Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal


Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Winter Cup - Demi-finale masculine

Lun 1 Mar 2021 - 19:40



♫ Winter Cup - Fight ! ♫
Tôkyo - Vendredi 2 décembre - Matinée

Quand les premiers matchs ont eu lieu hier, ça m’a rendu très nostalgique, j’ai moi-même joué ici, je me rappelle des défaites et des victoires de mon équipe et ça me secoue un peu. C’était il n’y a pas si longtemps, mon dernier match n’a que deux ans. J’ai miraculeusement croisé quelques coéquipiers toujours aussi passionnés de basket, ça m’a mit du baume au cœur. Mais ce qui m’a le plus ramené en arrière, c’est retrouver mon ancien coach aux préliminaires, en effet le lycée Sanda de Shinjiku était le mien à l’époque. J’ai bien sentie les larmes me monter aux yeux, sacré vieil homme, toujours en forme.

Mais trêve de rêverie ! Hier, les garçons ont arraché une belle victoire contre Adachi, ils ont tenu jusqu’au bout et je suis très fier d’eux ! C’est une joie différente qui me traverse en étant à la place de l’entraîneur, je revois juste tous leurs efforts qui paient. On ne peut pas s’arrêter en si bon chemin, en tout cas ce n’est pas ce que la foule des gradins veut ! L’équipe est bien échauffée, ça va bientôt commencer.

« Aujourd’hui c’est un peu spécial. Vous rencontrez de nouveau Sanda, c’est le moment de prendre votre revanche ! Ne les laissez pas vous intimider, jouez ensemble et faites vous confiance ! Restez concentrés et garder votre calme, vous pouvez le faire ! Cap’tain ? »

Je souris à Keitô-kun, il s’est beaucoup amélioré niveau relationnel, et c’est important qu’il prenne la parole. L’arbitre le laisse à peine le temps de dire quelques mots et appelle déjà les joueurs à entrer sur le terrain. Petit cri de guerre trouvé par notre Milan-kun national et c’est l’heure. J’ai le cœur qui tambourine comme si j’étais sur le terrain. Quelques formalités plus tard, le voilà au centre, balle à bout de bras, c’est partie ! Milan-kun fait face à Murasaki pour frapper la balle, ce n’est pas le point fort de ce dernier, on a l’avantage.

Un peu trop avantagé même, Milan-kun touche la balle avant qu’elle ne redescende, l’arbitre siffle la faute, ça commence mal mais rien n’est joué !

« Faut pas être si impatient senpai... » Murmure Murasaki avec un sourire en coin.

Je n’entends pas ce qu’il se dit mais je me doute que ce n’est rien de très intelligent. Je me contente de hausser le ton pour parler à notre meneur.

« C’est pas grave Milan-kun, respire et détend-toi, ne stress pas ! »

Remise en jeu au niveau de la ligne centrale pour Sanda, Hikaru s’en charge et fait la passe à Hiro. Lui ne perd pas de temps et tente une percée. Stoppez-le, il m’agace ce gosse !

Récapitulatif:

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:

---------------------------------

Winter Cup - Demi-finale masculine Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mer 3 Mar 2021 - 16:32
C'EST PARTIIIIIIIIII !!!

Demi finale de la winter cup, forcément je suis trop surexcité au moment où on quitte les vestiaires avec les gars de l'équipe. Tellement que je manque de peu de me prendre les pieds dans un sac qui traine et de me rétamer avant même d'avoir posé un orteil sur le terrain. Mais je n'y prête pas attention, trop motivé que je suis par la déferlante d'adrénaline qui m'envahit en voyant l'équipe adverse et les spectateurs dans les gradins.

J'écoute les conseils du coach tout en terminant de m'échauffer sur le côté avec le reste de mes équipiers, essayant de contenir au maximum toute cette énergie qui cherche à se manifester. Oui, j'ai tendance à vite m'éparpiller quand je suis trop content, je sais. Alors je me concentre autant que je peux, mais je ne suis pas sûr que le discours de Keito réussisse vraiment à canaliser mon attention.

- "Montrons leur que nous ne sommes plus les mêmes que la dernière fois. Cette fois ci, nous serons les vainqueurs et pourrons fouler le terrain de la finale. Koobeeee !"

- "Tous ensemble pour gagner !!"

Je réponds avec mon entrain habituel au lancement de notre cri de guerre !! Parce que toutes les équipes se doivent d'avoir un cri de guerre ! Et que ce speech a réussi à augmenter d'encore un cran le niveau d'énergie qui bouillonne déjà en moi. Dans mon cas, c'est pas dit que ce soit une bonne chose mais eh, si je pouvais contrôler ce serait beaucoup trop simple...

Est-ce que je stresse ? Bah ouais, carrément ! Mais ça ne m'empêche pas de garder mon large sourire et ma bonne humeur d'affichés. Je sautille d'un pied à l'autre en attendant qu'on soit autorisés à entrer sur le terrain, prenant sur moi pour contenir le déluge de mots qui voudraient se déverser sur mes coéquipiers qui n'ont pas nécessairement besoin de choper un mal de crâne avant de commencer le match (chacun manifeste son stress à sa façon...).

Bon, par contre on ne va pas se mentir, l'entre deux, ce n'est pas franchement mon point fort. Déjà parce que ça nécessite d'être à 100% d'entrée de jeu (bah ouais, faire un jump comme ça même après un bon échauffement, c'est pas mon truc !) et en plus... En plus je sais pas, j'aime pas trop ça c'est tout ! Mais je ne vais pas râler non plus, c'est pas mon genre, alors je me place au centre face au capitaine adverse (qui a toujours ce petit air provocant/adorable qui m'empêche de savoir si je l'aime bien ou non, mais dans le doute je fais toujours genre que oui parce que je suis un gentil moi !) et... J'attends le coup de sifflet qui tarde à venir. Bah oui, mais c'est que dans ces conditions les secondes paraissent éternelles !

Ah !

- "Pshiiiiiit" (oui, c'est le bruit du coup de sifflet !)

Je saute. Je touche le ballon.

- "Pshiiiiiiit" Nouveau coup de sifflet.

Double ah. Le bras de levé de l'arbitre signifie très clairement qu'il y a faute en faveur de Sanda. Ouais ouais, j'ai raté, ok, trop de précipitation, le ballon n'a pas eu le temps de redescendre, c'est pas autorisé. Mais j'avais dit que c'était pas mon fort ! Et en face, Hiro ne rate pas l'occasion pour m'envoyer cette petite pique faussement innocente... Ça va, c'est de bonne guerre, j'en aurais probablement fait autant dans le cas inverse...

- "C'est pour ménager le suspens, si on marquait d'entrée de jeu ce ne serait pas intéressant !"

J'ai beau garder mon grand sourire pour lui répondre, commencer par une faute, c'est pas super encourageant (bah non, bien sûr que ce n'était pas intentionnel vous croyez quoi ?). En tout cas moi, ça ne me plait pas du tout, et le stress de départ ne fait que se renforcer. Pourtant, je réponds d'un grand sourire au coach qui essaie de m'encourager. Je fais toujours genre que oui, tout va bien, je gère, il en faut plus pour m'atteindre mais... Le contrôle des émotions c'est pas tout à fait ça. Même si j'arrive très bien à ne rien laisser paraitre physiquement, sur le terrain, ça se ressent malheureusement facilement à travers mes actions et là...

Nouvel échec. Et pas qu'un peu... Le ballon revient sur Hiro, le capitaine de Sanda que je continue à marquer. Je sais d'expérience qu'il est plutôt doué quand il a le ballon entre les mains, alors je ne compte pas lui laisser l'occasion de faire trop de tours de passe-passe. Je viens rapidement m'interposer pour lui bloquer la progression.

Un rebond, deux rebonds, je tends rapidement le bras sur la trajectoire que prend le ballon. Je le touche. Mais c'est encore loin d'être synonyme de succès puisque si le haut de mon corps agit correctement, je me retrouve encore je ne sais comment à trébucher sur le pied de Hiro qui ne se trouve pas du tout là où je l'avais anticipé et...

- "Ziiiiiiip"

Ça, c'est le bruit que je fais en me rétamant pour finir ma course par une jolie glissade par terre, sur le ventre... Bon, en entrée de jeu on aura vu plus classe, ok... Et avec ça, je suis sûr que le Hiro va encore trouver un moyen pour se foutre de moi. Même si pour le coup, c'est plutôt mérité, j'en convient.

HRP:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Winter Cup - Demi-finale masculine Jlry

Winter Cup - Demi-finale masculine G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mar 16 Mar 2021 - 17:47
Durant l'échauffement, je fais tout pour me concentrer, repasser en mémoire les conseils du coach et les actions de nos adversaires. Ne pas montrer tout notre potentiel mais en montrer assez pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas rester sans rien faire depuis notre dernière rencontre. Mes parents sont là et je n'ai envie de les voir déçu ou triste en cas de défaite. Il en va de même pour mes co-équipiers que j'ai appris à connaître et dont je me suis rapproché. Je me suis engagé à tout faire pour les mener à la victoire, à moi de leur montrer que malgré mon passé sans motivation, je suis prêt à en découdre.

Le coach nous appelle, l'échauffement est terminé et le match ne va pas tarder à commencer. La pression monte d'un cran et j'écoute silencieusement le discours de Kobayashi-sensei. Prendre notre revanche, ne pas être intimidé, jouer ensemble, nous faire confiance et surtout rester calme et concentrer. Il a tout dit mais se tourne vers moi. Je ne suis pas un grand orateur mais je sais que je ne parle pas, l'équipe pourrait perdre en motivation ou en cohésion. Mes efforts d'élocution ne seront pas vain et je parviendrais à les booster.


« Montrons leur que nous ne sommes plus les mêmes que la dernière fois. Cette fois ci, nous serons les vainqueurs et pourrons fouler le terrain de la finale. Koobeeee !  Tous ensemble pour gagner ! »

À l'unisson sur les derniers mots prononcés, je sens un peu de la pression s'envoler mais motivé à en découdre. J'espère qu'il en est de même pour les autres et nous nous dirigeons vers le terrain. Après avoir serré la main du Capitaine adverse, qui me sourit en me souhaitant un bon match, comme s'il était déjà vainqueur. Je réponds d'un hochement de tête en lui souhaitant la même chose, déterminé à lui faire perdre son sourire. Je laisse Milan au centre pour l'entre-deux face au renard et serre les dents se moquer lorsque notre meneur fait une faute. Milan réplique en plaisantant mais quelque chose ne semble pas comme d'habitude. Pour l'avoir fréquenté en dehors du club pendant pas mal de temps, je sais lorsqu'il feint un sourire et celui-là n'a pas l'air sincère du tout. Le mot d'encouragement du coach semble faire son effet mais il va falloir que je garde un œil sur lui.

Le ballon est à peine remis en jeu que Milan, de nouveau face au capitaine, trébuche en interceptant le ballon, provoquant une nouvelle faute pendant sa chute... Rapidement, je le rejoins et lui tends la main pour l'aider à se relever avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Murasaki lui demande tout de même s'il va bien avant de se diriger vers son équipe pour remettre à nouveau en jeu. Une fois debout, je place une claque bien placé entre les omoplates de Milan pour le ramener sur terre avec un léger sourire.


« Don't mind* ! » T'en fais/préoccupe pas !

Il s'excuse, me promet qu'il va faire mieux et je commence à me dire que mon discours l'a plus stressé que motivé... J'espère que je ne leur ai pas trop mis la pression...

« Reste toi même et fais comme d'habitude, c'est un match comme les autres ! »

Je me remets en place et ne lâche pas des yeux celui qui va relancer le jeu. Nous sommes proche de la raquette, il va falloir une défense sans faille si nous voulons ouvrir le score. Lorsque le ballon est en jeu, je ne réfléchis plus et fais tout pour le récupérer avant qu'ils ne la passe au géant de le équipe mais... Je ne fais que la toucher pendant qu'il l'attrape sans problème avec un:« Donne ça petit. » très agaçant. Ne pas le laisser filer si facilement, le gêner au maximum jusqu'à son face à face avec notre géant bleuté. Montre lui que les « petits » savent se défendre.

HRP:

Récapitulatif:

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Jeu 1 Avr 2021 - 11:42

2 décembre 2016. À Tokyo

Le club de basket

Winter Cup - Demi-finale masculine D527

« TOUS ENSEMBLE POUR GAGNEEEEER !!! »

Quincy lève le poing au plafond pour appuyer le cri de guerre, le sourire jusqu’aux oreilles. Il le sent bien, ce match. Ils vont pas se faire rétamer comme l’année dernière, ça non. Son petit Milan qui est tout stressé et qui fait des conneries en début de jeu, il va vite reprendre du poil de la bête et montrer tout ce qu’il a dans le bide. Et ce branleur de Nikola qui se la pète parce qu’il rend une demi-tête à tout le monde, il va vite redescendre. Sans déconner, comment il parle du Cap’tain celui-là ? Petit, sérieux ? Quincy l’a peut-être un peu dans le pif parce qu’il sort avec Ayano mais personne parle du Cap’tain comme ça, ça se fait trop pas ! Nan mais c’est pas grave. Qu’il vienne voir papa, il va lui apprendre ce que c’est que le fair play…

Heiki-sempai n’arrive pas à intercepter la passe, alors il rabat Nikola sur lui. Nickel. Quincy fléchit les genoux, étend les bras, se décale vers leur point de chute et dès qu’il voit le pivot adverse armer son tir, il bondit aussi haut qu’il le peut, bras tendu. La balle lui atterrit pile dans la main et il n’a même pas encore touché le sol qu’il la récupère, assure sa prise et fait la passe à Kakeru, sur un plateau d’argent. Quincy sourit en retombant par terre, brûlant d’excitation des pieds à la tête. Ça c’est du basket comme il aime. Et parce qu’il peut pas s’en empêcher, il jette un petit sourire à Nikola avant de suivre les potes en attaque.

« Boom, babe. »

Voilà ce qui se passe quand on respecte pas un peu mieux ses adversaires. Bouffon, va. Bon par contre pour l’attaque, c’est un peu mort. Il va vraiment pas assez vite…


En bref:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Lun 19 Avr 2021 - 14:59
C'est terrible. Pourquoi est-ce qu'il faut que je perde tous mes moyens à la moindre petite contrariété ?! Keito arrive rapidement et ne ménage pas les moyens pour me remettre en course. Je lui adresse un petit sourire désolé (en fait ça ressemble pas du tout à un sourire du coup... Mais on s'en fout !) et je me remets bien vite sur mes jambes. Allez, c'est pas le moment de se laisser aller ! Surtout que les autres se démènent pour ne pas laisser nos adversaires se voir trop facilement nous battre.

Quincy défend le panier et leur montre que leur géant ne fait pas le poids !! Yeeeah ! Voilà une bonne bouffée d'oxygène. Nan mais parce que si on s'était pris deux points d'entrée de jeu à cause de moi, ça aurait été super dur à gérer.

Kakeru réceptionne facilement la passe de Quincy et file déjà à toute vitesse en direction du panier adverse. Évidemment, nos opposants ne comptent pas se laisser faire si facilement et cherchent à revenir à sa hauteur pour le bloquer. Je ne perds pas non plus de temps pour suivre cette montée rapide dans le camp de Sanda.

Kakeru est hyper rapide, même en driblant avec le ballon ce n'est pas si simple de le suivre, mais à part Quincy qui est à la traine (mais en même temps quand on sauve avec autant de classe un panier on ne vas pas trop en demander hein !) j’aperçois Keito et Hayato qui suivent rapidement la montée également.

Et pendant que notre attaquant du moment fait face à Eisuke et le passe in extremis, je me décale légèrement, en dehors de la raquette pour lui offrir une issue de secours simple et efficace. Kakeru ne manque pas l'appel et me fait une passe juste à temps, ce un contre un ayant permis à la plupart des joueurs de remonter. Mais nos adversaires devaient penser qu'on irait immédiatement au panier suite au démarrage en flèche de Kakeru, puisque s'ils sont nombreux à arriver dans la raquette, j'ai pour ma part une fenêtre de tir assez confortable. De quoi me permettre d'être bien assez détendu pour effectuer ce tir à trois points qui rentre sans difficultés.

Coup de sifflet. J'ai tout juste le temps de réaliser (parce que mine de rien, cette entrée de jeu n'était pas du tout repos !) que les cris de joie autour de moi me font immédiatement sortir de cette petite bulle qui se formait.

- "Merci les gars..."

J'affiche une mine beaucoup plus radieuse que quelques secondes plus tôt, et réalise que mon cœur bat plus vite qu'habituellement. Allez, c'est le moment de souffler un bon coup. On a placé les premiers points, il ne reste plus qu'à poursuivre sur cette lancée, parce que le match ne fait que commencer !

Recap:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Winter Cup - Demi-finale masculine Jlry

Winter Cup - Demi-finale masculine G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Dim 9 Mai 2021 - 19:55



♫ Winter Cup ! ♫
J’ai de la peine à voir Milan rencontrer des problèmes à rentrer dans le match. Je sais que malgré son enthousiasme, il n’a pas toujours trop confiance en lui. Et c’est d’autant plus agaçant quand je vois le regard dédaigneux que lui lance Hikaru lorsqu’il tombe au sol. Heureusement Keitô s’occupe de le rassurer, j’espère que ça ira.

Sanda est une équipe redoutable, notamment en raison de son géant, mais on a aussi nos atouts et le nôtre ! Nikola parvient à passer Keitô durant leur duel mais Quincy nous sauve complètement la mise ! J’applaudis et mon cri se perd dans le bruit de la foule. Nikola secoue la tête en souriant à Quincy, et oui t'as ton rival sur le terrain mon grand !

« Allez on remonte !! »

C’est l’occasion rêvée pour marquer et Kakeru l’a bien compris, une vraie flèche ! Dan stop sa course et les deux se livrent un duel, je le vois à un moment tenir le maillot de Kakeru mais l’arbitre, non ! Il est aveugle ?! L’échange permet à tout le monde de remonter, ça se gâte mais de justesse, il passe ! Allez, tu peux le faire !

« Génial Milan-kun !! »

Mon cœur tambourine comme si j’étais sur le terrain, je suis encore plus content qu’il ait marqué, ça va lui redonner confiance ! Pas le temps de se réjouir trop longtemps, remise en jeu du côté Sanda. Eisuke s’empare de la balle, l’arbitre siffle. Les adversaires tentent de se démarquer pour intercepter la passe. Eisuke choisit de viser Hikaru. Il faut à tout prix qu’ils la bloquent !

Récapitulatif:

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:

---------------------------------

Winter Cup - Demi-finale masculine Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Lun 17 Mai 2021 - 22:50

2 décembre 2016. À Tokyo

Le club de basket

Winter Cup - Demi-finale masculine D527

« Shit shit shit... »

C’était mal barré. Il le sentait. Et franchement, il a les nerfs. Nan parce que voilà, après le super combo de Kakeru et Milan qui ont réussi à remonter le terrain et à marquer un putain de trois points, ça fait vraiment chier de se foirer alors qu’il avait tout, mais genre tout ! Pour continuer sur la lancée. S’il avait juste été un poil plus rapide, il l’aurait arrêtée cette putain de passe vers Hikaru. Il lui manquait que dalle, il l’a sentie lui frôler la main quoi, c’est trop abusé ! Et maintenant il est là à galérer comme un con pour le rattraper, comme toujours. Sans déconner, les terrains de basket devraient faire 3m de long, pas plus. Ça serait carrément plus simple pour les gros lourdauds comme lui qui pourraient juste rester sous les paniers, défendre et dunker et arrêter de crapahuter pour rien d’un bout à l’autre du gymnase. Pourvu que les autres assurent, du coup.


En bref:
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mar 18 Mai 2021 - 22:28
Poussé par la montée d'adrénaline que Milan soit celui qui ouvre le score et le fait que Quincy a remis le géant à sa place, je le rejoins rapidement pour lui placer un coup de main bien placé entre ses omoplates. Mais nous n'avons pas le temps de nous réjouir trop longtemps car IL est déjà prêt à relancer le jeu. Ne pas porter d'importance à son prénom, rester concentrer et marquer correctement le meneur adverse... Matsuri engage avec leur arrière, Quincy et Kakeru ne parviennent pas à intercepter la balle. Il faut le rattr-

« Nice Pass* Eisuke ! » (*jolie passe)

Revoilà mon mal de tête habituel, je savais qu'il reviendrait mais ayant débuté ma course pour rattraper Matsuda, je ne m'y étais pas préparé. Erreur qui m'est fatale et me ralentis considérablement. Une main sur tête, je continue de remonter en tentant de me re-concentrer sur le match et oublier la douleur. J'y suis maintenant habitué et si je ne veux pas être un handicap pour l'équipe, comme lors du premier match, je vais devoir jouer sans tenir compte de mes maux de tête.

Heureusement, Kakeru a été assez rapide pour le rattraper et bloquer Murasaki pour nous laisser le temps de retourner en défense. La passe adverse est une réussite et je me place devant Endo, prêt à le gêner le plus possible ou, au mieux, récupérer la balle. Je saute juste avant qu'il ne lance son ballon en espérant être assez haut pour bloquer le ballon. Ma main touche le ballon, je le ramène vers moi et cherche un co-équipier démarqué pour la contre-attaque. Mes yeux se posent sur Hayato et je ne réfléchis pas plus longtemps pour la lui envoyer. Matsuri manque le ballon de peu et intérieurement, je suis soulagé de ne pas l'avoir vu avant ma passe sinon, je l'aurais peut-être raté bêtement. Plus loin je suis de ce mec, mieux je me porterais aujourd'hui.


Récapitulatif:

HRP:

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mer 19 Mai 2021 - 15:32
On a marqué, mais le retour ne se fait pas attendre. Ils repartent déjà à toute vitesse vers notre panier et Quin a l'air bien énervé.

- "C'est pas fini !"

Je l'encourage rapidement alors que je passe devant lui en remontant rapidement en défense. Bah ouais, dans les faits, c'est souvent lui qui me soutien, alors je lui dois bien ça. Et puis on a vraiment besoin de lui pour tenir la distance face à Nikola !

Mais en attendant, la menace actuelle vient d'ailleurs. J'aperçois Kakeru filer à toute vitesse pour rattraper le petit teigneux. Nickel, il ne devrait avoir aucun mal à l'empêcher d'accéder au panier. Ne reste plus qu'à lui restreindre au maximum les solutions de repli en marquant au mieux les autres joueurs sur le terrain. Ce qui s'avère être un succès puisque Keito a le temps de revenir dans le game par une action remarquable qui nous permet de repartir à l'attaque.

- "Attention !"

Mince ! Nikola n'était pas bien loin, toujours prêt pour assurer la défense en cas de contre attaque et il n'a pas perdu une seconde pour s'élancer à la poursuite d'Hayato qui avait récupéré la passe de Keito. On est tous marqués, la meilleure option parait être de prendre le grand dadais de vitesse pendant qu'on essaie de se débarrasser de nos adversaires pour lui offrir un soutien.

- "Vas-y, fonce !"

J'encourage Hayato. Nikola fonce sur lui mais il n'est pas super bien placé, il peut l'avoir ! Mais il faut dire que courir seul en direction du panier c'est une sacré pression. Est-ce que c'est ça qui est à l'origine du cafouillage de notre attaquant du moment ? J'en sais rien, mais ce ballon qui rebondit sur son pied alors qu'il s'apprêtait à tenter de dribler son opposant est plutôt étonnant.

On perd donc la possession, Nikola n'ayant qu'à se baisser pour récupérer sans problème le ballon. L'avantage, c'est que tout le monde est encore placé en défense. Je ne suis clairement pas le meilleur quand il s'agit de défendre (encore moins face à quelqu'un qui fait deux têtes de plus que moi...) mais je suis actuellement le mieux placé pour lui barrer la route.

J'arrive rapidement, tend le bras pour tenter d'intercepter le ballon pendant son drible mais mon adversaire s'arrête net, m'empêchant de le récupérer immédiatement. Désormais à l'arrêt, en un contre un, j'ignore totalement son regard (de toute façon c'est le ballon qui m'intéresse, et il est bien trop grand pour que je vois sa tête maintenant), observe les rebonds qui s'enchainent, jusqu'à ce qu'il décide de démarrer pour passer. Je me décale à peine, et cette fois, être le plus petit se révèle être un bon atout puisque je n'ai qu'à plier légèrement sur mes appuis, pour que ma main se place sous la sienne et récupère le ballon en premier.

Yes ! C'est reparti !!


récapitulatif:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Winter Cup - Demi-finale masculine Jlry

Winter Cup - Demi-finale masculine G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Jeu 17 Juin 2021 - 19:00



♫ Winter Cup ! ♫
Eisuke est vraiment impressionnant sur ses passes, elles font mouche la plupart du temps ! Là encore, Kakeru et Quincy ne parviennent pas à l’intercepter. Et Hikaru en profite bien pour se rapprocher de notre panier. Malheureusement notre pivot est freiner par sa masse et Keitô... Ses maux de tête lui reprenne, pourquoi est-ce qu’il a fallut qu’il parle ?! Je les encourage mais la foule commence à s’emballer et ma voix se perd dans le brouhaha.

Les passes de Sanda s’enchaînent malgré la défense de Kakeru. Dan tente un shoot, heureusement Keitô l’intercepte, bien joué ! C’est au tour d’Hayato de renverser l’attaque. On n’a vraiment pas de chance aujourd’hui, qu’est-ce qu’ils ont avec leurs chaussures ?! Evidemment Nikola en profite... Ca se gâte, Milan se retrouve contre le géant, la défense n’est pas son fort malgré les entraînement pour pallier cela.

« Contre-le Milan-kun ! »

Je ne sais pas par quel miracle, mais il y arrive ! C’est tout ou rien avec lui décidément ! Il passe à Kakeru, qui se retrouve face à Hikaru, qui ne peut pas s’empêcher de jouer les teignes pour changer ! Cet arbitre me fout les nerfs, c’est possible d’être aussi incompétent ?! Le croche-pied ne passe inaperçu que pour lui visiblement ! Hikaru a un sourire moqueur, insupportable ce gosse. J’en toucherai deux mots à mon ancien coach.

« Y’a faute là ! Il est pas tombé tout seul ! »

Rien à faire, monsieur n’a pas vu alors monsieur décide qu’il n’y a rien ! Passons ! Le match continue et quand même, la seconde faute que tente Hikaru est enfin remarquée ! Punition en lancer franc. On domine largement cette première période malgré un début difficile ! Dix minutes sont déjà passées et l’arbitre siffle. J’attends qu’ils reviennent vers moi avant de parler.

« C’est bien les garçons, on a eu un petit démarrage mais l’important c’est ce que vous avez fait ensuite ! Continuez comme ça et ne vous laissez pas déconcentrer ! »

La pause dure deux minutes le temps de boire un peu et c’est repartit pour un nouvel entre-deux. Tiens, c’est Nikola qui va s’en charger, dans ce cas, pas le choix, Quincy est le seul à pouvoir le battre sur ce terrain. Oh, ils ont fait entrer un nouveau joueur à la place de Hiro. Le petit Junro, ils veulent que le capitaine se repose on dirait... L’arbitre siffle le début de la deuxième période !

« Bien joué pour la première période, mais on va pas être gentils avec vous tout le match, j'espère que t'es ready, babe... » Taquine Nikola.

Récapitulatif:

Codage par Libella sur Graphiorum


LISTE RECAP DES ACTIONS DU MATCH:

HRP:

---------------------------------

Winter Cup - Demi-finale masculine Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Ven 9 Juil 2021 - 16:58
Se prendre un panier dans un match de basket, c'est la base. À moins de complètement dominer l'autre équipe, c'est rare que cela n'arrive pas. Cependant... Que l'adversaire marque suite à une action malhonnête qui n'a pas été vu par l'arbitre... Ca, c'est pas normal et ça a de quoi chauffer les esprits des joueurs honnêtes. Même si je suis énervé, je dois rester calme si je veux pouvoir apaiser mes camarades et l'utiliser comme carburant pour leur montrer de quel bois on se chauffe. Ce qui fonctionne pas mal au vu du résultat de la première période.

Sur le banc, je prends ma serviette et une bouteille d'eau pour récupérer tout en écoutant le coach. Je hoche la tête lorsqu'il nous dis de continuer et ne pas nous déconcentrer pour la suite du match. Plus le temps va passer, plus la fatigue nous fera défaut donc la concentration, c'est tout ce qui nous permettra de tenir jusqu'à la fin. Nous menons pour le moment mais il ne faut rien lâcher, le match est loin d'être fini.

La pause est très rapide et nous devons déjà retourner sur le terrain, prêt à en découdre. Le géant adverse se place au centre et naturellement, Quincy va l'affronter pour avoir une chance de la récupérer. Gentil avec nous tout le match ? Comme s'ils nous avaient laisser gagner jusqu'à présent... Contrairement à sa taille, elle est basse sa provocation. Bref, concentration... Coup de sifflet, mise en jeu, Hurley récupère la balle et  la passe immédiatement au nouvel arrivant. Face à face avec Kakeru qui ne lui laisse pas beaucoup d'espace et récupère sans soucis le ballon. Il faut vite se démarquer pour les prendre de vitesse ! Rapidement, j'avance et indique ma présence.


« Kakeru ! »

L'action est rapide et même si Matsuri tente de l'intercepter, je la réceptionne sans problème avant de courir en direction du panier adverse. La teigne me fait face et je ne peux que claquer la langue à cette idée. À nous deux, tente une faute contre moi aussi, tu vas voir ! Non sans difficultés, j'arrive à le passer avant que son équipe ne soit sur moi ou en protection du panier, me laissant champs libre pour dunker.

« Yoshaa* ! » *cri de victoire/célébration car il a marqué x'D

Mon regard se pose sur Hurley, bien décidé à lui faire comprendre que gentil ou non, ils ne seront pas les gagnants aujourd'hui.

Récapitulatif:

HRP:

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mer 21 Juil 2021 - 10:09
Pause rapide pendant laquelle on s'efforce tous de récupérer au mieux (rare moment où je n'ai pas à me forcer pour rester les fesses posées sur un banc) et c'est déjà reparti ! Sur les chapeaux de roue puisque si l'entre deux ne se passe pas super bien pour nous, l'action tourne finalement à notre avantage et Keito fini par marquer ! Yeeah regain d'énergie au max !!! Pour l'instant on se débrouille plutôt bien mais le match est loin d'être terminé. Ce que Sanda compte bien prouver en relançant à toute allure.

Placé en dehors de la raquette, je remonte rapidement milieu de terrain, marquant Hikaru et ses sales coups. Moins il a le ballon celui-là, mieux ce sera. Dan remet en jeu, mais se rate étonnamment sur sa passe. Trop de pression de la part de Keito ? Quoi qu'il en soit, Eisuke doit bien connaitre son coéquipier parce qu'il avait déjà démarré et récupère la balle à une vitesse incroyable.

Quincy est déjà bien avancé en défense prêt à parer toute tentative de panier, s'occupant de Nikola. Keito est toujours proche du panier adverse, rendant tout retour vers Dan compliqué. Il ne reste plus que Hayato, Kakeru et moi sur le centre du terrain. Kakeru gère sans problème le p'tit nouveau qui a fait son entrée, aucune chance que le ballon aille dans sa direction. Je fais un signe rapide à Hayato pour qu'il prenne le marquage de Hikaru. Il faut arrêter rapidement Eisuke. Depuis le début du match il a largement prouvé son pouvoir offensif.

Je reviens clairement dans la direction du porteur du ballon qui n'attend pas que je sois arrivé à sa hauteur pour s'en débarrasser. Sans grande surprise, c'est en direction de Hikaru que le ballon part. J'étais encore bien trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit, et la passe parfaitement effectuée est très loin de ma trajectoire. Heureusement, Hayato devait bien faire son job puisque la réception se fait plus complexe, de sorte que Hikaru a du mal à enchainer fluidement. Le temps perdu pour repartir en drible permet à notre joueur de s'emparer du ballon dans un cafouillage pas forcément ultra beau à voir. Mais c'est le résultat qui compte hein !!

C'est le bazar du côté du ballon et heureusement, Hayato a la bonne idée de redresser la tête pour voir à qui faire la passe. Je me retrouve avec Eisuke sur le dos qui est particulièrement collant, alors même si je suis le plus proche, je lui fais signe de regarder plutôt vers Keito. Kakeru est rapide et revient vite en attaque, mais il se trouve encore sur le côté opposé sur terrain. Beaucoup trop loin pour les compétences de Hayato. Il lui faut une étape intermédiaire. La seule chance se trouve du côté du Keito. Mais avec la pression de Hikaru en plus, ça doit être trop compliqué à gérer. La trajectoire du ballon n'est pas bonne et tout le monde parait déjà sur le coup !

Récapitulatif:


Positionnement des joueurs à la fin de l'action:

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Winter Cup - Demi-finale masculine Jlry

Winter Cup - Demi-finale masculine G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mar 3 Aoû 2021 - 22:36



♫ Winter Cup ! ♫
Tout s’enchaîne à une vitesse folle en tout cas ils sont en forme et sont bien décidés à ne rien lâcher ! On a peut-être perdu la balle à l’entre-deux mais Kakeru sauve encore le jeu en récupérant la balle des mains de Junro.

Keitô attrape le ballon, traverse la défense en passant habilement Hikaru et marque un autre panier grâce à un dunk ! J’adore les voir jouer comme ça, j’aurai presque envie de les rejoindre, si je pouvais je me serais pas gêné !

Remise en jeu par Sanda, je vois qu’ils commencent à sentir la pression, ils essaient d’être plus agressifs mais on a du répondant en face. Hikaru file vers notre panier mais Hayato le rattrape, malheureusement il rate sa passe et Eisuke se précipite sur la balle. Ce Dan empêche Keitô d’essayer de la récupérer, j’espère qu’il aura le temps !


Récapitulatif:

Codage par Libella sur Graphiorum


LISTE RECAP DES TOURS:

HRP:

---------------------------------

Winter Cup - Demi-finale masculine Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Jeu 9 Sep 2021 - 21:53

Winter Cup - Demi-finale

Le club de basket


J’ai l’impression que je ne sers à rien depuis le début de ce match. Je rate toujours tout ce que je fais, certes je récupère la balle de temps en temps mais Milan et notre capitaine font bien mieux que moi même Quincy. Je souffle un bon coup et me reprend en main. Il faut faire gagner l’équipe et même si je rate quelques passe je sais que mes équipiers sont là pour moi.

Je tourne ma tête et regard ou j’ai bien pu lancer cette balle. Je la voie, elle continue à rouler et je vois que notre capitaine ne peux pas l’attraper. Je cours pour essayer de rattraper ma bourde. Mais je n’y arrive pas merde, mais pourquoi j’ai été pris en tant que titulaire dans cette équipe, franchement d’autre personne aurait mieux fait que moi.

Je commence à me dire qu’aujourd’hui j’aurais dû rester dans mon lit. Il arrive que des mésaventures sur ce terrain comme à mes compagnons. Je me demande si quelqu’un nous a pas jeter le mauvais sort. Doit-on prier quelqu’un pour que tout cela s’arrange ? Je ne sais pas mais je sens que je vais faire un sacrifice humain pour que le monde revient comme il était avant.

Je me retrouve devant ce Eisuke qui a réussi à choper la balle. Putain mais il fait vraiment chier. Il peut pas la laisser passer comme je suis que débutant. Je me demande s'il va me donner la balle si je lui demandais. Je sens qu’il va me prendre pour un fou. J’ai l’impression que la fatigue le rend fou, je pense que je dois aller voir un psy après cet échange très musclé.

Je vois que Milan est à côté de moi. Je sens qu’à deux on peut le faire, je n’ai pas envie qu’à cause de moi on perd même si on a de l’avance. Les miracles cela existent mais je n’ai pas envie qu’un se produit maintenant.

En résumé:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Lun 20 Sep 2021 - 13:44
Les choses s'enchainent plutôt mal pour nous et le ballon revient en possession de Sanda avec Eisuke qui mène l'attaque. Kakeru et Keito sont légèrement en retard sur l'action dû à l'offensive précédente, tout comme Dan et Junro. Quincy de son côté marque correctement Nikola qui file déjà droit dans la raquette.

- "Je m'occupe de Matsuri !"

J'indique rapidement à Hayato, pour qu'il puisse marquer le dernier joueur restant. Mais Eisuke est hyper rapide sur ce coup. Je lui bloque totalement la route et l'empêche d'avancer, mais il parvient à trouver un angle de passe que je n'ai pas calculé et le ballon file à toute vitesse, presque directement dans les mains de Hikaru qui doit tout de même se dépêcher de shooter pour ne pas se voir immédiatement bloqué. Un peu de précipitation sûrement, le ballon tourne autour de l'arceau avant de tomber dans le filet sous le coup de sifflet annonçant un nouveau panier pour Sanda.

Je donne une rapide tape sur l'épaule d'Hayato en allant me repositionner pour la remise en jeu. J'ai bien vu qu'il n'avait pas l'air aussi rayonnant qu'à son habitude en croisant son regard un peu plus tôt.

- "Eh, c'est pas grave, on a toujours de l'avance ! Te mine pas, le prochain est pour nous !!"

Parce que ça repart aussitôt !!


Résumé:



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Winter Cup - Demi-finale masculine Jlry

Winter Cup - Demi-finale masculine G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Lun 20 Sep 2021 - 22:33

2 décembre 2016. À Tokyo

Le club de basket

Winter Cup - Demi-finale masculine D527

Bon. On va pas se le cacher, c’est pas gagné. Fin, les gars jouent bien, hein. Ils attaquent, ils défendent, ils récupèrent des balles, ils tentent des trucs et ils ont l’avantage, franchement on peut pas leur enlever. Mais voilà, y a trop de putains d’anguilles en face, c’est tout. Et vas-y que ça se faufile partout, que ça intercepte, que ça fait chier… Forcément, y en a que ça mine un peu. Quincy comprend. C’est juste pas son cas. Le mental, c’est la moitié du taff au basket et le sien, c’est juste une forteresse. C’est pas parce que Sanda a marqué un petit panier qu’il va commencer à se faire dessus. Il faut juste repartir et le leur remettre dans la tronche, c’est tout.

Quincy récupère le ballon, il sait pas trop comment mais tant pis, c’est pas grave. Pas le temps de niaiser, il s’élance vers le panier. Si on le laissait juste atteindre cette foutue raquette, il leur mettrait un de ses dunks… Mais bon, pour ça faut pas être un quinze tonnes. Nikola vient à sa rencontre et il voit vite le moment où il va être coincé. Il s’arrête aussitôt pour chercher à qui passer le ballon. Il repère le Capitaine, il vise… Et il se foire complètement. Mais genre, la balle finit à l’autre bout du Japon. Cette fois, mental ou pas, Quincy dit un truc très malpoli. Parce que ça commence à faire chier de foirer toutes ses passes.


En bref:
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mar 21 Sep 2021 - 16:15
Hayato tente de se dégager en me faisant une passe mais la pression exercée par son adversaire fait que la trajectoire n’est pas bonne. Rapidement, je court pour aller la récupérer mais un obstacle vient m’en empêcher. Pire qu’un coquillage accroché à un rocher, Endo me marque avec insistance, me fixant étrangement. Désolé mais je ne suis pas intéressé, laisse-moi passer ! Sa défense n’est pas la plus solide de ses camarades mais je parviens à le passer difficilement… pile lorsque l’arbitre siffle le panier adversaire. Fais chier ! Son sourire satisfait ainsi que le clin d’œil qu’il m’envoie me font claquer la langue d’agacement.

Se remettre en place et ne pas perdre sa concentration pour un abruti qui ne fait que me suivre comme un toutou docile. Quincy relance le jeu en courant mais Hurley arrivant à sa rencontre, il s’arrête et croise mon regard avant de tenter de me l’envoyer… trop fort… Tout le monde n’est pas aussi grand que toi Quincy ! Obligé de courir pour aller la récupérer, au coude à coude avec mon pot de colle. La victoire est pour moi mais je ne dois pas me relâcher. Je regarde Endo et un sourire s’affiche sur mes lèvres lorsque je le vois moins ancré dans ses appuis. Tu aurais dû garder des forces car cette fois, je passe sans trainer ! Dribble, feinte, avancée rapide et me voilà en train d’avancer sur le terrain. Il me suit toujours mais n’est plus une menace. Je cherche tout de même un co-équipier afin de ne pas me retrouver coincer et je fais une passe directement dans les mains de Kakeru.

Malheureusement, comme il s’était avancé pour Quincy, Hurley est déjà arrivé au niveau de Kakeru qui ne peut plus avancer davantage… Il ne met pas longtemps pour se débarrasser du ballon en l’envoyant in extremis à Hayato. Ouf ! Vas-y Hayato, tu peux le faire ! On reste en soutien derrière toi !


Récapitulatif:

HRP:

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Dim 10 Oct 2021 - 17:17



♫ Winter Cup ! ♫
On a beau mener, l’équipe de Sanda ne lâche pas le morceau. Et notre score ne reflète pas le mental de tous mes joueurs. Je vois bien que Hayato est moins sûr de lui dans ses actions, il s’agace, se précipite un peu parce qu’il veut bien faire. Heureusement ses coéquipiers sont là pour l’encourager et ça c’est beau !

« C’est rien Hayato-kun, ne lâche pas ! »

Je cris pour masquer le bruit des tribunes. Ce Eisuke est vraiment un problème sur le terrain, je dirais même que plus que Nikola, c’est le véritable atout de leur équipe. Il est tout simplement partout !

Au point que Sanda finit par marquer malgré la défense de Milan, mais il n’y a pas de raison qu’on s’en inquiète. Remise en jeu, Quincy se retrouve avec la balle, je croise les doigts pour qu’il réussisse sa passe mais à cause du géant, ça rate encore ! Keitô fonce pour récupérer la balle, suivit de Dan, les deux se disputent le ballon mais il est pour nous au final. Dan tente de lui barrer la route mais trop tard, la passe file vers Kakeru, allez cette fois c’est pour nous ! Même Nikola ne parvient pas à l’arrêter. C’est encore au tour de Hayato, malheureusement ce n’est pas trop son jour aujourd’hui. Je grimace mais continue de les encourager, les conseillers sur leur placement.

La suite du match tourne clairement à notre avantage, je crois que Sanda perd son calme et commet de plus en plus d’erreurs. Je ne pensais pas qu’on aurait autant l’avantage sur une équipe pareille.

« Bon, y’a pas à dire, vous les écrasez ! Restez dans la même dynamique et ça va le faire ! Ils commencent déjà à perdre leur calme et sont moins coordonnées. Je suis content de vous voir jouer comme ça ! »

Le match reprendra après les 15 minutes de la mi-temps.

Récapitulatif:

Codage par Libella sur Graphiorum


LISTE RECAP DES ACTIONS:

HRP:

---------------------------------

Winter Cup - Demi-finale masculine Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5086
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Lun 18 Oct 2021 - 15:09
Troisième période, un nouveau panier pour Sanda et j'entends à nouveau le coach qui nous disais il y a peu sur le banc «  Y'a pas à dire, vous les écrasez ! » Soit on a baissé notre garde, soit ils se sont boostés et remotivés pendant la pause car là, j'ai l'impression de ne plus toucher le ballon. Et je ne suis pas le seul à le ressentir aux vues de l'ambiance qui règne sur le terrain. J'essaie de rester positif, nous menons toujours, il faut juste que l'on s'adapte à leur nouveau rythme. Ils s'épuiseront avant la fin s'ils continuent à cette cadence. Quelques mots pour encourager l'équipe avant de voir Kakeru subir une faute de l'adversaire. Voilà une occasion de marquer ! Il a l'air fatigué mais ne lâche rien, c'est le plus important. Le premier panier rentre, le second par en rebond mais on se fait devancer par leur géant...

De retour sur le banc, forcément, c'est pas le même discours. A ce train là, ils vont rattraper toute l'avance que l'on avait et on peut dire adieu à la finale... Je me claque violemment les joues pour me ressaisir avant de retourner sur le terrain, plus motivé que jamais. Hors de question de perdre si prêt du but. Pour chacun de leur panier, nous arrivons à contre-attaquer afin de maintenir l'écart et en misant beaucoup sur la défense, certaines de leurs attaques terminent dans leur panier au lieu du notre.

Lorsque le coup de sifflet final retentit, la pression tombe d'un coup, l'euphorie prends sa place et je regarde mes co-équipiers. Un sourire s’étend sur mon visage fatigué par l'effort, fier d'être ici avec eux. L'adrénaline me permet de courir encore un peu vers eux et de passer un bras par dessus le cou de Milan, un peu trop enthousiaste. Nous saluons l'autre équipe, je serre la main du capitaine adversaire qui me demande de ne pas perdre en final, ce qui est bien notre intention. D'un hochement de tête, nous nous séparons et retournons dans notre vestiaire pour nous réjouir à l'abri des regards.

Après un mot du coach, je prends également la parole, toujours un peu sous le joug de mes hormones.


« On se l'était dit comme une promesse qu'on allait leur montrer que nous n'étions plus les même que la dernière fois et nous l'avons tenue. Dans deux jours, nous serons sur la scène finale de la Winter Cup et nous devons garder la tête froide pour tenir la coupe entre nos mains. Merci et bravo à vous tous ! Koobeeee ! Tous ensemble pour gagner !! 
»

Ce n'est pas parce que nous avons gagner aujourd'hui que ça sera la cas Dimanche. Nous l'avons bien vu aujourd'hui, tout peut arriver tant que l'équipe adverse n'a pas abandonnée. Ce qu'il nous faut à présent, c'est du repos afin d'être au meilleur de notre forme pour affronter Seirin.

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2438
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mar 2 Nov 2021 - 9:28
Victoiiiiiiire !!!

La dernière seconde du quatrième quart temps s'écoule et c'est avec des étoiles plein les yeux que je regarde l'affichage des scores, avant de sauter sur place. Déjà parce qu'on avait perdu la dernière fois, donc là, ça fait juste du bien, et surtout, parce que ça veut dire qu'on va en .... FINAAAAALE !!! Et puis parce que ça a failli être chaud quand même...

Entre les cris qui raisonnent dans les gradins, les lumières, et tous les coéquipiers qui se ruent sur le terrain pour laisser exploser leur joie, j'ai l'impression d'être dans ma petite bulle d'euphorie, plus rien n'a d'importance. Et la fatigue associée n'aide pas à me ramener les pieds sur terre. Et on dirait que je ne suis pas le seul, puisque c'est bien le bras de Keito qui je sens passer sur moi. Ce dont je ne risque pas de me plaindre ! D'habitude c'est toujours moi qui me montre trop collant.

Bon, après quelques minutes à cramer bêtement les dernières doses d'énergie qu'il me restait, il est temps de retourner aux vestiaires sous les applaudissements. Y a pas à dire, c'est vraiment le meilleur sentiment qu'on puisse ressentir. Enfin, ce n'en sera probablement que mieux avec une victoire lors de la finale !! Je m'assois sur le banc et attrape ma bouteille d'eau pendant que Keito entame son super discours de capitaine !

- "Tous ensemble pour gagner !!!

J'ai beau être désormais totalement vidé, je ne manque évidemment pas scander notre cri de guerre avec les copains. Bon par contre, pour ce qui est de garder la tête froide, on verra demain hein, parce que là tout de suite, j'ai juste envie de poursuivre les festivités jusqu'au bout de la nuit !!! Avec mega repas à volonté avant ça !! J'ai trop les crooooooocs !!! Mais j'ai quand même envie de continuer à sautiller !

J'attrape gel douche et serviette et je commence à me désaper pour passer à la douche (y en a vraiment besoin là je crois, mon t-shirt est complètement trempé), tout en refaisant tout le match à voix haute, alpaguant ceux qui ont eu la mauvaise idée de rester non loin de moi. Le tout avec un dynamisme qui doit se trouver dans des réserves secrètes, toujours disponibles pour ce genre de situation. Comment j'ai trop flippé en début de rencontre. Comment j'étais trop heureux à la fin de ce premier quart temps. Comment Nikola est carrément insupportable. Et Matsuda encore pire. Comment ce sauvetage de Quincy était trop classe.

Bref, tout ce que tout le monde sait déjà puisqu'on a vécu exactement la même rencontre, en même temps, sur le même terrain, face aux mêmes adversaires. Ce qui  ne m'empêche pas d'avoir encore pleeeeeein de choses à raconter une fois propre, sec, bien habillé, mon sac sur l'épaule, prêt pour une nuit de folies !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


Winter Cup - Demi-finale masculine Jlry

Winter Cup - Demi-finale masculine G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
Winter Cup - Demi-finale masculine Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Mer 22 Déc 2021 - 19:57



♫ Winter Cup ! ♫
Wow. Juste Wow. On a gagné, je n’arrive pas à y croire ! Cette demi-finale a été vraiment intense et je me rends compte d’à quel point être le coach est tout aussi stressant qu’être sur le terrain. J’ai tout remis en questions, mes entraînements, mes tactiques, les positions de mes joueurs, est-ce que j’ai dis ce qu’il fallait ou ce n’était pas suffisant ? Je ne sais pas ce que j’aurai fait s’ils avaient perdu plus tôt dans la compétition. Il n’y a pas de mots pour dire comme je suis fier d’eux là tout de suite !

« Je crois que j’ai autant transpiré que vous aujourd’hui. Vous pouvez être fiers de vous, cette demi-finale vous l’avez vraiment arraché sans rien lâcher ! Il y a eu des moments où je me suis demandé si j’étais apte à vous coacher mais je me suis inquiété pour rien. Je vous dis bravo et donnez tout en finale ! »

Je laisse la parole à Keitô, je ne l’avais jamais vu aussi enthousiaste, c’est assez déstabilisant, il devrait être comme ça un peu plus souvent ! Voir toute l’équipe soudée ainsi m’émeut, j’ai presque envie de quitter mon banc pour jouer avec eux, la nostalgie.

« Tous ensemble pour gagner !! »

Et c’est rien de le dire. On l’a gagné merde ! On a gagné la Winter Cup ! J’ai beau l’avoir entendu cent fois des vestiaires, à l’hôtel, jusqu’au restaurant où se trouve maintenant, j’ai toujours du mal à le réaliser. Je crois que la nuit va être blanche ce soir ! L’année prochaine, nous serons l’équipe à abattre. Je n’arrive même pas à formuler de discours, je suis juste heureux, pas besoin de tergiverser là-dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum


#terminé

---------------------------------

Winter Cup - Demi-finale masculine Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Winter Cup - Demi-finale masculine Empty Re: Winter Cup - Demi-finale masculine

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum