-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85 Nunca paran 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Nunca paran

Dim 11 Avr 2021 - 2:43
NUNCA PARAN

Y’a jamais rien de tel que le sport pour se rincer l’œil, en dehors de l’été. Les filles en tenue plus ou moins moulantes, en mini-short pour certaines… J’prie Dieu pour le remercier d’avoir donné zéro complexe aux japonaises de porter des trucs si court sérieux. Et puis, quand elles se mettent à courir, et que leurs formes se mettent à bouger, y’a de quoi vriller. Enfin, heureusement, j’sais me contrôler sinon j’vous dit pas le bordel que ce serait pour cacher l’excitation entrain de monter.

En ce moment, on est en pleine exploration du badminton et c’est pas trop dégueu en vrai. On fait des montantes-descendantes, ceux qui gagnent passe au terrain suivant et ceux qui perdent descendent au terrain précédent. Comme j’suis pas le pire, ni le meilleur j’avoue, j’me retrouve dans la moitié haute du panier. Toranosuke m’a vite mis une raclée, énervé comme il est, mais j’aurai ma revanche. Contre Mori, c’était kif-kif, la tension et l’envie d’écraser l’autre avec toujours la petite pique qui va bien rend le score toujours tendu. On s’est croisé deux-trois fois mais au final, c’est jamais le même qui gagne !

Enfin bref. Après ça, j’me suis retrouvé contre Iroka et j’dois avouer que c’était bien cool. Elle est pas si forte que ça, mais elle se débrouille quand elle veut. J’l’ai laissé me distancer sur la fin en la laissant croire qu’elle gérait, pour m’faire pardonner de lui faire des coups en traître et de l’avoir faire courir aux quatre coins du terrain. J’me suis rincé l’œil, j’avoue, mais j’suis certainement pas le seul à profiter de la situation avec les filles de la classe. D’ailleurs, quand j’vois qui j’affronte ensuite, ça promet. Qui a dit que vendredi 13 portait la poisse ? J’quitte une jolie nana pour une autre, double dose, j’suis gâté ce matin !

J’suis Mitsuki des yeux quand elle quitte le terrain, puis les pose sur Riku quand elle se pointe de l’autre côté. Je m’approche et écarte le filet pour lui parler, en m’appuyant sur le poteau vite fait :

- Pas trop fatiguée pour le dernier match la miss ? J’espère que t’as gardé de l’énergie pour moi...

J’lui fait un ptit clin d’œil pour finir ma phrase, sans me priver de la reluquer quand elle va s’installer. En tout cas j’crois bien que ce sera le dernier match, vu l’heure. J’espère juste pas avoir à me taper tout le rangement. Avant de repartir, j’lui lance le volant gentiment :

- Honneur aux dames, j’te laisse servir la première. J’suis galant, au cas où t’en douterais !

J’file me remettre vers le milieu-fond du terrain, raquette en main et prêt à frapper dès que le volant arrivera de mon côté. Elle est mignonne, mais j'vais pas me laisser berner.

PS : J'ai l'autorisation des personnages cités pour leur mention et ce qu'il se passe.
Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Lun 12 Avr 2021 - 0:39
Nunca Paran


Vendredi 13 janvier 2017.


Le sport. C'est certainement l'un des rares cours que la blonde apprécie réellement. Déjà parce qu'elle ne se prend pas la tête et ensuite parce qu'elle est sportive, tout simplement. Et puis soyons honnêtes ; c'est le genre d'activité qui contribue grandement à la canaliser. C'est sûrement pour cette raison que sa mère et sa grand-mère l'ont autant incité à faire du sport : elles devaient vouloir se débarrasser d'elle ! La fariguer afin qu'elle les laisser tranquilles une fois à la maison ! Ah les vicieuses !

Quoi qu'il en soit,  aujourd'hui, c'est badminton ! Riku avait enfilé un pantalon de training gris, des baskets blanches, un t-shirt blanc assez court et fin ainsi qu'une brassière de sport. De quoi être à l'aise et ne pas mourir de chaud une fois en activité. Et autant dire qu'elle ne regrettait pas son choix : courir pour renvoyer le volant est juste épuisant ! Heureusement, la blonde aime assez bien ce sport et s'en sort pas trop mal. Il faut dire qu'elle a de bons réflexes et qu'elle aime donner le maximum dans ce qu'elle fait. Qu'elle perde ou qu'elle gagne n'est pas si important. Quoi que... Ça fait toujours gonfler son ego de gagner.

Mais... Son nouvel et dernier adversaire est lui aussi très coriace. Pire qu'elle ; c'est pour dire le niveau ! Et surtout, il est visiblement d'humeur joueuse. Ça lui plaît.

« Pour qui tu me prends ? J'en ai toujours pour te mettre une raclée ! »

Sourire malicieux sur les lèvres. Le jeu a déjà commencé. Elle attrape le volant que Pablo lui lance, haussant un sourcil, mimant une mine peu convaincue.

« En voilà une nouvelle. Mais sois un bon garçon pour moi : ne me ménage pas. »

Elle lui lance un regard plein de défi, se met en position, touche deux fois le volant avec sa raquette... Et la troisième fois, il s'envole du côté de Pablo. Concentration maximale. Hors de question de laisser l'Espagnol prendre l'avantage. Elle est prête à réceptionner la bombe qu'il va lui renvoyer et espère bien qu'il en fera tout autant.

lumos maxima
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 34
■ Messages : 6027
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Ven 30 Avr 2021 - 23:21
PNJ CHANCEUX


Riku est habile dans ce match ! Elle marque le premier point dans le premier set !
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85 Nunca paran 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Lun 3 Mai 2021 - 1:20
NUNCA PARAN

- Et si je joue les gentils garçons, tu comptes me récompenser comment ?

J’hausse un sourcil, avec le sourire de dragueur et l’air méga joueur qui va avec puis j’me met en place. Ne pas l’épargner ? Ok, si elle veut prendre cher, j’vais lui faire plaisir faut pas le dire deux fois. Mais histoire de tater le terrain, j’vais y aller crescendo parce que bon, les meufs qui font les fières et qui se rétractent juste derrière, y’en a des tas ! S’agirait pas de me foutre dans la merde si ça me grille auprès de Blondie quoi.

- Prête ? C’est parti !  

Riku tient le volant du bout des doigts et le tape légerement avec la raquette, avant de servir. On y va tranquille, on échange quelques coups et tout va bien pour l’instant. Enfin, ça démarre doucement. Tellement tranquillement que j’fais pas gaffe et qu’elle fait un piqué avec le volant par-dessus le filet sans que j’m’y attende.

- Ah ouais, ça fait des piqués dès le début ! J’ai été gentil et tout, mais ptete bien que j’vais donner tout ce que j’ai dès maintenant en fait !  

Ouais, bon, j’avoue, j’me suis ptête laissé un peu trop aller à mater Blondie quand elle court pour rattraper le volant. Et puis j’crois que les fesses d’Iroka qui se remue sur le terrain derrière Riku, ça m’aide vraiment pas non plus. Leurs formes qui bougent pendant qu’elles font du sport, y’a que ça de vrai hein. P*tain faut que j’me concentre et que j’mette ce genre de pensées en off. J’aurai tout le temps de mater sur le chemin du retour en classe de toute façon.

- Le gagnant a le droit à une récompense, on s'est mis d'accord hein.

Bah ouais, parce que j'compte en tirer quelque chose quand même alors moi j'prends ça pour acquis et j'lui laisse pas le choix. Pas question qu'elle me file entre les doigts une fois de plus. J’vais chercher le volant en marchant, me penche pour le prendre et fait demi-tour pour aller m’installer.

- J'espère que t'es prête beauté, parce que j'te laisse pu souffler.

Cette fois, mon service est beaucoup moins doux et mon jeu s’accèlère lui aussi. Si elle veut que j’y mette du mien, elle va pas être déçue. Pablo Mora est concentré, pas de quartier.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Jeu 13 Mai 2021 - 21:12
Nunca Paran


Parfaitement synchronisée avec son adversaire, Riku hausse également un sourcil en plus de prendre le même air joueur. Il veut jouer ? Ils vont jouer. Elle n'a pas de souci avec ça !

« Hm, en voilà une bonne question. Essaie déjà de gagner, on verra ce qu'on fera ensuite. »

Car elle est comme ça, Riku. Elle ne veut pas gagner parce qu'on l'a laissé gagner. Elle veut que chaque parti se donne à fond et que le meilleur gagne. Ni plus ni moins. Elle n'est pas mauvaise perdante ou du moins, pas autant qu'on le croit. Alors si elle doit provoquer son adversaire encore et encore, elle le fera. Et sa première véritable attaque n'était qu'un premier essai.

« Je n'attends que ça. »

En même temps, s'il se concentrait un peu plus plutôt que d'avoir les yeux baladeurs, peut-être qu'il donnerait plus de fil à retordre à la blonde. Il croit vraiment qu'elle ne l'a pas vu ?

« Bien sûr. Mais si tu veux gagner, il va falloir que tu arrêtes de mater et que tu me prouves que je ne t'ai pas surestimé en plaçant trop d'attentes en toi. »

Elle le regarde aller chercher le volant avec un sourire en coin et se prépare déjà à reprendre la partie. Va-t-il enfin jouer sérieusement.

« Tu te sens capable de m'essouffler ? J'ai hâte de voir ça. Je te donnes jusqu'à la fin de la journée ! »

Le match reprend de plus belle et cette fois, Riku n'est pas déçue. Pablo frappe plus fort. Parfois plus loin. Parfois plus prêt. Parfois à l'extrême gauche. Parfois à l'extrême droite. C'est qu'il semble vraiment vouloir gagner cet échange et l'avoir sa récompense. Mais Riku n'a pas linteiton de le laisser gagner aussi facilement et si elle rate certains coups, elle en renvoie d'autres qui ont le méritent de surprendre son adversaire.

« Pas mal du tout ! Tu vois que tu bouges bien quand tu veux. » dit-elle en souriant, satisfaite. « Qu'est-ce que tu veux si tu gagnes ? » Un smash. « Et si je gagne, j'ai droit à quoi ? »

lumos maxima
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85 Nunca paran 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Mar 31 Aoû 2021 - 9:37
NUNCA PARAN

- Désolé Blondie, c’est que t’es difficile à pas regarder tu sais.

Un clin d’œil de BG et on reprend. Ahlala, les nanas au sport, c’est ça le souci. Y’a tout qui se balance, y’a leurs cheveux dans le vent, leurs soupirs quand elles rattrapent le volant de justesse… Regardez un match de tennis les yeux fermés si vous m’croyez pas, on dirait qu’ils prennent leur pied à donf ! M’enfin c’est pas la question, la miss me provoque et j’compte bien y répondre.

- Plus que capable ouais, t’as qu’à t’éclipser avec moi, tu verras que j’fais pas des promesses en l’air.

Cette fois, j’cloisonne toutes mes pensées tordues dans un coin de ma tête pour focus sur la partie. J’la fais courir de droite à gauche, j’fais des feintes et quand j’parlais de l’essouffler, là je m’y met à fond. Elle restera pas en place longtemps. J’continue de frapper le volant, hachurant mes phrases pour pas en manquer une !

- Si tu gagnes, tu me suis sur le chemin du retour pour un p’tit moment seul à seul pour qu’on se rapproche et qu’on fasse connaissance de façon plus poussée tu vois ! Advienne que pourra !

J’rate son smash et ramasse le volant doucement, revenant près du filet pour m’y aggriper d’une main. J’lui lance un regard provocateur avec le sourire en coin, histoire d’appuyer tout ça encore un peu.

Et si tu gagnes, ma belle, tu pourras me demander ce que tu veux tant que c’est dans mes cordes. J’serai a ta disposition pour une durée déterminée ! A prendre ou à laisser.

J’lui fait un clin d’œil et j’marche à reculons vers le centre de mon côté de terrain, histoire de reprendre ce match pour de bon. Cette fois, les enjeux sont posés. A interpréter comme on le souhaite, mais moi j’en ai une idée bien arrêtée et j’compte bien gagner. J’devrais faire ça pour les prochaines parties contre des nanas, haha. Mais là, c’est Riku qui m’fait de l’œil et j’compte bien gagner. J'remets mon short bien en place, je sers et le match reprend de plus belle, les volants sont frappés de toute part, rien ne va plus.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Jeu 30 Sep 2021 - 0:55
« Ben oui que je le sais ! »

Une réponse directe, digne de Riku. Avoir des garçons qui lui traînent autour, ce n'est pas nouveau pour elle. Sans doute parce qu'elle a plus l'air d'une étrangère qu'autre chose. Sauf qu'entre temps, la blonde attend toujours que monsieur-je-parle-beaucoup-de-la-vue joue sérieusement. C'est qu'elle voudrait bien finir ce cours de sport en beauté et ainsi la journée.

« Oh ? Tu tiens tant que ça à me faire chavirer ?! »

Sourire malicieux. C'est un beau garçon, Pablo, et ce serait mentir de dire qu'il ne plaît pas un minimum à la blonde. Rien de bien sérieux cela dit ; ce n'est pas avec elle qu'elle vivra une folle histoire d'amour. Juste une impression. Mais s'il veut jouer, elle elle prête à jouer ! Elle donne tout ce qu'elle a, maintenant que l'espagnol est enfin sérieux. Enfin...  C'est vite dit quand même.

« Vendu ! »

Parce que Riku reste une bonne joueuse. Et elle a beau embêter son adversaire, elle sait parfaitement qu'il trouvera un moyen de la distraire, qu'elle ne va pas s'ennuyer avec lui. Au final, peu importe qui gagne ; les choses peuvent partir en sucettes à tout moment. Gagner, c'est juste une question de fierté.

Le match continue. Le volant file dans tous les sens. C'est serré l'air de rien et la blonde peut sentir la fatigue la gagner peu à peu. Un véritable piège. Si bien que lorsque le professeur siffle la fin du cours, le dernier point marqué est pour Pablo.

« Sérieux, déjà ?! »

Sérieux. Riku reste interdite pendant un moment, le temps de comprendre ce que cela signifie. Elle a perdu. Ses yeux tombent sur le jeune homme, qu'elle observe avec des joues gonflées.

« Bon, on dirait bien que je vais devoir te supporter ! »

La blonde pousse un soupire avant de commencer à ranger le matériel, sans pour autant s'éloigner du brun qui doit jubiler de l'intérieur.

« Je te préviens, si tu m'ennuies, je te castre ! »
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85 Nunca paran 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Mer 20 Oct 2021 - 23:21
NUNCA PARAN

Dire que je l’épuise serait un… comment on dit déjà ? Un euphémisme, voilà ! Parce que ouais, pour gagner j’met le paquet. J’tire au loin sur le terrain, j’la fais revenir en envoyant le volant à ras du filet et tout. La technique de c*nnard quoi ! Mais attention, parce que Blondie me ménage pas elle non plus. Le score est sérré et le reste jusqu’à la toute fin, quand le prof siffle la fin du cours. Au même moment, mon volant tombe juste derrière Riku, m’arrachant un cri de victoire pas du tout modeste en lâchant ma raquette et en levant les poings en l’air :

- YESSSSSS !!!

Je ricane et j’ai le big smile sur les lèvres en trottinant jusqu’au filet, en m’appuyant sur l’un des poteaux. Riku, evidemment, est pas du tout de la même humeur parce qu’elle ronchonne en gonflant les joues. On dirait une p’tite tsundere. Trop mignonne.

- On dirait bien ouais…

P’tit sourire en coin, enfin, « petit » c’est peu dire. J’passe ma langue sur mes dents en allant ramasser ma raquette et j’pars la rendre au prof, avant de revenir aider Riku avec le matos de notre terrain. Tout le monde s’affaire à ranger, ça va aller vite.

Aaah non, tu m’castres pas, j’ai besoin de tout ça en état d’marche moi ! Et puis franchement, tu m’trouves ennuyant MOI ?

J’hausse les sourcils en faisant semblant d’être offusqué, et j’éclate de rire en détachant le filet. Ça va tellement vite que, le fait que tout le monde range accélère le truc à donf et il reste bientôt plus grand-chose à ranger. Le prof nous dit de nous dépêcher pour partir au prochain cours alors j’réagis aussitôt, avec tout le naturel du monde quand il passe à côté d’nous.

M’sieur ! Riku et moi on va finir vu qu’il reste que deux trois poteaux à ranger. Vous pouvez d’jà aller ouvrir les vestiaires et tout !

Comme ça, tout le monde se casse et on s’retrouvera en tête à tête. Ça ne surprendra personne en plus, parce que y’a qu’au sport que j’rechigne jamais à aider. J’tire le bas de mon maillot pour frotter mon front, j’suis pas en nage, mais je sue quand même d’avoir couru pendant toute l’heure. Ça doit être le cas d’un peu tout l’monde d’ailleurs, au moins ceux qui se sont donné la peine de vraiment jouer.

Quelques minutes plus tard, il ne reste plus que nous dans la salle. J’ramène le dernier poteau dans le local, en suivant Riku qui rangeait le précédent et j’me cale contre l’encadrure de la porte en la regardant avec le sourire :

J’crois bien que c’est la première fois qu’on se retrouve seul à seul, toi et moi. Ca m’plait bien en vrai…

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Dim 14 Nov 2021 - 17:49
Riku, une mauvaise perdante ? Pas vraiment, contre toute attentes. Par contre, quand il y a un enjeu de taille, elle préfère de loin la victoire, comme toute personne un minimum censée. Surtout quand son adversaire n'est autre que Pablo Mora, avec qui elle passe son temps à se chamailler. Ou plutôt à se taquiner, se chercher, se provoquer. Une victoire contre lui, assis minime soit-elle, est toujours la bienvenue. Une vraie source de bonheur ! Le tout dans un contexte très sain cela dit.

« Oui, surtout quand tu gagnes ! »

La blonde prend un air blasé tout en continuant de ranger le matériel. C'est pourtant détendue qu'elle fait ce qu'elle a à faire, car au fond, elle ne boude pas tant que ça la petite Riku. Elle a perdu. Elle fera mieux la prochaine fois.

Avant-dernier poteau en main, elle range ce dernier dans le local, suivit de près par Pablo qui.... semble un peu trop heureux d'être seul avec elle. Elle hausse un sourcil, au début assez surprise par le ton employé par le brun. Bon sang ce qu'il est... ce sourire... insupportable.

« Ah oui ? Je peux savoir ce qui te plaît tant dans ce tête à tête ? »

La blonde se rapproche du jeune homme, un léger sourire joueur sur les lèvres. Il veut jouer ? Elle va jouer. Qu'est-ce qu'elle fiche sérieusement ? Depuis quand elle s'amuse de la sorte avec un de ses camarades ? Il faut croire qu'il y a quelque chose de différent... Quelque chose chez Riku qui n'était pas là avant.

« Tu me laisses passer ?! »  dit-elle à voix baisse, son visage près de celui de son interlocuteur. « Ou je dois forcer le passage ? »

Un petit jeu entre deux grands joueurs.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85 Nunca paran 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Jeu 9 Déc 2021 - 16:34
NUNCA PARAN

- Sûrement le fait qu’il n’y ait personne d’autre, justement. Et ce p’tit air là…

Mes yeux observe son visage et descende sur le petit sourire joueur que dessine ses lèvres. La taquinerie de Riku commençe à se transformer en jeu dangereux quand elle arrive si près de moi et j’manque pas de le remarquer. Mon sourire dévoile un rictus bien malicieux et je campe mes positions quand le volume de sa voix diminue. Son visage est proche, mais pas encore assez.

Je baisse lègèrement la tête pour venir effleurer son front avec le mien, fixant son regard sans ciller. Une lueur dans les yeux bien compréhensible s’affiche quand je prends la parole :

- J’te laisserai passer que si le droit de passage est acquitté Riku…

Je laisse traîner ma phrase alors que mes yeux descendent sur ses lèvres, mon sourire s’étend un peu plus et ma main viens simplement se poser sur sa joue en la caressant. Aussitôt, je reviens capter son regard et pousse un peu plus le jeu à la tentation.

- La question, c’est est-ce que t’en as aussi envie que moi ?

Nos lèvres sont proches et il suffirait d'un simple rapprochement pour faire disparaître ces quelques centimètres.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Jeu 9 Déc 2021 - 19:31
Un jeu dangereux. C'est bien le mot. Un jeu entre deux adolescents qui commencent à comprendre l'ampleur que leurs mots et leurs gestes peut prendre. Pourtant, Riku ne bouge pas, ne tremble pas face à cette proximité. Ils ont allumé la flamme, Riku l'a fait grandir et maintenant, Pablo prend le relais. Il l'entretient, tente de la transformer en feu.  Non... Il ne tente pas. La blonde sait déjà qu'il a réussi. Elle le ressent dans tout son être alors qu'un frisson parcourt son corps dans le désordre le plus complet. À tel point qu'elle ne sait même plus dire si elle a envie de le frapper ou d'aller au bout des choses. Une petite moue sur le visage, ses yeux suivent ceux du jeune homme alors qu'il lui caresse la joue. Le message ne peut pas être plus clair.

« Je me demande pourquoi tu me poses la question. »

Ses lèvres viennent effleurer celles de son interlocuteur alors que sa main se pose sur sa poitrine. Un contact à la fois désiré et utile.

« Alors ? Tu finis ce que tu viens de commencer... Ou tu me laisses passer, tout de suite ?  »

Non, ça ne lui ressemble vraiment  pas. Elle d'ordinaire si pudique, si réservée sur ses sentiments malgré un manque de contrôle évident sur ceux-ci. Mais Pablo, il a le don de la faire sortir de ses habitudes, de titiller son côté joueur. Et parfois, ça fait du bien de se laisser aller, de ne pas avoir peur de franchir une limite qu'elle n'aurait pas franchi en temps normal.
Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85 Nunca paran 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Dim 16 Jan 2022 - 17:54
NUNCA PARAN

J’me sens tenté comme un ouf quand elle m’approche, en m’effleurant les lèvres comme ça. J’sais pas ce qui me retient de lui donner le baiser de sa vie là maintenant, alors qu’on est tout les deux seuls dans ce local. J’la dévisage en me mordant la lèvre, l’observe de haut en bas et secoue la tête avec un sourire qui laisse peu de place à l’imagination. C’est limite si le temps se suspend qques secondes, jusqu’à ce qu’elle me ramène à la réalité en me provoquant.

- Faut pas m’le dire deux fois.

Sans attendre, mon bras passe autour de sa taille pour venir plaquer Riku contre moi. La main qui caressait sa joue replace une mèche derrière son oreille, puis vient se placer derrière sa tête pour accentuer le baiser que mes lèvres viennent lui délivrer. Un baiser bien loin de ce à quoi elle aurait peut-être pu s’attendre si c’était un vrai Japonais en face d’elle.

Dans le mien, il n’y a rien de timide, rien de reservé, que de la fougue et de la tentation. Je m’avance pour l’acculer contre le mur, intensifiant notre baiser alors que ma langue effleure la sienne, comme pour chercher son approbation pour pousser ce baiser un peu plus loin. C’est ptête bien la seule chance que j’ai de m’amuser un peu avec Blondie alors j’compte bien en profiter.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Mar 8 Fév 2022 - 22:13
Nunca Paran
Feat Pablo Mora



Une fraction de seconde. C'est le temps qu'il a suffit pour que l'ambiance change, pour que l'air n'arrive plus aux poumons de la blonde aussi facilement. Tout ça parce qu'une provocation en a entraînée une autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que les lèvres des deux étudiants se touchent enfin. Et c'était très différent des précédents baisers auxquels Riku avait eu droit. Pourtant, son cœur ne bat pas plus qu'avec d'autres. Rien dans son ventre ne se tord. Mais il y a quelque chose dans ce baiser qui lui plaît : il est sûr et totalement assumé, preuve que Pablo y met de la confiance. De quoi satisfaire la jeune fille qui s'est toujours lassée des plus timides avant même qu'ils ne tentent quoi que ce soit ! Ô bien sûr qu'un garçon peut se sentir gêné, là n'est pas le souci. Mais la blonde a toujours estimé que si elle accorde du temps et surtout un baiser, c'est que le garçon face à elle n'est plus un inconnu. Donc mieux vaut ne pas être sur la retenue des heures durant.

La jeune fille se laisse emportée, tient le rythme, l'une de ses mains glissant dans les cheveux de l'espagnol pendant que l'autre reste plus ou moins sagement sur son biceps. D'humeur étonnement généreuse, elle lui donne même la permission d'approfondir le baiser, qu'elle rend d'ailleurs avec fougue.

Rien de trop long. Rien de trop court. Juste ce qu'il faut pour se divertir sans trop risquer d'attirer les soupçons.
Riku s'éloigne enfin ou plutôt, elle éloigne sa tête, un sourire amusé sur les lèvres.

« Je pense que je comprends pourquoi certains japonais aiment les étrangers. » Dit-elle en lui laissant une petite tape sur l'épaule. « Même s'il y a plus romantique d'un local de rangement dans une école. » ajoute-t-elle avec un petit sourire joueur, tout en laissant glisser son doigt sur le torse du jeune homme, sur quelques centimètres.

Bien sûr, elle plaisante, en grande partie, et il le sait : elle ne cherche pas à faire dans le romantisme. Pas avec lui.
Par contre, il serait peut-être temps de finir ce pourquoi ils sont encore là, non ?



made by pandora.



Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 470
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
Nunca paran MGjyI85 Nunca paran 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Dim 20 Fév 2022 - 16:54
NUNCA PARAN

Riku a beau avoir l’air sage et chaste, sa main qui vient se promener dans mes cheveux tandis additionnée à la fougue qu’elle me rend témoignent de sa vraie nature. Mes lèvres se mêlent aux siennes pendant un moment, nos langues se caressent et, même si ça n’est que physique entre nous, c’est du pur plaisir. Ma main au creux de son dos se déplace tranquillement sur sa hanche, glissant sur le tissu pendant que mes lèvres se décollent des siennes avec le sourire.

- Merci du compliment Blondie, t’étais pas mal non plus.

L’air malicieux, je baisse les yeux sur le doigt qui caresse mon torse, avant de relever les yeux vers elle. Ce genre de petite attention tentatrice, ça me donne envie de l’embrasser de nouveau. Juste un baiser de plus avant qu’on ne sorte ce local, histoire que le prof ne fasse pas marcher arrière pour venir voir ce qu’on est entrain de faire. Ma deuxième main, toujours à l’arrière de son crâne, rapproche sa tête de la mienne pour un dernier baiser provocateur, avant de me défaire totalement d’elle pour reprendre notre mission initiale.

- Tu sais, si on avait fait dans le romantisme, ailleurs que sur ce campus, t’aurais sûrement fini par craquer complet. Le local c’est ptête pas si mal haha !

Mon ton est loin d’être modeste, parce que je sais que mon charme ne la laisse pas indifférente. La preuve en est en ce moment. De là à dire que ça aurait dérapper plus loin, j’en sais rien pour elle, mais ça aurait pas été de refus alors j’peux m’empêcher pas de la taquiner. Ce qui est bien avec Riku, c’est qu’on sait tous les deux ce qu’on ne ressent pas pour l’autre, et que ça nous va comme ça sans nous empêcher de jouer.

- Allez, rangeons tout ça et cassons nous vite fait ! J’commence à avoir faim en plus.

On se met plus sérieusement au rangement du matos de sport, pas de pause cette fois, et en une dizaine de minutes le tour est fait. Le prof revient fermer le local et nous remercier, puis nous fait signe de rejoindre les autres en classe pour notre dernière heure de cours avant le repas. J’sors des biscuits de mon sac et en file à Riku sur le chemin, au cas où elle aurait un creux aussi, et on rentre en discutant tranquille. J’souris sur le chemin alors que personne ne sait ce qui s’est passé. C’est juste grisant de faire ça en douce avec une jolie fille.

Tenue:

Made by Meuh

---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

Nunca paran 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nunca paran Empty Re: Nunca paran

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum