Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget MGjyI85 [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Mer 1 Sep 2021 - 1:00
I'm gonna tell you things you'll never forget

- Pffff, j’en ai déjà ras le c*l des figures de style et compagnie là, ils peuvent pas écrire normalement ? Sérieux, qui se fait chier à interpréter les tournures de phrases des autres, on lit et c’est tout…

Ça fait déjà une heure et demi qu’on planche sur ces foutues révisions de littérature avec Monty aujourd’hui. J’sais pas pourquoi il a voulu m’aider alors qu’il sait que c’est des matières dont j’ai rien à faire, mais bon j’pouvais pas dire non aussi, ça l’fait pas. Alors j’ai dit oui, on a déjà fait quelques séances les jours précédents mais là, j’en peux plus.

- Vas-y mec, on fait une pause vite fait et on parle d’autre chose là.

J’ferme le bouquin d’un coup sec et le pousse plus loin sur mon bureau, bien content que les colocs soient partis j’sais pas où et j’m’affale sur ma chaise en poussant un big soupir désespéré. J’ai l’impression que mon crâne va exploser en mélangeant les parabole, hyperboles et tous les autres ustensiles de m*rde. J’me masse les tempes, penchant la tête en arrière, puis me redresse en m’étirant avant de regarder vite fait mon tel. Y’a une nana qui veut qu’on s’voit plus tard et ça m’fait sourire en coin, mais j’vais la faire poireauter un peu, y’a rien qui presse. J’balance le téléphone doucement sur le bureau aussi et j’me tourne vers Montoro.

- Allez compañero! T’es toujours super calme et tout, mais tu dois bien avoir des trucs à raconter. T’as des nanas en vue ? ou des mecs ptête j’sais pas. Quoique t’es allé au bal avec Iroka non ? Ca a fini comment d’ailleurs ?

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Dim 24 Oct 2021 - 1:13
Montoro se demandait souvent comment le courant pouvait passer entre lui et Pablo. Ce mec était à ramasser à la petite cuillère en ce qui concerne la concentration des études. Monty sentait néanmoins que Pablo pouvait au moins retrouver une certaine lucidité — par moments — d'où sa volonté de l'aider de temps à autres. Les dates des exams étaient proches, l'heure n'était plus à la procrastination. Montoro était très sérieux, il relisait ses notes de cours et complétait les exercices d'entraînement. Jusque-là il avait réussit à garder Pablo dans l'axe mais celui-ci lâcha finalement l'affaire.

10 minutes, pas plus. fit-il froidement.

Monty ne s'arrêta pas pour autant — au contraire —, il demeura des plus studieux même lorsque son ami lui posait des questions vraiment triviales. Il soupira doucement par les narines, laissa un certain silence de secondes avant de répondre. Pablo se mêlait de choses qui ne le regardaient pas — surtout à propos de Mitsuki — et il tint à le lui faire remarquer assez vite.

Pourquoi est-ce que tu ne vas pas lui demander si ça t'intrigue ? retournait-il calmement, tout en griffonnant toujours.

Il posa finalement son crayon et releva ses yeux vers Pablo, tournant la tête vers lui. Il le regarda sans expression. Il se leva et partit s'assoir sur le lit de l'ami, s'allongeant un peu.

Ootd:
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget MGjyI85 [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Dim 31 Oct 2021 - 17:20
I'm gonna tell you things you'll never forget

Dix minutes, nan mais c’est trop court ça. Ca le blase autant de faire un break alors qu’on bosse depuis un bail ? Je joue avec mon stylo et l’coince entre mon nez et ma lèvre, avant d’le faire tomber quand il m’réponds en m’fixant. C’est quoi cette réaction ?

- Bah parce qu’on est potes. Mais si tu veux pas m’le dire m’dit rien, j’irai la voir comme tu dis, tsss.

J’roule des yeux et l’regarde aller s’allonger sur mon lit en prenant ses aises. Si c’était pas mon pote, j’l’aurai poussé pour qu’il aille sur un autre pieu aussitôt. A la place, j’en profite pour faire pareil et j’vais m’allonger sur le lit de la nana qui a le lit d’en face. J’retire un truc qui est coincé sous mon dos et me marre en voyant que c’est un soutif. Sans réfléchir, j’le balance sur Montoro en m’aidant de l’élastique des bretelles et j’sifflotte :

- J’sais pas pourquoi elles s’infligent ça, elles ont toujours l’air au bout d’leur vie quand elles le retirent !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Ven 12 Nov 2021 - 23:31
Montoro n'avait pas spécialement besoin de pauser maintenant. Connaissant, cependant, la mauvaise volonté de Pablo — qu'il pouvait faire exploser dès qu'il se sentirait trop exploité — il préférait ne pas trop pousser le bouchon avec l'ami. Il ne regarda pas ce que faisait Pablo mais il en sut rapidement quelque chose après avoir réceptionné contre son gré un sous-vêtement. Monty n'était pas des plus alarmés. Il avait déjà touché des sous-vêtements féminins. Il ne se sentait pas gêné. La fatigue de la bouffonnerie de Pablo prit le dessus. Il attrapa le soutif et le relança presque immédiatement et nonchalamment au crétin de service.

Remets-ça où tu l'as trouvé, imbécile. dit-il en soupirant, et en espagnol pour plus de subtilité.

Il échappa toutefois un certain amusement, notamment dans la voix qui cherchait à étouffer un rire pudique et désespéré, le ton plus léger le montrait. Monty se redressa suite à la réflexion de Pablo. Bien sûr, il trouvait ça idiot mais il se contenta simplement de vanner son ami pour le ramener à la réalité.

La philosophie c'est pas ton truc. On révisera ça tout à l'heure si tu fais trop le malin.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget MGjyI85 [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Mer 8 Déc 2021 - 16:02
I'm gonna tell you things you'll never forget

J’rattrape le soutif en ricanant et m’redresse, mais j’ai pas envie d’le ranger. A la place, j’en profite pour regarder la taille du bonnet et les motifs du truc. Ça fait vachement nunuche le soutif de cette meuf, mais y’a de la place dedans quoi. Elle doit pas être jap a mon avis ! J’détourne la tête vers Montoro et ricane :

- Hakuna Matata ça suffit pas comme philo ? Hé attend mais comment ça s’fait que t’ai pas réagi ? Tatsu il aurait tourné de l’œil en sautant du pieu s’il l’avait reçu !

J’ai un rire gras dégueulasse en m’foutant du rouquin, mais on s’entend bien lui et moi. J’vais ptête lui laisser ce soutif sur l’oreiller tiens, rien que pour voir sa tronche quand il reviendra tout à l’heure. J’me lève et pour continuer mes bouffonneries, j’me tourne vers Montoro et colle le soutif contre mon torse en exhibant ma fausse poitrine :

- Imagine mon sosie mais version meuf avec une poitrine pareil. J’suis sûr j’serai bonne, t’en dis quoi ?

J’ricane une fois de plus et file déposer le soutif, en prenant soin de remonter la couverture par-dessus histoire de le planquer un peu. J’m’arrangerai pour être là avant qu’il rentre. J’repasse devant le bureau et pique mon bouquin en feuilletant les pages, soupirant, puis repense à notre conversation de nanas. Vu sa réaction, j’pense que y’a rien avec Mitsu, et puis ils font bien ce qu’ils veulent au pire. Par contre, faut que j’lui parle de s’qui s’passe de mon côté :

- J’sais pas si j’t’ai dit, mais Yumi qui est revenue m’trouver et on s’est foutu ensemble au final. Elle est moins coincée qu’Maria, c’est sûr, mais vu le caractère j’pense pas que ça tiendra longtemps. Après, ça peut être un bon moyen de se détendre avant les exams si elle m’prend pas la tête, mais j’sais pas, on verra si elle m’gonfle je lui ferai vite savoir toute façon. Elle a l’air possessive, et Maria ce qui la faisait chier, en dehors qu’elle soit coincée, c’est que j’traine avec trop de gens alors si elle fait pareil ça va être relou. Toi t’en dis quoi ?

Bon ça fait ptête beaucoup d’infos d’un coup, mais s’il m’écoute de temps en temps dans les couloirs et le midi, il devrait pas avoir trop de mal à tout replacer dans l’ordre et m’donner son point de vue. C’est l’moment de voir s’il m’écoute vraiment ou si j’le gonfle h24 !

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Mar 21 Déc 2021 - 0:48
Monty soupira avant de rouler des yeux, nonchalamment. Pablo pouvait en sortir des âneries, il commençait à avoir l'habitude à force. Bien évidemment, il fallut que monsieur en rajoute une couche et se la joue crossdressing. Montoro le regarda et leva un sourcil presque indécent tandis qu'il imaginait son ami en femme. Ce n'était pas spécialement productif mais il esquissa un petit sourire fermé laissant entrevoir quelque taquinerie. Il ne commenta pas et laissa Pablo dans l'ignorance de son jugement. Il ne dirait rien sur ce qu'il pensait de lui en version féminine. En fait, il se l'imaginait assez mal, il s'en voulait de l'imaginer juste en homme mais avec une grosse poitrine. L'image était trop caricaturale pour qu'il n'ose lui en faire part sérieusement.

Pablo lui parla de ses conquêtes. Même s'il n'avait rien contre les déboires amoureux de Pablo, il n'arrivait pas toujours à suivre qui était qui. Parfois il n'arrivait plus à associer les noms aux visages et encore moins aux faits. C'était plus ou moins le cas avec Yumi, Maria... Il essayait de se rappeler mais pensait confondre. Il se passa donc à nouveau de commentaires. Il laissa un certain silence. Il trouvait que Pablo changeait bien trop souvent de copine mais qu'à chaque fois, il était surtout bien trop soucieux, au point d'avoir le moral au plus bas — mais ce n'était qu'une impression —. C'était bien pour ça que Montoro n'avait pas d'avis sur les relations de Pablo. Cette fois-ci, Pablo lui parut vraiment très préoccupé par ses copines. Montoro répondit avec plus de simplicité. Il n'avait pas d'avis à ce sujet alors il transposa sa pensée en petite boutade personnelle.

Demande-lui qui elle préfère entre Ronaldo et Messi, tu seras bien vite fixé. dit-il pour plaisanter.

Ce fut une autre façon de lui dire de prendre ses sentiments amoureux comme ils venaient.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget MGjyI85 [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Dim 16 Jan 2022 - 18:23
I'm gonna tell you things you'll never forget

- Si seulement...

J’aimerai bien que ce soit aussi simple de gérer des nanas qu’en leur posant UNE SEULE question. Quant à Messi Ronaldo, j’crois qu’aucune d’elle percuterait de qui il s’agit alors j’crois pas que ce sera d’une grande utilité malheureusement. J’pousse un long soupir, lache le bouquin sur le lit et m’allonge, au bout d’ma vie.

- En vrai, si elle est possessive y’a des chances que ça s’finisse pareil… Mais j’ai pas envie d’passer à côté d’l’opportunité tu vois ? Pas juste de pécho Yumi, même si bon, tu l’as vu comme moi hein, mais si ça s’trouve j’vais vraiment la kiffer et ça va marcher !

Franchement, c’est tout ce que j’souhaite. J’sors pas avec les nanas justes pour passer ma frustration sexuelle ou mes envies débordantes d’affection, j’peux juste pas rester solo longtemps. Y’a des gens qui sont fait pour vivre célibataire toute leur vie, bah moi c’est pas le cas. J’ai besoin d’avoir une nana dans mes bras. J’sais pas, j’me sens trop …. Chelou quand j’suis célib. Même si quand c’est le cas, j’en profite pour m’amuser, c’est pas pareil quoi.

- Y’a qu’en tentant que j’saurais toute façon. Ce que c’est compliqué de sortir avec des nanas. Si elles étaient aussi cash que les bros, genre toi tu vois, ça serait carrément plus facile de savoir ce qu’elles ont dans le ciboulot plutôt que de se taper leurs plans de fouines et leurs « tests » pour savoir si on les kiffe là… Pfff…

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Ven 25 Fév 2022 - 22:41
Encore une fois, Montoro n'eut rien à dire de particulier à Pablo — dont les paroles n'étaient ni des affirmations, ni des questions après tout —. La main contre la joue, il acquiesça simplement par un bruit vague. Il écouta les plaintes de son ami au sujet des filles sans vraiment y réfléchir. Subitement, il parla.

À propos de "tests"...

Montoro redressa son visage puis il soupira en ayant le regard dans le vide. Il voulut lui dire de la boucler et de se concentrer sur les révisions pour les tests aux examens. Cependant, cela aurait été peut-être un peu trop brutal donc il se retint et enchaîna.

Si ça te déplaît, pourquoi tu n'en fais pas passer toi aussi ? Pour leur faire prouver leur affection, hm ?

Il lança un certain regard de biais à Pablo. Il posait la question sans vraiment d'hostilité, néanmoins il y eut un certain ton insolent et réprobateur dans la façon de dire. Il considérait que Pablo lui-même était de ces hommes qui avaient le besoin de tout remettre en question sans se poser les bonnes questions. S'il décidait de s'y prendre de manière différente avec ses copines, peut-être arriverait-il à mieux comprendre ses sentiments et les leurs — c'était ce que pensait Montoro —.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget MGjyI85 [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Lun 4 Avr 2022 - 21:30
I'm gonna tell you things you'll never forget

- Eh mais... c’est pas con en vrai !

C’est fou mais ses paroles ont fait tilt di-rect dans mon cerveau. Genre « clac ! » les neurones qui se touchent et le courant passe. J’me redresse, assis sur le lit et me tape la cuisse pour marquer ma détermination. Le méga-regain d’énergie d’un coup !  Pourquoi on se priverait de les tester alors qu’elles le font tout le temps après tout ? En voilà une bonne idée.

- Quand j’tomberai sur une nana que j’kiffe vraiment, j’lui ferai passer des tests moi aussi ! Genre pour voir si elle est prête à faire des sacrifices et partager des trucs que j’aime bien, comme tu dis. Parce que c’est pas à sens unique les efforts. Les accompagner au shopping pour porter leurs sacs, ok, mais qu’elles regardent un match de foot jusqu’au bout elles aussi et on verra qui aime vraiment l’autre !

Jusque là, des meufs qui regardent le foot, j’en connais aucune. J’en ai qu’une seule en tête qui m’a dit qu’elle essaierai, mais est-ce qu’elle tiendrait jusqu’au bout, c’est une autre histoire. On verra bien de toute façon. Avant de faire des tests, faut avoir une meuf, et là j’ai tellement pas envie que j’préfère bifurquer de sujet en rebondissant sur le foot.

- D’ailleurs en parlant de ça, j’sais pas si t’as vu mais le Real joue contre le FCB cet été, j’ai vu ça ce midi dans les actus foot ! On parie sur le vainqueur ? J’suis sur que ton FCB chéri va se faire rétamer, héhé.

J’hausse un sourcil, l’air joueur, j’espère qu’il va se laisser aller un peu, faut qu’il lâche du lest ! A force d’être trop sérieux et de froncer les sourcils pour lire ses cours, il va chopper des rides le Monty.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget Empty Re: [FB][L-2] I'm gonna tell you things you'll never forget

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum