qui m'arrange également. Milan est également là, j'ose alors venir leur parler.

Alors comme ca tu part bientôt Tessa-san ? C'est dommage on se serait bien amusé avec toi...


Cela faisait un moment que je ne lui avait pas beaucoup parlé, bien qu'on se voit au kendo on avait jamais pris le temps de se voir en dehors depuis un long moment. Peut-être était-ce le moment de lui proposer quelquechose. Qui sait ? C'est alors que je regarde un peu autour et que je voit Maka recevoir une déjection de mouette sur ses pieds, machinalement je prends des serviettes en papier et les lui apportes.

Je reviens dans deux minutes, j'apporte ca à Maka.

---------------------------------

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ 01-sig10
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TaFwF3A [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mer 19 Jan 2022 - 10:41
Milan est content de me voir comme ça...? Et pourquoi? Pourquoi particulièrement comme ça? Il nous fausse alors compagnie tandis que je lui dit à plus tard. La soirée est loin d'être terminée alors je m'attends à croiser pas mal tout le monde.. ou recroiser dans le cas de Milan. Je me prends finalement une limonade, accompagnée de mon meilleur ami qui me propose alors de rejoindre Hiroshi et j'acquiesce en regardant de nouveau la foule. Je ne l'ai pas vu depuis le discours de Joy... Mais où est-il? J'ai alors l'idée de prendre mon téléphone pour lui écrire et je remarque alors qu'en fait, c'est lui qui m'a écrit d'abord. Il... a quitté?? AH! Peu d'explication, juste qu'il avait un truc à faire... J'en informe Eden, un peu déçue qu'il aie du quitter... Et peut-être avec un soupçon de soulagement mélangé à la déception qu'il ne m'aie pas vu habillée ainsi.

Ainsi, avec Eden, on s'apprêtait à s'éloigner un peu lorsque je vois un truc blanchâtre tomber devant mes yeux alors qu'Eden s'écarte subitement. Je baisse le regard et ne peu m'empêcher d'avoir une légère moue dégouté en voyant le gros tas de fiente sur mon soulier....

-M*rde! Plus jamais de jupe Eden, ça porte malheurs!!

Lançais-je à Eden un peu sarcastiquement avec une pointe d'amusement au travers du dégout. Je sais bien que la jupe n'y est pour rien, mais autant tout lui mettre sur le dos. Je regarde en direction de la table et je vois un garçon que j'ai déjà croiser à quelques reprises venir vers moi en me tendant des serviette.

-Kinbaku sempai! Merci!!

Je lui sourit comme si rien était en prenant les serviettes. Ce n'est pas une fiente de mouettes qui viendra à bout de Maka Nakajima voyons!! -Juste une jupe mais c'est une autre histoire- Je m'accroupie et nettoie le plus possible, mais je n'arrive pas à tout enlever alors je décide de me déchausser. Le sable est encore un peu frais à ce temps de l'année, mais supportable.

-Je vais aller passer la tache à l'eau, je reviens!

Et je quitte alors les deux garçons en direction de l'eau plus loin. Je sais bien qu'il y a de l'eau au buffet, mais l'eau de la mer... Y'a personne autour. Je vais pouvoir en profiter pour me dégêner un peu et espérer oublier ce que je porte. Je frissonne lorsque l'eau encore très froide vient chatouiller mes orteils.

-Brrr.. Froiiiid!

Je pose mes choses assez loin pour que l'eau ne les atteigne pas et m'accroupi pour utiliser l'eau et frotter le bout du soulier sans le mouiller en entier.

---------------------------------


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5087
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mer 19 Jan 2022 - 22:39


Ouvrons le bal, mes amis~~ [ft. Trop de monde]



Samedi 6 Mai 2017 – En soirée



Incapable de choisir de un seul moment de la journée, Joy décide de répondre au singe hyperactif que d'être avec tous ses amis était la meilleure des choses au monde. Cela me fait esquisser un léger sourire qui est bien vite masqué par le verre que je porte à mes lèvres. Notre hôte propose à Tessa de  demander à ses frères de préparer une assiette et cela m'amuse de l'entendre parler de tout ce qu'il y a sur le buffet. Évidemment, Tessa refuse poliment avant de se diriger vers le buffet. Je l'aurais sûrement suivi si Joy ne s'était pas tourné d'un seul coup vers moi avec un « Au fait Captain ! » qui capte toute mon attention.

« Quand tu voudras jouer, n'hésites pas à le dire à Nilay, il éteindra la musique ou alors il la baissera seulement si tu préfères ! Oh et si tu as besoin d'un accompagnant, il joue aussi de la guitare.  »

Au départ, je me demandais de quoi elle voulait parler puis quand elle a parlé de musique, j'ai compris qu'elle parlait de guitare. L'un de ses frères en joue ? J'espère qu'il est sérieux dans la pratique car s'il souhaite faire un duo dans la soirée, ça sera difficile pour moi de le supporter s'il fait n'importe quoi de son plein gré... En tout cas, le petit sourire qu'elle arbore ne me met pas spécialement en confiance.

« Ok. Je jouerai sûrement une fois que j'aurais mangé. Pas obligé de baisser la musique, je ne l'ai pas apporté pour imposer ma musique. Si ton frère veut m'accompagner, il ne devrait pas y avoir de soucis.  »

Du moins, j'espère... Je lui souris rapidement avant de me tourner vers le buffet.

« Tu viens aussi ?  »

Elle a peut-être d'autres choses à faire avant de se diriger vers le buffet – comme discuter encore un peu avec le singe hyperactif – mais je peux au moins lui proposer avant de m'éclipser.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 20 Jan 2022 - 14:23
Je laisse les petits cuties en leur adressant tout de même un signe de la main plein d'enthousiasme et me dirige vers le buffet pour me servir un verre. Ah tient, c'est vrai que Joy avait parlé de ses frères. C'est super cool qu'ils soient là aussi ! J'allais tenter un début de discussion (les frères ont toujours des tas d'histoires croustillantes concernant leurs sœurs) quand j'aperçois Tessa qui arrive à mon niveau.

- "C'est une bonne question.... Il faut croire qu'il doit y avoir une loi universelle qui rapproche ceux qui aiment passer leur temps autour du buffet !"

Ou alors on a juste un cercle d'amis semblable et on est facilement attirés par la bouffe, ce qui nous fait naturellement converger en un même endroit et au même moment. Mais cette explication est beaucoup moins cool. Je termine de me servir un verre de soda quand un nouvel arrivant qui ne m'est pas totalement inconnu (mais j'aurais bien du mal à remettre les circonstances exactes des fois où on s'est croisés) fait état du départ sûrement beaucoup trop tôt de Tessa.

Pourtant, si  je m'apprêtais évidemment à râler comme quoi elle ne peut pas nous abandonner si vite, c'est un tout autre élément qui attire mon attention. Je fais gaffe pour contrôler mon sourire qui ne veut que s'élargir, alors quand son pote part finalement voler au secours de Maka (mon esprit était bien trop occupé sur ce qui se disait pour regarder plus loin que mon verre de soda) je ne me retiens pas. Et c'est avec un air un peu trop entendu que je me penche un peu plus vers Tessa pour être sûr qu'elle seule entende.

- "Dis donc, vous êtes proches tous les deux ? Parce qu'il a l'air triste de te voir partir si vite..."


Bon ok, moi aussi j'aurais essayé de la retenir. Mais c'est pas pareil. Eh, faut bien demander pour avoir les infos ici, alors je ne me prive pas ! En plus il est pas mal et doit cocher pas mal de cases des critères de Tessa !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Jlry

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 20 Jan 2022 - 16:04


Ouvrons le bal, mes amis

avec trop trop de monde

Ou alors ça veut dire qu'on a trop d'amis en commun. Ce qui est compliqué si un jour on s'engueule, on sera forcément amener à se croiser via notre cercle d'amis. Un peu comme avec Neil, même quand c'était tendu entre nous. Cette pensée me fait soupirer mais je la chasse vite. Cette journée s'est bien passée et il a même accepté de m'aider pour l'accrobranche. Je n'ai pas le temps de me perdre dans ce souvenir récent qu'on nous rejoint et je me colle un sourire poli sur le visage. Depuis l'histoire avec Emily et Sumire, en plus de celle de Thomas, je n'ai plus trop envie de parler à Himuro. J'ai une tolérance zéro pour les écarts de conduite en couple. Pause ou pas, ça ne se fait pas d'embrasser une autre fille pour rire et je préfère me tenir éloignée de ce genre de personne. Même je l'appréciais avant, c'est le pas à ne pas franchir. Un baiser, ça peut vite se transformer en autre chose et ça donne un Jamie numéro 2.

Une autre fois !

Il s'éloigne pour rejoindre Maka qui s'est faite arroser les chaussures par une mouette et je soupire en regardant le buffet. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Milan se penche dans ma direction pour me poser une question malaisante. D'un ton neutre mais ferme et en commençant à me servir au buffet, je lui réponds :

Non, on est camarade de club et je lui ai donné quelques cours d'anglais y a deux ans, ça s'arrête là. Alors ne te fait d'idées ! En plus, c'est l'ex d'une de mes amies.

J'allais ajouter quelque chose quand Nolan arrive à proximité et me propose de me remplir mon assiette pour se faire pardonner.

Trouve autre chose, je préfère me servir moi-même mais merci de proposer !

Code by Meuh
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1084
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Fv3F7ep [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Jeu 20 Jan 2022 - 16:23

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Uaul

Ouvrons le bal, mes amis !

Feat Du monde


« Haan t’es trop gentille ! »

Elle est trop choute Joy, j’ai envie de lui pincer les joues ! Tout le monde craque devant elle, même le capitaine de l’équipe de basket réputé pour être un vrai glaçon on dirait ! J’lui fait un grand sourire innocent quand il me regarde, pas avec beaucoup d’amitié, je ne vois pas du touuut pourquoi ! Il y a un autre mec que je ne connais pas du tout qui nous rejoint.

Joy m’ouvre l’appétit en citant ce qu’on peut manger à Tessa avant qu’elle s’en aille, j’sens que je ne vais pas me priver très longtemps ! Ce que dis Joy m’intéresse un peu.

« Oh tu fais de la musique ? C’est cool ! »

J’avoue que j’suis curieux de l’entendre ! Oui j’ai déjà oublié qu’il me fusillait presque du regard y’a deux minutes. Je ne le voyais pas musicien, parce qu’il a l’air entouré par un aura de ténèbres impénétrable le gars. Le genre qui arrive «I’m Batman». avec une voix chelou. Bon, j’ai la dalle ça me fait dire des conneries, plus que d’habitude. J’approche du buffet. Joy n’a pas menti, je ne sais pas quoi prendre. Il y a Tessa qui discute avec un blond, oh mais c’est Milan ! J’en profite pour lui proposer.

« Salut Milan ! Toi aussi tu viens t’goinfrer avant que les autres rappliquent ? Tu veux que je te serve Tessa ? Pour me faire pardonner. »

Je lui dois bien ça. Mais bon elle préfère s’en charger elle-même. Trouver autre chose...  

« Ah pas d’bol t’as loupé ta chance, c’était un élan de lucidité ! »

Je ricane en attrapant une assiette. C’est pour plaisanter, j’aurais bien d’autres occasions. En attendant, je me sers de tout un tas de petits trucs, pour goûter. Faire le plein d’énergie pour vider celle des autres c’est tout un art, ça se prépare. Oh ça rime ! Je me pose quelques part et commence à manger en regardant les autres autour de moi.


---------------------------------

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 585
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Sam 22 Jan 2022 - 18:46

Ouvrons le bal, mes amis ♡.

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qupj
Joy hocha la tête, signalant à Tessa qu'elle avait bien enregistré l'info, si elle préférait se débrouiller, c'était tout à fait compréhensible et Joy n'allait pas la forcer, loin de là. Après tout, elles étaient là pour s'amuser, pas pour se forcer la main, non ?  Joy donna un léger coup de coude à Nolan, légèrement gênée qu'il s'exclame ainsi, elle essayait de prêter attention à chacun des invités, rien de plus ! En tout cas, peu après, elle arbora un immense sourire lorsque Keitô lui indiqua qu'il en jouerait un peu plus tard, après avoir mangé. C'était super ! Elle avait trop hâte de l'entendre à l'oeuvre ! Alors qu'il lui proposait de l'accompagner jusqu'au buffet, Joy fixait Maka un peu plus loin qui semblait batailler. Que faisait-elle ?

"Je vais voir si tout va bien du côté de Maka, je vous rejoins un peu plus tard au buffet ! A tout de suite !"

Joy se dirigea vers le bord de mer, comprenant peu à peu ce qui s'était passé à force de rassembler les éléments sous ses yeux. Joy passa près d'Eden et d'Himuro et leur fit un sourire.

"Merci d'être venu lui apporter des serviettes senpaï. J'espère que ce petit accident n'a pas entaché ta soirée Eden-kun. Je vais prêter main forte à Maka-chan."

Joy adressa un petit clin d'oeil à Eden, souhaitant lui faire comprendre qu'elle allait, certes essayer de l'aider à nettoyer sa chaussure mais aussi pour le reste. Elle savait que sa meilleure amie devait être gênée, alors, elle comptait aller dédramatiser un peu la situation. Joy, ayant abandonné ses chaussures dès qu'elle avait foulé le sable en arrivant, alla rejoindre Maka un peu plus loin, sentant les fraîches vagues lui caresser les pieds. C'était agréable. Une fois à sa hauteur, Joy s'accroupit et tout en sortant un mouchoir propre de sa poche, commença à l'aider.

"Tu es vraiment magnifique Maka-chan, quoi que tu portes. Tu n'as pas à te forcer, un jour, tu te sentiras prête à porter ce que tu veux en présence de n'importe qui. Et si ca n'arrive pas maintenant, ce n'est pas grave. D'ailleurs, tu devrais rester pieds nus ce soir, le sable sous les pieds, c'est vraiment une sensation agréable !"


---------------------------------



[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Mer 26 Jan 2022 - 1:59
Maka maudissait la jupe et Eden échappa un petit ricanement à sa blagues.

« Tu trouves toutes les excuses que tu peux pour blamer cette pauvre jupe.

Bientôt, Himuro accouru serviettes à la main pour secourir les chaussures de Maka. Il remercie Himuro pour son aide brièvement. Bien que les serviettes ont aider, mais cela n’a pas suffit alors elle quitta les garçons pour goûter avant Eden le froid de la mer. Joy passant devant eux leur informant qu’elle allait voir Maka au passage elle adressa quelques mots au garçons. Ses propos surpris Eden, mais il répondit :

« Non t’inquiètes, et c’est plus une question que tu devrais poser à Maka-chan. Bien qu’entre toi et moi, il en faut plus que ça pour entacher sa soirée

Il termina sur un sourire. En la voyant partir il réfléchit un instant.

*Je veux bien être pessimiste, mais plus maintenant, plus comme avant, enfin… j’espère…*

Réaction nerveuse, d’une main l’androgyne vint gratter sa nuque. Il jeta un regard à Himuro, son senpai de Kendo, cela di l ne savait pas trop quoi dire. Il faut que participer à genre de fête était rare pour le bleuet. Il tenta tout de même faie la conversation.

« Ta… soirée se passe bien, senpai?
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1224
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TaFwF3A [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ RQOTqXW [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Ven 28 Jan 2022 - 3:49
Je sursaute presque lorsque l'ombre de Joy apparait dans mon champ de vision. Je la regarde alors un peu surprise de la voir, puis elle sort un mouchoir pour m'aider à nettoyer et je lui tends donc mon soulier pour prendre l'autre et l'inspecter rapidement en l'écoutant. Ce qui est bien avec l'obscurité grandissante, c'est qu'on ne me voit pas rougir à ses propos... Mais je détourne un peu la tête de gêne et je ne me rend pas compte que je sourit doucement, légèrement. Je ne sais pas comment elle fit, mais ses paroles me font toujours du bien et j'arrive pas à la contredire autant que je contredit tous les autres qui veulent me complimenter. Je veux dire... Vous connaissez Joy. C'est impossible de douter de sa sincérité. Elle dit beaucoup de choses pour être gentille, mais.. Contrairement à beaucoup, elle le pense vraiment... Du moins, c'Est ce que j'ai toujours l'impression. Bon aller, je me ressaisit,  c'est la fête non? Je fini par la regarder tout sourire, laissant le moins paraitre possible que ses propos m'on touchée, comme d'habitude.

- Héhé! C'est pas un petit défi qui va avoir raison de moi! Merci pour ton aide et... T'as raison, le sable est trop bien!

Ça me rappelle un peu nos vacances en Australie. Je me relève donc d'un coup, mais peut-être un peu trop vite et j'en perds l'équilibre, me retrouvant les fesse dans l'eau. Je regarde Joy un peu perdue, puis m'esclaffe de rire face à ma maladresse habituelle. Je crois que comme d'habitude, Joy m'a fait plus de bien que je ne le penserait. J'ai alors une idée.

-La première qui arrive au buffet gagne!!

Je rempli mon soulier d'eau et balance l'eau sur Joy avant de me relever et partir à courir en direction du buffet, lui laissant mon deuxième soulier en les mains... Oh et en manquant tomber à mi-chemin mais je me rattrape rapidement. C'est pas le sol le plus stable pour courrir le sable. Encore moins nu-pieds. Cependant, j ne me laisse pas abattre et continue à foncer jusqu'à m'arrêter de justesse à la table, au milieu des gens présent. Je me retourne assez vite pour constater que je suis la première. Je lève alors le poing en l'air en guise de victoire avant de gueuler à mon niveau de vois habituel:

-J'AI GAGNÉÉÉÉ!!!!!!!


[note: Edit fait pour ajouter le résultat de la course]

---------------------------------


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 7 Fév 2022 - 9:24
Raté. Pourquoi ça ne m'étonne pas en fait ? Parce que j'ai l'impression que Tessa a tendance à friendzoner très rapidement tout le monde. Pourtant lui a l'air du genre chevalier servant, ça devrait marquer des points ! Enfin j'ai bien compris qu'il ne faut pas trop que j'insiste, surtout face à une réponse aussi ferme. Ouais ok, le statut d'ex connu est un peu rédhibitoire je sais.

Mais avant que je n'ai le temps de trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer, c'est Nolan qui débarque à fond la caisse avec son dynamisme habituel. Pas de quoi me déranger, au contraire. Ah bah lui non plus n'a pas de chance avec Tessa on dirait, parce qu'il se fait renvoyer bouler direct. Je retiens un léger rire. Oui mais c'est drôle un peu ! Est-ce qu'elle serait de mauvais poil ? Pourtant la journée était fun. Ou il y a un truc qui la préoccupe ?

- "Ah bah ouais, c'est qu'après une journées fast comme ça, moi j'ai la dalle !! Et puis ça a l'air trop bon, ce serait dommage de les laisser là !"

Oui parce que j'ai bien compris que Nolan avait aussi tendance à tout dévorer ! Pas étonnant avec la dose d'énergie qu'il est capable de cramer pour rien ! Je pioche deux trois trucs à grignoter au passage. Mais j'ai à peine le temps de goûter au premier que c'est une arrivée fracassante qui me fait faire un demi tour rapide pour voir Maka qui manque de tout renverser telle une boule lancée sur une piste de bowling.

- "Apparemment il y a plus de risques que tout finisse par terre avant que le buffet ne soit complètement dévoré par les invités..."

Un petit sourire amusé (parce qu'en fait, ça ne m'étonne pas tant que ça), je me retourne finalement vers Tessa après avoir terminé d'engloutir ce que j'avais en main.

- "Au fait, c'est quoi qui t'empêche de profiter de la soirée jusqu'au bout ?!"

Évidemment que je veux savoir.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Jlry

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Lun 7 Fév 2022 - 21:29


Ouvrons le bal, mes amis

avec trop trop de monde

Tous le monde s'affaire à se servir au buffet et bientôt, je me retrouve avec une assiette bien remplie. De quoi combler mon estomac après cette journée bien remplie et sportive. Sans prendre le temps de répondre à Nolan, j'allais m'éloigner mais Maka débarque comme un boulet de canon en gueulant. Après avoir grimacer à cause du niveau sonore, je ris doucement en la voyant si pleine d'énergie.

Bravo !!

Je lui souris et regarde Milan qui me demande ce qui me fait partir si tôt.

Soirée avec mes parents ! Mon père veut profiter de la présence de sa fille à la maison et ma mère aussi. Ils ne m'ont pas beaucoup vu avec la Golden Week. Je mange et ça sera l'heure pour moi de vous quitter.

Je n'ai pas vraiment de regrets, j'ai bien profiter depuis ce matin ! Et puis, je ne peux pas vraiment avoir les conversations que je veux ici. Comme en tête-à-tête avec Maka.
Code by Meuh
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~ Empty Re: [Terminé] Ouvrons le bal, mes amis ~~

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum