-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 2 Sep 2021 - 14:52
Aujourd'hui est un jour spécial ! Pas uniquement parce qu'on est vendredi soir et que le week end peut enfin commencer. Non, ce soir c'est le passage au niveau supérieur pour mon élève favorite !! Et en plus on est le 14 avril, soit la journée spéciale des célibataires ! Bref, tout est parfaitement aligné pour faire de cette soirée une super réussite. Et évidemment, je n'ai pas choisi mon prochain lieu d'enseignement au hasard !

Mais avant ça, je rejoints Tessa directement à sa chambre à 20h30 comme convenu. Ok, peut-être plus 45 que 30 sur le coup mais, heu, c'était pour lui laisser un peu plus de temps... Bien sûr, j'ai donné mes instructions. Tenue chic, élégante à tendance festive parce que soir, c'est direction les quais. Et pas d'entrée gratos. Bah ouais mais faut savoir c'qu'on veut hein. Et dépenser des sommes inconsidérées pour des soirées, ça ne m'a jamais dérangé. Même depuis que je ne devrais plus me laisser avoir par ce genre de piège. Tant pis pour cette fois !

Même si je compte bien jouer simplement mon rôle de coach ce soir, j'ai évidemment appliqué les conseils dress code. Une heure pour se préparer c'est le minimum. Tout ça pour ressortir avec un jean slim 7/8 gris impeccable, chemise ajustée, rayée aux manches retroussées trois quart, une veste en jean sans manche et à capuche par dessus, une paire de nike air noir intense aux pieds, sans oublier montre, collier et panoplie de bracelets colorés.

Quelques coups toqués à la porte, j'attends que la miss arrive ouvrir pour la saluer avec mon entrain habituel, sans manquer de l'observer au passage (sans être très discret mais je m'en moque, là je vérifie, j'ai le droit !).

- "Alors, prête ?!! J'espère que t'es motivée, parce que ce soir, il va falloir être au top !!"

Je sais qu'elle n'a pas très envie que qui que ce soit puisse être au courant de ces fameux "cours de drague" alors j'évite de trop m'étendre sur le sujet tant qu'on est encore à l'école. Mais il faut dire que depuis le début, elle a fait des progrès ! Alors c'est vrai qu'on s'est contenté d'occasions relativement classiques où Tessa pouvait avoir un certain contrôle facilement. En journée ou jamais très tard le soir, pour des représentations plus "sérieuses", où le but principal pour la moitié des gars n'était pas de pécho. Elle a pu voir comment engager la conversation, s'habituer à observer davantage les réactions du gars en face, mener les discussions sur le chemin qu'elle choisissait. Et lors de notre dernier exercice, je l'avais trouvée suffisamment à l'aise pour passer à l'étape suivante !

Celle où garder le contrôle devient extrêmement difficile ! Accepter que l'autre puisse rentrer dans le même jeu. De façon moins timide que jusqu'à présent en tout cas. Et c'est exactement le but de cette soirée. C'est pour ça qu'on ne se rend pas dans le premier bar à la portée de n'importe quel lourdingue. Un bateau sur les quais, à proximité de la plage, utilisé principalement pour faire la fête. Avec une soirée spéciale célib pour cette journée particulière. Et j'ai déjà trop hâte d'y être !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 2 Sep 2021 - 22:38



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Le 14 avril 2017

Le jour tant redouté est arrivé. Celui où on passe au niveau supérieur de mes cours avec Milan. Tout ça n'a pas été de tout repos, il a fallu quelques échecs, de l'entrainement à côté pour réussir à arriver là où j'en suis aujourd'hui. Je suis assez fière de mes progrès mais je suis surtout morte de stress pour la soirée à venir. Cette fois-ci, c'est fini le petit bassin, on est directement dans la grande piscine. Même si je sais que Milan est toujours dans le coin pour m'aider et venir à mon secours, cela n'empêche que je suis nerveuse. Se concentrer sur le résultat final. Je veux réussir là où j'ai échoué la première fois. Même si ça tourne au désastre, je pourrais me servir de la soirée pour ne plus refaire la même erreur !

En ce jour particulier, au lieu de retourner chez mes parents, je reste sur le campus pour que Milan vienne me chercher. Emily pose moins de questions que mon père. Je lui ai juste dit que je serais occupée ce soir et que je ne rentrerais peut-être pas. Je lui ai quand même dit que je retournerais chez mes parents si je ratais le couvre-feu. Ce qui m'étonnerait mais sait-on jamais ! Pour cette soirée, j'ai fait un effort supplémentaire pour le maquillage -toujours discret et léger et mes cheveux. Ma tenue n'est pas vraiment festive comme Milan le voulait mais je n'ai pas mieux en stock. En tout cas, à mes yeux, elle ne l'est pas assez ! Tant pis. Je suis prête pile à l'heure et quand on toque à la porte, je n'ai pas vraiment de doute sur l'identité de la personne. Je prends mon sac à main et m'empresse d'ouvrir la porte.

Oui prête ! Enfin je l'espère !

Je dis bonsoir à Emily avant de fermer la porte en vitesse derrière moi. Plus par habitude qu'autre chose. J'ai été déposé Ghost rapidement chez mes parents entre la pause déjeuner et le cours d'Histoire. Je compte dormir chez mes parents ce week-end quand même. Maintenant que je suis dans le couloir, je prends le temps d'observer la tenue de Milan.

Et bah, on y va pour moi ou pour toi aussi ? J'espère que tu ne comptes pas m'abandonner toute la soirée.

Je demande ça en plissant les yeux, je plaisante à moitié en le disant. C'est là que je me rappelle de qui est dans la chambre à côté. Je me mets donc en route vers la sortie sans vraiment attendre sa réponse.
Code by Meuh


Tenue + coiffure Tessa:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 3 Sep 2021 - 14:57
Est-ce que ce serait une pointe de stress que j'entends dans sa voix ? Bah, ça ne devrait pas rester trop longtemps. Après tout, le but de tout ça est aussi de s'amuser un minimum hein ! En tout cas, elle a l'air pressée d'y aller ! Ou alors elle n'a juste pas envie qu'on nous croise ensemble dans les couloirs, visiblement prêts à sortir. Ça ne m'étonnerait pas vraiment de Tessa en fait. Moi, je m'en fiche, mais j'ai quand même bien envie de quitter l'école pour aller faire la fête !! Je suis donc la miss sans trainer.

- "Eh, c'est vachement plus dur pour un mec de rentrer dans ce genre d'endroit tu sais, même bien accompagné. Forcément que je fais gaffe à ne pas me faire refouler à l'entrée ! Ce serait quand même dommage. Et puis, j'ai toujours détesté les profs qui filent des recommandations sans être foutus de les suivre !"

Je réponds en plaisantant à moitié. En fait, c'est juste que je n'ai jamais envisagé de sortir où que ce soit sans me préparer un minimum. Et le minimum est déjà relativement élevé chez moi.

- "Et puis qui sait, si ça se trouve c'est toi qui va finir par m'abandonner, alors faudra bien que je puisse trouver un plan de secours !"

Bah ouais, après tout le but c'est pas qu'on passe la soirée collés ensemble hein, alors des fois que ce soit le coup de foudre réciproque avec un des gars, forcément que je les laisserais tranquilles ! Et qu'il faudra bien que je m'occupe. Ce serait quand même vachement cool comme scénario ! Mais on n'en est pas encore là.

- "On y va en bus ? Ou alors t'as un jet privé sous la main ?"

Le jet privé c'est peut-être un peu exagéré mais je sais bien que Tessa est une habituée des taxis alors on ne sais jamais. Même si à cette heure là, on évite la masse de monde dans le bus et les arrêts interminables pour laisser et descendre et monter tout les passagers.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 3 Sep 2021 - 17:45



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Je navigue dans le couloir en direction de la sortie en écoutant Milan. Sa réponse me fait sourire. C'est vrai qu'il n'y a rien de pire qu'un prof qui ne suit pas ses propres conseils. A quoi bon les donner sinon?

J'en doute fort, je crois que tu me sur-estime un peu.

Et puis, je suis toujours mitigé sur le résultat final. Je ne veux pas vraiment trouver quelqu'un. Je ne suis même plus très sûre de ce que je veux. Cependant, je pense que cette soirée est une bonne façon de me changer les idées, penser à autre chose et m'amuser. J'ai le droit après tout et si je n'en profite pas maintenant, j'ai peur de le regretter.

Pas un jet privé mais un taxi !

Je ris un peu et ajoute :

Par contre pour le retour je n'ai rien prévu, tu crois qu'on reviendra avant le couvre-feu ? Où il va falloir se trouver une chambre d'hôtel ? Inutile de dire que j'ai pas dit à mon père que j'allais à une soirée spéciale célibataire avec toi.

Il me poserait trop de questions et j'en entendrais parler longtemps !
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 3 Sep 2021 - 22:16
Oui bon, peut-être qu'envisager Tessa quitter la soirée au bras d'un bel inconnu est un peu trop optimiste, mais j'ai toujours eu tendance à voir le verre à moitié plein. Quand ça concerne les autres en tout cas. Par contre, pour ce qui est du moyen de locomotion, on dirait que je ne me suis pas trop trompé. Parce que bien sûr que moi je n'avais rien prévu de particulier. Je vais déjà bien assez dépenser au cours de cette soirée sans avoir besoin d'ajouter les frais annexes qui feraient totalement exploser mon budget.

- "T'as raison, ça attirerait trop l'attention, vaut mieux une entrée plus classique !"


Je continue à plaisanter alors qu'on arrive à l'extérieur de l'établissement. Du coup, pas direction les arrêts de bus mais à la recherche d'un chauffeur perso.

- "Ouah, bah ça c'est clairement le genre de question à laquelle je n'ai pas de réponse parfaite j'suis désolé. J'imagine que ça dépendra de comment ça se passe. De si on a envie de rester ou non. Enfin, si on ne dépasse pas le couvre feu, ce sera sûrement mauvais signe hein ! J'espère bien que tu t'arrangeras pour qu'on ne puisse pas rentrer à l'école !"

C'est vrai que j'ai tendance à oublier volontairement le problème de l'endroit où dormir quand je dépasse l'heure prévue. Mais c'est la nuit qu'on s'amuse le plus, c'est quand même pas de ma faute ! Et si envisager d'aller à l'hôtel avec Tessa a effectivement de quoi me gêner, c'est bien plus parce que je sais parfaitement que je n'aurais jamais de quoi payer. Je trouverais bien une idée sur le moment. Pas la peine de m'encombrer l'esprit avec ces détails qui ne sont pas d'actualité.

- "Non vraiment, ce soir ne réfléchit pas trop à l'heure ok ? Le but c'est juste de profiter du moment et idéalement, en agréable compagnie ! En plus, tu peux être sûre qu'il n'y aura que des célibataires, même pas besoin de tâter le terrain à ce niveau !"

C'est quand même royal comme situation !! Pas de risque de se prendre le très douloureux "t'es mignonne mais j'ai déjà une copine".

En tout cas, je dois reconnaitre que le taxi est une excellente idée. On peut discuter tranquillement tout en étant confortablement assis et on file déjà direction la fiesta !!!


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Dim 5 Sep 2021 - 23:17



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Je me doute bien qu'on ne saura qu'à la fin de la soirée. Même si il dit que ça serait mauvais signe, j'essayerais quand même de viser de revenir pour le couvre-feu. J'aurais dû mal à justifier le paiement de deux chambres d'hôtel ou d'une chambre avec deux lits séparés. Parce que je n'ai clairement pas assez de liquide pour ça. Il a beau aussi dire que je ne dois pas me préoccuper de l'heure, je sais que je ne pourrais pas m'empêcher de checker, sauf si je n'ai aucun moment de flottement.

On verra bien oui.

Je souris légèrement et quand on est arrivé à une des sorties du campus, je regarde après le taxi qui devrait être là. Je le repère et me dirige vers celui-ci. C'est quand on est à l'intérieur que je reprends notre conversation.

C'est vrai que cette fois-ci, on est sûr du but de tous le monde mais justement, j'espère pas tomber sur un gros lourdingue ou qui a des intentions malvenues.

C'est toujours la peur principale, de tomber sur un gros pervers qui veut se faire une étrangère.

Je compte sur toi pour me sauver en tout cas si ça arrive ! Donc, il ne faudra pas que tu t'amuses trop !

Et puis, pauvre Chandini, ça me ferait trop de peine pour elle !
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Lun 6 Sep 2021 - 22:14
Je ne peux camoufler un léger sourire quand Tessa me colle le rôle de sauveteur en cas de problème. C'est que toute ma vie, moi j'ai plutôt été le boulet, qui n'était déjà pas capable de se tirer des situations merdiques dans lesquelle il se foutait tout seul, alors de là à être capable de sauver quelqu'un... Mais je ne vais pas la faire paniquer hein ! C'est donc avec un air faussement outré que je lui réponds.

- "Eh, pour qui tu m'prends, bien sûr que je n'vais pas t'abandonner si t'es en difficultés ! Mais si je joue aux gardes du corps ultra sérieux à te fixer non stop, ça risque de refroidir chaque gars à qui t'adresseras la parole."

Et puis si je veux pouvoir juger de ses progrès, évidemment que je vais garder un œil sur elle tout le temps que durera ce nouvel exercice ! Je suis juste tout à fait capable de surveiller ce qui se passe à un endroit tout en faisant mine de m'amuser un peu plus loin. Et même si sur ce coup ce serait difficile de faire irruption en prétendant être son mec, je fais suffisamment confiance à mes capacités de pipeautage pour trouver quoi faire en cas de besoin.

- "Et puis ça fait aussi parti de l'apprentissage ! Être capable de reconnaitre au plus vite les relous pour couper court. Et idéalement, les repérer avant même de leur avoir adressé la parole. Mais je suis sûr que tu t'en sortiras très bien ! T'as jamais eu de problème jusqu'à présent, il n'y a pas de raison que ce soit différent ce soir !"


La voiture file dans les rues de la ville pendant que j'essaie de rassurer Tessa sur le déroulement à venir de la soirée. Je me doutais bien qu'elle ne serait pas forcément hyper à l'aise, mais j'aimerais autant qu'elle n'arrive pas sur place avec déjà des doutes plein la tête ! Alors quand on arrive enfin à destination, je lui donne quand même une dernière recommandation avant qu'on ne sorte de la voiture.

- "Essaie juste de profiter de la soirée, de t'amuser, éventuellement en lâchant un peu prise, ça fait pas de mal. Et si vraiment tu ne le sens pas, que ça l'fait pas, tu peux toujours revenir me voir quand tu veux !"

Bah ouais, c'est quand même bien pratique de ne pas venir seule. Autant en profiter.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 7 Sep 2021 - 11:03



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Sa réponse me fait sourire, c'est vrai que ça serait contre productif si il avait tous le temps un oeil sur moi, surtout qu'on arrive ensemble. Mais bon, ce n'est pas vraiment mon problème, ce sont les risques qu'il a accepté de prendre dès le début de "nos cours".

C'est vrai qu'il n'y a pas eu de problèmes et que je suis assez douée pour réperer les gros lourds et louches.

Grâce à mes années de pratique à observer les gens et anticiper leurs réactions. Songeuse, je regarde le paysage qui défile à travers des vitres. Est-ce que je vais réussir à m'amuser ? Plus le temps passe et moins j'ai envie de continuer à essayer avec d'autres garçons. Cependant, je ne peux pas nier qu'il y a des progrès. Je panique moins intérieurement quand on en arrive à la partie drague et voir que je plais quand même à des gens, c'est agréable, même si ce n'est pas à la personne que je voudrais.

Lâcher prise hein ? Tu sais que je sais trop bien le faire ? Mais pour ça, il faut beaucoup d'alcool dans l'équation. Je crois même que tu serais surpris!

Sur ces bonnes paroles, on est arrivé à destination. Je règle la course au chauffeur et on sort de la voiture.

Allons-y Alonso!!

Je le dis avec conviction, même si la nervosité est encore présente. Y a plus qu'à comme on dit.

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Lun 13 Sep 2021 - 10:04
Je lui adresse mon plus beau sourire quand elle me parle de ses capacités à lâcher prise. Bien sûr que je suis au courant. Mais ça fait aussi parti des objectifs de tout ça ! Parce qu'à moins d'avoir un robot en face, elle ne pourra jamais contrôler les réactions des autres. On va y aller petit à petit, oui.

- "Mais je ne demande que ça moi ! Être surpris !!"

Et je ne risque pas de trouver quoi que ce soit à redire si elle décide qu'un peu d'aide extérieure sous forme de plusieurs verres alcoolisés est nécessaire. Je ne serais sûrement pas très bien placé. De toute façon dans ce genre d'endroit ça n'aurait rien d'étonnant. Ouais, plus on approche et plus j'ai hâte de voir ce que va donner cette soirée ! Bon, je ne sais pas trop d'où vient ce Alonso (ok tout ce qui est culturel c'est pas mon point fort mais j'ai jamais été branché livre/film and co) alors je me contente de montrer mon accord en ouvrant la portière pour sortir de la voiture, plein d'énergie.

- "C'est parti !!"

Et quand on débarque, on pourrait difficilement se demander où se passent les festivités. Entre les lumières attirent obligatoirement le regard sur le bateau typique des clichés jet set et la musique à tendance électro-pop qui s'en échappe, ça ne me donne pas envie d'aller où que ce soit d'autre ! Quelques personnes attendent pour entrer, mais il ne nous faudra pas longtemps avant de passer le vigile (et me ruiner au passage mais bon ça fait parti du jeu...). Quoi qu'il en soit, une fois à l'intérieur j'oublie immédiatement la tête que tirera mon banquier demain matin, pour me laisser happer dans cette ambiance de fête qui englobe totalement cet endroit.

- "On va se prendre un verre le temps que tu puisses faire ton repérage tranquille ?!"

Nan mais bien sûr que je ne vais pas la jeter dans l'arène immédiatement !



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Lun 13 Sep 2021 - 19:23



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Tu ne seras pas surpris ce soir Milan ! Je ne bois plus d'alcool ou très peu, je ne suis pas prête de recommencer à faire des bêtises. Cependant, je me garde de lui dire parce que ça ne sert à rien. Et puis, je n'ai pas envie de me justifier sur le pourquoi. Parce que clairement, je n'ai pas envie de me rappeler de la dernière fois où j'étais pompette ce soir. Surtout comment ça a fini. Enfin surtout ce qu'il se passait avant que ça soit fini.

Je suis nerveusement Milan jusqu'au bateau qui héberge la soirée. Pendant qu'on attends, je regarde un peu les gens présent. Ça se voit qu'ils sont là pour faire la fête. Ça me rappelle certaines fêtes où j'ai été en Angleterre. A cette époque-là, je retrouvais toujours à trainer avec Jamie et Léo ou alors soit l'un ou l'autre. Quand j'y allais par contre, je n'avais pas d'objectif précis, à part m'amuser avec mes amis et surtout parce qu'on m'avait inviter. Sinon, je ne pouvais pas y aller à cause de la parano de mon père, même si il n'était pas là pour surveiller. Je soupire un peu en me demandant ce qu'il penserait si il savait que j'étais là. Il serait sans doute tiraillé entre le fait que je devrais profiter de ma jeunesse et le fait que je pourrais me faire embarquer par des mecs aux intentions douteuses ou impures.

Oui, je préférerais qu'on fasse ça !

Je suis Milan jusqu'au bar et je commande un virgin mojito avant de me tourner vers Milan.

Alors, dis moi qui paie les boissons ? Et tes conseils de dernière minute parce que là, j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide !

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Lun 20 Sep 2021 - 12:54
Dès que je passe la porte d'entrée je me sens comme pousser des ailes, trop content de pouvoir sortir ce soir !! Ouais, j'ai toujours été d'un naturel fêtard j'crois et ce genre d'ambiance, ça me plait à fond ! Alors d'être en plus avec Tessa pour passer la prochaine étape de ses "cours", ça me hype d'autant plus ! Comme elle accepte ma proposition, direction le bar pour commencer ! Je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle commande un truc sans alcool vu ce qu'elle vient de me dire, mais elle fait bien comme elle veut. Par contre moi, je n'ai pas l'intention de me restreindre et j'opte donc pour un redbull jagger.

- "Comme je suis un prof super cool, j'veux bien payer la première tournée !"


Et surtout, j'ai bien l'intention de me faire inviter le reste de la soirée. Faut quand même que ça ait certains avantages de jouer les gentils garçons.

- "Eeeet mes derniers conseils... Prépare ta phrase d'accroche avant de te lancer, t'auras l'impression d'avoir un minimum de maîtrise sur la situation, et pour la suite, laisse couler au feeling, ça se fera tout seul. D'ailleurs, si tu l'sens pas finalement, que t'as l'impression que vous accrochez pas ou ce genre de chose, n'insiste pas et passe à un autre. On ne va pas chercher plus de difficultés pour ce soir !"

J'ai bien capté que le contexte la stresse déjà suffisamment comme ça. J'attrape mon verre et donne le sien à Tessa après avoir réglé les boissons comme proposé et trinque avec elle avant de reposer mon regard sur le reste de la salle. Il y a vachement d'espace, deux points bars, l'un proche de l'entrée là où on se trouve, un autre plus loin près du stand du dj où plusieurs groupes de personnes s'ambiancent déjà. Il y a aussi un escalier qui doit donner accès à la partie extérieure, à l'avant du bateau.

- "Mais déjà la première étape, les repérages ! Là, c'est le moment idéal pour observer et te décider sur ceux qui pourraient le plus te plaire !"

Et comme dans n'importe quelle soirée, il y a certains gars qui sont franchement passables (ils doivent juste avoir un super compte en banque pour pouvoir rentrer j'suis sûr !) mais d'autres qui en valent beaucoup plus la peine... Cela dit, ce n'est pas moi qui doit passer à l'action ce soir alors mes goûts, on s'en fiche.

- "Et bien sûr, je veux tout connaitre de tes choix !"


J'ajoute cette évidence même avec mon sourire parfaitement innocent.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Lun 20 Sep 2021 - 21:10



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

C'est vrai que c'est un prof super cool mais je note quand même dans un coin de ma tête combien je vais lui devoir. Il a déjà payer l'entrée, je pense que je lui ferais un beau cadeau d'anniversaire ou de Noël pour me rattraper ! Ou alors quand je n'aurais plus l'envie de continuer les cours. Les restaurants ne suffiront plus là. J'hoche doucement la tête en l'écoutant. Trouver une phrase d'accrocher et y aller au feeling ? J'espère que je vais y arriver ! Je n'ai qu'à me dire que c'est juste pour faire connaissance, comme quand j'aborde quelqu'un sur le campus et ça devrait aller. Sa formulation me fait sourire, "passer à un autre" on dirait qu'il parle de fringue à essayer. Je prends mon verre et trinque avec lui. J'ai à peine bu une gorgée que je baisse mon verre pour regarder la salle. Je ne sais pas trop qui pourrait me plaire, jamais personne ne me semble assez bien. Je ne sais pas pourquoi mais il y a toujours ce sentiment de "pas assez", qu'il manque un truc.

Oui bien sûr.

Mon regard parcoure à nouveau la salle et s'arrête de temps en temps sur certains mecs assez beau gosses. En fait, c'est sa mon problème, vu que j'ai un faible pour les beaux mecs, je ne fais pas forcément les bons choix de "cible".

Il y en a un qui a l'air facilement abordable et qui corresponds à mes critères.

Critères qui n'ont toujours pas bouger, même si c'est compliqué à trouver au Japon. Je bois mon verre et fait un signe de tête dans sa direction. Il est BG, les cheveux noir et il a l'air d'avoir les yeux clair.

Mais bon, si ça tombe il est plus beau de loin que de près !

Cette remarque me fait rire un peu et ajoute:

Il y a un autre BG par là-bas mais je sais pas, il a la tête typique d'un emmerdeur ! Ou d'un gros lourd. Je sais pas pourquoi, c'est mon intuition.

Je trouve une autre approche en voyant une fille seule au bar.

Et si je les laissais venir hu ? C'est une soirée pour ça alors, je suppose qu'une fille seule, ça attire les mecs ?

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 21 Sep 2021 - 16:47
Je suis avec attention le chemin parcouru par les yeux de Tessa, essayant de capter ceux qui peuvent retenir son attention. Je ris doucement entendant sa réflexion.

- "Ah bah, s'il y a une grosse différence de près et de loin, c'est peut-être le moment de te demander si tu n'as pas besoin de lunettes !"

Nan mais globalement, il y a quand même peu de chances qu'il y ait une grosse différence en franchissant les quelques mètres qui nous séparent les uns des autres ! Même si avec les jeux de lumières, on peut peut-être se faire tromper. Mais on a plus de chance de se faire piéger par l'alcool que par la distance pour ce genre d'évaluation ! En tout cas, elle finit par émettre une hypothèse qui ne me déplait pas.

- "Les laisser venir ? Eh bah, j'aurais tendance à dire que c'est une méthode de feignasse, mais ça peut se révéler très efficace. Si c'est comme ça que tu te sens le plus à l'aise, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, il y a quand même quelques petites règles à respecter hein. Tu ne te contentes pas de regarder tes pieds ou ton téléphone en priant pour que le bon mec t'accoste ! Tu t'arranges pour essayer de capter le regard de l'un d'eux, tu sais, juste une fraction de seconde. Ce moment où tu sais que l'autre te regardait mais qu'il ne fera pas un pas vers toi. Faut que tu déclenches chez lui l'envie de venir te parler. Et une fille un peu mystérieuse, seule au bar, qui ne semble pas insensible à votre charme, c'est... Hyper attrayant !"

A moins de tomber sur le mec le plus timide du monde qui n'aura pas un gramme d'alcool dans le sang, c'est une attitude qui laisse difficilement insensible. Et c'est vrai qu'avec ça, elle n'aura pas à faire l'effort d'engager la conversation. Par contre, ça implique également de devoir s'adapter à la façon dont l'autre viendra établir le contact. Mais ça, je vais bien me garder de le préciser. Autant la laisser expérimenter cette façon de faire ! On aura tout le temps de débriefer plus tard.

- "Eeeet c'est quand tu veux ! Je serais sûrement du côté de la piste de danse si jamais tu me cherches !"

Parce qu'il n'y a pas de position plus stratégique pour pouvoir mater discretos ce qui se passe ailleurs qu'en bougeant au rythme de la musique au milieu de tout un troupeau déchainé.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 21 Sep 2021 - 19:02



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Mais euh... c'est pas parce qu'ils sont beau de loin qu'ils le sont de près ! C'est un fait avéré, surtout avec ces lumières un peu bizarre. Et puis, quelqu'un peut être super beau gosse dans une tenue et ressembler à rien dans une tenue normale ! En tout cas, il a l'air d'approuver ma technique de laisser venir. C'est sûr que du coup, ce n'est plus moi qui engage la conversation mais faut bien que j'apprenne à me laisser draguer sans me sentir mal à l'aise. J'écoute ses conseils avec attention. Oui, ça me semble logique que personne ne veut aborder une fille plongée dans son téléphone. Et la suite me fait penser aux films que j'ai pu voir. Toute de suite, la version exagérée me revient en tête et je la chasse avant de rire.

Ouais, c'est ce que je pensais faire, en tout cas, je vais essayer ! Au pire, je ferais la conversation au barman.

Je dis ça en plaisantant bien sûr et ajoute avec un léger sourire:

Être mystérieuse pour attirer, c'est noté ! Et je finis ce verre là, j'ai besoin de sucre avant de te laisser vagabonder !

Puis, je tilte en repensant à l'endroit qu'il a dit:

Va pas faire le dieu du dance floor alors parce que tu risques de pas voir grand chose. Quoique... j'avoue que je serais curieuse de voir ça si ça arrivait !

Sur ces mots, je bois de plus grosse gorgée de mon verre avant de le finir entièrement.

C'est bon je suis prête, je crois.

Dès qu'il se sera éloigné, j'irais un peu plus loin pour commander une ramune. Ça sera bien plus prudent comme ça.
Code by Meuh
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 23 Sep 2021 - 6:40


Pour le bonheur des yeux:


De la meuf à perte de vue. Peu importe où Sotsuke pose les yeux, il est récompensé par une paire de fesses ou une poitrine plus ou moins généreuse. Il n'est pas très regardant sur la taille du bonnet, du moment que la marchandise lui plaît, il prend. Et, en cette belle soirée d'avril, il ne se prive pas. Habillé d'une chemise blanche, entrouverte jusqu'aux pectoraux, rentrée dans un jean slim maintenu par une ceinture noire, sa tenue est complétée par une veste de costume cintrée gris clair et des chaussures en cuir noires et pointues. Sur son poignet trône une montre hors de prix qu'il n'hésite pas à exhiber de manière nonchalante quand il passe sa main dans ses cheveux. Un verre de saké dans la main, il papillonne depuis un bon moment déjà sur le bateau, volant de fille en fille et butinant d'un sourire charmeur leur numéro de téléphone. Il n'a pas à faire grand-chose pour que ça glousse et que ça rougisse, ce qui le fait beaucoup trop marrer. Les filles n'en ont pas conscience mais elles participent à une loterie très sélect. Et le numéro gagnant aura la chance – et pas des moindres – de repartir à son bras en fin de soirée pour une partie de jambes en l'air qu'elle n'est pas prête d'oublier. Mais avant de désigner l'heureuse élue, il se doit de faire participer le plus grand nombre pour plus d'équité.

Grand prince le gars. Danser collé-serré avec cette fille bien trop petite ne l'amuse plus autant qu'au moment de l'aborder. Profitant d'une transition dans la musique, il se détache d'elle et lui chuchote qu'il va chercher à boire et qu'il revient bientôt. Le poisson est prêt à être pêché les gars. Avant de quitter la piste de danse, son regard s'arrête sur un mec frileux qui lorgne sérieusement sur la nana qui le chauffait quelques secondes plus tôt. Il se fraie un passage jusqu'à lui et pose sa main sur son épaule. Un sourire calculateur sur le visage, il lui fait cadeau d'un pep talk gratuit :

« Mon gars, c'est ta soirée. Elle est là, elle attend plus qu'toi. Alors tu vois ça ? » Il pointe du doigt sa braguette et complète : « Ça, c'est tes cou*lles. Une bonne grosse paire que tu vas porter jusqu'à son boule pour l’ham'çonner. Deal ? »

Une bonne tape sur l'épaule et il se sait définitivement débarrassé du pot d'colle. D'une démarche assurée, il reprend son chemin en direction du bar. C'est alors que ses yeux se posent sur une paire de jambes montées sur de petits talons noirs, pas dégueu. Son sourire s'agrandit à mesure que son regard remonte sur sa jupe, ne camouflant pas totalement le galbe de ses fesses, puis sur sa coiffure de princesse. De dos, la jeune femme coche toutes les cases, mais qu'en est-il de la façade avant ? Sotsuke écarte un couple en pleine discussion et arrive promptement aux côtés de ce petit mystère. Se penchant vers son oreille, il lui demande d'une voix suave :

« La d'moiselle aurait soif par hasard ? »

Il se décale alors pour lui faire face et la détaille sans impunité. L'espace d'un instant, il se perd dans ses yeux noisette, ses lèvres comme un bouton de rose, harmonieusement ancrées dans un visage fin. Son regard descend furtivement. Une poitrine honnête se dessine sous son chemisier blanc et le nœud de sa jupe le nargue. Comme une envie de tirer dessus pour voir ce qui se cache dessous. On dirait bien que la nature l'a gâtée en tous points. D'un geste calculé, sa main coiffe ses mèches rebelles avant qu'il s'accoude au bar derrière lui. Son sourire se fait charmeur.

« Ce soir, j'suis généreux. Demande et tu auras, ma belle. Qu'est-ce qui t'ferait plaisir ? Oh je sais, qu'est-ce que tu dirais d'un p'tit gin to' ? »



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 28 Sep 2021 - 12:55



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Note: Ce post rp est co-écrit avec la joueuse qui nous prête ce fabuleux PNJ

Je fais tourner le reste de limonade dans la bouteille de ramune, un bras posé sur le bar, tout en regardant autour de moi discrètement et en essayant de jeter des regards comme Milan me l’a conseillé. Ce n’est pas vraiment concluant jusqu’à présent et j’avoue que je commence à m’ennuyer. Quoique c’était le cas jusqu’à ce que je sente une présence derrière moi puis à côté qui me fait sursauter légèrement, à manquer de me faire lâcher la bouteille. Je tourne la tête pour regarder qui a osé s’approcher si près, au point de pouvoir murmurer à mon oreille. Oh non. Alors qu’il ne se cache pas pour me mater, je le détaille aussi du regard et comprends que je suis tombée sur le mec typique que je voulais éviter. Le gros lourdingue populaire qui se croit tout permis à cause de sa belle gueule et son physique avantageux. Je suis sûre qu’il n’a pas en tête que les numéros de téléphone. Même s'il est beau gosse et qu’il entre dans mes critères physiques, c’est juste non. Il pue l’arnaque à plein nez.

Malgré toutes mes pensées négatives, je lui souris poliment. Je réfléchis vite à la marche à suivre. C’est bien Milan qui m’a dit que si je ne le sentais pas, je pourrais m’en aller, alors ce que je vais faire.

La demoiselle n’a pas soif et aimerait éviter qu’on lui offre de l’alcool.

Je lève légèrement ma bouteille et garde mon sourire en ajoutant:

Et elle aimerait que tu ailles voir ailleurs.

Le jeune homme fait mine de ne pas avoir entendu ma remarque. D'une main levée, il fait signe au barman de s’approcher pour commander un gin tonic et un diabolo grenadine.

« J'admire la vue. » me répond-il, un sourire amusé sur les lèvres. « Nan mais t'as conscience quand même que t'es super jolie ? J'vais pas être le seul à t'aborder, tu sais. Et ça m'ferait franchement d'la peine de partir avant d'avoir eu ton prénom ! » ajoute-t-il avant de payer pour les boissons que lui tend le barman.

La note réglée, il pivote à nouveau vers moi et me tend le gin tonic en annonçant :

« Voilà pour toi milady ! » Puis il rigole et me tend alors le diabolo grenadine. « Nan j'déconne. J'fais les choses dans les règles de l'art. Faire boire les meufs, c'est triché ! »

Je prends le verre avec réticence, pas sûre que je devrais continuer à lui parler.

Merci pour le verre et le compliment. Et oui, carrément, c’est nul de faire boire les filles et c’est trop facile.

Quant à sa question, je ne sais pas quoi répondre, si c’est un dragueur comme je le crois, c’est qu’il a certains critères de choix ou alors, il drague tout ce qui bouge et là, c’est vraiment pathétique.

Par contre, si il te faut juste mon prénom pour que tu passes à autre chose, le voilà: c’est Tessa. Enchantée et bonne soirée !

« Bonne soirée ? Attends, attends ! » se dépêche-t-il de répondre en retenant mon poignet de quelques doigts un peu trop fermes. Il me regarde incrédule et reprend aussitôt : « T’étais sérieuse quand tu m’as dit d’aller voir ailleurs ? »

Il pouffe alors de rire et relâche mon poignet dans la foulée. Mes tentatives pour le repousser ne semblent pas l’atteindre. Il en profite même pour surenchérir, un sourire de requin aux lèvres, juste après avoir pris une gorgée de sa boisson :

« On va quand même pas s’arrêter là Tessa. T’es pas un peu curieuse de savoir qui j’suis, mon prénom, tout ça ? »

Je lâche un petit soupir avant de le regarder un peu blasée. Déjà que je le sentais mal, sa façon de m'avoir touché de la sorte n'aide pas. J'ai envie de partir sans un mot et rejoindre Milan pour qu'on parte d'ici. Mais ça serait du gâchis. Je n'ai pas fait autant d'efforts pour ça. Alors, avec un autre sourire, bien plus hypocrite que les autres, je lui réponds :

Oui, j'étais sérieuse, pourquoi j'aurais dit ça sinon ?

Est-ce que c'est le genre de mec qui pense que quand une fille dit "non", elle veut dire "oui''?

Je nous fais gagner du temps à tous les deux, je ne crois pas que nos objectifs pour cette soirée soient les mêmes. J'en suis même sûre. Et je suis sûre que tu n'auras aucun mal à trouver une autre "super jolie" fille avec qui passer le reste de la soirée ou nuit.

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 28 Sep 2021 - 17:44
Je vois bien que Tessa n'est franchement pas à l'aise, sûrement même stressée compte tenu de sa tentative de faire de l'humour. Mais c'est plutôt une très bonne façon d'évacuer. Rester dans un état d'esprit positif. Alors je ne vais pas m'en plaindre. Et surtout, ça me fait plaisir de voir que malgré tout elle continue ses efforts. Après tout, je ne la force pas à rester ici et elle pourrait choisir à tout moment l'option de facilité, à savoir l'abandon. Mais non.

- "Ahah nan, aucune chance que je prenne le risque de ne pas voir la suite ! Parce que je suis sûr que tu vas gérer et il n'est pas question que je manque ça !!"

Je l'encourage encore un peu quand elle prend la direction du bar pour mettre son plan d'attaque (un peu miroir mais ce n'est qu'un détail) à exécution ! De mon côté, je prends le temps de terminer tranquillement mon verre (ce n'est pas très pratique sur une piste de danse et je n'ai pas envie de me salir) tout en observant un peu plus la pièce dans laquelle on se trouve. Les différentes personnes, des petits groupes hyper soudés qu'il parait difficile d'intégrer aux électrons libres qui virevoltent d'une personne à une autre avec aisance. Le genre de personne qui a le plus de chance de correspondre au profil qui pourra répondre à l'invitation cachée de Tessa.

Et ça ne manque pas. Il y a quelques minutes que j'ai rejoints mon lieu d'observation idéal, bien planqué entre quelques groupes de danseurs plus ou moins doués, faisant mine d'être à fond dans le son envoyé par les enceintes, quand j'aperçois un mec se rapprocher de Tessa. Et en tout cas de loin, il n'est franchement pas dégueu. C'est plutôt bon ça !! Évidemment, je ne peux pas entendre ce qui se dit, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de capter le ton de la conversation.

Lui a l'air plutôt entreprenant. En tout cas il ne se prive pas pour outrepasser les quelques barrières de bienséance. C'est vrai que dans ce genre d'endroit, tout le monde n'y prête pas forcément attention, mais connaissant Tessa, je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'elle attend. Mouais, en fait après quelques minutes il apparait assez évident que cette partie de séduction ne va être qu'à sens unique. Évidemment qu'elle n'allait pas le laisser se coller à elle si facilement. Pourtant, il n'a pas l'air de lâcher l'affaire. Est-ce qu'il y aurait du rebondissement à venir ?! Vu comment il a l'air à l'aise dans ses basks, il doit être ce genre de mec qui a du succès. Peut-être qu'une fille qui ne lui cède pas dès les premières secondes ça l'intéresse doublement. Un peu comme un challenge.

Je continue de remuer sans penser une seule seconde aux mouvements que je peux effectuer, mon esprit étant bien trop accaparé par toutes ces analyses qui tournent à toute vitesse ! D'ailleurs je fais bien gaffe pour ma part de ne surtout pas croiser le regard de qui que ce soit. J'aurais un peu de mal à gérer une discussion en parallèle. Oui, je préfère largement attendre de voir comment cette petite histoire va se terminer avant d'envisager de trouver un.e volontaire pour me payer mon prochain verre !

Raaaah j'aimerais tellement avoir une petite oreillette pour entendre ce qui se dit !! Faudrait que j'y pense pour la prochaine fois !! Parce que malgré ma première impression, cette discussion dure plus longtemps que je ne l'aurais parié. Est-ce qu'il y aurait un retournement de situation à prévoir ?!


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 1 Oct 2021 - 17:26



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Note: Ce post rp est co-écrit avec la joueuse qui nous prête ce fabuleux PNJ

« J’sais pas, pour m’emmerder ? » répond-il du tac au tac.

Il me détaille du regard, l’expression de son visage est quelque peu mitigée. Comme si, soudain, il ne savait pas sur quel pied danser. Pourtant son visage s’illumine alors que je termine ma phrase. Il embraye direct :

« Et bah tu vois, c’était pas si compliqué de m’faire un compliment ! T’as raison, j’devrais même pas avoir de mal du tout mais le truc, c’est que j’ai envie de discuter avec toi. Là, maint’nant. »

Ses yeux s’ancrent dans les miens, de façon soutenue. Il boit une nouvelle gorgée de son gin tonic et se détache du bar pour s’approcher de moi.

« Discuter et… t’es vraiment sûre que tu cherches pas plus ? » me demande-t-il, un sourire insolent aux lèvres.

Il approche alors sa main de mon visage et recale une mèche derrière mon oreille. Abasourdie par le geste, je réagis un quart de seconde trop tard en reculant d'un coup. Je n'ai pas envie qu'il me touche. Non seulement il a traîné je sais pas où mais en plus, ça me dégoûte cette attitude.

Je suis sûre, chez moi c'est pas avant le mariage et t'es pas mon genre.

La partie sur le mariage n'est pas complètement fausse, du moins dans ma famille. Moi, je m'en fiche royalement. C'est déjà trop tard à ce niveau là. Je pourrais jouer la carte de la famille trop regardante, le problème est ma présence ici. Il pourrait croire que j'essaie de me rebeller ou je sais pas quoi.

Je préfère les blonds plus friqués que toi.

J'hausse les épaules de façon nonchalante. Je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure réponse mais si c'est suffisant pour le vexer et qu'il se casse, ça sera ça de pris. De toute façon, si ce n'est pas lui qui se casse, c'est moi.

« Pff, et bah bonne chance meuf ! » répond-il sur un ton dédaigneux.

Le jeune homme se recoiffe une fois de plus et regarde aux alentours, sans doute déjà à la recherche d’une nouvelle proie à aborder. Mais juste avant de partir, il repose son regard sur moi et lâche sans y mettre les formes :

« J’vois pas très bien c’que tu fous là alors mais apparemment, il en faut pour tous les goûts. Même les plus acides peuvent trouver, il parait. Mais j’ai jamais aimé les trucs acides, perso. Donc j’vais clairement pas m’emmerder avec une chieuse. Surtout que, comme tu l’as dit juste avant, y’a des tas d’meufs qui tueraient pour être à ta place. Alors j’vais aller les récompenser de leur attente. Et pas qu’avec de simples paroles, si tu vois c’que j’veux dire. »

Son air suffisant me toise. Il ne perd pas la face pour autant, préférant préserver de loin une bonne apparence. Il amorce un pas et s’arrête quelques secondes.

« Apprécie au moins ta boisson gratuite, c’est tout c’que t’auras ce soir avec cette attitude. » me glisse-t-il à l’oreille avant de s’éclipser sans un regard supplémentaire.

Il disparaît dans la foule et, à peine quelques minutes plus tard, se retrouve une pimbêche à ses pieds.

Je soupire un peu et boit le verre qu’il m’a offert à petite gorgée. J’en ai rien à faire de ce qu’il vient de dire. S'il veut se trouver une bonne poire, grand bien lui fasse. Je ne veux pas être un numéro sur une liste de filles d’un quelconque mec. Je sais que je mérite mieux que ça. Si ça peut plaire à certaine, ce n’est clairement pas mon délire. Je ris légèrement pour moi-même en me rappelant le terme “chieuse”. C’est bien la première fois qu’on me dit ça. Il faut dire que j’y ai été un peu fort avec mon blond friqué mais tant pis, c’était le but recherché. Comme si les blonds couraient les rues au Japon. Je secoue un peu la tête en levant les yeux au ciel. Si il avait eu deux pennys de bon sens, il aurait compris que je n’étais pas sérieuse. Les mecs franchement...
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 1 Oct 2021 - 20:12
Je crois que dans d'autres circonstances, j'aurais pu bien m'entendre avec ce genre de gars. C'est toujours cool de comparer les techniques d'approches. Nan mais parce que franchement, il mérite une médaille là ! Je sais à quel point Tessa sait se montrer directe et ne pas laisser de doute sur ce qu'elle pense, et je n'ai pas besoin du son pour savoir que là, elle ne doit pas lui laisser le moindre espoir. Dommage. Je vais me retenir d'aller accoster le malheureux qui s'en va la tête haute. Ce ne serait pas très correct. De toute façon après un tel échec, il a probablement envie de remonter sa côte de popularité auprès des filles plutôt que de parler de la façon dont il s'est fait jeter avec un parfait inconnu.

Je jette quand même un nouveau regard à Tessa pour m'assurer qu'elle aille bien (je lui fais assez confiance pour savoir que s'il y avait quoi que ce soit de trop désagréable elle reviendrait vers moi) et continue mon petit manège. Petit interlude, je peux bien en profiter un peu non ? Parce que forcément, j'ai aussi eu largement le temps d'analyser mon environnement proche. Et surtout de repérer les filles les plus intéressantes. Juste pour flirter un peu, rien de plus. C'est important de ne pas perdre la main !

Une fois mon choix réalisé, je m'approche de celle qui aura finalement su retenir mon attention. Pas très grande (c'est important pour garder un champ de vision dégagé !) ça fait un moment que la vois avec son groupe de copines. Dans ces conditions, ce n'est pas très difficile de l'aborder pour lui demander une petite danse. Elle parait un peu gênée, mais après quelques regards avec ses potes, elle fini par accepter (non sans se dédouaner par avancer qu'elle ne sait pas danser, mais ça, aucun mec ne s'en inquiète réellement). Bah ouais mais c'est qu'à ce rythme là j'ai un peu peur de m'ennuyer tout seul !

Bien ! Maintenant que je suis en bonne compagnie, il n'y a plus qu'à reprendre mes observations là où je les ai laissées ! Eh, j'avais bien prévenu vouloir m'amuser un peu aussi. Au prix de l'entrée, ce serait dommage de se priver.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Sam 2 Oct 2021 - 22:36


Un deuxième pour la route:

Il mentirait s'il ne savait pas ce qu'il fait ici. Junichiro sait parfaitement la raison de sa présence sur ce bateau. Autant qu'il sait qui en est la cause. Ils sont même là à le regarder évoluer au milieu de cette foule. Mais, lorsqu'il tourne la tête à leur recherche, tant de visages l'interpellent qu'il se perd dans leurs traits et se confond dans leurs sourires et leurs angoisses. Ses lèvres arborent un sourire de contenance mais il transpire le malaise. Il déteste ces lieux. Il déteste les fêtes. Il déteste qu'on le force à rencontrer des gens. Combien de minutes, plus d'une heure déjà il lui semble, à déambuler entre les couples qui se forment, les corps qui se déhanchent, les mains qui trinquent. En se répétant qu'une seule soirée d'efforts suffira à leur faire lâcher du lest. Mais faire le premier pas est un casse-tête de tous les instants. Quoi dire, quoi faire ? Sourire de manière avenante ou se montrer mystérieux ? Offrir un verre par galanterie ou préférer la parité des sexes ? Se présenter formellement ou poser une question totalement inattendue ? Et si elle refuse, comment s'éclipser sans que ce soit malaisant ? Si elle souhaite aller danser, comment décliner sans paraître malpoli ? Tant de questions auquel le jeune homme de bientôt 25 ans n'a pas de réponses.

Sa sœur et ses amis l'ont traîné à cette soirée célibataires parce que, il cite, il est grand temps qu'il se trouve une copine. Comme s'il n'avait que ça à faire. D'abord finir ses études et ensuite reprendre l'entreprise de son père. Pas de place pour une quelconque distraction dans son planning bien rempli. Même s'il admet se sentir seul parfois. Sauf qu'il doute réellement trouver une personne intéressante dans ce genre de soirée. Ou tout du moins qui recherche la même chose que lui. Tout ces jeux de séduction au service parfois d'un coup d'un soir lui paraissent insensés. Il se sent fatigué rien que d'y penser. Autant que lorsqu'il jette de nouveau un regard à trois-cent soixante degrés. Où diable s'est éclipsée sa sœur ? Son sourire se fane alors qu'il s'arrête pour regarder son téléphone portable. Évidemment, pas de nouveaux messages. Il soupire et le range dans la poche de son pantalon. Malgré l'insistance de sa sœur à s'habiller plus gaiement, il n'a pas cédé. Un pull à col roulé noir, un pantalon de costume noir et des chaussures cirées noires. La sobriété dans son plus simple appareil. Et il se fiche pas mal que ça lui donne un air triste et austère. Déjà qu'il a accepté de se rendre dans cette soirée, il n'allait pas aussi révolutionner sa garde-robe.

Il soupire une nouvelle fois et décide de noyer son ennui dans un verre. Pas forcément d'alcool, simplement s'occuper les mains et désaltérer sa gorge sèche. Il retire nonchalamment une peluche de son pull et relève la tête. Le bar est caché derrière des barrières de silhouettes qu'il est déjà blasé de devoir éviter. D'un pas allongé, il en prend néanmoins la direction et parvient sans encombre jusqu'au barman à qui il commande un Perrier-tranche. Un choix surprenant mais fort heureusement le garçon n'en pipe mot. Son verre à la main, il décide de s'éloigner de la masse alcoolisée mais après quelques pas, le malheur arrive. Bousculé sur la gauche par deux énergumènes un peu trop excités, il perd l'équilibre et tangue dangereusement sur la droite. Sa main trouve refuge sur un support inattendu alors qu'un tiers de son eau gazeuse éclabousse le bras de quelqu'un. Reprenant rapidement ses esprits, il relève aussitôt la tête et constate avec stupeur que le bras nu d'une très belle jeune femme est mouillé par sa faute. Il écarquille les yeux et s'empresse de s'excuser :

« Grands dieux, mille excuses ! Je... »

Il tourne la tête mais aucun signe des deux éméchés alors il ne perd pas de temps à s'expliquer sur ce qui n'est plus et préfère agir pour réparer ses errements. Lui faisant signe de patienter, il fait un aller-retour au bar pour y quérir une serviette en papier et revient d'un pas rapide, le regard déterminé.

« Je suis vraiment désolé. Je... je peux ? » demande-t-il alors que son regard navigue furtivement entre son bras et la serviette.

Junichiro ne voudrait pas qu'elle pense qu'il la touche sans son consentement. Bon sang, et dire qu'il voulait éviter toutes ces questions idiotes.



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mer 6 Oct 2021 - 18:31



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Note: Ce post rp est co-écrit avec la joueuse qui nous prête ce fabuleux PNJ

Alors que je pensais retourner trouver Milan, quelqu’un m'attrape et je me retrouve avec le bras mouillé. Heureusement, ça a évité le tissu de mon chemisier parce que j’ai eu le réflexe de m’écarter. Incrédule, je regarde mon bras puis le responsable. Assez mignon avec son air gêné et choqué. Il est habillé assez sombrement pour la soirée, j’ai l’impression qu’il n’a pas envie d’être ici. Sauf si c’est son style habituel.

C’est...

J’allais dire que c’était bon mais il s’éloigne vers le bar et revient tout aussi rapidement avec une serviette. J'ai l'impression de voir le jour et la nuit avec lui. Je souris pour le rassurer et prends la serviette en main avec douceur pour le faire moi-même.

Merci, c'est gentil de proposer mais je pense que ça serait moins gênant que ça ne l'est actuellement si je m'en charge.

Je prends un peu des pincettes pour parler avec gentillesse. Je ne voudrais pas qu'il croit que je le repousse ou qu'il culpabilise plus que ça.

« Oui, vous avez sûrement raison... » glisse-t-il un peu penaud. Vu son air, je préfère échainer:

C'est franchement pas mon soir, je crois que j'aurais dû m'abstenir de venir !

Je soupire et finis d'essuyer mon bras, sans remarquer l’étonnement qui se peint sur son visage et qu’il peine à camoufler quand je reprends.

Et toi ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? J'ai pas vu ce qu'il s'est passé...

« Plus de peur que de mal, ne vous en faites pas ! C’est plutôt à moi de vous poser la question ! Vous allez bien ? J’ai craint de vous avoir fait mal en vous bousculant. Heureusement que mon verre ne contenait que de l’eau. » répond-il en finissant par un sourire timide. Heureusement que c’est que l’eau ouais, si ça avait été de l’alcool…

Puis il semble remarquer qu’il n’a pas répondu à ma dernière question puisqu’il poursuit tout en jetant un regard autour de lui avant de reposer ses yeux sur moi :

« On m’a poussé. Deux individus ayant un peu trop bu à mon avis. En tout cas, si ça peut vous rassurer, vous n’êtes pas la seule qui ne se sent pas à sa place actuellement. »

Son sourire se fait légèrement plus marqué alors que son regard retombe sur son verre. Je le trouve assez mignon de s'inquiéter de la sorte, ça contraste avec l’autre dragueur de toute à l’heure.

Non, je n’ai rien et oui, heureusement que ce n’était pas du vin ou un truc comme ça. Ils auraient pu s’excuser quand même.

Je soupire et froisse la serviette dans ma main.

Ça me rassure de savoir que tout va bien. Qui est donc le coupable pour t’avoir amené ici ?

« Ma sœur et ses amis. Je les ai perdus de vue depuis un bon moment d’ailleurs... » répond-il en jetant un bref coup d'œil dans la salle sans succès. Il me renvoie aussitôt la question : « Et t… et vous ? Pardon, je peux vraiment vous tutoyer ? »

Je souris à sa réponse et à sa question. Ainsi je ne me suis pas trompée sur la raison de sa présence ici.
Oui bien sûr, on est ici pour faire connaissance à ce qu'il parait.

Je jette un coup d'oeil à la piste de danse et ajoute:

Moi aussi j'ai perdu l'ami qui m'a amené ici. J'allais aller le retrouver mais je crois qu'il me dirait que la fête n'est pas finie... alors, je te propose un truc ! On passe un petit moment ensemble, comme ça les autres seront contents et on ne risque pas de tomber sur des gros lourds. Autant profiter de cette opportunité pour rencontrer quelqu'un de nouveau, t'en dit quoi ?

Le jeune homme masque sa surprise par un sourire doux et alors qu’il s’apprête à me répondre, il se refait bousculer. Un coup de coude dans le dos qui vide le reste de son Perrier sur le sol. Décidément, il n’a pas de chance. Son visage se décompose alors qu’il se retourne promptement, sourcils froncés, mais semble se raviser. Il me regarde alors très sérieusement et acquiesce :

« C’est d’accord. Mais seulement si on sort de là. J’ai l’impression d’étouffer. Je v… te propose, désolé ça va venir, d’aller sur le pont, prendre un peu l’air. Est-ce que ça te convient ? »

Avec plaisir oui ! Mais avant, je pense qu’on peut aller te chercher un autre verre, peut-être que si c’est moi qui te l’offre, tu auras plus de chance ? Le mien commençait à être vide aussi.

Il faut que je me débarrasse de cette serviette humide de toute façon, la sensation dans ma main commence à me dégoûter. Je finis la dernière gorgée de mon verre avant de l’inviter à me suivre jusqu’au bar où il y a un endroit libre.
Qu’est-ce que tu bois ?


Il laisse échapper un rire et me suit volontiers jusqu’au bar. Regardant les bouteilles alignées derrière le serveur, il hésite un court instant.

« En suivant ta théorie, il faudrait que je prenne la même chose que toi. Par contre, c’est moi qui paye, j’insiste. Je te laisse commander par contre. » ajoute-t-il avant d’héler le barman. J’avoue que je suis un peu déçue, je n’aime pas trop me faire inviter et c’est la deuxième fois dans la soirée.

Je vais juste prendre du Mitsuya Cider au citron !

Je donne donc la commande au barman qui s’en vient et laisse payer le jeune homme.
Au fait, tu t’appelles comment ? Que je sache à qui je dis merci pour le verre.


« Takeda Junichiro mais je suppose que tu peux m’appeler Junichiro. Et tu es ? » demande-t-il en me tendant la boisson. Je prends la boisson et me présente à mon tour:

Tessa Yorke, enchantée.

Le jeune homme prend alors une gorgée de la sienne et l’étonnement se lit sur son visage.

« C’est… meilleur que ce à quoi je m’attendais. Une bonne découverte ! » me fait-il remarquer en observant son verre. Ce qui me fait sourire légèrement. Je l'imite et bois aussi une gorgée, je crois que le prochain verre sera de l'eau.

Il glisse alors les doigts de sa main libre sous le tissu de son pull et en tire le col roulé en respirant profondément. Bien vite, il reprend :

« Ça te dit toujours d’aller sur le pont ? »

Oui toujours ! On a qu'à y aller en faisant attention.

Je tourne alors les talons et me dirige vers une sortie qui mène au pont du bateau. Avec précaution, je navigue entre les gens et m'assure qu'il me suive bien. Sans vraiment de problème, on arrive à sortir sain et sauf. Je continue mon chemin jusqu'à un bord du bateau libre.

Aaaah c'est carrément mieux ! On respire enfin ! Dommage que le bateau ne navigue pas.

J'aime trop les voyages en mer, le vent, la sensation de vide en regardant l'eau et surtout la vue. Le jeune homme semble penser la même chose car il prend de longues inspirations, les yeux fermés. Il semble reprendre des couleurs.

Mais bon, au moins, on peut s'éclipser comme on veut !

« Vu comme ça... »
Je soupire d'aise et remets mes cheveux un peu en place, le vent tout ça, avant de demander :

Alors Junichiro, tu fais quoi dans la vie en dehors de te faire traîner à des soirées de célibataires contre ton gré ?

Un sourire amusé étire ses lèvres alors qu’il se penche sur la rambarde pour y caler ses avant-bras.

« J’ai rallongé mes études de commerce avec une spécialité en droit pour être titulaire d’un doctorat. Je n’ai donc pas forcément la tête à faire la fête, n‘en déplaise à ma sœur. » répond-il simplement.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 7 Oct 2021 - 22:03
Alors, résumons. Tessa s'est faite abordée par un bg super entreprenant, mais visiblement pas à son goût vue la gueule qu'il tirait en se barrant sans avoir eu droit à quoi que ce soit (pas d'échanges de numéros, j'ai bien vu, évidemment que je fais particulièrement attention à ce genre de signe). Du coup, retour au calme. Petit interlude pendant lequel une demoiselle parfaite pour me servir de couverture accepte de danser avec moi, et quand je reprends enfin mon poste d'observation, un remplaçant est arrivé !!

Et mais dis donc c'est que je ne l'avais pas du tout vu venir celui-là !! Faut dire qu'il y a un peu de monde autour du bar, du coup ce n'est pas super easy, mais en plus il n'est pas ce genre de gars qui attire le regard. J'veux dire, il est super sobre ok, mais il n'a pas ce genre d'attitude qui fait qu'on poserait naturellement les yeux sur lui. Forcément, moi ça m'plait moins, mais de toute façon là, mes goûts, on n'en a rien à faire !

Je fais tout de même attention à ne pas avoir l'air de me désintéresser de ma partenaire (parce que ce ne serait pas poli et surtout c'est un coup à ce que je me retrouve de nouveau seul) et c'est donc à coup de grandes banalités sans intérêt que j'alimente ce semblant de conversation qui se dessine au gré des notes de musique. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ce que je vois. Ça a l'air un peu mou au bar quand même. Mais contre toute attente, les choses s'accélèrent subitement quand je les vois prendre la direction de.... L'extérieur !!!

Alerte, alerte, la cible quitte le périmètre.

Ouais, c'est à peu près ce qui raisonne dans ma tête quand la petite miss me ramène bien vite sur terre (plus ou moins compte tenu de l'endroit où on se trouve) en me demandant si tout va bien.

- Ah, heu, ouais désolé, j'me disais juste que j'irai bien prendre un peu l'air, je commence à avoir chaud. C'est que tu ne danses pas du tout aussi mal que ce que tu m'avais raconté !!"

- "Ahah, heu, non mais n'importe quoi ! Je peux t'accompagner... ?"

- "Heu... Bah ouais !"

Ce serait sûrement plus simple d'être seul pour la suite, mais là je n'avais pas la force de trouver une excuse pour refuser. C'est donc toujours accompagné que je prends la même direction que Tessa et son boy, avec tout de même deux minutes de retard. Je stresse un peu à l'idée d'avoir rater un truc hyyyyper important !! Ou pire, de ne pas réussir à retrouver leur trace. Omg, qu'est-ce que je dois faire s'ils ne sont plus là ? Est-ce que je dois les laisser tranquille genre amusez vous pour le reste de la nuit ? Ou est-ce que je dois appeler Tessa quand même ? Pour m'assurer que tout va bien ! Qu'elle ne s'est pas faite embarquer à l'improviste ! Que ce type n'était en fait pas un dangereux psychopathe ?!!

J'accélère peut-être un peu trop dans les escaliers au vu des difficultés de la demoiselle à me suivre, mais tant pis, je dois vraiment arrêter ces scenarios catastrophes qui tournent en boucle ! Alors quand on arrive enfin à l'extérieur, heureusement que mes yeux se posent rapidement sur le duo que je cherchais. Ok, fausse alerte, tout va bien, ils sont toujours là à papoter tranquillement.

- "On va se poser un peu plus loin ?"

Hop, retour en mode espion, j'ai de toute façon besoin de calmer mon cœur après ce qu'il vient de subir !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Jeu 14 Oct 2021 - 14:55



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Note: Ce post rp est co-écrit avec la joueuse qui nous prête ce fabuleux PNJ

Wow et bien, je ne m'attendais pas vraiment à une telle réponse. Je trouve que ceux du commerce ont bien du courage et sont des escrocs aussi mais j'admire leur habilité à pouvoir vendre tout et n'importe quoi.

Oh je vois ! C'est cool le droit, mon père est avocat et j'ai toujours admiré ceux qui avaient le courage de se lancer là dedans !

Connaître non seulement le commerce mais en plus tout un tas de procédure, texte, etc. Il faut être motivé.

Mais ce n'est pas plus mal de faire une pause de temps en temps, histoire de souffler un peu et se changer les idées.

Je sais de quoi je parle, c'est ce qu'on n'arrête pas de me répéter depuis des mois.

« Tu n’as pas complètement tort mais pas forcément dans ces circonstances. Ce n’est pas vraiment une soirée détente de mon côté. J’ai l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine. » rigole-t-il brièvement avant de me retourner la question, en s’amusant à répéter mot pour mot ma formulation : « Et toi, quand tu ne te fais pas traîner dans des soirées pour célibataires, tu évolues dans quel domaine ? »

Je comprends parfaitement ce qu'il veut dire. Être traîné à ce genre de soirée alors que ce n'est pas notre truc, ce n'est plus de la détente. Sa question me fait sourire de nouveau.

Je suis étudiante en design avec d'autres trucs à côté mais la liste est bien trop longue ! Bien moins impressionnant que le commerce et le droit mais ça me plaît, je peux suivre ma passion pour le dessin, alors c'est tout bénef !

Je bois une gorgée de mon verre et ajoute:

C'est quoi qui te passionne dans ce que tu étudies ?

« Moins impressionnant, je ne crois pas. Mais foncièrement différent oui ! Mais c’est pas plus mal. Au moins je peux parler d’autre chose que de textes de loi et de business plan. Même si en temps normal, ce n’est pas pour me déplaire. Pour répondre à ta question, je dirais que ce n’est pas vraiment les études en soi qui me passionnent mais la finalité. J’ai pour projet de reprendre l’entreprise familiale de textile. Des tissus qui entre autres serviront à confectionner des kimonos en soie. Tes études de design font-elles mention de mode nipponne ? »

J'hoche la tête quand il dit que c'est différent, c'est vrai ! En tout cas j'apprécie qu'il ne juge pas mon choix d'études. Beaucoup de gens trouvent qu'être un artiste ou styliste, ce n'est pas un vrai travail.

Oui ! On voit un peu de tout mais j'avoue que je préfère dessiner les robes de soirée à "l'européenne". Je trouve ça sympa comme concept les kimonos en soie. Je comprends mieux le choix de filière.

Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur quelqu'un qui va reprendre l'empire familial ? Refusant que mes pensées aillent vers une certaine personne, je me reconcentre sur la conversation.

Il va falloir que je me note le nom de ta future entreprise dans ce cas, pour le tissu ! Vous ne travaillez qu'avec des entreprises ou les artisans aussi ?

« Oh et bien c’est tout simple à vrai dire. Takeda. Qui est aussi mon nom de famille. J’suis certain que ça fait cliché de vouloir reprendre l’affaire familiale. Comme si tous les fils devaient le faire. Mais… je le ressens pas comme ça. Tout l’intérêt est que l’entreprise travaille avec les artisans directement. Pour préserver la culture et les traditions. Et c’est ça qui me tient vraiment à cœur. Cette préservation. »

Il passe une main gênée sur sa nuque et se redresse.

« Je pourrais en parler pendant des heures mais je ne suis pas sûr que tu sois venue pour ça. » sourit-il avant d’ajouter : « Tu disais préférer les robes de soirée à l’européenne, pourquoi les préfères-tu aux kimonos ? »

Je vois ! Je comprends ce que tu veux dire, c’est important de préserver certaines traditions. Et je suis venue pour rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître !

Je ne vais pas dire que je suis là pour apprendre à draguer… et puis, ce que je dis n’est pas vraiment un mensonge, j’essaie réellement de passer à autre chose.

Parce que c’est simple à porter et aussi parce que c’est plus dans ma culture, c’est ce que je connais le mieux. Les kimonos peuvent être très beaux mais j’ai toujours trouvé un charme particulier aux robes de soirée ou alors, les robes que l’on portait  il y a un ou deux siècles. Les trucs inconfortables en moins !

Genre les corsets ou les trucs trop moches.

Et puis, il y a tellement de matières et de façons de faire des robes de soirée. L’étendue des possibilités est énorme. Enfin, ça reste mon avis, je n’ai pas la sciences infuse non plus.

J’arbore un sourire d’excuses, je ne veux pas le froisser surtout !

« Ah oui, pardon. J’ai tendance à oublier qu’il y a d’autres pays en dehors du Japon ! » rigole-t-il en s’accoudant à nouveau à la rambarde. Le jeune homme tourne la tête pour me regarder et acquiesce : « Tu as raison, il y a de la diversité dans les robes de soirée. Quant aux robes d’antan, il y a de la créativité mais oui, certaines pièces n’ont clairement pas été pensées pour être confortables. En tout cas, la représentation du port du corset n’est pas très avantageuse ! Donc je comprends tout à fait ton point de vue mais tu serais surprise par tous les différents types de kimono qui existent. La coupe ne diffère peut-être pas énormément mais tout réside dans le choix du tissu. Il y a tout un protocole sur quel type porter et quand. Quand tu te penches dessus, c’est assez fascinant. »

Se rendant sûrement compte qu’il vient encore de trop s’égarer à son goût, il se tait et boit plutôt une gorgée de son cidre. Le silence ne dure pas longtemps car déjà il me demande :

« Mais j’y pense, tu parlais de ta culture. D’où es-tu originaire si ce n’est pas indiscret ? »

Je fixe l’eau devant moi et réponds en souriant:

D’Angleterre. Mon père est britannique mais ma mère est japonaise, c’est pour ça que je suis ici. Et je ne doute pas que ça soit fascinant, c’est juste que je pense qu’on aura pas le temps d’en parler ce soir.

Je soupire un peu et me tourne pour appuyer le bas de mon dos contre la rambarde. Je ne sais pas trop quelle heure il est mais il ne faut pas qu’on loupe le couvre-feu.

Mais je serais curieuse d’en apprendre plus. Peut-être que ça m’inspirait pour la création de tenues. Un mixte entre les kimonos et quelque chose de plus européen tu vois ? Je suis sûre que ça aurait du succès. C’est juste que je n’y connais pas grand chose.

Il sourit à son tour et me détaille du regard avant de tourner la tête en direction de l’eau. Un infime moment de flottement qu’il rompt en avouant : « Ce qui m’étonne, c’est que tu en aies l’envie. Enfin, je veux dire par là que je ne m’attendais pas à intéresser qui qu’ce soit avec mes histoires de tissu. Je… »

Il inspire profondément, fronce les sourcils brièvement et semble se reprendre. Son visage se fait à nouveau doux alors qu’il reporte son attention sur moi.

« Je suis ravi de t’avoir rencontré Tessa. Si je peux t’être d’une aide quelconque pour tes créations de tenue, ce serait avec plaisir. Dans un lieu plus calme que celui-ci si tu le souhaites. » ose-t-il déclarer. Sa réponse me fait sourire largement. Je suis contente qu’il soit sur la même longueur d’onde que moi ! C’est tellement rare quand ça arrive.

Avec plaisir ! Je suis contente de t’avoir rencontré aussi, c’était vraiment un bon coup du hasard et je serais ravie d’en parler davantage un autre jour, dans un endroit plus approprié.

Je prends mon téléphone dans la poche de ma jupe et propose toujours en souriant, quoique plus timidement:

Je te propose qu’on échange nos numéros de téléphone, comme ça, on pourra facilement fixer rendez-vous autre part. Oh et puis, les personnes qui nous ont amenés ici seront content. C’est tout bénef !

Ses yeux s’écarquillent sous la surprise alors qu’il tire sur son col roulé comme s’il manquait soudain d’air. Mais une fois de plus, l’incertitude dans son regard s’estompe aussi rapidement qu’elle est apparue. Junichiro glisse sa main dans la poche droite de son pantalon pour en sortir à son tour son téléphone. Sur un ton amusé, il déclare :

« J’accepte volontiers. Et sache que tu ne seras pas seulement une raison à ce que ma soeur lâche du lest. Quoique j’apprécie ton aide! »
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 19 Oct 2021 - 15:18
Eh mais dis donc, c'est qu'ils en ont des choses à se dire ! Ouais bon, si les premières secondes j'étais ultra hypé de les voir discuter de façon décontract' comme ça, très vite, je trouve que ça commence à trainer en longueur. C'est que je suis loin moi ! Et je ne peux toujours rien entendre ! En plus de ça il faut même que je déploie au maximum mes capacités de concentration pour pouvoir faire la conversation de façon parfaitement naturelle avec ma partenaire, tout en observant l'évolution du duo qui m'intéresse.

- "Alors, dis moi jolie danseuse, est-ce que tu es réellement célibataire pour venir passer cette soirée spéciale ici, ou tu voulais juste accompagner tes amies en trichant quelque peu sur les règles ?"


Hop, quelques gentils mots par ci par là, on dirait que je ne m'en sors pas si mal, puisque la miss fini même par me proposer de reprendre un truc à boire. Et ça, c'est carrément le top ! Parce que je n'ai même pas besoin de dépenser un yen sur ce coup là ! Bon, l'inconvénient c'est que du coup, elle a dû se dire qu'elle pouvait prendre les choses en main et se faire plus entreprenante. Et là ça devient gênant, parce que je n'ai pas du tout prévu de rentrer accompagné ce soir. Elle est mignonne hein et dans d'autres circonstance je n'aurais pas été contre. Mais je suis sûr que Tessa m'en voudrait trop si je la plantais là.

Sauf que moi je suis un gars bien vous savez. Bah oui, je ne peux pas repousser une demoiselle qui me dit de façon aussi charmante apprécier de passer la soirée avec moi. Alors, je ne peux que répondre positivement à ses avances. C'est bon, je sais très bien ce qui est en train de se passer. J'arriverais bien à m'en dépêtrer au bout d'un moment ne vous inquiétez pas. De toute façon pour l'instant... Tessa est toujours en pleine conversation. Sérieux ?!! Et à quel moment ils comptent se rapprocher un peu plus ? J'ai l'impression qu'ils sont toujours exactement à la même place que quand je suis arrivé ! Ce n'est quand même pas si compliqué d'amorcer un petit rapprochement physique. Ah tient, ça me donne une idée.

- "Tu voudrais pas qu'on s'éloigne un peu du monde ? Ça... Me stresse un peu d'être entouré comme ça."

Évidemment que c'est faux. Mais avec ma main qui effleure la joue de ma partenaire au passage, ma proposition est vite acceptée et c'est dans la poche !! Je lui prends naturellement la main pour l'emmener un peu à l'écart. Et SURTOUT pour passer pas trop loin derrière le petit couple qui m'intéresse pour essayer de capter quelques mots. Ok, on dirait que ça parle de kimonos... Mon imagination pourrait très vite en venir à la conclusion que c'est gagné, mais je me rappelle bien vite qu'il s'agit de Tessa. Et évidemment, je profite de ce meilleur champ de vision pour juger le type en question. Qui a décidément l'air vraiment coincé. Tu m'étonnes qu'ils en soient toujours aux civilités.

- "Et, hum, du coup, qu'est ce que t'attends de ce genre de soirée toi ?"

Ah. Là on arrive au stade où ça devenir difficile de faire marche arrière. Ce serait bien que vous vous dépêchiez de conclure ! Je commence à lui servir la réponse type du mec bien élevé à coups de belles rencontres, de passer un bon moment, éventuellement plus, quand du mouvement dans la direction qui m'intéresse accapare un peu trop mon attention. C'est à dire que ça commençait à faire longtemps qu'il n'y avait pas grand chose de notable, alors forcément, de voir Tessa avec son téléphone à la main et l'autre imiter son geste, j'ai l'impression d'assister à l'ultime panier dans le clutch time (équivalent d'un but dans le temps additionnel pour les non connaisseurs) !! Et c'est peut-être pas ultra discret vu de près...

- "Attend, t'es sérieux là ? C'est quoi l'histoire ? Tu crois peut-être que j'avais pas remarqué que tu regardais souvent là-bas ? T'avais déjà une fille en vue c'est ça ? J'suis juste un plan de secours ou quoi ?!"

Eeeet bon bah là j'ai pas grand chose à faire en fait. En moins d'une minute je me retrouve de nouveau parfaitement seul (avec un verre pas totalement vide en prime). Mes talents d'espion sont sûrement à perfectionner, mais en attendant, je dois admettre que sur ce coup ça m'a bien aidé (je n'ai jamais su comment virer une fille, mais pour ce qui est de la pousser à me quitter, je suis super doué !). Je m'accoude donc à la barrière en sortant mon téléphone pour scroller les réseaux sociaux en attendant la suite. En attendant de voir s'ils vont partir ensemble ou pas en fait.




---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 19 Oct 2021 - 15:42



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

On échange nos numéros de téléphone et vu qu'on a fini chacun notre verre, je pense qu'il est temps de conclure. Je redis à nouveau à Junichiro que je suis ravie de l'avoir rencontrer et que je vais rester encore un peu sur le pont. J'attends qu'il parte pour regarder autour de moi. Je retrouve vite Milan malgré la basse luminosité. D'un bon pas, je me dirige vers lui et d'un geste théâtral, je lui montre mon téléphone.

Hey ! Regarde ! J'ai eu un numéro, j'espère que vous êtes satisfait sensei ?! En plus, il est super gentil. On va revoir un autre jour.

Je souris de plus belle et ajoute:

Je vois que nous a suivi, finalement t'as vu que mes craintes était fondée de tomber sur n'importe qui ou un pervers !

J'ai un frisson en repensant aux doigts du relou dans mes cheveux. Non mais franchement, pour qui il s'est prit lui ? Il devrait revoir ses techniques de drague. Je ne comprends pas comment des filles peuvent tomber pour ce genre de mec. Il n'a aucune classe. Trop prise dans mes pensées, je regarde autour de nous et n'attends même pas qu'il réponde pour demander:

Et toi ? T'es tombé sur quelqu'un d'intéressant ?

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 2 Nov 2021 - 12:17
Si je suis satisfait ? Carrément que je le suis !! J'observe Tessa me montrer la preuve de sa réussite de ce soir avec un grand sourire amusé. Franchement, j'avais de gros doutes en décidant de cette soirée, mais de la voir si satisfaite, je ne peux qu'être content d'avoir choisi cet endroit et ce jour précis ! Non mais c'est que la miss n'est pas forcément la plus à l'aise avec les inconnus, et j'ai bien cru que la soirée allait être de courte durée en voyant le premier type. Mais finalement, elle se sera poursuivi bien plus que je ne l'aurais espéré !

- "Eheh j'ai toujours su que t'étais du genre bonne élève ! Forcément que tu n'allais pas rater ce test ! Et si t'as réussi à tomber sur un gars avec qui tu t'entends bien, je suis super content pour toi !!"

Ok, j'ai compris qu'elle n'est pas du genre à se contenter de quelques informations parfaitement superficielles reposant sur un simple physique pour choisir ses fréquentations. Même quand il s'agit d'un simple exercice de drague. Le genre de moment où elle aurait parfaitement le droit de ne juger que par ce genre de critère.

- "J'ai surtout vu que tu sais très bien comment gérer face à ce genre de mec un peu trop insistant ! Il a tenté sa chance, faut pas lui en vouloir, mais il a fini par comprendre. En plus, ça veut dire que tu l'intéressais suffisamment pour ne pas qu'il lâche l'affaire si facilement ! Moi je trouve que tu t'en es super bien sortie !"

Nan je ne le défends pas hein ! C'est juste que tant qu'on ne tente pas, c'est difficile de savoir si y a moyen ou pas. C'est juste que certains abandonnent plus facilement que d'autres. Ou alors ont moins l'habitude qu'on leur résiste. Mais je sais très bien que c'est un sujet sensible sur lequel il ne vaut mieux pas que je m'éternise trop au risque de me lancer dans un débat que je n'ai absolument pas envie d'avoir avec Tessa.

- "Et moi... Nop, personne d'intéressant ce soir. Mais faut dire que j'étais très occupé à prendre des notes pour pouvoir assurer mon rôle de prof, c'est assez difficile de s'intéresser à quelqu'un sérieusement dans ces conditions ! Puis je n'avais pas spécialement l'intention de me trouver qui que ce soit ce soir."

Et c'est très bien comme ça. Trouver une fille pour une soirée c'est cool quand on sort juste entre potes, que tout le monde fini mal et que personne ne se soucie de savoir qui repart avec qui. Mais là ce n'est clairement pas le cas ! Et j'aurais sûrement juste été un peu frustré. Je sais très bien ce que peut penser Tessa de ce genre de comportement et je suis pas fou ! Même si je me doute bien qu'elle ne s'imagine pas que je sois un mec irréprochable, je préfère éviter de lui en donner une nouvelle preuve directe.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 2 Nov 2021 - 17:23



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Je souris davantage quand il dit qu'il est super content pour moi. Ça fait chaud au cœur ! Je perds légèrement mon sourire quand il parle du BG relou. Si il n'avait pas essayer de m'attirer dans son lit, j'aurais été peut-être plus flattée. Cela dit, il n'a pas tort quand il dit que je l'intéressais suffisamment pour qu'il n'abandonne pas. J'aurais juste aimé que ça soit pour d'autres raisons. En tout cas, j'espère bien qu'il ne comptait pas trouver quelqu'un ce soir. Il a Chandini qui l'attends après tout ! La pauvre, je me rappelle encore dans l'état dans lequel elle était quand on a été au club d'host. Elle m'a fait trop mal au cœur.

Ah oui ? Ce n'est pas grave alors.

J'hausse les épaules sans plus m'étaler sur le sujet, je n'ai pas envie de m'énerver et continue:

Si tu savais ce que j'ai dû faire pour m'en débarrasser de l'autre là ! Il voulait juste m'attirer à l'hôtel, même après que je l'ai rembarré.

Je soupire, exaspéré. Non, je ne compte pas vraiment dire que j'ai lâché un "je préfère les blonds plus friqués que toi" à Milan.

Je ne sais même pas si je dois être flattée de son intérêt... mais bref, je te paie un autre verre avant qu'on rentre ? Mission accomplie ! Sauf si tu veux qu'on reste encore un peu ?

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mar 2 Nov 2021 - 20:55
Si je savais ? Bah non justement, je ne sais pas, mais j'avoue que je meurs d'envie d'avoir un compte rendu détaillé !!! Mais Tessa ne donne pas de détails, et elle parait même n'avoir pas très envie de s'étaler sur le sujet. Elle change même totalement de direction et... Propose de m'offrir un verre. Comment est-ce que je peux résister à ça moi ? Ok, c'est bon, j'essaierai de gratter des infos une autre fois. Ou un peu plus tard...

- "Ahah c'est clair, soit ce mec n'est franchement pas malin, soit il a une confiance en lui absolument indécente ! Franchement, ça se voit que t'es pas ce genre de fille !"

Qui se laisse avoir facilement et qui est open pour les plans d'un soir. Ok, peut-être que j'aurais pu m'abstenir, mais sur le coup je pensais que ce serait bien de dire un truc qui aille dans son sens. Ce n'était juste peut-être pas ce qu'il y avait de plus intelligent, donc... Ce verre !

- "Mais oui ! Carrément que je suis partant pour un verre !! Comme ça tu pourras en profiter pour me raconter comment ça s'est passé avec... Eh, tu m'as même pas dit comment il s'appelle ! Et comment tu l'as abordé ! Ou, lui d'ailleurs... J'ai rien pu voir il y avait beaucoup trop de monde au bar à ce moment là !! Et aussi toooooout ce que vous vous êtes dit avant que tu ne décroches le saint graal !! J'ai cru que vous alliez passer la nuit entièèèère à discuter !!!"

Voilà, retour de mon enthousiasme level 100, mais évidemment que maintenant je veux savoir exactement comment ça s'est passé !! Quoi ? C'est bien l'avantage de mon rôle de prof non ?

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Mer 3 Nov 2021 - 17:06



Petit scarabée deviendra belle libellule

avec Milan

Je dévisage Milan quelques secondes. Ça se voit que je ne suis pas ce genre de fille ? Ça veut dire quoi ça ? Que ça se voit que je ne suis pas une fille facile ou alors que j'ai l'air d'une fille super prude ou trop sage ? Je ne sais pas trop comment je dois prendre cette remarque. Alors, je décide de l'ignorer pour écouter la suite. Je me doutais qu'il aurait pleins de questions, alors d'un pas lent -parce que je ne suis pas pressée de retrouver le bruit-, je commence à me diriger vers la salle en bas.

Il s'appelle Junichiro et c'est lui qui m'a abordé si on peut dire ça... Il s'est fait bousculé et une partie de son eau à rencontrer mon bras... Je te laisse imaginer la scène. Après, il s'est encore fait bousculer alors je lui ai proposé de lui payer un verre pour remplacer celui qu'il avait perdu. Puis, on a discuté, il a proposé qu'on aille au calme pour continuer à parler, ce qu'on a fait. De fil en aiguille dans la discussion, j'ai réussi à l'amener à proposer qu'on se revoit !! Sa famille est spécialisée dans le textile de kimono et comme ça m'intéresse, je fais subtilement comprendre que ça serait bien qu'on continue d'en discuter dans un endroit plus approprié. D'où le numéro de téléphone !

Le temps que de finir de parler, nous voilà en bas. Je me dirige donc vers le bar le plus proche pour attirer l'attention du barman. Je finis mon récit en ajoutant avec un sourire:

Et c'est à près tout !! On a discuté de nos études, de ce qu'on aimait, un peu de notre famille... voilà, rien de bien exceptionnel.

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Ven 5 Nov 2021 - 21:47
Tout en suivant Tessa vers le bar, j'écoute avec grande attention tout ce qu'elle a à raconter sur ce fameux Junichiro. Bon, c'est vrai que cette façon de se rencontrer est un peu étrange. Surtout parce que le type avait apparemment commandé un verre d'eau... Nan mais qui fait ça ?! Bon, apparemment ça a joué en sa faveur, parce que je ne suis pas sûr que Tessa aurait accepté de lui adresser la parole s'il lui avait renversé une vodka orange sur sa robe... Enfin bref, mettons de côté, parce que ce qui compte, c'est qu'elle a parfaitement assumé jusqu'au bout en lui demandant son numéro !!

- "Ouah !! Mais c'est que t'es carrément douée en fait !! Aucune fille ne m'a jamais demandé mon numéro avec une telle excuse !! Trop classe !"

Faut dire que je ne suis sûrement pas aussi patient que ce type non plus. Franchement, je ne sais pas comment il a fait pour tenir aussi longtemps sans prendre l'initiative le premier ! Moi à sa place j'aurais eu trop la flippe qu'elle se lasse ! Enfin visiblement, on a des modes de fonctionnement très différent et ça tombe bien, puisque ça a l'air de plaire à Tessa !

- "En tout cas, tu progresses super vite !! A ce rythme là, je ne vais bientôt plus rien avoir à t'apprendre !"

Parce qu'à ce rythme là elle va surtout bientôt pécho ouais ! Je la laisse commander (je reste toujours au Jager ce soir, on va éviter les mélanges !), en l'attendant de l'autre côté de la barrière d'assoiffés. Et on dirait que cette fois, personne ne l'abordera en lui renversant son verre dessus (et tant mieux, parce que si je dois attendre une heure avant d'avoir droit à mon verre ce sera trop naze !). C'est donc avec un sourire un peu trop satisfait que je la vois revenir vers moi.

- "Et tu me tiendras au courant hein !! Tu me diras comment ça se passe votre rencard ! Oh, et s'il craque avant et qu'il t'envoie des sms aussi !! Ou s'il t'appelle carrément, là c'est qu'il est vraiment dingue de toi ! Bon ! On trinque à cette victoire du coup ?!!"

Oui, je suis un peu trop enthousiaste là et je parle sans trop réfléchir. Mais c'est vrai, ça se fête !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Jlry

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa] Empty Re: [Terminé] Petit scarabée deviendra belle libellule [Ft. Tessa]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum