Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 31 Mar 2021 - 18:06

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


La fin de l'année. Les examens passés. Les vacances entamées. Tu pouvais commencer à relâcher un peu la pression, bien qu'il ne fallait pas non plus oublier que le travail n'attendait pas. Les fêtes de Noël n'avaient pas ramené la foule à laquelle votre patron s'attendait, même s'il fallait avouer que, comparée à l'année précédente, la clientèle avait été un peu plus nombreuse grâce aux tracts distribués et aux quelques changements opérés pour l'occasion. Malgré cela, les gens semblaient bouder le maid café et tu en profitas pour prendre quelques jours de repos, commençant à te préparer pour cette fameuse après-midi que tu planifiais depuis si longtemps pour Milan. Le petit plus ? Les tickets de cinéma que tu avais gagné à Halloween ; grâce à eux, tu avais pu vous réserver une séance pour ce film d'animation tant attendu : Kimi no na wa. Tu avais choisi la séance de 11 heures, pour vous laisser le temps de vous réveiller et de vous préparer. Bien évidemment, tu lui avais dit de te garder toute cette journée, et un peu de celle du lendemain, uniquement pour toi. Depuis quelques jours déjà, tu avais préparé un petit sac pour pouvoir dormir à l'extérieur.

Tu te regardas une dernière fois dans le miroir, vérifiant ta robe et ton manteau, tes cheveux que tu avais légèrement ondulés et ton maquillage. Tout était en place. Tu accrochas ta montre à ton poignet et sortis en laissant ton sac de rechange pour ce soir sur ton lit. Ce n'était pas bien grave.

Pour attendre le jeune homme, tu t'étais assise à l'arrêt de bus et regardais sur l'écran de ton téléphone tous les lieux que tu avais coché. Vous ne les feriez peut-être pas tous mais tu les avais trouvé plutôt intéressant, en plus d'être tous à proximité. Même le cinéma et votre repas du midi ! Tu n'avais pas pu être avec sa petite tête d'hamster pour Noël, mais ça ne t'avait pas empêché pour autant de te renseigner et de vous réserver un menu spécial chez KFC pour aujourd'hui. Tu pris une profonde inspiration avant de tout relâcher, espérant que tout se passe bien et que tu ne fasses pas de bêtise : ça serait vraiment bête de tout gâcher. Ta main pianota un simple message sur l'écran de ton téléphone :

“J'espère que tu es prêt pour cette journée !  Coeur

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Jeu 1 Avr 2021 - 21:07
Après les examens, le campus se vide largement. Beaucoup de jeunes repartent dans leur famille ou en profitent pour un petit voyage loin de l'école où on vient de passer des journées entières à se retourner le cerveau dans l'espoir de ne pas échouer devant notre feuille. Je commence à avoir l'habitude de ces moments de solitude et je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est clair que sans personne pour m'occuper l'esprit, j'ai vite tendance à déprimer. Alors forcément quand Chandini m'a proposé une sortie ce mercredi, j'ai accepté avec joie.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Elle m'a juste parlé de la séance de ciné de 11h, mais pour le reste (parce que je doute que le film dure 24h) j'ai du mal à deviner ce qui a pu germer dans sa tête. Mais ce n'est pas bien important, parce que pour le moment, je suis juste super content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. C'est vrai que ces derniers temps, entre les examens et le tournoi de basket, je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder à qui que ce soit.

J'ai donc redoublé d'attention pour le choix de la tenue ce matin (ce qui fait que je suis hyper juste niveau timing...). Plutôt super habillé ou un peu décontract ? Finalement, après avoir enfilé trois tenues différentes, je me suis dit que pour le ciné, il ne fallait pas trop en faire, on verrait plus tard. Au pire je négocierais d'aller enfiler une chemise ! Polo jean et blouson feront très bien l'affaire pour le moment !

Je reçois son sms alors que je m'approche de notre point de rendez-vous. Et comme j'aperçois déjà sa petite tête violette très occupée à triturer son téléphone, j'en profite pour lui envoyer un simple pouce en l'air, pour attirer son attention sur son écran au moment où je m'approche pour m'assoir juste à côté d'elle.

- "Je suis même plus que prêt ! Je suis trop content de pouvoir passer toute la journée avec toi ! Ça faisait longtemps."

Mon large sourire toujours d'affiché, je me penche vers Chandini pour lui faire un bisou. Sur la joue. Comme j'ai toujours fait en fait. C'est à dire que notre relation est toujours assez difficile à caractériser. Surtout qu'à chaque fois qu'on arrive à avancer un peu, j'ai toujours l'impression de reculer peu de temps après. Maaaaais ce n'est pas le moment de penser à tout ça !

- "Comment tu vas ?! Tes vacances se passent bien ?! Tu te reposes un peu après toutes ces révisions j'espère ! "

Parce que si je ne me suis pas privé pour lui demander si je pouvais réviser certains cours avec elle (au dernier moment en me rendant compte que je ne les avais pas, bien sûr...) depuis le début des vacances, on n'a pas trop eu l'occasion de se croiser.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Dim 4 Avr 2021 - 11:32

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


La seule réponse à ton SMS fut… un pouce levé ? Comment ça ? Il était prêt et arrivé ou bien c'était une manière de te dire de le laisser tranquille ? Tu n'eus même pas le temps de te faire correctement de films que Milan était déjà là, à te répondre en chaire et en os. Alors oui, ça t'avait surprise et tu avais un peu sursauté mais l'entendre te dire qu'il était content que vous passiez cette journée ensemble te fit sourire. À moins que c'était ce bisou sur ta joue ? Non, ça, ça te faisait toujours un peu rougir, même s'il l'avait toujours fait.

« Comment tu vas ?! Tes vacances se passent bien ?! Tu te reposes un peu après toutes ces révisions j'espère !
- Hé bien… tout se passe plutôt bien de mon côté. Le maid café a été plutôt calme et mes vacances…, tu t'arrêtas pour lui sourire, Commencent plutôt bien ~ ! Et de ton côté, Monsieur j'ai pas mes cours mais je veux réviser ? »

Non mais parce que ça, tu t'en souvenais encore ! Et même si maintenant ça te faisait plutôt rire, il faut dire que sur le moment, tu avais plus paniqué qu'autre chose. Oui, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Timidement, tu lui attrapas un bout de la manche de son blouson entre deux doigts et lui demandas si ça avait été pour ses examens ; après plusieurs minutes d'attente, votre bus arriva enfin. Vous auriez pu marcher mais… non. Ça faisait une sacrée trotte et vu tout ce que vous alliez parcourir avec vos pieds dans la journée, il valait mieux économiser votre énergie. Tu partis t'installer vers les places assises du fond, y retirant un journal avec une annonce pour le film du jour. C'était trop joli ! Tu le montras alors à Milan :

« J'espère que ça va te plaire !  »

La route n'était pas si longue, ou peut-être que tu n'avais pas la mesure du temps à force de regarder par la fenêtre. Tu laissas ta tête se reposer contre son épaule, sans un mot, essayant de profiter du peu que tu pouvais prendre en public.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Ven 9 Avr 2021 - 11:46
Je suis peut-être un peu trop content de l'entendre dire que c'est assez calme à son boulot en ce moment. Non, je n'aime toujours pas l'envisager bosser là-bas. Je sais très bien comment certains gars peuvent regarder les maid et ça suffit à m'énerver un peu trop. Et je déteste être dans cet état d'esprit. Enfin aujourd'hui, j'ai Chandini juste pour moi, alors je vais éviter d'y penser ! Surtout que sa réponse suffit à me redonner un sourire faussement gêné.

- "Ah, ouais, je suis désolé, mais j'avais oublié que j'avais pas pu assister à ces cours-là..."

C'est le problème d'avoir un emploi du temps surchargé. Parfois, on se retrouve à ne pas pouvoir tout assumer et malheureusement, les cours que je pense pouvoir rattraper facilement sont les premiers à sauter. Sauf quand je me rend compte au dernier moment que j'ai oublié de récupérer certains chapitres et qu'il faut que je quémande un peu (beaucoup) d'aide une veille d'examen... Enfin c'est passé !

- "Mais maintenant que je suis en vacances ça va beaucoup mieux. Et même si j'aime réviser avec toi, je préfère largement quand on peut occuper notre temps autrement ! En tout cas, tu m'as vraiment sauvé la vie, j'sais pas comment je m'en serais sorti autrement !"

Bah j'aurais pas pu répondre grand chose et il aurait fallu que je sorte mon meilleur niveau d'arnaqueur ! Le problème c'est que sur une copie d'examen, c'est assez complexe de gruger un prof.

Mais ce moment est passé et maintenant, je peux profiter de cette journée avec Chandini, en démarrant notre périple par un petit voyage en bus ! L'avantage c'est qu'à cette époque, il n'y a pas grand monde dans les transports, on peut donc s'assoir tranquillement. Et je profite largement de sa petite qui vient se poser sur mon épaule, me calant au passage confortablement contre elle.

- "Bien sûr que ça va me plaire, vu que c'est toi qui a choisi !

Et que je suis avec toi. Comment c'est possible de se sentir à la fois si apaisé et si agité ? Peut-être que finalement j'appréhende un peu cette journée. J'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur la façon dont notre relation évolue et ça me fait sûrement un peu flipper. Mais en même temps... Je ne pourrais pas me sentir mieux qu'en étant avec elle à cet instant. Pff c'est vraiment trop complexe tout ça ! J'y comprends décidément rien.

- "Dis... C'est vraiment parce que t'avais envie d'y aller avec moi que tu m'as invité ou... C'est parce que les autres... N'étaient pas à Kobe en ce moment ?"

Quoi ? Non ce n'est pas chelou comme question ! C'est pas de ma faute si je trouve qu'elle est proche de trop de mecs dernièrement ! Faut bien que je vérifie. Puis j'y peux rien si à chaque fois qu'elle est collée à moi comme ça je me mets à réfléchir à trop de trucs !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Sam 10 Avr 2021 - 21:06

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Il était drôle à encore s'excuser, mais tu préférais l'entendre te dire qu'il allait mieux. L'aider à réviser ne t'avait jamais dérangé et c'était même tout le contraire puisque tu en profitais pour découvrir des choses nouvelles.

Le paysage défilait sous tes yeux, tu te sentais plutôt bien comme ça. Tu te sentais bien jusqu'à ce qu'il te pose une question que tu trouvais assez bizarre : de quels autres parlait-il ? Tu redressas ta tête pour le regarder, lui disant que tu ne comprenais pas vraiment sa question avant de reposer ta tête sur son épaule. Oui, voilà, ne pas le prendre mal. Ou du moins, essayer de ne pas le montrer. De qui avais-tu être été bien trop proche pour le rendre jaloux ? Tessa est une demoiselle qui aimait les hommes, ça ne pouvait pas être elle. Était-ce à cause de Neil ? Hmmm… possible, oui. Très possible même. Mais de qui d'autres ? Hayato et toi n'étiez pas vraiment les plus proches, quant à Thomas… non. Ça te perturbait bien plus que de raisons, et tu passas tout le trajet à y réfléchir, essayant de savoir si sans le vouloir, tu donnais cette impression de t'intéresser à tous les hommes autour de toi. Non, tu étais juste… gentille ? Sympathique ? Tu l'étais autant avec les femmes qu'avec les hommes, non ? Ou alors, tu n'avais pas remarqué cette différence de traitement et ça, c'était problématique. C'était sûrement à cause de ça que Milan se faisait d'inutiles films. Allez, pour la nouvelle année, tu devrais te montrer a-mi-cale.

« Ah, on va devoir descendre. Venez, Cray-San ~  »

Comment ça “Cray-San” ? Et pourquoi l'avais-tu vouvoyé ? Une nouvelle méthode non-violente pour lui montrer que tu étais contrariée, fâchée, sans avoir à lui dire. Et puis, c'est lui qui te posait ce genre de questions ? Tu descendis tranquillement les marches du bus avant de lui retourner :

« Et vous, êtes-vous venu parce que vous n'aviez personne d'autres avec qui passer vos vacances ?  »

Tu lui avais posé cette question avec un grand sourire avant de lui attraper la main et de lui pincer le nez.

« Ça fait des mois que je prépare cette journée pour nous et toi, tu oses insinuer que je t'ai invité en tant que roue de secours ? »

Tu rendis la liberté à son pauvre nez qui n'avait rien demandé, lui attrapas la main et partis en direction du cinéma qui n'était pas très loin.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 13 Avr 2021 - 11:05
Quoi... ? C'est pourtant clair comme question ! Est-ce qu'elle n'a pas envie de me répondre ? Je sens ma gorge se nouer étrangement alors que beaucoup trop de conclusions désagréables s'agitent dans mon esprit. Rah je déteste quand je suis comme ça !! Pourquoi il faut toujours que je me retrouve dans cet état quand je suis avec Chandini ?! En plus, je n'arrive même plus à profiter de l'avoir juste contre moi à cet instant. Jusqu'à ce qu'elle me sorte de mes pensées. Ah, on est arriv... Eh, c'est quoi cette façon hyper formelle de me parler ?

- "Oh... Ah, oui, c'était rapide !"

Je crois que cette fois j'ai encore réussi à battre des records. Je n'avais jamais été aussi rapide à tout foutre en l'air... Allez, arrête de te prendre la tête, sinon cette journée qui s'annonçait géniale va être terriblement longue ! D'ailleurs, Chandi ne manque pas l'occasion pour bien me faire comprendre d'où vient le problème. Je l'ai encore vexée... Et pourtant, encore une fois, elle réussi à faire voler en éclat tous mes doutes et à me rendre un sourire beaucoup plus honnête (même si je me serais bien passé de ce pincement de nez... Mais on va dire que c'est mérité, ok).

- "Pardon... J'crois bien que t'as raison. Je suis vraiment un idiot."


Mouais, je lui dois bien ça. Surtout que ses mots sont une fois de plus beaucoup trop mignons pour le bienêtre de mon cœur. Je profite de sa main qui attrape la mienne pour venir entrelacer mes doigts avec les siens avant de l'attirer un peu plus contre moi, de sorte à ce que je n'ai plus qu'à me pencher pour pouvoir lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

- "Mais, c'est que tu fais tourner beaucoup plus de tête que c'que tu crois et, moi, j'ai pas du tout envie de te partager."

Je m'en étais déjà rendu compte. L'adorable petite indienne que j'ai rencontré il y a presque trois ans est devenue une très belle jeune femme. Je sais bien que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Forcément que je me méfie ! Quoi qu'il en soit, je devrais m'arranger pour clore pour de bon cet incident et essayer de repartir sur une meilleure base. Parce que j'ai maintenant très envie de savoir ce qui a bien pu lui prendre autant de temps à préparer. En commençant pas ce film !

- "Allez, c'est pas le moment de trainer, sinon il ne restera jamais les places du fond !!"

Comment ça il serait temps de s'en rendre compte ? Nan mais c'est bon, j'ai dit que je passais à autre chose, ça y est, tous mes états d'âme sont bien loin. De quoi afficher un nouveau sourire joueur alors que j'accélère le pas en entrainant Chandini à ma suite. Bien sûr que je veux pouvoir autant profiter du film que de la miss à mes côtés ! Pour rattraper ce qui s'est passé dans le bus... Et pour ça, rien de mieux que le dernier rang !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 13 Avr 2021 - 20:34

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Tu grondais Milan et lui, il s'excusait.  Tu en étais plutôt contente et alors que tu commençais à partir, tu sentis ton corps partir en arrière, rencontrant celui du jeune homme. Il voulait te prendre dans ses bras ici, maintenant ? Tu commenças à passer un bras autour de lui pour le serrer contre toi mais il eut des mots qui te firent rougir.

« Qu-Quoi ? Mais qu-qu'est-ce que tu-tu t'imagines encore ? »

Vraiment, il n'avait aucune idée de ce qu'il racontait ! Tu n'avais vu personne se retourner ou même te regarder d'une quelconque manière. Qui avait bien pu lui dire ce genre de choses ? Qui avait pu se jouer de sa jalousie pour lui faire croire que des personnes pouvaient se retourner à ton passage ? Était-ce de ta faute, à cause de la fois où tu es sortie de ce placard à balais en lui disant que tic-tac tic-tac l'horloge tournait ?

« Allez, c'est pas le moment de trainer, sinon il ne restera jamais les places du fond !!
- M-Mais Mil…  »

Tu n'avais pas vraiment eu le temps de protester, Monsieur t'entraînas avec lui vers le cinéma. Pourquoi se mettre sur la dernière rangée ? Ah… peut-être que ici, c'était mieux pour les personnes comme toi, les courtes sur pattes. Bon, ce n'était pas ce que tu avais prévu mais tu pouvais lui faire confiance, après tout, il était mieux placé que toi pour savoir ce genre de choses.
Tu sortis ton téléphone pour que vous puissiez accéder à la salle sans avoir à faire la queue pour obtenir vos billets, quant au popcorn, tu abandonnas l'idée d'en prendre puisqu'un bon repas vous attendait après. Tu suivais donc le blondinet, le tenant toujours, jusqu'à la salle indiquée, lui disant que vous ne devriez pas trop avoir de problèmes pour vous trouver une place sur la dernière rangée. Tu le suivis alors jusqu'aux sièges qu'il avait choisi et commenças à t'installer. Tu enlevas ton manteau et, après quelques secondes à le regarder avec seulement un sourire sur le visage, tu pris ton téléphone.

« Je crois que j'aime bien t'appeler par ton nom de famille ~ »

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 20 Avr 2021 - 16:19
Chandini est décidément trop efficace ! Je n'ai rien à faire qu'elle a déjà réglé tous les détails et il ne nous reste plus qu'à nous diriger vers la salle où sera projeté le film. Je sais bien qu'elle avait gagné ces deux tickets de cinéma, raison pour laquelle je n'ai pas besoin d'insister pour payer. Non mais ce n'est pas parce que c'est elle qui a tout planifié (de toute façon ce n'est pas comme si j'étais très doué pour ce genre de chose...) que je vais la laisser payer ! Il doit bien me rester quelques yens en poche...

Bref, il ne nous reste donc plus qu'à nous installer et c'est comme prévu qu'on se dirige vers le fond de la salle, où on peut s'assoir tranquillement, à la dernière rangée ! En plus c'est cool, parce que les séances de fin de matinée, il n'y a pas souvent grand monde. Et cette fois ne déroge pas à la règle. Mais si je croyais l'incident clos, la miss réussi à me rappeler à l'ordre une fois de plus, d'une façon totalement improbable.

- "Eh... Moi j'aime pas du tout quand tu m'appelles par mon nom. C'est... Bizarre."

C'est d'autant plus vrai avec Chandini. Parce que ce n'est pas vraiment mon nom. Qu'elle en est parfaitement au courant. Et que ça me rappelle un peu trop brusquement la montagne de problèmes que j'ai à lui exposer avant de pouvoir envisager quoi que ce soit de sérieux entre nous. Mais ce n'est pas du tout le moment !

- "Ou alors, c'est une façon de me faire comprendre qu'on est restés éloignés trop longtemps ? Parce que si ce n'est que ça, je peux y remédier."

Si je ne parlais déjà pas fort compte tenu de l'endroit où on se trouve, je baisse encore plus le ton pour prononcer cette conclusion. J'en profite pour reprendre sa main dans la mienne tout en m'approchant suffisamment de l’extrémité de mon siège pour réduire au maximum l'espace qu'il y a entre nous (fichus accoudoirs, quand est-ce qu'ils comprendront qu'ils ne servent à rien ?!). Si je compte bien profiter de cette séance cinéma (j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds) la demoiselle à mes côtés m'intéresse évidemment bien plus que le film !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 30 Juin 2021 - 23:35

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Confortablement assise, tu ne pouvais t'empêcher de simplement le taquiner sur le fait que l'appeler par son nom de famille, qui n'était pas vraiment le sien, était assez plaisant. Ce qui l'était réellement, c'était sa petite tête et sa réaction quand tu l'avais fait. Tu l'aimais bien, et il était évident que tu préférais l'appeler par son prénom mais juste pour voir sa tête déstabilisée, tu le referais.

« Ou alors, c'est une façon de me faire comprendre qu'on est restés éloignés trop longtemps ? Parce que si ce n'est que ça, je peux y remédier.
- J'ai hâte de voir comment tu t'y prendras ~ »

Tu sentis sa main dans la tienne et tu la serras doucement, tout en chuchotant au creux de son oreille ce que tu avais à lui dire. Un petit baiser sur sa joue fut déposé et les lumières s'éteignirent quelques secondes avant que quelque chose ne s'affiche à l'écran. Même s'il ne s'agissait que de publicités, ton attention fut immédiatement portée sur ce qu'il se passait en face de toi. Et quand le film commença et que tu étais bien dedans, Milan n'existait qu'à travers sa main que tu gardais dans la tienne. Cela faisait une éternité que tu n'avais pas été voir un film au cinéma, et celui-ci… tu ne le regrettais pas ! Ces moments qui te faisaient rire, d'autres qui faisaient battre ton cœur à vive allure ou ceux qui faisaient de silencieuses larmes sur tes joues… tu ne regrettais aucune seconde de ce film qui te captivait tant. Ce film te déchira le cœur à plusieurs reprises, et la musique du générique de fin t'acheva en douceur alors que les lumières se rallumaient doucement. Tu essuyas doucement tes joues avant de te tourner vers la petite tête blonde à tes côtés :

« J'ai beaucoup aimé, pas toi ?  »

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 6 Juil 2021 - 21:59
Posé confortablement dans mon fauteuil, dans la pénombre qui précède le début du film, la main de Chandini dans la mienne, j'ai l'impression d'oublier d'un coup tous mes problèmes. Et en particulier tous mes faux pas des minutes précédentes. Le poids immatériel qui pèse quotidiennement sur mes épaules s'envole et je me sens soudain hyper léger. Détendu. A l'aise en fait. La poitrine libérée, je m'enfonce un peu plus dans mon siège, un sourire sincèrement heureux sur le visage alors que les pubs commencent.

J'aurais sûrement bien aimé profiter un peu plus de cette proximité avec Chandini. Mais quand je vois son regard totalement absorbé par ce qui se passe à l'écran grâce à la lumière que produisent les images qui défilent, je n'ai pas envie de la perturber. De pouvoir seulement continuer à la regarder entre quelques coups d’œil au film, ça me convient parfaitement. Je suis juste bien. Et en fait, c'est pas si habituel chez moi. Et comme tout est très mal fait, dans ces cas là, le temps passe beaucoup trop vite. Alors quand la fin arrive et que les noms commencent à défiler à l'écran pendant que les lumières se rallument, je n'ai pas envie de sortir immédiatement.

- "Oui, c'était très beau. Ça faisait super longtemps que je n'avais pas été au ciné, je suis content que ce soit avec toi. Et tu as très bien choisi le film ! Les personnages étaient super mignons. Et l'histoire émouvante. Ça te ressemble bien en fait je trouve. Même si je préfèrerais ne pas voir ces larmes sur ton visage !"

Je passe mon indexe sur les petites trainées encore apparentes le long de ses joues. En fait, ça lui donne un aspect encore plus adorable. Parce que je sais qu'elle n'est pas réellement triste. Que c'est seulement l'expression de sa sensibilité face à cette histoire racontée par le biais d'images.

Mais bon, une fois que l'écran redevient noir, que tous les sièges se sont vidés, et surtout, que les lumières se rallument pour de vrai, c'est qu'il est largement temps de quitter les lieux. Alors je me relève. Et une fois sortis de notre rangée, je reprends la main de Chandi dans la mienne pour me diriger vers la sortie. Non, je n'ai pas du tout envie de remettre de la distance entre nous.

- "Merci pour ce moment ! C'était vraiment super agréable ! Même si je serais bien resté encore un peu plus longtemps ici... On aurait peut-être pu voir la séance suivante gratos en se cachant sous les sièges !"

Je profite de cette idée absurde qu'il ne faut pas révéler trop fort pour me pencher vers la miss et lui chuchoter ces quelques mots à l'oreille. Bah, de toute façon c'est trop tard maintenant qu'on est sortis de la salle, et puis en fait, je ne veux pas trop savoir à quoi ça ressemble un dessous de siège de ciné.



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Dim 11 Juil 2021 - 15:23

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Tu étais vraiment contente d'entendre qu'il avait apprécié sa séance, ça te donnait l'impression que tu n'avais pas fait ça juste pour ta petite pomme. Mais quand le jeune homme fit référence aux larmes que tu avais versé, tu ne pus t'empêcher de sourire malgré un faible rire gêné. Tu le laissais faire tout en te défendant, accusant le film d'avoir bien trop joué avec tes sentiments. Tu n'avais pas encore remarqué que plus personne n'était présent, alors c'est avec une petite surprise que tu regardais Milan de redresser et…


Horreur !
Quelle heure était-il ?!


Tu te redressas en quatrième vitesse et ramassas ton sac et ton manteau, te dépêchant de partir à la suite de ton petit hamster pour pouvoir reprendre sa main et le conduire à votre prochaine destination.

« Merci pour ce moment ! C'était vraiment super agréable ! Même si je serais bien resté encore un peu plus longtemps ici... On aurait peut-être pu voir la séance suivante gratos en se cachant sous les sièges !
- Ah ? Je suis pourtant sûre que ce qui t'attend te plairait un peu plus que de découvrir quel genre de saleté peut se cacher sous ces sièges ~  », avais-tu fini par un faible rire.

Mais en même temps… aller se cacher sous un siège lui ressemblait bien en tant que petit rongeur. Si tu n'avais pas fait attention, tu aurais lâché cette information en étant totalement sobre. Fiou… c'était moins une.
Ta main toujours dans la sienne, tu marchais gaiement balançant légèrement vos mains alors que tu lui demandas de deviner où vous alliez manger. Héhé, toi, tu le savais bien évidemment mais tu voulais juste essayer de voire à quoi est-ce qu'il s'attendait. Vous aviez 10 minutes de marche, histoire de vous ouvrir un peu plus l'appétit et de pouvoir regarder quelques passants. À quelques petites minutes d'arrivée, tu décidas de lui jouer un petit tour, lâchant sa main pour venir te mettre face à lui.

« Et maintenant, tu dois fermer les yeux ! Comme c'est une surprise, alors tu ne dois pas tricher, hein ~ ? »

Tu en riais intérieurement, lui affichant un grand sourire enthousiaste et innocent avant de le prendre par le bras tout en vérifiant qu'il gardait ses yeux fermés. Tu avais prévu de vous faire dépasser le KFC. Après tout, il suffisait de prendre la première à droite, continuer tout droit pendant 3 minutes puis encore prendre à droite pour retourner sur vos pas. HéHéHé, tu étais diabolique quand tu t'y mettais, Chandini.

« Dites Cray-San, est-ce que vous avez déjà pensé à… après ? Je veux dire, après les études… N'ouvrez pas les yeux ! »

Tu le regardais alors que lui n'avait pas le droit de voir où il marchait, c'était peut-être un peu plus facile.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 14 Juil 2021 - 11:35
Ce qui m'attend ? C'est vrai que ça va être l'heure de manger ! Et en fait, connaissant Chandini, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait tout prévu jusqu'au choix du lieu où manger. En tout cas, elle a l'air toute contente, et rien que ça, ça suffit à ce que je me sente bien. C'est vrai que c'est agréable. D'ailleurs, elle ne tarde pas à lancer un petit jeu, me demandant de deviner où est-ce qu'on allait manger.

Ah. Tient c'est vrai, dans quel genre d'endroit est-ce qu'elle aime aller manger ? J'en ai aucune idée, mais comme j'adore les devinettes, je me plie au jeu sans rechigner.

- "Oh, je sais ! On va dans un resto indien ! Ou... Manger des ramens !! Un mega bol ! Avec du bœuf ! Ou... Un burger ! Avec des frites ! Ah ! Au KFC !"

J'essaie de voir si je me rapproche ou non de la bonne réponse, mais Chandini garde son petit sourire mystérieux et ne me cède aucun indice ! Je ne sais même pas si je me rapproche ou pas de la bonne réponse ! Jusqu'à ce qu'elle décide de compliquer encore un peu plus le jeu. Fermer les yeux ?

-"Heu... T'es sûre ?"

Ouais bah, c'est que ça ne va pas être très facile de marcher avec les yeux fermés... Et puis j'ai trop envie de savoir moi ! Ça fait déjà plusieurs minutes qu'on marche et ma curiosité a été beaucoup trop attisée ! Comment je peux résister hein ? Mais une fois de plus, je me plie à la volonté de mademoiselle (je suis quand même vachement sympa comme mec je trouve !) et accepte de la laisser me guider. Je dois lutter affreusement contre mon envie irrépressible d'entre-ouvrir les yeux, ne serait-ce qu'un tout petit peu pour essayer de deviner ce qui se passe, mais puisque c'est Chandini, j'accepte de lui laisser le plaisir de me faire la surprise. Après tout, elle a dû se donner du mal pour organiser tout ça.

Et comment est-ce que je suis récompensé de mon immense bonté ? En me retrouvant de nouveau avec ce nom beaucoup trop formel ! Sauf que la question qui suit me fait bien vite oublier cet affront. Ce que je veux faire après ? Je ne sais déjà pas comment va se passer le lendemain, alors faire des plans à plusieurs années, ça me parait compliqué.

- "Je... Ne sais pas trop. Enfin, si, je voudrais bosser, ça c'est sûr. Dans un cabinet d'ostéo sûrement. Ou de kiné peut-être. Mais pour le reste... Ça dépend de tellement de trucs. Et ça me parait si loin..."

J'imagine qu'une fois que j'arriverais à gagner de l'argent de façon stable et en quantité suffisante pour vivre comme j'en ai envie les choses seront plus simples, mais d'ici là, il y a tellement de choses qui pourraient se passer. Sans parler du risque toujours présent que mon passé me rattrape un jour ou l'autre. Nan, faire des plans sur le long terme, ce n'est vraiment pas possible pour moi.

Je ralentis le rythme tout en parlant, parce que ce n'est vraiment pas facile de se concentrer sur une réponse tout en marchant les yeux fermés !

- "Et toi ? Tu y a déjà pensé ?"

C'est vrai ça. Est-ce qu'elle a prévu de rentrer en Inde après ? Cette simple pensée me comprime légèrement la poitrine. Est-ce que je serai capable de faire les choses correctement pour qu'elle reste au Japon. Avec moi ? Mais je n'ai jamais réussi à garder une copine plus de quelques mois, alors j'ai du mal à imaginer ce que ça peut faire plusieurs années. Ouais, en fait c'est juste flippant d'essayer de réfléchir à tout ça. Du coup, je sais exactement pourquoi je ne m'étais jamais posé la question. C'est beaucoup plus facile de voir au jour le jour, et de réagir en fonction de ce qui se passe sur le moment !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Dim 8 Aoû 2021 - 2:55

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Il était vraiment adorable et super de jouer le jeu avec toi. Tu l'en remercias et marchais tranquillement tout en le guidant. Tu l'écoutais, lui qui semblait si hésitant à parler de son futur. Tu te demandais bien pourquoi. Quelles étaient ses craintes et incertitudes sur les lendemains ? Pensait-il qu'il n'y en aurait pas ? Hmmm… peut-être que tu aurais mieux fait de te taire. Alors même s'il ne pouvait pas le voir, tu lui souriais. Travailler bien sûr, mais quoi d'autres ? Visiblement il ne savait pas. Quand il te retourna la question, tu n'en fus pas très étonnée mais tu mis un petit peu pour y répondre, le temps de réfléchir à ce que tu avais prévu, ce que tu t'étais imaginée vivre.

« Je pensais exercer dans un hôpital. Ou peut-être dans une clinique, cela serait au moins un peu tranquille. Mais je ne sais pas encore où, il y a tellement de possibilités entre le Japon, l'Inde et l'Angleterre… »

Tu tapotas gentiment le dos de sa main, continuant de le guider jusqu'à ce que vous arriviez finalement devant le bâtiment du KFC. Toute fière de toi, tu lui dis qu'il pouvait à présent regarder et après quelques secondes, tu lui demandas s'il avait faim et si ça lui convenait.

« Je sais que ce n'est plus Noël, mais en réservant, j'ai pu nous avoir un menu de Noël ! J'ai trop hâte d'y goûter, ce sera ma première fois ! Kray-Chan, vous y avez déjà été ? »

Hé bien, il avait très bien pu y aller avec une de ses anciennes petites-copines. C'était des choses qui arrivaient et puis, c'était bien normal d'avoir un passé amoureux ! Toute impatiente, tu regardas avec attention derrière vous et, profitant que personne ne vous prêtez attention, tu lui pinças l'arrière-train. Héhé, c'était marrant ça. Tellement que tu en ris faiblement en prenant la fuite à l'intérieur.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 18 Aoû 2021 - 12:19
Je ne peux pas vraiment dire que la réponse de Chandini à ce retour de question me satisfait totalement. J'aurais largement préféré l'entendre dire vouloir rester au Japon pour de bon ! Mais je ne peux pas non plus lui en vouloir. Je sais bien qu'il n'y a rien qui la retient ici. Et ça pourrait même être plutôt l'inverse. Heureusement, elle me sort bien vite de mes pensées en m'annonçant que j'ai enfin le droit d'ouvrir les yeux !

Ah ! KFC ! Je le savais ! Enfin, à peu près, entre plusieurs autres propositions, j'y étais ! Et carrément que j'ai trop faim (en fait c'est assez rare de m'entendre répondre par la négative à une telle question). Par contre, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle ait pensé à réserver un menu de noël. C'est... Assez touchant je crois. Et ça fait bizarre, parce que je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de sentiment.

- "Ouah sérieux ?!! Trop bien !! Et... Non, ce sera la première fois pour moi aussi, que je pourrais tester un tel repas entre amoureux !"

Ok, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai... Ça m'est déjà arrivé de me plier à cette tradition par le passé, pour faire plaisir à une petite amie de l'époque. Mais je me dis que ça devrait sûrement faire plaisir à Chandini d'être la première alors, un petit oubli, ce n'est pas si terrible. Sans compter que techniquement, c'est bien la première fois que j'y vais avec une fille qui me plait réellement.

Sauf que si j'espérais un peu la voir rougir ou même juste sourire (sans compter que je fais une fois de plus l'effort d'ignorer ce vouvoiement !), je ne m'attendais absolument pas à ce pincement. Eh ! Nan mais c'est que ce n'est pas la première fois en plus !! Alors que mon fessier se contracte sous l'effet de cette attaque sournoise, la miss réussi à avoir quelques secondes d'avance sur moi, et je la vois déjà disparaitre derrière la porte d'entrée.

Mais évidemment, je ne compte pas la laisser s'en sortir si facilement ! Je la rattrape assez rapidement à l'intérieur, et passe mes mains autour de sa taille pour stopper sa fuite et l'attirer contre moi au passage.

- "C'est pas très fair play ça ! Comment je vais faire pour me concentrer uniquement sur ce repas moi maintenant ?!"

Je lui chuchote ces quelques mots en me penchant vers son oreille, en profitant pour déposer un bisou sur sa joue au passage, avant de la dépasser en lui attrapant la main pour l'entrainer vers le comptoir. Et moi, je me fiche totalement de vérifier à l'avance les regards potentiels autour de nous. Mais c'est vrai ça ! Comment est-ce qu'elle fait pour paraitre à la fois si provocante et si innocente ?! Je vais avoir du mal à seulement penser à ce qu'il y a dans mon assiette !



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 12 Oct 2021 - 12:00

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Milan déclarait ne jamais avoir pris de KFC de Noël. Cela te surprit un peu de sa part mais tu te dis que, peut-être, il n'avait jamais encore été en couple durant cette période de l'année, ou alors qu'ils n'avaient jamais réussi à faire la réservation. Héhé, heureusement que tu t'y étais pris à l'avance du coup, ça aurait été vraiment dommage de rater ça !

Mais alors que tu prenais la fuite après ton méfait, qui n'en était pas un à tes yeux, tu sentais deux mains se poser sur toi, t'attirant contre le corps de ta précédente victime qui ne cherchait nullement à se venger, non. Mais ses quelques mots te firent sourire. Que pouvais-tu répondre à ça ? Pendant ce court instant, tu avais eu l'impression d'être dans une bulle, sans personne autour. C'était complètement faux et en t'en rendant compte, tu baissas doucement la tête, te faisant guider par Milan pour arriver jusqu'au comptoir. Après quelques bafouillements, tu regardas Milan et t'excusas. Pourquoi ? Tu ne pensais pas perdre tes moyens de la sorte pour récupérer votre repas et pourtant, tu l'avais fait. Qu'est-ce qui t'arrivait ? Tu te rendais finalement compte de ce que ça voulait dire ? En tous les cas, ça sentait bon le poulet frit et tes yeux ne pouvaient s'empêcher de lorgner sur un des petits pilons qui dépassait du seau. Ça faisait longtemps que tu n'en avais pas mangé…

« Mon estomac n'arrête pas de faire l'orage en voyant ça…  », chuchotais-tu à Milan.

En voilà des manières ! Mais votre calvaire se terminait finalement, et vous pouviez enfin aller vous installer avec votre plateau. Dans ta tête, tes idées se bousculaient entre la nourriture, les musiques du film que vous veniez de regarder et Milan. Et aussi une envie d'aller aux toilettes ? Depuis quand ? À peine t'étais-tu installée que tu te redressais subitement.

« Je… Je reviens ! »

Et te voilà de nouveau en train de prendre la fuite. C'était à cause du stress Chandini ? En tous les cas, tu profitas de ta pause pipi pour envoyer un message à tes amies de l'internet, les tenant informées de votre matinée et lisant quelques uns de leurs commentaires. Allez, c'est bon, tu avais repris des forces et du courage ! Après tout, tu n'avais pas passé ton temps à tout planifier pour te laisser abattre par un détail si insignifiant ?!

De retour à table, tu t'excusais pour l'attente avec un sourire, lui souhaitant un bon appétit avant de lui tendre ton téléphone. Hé oui Milan, aujourd'hui serait une journée très très photos pour la jeune femme. Des souvenirs, elle en voulait et elle avait bien prévu d'en récupérer un maximum. Et une fois que Madame fut satisfaite, c'était comme si rien ne s'était passé.

« Bon appétit ~ ! »

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 12 Oct 2021 - 22:02
Je ne devrais plus m'étonner des excuses que Chandini se met à prononcer alors que je m'approche pour répondre à son geste effronté. Si je trouve toujours ça aussi adorable, des fois je me dis que ce serait sûrement beaucoup plus simple si elle n'était pas si impressionnable. Mais est-ce que j'éprouverais les mêmes sentiments dans ce cas ? Pas sûr.

- "Pas besoin de t'excuser, j'aime bien quand tu fais ce genre de choses."

Je lui réponds suffisamment bas pour éviter que quelqu'un d'autre ne puisse entendre. C'est sûr que depuis quelques temps notre relation a évolué. Là encore, j'ai un peu de mal à savoir si c'est une bonne chose. Mais pour aujourd'hui, je vais me contenter de profiter et éviter de trop y penser ! Surtout quand je vois ce qui nous attend ! Alors forcément, je ne peux pas contredire la remarque tout à fait correcte de Chandini avec un léger rire.

- "Ahah, c'est parce qu'il sait reconnaitre les bonnes choses ça !!"

Qui pourrait rester insensible avec toutes ces odeurs ?! Nan mais parce que c'est super chouette de pouvoir partager un tel moment avec la miss, mais avec en plus de la nourriture qui a l'air aussi appétissante ce n'en est que mieux !! Sauf qu'il va falloir que je patiente encore un peu même une fois installés. Pourquoi ne pas profiter de la file d'attente pour aller aux toilettes au lieu de me le laisser seul face à la tentation ultime ?! Pourtant, c'est tout poliment que je lui réponds.

- "Oh, ok je t'attends."

C'est difficile. Très, très difficile. Ouais bon, je ne résiste peut-être pas à chiper une ou deux frites. Mais ça ne se verra pas non ? Personne ne viendra cafter ! Et puis c'est déjà suffisamment difficile de ne pas céder face au poulet !! Heureusement, Chandini revient enfin, et elle parait s'être remise de ses émotions ! Sauf que l'attente n'est toujours pas finie !!! Eh, c'est quoi cette arnaque là ?!!

- "Immortaliser notre premier KFC de noël qui n'est pas tout à fait à noël ?! C'est vrai que c'est une bonne idée !!"

C'est que j'ai quand même de bonnes manières hein ! Malgré mon estomac qui manifeste son impatience depuis de trop nombreuses minutes, j'arrive à seulement afficher un sourire ravi face à la volonté de Chandi de disposer d'un certain stock de souvenirs visuels. Je multiplie alors les clics, zoom, dezoom, juste le plat, nous deux, l'ensemble de la salle, bref, tout y passe !! Elle n'aura qu'à faire le tri. Mais plus tard ! Parce que pour le moment, on dirait qu'elle est enfin prête à entamer ce repas !!

- "Bon appetit !!"

Et il ne faut pas me le dire deux fois ! C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que j'attrape un premier morceau de poulet pané après avoir ouvert une sauce ketchup, ne lui laissant aucune chance !! Je crois que ça me fait du bien, mon ventre arrêtant enfin de venir m'embêter. Je peux donc me recentrer totalement sur l'instant.

- "Vous mangez aussi au kfc pour noël en Inde ? Ou vous avez d'autres traditions ?! Je me doute bien que ce n'est pas le genre de fête religieuse qui doit être particulièrement développée, mais en fait, au Japon aussi on en a fait un peu ce qu'on voulait je crois !"


Je ris légèrement en repensant à l'origine d'une telle fête. C'est assez difficile de voir en quoi manger du poulet vient faire honneur à la naissance du fils de dieu, mais moi ça m'arrange bien !

- "Tu crois que je pourrais venir avec toi un jour en Inde ? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ! Enfin, heu, juste pour visiter tu vois, pas dans le sens où, hum, enfin, je me débrouillerai pour trouver un endroit où dormir..."

Sous le coup de l'enthousiasme je me rends compte que je me mets à dire des choses qui pourraient être mal interprétées. Et j'ai un peu de mal à savoir comment m'en dépatouiller en fait. Sûrement parce que je n'arrive toujours pas à tirer au clair la nature exacte de notre relation. De mes sentiments. De ce que je peux bien attendre de nous deux. Est-ce que c'est une espèce de mauvais sort ? Rendre stupidement romantique toute personne qui ose prendre ce repas en tête à tête ? Nan mais parce que bien sûr que j'aimerais voir l'endroit où elle a grandi mais juste... Avec elle.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Lun 1 Nov 2021 - 22:20

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Le blondinet avait pris tout un tas de photos, comme s'il était pressé de se débarrasser de cette tâche. Tu avais faim, mais tu ne pensais pas qu'il pouvait être autant affamé. Ne mangeait-il pas à sa faim ? Tu en venais à regretter d'être partie du club de cuisine ; si tu y étais restée, peut-être aurais-tu pu lui préparer des petits plats comme tu le faisais avant. C'était encore mieux quand tu avais ton propre chez toi et il était vrai que parfois, cette autonomie te manquait cruellement mais tu devais faire avec. Et puis ta partenaire de chambre était loin d'être horrible, bien au contraire.

Assez étrangement, tu semblais être sur la réserve. Tu avais faim mais en même temps, tu ne voulais pas manger. Tu avais réussi à perdre du poids et tu avais peur que tout cela ne vienne gâcher tes efforts. Allez, il te suffisait de rester raisonnable. Tu pris un premier morceau de poulet pané et l'apprécias tout seul, sans sauce, avant qu'une question surgisse de nulle part. Noël en Inde ? Hmm…

« AhAh, non, nous n'avons pas de menu spécial au KFC pour Noël. De toutes façons, nous ne sommes pas très chrétiens mais il y a pas mal d'endroits où cette célébration est fêtée avec les repas, les décorations, des chants et des messes dans les églises…, tu semblais réfléchir à quelque chose avant de reprendre, C'est resté un peu plus traditionnel qu'au Japon, c'est sûr », finis-tu en riant faiblement.

Tu en profitas pour commencer à attaquer quelques frites, toujours sans aucune sauce mais avec un certain contrôle. Tu prenais des pauses entre deux tenders terminés, histoire de savoir si tu avais toujours bien faim et, à ton grand regret, la réponse semblait toujours positive. Tu buvais de petites gorgées de ta boisson par-ci par-là avant de prendre une moitié de tenders, avec un sourire amusé et attendri.

« J'avais bien compris que ce n'était pas pour rencontrer ma famille que tu disais ça ~, tu en profitas pour lui piquer la frite qu'il avait dans les mains et la manger, Mais le plus cher restera, je pense, les billets d'avion. Et selon où tu veux aller, les hôtels sont assez accessibles. »

Tu finis de manger ta petite portion de frites, et enfin, tu te sentais repue. Ah, une portion enfant te suffisait comme toujours, alors pourquoi chercher à la diminuer ? Tu aurais pu essayer de voir pour prendre une salade si tu voulais tant que ça limiter les cochonneries de la journée, mais tu n'y avais pas du tout pensé. Tu te sentais bien de faire une petite sieste mais bon, tu avais encore tout un programme à respecter pour cette journée alors hors de question de perdre du temps à se reposer inutilement ! Pourtant, tu restais là, assise, à regarder cet espèce d'hamster humanoïde manger. Tu levas alors tes jambes pour enserrer une des siennes sous la table.

« Sais-tu ce qu'il me manque d'avant ? Le studio. J'aimais bien… Certes j'avais un loyer et des factures à payer mais d'un autre côté, c'était quand même bien mieux que d'avoir un couvre-feu et le repas de la cantine… »

Peut-être que l'académie avait des partenariats avec certains propriétaires ? Après tout, tant que vous payiez et que vous suiviez vos cours avec de bonnes notes, cela ne devrait pas poser de problèmes mais tu n'avais aucun souvenirs sur ce sujet.

« As-tu une idée de ce qui pourrait t'attendre pour le reste de la journée ~ ? »

Tu hésitais un peu de ton côté, par quoi commencer : le tour du port ou la grande roue ? Et si tu le laissais choisir ? Hmmm… quoi que la grande roue était plus proche. Alors toute décidée, tu optas mentalement pour cette destination.

« Ah… j'aurai peut-être dû prendre quelque chose pour qu'on puisse prendre nos derniers poulets panés… »

Même s'il ne restait que deux pauvres tenders, tu n'aimais pas gaspiller. Et tu ne voulais pas non plus que Milan se gave comme une oie à en finir malade.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 2 Nov 2021 - 9:50
J'écoute Chandini me parler de son pays tout en engloutissant un certain nombre de morceaux de poulet panés. Sans oublier les frites ! Et là, je me dis que je préfère largement le manque de traditions. C'est bien mieux être ici en ce moment plutôt que d'avoir été à la messe...

Par contre, je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle fasse mention de sa famille. Oui bon, ok, c'est bien à ça que j'avais pensé maaaaais si je ne l'ai pas évoqué à voix haute c'est bien parce que...

- "Ah, heu..."

Bah parce qu'en fait je ne sais absolument pas quoi en dire. Ce serait beaucoup trop gênant, mais en même temps, je ne me vois pas lui dire. Surtout après ce qui s'est passé le jour du kobai-sai.

- "Mais je vais économiser avant de venir hein !! Comme ça y aura pas de soucis à ce niveau là !!"


Lol. Si j'étais capable d'économiser quoi que ce soit ça se saurait. Mais je peux toujours espérer. Ou alors il suffit juste que je gagne beaucoup plus d'argent. Ouais, je vais bien finir par réussir à décrocher un job qui paye ultra bien !! J'y crois toujours. Et comme ça, pas de problème, voyage en première classe et hôtel de luxe en arrivant !!! Peut-être que ça me manque un peu parfois, ok.

Alors forcément, quand Chandini fait référence à sa vie avant Kobe, comme un écho à mes propres pensées, je vois parfaitement de quoi elle veut parler. Je ne peux pas dire que je suis mal ici, au contraire il y a beaucoup de choses largement mieux, mais c'est vrai que des fois, j'en viens à regretter certaines choses. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je sens ses petites jambes rencontrer la mienne.

- "C'est vrai. J'aimais bien pouvoir débarquer sans avoir à craindre d'embêter ta colloc. Ou pouvoir rester dormir avec toi sans avoir à prévoir quoi que ce soit à l'avance."

Est-ce que je suis en train de dire que SON studio me manque ? Peut-être. De toute façon, ce n'est pas comme si j'ai un jour pu inviter qui que ce soit chez moi. Par contre squatter un peu partout, ça, ça a toujours l'une de mes spécialités !

Je ne sais pas combien de poulets j'ai englouti, mais je crois que je commence à caler, ce qui est assez étonnant. Enfin, c'est plutôt rare en fait. Il y en avait combien là-dedans ? Ou alors c'est Chandi qui n'a rien mangé en fait ? La connaissant ça ne serait pas très étonnant que j'ai déjà pris bien plus que ma part. En tout cas, ça ne l'empêche pas d'être déjà toute enthousiaste pour la suite du programme. Que j'ignore évidemment.

- "Comment je pourrais le savoir alors que tu ne m'as rien dit ?! Mais en fait, tant que je suis avec toi, je suis sûr que ce sera génial !"

Ouais, c'est vraiment agréable de pouvoir profiter d'une journée entière rien qu'avec elle. Un peu comme si on était vraiment en couple en fait. Peut-être que ce ne serait pas si mal. Je crois que ça me plairait bien. C'est même sûr. Sauf que d'y penser, toutes les raisons qui m'obligent à repousser cette éventualité reviennent à l'assaut et ça, c'est beaucoup moins agréable. Je les chasse bien vite alors que la miss se plaint de ne pouvoir emmener les restes.

- "Oh, t'inquiète pas pour ça, je connais une solution magique !"

J'attrape un nouveau tenders que j'avale machinalement tout en me levant, attrapant notre plateau pour débarrasser. Et sur le chemin vers la poubelle, je m'assure qu'il n'y ai plus de restes ! Je ne connais pas vraiment le principe d'emporter une partie de ce qu'on a commandé non... Après avoir tout mis à la poubelle et avoir fait un petit détour par les toilettes pour me laver les mains (c'est bon mais on a un peu les doigts gras après ça), je retrouve finalement Chandini à l'extérieur du KFC. Il fait bien plus frais qu'à l'intérieur, mais après ce repas, ce n'est pas désagréable.

- "Alors ?! C'est quoi la suite du programme ?! On va à la plage ? Ou alors il y a une expo que t'avais envie de voir ?!"

Je ne sais toujours pas ce qu'elle peut avoir en tête, mais je lui fais totalement confiance. Je suis à peu près sûr qu'elle a dû passer un certain temps pour planifier toute cette journée, alors bien sûr que je ne compte pas contrecarrer ses plans ! Non, je me contente juste d'attraper sa main, près à la suivre vers notre prochaine destination !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 29 Déc 2021 - 11:43

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Tu n'en connaissais pas réellement la raison mais l'écouter sous-entendre que ton chez toi lui manquait te fit tendrement sourire alors que tu te disais que tu aurais aimé en découvrir un peu plus sur lui à cette époque. Même s'il vivait encore chez ses parents, ne serait-ce que découvrir sa chambre ou leur salon t'avait toujours fait envie. Et d'un autre côté, tu te disais que cette luxueuse maison t'aurait peut-être mise bien trop mal à l'aise. Te souvenais-tu de la fois où le blondinet t'avait emmené faire les boutiques et où, naïvement, tu t'attendais à ne rentrer que dans du prêt-à-porter, comme tous les ados normaux de votre âge ? Mais non. Milan avait eu un tout autre projet. Milan, lui, voyait les choses en bien trop grands et t'avait emmené dans cette boutique h hors de prix où la seule chose que tu pouvais te permettre d'acheter était une paire de chaussettes en cachemire. Mais cela ne te servirait à rien de repenser à tout cela maintenant ; ces souvenirs étaient agréables mais tu devrais faire en sorte que le moment présent le soit davantage.

Mais ton sourire disparut en le voyant gober les derniers morceaux de poulet restant. Il avait pourtant déjà fini de manger ! Tu ne pus t'empêcher de faire la moue et de lui demander s'il n'allait pas tomber malade après avoir autant mangé. La grande roue ne serait pas pour tout de suite finalement, il fallait faire attention à lui. Et en même temps, trop marcher ne serait pas bon non plus. Hmmm… tant pis, vous iriez simplement vous promener, il y avait des bancs de disponible qui offraient une très belle vue sur l'étendue d'eau salée. Son estomac était un vrai trou noir à ce hamster ! Tu profitas de son passage aux WC pour y aller également de ton côté. Tu t'arrangeas rapidement, vérifias que tu n'avais rien de coincé entre les dents avant de rincer ta bouche et remis une fine couche de teinture pour les lèvres. Héhé, ni vu ni connu ! Satisfaite du résultat, tu partis rejoindre Milan, espérant qu'il n'ait pas pensé que tu l'avais planté.

« Alors ?! C'est quoi la suite du programme ?! On va à la plage ? Ou alors il y a une expo que t'avais envie de voir ?!
- La… La plage ? »

Comment ça il voulait aller à la plage en plein mois de décembre ?! Et puis tu réalisas qu'effectivement, cela aurait été plutôt agréable après avoir autant mangé de pouvoir se poser sur le sable, avec un petit plaid pour digérer après avoir marché. Mince… Pourquoi est-ce que tu n'y avais pas pensé ?! Même si tu prenais un taxi pour aller récupérer une couverture, cela vous ferait perdre du temps.

« Heu je… C-C'est-à-dire que j-je non, je n'avais pa-pas prévu ça, désolée… »

Tu étais en train de t'en vouloir de ne pas avoir pensé une seule seconde à cette possibilité et commenças à marcher, essayant de songer à toutes les possibilités que tu avais probablement ignoré. Tu devais trouver un moyen de rattraper le coup, oui, il le fallait. Il risquerait d'être déçu, et si c'était le cas, il se dirait probablement qu'être en couple n'est forcément pas une bonne idée vu que sa petite-amie est incapable de planifier un rendez-vous comme il le faut. Bon allez, on réfléchit mais surtout : on se détend !



Et c'est en levant les yeux que la solution apparue.


Ton sourire revint et tes mains s'agrippèrent au bras de Milan, toute heureuse d'avoir trouvé quelque chose qui pourrait tout de même lui plaire. Tu tournas ta tête vers lui et… horreur, qui était-ce ?! Ce pauvre jeune homme semblait tout aussi surpris et mal à l'aise que toi et tu ne pus t'empêche de t'excuser un millions de fois, le visage complètement rougi par la honte. Oh bah mince… Milan était juste de l'autre côté. Bon, ce n'était pas très grave, pas vrai ? Tu tentas de faire comme si de rien n'était et attrapas le blondinet par la manche de son manteau, sans le regarder, lui bégayant que ce qu'il allait voir devrait lui plaire. Peut-être. Le peut-être était très important, car tu avais décidé de l'emmener à la tour de Kobe. Elle te faisait peur, tu avais le vertige mais la vue devait y être magnifique alors tu ferais un effort. Et puis vous pouviez commencer par flâner en bas, vous pouviez vous poser dans le parc juste avant. D'ailleurs, c'était là que tu l'emmenais pour votre digestion.

« J-J'espère que ça-ça t-te plaira quand même, m-même si o-o-on n'ira p-pas à la m-me-mer… »

Tu finis par t'asseoir sur un banc, et l'invitas à faire de même.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Jeu 6 Jan 2022 - 9:48
Il en faut beaucoup plus pour que je tombe malade à cause de la nourriture. Je rassure bien vite Chandini sur ce point (j'ai bien vu sa p'tite tête mécontente) avant qu'on ne se sépare quelques minutes et de partir l'attendre dehors. C'est vrai que les filles sont toujours beaucoup plus lentes que les garçons là-dedans. Un vrai mystère. Alors forcément, c'est avec un nouveau sourire et toute mon énergie de retrouvée que je l'accueil de nouveau. Sauf que mes suppositions ont davantage l'air de la déstabiliser que de l'encourager. Zut, j'ai encore raté.

Pire, elle recommence à bégayer. Je la connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas un bon point. Même si au début je trouvais ça plutôt mignon, j'ai appris à apprécier cette assurance plus marquée qu'elle a avec moi qu'avec les autres. Alors la voir de nouveau toute intimidée me fait me sentir un peu mal. Et non, ce n'est pas à cause du poulet.

- "C'est pas grave, on n'est pas obligés d'aller à la plage ! Je disais juste ça au pif ! Puis tu sais, tant que je passe la journée avec toi, on pourra aller n'importe où que je serai forcément super content !"

Je lui adresse mon meilleur sourire encourageant. Parce que je vois bien qu'elle s'est donnée du mal pour cette journée. Et depuis le début, on ne peut pas dire que je sois ultra au top. Pff c'est vraiment compliqué ! Mais en même temps, j'ai vraiment envie qu'elle soit contente de cette journée passée ensembles. Allez, on ne baisse pas les bras ! Je me tourne vers elle pour lui demander ce qu'elle avait réellement prévu, sauf que mon sang s'arrête net de circuler quand la vois accrochée au bras d'un autre...

Pas longtemps. Ma respiration qui se coupe l'espace d'une demi seconde, et l'instant d'après je vois la petite indienne revenir vers moi. Comme si de rien n'était. Ok, ce n'est pas le moment de râler ou de recommencer à faire mon jaloux. Je prends une grande inspiration et force un nouveau sourire, beaucoup plus difficilement cette fois. Oui, voilà, elle l'a bien vite abandonné pour moi, je devrais me concentrer là-dessus et uniquement là-dessus ou je risque de faire une nouvelle boulette.

- "Ça me plaira. J'en suis sûr ! En plus, je n'y suis jamais monté !"

J'arrive à garder une voix enjouée malgré ma poitrine toujours comprimée. Elle m'a déjà sermonné un peu plus tôt dans le bus sur mon comportement trop jaloux alors qu'elle fait des efforts pour moi aujourd'hui. Éviter de faire deux fois de suite la même erreur. Et puisque elle non plus n'est pas hyper à l'aise, je ne voudrais pas empirer la situation. Je prends donc sur moi pour retrouver un rythme cardiaque correct et m'assois sur le banc à côté d'elle. Mais je ne peux résister à l'envie de passer mon bras autour de ses épaules pour l'attirer un peu plus tout contre moi. Je crois que ça me rassure un peu.

- "Tu sais, je suis vraiment content de pouvoir passer la fin de l'année avec toi. Et encore plus que ce soit aussi ce dont toi tu as envie. Mais tu n'étais pas obligée de te donner autant de mal pour tout organiser."

Je viens caler légèrement ma tête sur la sienne (c'est qu'il y a quand même une légère différence de taille...) et regarde juste droit devant moi. Je crois que ce petit moment de pause me fait du bien. On a beau avoir le même emploi du temps et même un club en commun, ça reste plutôt rare ce genre de moment qu'on peut passer rien que tous les deux. Pourtant, j'aimerais vraiment pouvoir faire ça plus souvent.

Finalement, le temps passe et je suis Chandini pour le reste de la journée (en évitant bien sagement de proposer quoi que ce soit cette fois ou de faire la moindre allusion à ce qui nous rapprocherait de la plage). Aucun incident majeur à déplorer. La tour de Kobe était trop cool. La ville a une autre tête vue de si haut !! On continue à flâner tranquillement dans le quartier (je ne manque d'ailleurs pas l'occasion pour prendre des tonnes de photos dès qu'un endroit s'y prête ne serait-ce qu'un peu) avant que Chandini m'annonce qu'il est temps de partir direction le Kobe Chinatown. Et là encore, la mémoire de mon téléphone est mise à rude épreuve.

Toujours infatigable, je continue de m'extasier devant chaque monument près duquel on peut passer. Ou devant les articles proposés à la vente. Et une fois encore je regrette l'état de mon compte en banque. Parce que je suis sûr que l'une de ces robes typiques lui aurait été trop bien !! Mais je me fais assez vite rattraper par les minutes qui défilent et il semblerait qu'il soit plus que temps de se diriger vers l'étape finale de cette super journée.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Ven 14 Jan 2022 - 17:01

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Vous étiez tous les deux assis sur ce banc quand la tête de hamster décida de passer ses bras autour de tes épaules. C'était agréable de se sentir ainsi enlacée, et bien évidemment que cela te rassurait par rapport à l'incident de tout à l'heure. Tu avais beau tenté de faire comme si de rien n'était, tu savais pertinemment que si ça avait été l'inverse, si Milan avait lui aussi malencontreusement fait cette erreur, ton petit cœur se serait fait comprimer par la jalousie. Pourtant, il n'avait rien dit, il n'avait rien fait. Tu devrais t'excuser, non ? Même si tu n'avais pas fait exprès, tu l'avais peut-être un petit peu blessé.

« Tu sais, je suis vraiment content de pouvoir passer la fin de l'année avec toi. Et encore plus que ce soit aussi ce dont toi tu as envie. Mais tu n'étais pas obligée de te donner autant de mal pour tout organiser.
- Peut-être, mais j'aimerai passer encore plus de bons moments avec toi. Juste être comme ça, avec toi, ça me suffit… »

Tes mains s'étaient posées sur ses bras, non pas pour les retirer mais pour mieux les sentir tandis que tu sentis un léger poids se poser sur ton crâne. Oh ? Il était fatigué ? Tu essayais d'exprimer ce que tu ressentais du mieux que tu le pouvais, même si cela te faisait parler plus lentement pour ne pas bégayer et en même temps, tu essayais de ne pas en trop en dire pour ne pas lui faire peur. Tu étais bien là. Lui aussi. Alors tant pis pour le programme, il ne fallait absolument pas gâcher ce moment. Tes mains le relâchèrent sans pour autant partir bien loin : elles lui piquèrent l'un de ses bras pour mieux s'amuser avec. Tes doigts se promenaient sur la paume de cette grande main, s'entremêlaient avec ses doigts avant d'en repartir. Tu t'amusais sagement, sans un bruit, sans faire non plus attention aux personnes qui passaient devant vous. Tu avais peur qu'ils aient eu eux aussi la même idée que toi, et tu n'avais pas tort, alors tu te redressas : votre périple devait reprendre !

Tu décidas tout d'abord de l'emmener au sommet de la tour de Kobe. Attraction phare de la ville, elle offrait une nouvelle vision sur la ville et l'océan. Ça te faisait peur d'être si haut mais il le fallait. Et puis ça ne durerait pas longtemps, non ? Tu en profitais pour prendre quelques photos de Milan, tout seul, il était beau. Même de dos. Tu garderais cette photo. Quand il eut fini d'admirer le paysage, tu continuas la marche tranquille. Vous vous arrêtiez parfois parce que tel endroit se prêtait bien à une photo, et des photos avec lui, tu en voulais tout plein.
Puis tu te dirigeas vers le quartier chinois de la ville : le Kobe Chinatown. Là-bas, ton estomac fut mis à rude épreuve à cause de certaines sucreries qui semblaient si bonnes, si délicieuses. Même le salé en fin e compte ! Et toutes ces petites babioles de mascottes aussi mais ce serait gaspiller de l'argent pour rien. Elles étaient simplement mignonnes mais tu n'avais pas d'endroits où les mettre. Pendant votre promenade, tu t'étais bien agrippée à son bras tandis qu'avec l'autre, tu ne manquais pas d'enregistrer l'adresse des petits restos qui te semblaient intéressants : toujours utile de découvrir et varier les plaisirs ! Tes yeux trouvaient le blondinet plutôt amusant à regarder, ses réactions se voyaient sur son visage et c'était vraiment adorable à observer : un petit hamster heureux devant des vitrines. Tu pourrais presque en rire s'il ne changeait subitement pas d'expression. Oh ? Que lui arrivait-il ? Il voulait porter une de ces tenues ? Tu ne savais pas qu'il avait ce genre de goûts…

« Es-tu prêt pour notre dernier arrêt de ce soir ? »

Tu lui avais posé cette question après avoir attrapé son visage entre tes doigts. Qu'il arrête de regarder ces bouts de tissus s'ils lui faisaient tant de mal et qu'il pose plutôt ses yeux sur toi ! Tu regardas l'heure sur ton téléphone avant d'emmener le jeune homme à votre dernier lieu de rendez-vous. Il aurait dû venir bien plus tôt mais avec tout ce que vous aviez mangé, tu avais préféré être prudente. Sur le chemin, tu vis un panneau d'indication vous informer qu'il y avait un aquarium. Tu souris et lui demandas s'il était intéressé pour une prochaine fois. Tes pieds ne s'arrêtaient pas, tu te demandais combien de kilomètres vous aviez pu marcher en tout dans la journée mais ça ne pouvait pas te faire de mal, bien au contraire.



Elle était là.


La grande roue était magnifique. Tu t'avanças encore un peu et le regardas, avec un large sourire et des encouragements pour que vous montiez dans l'une des nacelles. Certes, ça n'allait pas être l'un des couchers de soleil les plus beaux et romantiques mais vous pourriez tout de même encore admirer le paysage avant que la nuit ne tombe.

« Après ça, il ne nous restera plus qu'une chose à faire ~ »

Tu lâchas alors Milan pour courir vous acheter deux tickets.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Lun 17 Jan 2022 - 11:18
J'ai l'impression que la journée défile beaucoup trop vite ! D'un côté, j'ai très envie de ralentir le temps pour pouvoir continuer à partager ce genre de moments encore longtemps avec Chandini. Mais d'un autre côté, j'ai aussi très envie de voir la suite ! Alors, je me contente d'apprécier sa compagnie et toutes ces activités qu'on peut partager de façon aussi proche. C'est vrai qu'à l'école c'est plus compliqué. Pas à cause du regard des autres, ils peuvent bien croire ce qu'ils veulent à ce sujet je m'en fiche totalement, mais parce que les lieux ne se prêtent pas franchement cet état de relâchement grisant dans lequel je me sens actuellement.

Alors forcément que je suis plus que prêt pour ce fameux dernier arrêt. Même si je suis assez surpris par cette façon de me l'annoncer. Et je dois vachement prendre sur moi pour ne pas l'embrasser immédiatement, mais ce serait probablement très mal vu. Ses doigts sur mes joues menacent de me faire totalement oublier l'endroit où on se trouve et heureusement qu'elle me sort bien vite de mes pensées vagabondes pour reprendre notre périple. J'acquiesce évidemment quand elle me parle de sa passion non connue pour les aquariums, avant qu'on atteigne la fameuse grande roue.

- "Une chose à faire ? Mais je croyais que c'était la dernière."


Je rejoints la petite fuyarde plutôt rapidement (non c'est faux, je ne dirais rien sur ses talents de sprinteuse) alors qu'elle nous prend deux tickets pour pouvoir de nouveau prendre de la hauteur. Il commence à faire de plus en plus frais mais ce n'est pas la buée qui commence à s'échapper de ma bouche quand je parle qui risque de me faire regretter quoi que ce soit. Parce que voir le soleil se coucher depuis la grande roue avec Chandini à côté de moi, c'est quand même vraiment trop bien.

D'ailleurs, quand on peut enfin monter dans cette petite cabine je m'arrange pour rester assis au plus près de la miss, attrapant sa main au passage (même si là, je suis à peu près sûr qu'elle ne va pas encore essayer de s'enfuir). Le décor qui s'offre à nous version soleil couchant à mesure qu'on s'élève est superbe, mais pourtant, quand on arrive au plus haut, là où on est sensé s'extasier face à au paysage, je ne peux cette fois pas m'empêcher de pencher ma tête de sorte à cacher la vue à Chandini, juste avant de l'embrasser. Pour de vrai. Et ça faisait un moment que je me retenais. Mais ici, on a le droit après tout, les autres sont trop loin.

Comme je ne voudrais quand même pas abuser et trop l'empêcher de profiter du reste de cette attraction, c'est un peu à contrecœur que je m'éloigne pour reprendre ma place d'origine, rompant ce contact, avant d'afficher un grand sourire tout content. Oui bah j'en avais envie, très envie même, sauf que je ne sais pas trop quoi dire ensuite. Je sais bien qu'on ne sort pas ensemble et que ce n'est pas d'actualité, que je ne devrais pas faire ce genre de chose du coup, mais... J'y arrive pas.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Lun 17 Jan 2022 - 14:38

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Tu n'aurais pas dû courir. Tu ressentais déjà un peu la fatigue de la journée mais alors là, tu étais bien contente de pouvoir t'asseoir pour reprendre ton souffle et reposer tes pieds. Tu te demandais d'ailleurs comment il était possible que tu sois autant fatiguée avant de te dire que tu devrais y aller un peu plus fort sur les entraînements à la piscine. Le problème ne venait pas de là mais tu n'étais pas prête à l'accepter pour le moment mais ça, c'était un autre sujet. Enfin installés dans la cabine, tu ne pus t'empêcher de t'installer face à la vitre, les genoux sur la banquette, pour mieux observer le paysage. La main de Milan dans la tienne, aviez-vous peur de vous retrouver dans un si petit habitacle ? Était-ce pour rattraper toutes ces fois où vous n'aviez pas pu être proches tous les deux ? De toutes les manières, tu avais toujours envie de te retrouver avec sa main dans la tienne, ou sur toi, quand il te gardait contre lui pour te câliner dans ses bras. Et puis c'était rassurant, alors tu n'allais pas t'en plaindre. Lentement mais sûrement, votre cabine montait et s'arrêtait.



Dernier étage, admirez le paysage.



Votre tour était enfin venu. La vue était splendide ! Tu tournas ton visage vers Milan, un grand sourire aux lèvres. Tout s'était si bien passé jusqu'à présent, ton plan de la journée avait été parfait et tu ne regrettais pas d'avoir déplacé la grande roue comme dernier point sur la carte. Absolument pas, non ! C'était parfait, tout était parfait : le paysage, l'atmosphère, l'absence de gens autour de vous. C'était LE moment parfait. Tu pris alors ton courage à deux mains.

« Mi… »

Oh. Tu ne t'y attendais pas. Tu ne l'avais pas vu venir d'ailleurs ce baiser. Mais dans un sens, est-ce que ça devrait réellement t'étonner de la part de Milan ? Non. Tu devais simplement accepter d'avoir été devancée mais tout s'arrêta bien trop vite à ton goût. Tu le regardas s'éloigner de quelques centimètres avec son sourire, encore piégée entre les surprise et la sensation agréable de ses lèvres contre les tiennes. Tout ça pour quoi ? Pour qu'il ne dise rien ? Mais c'était nul et injuste !! Ni une, ni deux, tu décidas de rectifier le tir et vînt à ton tour l'embrasser. Tu passas une main sur son cou, non pas comme une menace mais simplement parce que tu aimais bien le toucher à cet endroit là. Sa peau y était douce et tes doigts adoraient si promenaient.

« Ça, c'est parce que c'était trop court. »

Tu lui souris et te remis en place pour observer ce qu'il se passait à l'extérieur. Tu essayais de ne pas trop réfléchir, de ne pas laisser ton esprit vagabonder ou s'attarder sur de petits détails insignifiants, tu essayais même de ne pas te faire trop de films sur le reste de la soirée. Mais qu'est-ce que tu avais hâte !

« As-tu encore un peu d'énergie ? »

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 18 Jan 2022 - 16:16
Toujours légèrement embêté d'avoir dû prendre sur moi pour ne pas monopoliser tout le temps à passer au plus haut point de cette grande roue, j'essaie de savoir si Chandini est plutôt contente, pas contente, ou juste étonnée. Mais je n'aurais pas à attendre très longtemps, puisqu'une tout autre réponse vient d'elle-même. Je sais qu'elle est désormais plus à l'aise pour entamer ce genre de rapprochement d'elle-même, et ça ne risque pas de me déplaire. Au contraire. Toute la frustration préalable s'envole bien loin alors que je peux profiter à nouveau de la douceur ses lèvres contre les miennes.

Par contre, je ne pensais pas me faire gronder en retour. Mais elle fait toujours ça de façon tellement mignonne que je ne peux m'empêcher de sourire malgré tout.

- "Désolé. Je n'étais pas totalement sûr que c'était ce que tu attendais de ce tour en grande roue. Mais si j'avais su que tu en avais autant envie, je ne me serai pas retenu aussi longtemps !"

Mon air taquin de retour il faut bien avouer que dès que je me retrouve seul avec elle, j'ai du mal à bien me tenir. Si en plus j'ai son autorisation, je n'ai plus aucune volonté. Alors quand elle me pose cette dernière question, c'est assez compliqué pour moi de ne pas y voir un sens caché qui me plait soudain beaucoup trop. Et c'est avec une voix un peu trop joueuse que je me laisse emporter pour lui répondre, me rapprochant de son oreille comme s'il s'agissait d'un grand secret que personne d'autre ne devait entendre.

- "J'ai toujours de l'énergie pour toi. Et avec ce qui vient de se passer, je suis reboosté à bloc !"

J'en profite pour déposer un petit bisou dans son cou au passage, mais notre cabine a déjà bien entamé sa descente, et il va être temps de remettre les pieds sur terre. Je m'éloigne donc un peu plus de la miss, à distance respectable pour les yeux qui pourraient aléatoirement se poser sur nous alors que nous revenons à notre position de départ. Je descends avant de tendre la main à Chandini pour l'aider à faire de même. Et ne la relâche plus. On s'éloigne légèrement de la file et il ne m'en faut pas plus pour que j'arrête de contenir toute ma curiosité.

- "Alors ? C'est quoi cette dernière activité bonus qui doit me demander tant d'énergie ?"

Forcément, avec tous les films qui m'ont traversé l'esprit le temps qu'on a passé sur la grande roue, je n'ai désormais plus du tout l'intention qu'on passe la nuit séparément. Quels que soient ses plans à court terme (même si je ne compte évidemment pas les contrarier pour autant, je ne compte pas réitérer un second incident plage).

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 18 Jan 2022 - 17:29

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Après que Milan ait tenter de se justifier sur la longueur de son baiser, tu fis mine de bouder en lui disant que ça ne te dérangeait pas de ne pas tout voir ou même de ne plus avoir de souffle. Ohw. C'était assez étrange quand tu le disais à voix haute, ça ne sonnait pas du tout pareil dans ta tête. Tes joues rougirent avant que ton visage entier ne suive le mouvement, à cause d'un simple petit bisou dans ton cou. Reboosté à bloc, déjà ? Tu balbutias comme quoi tu ignorais d'où il pouvait tirer toute cette énergie aussi soudainement avec un petit sourire et, une fois en dehors de votre cabine, tu hésitais finalement à lui répondre. C'est vrai quoi, tu avais tout planifié de A à Z mais si… s'il n'avait pas plus envie que ça ? Ou s'il avait prévu autre chose pour la soirée ? Après tout, tu lui avais juste demandé de te garder cette journée et un peu de celle de demain… En vous éloignant un peu de la foule, tu attrapas ses deux grandes mains et restas ainsi face à lui, sans rien dire. Tu te contentais de fixer vos mains et vos pieds durant un bon moment avant de daigner lui répondre.

« Hé… Hé bien… je me disais que ce serait bête de devoir se quitter comme d'habitude, alors j'ai fait en sorte qu'on puisse passer la nuit ensemble »

Tu relâchas alors ses mains pour prendre ton portable et lui montrer une photo de la chambre d'hôtel que tu avais déjà réservé. Juste une où l'on pouvait voir le lit, spacieux et confortable, et ce qui vous y attendiez.

« Enfin, sauf si tu ne veux pas…? »

Tu lui laissais quand même le choix d'accepter ou de refuser et, après avoir rangé ton téléphone, lui attrapas la main pour pouvoir aller vers l'arrêt de bus. La Vilaine Chandini en toi aurait aimé lui lancer une petite pique comme quoi s'il ne venait, ce serait avec un autre que tu passerais la nuit mais :


  1. ce serait complètement faux ;
  2. personne dans ta maigre liste d'amis n'accepteraient de passer une nuit avec toi dans un love hotel
  3. tu n'allais pas non plus faire du racolage pour ça !


Mais en tous les cas, tu irais quand même. Il était trop tard pour que tu puisses être remboursée en cas d'annulation alors au pire, quand tu sortirais seule de cette chambre, tu pourrais toujours inventer une excuse à ce vilain fiancé.

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 18 Jan 2022 - 21:02
Je vois bien qu'elle hésite. Et bizarrement, ça me fait un peu peur. Olala est-ce que c'est le moment de l'arrivée de l'ultimatum ? Celui où je vais obligatoirement avoir à choisir entre accepter enfin de sortir avec elle ou devoir mettre un terme définitivement à tout ce qu'il y a entre nous ? C'était ça le but de cette journée ? Me donner un aperçu de ce que ça pourrait donner une vraie relation entre nous ? Me donner envie ? Je sens mon cœur qui accélère beaucoup trop alors que c'est déjà le bazar dans ma tête. Comment est-ce que je pourrais faire un tel choix ?

... passer la nuit ensemble. Ses mots me parviennent comme une bouée de sauvetage arrivée de très loin. Une grande bouffée d'oxygène arrive jusqu'à mes poumons à ce moment là et je retrouve mon sourire en posant à nouveau les yeux sur Chandini. Parce que non, bien sûr que je ne pouvais pas soutenir son regard avec autant de pensées négatives. Mais je dois mettre un peu trop de temps à répondre puisqu'elle recommence à anticiper les mauvaises réponses.

- "Bien sûr que je veux !! Je ne manquerais ça pour rien au monde ! En fait, j'aimerais pouvoir en passer beaucoup plus avec toi mais, à l'école je ne peux pas me glisser dans ta chambre quand j'en ai envie alors, pas question de passer d'une telle occasion !"

Surtout qu'une fois encore, tout est prévu. Cette fille est vraiment trop parfaite ! Je la regarde avec un sourire peut-être moins prononcé que ceux que je peux afficher le reste du temps, mais celui-là, il n'a rien de forcé. Au contraire, je ne pourrais même pas le réprimer si je voulais essayer. J'ai affreusement envie de la serrer dans mes bras mais une fois de plus, je suis obligé de me retenir. Parce que ça va être une torture de devoir m'en tenir là.

- "J'espère qu'il n'est pas trop loin cet hotel, parce que je ne sais pas si je vais réussir à ne pas t'embrasser encore très longtemps... Parce que cette fois, je compte bien ne pas te laisser reprendre ton souffle."

Je chuchote ces mots pour m'assurer qu'aucun passant ne puisse malencontreusement les capter et ne me fait pas prier pour suivre Chandini jusqu'au bus. Non, bien sûr que même si je devais encore patienter longtemps je le ferai, je sais me tenir quand même. N'empêche, j'aimerais vraiment que ce bus se dépêche d'arriver ! Parce que là encore, il y a un peu de monde qui attend, ce qui m'empêche de faire ce que je veux. Et ça commence à devenir affreusement frustrant !!

- "Dis, t'as vraiment cru que j'aurais pu refuser ?"

Non mais parce que dans ce cas là, c'est un peu embêtant. Ça voudrait dire qu'elle n'a pas la moindre idée de tout ce que je peux ressentir pour elle. Pourtant, je n'ai pas essayé de m'en cacher. Enfin, ça fait un moment que j'essaie d'être honnête au moins sur mes sentiments envers elle. Et sur mes envies un peu trop présentes...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mar 18 Jan 2022 - 22:29

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Il avait dit oui. Tu te sentais tellement mieux, si légère, si contente que tu aurais pu lui sauter dans les bras si tu ne t'étais pas retenue. C'est donc avec toute la joie du monde que tu dirigeais vers l'arrêt de bus, serrant bien fort sa main dans la tienne.

« J'espère qu'il n'est pas trop loin cet hotel, parce que je ne sais pas si je vais réussir à ne pas t'embrasser encore très longtemps... Parce que cette fois, je compte bien ne pas te laisser reprendre ton souffle.
- O-Ohw… je prends ça pour une promesse m-mais c'est avec le métro pour y aller »

Une promesse ? Tenais-tu tant que ça à ce qu'il t'étouffe ? De baisers uniquement ? Très bonne réponse Chandini. Quand le bus arriva, tu ne perdis pas de temps pour grimper dedans, qu'importe si vous n'aviez pas de places assises et que vous finissiez un peu serrés. Au moins, ça te permettait de pouvoir le câliner discrètement dans son dos pendant qu'il se tenait afin de ne pas tomber. HéHéHé, tu ne perdais pas une occasion !

Quand vous arriviez enfin sur le campus, tu te séparas à contrecœur de sa main et lui donnas rendez-vous devant dans 5 minutes. Hé oui Monsieur Cray, vous n'aurez pas le temps de vous doucher ! Tu trottinas rapidement vers ta chambre pour récupérer ton sac déjà tout prêt ainsi que le chargeur de ton téléphone. Tu en profitas pour envoyer un bref résumé de la situation sur le forum avant de te dépêcher de sortir.

Tu avais tellement hâte de le retrouver que tu décidas de finalement le rejoindre devant sa chambre pour le surprendre.

« BOU ! »

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 19 Jan 2022 - 11:09
En métro ? Mais alors pourquoi on attend le bus ? ... Oh, on retourne d'abord sur le campus ! Ah bah oui, récupérer des affaires, tout ça... Ok, ce genre de détail ne m'intéressais peut-être pas du tout à cet instant, mais... Oui bon, ce sera plus pratique et je serais sûrement content de ce petit détour demain. Maaaaaais là tout de suite, j'ai pas du tout envie de perdre davantage de temps. Sauf que Chandini a l'air bien décidée alors, je vais essayer de patienter encore un peu.

- "5 minutes ? Ouaaaah mais c'est ultra court !"

Oui bon d'accord, faudrait que je sache ce que je veux, mais repasser par ici pour au final devoir tout préparer en cinq minutes, c'est hardcore !! Surtout que je suis assez mal organisé de base alors l'optimisation timing ce n'est pas mon fort. Cela dit, je suis tout à fait prêt à relever le défi et c'est donc avec une énergie débordante (pour compenser le temps que je mets à retrouver les fringues qui m'intéressent au milieu de tout mon bazar) que je m’attèle à la tâche.

Mais évidemment, ce n'est pas suffisant. Pour ne pas perdre de temps j'avais laissé la porte grande ouverte (l'avantage des vacances scolaires, la plupart des élèves sont rentrés chez eux, dont mon colloc). Alors quand Chandini annonce sa présence tel un petit fantôme d'halloween, je me sens rougir en même temps que je m'empresse de balancer les quelques préservatifs récupérés au fin fond du dessous de mon lit, dans mon sac à dos. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être un ado qui vient d'être surpris avec un porno entre les mains ? Non mais ce n'est pas non plus comme si on ne savait pas ce qui aillait se passer...

- "Oouah t'es déjà prête ?! Mais c'est pas juste, j'suis sûr que t'avais déjà tout préparé toi !!"

Ce léger moment de gêne passe en fait bien vite. Ou plutôt, je le fais rapidement passer en me rapprochant de Chandini pour l'attirer à l'intérieur de la chambre, tout en refermant la porte derrière nous cette fois. Et là, eh bien on est enfin seuls. Je ne la laisse donc pas partir bien loin, la gardant tout contre moi pour l'embrasser beaucoup plus intensément cette fois. Pas de retenue. Parce que j'ai déjà fait suffisamment d'efforts comme ça. Sauf que... Bah oui, il en faut davantage pour me rassasier. Je me recule dans un moment de lucidité, un léger sourire taquin d'affiché.

- "C'est dangereux de me rejoindre seule dans ma chambre quand l'école est quasi vide tu sais..."

C'est uniquement parce que je sais que là où on va on sera bien plus tranquilles que j'arrive encore à me maîtriser. Mais il ne faudrait pas trop me tenter quand même. Je me dépêche donc d'ajouter quelques dernières affaires dans mon sac, avant de revenir près de Chandi.

- "Je suis prêt !"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 763
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] M9CeBJb [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Mer 19 Jan 2022 - 19:12

Aller de surprise en surprise

ft Milan Cray


Tu ne pus t'empêcher de rire en le voyant si surpris qu'il en était rouge. Bon, tu te doutais bien que ce devait être à cause de ce qu'il venait de balancer comme un voleur dans son sac mais pourquoi devenir si rouge ? On dirait toi.

« Oouah t'es déjà prête ?! Mais c'est pas juste, j'suis sûr que t'avais déjà tout préparé toi !!
- Bien évidemment ! Et il n'y a que le strict nécessaire : une tenue pour demain, une pour cette nuit et ma trousse de toilettes », dis-tu fièrement.

Tu le regardais s'approcher et, sans trop savoir pourquoi, tu avais bien envie de reculer. Pour jouer ? Pour l'embêter ? Hmmm… c'était dur à dire mais tes deux pas en arrière ne servirent pas à grand chose. Wow… c'était complètement différent par rapport à tout à l'heure dans la grande roue.

« Je veux bien prendre ce risque alors ~~ »

Tu savais très bien que le danger ne venait pas de toi et tu avais très, très bien compris ce qu'il voulait dire. Cela ne t'empêcha pas de lui tapoter le bout du nez et d'aller t'asseoir là où tu le pouvais. Le rangement n'était toujours pas son fort mais bon, il n'y avait rien d'étonnant à ça pour un hamster. Tu le laissas tranquillement finir de son sac, en profitant pour zieuter et plier quelques hauts qui te tombaient sous la main. Quand il déclara été prêt, tu le regardas en souriant et vins te caler contre lui, le serrant doucement contre toi sans rien dire.



Un simple câlin.


Tu le relâchas ensuite pour mieux sortir en courant sans oublier d'ouvrir la porte. Ça aurait été bête de se la prendre en pleine face. Tu t'arrêtas de courir une fois la porte du bâtiment atteinte, un peu essoufflée. Qu'est-ce qu'on avait dit déjà, tout à l'heure ? Tsssk. Après ça, il était hors de question de lâcher ta petite bouille de hamster. L'une de tes petites mains étaient venues attraper le bout de ses doigts pour s'y tenir et ne pas se retrouver trop loin de ses grandes jambes.

Le trajet en métro ne fut pas si long. Ce qui avait pris le plus de temps était l'attente mais bon, tu n'étais pas si pressée. Par contre, tu commençais à avoir un peu faim. Et si toi tu avais faim, qu'en était-il de ce trou noir sur pattes ? Tu espérais qu'il tiendrait le coup jusqu'à l'heure du repas mais peut-être que si tu ne lui en parlais, son estomac ne se révélerait pas. Après avoir rejoint la surface, tu regardas ton GPS et entraînas le jeune homme avec toi devant un bâtiment à la façade très, très ordinaire. Elles t'avaient prévenu : de l'extérieur, ça ne donnait pas envie mais une fois à l'intérieur, c'était un délice. C'était quelque chose de très facilement vérifiable grâce à leur site internet aussi. C'est donc avec toute la confiance du monde et un petit peu de malice que tu levas tes yeux verts vers lui :

« N'est-il pas splendide ??? »

Bien évidemment que non. Tu ajoutas que de tous les hôtels disponibles, celui-ci était le seul qui t'avait marqué par son architecture, sa peinture (un peu délabrée) et… et tu lui filas une pichenette.

« Ne crois pas à de telles bêtises, AhAh ! »

Il était temps de rentrer à l'intérieur, non ?

PS :[url=Tenue]Tenue[/url] - Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2450
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Jeu 20 Jan 2022 - 13:36
Tout se passe tellement naturellement avec Chandini, c'est à la fois déconcertant et... Juste normal. Quand je suis avec elle je n'ai pas envie de me poser des tonnes de questions. Je veux juste profiter de ces petits moments passés ensemble. Comme ce câlin tout mignon qui pourrait me donner envie d'arrêter le temps malgré la suite qui se dessine.

Un sourire amusé en voyant la miss s'échapper une fois de plus, je prends le temps de jeter un dernier regard circulaire pour m'assurer de ne rien oublier (j'aurais forcément oublié quelque chose je me connais, mais dans le top des priorités je devrais être pas trop mal), avant de me lancer à la poursuite de ma... Meilleure amie. Ouais. Que je rattrape rapidement. Eheh elle est toujours aussi mignonne quand elle se met à courir.

Le reste du trajet se passe tout à fait normalement. Jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Je n'allais clairement rien dire sur l'aspect du bâtiment devant lequel Chandini s'arrête. Déjà parce que j'ai appris à me passer de ce genre de critère extérieur, et puis après tout ce qu'elle a déjà fait pour cette journée, je ne suis pas en position d'émettre la moindre objection. Pourtant, quand elle me pose la question, forcément que je n'ai plus d'autre choix que d'en parler.

... Splendide ? Mon visage affiche toujours le même sourire parfaitement émerveillé, pas question de la vexer ! Mais je ne peux pas répondre un simple "oh oui carrément !" ça sonnerait trop faux. Il me faut trouver un argument à ajouter à ce splendide. La couleur des pierres ? Les volets ? Un détail sur la porte d'entrée ? Est-ce que la toiture n'aurait pas un atout architectural insoupçonné ? Mais je suis bien vite sorti de ma contemplation par une pichenette.

- "Eeh ! Faut pas me faire des blagues pareilles !! Bien sûr que j'y crois moi !"

Je prends mon faux air boudeur avant de me désintéresser bien vite de la façade qui n'a donc rien de splendide.

- "Mais de toute façon, je préfère passer plus de temps à l'intérieur..."


Et hop, il est plus que temps de quitter la rue pour observer la chambre en elle-même ! Je laisse Chandini continuer à gérer d'une main de maître et une fois l'étape de l'accueil passée avec succès, direction le dernier arrêt : la chambre ! Et je ne laisse pas le temps à la demoiselle de déposer ses affaires que je l'attrape dans mes bras pour la soulever du sol avant de nous laisser tomber sur le mega lit !! Ah bah c'est clair que ça change du lit simple des dortoirs. Un sourire taquin, je me place sur le dos pour faire mine d'observer davantage la déco intérieure.

- "Ouais, c'est beaucoup mieux ici ! Mais..."

Je me retourne d'un quart de tour pour pencher ma tête juste au dessus de celle de Chandini.

- "C'est encore cette vue que je préfère..."


C'est vrai que la chambre est bien plus agréable que la façade extérieure, mais là maintenant, je n'ai plus très envie de me soucier de ce genre de détails.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Jlry

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN] Empty Re: [TERMINE][+18]« Quelques heures en ta compagnie ne peuvent suffire » [PV MILAN]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum