Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Bonjour,
Pseudo du personnage : Hayato Kobayashi
Age et classe : 20 ans / 3eme mathématique
Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : J'aime de tout
Situation du rp : J'aimerais déjà plusieurs RP :
- un échange costaud peut être en criant ou en se battant.
- un échange ou on se prend vraiment pas la tête et on discute tout simplement
Merci beaucoup
Pseudo du personnage : Hayato Kobayashi
Age et classe : 20 ans / 3eme mathématique
Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : J'aime de tout
Situation du rp : J'aimerais déjà plusieurs RP :
- un échange costaud peut être en criant ou en se battant.
- un échange ou on se prend vraiment pas la tête et on discute tout simplement
Merci beaucoup
- InvitéInvité
Ohayo ~
Je viens te proposer ma petite May toute timide et un tantinet écervelée.. Blonde quoi
On pourrait faire un échangé où çà crie si tu le souhaites sinon c'est comme tu le sens.
Je viens te proposer ma petite May toute timide et un tantinet écervelée.. Blonde quoi
On pourrait faire un échangé où çà crie si tu le souhaites sinon c'est comme tu le sens.
- InvitéInvité
Coucou :)
Je suis pour... Un peu de crie piquera le RP :) alors tu préfères commencer ou je commence ?
Je suis pour... Un peu de crie piquera le RP :) alors tu préfères commencer ou je commence ?
- InvitéInvité
Bah je vais commencer histoire d'implanter le décor, je t'enverrai le lien dès que j'aurai pondu mon chef d'oeuvre
- InvitéInvité
Hello par ici !
Est-ce que ta demande de RP est toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part d'ici quelques temps, nous devrons l'archiver alors n'hésites pas à passer !
Est-ce que ta demande de RP est toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part d'ici quelques temps, nous devrons l'archiver alors n'hésites pas à passer !
- InvitéInvité
Bonjour,
Je pensais t'avoir répondu mince pardon !!
Tu peux l'archiver pour l'instant
Je pensais t'avoir répondu mince pardon !!
Tu peux l'archiver pour l'instant