Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Mer 27 Oct 2021 - 13:06
Beliefs should make way for facts


Pendant le repas dans le Parc d'Ueno, avec sa petite amie Seiko et des ami(e)s à elle:

a l’entrée du Zoo, après avoir eu les tickets

Enfin nous voilà à l’intérieur. J’ai choppé direct un plan à l’accueil parce que c’est mort, j’veux rater aucun animal ! J’trouve ça trop fun en vrai. Ils sont tous super différents, de toutes les couleurs et de toutes les formes, et il y a des trucs de fou à savoir sur eux. Et on n’imagine même pas tout ce qu’ils arrivent à faire pour pécho ! J’ai lu plein d’trucs hier sur le net avant d’dormir, et j’ai encore tout bien en tête.

Maintenant, faut que je trouve auprès de qui étaler ma « science » ! Je jette un œil aux alentours en voyant les p’tits groupes se former et partir. Parmi eux, j’vois Seiko partir avec ses copines et j’la suis du regard sans faire gaffe. J’finis par continuer de chercher, jusqu’à ce que j’aperçois Mitsuki arriver près de moi :

- Hey Kitty, ça t’dit de visiter le zoo avec moi ? Ca fait un moment qu’on a pas passé un peu d’temps à deux !

J'lui fait des yeux de chat potté pour pas qu'elle m'dise non, surtout que ça fait vraiment un p'tit moment que j'l'ai pas embêtée. J'ai compris qu'elle était pas intéressée, mais ça empêche pas de passer du temps ensemble et s'rapprocher !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 4 Nov 2021 - 16:23
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


On s’apprête à entrer dans le zoo et je suis surexcitée. J’ai perdu Seito de vue, je ne sais pas vraiment où il est. Je suis un peu chamboulée de ce que j’ai vu plus tôt mais j’essaye de ne pas y penser. Je dois passer la visite avec une amie qui est dans une autre classe mais le club de natation. Puisqu’on ne peut pas se voir souvent, on s’est dit qu’on ferait cette activité ensemble. Sauf que je vois bien qu’elle a l’air embêtée lorsqu’elle me rejoins.

- Quelque chose ne va pas ?

- Non, non.. Tout va bien !

Je lui fais un grand sourire et insiste :

- Mais si il y a quelque chose, dis-moi !

Et là elle m’explique tout. Le garçon qu’elle pensait aimer à sens unique vient de lui faire sa déclaration, et il lui propose d’aller au zoo ensemble. Je vois bien qu’elle en meurt d’envie, mais elle m’assure :

- Mais on avait prévu d’y aller ensemble, et j’ai très envie de faire sa visite entre fille alors…

Je la coupe en prenant ses mains dans les miennes.

- Allez, va le rejoindre ! On fera autre chose ensemble plus tard. Votre premier jour, c’est méga important. Et le zoo, c’est romantique ! Alors profites-en !

Elle me saute au cou et me remercie d’être aussi gentille. Je lui fais un signe de la main pendant qu’elle court le rejoindre. Ils sont mignons. Est-ce que je devrais essayer d’appeler Seito ? Hmm, il est surement occupé. On a passé beaucoup de temps ensemble pendant le voyage, mais je n’ai pas envie d’être toujours dépendante de lui non plus. Il a peut-être besoin d’espace ou je ne sais quoi. Enfin bref, je me fourre les mains dans les poches et entre dans le zoo.

Malgré moi, je repense à ce que j’ai vu un peu plus tôt, maussade. Même si j’ai réussi à me sortir Pablo de la tête, et que j’ai mis de la distance entre nous, j’étais surprise de le voir enlacer Seiko toute à l’heure. Seiko, je la connais un peu des clubs, même si elle est dans une autre classe. C’est une fille posée, gentille, calme. Ça m’étonne qu’ils soient en couple. Elle ne ressemble pas à ses cruches de d’habitude. Enfin, s’ils sont heureux tant mieux. Mais pourquoi une fois aussi droite sortirait avec le gars qui n’arrête pas de dragouiller ? Je ne comprends pas son choix. Ou alors elle a succombé, par manque de volonté.

Est-ce que je suis jalouse ? Non. Je ne pense pas. Je ne veux pas. J’ai décidé d’étouffer ce que j’avais pu ressentir pour lui, et ça a plutôt bien marché. Maintenant, mon cœur ne fait plus boumboum quand je le croise. Enfin, en même temps, vu que je mets de la distance il n’y a plus rien d’ambigu. Et maintenant qu’il a une nouvelle copine, il ne sera surement plus intéressé du tout, pas même pour rire. DONC TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES.

Je pousse un soupire. J’avance et passe sur celui qui occupe mes pensées sans le voir, puisque je sursaute quand il m’interpelle.

- Hm ?

Je pèse ultra rapidement le pour et le contre. Je veux éviter les situations où on est à deux, mais je pense m’être sortie de mon crush sur lui. Et en plus, c’est un bon test pour voir si tout est enfin normal et amical entre nous.

- Oui, si tu veux ! Tu n’es pas avec ta copine ? C’est un truc de couple non, les zoo ?

Je lui demande ça gentiment et avec le sourire ; mais c’est vrai que c’est étrange. J’imagine qu’elle est partie avec ses copines ou un truc du genre. Je commence à marcher, avec Pablo, histoire qu’on ne perde pas de temps et qu’on puisse voir tous les animaux.



tenue de Mitsuki:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Dim 7 Nov 2021 - 22:07
Beliefs should make way for facts

- Faut pas flipper comme ça, c’est qu’moi ! Haha

Elle a fait un de ces bonds, à croire qu’elle était trop à fond dans ses pensées. J’souris quand elle accepte, mais j’prends une mine un peu paumée quand elle me sort que c’est un truc de couple. Qu’est-ce qu’elle raconte ?

- Ah bon et depuis quand ? Y’a quoi de romantique à faire un tour pour voir des animaux en cage en vrai ?

J’hausse un sourcil, méga sérieux, puis j’hausse les épaules en continuant d’marcher. J’sais pas d’où sort ce cliché, mais qu’est-ce que ça peut bien faire qu’on se promène en vrai ? Je choppe un plan du zoo et cherche par où on est censé commencer, quand je tilte seulement la question qu’elle m’a posé entre temps. Ma copine ? Genre, comment elle a… Je tourne la tête directe vers Mitsuki et l’interroge aussitôt d’un air suspicieux :

- Comment t’as su en fait ? J’vais pas te mentir en disant que c’est faux, mais on est discret pourtant.

Parce que ouais, si d’habitude j’m’en tape de m’afficher, Seiko aime pas trop ça elle alors j’fais un peu gaffe. Surtout qu’en plus, ses parents sont méga-relous et du genre à poser des questions aux profs j’sais pas quoi pour savoir qui elle fréquente, pour pas « qu’elle soit attirée par de mauvaises fréquentations ». Clairement, j’ai pas le CV du p’tit copain modèle. Ça m’gonfle de faire attention, mais j’fais avec. Alors y’a qu’une poignée de gens qui sont au courant. Genre ses potes et les bros quoi, mais même eux ils doivent la fermer. J’replonge mon attention sur le plan, le premier arrêt ce sera.... les pandas géants.


Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Lun 8 Nov 2021 - 15:56
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


Je vais retorquer que si, la visite au zoo c’est très romantique, mais il ne me laisse pas le temps de parler car voilà qu’il me pose une question Ô combien existentielle et importante je suppose.

- Discret ?

Je lève les yeux au ciel et ajoute :

- Vous étiez trèèès discret à vous enlacer en public ce midi, c’est vrai. Vraiment très discret ! Seiko-chan n’est pas du genre à enlacer ses amis masculins, en fait. Donc la conclusion est plutôt évidente.

J’hausse les épaules, car même si je fais taire mes émotions depuis la St-Valentin, je n’ai pas non plus envie de parler de leur couple toute la sainte journée. Je trouve ça gonflé de sa part d’ailleurs, alors qu’il me draguait il y a quelques mois. Me parler de sa copine c’est vraiment pas ouf. Enfin bon, c’est moi qui en ait parlé la première, c’est vrai.

- Et pour te répondre, j’enchaine pour qu’il ne continue pas sur ce sujet là tout en marchant, les visites au zoo sont trèès romantiques ! Lors de premiers rendez-vous, ça permet de trouver facilement des sujets de conversation en faisant connaissance de façon naturel. On peut voir quel type de choses l’autre aime. On peut acheter des boissons et de la nourriture à partager. On peut facilement faire un câlin à l’autre devant les enclots sans que ça fasse gros affichage, on peut prendre plein de photos ensemble. Oh, et aussi acheter des serres-têtes avec des oreilles d’animaux de façon assortie ! C’est moins bien que l’aquarium, j’imagine, mais en même temps je n’ai jamais eu de rendez-vous ni au zoo, ni là-bas. Donc je ne sais pas vraiment. Je le saurais un jour j’espère.

Ouf, j’ai parlé assez pour qu’on soit devant les pandas. Bien joué Mitsuki ! Tu gères ! Eviter les sujets difficiles, agir naturellement, s’amuser entre potes. Je peux le faire, je peux gérer ça ! La mission oublier ses sentiments pour Pablo sera un succès après cette journée !

- Oh, les pandas !

Je les regarde. Ils sont mignons et fluffy, mais j’ai entendu dire qu’ils étaient très paresseux.



tenue de Mitsuki:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Sam 20 Nov 2021 - 17:57
Beliefs should make way for facts

- Ah, bah désolé du coup.

J’m’excuse mais en vrai j’sais même pas pourquoi. J’hausse les épaules en souriant et l’écoute enchainer sur le rencard au zoo, en me perdant dans mes pensées quelques secondes. Ça va, on était dans un coin à l’écart du reste en vrai. Mitsuki a dû nous voir au moment d’rejoindre tout le monde, mais ça doit être l’une des seules j’suis sûr. Seiko avait fait gaffe à ce que personne ne regarde et tout en plus. J’vois pas ce que ça peut bien faire qu’on s’fasse un câlin, genre j’lui roulait pas un patin en public non plus quoi. Les japonais sont trop psychopathe là-dessus, ça m’choque encore parfois. Tenir la main c’est des préliminaires, nianiania, c’est trop relou… Bref. Pour autant, j’pense pas que Mitsuki soit du genre à être choquée par ça, pas à ce point.

J’rigole quand elle termine son explication, parce que j’écoutais en même temps quand même hein faut pas croire. Je lui crie sur le ton de la taquinerie, alors qu’elle speed en avant :

- Eh bah j’suis ravi d’partager cette visite au zoo avec toi alors !

Je la rattrape et vient me poser tranquille devant l’enclos des pandas, en jetant un œil à Mitsuki. Elle a l’air de les trouver mignons, mais j’me demande si elle sait quelle puissance ils ont dans les pattes, pour réussir à péter les bambous qu’ils mangent et y grimper. J'me retiens de lui balancer qu'ils sont les pires assistés de la terre pour se reproduire et j'reviens sur la bouffe, histoire de pas la choquer quoi.

- T’imagines quand même qu’ils passent presque 15h de leur journée à bouffer du bambou sans rien faire d’autre ?! Tu parles d’un flemmard, ils sont pires que Tatsu et moi.

Ouais, franchement on peut dire ce qu'on veut, j'suis méga à fond au sport et dans les trucs qui me plaisent. Tatsu c'est pareil, s'il est passionné il s'y met à donf et ça se voit, genre son club traditions là. J'suis sûr que c'est pour ça que j'retrouve des origami qui traînent dans la chambre. Il fait même plus gaffe à force.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Dim 21 Nov 2021 - 12:19
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


Je ne rebondis pas sur le fait qu’il soit ravi, surtout après mon exposé sur les couples. Je dois tout prendre amicalement. En plus il a une copine. Tout va bien se passer. J’aurais du venir avec Seito. Bizarrement, quand il fait le pitre ou fait des trucs mignons j’arrive à occulter les yeux verts de mon esprit plus facilement. Mais ça va en vrai, les pandas sont cool aussi. Non, pas du tout. Ils sont mignons mais ils pourraient nous tuer en nous piétinant si la cage était ouverte.  Instinctivement, je recule d’un pas comme si ça pouvait arriver.

- Wow, 15 heures. Tu m’étonnes qu’ils n’arrivent pas à renouveler leurs espèces en dormant autant... Ca demande un peu d’exercice, ça.

Je pouffe de rire. Oui, j’avais vu ça sur un reportage animalier avec ma mère. D’ailleurs, elle avait vite changé de chaîne, de peur que je sois choquée. Si elle savait ce que j’ai déjà fais.. Mes joues rougissent légèrement à cette pensée, et au souvenir des moments passés avec Thomas dans des chambres.

- Hmm, Tatsu-kun est flemmard ? Je ne l’ai jamais vu comme ça. Enfin, on se parle de temps en temps, mais on est pas super proche non plus, même si je le trouve super sympa ! Oh, ça me rappelle le Kobai-sai, tu n’étais pas encore arrivé je crois ? La classe de Tatsu-kun tenait un café, et il faisait le serveur en tenue de dinosaure ! Genre un déguisement un peu gonflable. Il était trop drôle !

Je ris légèrement à ce souvenir.

- Vous trainez souvent ensemble depuis la rentrée ?

Mon regard quitte les pandas pour se poser sur Pablo. Pfiou, même en réussissant à enterrer les sentiments qui auraient pu naitre, faut avouer qu’il mérite sa place de numéro 1 dans le classement des BG du lycée. Vivement l’été, pour qu’on aille à la pla... NON MITSUKI. Enfin, mater c’est pas interdit, ça.



tenue de Mitsuki:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 9 Déc 2021 - 0:57
Beliefs should make way for facts

- Oh il a ses périodes de flemme ouais, elle sont pas forcément nombreuses, mais c’est intense. Comme moi et ma sieste tu vois ?

Je ricane parce que le comparatif est on ne peut plus vrai. Jamais de la vie on m’empêchera de faire ma sieste si j’en ai besoin, peu importe ce qui se passe. Et Tatsunosuke bah, c’est pareil en fait, personne peut le forcer à faire un truc quand il a la flemme, c’est aussi simple que ça.

- Ah ouaiiiiis, les costumes de T-rex genre ? J’trouve ça trop délire, j’aurai bien aimé participer mdr. La course de T-rex a dû être mémorable, et me dit pas qu’ils n’en ont pas fait j’serai trop déçu !

J’hausse un sourcil à sa question, parce que ça m’semble évident mais en même temps, elle est surement pas au courant de toutes les compositions de chambre du dortoir et moi non plus quoi. Du coup j’souris et j’réponds du tac-o-tac :

- Ouais, on est coloc et on est dans la même classe, le courant est vite passé et ça s’est fait tout seul ! J’l’aime bien ce mec, il est cool.

J’repense à toutes les conneries qui se passent dans la chambre et nos discussions foireuses, et j’souris comme un idiot. On est pas meilleur pote ou quoi, mais j’l’apprécie bien ce gars quoi. On a le même humour graveleux en plus, et ses réactions sont toujours priceless. J’me focus sur les pandas et reviens sur la remarque de Mitsuki tout à l’heure :

- Rien à voir mais comme tu disais, ça d’mande de l’exercice de se reproduire. Si t’enlève les 15h ou ils mangent par jour et leur sommeil, sérieux il leur reste quelle plage horaire pour el faire ? Parce que vu la bête, ça doit pas être si difficile de s’emboîter quoi. Pourtant ils galèrent à ce point ? Si ça s’trouve ils n’aiment pas ça, mais j’comprends pas comment on peut ne… pas aimer ça quoi.

J’ralentis sur la fin parce que j’me rend compte que j’passe un peu pour un mec qui pense qu’à ça, mais en même temps… j’sais pas, j’aime et j’peux pas comprendre ce qui fait qu’on puisse ne pas aimer les rapprochements physiques avec quelqu’un qui nous plait physiquement ou au-delà. Genre si y’a un truc avec. La tension, la ptite étincelle, l’alchimie qui fait que t’ai envie de faire qu’un avec elle et lui faire ressentir tout ça à la fois. J’ai beau faire des concessions quand j’suis en couple avec une nana, sur le long terme j’pourrais jamais me résoudre à abandonner ça.

Tenue:

Made by Meuh
:fl

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 9 Déc 2021 - 10:25
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


J’hoche la tête. Oui, la sieste de Pablo, c’est presque légendaire. Je lui avoue que je ne sais pas, s’il y a eu une course de t-rex car moi après, j’ai du retourner dans ma classe et faire ma part de tâches. C’était un bel évènement, on a vraiment de la chance de pouvoir organiser ce genre de trucs. Beaucoup voient ça comme une contrainte, mais je trouve que c’est trop amusant. En tout cas, penser à Thomas m’a fait un petit pincement au cœur malgré tout. Je pense que c’est surtout le fait d’être sans petit-ami, dans un lieu romantique comme celui-ci qui me donne un coup au moral.

- C’est vrai qu’il est cool, je lui réponds avec un sourire.

Et il a intérêt d’être cool, et de ne pas briser le cœur de Meyuki !! Mais il n’a pas l’air de ce genre là. Il n’est pas un mauvais garçon. J’écoute un peu sans réfléchir ce que me dit Pablo, toujours perdue dans mes pensées et je réponds :

- Une journée par an ? J'ai vu un reportage.

Puis, je me rends compte de ce qu’il est en train de raconter, justement. Pouaaah ! Mais il me considère vraiment pas comme une vraie fille pour me parler comme ça ! Surtout qu’il a une petite amie. Je suis un pote avec des seins, c’est ça ? Enfin, si on peut appeler ma poitrine comme telle, en plus. Je suis juste un pote. Ca doit être ça. En tout cas, ça me rassure dans le fait d’avoir toujours repoussé Pablo. Il n’était pas sérieux, avec moi. Et en plus, parler de ça avec une fille, c’est un peu... Si j’avais un petit ami, et qu’il parlait de ça avec des filles, ça me rendrait folle de rage, je pense. Y a bien assez de pote du même sexe pour en parler, non ?

Je rougis un peu, parce que le sujet est quand même... Gênant. Pourtant, je ne suis pas « pure ». J’ai fait des choses avec Thomas. Mais de là à parler de sexualité librement et en rigoler... Même si ça concerne les pandas. C’est un peu... Enfin, c’est moi qui aie commencé en parlant de renouveler leur espèce, mais je pensais pas qu’on irait dans le détail.

- Enfin bref, c’est leur problème.

Je laisse les pandas là, et je commence à marcher vers l’enclot suivant. Encore une fois, je pense à Thomas. C’est vrai que... Le peu de truc qu’on a fait, c’était bien. On n’est pas allez jusqu’à « là » parce que j’ai paniqué. Il ne se dit pas que ça peut faire peur aux femmes, le grand Pablo Mora ? Pfff, c’était vraiment déplacé. Surement encore une différence culturelle. Genre, les étrangers sont tous portés sur ça ?

- Oh ! Une chouette blanche, comme dans Harry Potter !

Je suis émerveillée devant. Elle est trop belle.



tenue de Mitsuki:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 9 Déc 2021 - 16:07
Beliefs should make way for facts

- Quoi ? Une journée seulement ? Pouaahh…

Et après on s’demande pourquoi ils sont en voie de disparition, tsch. J’m’étale sur la galère qu’ils ont, j’m’offusque en m’demandant comment on peut n’pas aimer les galipettes et cie, mais quand j’entends la réaction de Mitsuki j’me dis que j’ai dû parler un peu trop franchement. Parce que ok, c’est une fille et elles sont précieuses tout ça, mais j’ai l’habitude de pas avoir de filtre et j’fais jamais gaffe à qui j’raconte mes conneries malheureusement. Parce que prendre des pincettes, c’est juste chiant de se modeler différemment pour tout le monde je trouve, mais bon sur ce sujet-là, j’peux bien comprendre que quelqu’un soit trop prude pour en parler.

J’me frotte la tête en lâchant un « ouais… » et la suit au prochain enclos les mains dans les poches. Mora, tiens ta langue cet aprem, sinon elle va t’voir comme un gros pervers dégueulasse et bonjour pour décoller cette étiquette après. D’un coup d’œil, j’regarde les animaux autour et m’arrête sur les loutres un quart de seconde. C’est de ça dont j’dois me méfier, parce que v’la la réputation de ces bestioles. Elles sont mignonnes hein mais pour copuler bonjour les aggressions… Pauvres bébé phoques. J’pousse un « brrr » en soupirant et m’retourne vers les chouettes en arrivant à côté de Mitsuki.  

- Elle est méga belle ouais ! C’est quoi comme race déjà ?

Je cherche le panneau et… Ah voilà, une Harfang des neiges. C’est stylé quand même comme oiseau. J’repense vite fait aux films et j’admire la chouette en pensant tout haut :

- j’sais pas comment cette grognasse d’Ombrage a pu blesser un oiseau aussi beau en vrai. Elle a pas de cœur cette meuf. Croutard lui laisse tomber, c’est un rat de merde, mais une chouette ? Même le petit hibou de Ron là, celui qui se prend toute les fenêtres, c’est impossible de lui faire du mal !

J’grommelle tout seul au final en repensant à Ombrage, c’est fou que son nom suffise à mettre des gens sur les nerfs quand même. L’actrice a trop bien joué son rôle sérieux. J’pousse un gros soupir désespéré, avance un peu et m’accoude à la barrière, devant les vitres pour observer les autres oiseaux. Un peu plus loin se trouve un aigle méga majestueux qui capte toute mon attention.

- Le port de tête et tout, c’est royal quoi. Ils méritent bien leurs noms.

Ils sont super vif, suffit de voir la vitesse et la puissance à laquelle ils foncent sur leur proie, mais avant tout ils sont super classe. Ils ont une sacré envergure avec leurs ailes en plus ! Je l’observe un bon moment sous toutes les coutures, il a l’air super calme et même pas préoccupé par notre présence. Finalement, j’me tourne vers Mitsuki et son pull de chaton :

- Dis Kitty, c’est quoi ton animal préféré ? On va en voir tellement là, ptete que y’aura ce que t’aime !

Tenue:

Made by Meuh
:fl

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Ven 10 Déc 2021 - 10:44
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


- Comme race ? Hmmm...

Je lis le panneau, surement en même temps que Pablo. Je suis vraiment émerveillée. Mon truc, c’est plus les poissons et mammifères marins mais je dois reconnaitre qu’elles sont majestueuses. Il me parle ensuite d’un truc que je ne comprends pas. Ombrage ? Surement la suite, moi je n’ai vu que le premier film. Je ne vais pas crier au spoil, c’est moi la seule à ne pas avoir vu ces films mondialement connus après tout ! Mais l’idée qu’on puisse faire du mal – même fictivement – a un être aussi beau me bouleverse.

Perdue dans mes pensées, j’hoche la tête car oui, moi aussi je les trouves royales. Je souris tout en les regardant, profitant de l’instant présent. Quand Pablo me pose une nouvelle question, je sursaute légèrement et reviens mes deux pieds sur terre. Enfin, ils y ont toujours été – sur terre – mais mon esprit était loin, lui. Je reviens mon esprit dans mon corps ! Non, ça aussi c’est bizarre... Je reviens dans l’instant présent, voilà !

- Pour Harry Potter, j’ai pas vu la suite du premier film ! Mais Ombrage a l’air détestable ! Et pour mon animal préféré... Hm, je dirais la méduse ! Il faudrait qu’on soit dans un aquarium pour en voir !

Les gens sont souvent surpris quand je dis « les méduses », donc je pense à me justifier, sans même y penser. J’enchaine :

- J’adore le fait que même sans squelette, cerveau et poumon, elles aient une structure complexe. Elles ont des structures sensorielles hyper élaborées. En plus, ce sont des prédatrices. Trop cool. Elles peuvent paralyser leurs proies. Je les trouve méga belles aussi. Leur manière de se mouvoir dans l’eau, trop génial. Tu savais qu’il existe 1500 espèces de méduses ? Et bien, les espèces ont différentes façons de se nourrir. Elles se sont adaptées. Mais toi, tu ne les aimerais surement pas tant que ça. Une fois la reproduction assurée, les méduses meurent ! Comme quoi.

Je reprends mon souffle. J’ai beaucoup trop parlé.

- Et toi ?



tenue de Mitsuki:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Ven 17 Déc 2021 - 17:45
Beliefs should make way for facts

 Quand elle me répond « les méduses », j’peux pas cacher mon étonnement. Pas genre « ouais c’est naze », mais j’suis vraiment surpris. C’est rare comme choix en vrai, mais c’est une bestiole stylée ! J’écoute tout son discours « pro-méduse » avec les sourcils levé et le sourire, elle est à fond quand elle aime un truc, j’avais déjà capté mais c’est toujours marrant à voir.

- Un animal de la mer, obviamente. Petite mais piquante, et jolie, ça t’va bien comme animal ! En tout cas c’est une belle façon de mourir, j’veux la même !

Mourir au pieux, c'est le pied ! C'est littéralement atteindre le 7e ciel en fait. J’rigole en avançant un peu vers le prochain enclos et enchaîne quand elle me retourne la question :

- Perso, c’est le lion. Ils sont au sommet de la chaine, tout le monde les respecte et ils ne craignent personne, se laissent pas marcher sur les pieds. Bon ça fait un peu « gros bad boy qui veut être le plus fort, mais osef. J’enchaîne avec d’autres trucs que j’aime chez eux : Et avant tout, le lion c’est la puissance et la force à l’état pur. La force de la meute aussi. Il sait compter sur sa meute de lionne et elles sont méga puissantes elles aussi, elles élèvent leur petit comme des petits princes mais super efficacement, et ça en fait des hommes forts, tu vois ? Fin voilà quoi, en plus ils sont méga beau et puis, Le Roi Lion c’est mythique quoi !

J’fais mon bad boy en faisant craquer mes doigts, la tête haute, puis j'reviens sur ce qu'elle disait un peu avant à propos d'HP, parce que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

- J'suis désolé pour le spoil du coup, j'pensais que t'aimais ce genre de saga et que t'avais déja tout vu, j'aurai du verif avant. Mais crois pas que j’vais oublier ça par contre, tu vas d’voir regarder tous les films meuf ! Compte sur moi pour t’harceler.


obviamente = "evidemment" en espagnol

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Mar 28 Déc 2021 - 10:32
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


La même façon de mourir ? Eurk. Moi j’espère mourir de vieillesse, dans mon sommeil, entourée des gens que j’aime. En ayant vécu une longue vie heureuse et bien rempli. Pas en faisant… Ca… Non mais, je ne peux pas imaginer le traumatisme pour la personne en face ! Si quelqu’un meurt pendant… Ca.

Sa réponse sur le lion me fait sourire. Ouais, le lion c’est surtout le gros macho. Ok, il protège le territoire mais pour aller chercher à manger ou s’occuper des petits, là on peut repasser. Le lion, il fait la sieste et c’est tout. Bah… Ca doit bien aller à Pablo, en même temps. Le lion, ça reste centré sur le mâle. Je mentirais si je disais que ça m’étonnait, mais j’aurais cru Pablo un peu moins… Macho ? Je lui adresse un sourire. Je vais pas détailler le fond de ma pensée, et risquer de provoquer une dispute alors qu’on commence à peine la balade au zoo. Il marque un point, les lions sont forts, beaux et majestueux.

Face à ma réponse muette, Pablo enchaine avec Harry Potter. Je lui adresse un nouveau sourire, tout en quittant les chouettes.

- Oh, non. Ne t’en fais pas. C’est ma faute, je crois que tout le monde a du voir ces films sauf moi. Le premier était cool, mais j’ai pas vraiment eu envie de voir la suite. Ca me passionne pas quoi. Mais je veux bien les regarder quand même. Pas toute seule par contre, je ne me motiverais jamais. Tu veux qu’on les regarde ensemble ? Genre, on pourrait se faire ça dans la salle commune. Enfin, si ça ne dérange pas Seiko-chan.

Voilà, proposer une activité amicale, entres amis, sans arrière-pensée. Ca montre bien que j’ai fais du chemin, et que j’ai oublié tout ça, non ?



tenue de Mitsuki:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 30 Déc 2021 - 22:14
Beliefs should make way for facts

Ca m’fait un peu mal au cœur qu’elle dise qu’elle ait pas eu envie de voir le reste, mais bon, la culture est différente partout et puis chacun ses gouts quoi. C’est pareil pour Monty, il kiffe le FCB et changera jamais de maillot pour supporter le Real, mais j’l’aime quand même, c’est mon bro. Mitsuki c’est pas n’importe quelle fille, j’peux bien lui pardonner ça, surtout si elle m’propose de faire amende honorable et d’arranger ça en les regardant avec moi.

- On peut faire ça ouais, t’inquiète j’lui dirai mais ça la dérangera pas. En salle commune c’est chill en plus ! J’me demande dans quelle maison tu te retrouverais… Hm…

Je cogite, mais en moins de 10 secondes ça fait tilt dans ma tête. C’est presque même TROP évident en fait. J’la vois pas chez Serpentard, ça c’est clair et net. Serdaigle, peut-être bien mais ce serait plus le genre de Mori. Il a la tête de l’emploi en cours et le nez dans ses bouquins. Gryffondor… Ca pourrait, mais j’pense quand même que ce qui lui correspond le plus c’est…

- Pouffsouffle ! Gentillesse, sincérité, tolérance et amour de la nature, ça te ressemble un peu nan ? Et puis les gens ont beau dire, c’est quand même la seule maison de Poudlard qui… Ah non, pardon, tu verras dans les films héhé !

Wow, j’ai failli lui spoiler un gros truc encore une fois. Que Cédric, un Poufsouffle donc, était le seul représentant digne de l’école pour le tournoi des trois sorciers. Si ça c’est pas une preuve que les Poufsouffle sont bons, j’sais pas quoi dire d’autre. Quoique, y’a Tonks dans le lot aussi. La nana est cool ET badass.

- Allez viens par-là, on continue Kitty ! Askip juste derrière le virage y’a des chatons plus grands que toi. Vamos !

Je ricane et file dans le chemin en souriant, après l’avoir poussé gentiment au niveau de l’épaule pour la taquiner.

Vamos = Allons-y en espagnol

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Dim 9 Jan 2022 - 16:14
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


Cool. Voilà, c’est facile de se contenter de l’amitié. On va regarder des films ensemble en salle commune. Pas d’ambiguïté, pas de problème ! Il cogite sur ma maison et j’essaye de me rappeler vaguement des quatre et leurs caractéristiques. Pablo dresse un portrait de moi ou je ne me reconnais pas vraiment.

Je ne me trouve pas particulièrement gentille. J’ai même tendance à être un peu égoïste, non ? Mais c’est vrai que je suis sincère dans ce que je fais. Par contre, dans mes souvenirs je me vois bien plus comme une Gryffondor : maligne, courageuse, intrépide ! Ouais, c’est bien moi ça ! Pablo n’a surement pas encore eu l’occasion de voir qui j’étais vraiment. Mais ça me fait plaisir qu’il me voit comme quelqu’un de gentille.

Il me donne envie de regarder la suite maintenant avec sa dernière phrase. Je vais le questionner – de toute façon je m’en fiche un peu de me f aire spoil – mais il me ramène sur ce qui compte actuellement : les animaux.

- Oh ? Des lions ? Des tigres ? Des panthères ? J’avoue, j’ai pas regardé le plan très attentivement !, je réponds en souriant.

Je pensais faire la visite avec une amie, après tout. Ce qui comptait c’était de déambuler et papoter. Enfin, je fais la même chose avec Pablo, finalement. Je le pousse gentiment à mon tour, parce que je ne me laisse plus faire même pour rire depuis le morveux du couloir.

On arrive devant l’enclos et je pousse un sifflement admiratif.

- Wow ! C’est autre chose qu’à la tv !



tenue de Mitsuki:

Le plan du zoo.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Dim 16 Jan 2022 - 23:19
Beliefs should make way for facts

Qu’elle n’ait pas vu le plan, c’est bon pour moi, comme ça j’peux prévoir une ptite annonce à chaque tournant décisif sur un animal qui m’plait bien ou qui risque de lui plaire ! Bon, j’ai pas les meilleures anecdotes, surtout qu’elles sont en général assez centrées sur des trucs salaces ou violents, mais bon, j’sais quand même quelques autres trucs quoi. Et puis la voir heureuse en voyant les animaux, c’est tout ce qui compte pour passer un bon petit moment dans ce zoo. On arrive devant l’enclos des tigres et… Wow. Ces gros chats sont immenses.

- T’as vu la taille de leurs pattes ?!

Quand j’pense que ces sauvages ont un os dans le p*nis qui les coince dans leur nana jusqu’à ce qu’ils aient fini leur truc, j’me dit que ça ne doit pas être super agréable pour elles du coup. Franchement, j’suis bien content que les humains n’aient plus cet os là et qu’on se contente de hisser le drapeau quand il faut ! Evidemment, j’dis pas ça tout haut parce que j’sens que c’est pas le genre de truc dont Mitsuki voudrait parler, ni ce qu’elle voudrait entendre sur ces gros chats tigrés. J’pense à autre chose qui, là, pourrait attiser sa curiosité :

- Tu savais que ce sont les seuls félins qui peuvent pas ronronner ? Ca serait trop mignon pourtant, ! Imagine des gros ronrons de tigres là…

J’me met à faire des gros « ronron » pour rigoler un p’tit peu et taquiner Mitsuki en la poussant gentiment. J’vais pas non plus me frotter contre elle, ce serait chelou quoi. J’capte pas vraiment sur le coup mais avec l’accent, les R sont vachement roulés et j’me dit que ça doit faire chelou à Mitsuki vu qu’elle est jap en vrai. Boarf, ça reste canon l’accent espagnol toute façon, contrairement au « gorogoro » japonais !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 20 Jan 2022 - 15:16
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


J’hoche la tête quand il mentionne la taille de leur patte. Je remarque surtout la taille de leur croc quand celui qui est allongé comme un gros pacha baille. WOOOW. Ils sont magnifiques. J’adore les animaux marins, mais les félins sont aussi mignons. Enfin, mignons, mignons… Ils pourraient me tuer aisément sans cette clôture qui nous sépare.  

Mon cœur se fond quand il m’avoue qu’ils ne ronronnent pas comme les chats.

- C’est vrai ? Oh, non ! C’est trop triste. C’est trop cool les ronrons ! , je réponds clairement déçue.

Je n’ai pas le temps d’être déçue bien longtemps que Pablo se prend pour un chat. Je ne peux m’empêcher de penser que son accent est trop mignon, et que je passerais bien ma main dans ses cheveux pour le traiter comme un félin. Mais je réprime tout ça. Fortement. Violement. Il y a une ligne à ne pas franchir.

Je me contente donc de rire, et je le pousse gentiment à mon tour. J’ai bien envie de prendre une photo, pour mettre en souvenir dans mon journal. Une photo souvenir, comme j’en fais souvent avec tous mes amis. Je le sors donc, après avoir poussé Pablo.



tenue de Mitsuki:

Le plan du zoo.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Mar 8 Fév 2022 - 23:05
Beliefs should make way for facts

Ca fait du bien, une aprem à rigoler sans s’prendre la tête. Elle est cool Mitsuki. On passe un moment devant les tigres et elle finit par sortir son appareil. Quand elle me pousse, ‘jfais genre je m’offusque en rigolant mais la laisse cadrer. Sauf qu’en fait, j’ai pas envie de la laisser faire sa photo comme ça.

Faut ancrer le moment, et ce moment elle le passe avec moi, donc on doit être sur la photo à deux ! J’lui pique l’appareil des mains et cours en arrière pour l’esquiver, avant de tendre l’appareil en l’air.

- Hop hop hop, tu le récupéreras pas avec ta mignonnerie là. J’ai qu’une condition, tu me laisse prendre la photo et qu’on se met à deux dessus !

J’hausse les sourcils sur fond d’effronterie en tendant l’appareil au dessus de ma tête, puis finis par le redescendre rapidement pour lui mettre entre les mains. J’ai pas envie de trop lui prendre la tête en vrai, et c’est un jetable alors elle devrait pas tout gaspiller pour mes conneries. J’rigole un peu gêné en passant la main dans mes cheveux, m'approche de la paroi de l'enclos et plonge les deux dans mes poches en fixant l'un des tigres du regard.  

- Enfin, t’as un nombre de photos limités alors j’comprendrais si tu refuses... Fais comme tu le sens Kitty.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Ven 18 Fév 2022 - 16:20
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


Je vérifie qu’il n’y a pas de poussières sur l’objectif et je souffle dessus, mais bien vite mon précieux quitte mes mains. Je veux le récupérer, par reflexe mais Pablo recule et le met hors de portée. Je fais une petite moue, et justement il commente en disant que ça ne prendra pas !

Ca condition me fait sourire, car je voulais faire une photo avec lui. Je fais plein de photos de ce genre, avec tous mes amis. Je les mets dans mon journal ensuite. Ca fait comme un journal de voyage ! Un journal intime, mais de voyage !  Je ne comprends pas trop pourquoi il me le reprend d’un coup. Il a l’air tout mignon, en étant penau comme ça. Mignon, sans ambiguïté bien sûr. Mignon platoniquement !

- Ne t’inquiète pas, je l’ai pris justement pour qu’on ait une photo souvenir ensemble !

Je lui adresse un grand sourire et me retourne. Des passants … passent. Je les interpelle et les préviens que nous sommes en voyage scolaire. Je leur demande s’ils veulent bien nous prendre en photo. Je n’avais pas vu tout de suite que le monsieur derrière la dame tenait un enfant dans ses bras. Je ne voulais pas déranger une famille. Mais la dame semble ravie de nous faire plaisir.

- Bien sûr ! Que c’est beau la jeunesse. Tu te souviens de notre voyage au lycée, chéri ?

- Ahah, comment oublier ?

- Wow ! Vous êtes ensemble depuis le lycée et vous avez un enfant ? Trop cool !

Je trotine les quelques pas pour rejoindre Pablo.

- Prêt à sourire ?

Je me demande si moi aussi, je vais rencontrer le père de mes enfants au lycée ? Peut être que je le connais déjà ? C'est trop bizarre comme pensées !



tenue de Mitsuki:

Le plan du zoo.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Lun 4 Avr 2022 - 23:21
Beliefs should make way for facts

Une photo ensemble ? J’la regarde, étonné. En fait j’ai fait tout ça pour rien, vu qu’elle comptait déjà faire une photo de nous ? J’m’y attendais trop pas ! Le sourire idiot, j’la suis du regard quand elle va voir un couple pour demander de l’aide pour la photo. Elle revient suivit du p’tit couple et j’la remercie, avant de m’incliner devant le couple en question.

- Merci, ça fera un bon souvenir grâce à vous !

J’remet mes vettements bien comme il faut, passe la main dans mes cheveux (faudrait pas qu’une mèche parte en live quoi), me cale à côté de Mitsuki et passe un bras autour de ses épaules pour la rapprocher un peu, avant de lui demander si ça lui va comme pose. Après tout, c’est sa photo souvenir, elle doit être comme elle le souhaite et pas la mettre mal à l’aise. Et puis j’trouve que c’est une bonne pose en vrai.  Quand tout le monde est prêt, j’fais mon plus beau sourire en regardant le couple, prêt à ce que le flash parte. J’espère que la photo sera bien, j’ai fait mon max pour être stylé et lui faire honneur !

Dès qu’ils nous disent que c’est bon, je me décale un peu et me rapproche d’eux pour récuperer son appareil, revenant lui rendre une fois le couple remercié.

- J’suis sûr ce sera la MEILLEURE photo de tout celles que t’as prises, héhé. Faudra en faire un tirage de pro hein ! J’la mettrai au dessus de mon lit comme ça.

J’ai l’air de déconner dit comme ça, mais en vrai si y’a moyen, j’dirai pas non à en avoir un exemplaire. Quand j’aurai un peu de thune, j’lui emprunterai la photo pour faire un doublon, ça s’fait dans les grands magasins alors y’a moyen. J’en profiterai pour tirer quelques photos que j’ai pas encore pu imprimer, vu que les vieux ont pas d’ordinateur. Comme ça j’aurai une partie des miens avec moi quoi. Faut que j’pense à faire ça cet été.

- Et toi kitty, tu vas les mettre où toutes ces photos ? Tu vas faire un album ? Tu m’montreras hein !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Mer 13 Avr 2022 - 14:37
Beliefs should make way for facts | ft. Pablo K. Mora

Lundi 1er mai 2017


Pablo se rapproche de moi et passe même un bras sur mes épaules. La proximité ne me dérange pas. On a déjà fait bien plus serré comme câlin ! Enfin, sans arrière-pensée. Là, on est juste deux amis qui prennent une photo, donc c’est normal ! J’hoche la tête, pour lui dire que ça me va. Un grand sourire aux lèvres, je fixe la dame qui nous prend en photo.

Pablo va récupérer l’appareil, et je remercie une nouvelle fois la petite famille qui s’éloigne de nous. Je lui adresse un sourire quand il mentionne la photo. S’il la veut vraiment… Je pourrais lui en faire un double ! J’espère être au moins une amie précieuse à ses yeux ! Et j’espère que Seiko ne nous en voudra pas, pour une simple photo ?

En tout cas, je me note ça dans un coin de la tête : lui en faire développer une.

- Je vais pas pouvoir te montrer, je les colle dans mon journal intime ! Et je le garde tous les ans, même quand il est fini. Ca me permet de noter mes souvenirs, en plus d’avoir les photos ! Et je note aussi les recettes que j’aime et tout un tas de truc ! Mais je pourrais te montrer les photos, avant de les coller, si tu veux !

Je lui fais un grand sourire. Je me demande ce qu’on va faire maintenant ? On recommence à marcher en tout cas. J’aimerais bien manger de la glace pilée !



tenue de Mitsuki:

Le plan du zoo.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts MGjyI85 [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Jeu 16 Juin 2022 - 0:21
Beliefs should make way for facts


- Ah ouais ? Stylé comme idée, j’garde pas trop de souvenirs comme ça mais c’est pas c*n en vrai. J’compte sur toi pour m’montrer les photos, deal !

On se remet en route et j’commence à avoir faim. En discutant, j’vois qu’elle aussi alors on s’arrête au prochain stand, histoire de nourrir nos estomacs et de prendre à boire pour la suite. J’envoie un message à Seiko pour lui demander si elle a un truc de prévu ce soir et le range aussitôt. On a prévu de manger ensemble alors on pourra en reparler à ce moment-là. J’préfère profiter de la visite et regarder tous les enclos un par un, regarder les animaux et passer un bon moment entre potes avec Mitsu plutôt que d’être collé à l’écran. C’est pas mon genre d’toute façon.

Tenue:

Made by Meuh

#terminé

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts Empty Re: [Zoo d'Ueno] Beliefs should make way for facts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum