Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Et rebelote. Pour Estarossa, la rentrée n'avait que cette connotation. Elle ne représentait aucun enjeu particulier. Évidemment, pour lui, l'échec n'était pas permis mais la réussite n'avait pas le goût de renouveau non plus. Bien tapie dans son cœur, peut-être savait-il à quel point une telle amertume était inévitable le concernant. En résumé, Estarossa n'était pas très emballé par la reprise des cours, cependant son humeur semblait des plus acceptables pour ce premier jour de rentrée. Du moins, elle aurait dû l'être.
Estarossa n'eut point les mots pour exprimer ses sentiments. Son visage, en revanche, en disait suffisamment long sur ses pensées. Il en avait presque la mâchoire décrochée et le regard particulièrement décontenancé. Un individu, un seul, insignifiant et pourtant si embêtant à la fois, exubérant comme délirant, un original qui se dirait atypique pour ne froisser aucun ego sauf le sien, c'était lui. Seito Mori. Il avait débarqué de nulle part. Aussitôt qu'il l'interpela, Estarossa réagit promptement — de sa délicatesse habituelle, bien sûr — puisque le brun dominé débitait déjà une connerie. Il tenait un agenda dans la main. Deux options s'offraient donc à lui : la première, le meurtre, la deuxième, la cessation. La plus sage décision vint d'elle-même. Il frappa le dos de l'agenda brusquement sur sa table, provocant un boucan épouvantable, taisant le nom idiot qui sortait de la bouche d'un idiot.
— Qu'est-ce que tu fous ici ? coupait-il très franchement.
Estarossa n'eut point les mots pour exprimer ses sentiments. Son visage, en revanche, en disait suffisamment long sur ses pensées. Il en avait presque la mâchoire décrochée et le regard particulièrement décontenancé. Un individu, un seul, insignifiant et pourtant si embêtant à la fois, exubérant comme délirant, un original qui se dirait atypique pour ne froisser aucun ego sauf le sien, c'était lui. Seito Mori. Il avait débarqué de nulle part. Aussitôt qu'il l'interpela, Estarossa réagit promptement — de sa délicatesse habituelle, bien sûr — puisque le brun dominé débitait déjà une connerie. Il tenait un agenda dans la main. Deux options s'offraient donc à lui : la première, le meurtre, la deuxième, la cessation. La plus sage décision vint d'elle-même. Il frappa le dos de l'agenda brusquement sur sa table, provocant un boucan épouvantable, taisant le nom idiot qui sortait de la bouche d'un idiot.
— Qu'est-ce que tu fous ici ? coupait-il très franchement.
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1923■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- InvitéInvité
Estarossa se mordit la langue avant de se pincer l'arête du nez. Il oubliait qu'il ne devait pas relancer ce mec, il tendait le bâton pour se faire frapper. Las de sa propre inattention, il regrettait déjà d'avoir demandé. À raison, puisque Seito lui brodait une réponse du niveau de son intellect. Estarossa leva les yeux vers lui — un regard très menaçant et antipathique —. Tant de dédain représenté en un coup d'œil. Il parlait décidément pour ne rien dire. Esta tiqua et souffla, marquant son agacement montant — ou peut-être cherchait-il à se calmer —. Il s'adossa à sa chaise puis laissa un bras balancer dans le vide. Il détournait le regard, bien emmerdé par Seito. Il se fichait éperdument de ce que celui-ci pouvait lui raconter mais l'autre parti n'était pas de cet avis et racontait même sa vie. Il disait avoir redoublé. Estarossa se demanda un instant s'il devait trouver ça normal qu'un demeuré pareil ait loupé son année, faire une remarque bien salée pour faire passer ce mépris, cependant, il préféra ne rien dire. Il n'en voyait pas l'intérêt et il n'en avait pas envie. Il était avant tout mécontent de savoir que Seito était dans sa classe. S'il avait pu le contester, il l'aurait probablement fait. Il fit mine de l'ignorer puisqu'il n'en avait réellement rien à carrer qu'un brun dominé soit dans sa classe.
Toutefois, il déchanta bien vite en devant supporter cette familiarité exacerbée. Le voyant tout à coup faire le tour et se placer à côté, prêt à tirer la chaise, Estarossa protesta vivement.
— Et puis quoi encore ! Va voir ailleurs si j'y suis, cogne-toi l'orteil, trébuche et crève ! sommait-il très poliment à son meilleur ami du jour.
Il attrapa aussitôt le dossier de la chaise pour l'empêcher de tirer.
Toutefois, il déchanta bien vite en devant supporter cette familiarité exacerbée. Le voyant tout à coup faire le tour et se placer à côté, prêt à tirer la chaise, Estarossa protesta vivement.
— Et puis quoi encore ! Va voir ailleurs si j'y suis, cogne-toi l'orteil, trébuche et crève ! sommait-il très poliment à son meilleur ami du jour.
Il attrapa aussitôt le dossier de la chaise pour l'empêcher de tirer.
Mon personnage
- InvitéInvité
À cet instant, Estarossa était pris de regrets vraiment terribles. Il regrettait vraiment. De ne pas avoir tué ce mec la dernière fois, où dans n'importe quelles des occasions qui avaient pu se présenter à lui, à son insu. Au détour d'un couloir, même. Il se jurait presque de le faire au moment où Seito lui déclama une énième connerie. Esta n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête d'un attardé mais il aiguisa une grimace bien dégoûtée en réponse à ça. Pas besoin de connaître, ni d'avoir de référence pour comprendre le manège. Le mec se foutait de lui et surjouait. La scénette attira le regard de curieux dans la classe. Estarossa bondit de colère, se leva brusquement de sa chaise et jeta vilement son cahier ouvert à la tronche de Seito.
— Ah ouais ? T'attends quoi alors ?!
Il avait honte d'être au centre de l'attention à cause de ce plouc demeuré. Il était énervé.
— Ah ouais ? T'attends quoi alors ?!
Il avait honte d'être au centre de l'attention à cause de ce plouc demeuré. Il était énervé.
Mon personnage