-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mer 26 Aoû 2020 - 0:56
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Le dernier jour du voyage était arrivé et, pour Neil, réservait le meilleur pour la fin. La visite du Griffith Observatory. A l’intersection de la terre et du ciel, l’Observatoire abritait de superbes collections étalant l’exploration de l’Homme dans l’espace, ainsi que quelques progrès et inventions notables dans le domaine des sciences. Neil était prêt à en prendre plein les yeux.

Une fois les tickets flashés, ils entrèrent dans le Hall et furent accueillis par le pendule de Foucault. Celui-ci oscillait tranquillement sans changer de trajectoire, tandis que la Terre tournait en dessous. L’étudiant resta immobile quelques instants, comme happé par la course du pendule, avant d’être bousculé distraitement par une personne de la foule environnante. Il fronça les sourcils, mais ne trouvant pas le coupable, Neil se dirigea vers le « Wilder Hall of the Eye ».

La Camera Obscura ne l’intéressant pas, il fit un passage par les dioramas pour en lire les explications, puis ses pas le menèrent vers le centre de la pièce. Là, de toute sa splendeur, trônait le télescope de Galilée. Il prit un moment pour l’observer sous toutes les coutures, le prit même en photo -seul moment « touriste » qu’il s’autorisa- puis tourna la tête pour se rendre compte que Joy se tenait à ses côtés. Joy Khan, une élève du lycée qui prenait tout avec le sourire et avec qui Neil s’était vu confié la tâche d’animer quelques « soirées » du Doyen. Bien sûr, il avait rempli la mission à chaque fois, sans broncher puisque cela lui donnait une bonne image auprès du vieil excentrique. Mais il fallait aussi admettre que la compagnie de cette demoiselle n’y était pas pour rien. Si ça avait été une autre, il n’aurait peut-être pas accepté si facilement.

Neil : "Tiens, salut Joy ! Tu savais que c'est Galilée qui a observé que la Voie lactée est constituée de tout un océan d'étoiles et qu'il y avait des cratères sur la Lune ? Et tout ça en 1610 et quelques, avec un télescope du même genre que celui là. C'est fou quand même..."

C'était dans ce genre de moment que Neil parlait avec passion, sa voix laissant transparaître l'engouement qui le prenait alors qu'il s'extasiait sur les avancées spectaculaires des génies de ce monde. Le genre de chose dont la moitié des élèves semblaient n'avoir rien à faire puisqu’ils s'étaient tous amassés devant la bobine Tesla et avaient occulté le reste. Alors, il retrouva quelques peu son calme en se demandant si ce n'était pas également le cas de la petite brune :

Neil : "Désolé de t'assaillir avec tout ça, je m'emballe vite quand ça m'intéresse. Ça va toi ? Ça te plaît ?"

Lien utile + Tenue de Neil:

Code by Fushi
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sam 19 Sep 2020 - 1:25

C’était déjà le dernier jour de ce merveilleux voyage. Joy avait des souvenirs pleins la tête mais néanmoins, bien qu’elle se sentait triste de clore ce voyage. Elle avait hâte de retrouver sa famille et surtout… De partir en Australie avec Maka ! C’était vraiment un évènement qu’elle attendait depuis longtemps maintenant. Elles allaient beaucoup s’amuser et l’attente allait être encore longue même si ça se rapprochait. En attendant, Joy allait profiter de ce dernier jour comme il se doit !

Joy observait tout ce qui se trouvait autour d’elle avec intérêt, sa tête fourmillant de diverses pensées et théories, certaines beaucoup plus loufoques que d’autre. Joy passait d’un point d’intérêt à un autre sans faire de distinction ou de préférence. Soudain, elle entendit une voix qu’elle reconnaissait parfaitement la saluer. Elle fit un demi-tour sautillant pour sourire à Neil. C’était un étudiant avec qui elle avait déjà animé plusieurs soirées à la demande du doyen. Il était vraiment sympathique. Joy l’appréciait beaucoup. La jeune fille écouta les explications de Neil avec un sourire, lire des panneaux, c’est bien mais entendre des informations expliquées par quelqu’un d’autre, c’est beaucoup mieux.

« Coucou Neil-senpai ! Comment tu vas ? C’est impressionnant son travail ! Mais… Malheureusement, c’est un exemple d’un problème du monde. Les avancées font peur, la nouveauté effraie. Si je ne me trompe pas, il a eu un procès. Mais imagine ce qu’il a pu ressentir en observant pour la première fois l’espace ? C’était quelque chose de totalement inconnu et lui, il voit tout ça pour la première fois !»

La jeune fille leva la tête vers le plafond comme si elle cherchait à voir le ciel, à imaginer ce que Galilée avait pu ressentir en voyant tout ça pour la première fois avec son instrument. Cela devait être un moment particulièrement émouvant. Joy tourna la tête vers Neil lorsqu’il s’excusa concernant son emportement. Elle lui fit un sourire pour le rassurer.

« Ne t’en fais pas, j’aime beaucoup entendre des anecdotes ou les autres expliquer quelque chose. Ca permet de ressentir plus d’émotion. La visite me plait beaucoup, c’est impressionnant. Dit, Neil-senpai… Penses-tu qu’un jour, on découvrira les traces d’une vie intelligente dans l’espace ? »

Joy se tourna vers lui avec un grand sourire. Hé oui, elle aimait beaucoup les théories farfelues des esprits frappeurs, des vies intelligentes dans l’espace. Ces choses qu’on ne peut que croire par profonde croyance car rien ne pouvait prouver ou infirmer leur existence. Et c’était ce qui la passionnait, cette incertitude d’existence.

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Dim 8 Nov 2020 - 16:56
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Neil lui affirma qu’il ne pouvait que bien se porter, puisque la science était à l’ordre du jour. Science et histoire étaient ses deux intérêts favoris, d’un autre côté se trouvait ses intérêts « détente » avec le sport, les jeux vidéos, les livres. Il fit la moue quand elle mentionna le procès de Galilée et plongea les mains dans ses poches, baissant la tête vers elle et l’écouta avec attention, la laissant poursuivre avant de répondre :

Neil : "C’est dans la nature humaine, malheureusement. Les premiers hommes ont eu peur du feu, maintenant on ne saurait s’en passer. Les découvertes sont pointées du doigt et, une fois prouvée par A+B, tout le monde cherche à se l’approprier. L’espace n’est pas une exception d’ailleurs… Mais tu pointes un truc intéressant, je dois avouer que voir tout ça la première fois à dû être déconcertant. Encore plus que quand je l’ai vu moi-même dans un téléscope à environ 10 ans. On savait déjà que ça existait, que c’était possible… Pour lui, c’était… Ça a dû être quelque chose. "

Lorsqu’elle l’interpella de nouveau, il lui adressa un sourire léger. La question que Joy avait fini par poser était celle qui brulait les lèvres de la NASA depuis plusieurs années, qui rendaient beaucoup de personnes curieuses, intriguées ou effrayées là aussi. Des traces de vie dans l’espace…

Neil : "Ce serait égocentrique de penser que nous sommes seuls dans l’Univers. Si la Terre existe, je suis convaincu qu’il y ait des traces de vie ailleurs. Peut-être pas d’êtres semblables à nous, ou de peuples à proprement parler, je reste sceptique là-dessus même si il y a une chance que ce soit vrai mais… des traces de vie organique, d’eau, de végétation propre à d’autres planètes, ça doit bien être possible. Et toi, qu’est ce que tu en penses, Joy-chan ?"

Alors que la pièce se vidait pour se diriger vers la pièce suivante, Neil resta un petit moment à observer le fameux téléscope en écoutant la demoiselle, avant de l’inviter à le suivre de l’autre côté.

Lien utile + Tenue de Neil:

Code by Fushi
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mer 11 Nov 2020 - 17:52

Neil lui expliqua alors que c'était dans la nature humaine d'avoir peur. Est-ce pour se protéger, est-ce donc l'instinct de survie ? Notre nature est tout de même bien mal fichue. Comment peut-on avoir peur de tout ce qui est nouveau comme ça ? Au contraire, on devrait être intéressée car cela démontre que notre espèce est capable d'évolution permanente et c'est tellement... Impressionnant de voir l'avancée au fils des siècles et des époques !

"Je trouve ça nul d'avoir peur de tout ce qui est nouveau. Au contraire, c'est si intéressant ! Il a dû se sentir tellement petit alors qu'à l'époque, le monde était si nombriliste et l'est encore énormément."

Lorsque Neil lui demanda son avis par rapport à la question, Joy fit un grande sourire et resta un léger instant, silencieuse afin de rassembler ses idées. Pour elle, c'était une évidence, il y avait une vie intelligente dans l'espace, peut-être pas dans notre galaxie, mais dans les autres, certainement !

"L'existence d'une vie organique autre que sur notre terre, je suis certaine que oui. Quant à une vie intelligente, j'en suis sûre aussi ! Nous devons arrêter de nous penser comme le centre de l'univers. Si nous n'avons pas de vie intelligente dans notre galaxie, je suis certaine que dans les autres, il y en a une ! Et je t'avoue que j'aimerais beaucoup visiter la zone 51... C'est tellement intriguant !"

Joy continua à regarder le télescope avec un léger regard pensif. Oui, la zone 51 était un mystère en elle-même. Tellement de théories ce qui se comprend vu le manque d'informations sur la zone. La jeune fille releva la tête vers Neil avec un sourire, lui proposant alors de continuer la visite.

"On continue la visite ensemble, où veux-tu aller ? Enfin, si cela ne te dérange pas."


---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mer 2 Déc 2020 - 20:55
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Neil était agréablement surpris de voir que, malgré son jeune âge, Joy avait un raisonnement bien plus mature et réfléchi que certains. Bien sûr, son insouciance se ressentait sur certains points, mais c’est ce qui la rendait attachante à ses yeux. Une tête bien pleine et tout mignonne, si Addison restait elle-même et était comme Joy plus tard, la suite logique donc, nul doute qu’il serait le plus heureux des grands frères. Mais Neil balaya ce genre de pensées niaises et trop émotionnelles, parce qu’il n’était pas du genre à s’abrutir devant un tant soit peu de cuteness.

Neil : "Je suis d’accord, les gens réfractaires aux changements sont peu enviable à mon sens. Se mettre des œillères et refuser de voir la vérité en face quand on te prouve par A+B que des choses aussi extraordinaires existent et que des découvertes sont faites chaque jour que Dieu fait, ça devient pitoyable. "

Il acquiesça à la mention de la zone 51, parce que lui aussi s’était toujours demandé ce que le gouvernement pouvait bien y cacher. Des secrets d’Etats sûrement, ou des recherches biologiques avancées que le commun des mortels ne saurait encourager à notre époque, qui sait. C’était bien le genre de chose qui le poussait à reprendre l’entreprise familiale : pousser les recherches et les subventions pour réussir, avec de bonnes équipes de recherches à ses côtés, à trouver des remèdes aux maladies de ce siècle. Là était sa vraie motivation, celle qui l’avait mis sur le voie des études scientifiques.

Neil : "Je crois qu’on peut aller à l’étage inférieur, on a fait le tour de la pièce alors ça me semble pas mal. "

Ils se dirigèrent vers les escaliers et, par reflexe, il passa devant Joy pour descendre, histoire de pouvoir la rattraper ou amortir le choc si elle trébuchait. Il n’en était pas à sa première fois avec sa petite sœur. Alors qu’ils arrivèrent en bas des marches, Neil plissa les yeux et s’approcha de la première vitrine à leur portée, parlant en avançant :

Neil : "C’est quoi ces roches ? Des météorites ?"

Lien utile + Tenue de Neil:

Code by Fushi
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mer 9 Déc 2020 - 14:42

Joy imaginait ce qu'aurait pu ressentir ce scientifique en découvrant l'étendue de ce qu'il y avait au-dessus de leur tête. Joy ferma les yeux un instant, la planète était si grande et finalement si petite. Alors qu'est ce qu'elle était, elle, au sein de cette immensité ? Rien qu'une infinie poussière. C'était vraiment un sentiment inhabituel. La jeune fille hocha la tête quand Neil lui proposa de rejoindre l'étage inférieure. Elle sautilla derrière lui pour rejoindre les escaliers et se dirigea vers une première vitrine. Une météoriiiite ?! Ouaaah !

"Ouaaaah ! Dire que c'est un petit morceau d'un astéroïde ! On a de la chance que les astéroïdes s'effritent ! Malheureusement, les dinosaures n'ont pas eut cette chance. Tu penses que ça pourrait nous arriver ? Voir notre fin arriver sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit ? Se savoir tous condamnés à attendre la fin, ensemble ?"

Joy semblait avoir perdu toute sa joie en prononçant cette possibilité. Et s'ils étaient tous condamnés un jour à regarder un astéroïde venir percuter la planète terre ? La jeune fille frissonna à cette idée, la mort, c'était terrifiant. Le noir, la solitude. Non... Discrètement, elle guida sa main pour attraper celle de Neil comme elle le ferait avec ses grand-frères ou ses parents mais ils étaient absents et là, elle avait besoin d'un soutien, même silencieux, s'il le faut. Juste... Une présence rassurante.

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Ven 19 Fév 2021 - 0:30
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Le panneau positionné juste à côté de la roche lui confirma ses soupçons, même s’il aurait pu s’agir d’un fragment de lune, qui sait. Il baissa la tête vers le caillou pour l’observer plus en détail, tout en écoutant Joy :

Neil : "On a de la chance, ça tu l’as dit.  "

Qui sait quels dégâts feraient un astéroïde complet qui s’écraserait sur Terre ? Heureusement, elles étaient souvent trop éloignées pour que cela arrive, et il ne voulait pas imaginer la situation inverse. Pourtant, c’était ce que Joy lui demandait. Il se remémora alors ses cours de physiques et les différentes vidéos qu’il avait vu, sa curiosité n’avait jamais vraiment de limite.

Neil : " Je pense qu’il y a beaucoup de facteurs qui font que cela n’arrivera pas avant des milliers d’années, mais si ça devait arriver… Je crois qu’on ne pourrait pas s’enlever de la tête que la fin est proche et..."

Neil laissa un temps de latence, mettant la discussion en suspend le temps de réfléchir. Il était sincère en disant qu’il ne pensait pas cela possible, le temps de leur existence à tous les deux en tout cas, mais si il y avait une infime possibilité que cela arrive, que ferait-il ? La main de Joy se plaçant dans la sienne lui serra momentanément le cœur, alors il s’y accrocha doucement. Si leur heure était venue, là maintenant, être loin d’Addison lui serait insupportable. Sa main se resserra légèrement autour de celle de Joy, de même que son regard s'assombrit.

Neil : " Il faudrait profiter au maximum du temps qu’il nous reste. Pour faire ce qui nous tient à cœur, être avec les gens à qui on tient, ne pas avoir de remords. Tu ferais quoi toi, Joy, et avec qui ?"

Et en même temps qu'il posait la question, il se la posait à lui-même, y réfléchissant avec intensité.

Lien utile + Tenue de Neil:

Code by Fushi
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mar 23 Fév 2021 - 17:12

La jeune fille leva la tête vers Neil, se demandant bien ce qu'il en pensait de tout ça. Peut-être qu'ayant un esprit scientifique, il n'avait jamais réfléchi à cette possibilité alors que Joy avait un esprit fourmillant d'imagination et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à toutes les possibilités même si la science avec la réponse pouvait la freiner. Ce n'était pas possible pour elle, il y avait toujours une part de "Et si ?", une part de mystère. Joy se sentit légèrement moins angoissée, moins triste lorsque Neil resserra doucement sa main autour de la sienne, elle se sentait plus rassurée. Lorsque Neil lui dit qu'il serait alors nécessaire de profiter au maximum, Joy se demandait bien si elle en serait capable. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle ferait et avec qui, la jeune fille se mit à réfléchir avant de finalement répondre.

"Si j'avais la capacité de transplaner, je t’emmènerais auprès de qui tu veux puis j'irais réunir ma famille. Je resterais avec eux mais je ne sais pas ce qu'on ferait, après tout, en sachant qu'on va mourir, plus rien n'a d'importance non ? A part, être ensemble... Mais si je suis bloquée ici, je resterais avec toi, au moins, on sera ensemble. Je pense que je laisserais sortir tout ce que j'ai dans la tête ou dans la coeur pour ne pas avoir de regrets. Mais en réalité, je pense que je serais incapable de faire quoi que ce soit à part pleurer. Mais... Ca n'arrivera pas comme tu dis. Donc, je n'ai pas à m'en faire !"

La conversation avait prit une tournure bien trop triste. Joy se devait de changer ça ! Lorsque Neil répondit à sa question, la jeune fille, sans lâcher sa main le regarda avec un petit sourire angélique. Elle avait bien envie de pimenter un peu cette sortie. Pourquoi ne pas faire un action/vérité ici ?! En plein milieu de l'expo ?!

"Suffit d'être triste ! Ca te dit un jeu ?! On peut faire un action ou vérité ici ?"

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Dim 4 Avr 2021 - 18:28
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Avec qui souhaiterait-il vivre ses derniers instants, voilà une question que Neil ne s’était jamais vraiment posée. Il était pourtant persuadé qu’il ne serait pas de ceux qui vivraient jusqu’à 90 ans, certains que ses nerfs auraient raison de lui bien avant, ou qu’une maladie l’emporterait.

Mais si ses derniers instants étaient proches, ce serait avec sa petite soeur. La seule personne qu’il aime sans compter, d’une loyauté sans faille et pour qui il ferait tout sans hésiter. Ensuite, viendrait sa mère. Même si de douloureuses tensions existaient et que leur relation était compliquée, il ne pouvait se mentir à lui-même. Neil aimait autant sa mère qu’il ne s’inquiétait pour elle. Son père ne faisait évidemment pas partie de “la liste”, bien certain que ce serait la première personne qu’il pousserait sous une météorite lui-même.

Enfin, il eut une pensée pour ses meilleur(e)s ami(e)s. Emily, qu’il connaissait depuis tout petit, qui le complétait plus qu’ils ne se ressemblait d’ailleurs. Et puis… Kakeru. Neil eut un pincement au coeur. Rien n’était plus comme avant avec lui. Il lui avait même tourné le dos au restaurant, alors que Kakeru voulait remettre les choses à plat. De la lâcheté, voilà ce qui définissait le mieux son propre comportement. Un défaut qu’il ne se connaissait pas, pour l’avoir rarement éprouvé auparavant. Alors que feraient-ils, s’ils avaient un dernier moment à passer ?

Neil fixa la météorite d’un regard triste, une pointe d’amertume dans la voix :

Neil : Tu as raison, je ne sais même pas moi-même ce que je ferai à vrai dire...

Son regard dévia vers la petite brune lorsqu’elle le mentionna. Rester avec lui ? Ils ne se connaissaient pas tellement, et l’idée qu’il serait la personne avec qui elle voudrait rester l’intriguait, en même temps qu’elle le fit légèrement sourire. Surement parce qu’elle est avec moi à ce moment précis, sinon je doute qu’elle me choisirait parmi ses ami(e)s qui sont du voyage également.

Neil : Oui, le ciel était bleu et sans nuage, sans météorite enflammée à des kilomètres au-dessus de nous, alors ça devrait nous laisser quelques années de répit.

Il répondit à son air angélique par un sourire taquin, acquiesçant ensuite à sa proposition. Neil laissa à Joy le soin de commencer, de lui poser la fameuse question et répondit aussitôt :

Neil : Commençons tranquillement, le temps de changer de pièce. Mais tu dois aussi prêter serment avant de jouer.

Il tendit le petit doigt de sa main libre vers Joy, comme il le faisait habituellement avec sa propre petite soeur quand ce jeu venait sur le tapis, et récita leur serment en invitant Joy à faire de même :

Neil : Je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité, sinon le mensonge me privera de dessert après le dîner. Oh et, vérité du coup.


Code by Fushi
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Dim 2 Mai 2021 - 21:13

La jeune fille regarda la météorite avec un air fasciné teinté d’une certaine inquiétude. Beaucoup imaginent qu’ils feront des tas de choses dingues alors qu’en réalité, Joy n’était pas sûre d’avoir encore des désirs à ce moment-là. Après tout, mourir c’est effrayant alors comment penser à réaliser ses désirs alors qu’une chose si terrifiante allait te tomber dessus ? La jeune fille hocha doucement la tête aux propos de Neil, oui, cela n’allait pas arriver. Du moins, pas tout de suite pour ne pas dire jamais, elle surenchérit avec une idée un peu plus amusante pour détendre l’atmosphère.

« J’espère qu’un jour, par contre, des extra-terrestres viendront nous faire coucou ! »

Joy ne put s’empêcher de faire un sourire ravi lorsque Neil accepta sa proposition. Ca allait être trop drôle ! Elle en était certaine ! Néanmoins, elle le regarda d’un air surpris lorsqu’il lui dit qu’elle devait prêter serment. C’était une bonne idée, ainsi, il était impossible de mentir ! Interdit ! Joy lia son petit doigt au sien et récita après lui :

« Je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité, sinon le mensonge me privera de dessert après le dîner ! Et c’est triste de pas manger de dessert ! »

Joy se mit ensuite à réfléchir à une idée de vérité à poser à Neil, elle voulait commencer doucement. Alors, après un petit instant de réflexion, elle lui posa une question difficile à répondre pour certains. Une question qui pourrait l’aider à s’aiguiller quant à la santé psychologique de son ami. Après tout, elle avait beau se comporter naïvement, elle ne voulait qu’une chose, que tout le monde soit heureux.

« Es-tu heureux dans ta vie actuellement ? »

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Ven 6 Aoû 2021 - 15:20
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Neil rit de bon cœur à la remarque de Joy. Triste de ne pas manger de dessert, cette demoiselle avait décidément beaucoup trop de points communs avec sa propre petite sœur alors qu’ils ne se connaissaient que peu. Mais il l’affectionnait et ne pouvait s’empêcher d’apprécier le temps passé avec elle. Lorsqu’elle lui posa la première question, il répondit du tac-o-tac, avec le sourire :

Neil : Ça pourrait être mieux j’imagine, mais ça va en vrai.

Ils arrivèrent alors dans un dôme en 3D qui laissait percevoir l’immensité de l’espace, dans lequel Neil se perdit à la contemplation en levant la tête. De même, il se mit à réfléchir intensément à la question de Joy pour lui apporter une réponse moins floue que celle qu’il avait donné, pour expliquer son point de vue même s’il s’étalait :

Neil : Tu sais Joy, je ne sais pas si on peut vraiment être heureux tout court, au sens profond du terme. On peut être content, de bonne humeur, joyeux, mais être heureux ce serait vivre dans le bonheur le plus complet. Un idéal que tout le monde veut atteindre un jour mais, une fois que tu l’as atteint, qu’est-on censé faire ? Qu’est-ce qu’il te reste comme but, quand tu as une vie heureuse ? A mes yeux, c’est comme si j’arrivais au sommet de la montagne que je me suis toujours promis de gravir, pour me rendre compte une fois tout en haut que, finalement, je me retrouve au bord d’un précipice. Et c’est là que ça coince. Ce qu’il y a après le bonheur n’intéresse personne parce que ça effraie, parce qu’il n’y a pas d’autre idéal plus grand ou plus intense que l’espoir qu’on place dans le bonheur lui-même. S’attendre à une suite favorable est vide de sens, parce qu’une fois que tu as atteint, tout peut se dérober sous tes pieds. Tout peut s’effondrer alors que tu as mis des mois, voire des années, que tu as tout sacrifié pour le gravir, ce sommet.

Neil baissa la tête vers elle en haussant les sourcils, avança, la main de Joy toujours dans la sienne, pour observer le début de cette partie de l’exposition. Il ponctua son fil de pensée d’un dernier constat sur sa vie actuelle, adressant un sourire sincère à Joy puisqu’il n’avait aucun remords ou regrets à déplorer pour l’instant. Sa vie lui satisfaisait amplement, si on tenait l’ombre paternelle loin du paysage.

Neil : Je préfère vivre les moments présents sans forcément chercher tout le temps à être heureux, tu vois. Il y aura toujours des hauts comme des bas. Alors oui, ma situation actuelle me convient pour le moment. Je ne suis pas le plus à plaindre après tout et les choses qui pourraient me manquer aux yeux des autres, je n’en vois pas l’utilité.

Une fois cette discussion terminée entre eux, il se mit alors à réfléchir à quelle action demander à Joy, puisque celle-ci avait choisi cette option.

Neil : Tu dois faire une photo de toi devant ce panorama de planète à une personne au hasard dans ton répertoire, en te faisant passer pour une exploratrice ! Fais dérouler et je te dirais stop.

Il lâcha alors sa main pour la laisser sortir son téléphone et attendit qu’elle commence à scroller. Lorsqu’il estima le bon moment venu, il lui lança un « stop » avec malice, curieux de voir sur qui ça allait tomber.

Code by Fushi
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Ven 10 Sep 2021 - 0:05
Joy S.
Khan
& Neil
Marshall
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sortie en compagnie de Neil, c'est vraiment amusant **


Joy hocha la tête à la courte réponse de Neil, ce n'était pas très détaillé tout de même mais il avait le droit. Après tout, elle n'avait pas demandé d'explications. Néanmoins, elle fit un sourire lorsqu'il lui donna une réponse un peu plus complète, preuve de sa "confiance" en elle. Bien qu'elle n'était pas tout à fait d'accord avec lui, elle acceptait son raisonnement, ce n'était pas déconnant du tout. Sa comparaison avec la montagne était plutôt intéressante pour illustrer son propos. Lorsqu'il croisa son regard, Joy lui offrit un sourire et continua de marcher à ses côtés. Au moins, il semblait heureux, donc tant mieux pour lui. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui donner son avis.

« Ton illustration est intéressante. Mais j'aimerais te donner mon point de vue. Le bonheur serait plutôt comme un roller coaster. Le bonheur ne s'acquiert pas comme ça, il faut le travailler et une fois au sommet, tu as ce sentiment de plénitude quand tu te dis que le bonheur arrive. Et au moment où tu entames ta descente, tu es la personne la plus heureuse au monde, c'est ce que tu attendais, ça peut être un moment en famille, en amis, un rêve accompli  ! Tu profites du moment présent à fond et une fois en bas, tu te dis que c'était un super bon moment et que tu dois travailler à nouveau pour atteindre ce sentiment ultime de bonheur que tu peux ressentir. Enfin, c'est comme ça que je le conçois... Mais j'aime beaucoup ta métaphore !»

Lorsque Neil la laissa choisir entre action et vérité, son côté intrépide la fit choisir l'action et le plus âgé n'allait pas la décevoir, loin de là ! Elle sortit son téléphone, ouvrit son répertoire, ferma les yeux et se mit à scroller, à monter, à descendre jusqu'à ce que Neil lui disent stop. La jeune fille ne put s'empêcher de se mettre à rire lorsqu'elle vit qu'elle n'avait pas sélectionné ni un, ni deux mais bien trois destinataires. Sans faire attention, elle avait fait une sélection multiple. Tant pis, c'était le jeu et ça l'amusait grandement. Joy confia son téléphone à Neil le temps qu'il puisse prendre la photo. Elle se positionna devant le panorama et prit une position d'exploratrice chevronnée. Une fois la photo prise, elle l'envoya aux trois heureux élus : Captain Keitô, Tessa et Gideon ! Quelle chance ils avaient !

Joy se placa ensuite devant Neil et d'un ton sérieux, elle lui posa la fameuse question "Action ou vérité ?". Lorsqu'il choisit l'action, Joy ne put s'empêcher de sautiller de joie et se mit à observer autour d'elle afin de trouver la meilleure action à faire. Finalement, avec un petit sourire, elle se rapprocha de lui et lui murmura pour que seul lui entende.

«A ton tour de prendre des photos, tu dois aller voir deux inconnues et faire un selfie avec elles. Attention ! Pas le droit aux gens du campus, c'est de la triche !»

Peut-être qu'avec un peu de chance, ce sera le coup de foudre et ils tomberont amoureux ! Cette action serait alors le début d'une véritable histoire d'amooooour !

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sam 25 Sep 2021 - 3:51
J'ai perdu mon post... MAIS, pour résumer :

Neil est confus face à la vision du bonheur selon Joy et à la comparaison à un rollercoaster, avec toute la notion joyeuse qu'elle entraine. Il reste perplexe, bien qu'attendri et ils passent au défi. Le blond prend alors le défi de Joy au mot. Il s'éclipse quelques minutes et va discuter de l'exposition avec deux jolies américaines. Il les charme un peu et fini par leur demander un selfie avec elles deux, avec le sourire. En revenant, il dit à Joy qu'il l'a décrite comme une petite fille menaçante et qu'elles avaient cédées pour son salut !
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mar 19 Oct 2021 - 18:26
Joy S.
Khan
& Neil
Marshall
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sortie en compagnie de Neil, c'est vraiment amusant **


Joy offrit à Neil un magnifique sourire lorsqu'il lui souhaita une douce pente. Certaines descentes n'avaient pas été très délicates à son sujet, ce fut comme une descente aux enfers, néanmoins, tout le monde vivait cela un jour ou l'autre. Et elle avait eut de la chance, sa famille avait été un véritable allié au quotidien et maintenant... Elle était heureuse et prête à faire face à tout ce qui pouvait lui arriver. Quoi qu'il se passe, elle était heureuse. Alors même si elle devait subir un nouveau retour aux enfers, elle sait qu'elle sera bien entouré, par sa famille ou ses amis. Alors, elle n'a pas peur. Du moins, elle n'a plus peur.

«Merci ! Je suis bien entourée, je n'ai pas peur de descendre à nouveau. Je sais qu'ils m'aideront à remonter !»

Joy fit un sourire en le voyant s'éloigner, dommage qu'elle ne soit pas une petite souris... Ou un fantôme, elle aurait pu entendre car sincèrement, elle aurait aimé savoir ce que Neil allait dire pour convaincre cette fille ou plutôt ces filles de prendre une photo avec un inconnu. Néanmoins, il devait avoir un bon argumentaire car le revoilà, action accomplie. Alors qu'il lui confia sa "technique" pour les convaincre de prendre une photo, Joy fit mine de le croire et joua l'offusquée. Après tout, comment pouvait-il utiliser cet argument alors qu'il l'avait désigné après la photo prise, c'était pas logique Sherlock ! En tout cas, elle comptait bien jouer la fausse outrée.

«Comment as-tu pu leur dire ça, moi, qui ne suit que gentillesse, dévouement, amour et... Sympathie envers toi. Tu vas devoir me prouver ta bonne foi pour que je puisse excuser cette fourbe technique qui me déplaît fortement.»

Après lui avoir laissé quelques instants pour se faire pardonner. Joy se mit à réfléchir à la suite. Action ou vérité... Pourquoi pas vérité afin d'alterner ? En plus, elle avait bien envie de savoir ce que Neil voulait savoir à son sujet. Etait-il du genre à poser des questions personnelles, mesquines ou philosophiques ?

« Vérité !»

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Ven 29 Oct 2021 - 23:13
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Neil eut un rire léger en entendant Joy s’offusquer. Elle était mignone même dans ces cas-là. Ce qu’il ne manqua pas de lui faire remarquer.

Neil : Ce qu’elles ignorent, ne peut pas leur faire de mal. Et puis, si elles savaient que tu es comme ça, il faudrait te partager et je n’en ai pas envie. Tu passes l’après-midi avec moi, non ?

Il pencha la tête et plissa les yeux avec une petite moue en appuyant sa dernière phrase, puis sourit de nouveau. Il laissa Joy faire son choix et réfléchissait dans le même temps à quelle action ou quelle question lui poser. Il y avait tout un éventail de possibilités, clichées ou plus privées, mais il ne savait pas où était la limite entre eux puisqu’ils ne se connaissaient pas tant que ça au final. Pourtant, Joy était un petit ange qu’il n’aimerait jamais voir blessé.

Désireux de vouloir connaître un peu mieux la demoiselle, et dans le but de mieux la protéger, qui sait, il posa sa prochaine question. Après tout, ils avaient donné dans le philosophique plus tôt et Neil s’était tout de même livré. Il était temps de l’inviter à faire de même, si elle le souhaitait. Après tout, ils étaient finalement seuls, parmi la foule de gens trop concentrés sur le chemin de la visite pour écouter autour d’eux.

Neil : Quel est ton plus grand regret ?


Code by Fushi

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mar 9 Nov 2021 - 20:10
Joy S.
Khan
& Neil
Marshall
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sortie en compagnie de Neil, c'est vraiment amusant **


Entendre Neil lui dire qu'il ne voulait pas la partager car elle passait l'après-midi avec elle fit naître un sourire amusé sur son visage. C'était mignon et peut-être que c'était plutôt l'inverse et que Joy ne souhaitait en aucun cas devoir partager son après-midi avec Neil avec ces jeunes filles. Bon, certes, il est vrai que Joy aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres mais elle n'était pas sûre qu'elles acceptent de jouer avec eux à Action ou Vérité. Après tout, qui de saint esprit jouerait à ça avec de parfaits inconnus ? A part les menteurs bien sûr.

« Il est vrai ! Mais rassure-toi, je n'ai pas envie de partager non plus, ce serait dommage d'arrêter notre jeu tout de suite ! »

La question suivante figea un instant la jeune fille. Son plus grand regret ? Elle en avait plusieurs mais l'un était plus profond que les autres, pourtant, c'était assez sensible. Mais elle ne voulait pas rompre sa promesse et avoir le droit à un dessert ! Joy jeta un regard vers les expositions, le regard perdu dans le vague, réfléchissant à la meilleure façon d'amorcer son profond regret. Après un léger instant, elle tourna la tête vers Neil, lui offrit un sourire avant de répondre comme si de rien n'était.

« Ne pas avoir su être assez forte pour faire face. Tout aurait très bien pu être différent si j'avais su me montrer plus forte qu'eux. »

Après un léger instant où elle laissa planer le silence, un vague sourire nostalgique sur les lèvres. Elle passa sa main dans ses cheveux dans un tic nerveux avant de demander avec un petit air espiègle.

« Action ou vérité ? »

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Dim 5 Déc 2021 - 22:38
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Neil fronça les sourcils en entendant la réponse de la demoiselle. Ne pas avoir été assez forte ? Pour faire face à quoi exactement ? Tout ce mystère qui planait pendant ce moment de silence ne laissait présager rien de bon, mais par respect pour elle, il ne la questionna pas plus. Il ne put néanmoins se retenir de lui faire part de sa protection :

Neil : Sache que maintenant, tu n’as plus à faire face toute seule. Je sais que tu as tes frères et tout ça, mais on a pas toujours envie de mêler sa famille à ses propres histoires. Alors si quoi que ce soit t’arrive, tu peux m’appeler.

Il lui fit un sourire et s’offusqua faussement de son petit air espiègle. Alors comme ça, elle tuait ce petit moment confidence pour continuer le jeu ? Elle lui revaudrait ça ! Leur partie d’action ou vérité continua pendant toute la visite, s’arrêtant par moment pour profiter de l’exposition, se poser des questions et bien sûr, se donner quelques petits gages. Tous les deux se rapprochèrent ainsi pendant cette journée, plus que Neil ne l’aurait pensé d’ailleurs. Arrivant à la sortie de l’observatoire, Neil invita Joy à le suivre dans la boutique. Il fallait qu’il immortalise ce moment passé à deux.

Neil : Hm… Dommage qu’ils ne vendent pas de météorite, ça aurait été classe sur mon bureau. Qu'est-ce qu'on ramène Joy ?


Code by Fushi

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mer 8 Déc 2021 - 19:12
Joy S.
Khan
& Neil
Marshall
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sortie en compagnie de Neil, c'est vraiment amusant **


Joy se sentait quelque peu gêné que Neil lui dise tout ça, elle ne pensait pas être suffisamment importante pour qu'il daigne s'inquiéter pour elle. En tout cas, il avait raison, parfois, il était difficile de se confier à sa famille, de peur de les embêter, de les inquiéter, de les blesser. Doucement, elle glissa sa main dans la sienne et se blottit dans ses bras pour le serrer contre elle, avec un léger sourire pensif.

« Merci Neil-senpaï. D'ailleurs... C'est pareil pour toi, je ne suis pas une petite chose fragile qu'on doit protéger, je peux t'écouter et tout encaisser si tu n'es pas bien. »

Joy recula d'un pas et lui fit un sourire, ne voulant pas le gêner mais elle avait besoin qu'il soit au courant. Durant les prochains instants, Joy s'amusa longuement avec Neil, mêlant actions et vérités. Que c'était amusant. Joy sautilla vers la boutique avec un grand sourire, suivant Neil. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait trouver à l'intérieur. Elle regarda chaque objet avec attention, se demandant bien ce qu'elle pouvait prendre. Finalement, son regard fut attiré vers une série de petits bijoux. Elle pointa du doigt l'un d'entre eux.

« Regarde, ce sont des anneaux astronomiques. On pourrait en prendre deux ? L'un pour toi, l'un pour moi. Comme ça, on aura un souvenir en commun !»

Joy demanda à la vendeuse de leur en sortir deux afin de les essayer et trouver la taille absolument parfaite pour les deux compères.

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mar 14 Déc 2021 - 16:23
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
De son côté, Neil chercha également. Son regard passa sur plusieurs séries de carnets arborés de constellations en tout genre, de motifs spaciaux et autres, sur des livres d’astronomie débutant à confirmé et quelques goodies assez cheap qui ne retinrent pas son attention. Il commença à désespérer quand Joy attira l’attention de son côté.

Neil : Qu’est-ce que c’est ?

Il se rapprocha et observa plus attentivement les anneaux dont la miss parlait, avec curiosité soudaine. C’était peu commun, un peu mystérieux et ça présentait bien. Et l’idée d’avoir un tel objet de curiosité dans son bureau lui plaisait déjà. Il se voyait déjà entrain d’essayer d’en utiliser la fonction première, quand bien même cela demanderait du temps !

Neil : C’est une super idée, je suis partant.

Il regarda avec envie les anneaux que la vendeuse sortait et après que celle-ci les ait frotté avec un chiffon doux pour leur tendre, ils firent les essayage pour trouver leur taille. Ils tombèrent d’accord sur une version argentée avec de magnifiques finitions. Neil éclata d’un rire léger en se rendant compte d'une chose :

Neil : Est-ce que ça s’apparente à un mariage astronomique du coup ? C’était donc ça ton plan, me mettre la bague au doigt Joy ?!


Code by Fushi
Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 25
■ Messages : 581
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. TEWzgIo I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. RQOTqXW I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Mer 22 Déc 2021 - 22:26
Joy S.
Khan
& Neil
Marshall
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sortie en compagnie de Neil, c'est vraiment amusant **


Joy ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire lorsque Neil déclara être partant pour cette idée, elle avait eut peur que cela ne lui plaise pas et qu'ils repartent tous les deux sans rien. Cela aurait été dommage. Ces deux anneaux allaient permettre de sceller cette journée d'amusement à tout jamais. Joy enfila plusieurs anneaux à son doigt avant de trouver celui qui avait la taille parfaite, elle tendit le bras afin d'admirer un instant le bijou à son doigt, un sourire aux lèvres, repensant à cette magnifique journée.

« Celle-ci est parfaite.»

Joy retira l'anneau et le rendit à la vendeuse pour qu'elle l'emballe soigneusement. Joy observa tout le processus, légèrement pensive. Elle trouvait que la journée avait passé un peu trop vite, elle avait tant de questions qu'elle aimerait posé à Neil encore, sa curiosité s'était éveillée. Cependant, cela serait pour un autre jour et qui sait... Peut-être qu'ils n'auront pas besoin d'un jeu pour apprendre à se connaître un peu plus. Joy se fit tirer de ses pensées par la remarque de Neil, elle se mit alors à rire, elle lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire joueur.

« Tu m'as démasqué ! Maintenant, tu es mon mari astronomique. Tu ne pourras plus jamais m'échapper !»

Joy se dirigea vers la caisse et batailla un moment avec Neil pour savoir comment ils allaient régler et ils finirent pas trouver un accord. Après avoir réglé la bague de Neil, Joy lui tendit le petit sachet contenant la boîte et la bague et elle ne put s'empêcher de lui faire un câlin.

« Merci pour cette visite Neil-senpaï, c'était vraiment génial.»

---------------------------------



I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Joysig10

Merci Neil ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Dim 26 Déc 2021 - 17:22
I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.
avec Joy S. Khan
Neil fixait Joy d’un air amusé mais perçant, cherchant à sonder le fond de sa petite tête jusqu’à ce qu’elle se mette à rigoler. Cela le fit rigoler aussi et d’autant plus lorsqu’elle le déclara comme son mari. Il fit mine d’être choqué et porta la main sur son cœur :

Neil : Oh la la, mais que diront mes parents ! Un mariage secret avec une jeune demoiselle aussi jolie... Et en plus de ça, c’est un enlèvement ? Tu cachais bien ton jeu, j’espère que tu viendras partager mes repas tout de même, tout là-haut dans ma tour de prince charmant.

Les rires reprenaient de plus belle, Neil apprécia le moment et de faire rire Joy, tout comme il avait apprécié de passer cette visite avec elle. Ils bataillèrent un petit moment pour s’accorder sur le règlement des deux bagues mais Joy était tenace et avait l’air d’y tenir à un tel point qu’il lui céda, non sans lui promettre de lui revaloir ça. Lorsque les bras de la demoiselle vinrent s’enrouler autour de lui, Neil se crispa légèrement, surpris, et il vint mettre ses bras autour d’elle, lui caressant le dos avec son pouce.

Neil : Merci à toi Joy. Ca n’aurait pas été pareil sans toi !

Bien qu’il trouvait Joy très attachante et mignonne, et qu’il appréciait son affection, Neil ne tint pas le câlin très longtemps -n’étant pas habitué à ce genre de marque d’affection-. Maladroit et malaisé, il prit soin de s’écarter avec douceur. Son sourire trahissait tout de même sa gêne mais il rassura Joy d’un sourire, avant de se frotter la tête, bague au doigt, déjà prêt à partir pour effacer la gêne de son visage.

Neil : Allez madame Marshall, on y va sinon le bus partira sans nous haha.

Une petite blague pour détendre l’atmosphère, et tout allait mieux !

Code by Fushi


#terminé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here. Empty Re: I'm sure the universe is full of intelligent life. It's just been too intelligent to come here.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum