Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
La Soirée CB Octobre 2019 !
Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit résumé de ce qu’il s’est passé lors de la soirée CB du 20 Octobre 2019 ! Celle-ci a eu lieu sur Discord pour des questions de facilité d’organisation.
Tout d'abord, merci à tous les membres présents ! Sans vous, pas de soirée possible alors merci d’être venu !
I. Le thème :
Commençons par le thème de la soirée !
Vous n'êtes pas sans savoir que ce mois-ci ont lieu les examens de fin d'année, j’avais donc sadiquement proposé de nous faire tous passer un petit bac. Et je dis bien "nous", car le staff présent s’est aussi joint à la partie !
La soirée s’est déroulée en trois manches, allant crescendo niveau rapidité mais aussi au niveau de la difficulté des thèmes demandés et des points ont été attribués en fonction des réponses : 10 points pour les réponses uniques, 5 points pour les réponses semblables (que plusieurs d'entre vous ont donnés).
Vous trouverez ci dessous la liste des thèmes :
- Spoiler:
- Première manche (60 secondes pour 5 thèmes “faciles”) :
Tour 1 : ville ou pays - animal ou insecte - dessert - prénom fille - chose qui ne se mange pas
Lettres : E / R / U
Tour 2 : prénom garçon - métier - film - marque - gout de glace
Lettres: A / C / I
Deuxième manche (60 secondes pour 5 thèmes “difficiles”) :
Tour 1 : personnage de jeu video - meilleur cadeau d'anniversaire - capitales - type de phobie - mot de cinq lettres
Lettres: T / H / P
Tour 2 : personnage fictif (livre, série, film, etc) - personnage de kobe - matières scolaires - qualite defaut - façon de mourir
Lettres: F / B / T
Troisième manche (30 secondes pour 3 thèmes) :
Tour 1 : nourriture boisson - prénom - régions, villes, états, pays
Lettres: B / O / L
Tour 2 : animaux - art et littérature - couleur
Lettres: G / F / O
II. Les Participants :
Nous étions 11 présents sur le Discord dont 2 animateurs, même si tout le monde n'a pas pu rester pendant la soirée entière. Voici la liste des participants :
▬ Casey Rivers - Chadini Appachety - Himuro Kinbaku - Hayate Smith - Keitô Heiki - Navi Choi - Tamika Jinken - Yulian Kristianov - Zelda Choi
▬ Neil I. Marshall - Tessa Yorke
Comme à chaque fois la bonne ambiance, les bonnes et les
- Par ici:
- A la question “qu’est-ce qui ne se mange pas?” Chandini a répondu: “Etron”... Nous espérons bien pour toi que tu évites d’en manger, vraiment.
Et à la même question, Casey a répondu: endive…Réponse non acceptée désolé xD Nous savons que l’endive est un aliment compliqué à aimer, mais il faut penser à ceux qui aiment ça quand même !
Au meilleur cadeau d’anniversaire, Neil et Yulian ont répondu tous les deux une “Hache”... Je n’aimerais pas recevoir ce genre de cadeau
Par contre, voici un cadeau original: des herbes de Provence pour barbecue et une patate ! De quoi donner une belle idée de repas ! Bon appétit!
Sachez aussi que nous avons appris des choses comme le nom d’un animal en “U”: Ursupulami (Keitô, c’est Marsupulami hein )… ou le Pays d’Uganda ! Ou même encore que les ulcères ne se mangeaient pas… merci beaucoup Chandini!
Beaucoup d'inspiration pour les pays et les animaux mais…. Échec total sur les noms de dessert en U, personne n’a répondu !
Pour les métiers, on doit essayer de relancer la profession d’alchimiste askip ! Tamika avait proposé cette réponse mais le métier a l’air d'avoir disparu depuis quelques siècles… Peut-être que nos scientifiques de Kobe voudront retenter le coup ?
Nous avons pu remarquer qu’il y avait beaucoup de fans de sport sur Kobe (ou beaucoup de gens qui regardent la télé)! En effet, la majorité des participants ont répondu : “Adidas” pour la marque en “A” !
Attention à vous, les morts par balle et par torture sont revenues un nombre effrayant de fois comme façon de mourir… ne vous faites pas trop d’ennemis sur le campus, moi je vous le dit !
Un goût de glace en “I”, seule Casey a trouvé goût “Irish Coffee”. Bravo à toi !
Prenons une petite minute de silence pour rendre hommage à tous ceux qui sont atteint de tintinophobie car quelqu’un à répondu en citant Tintin dans les personnages fictifs ! Ça ne doit pas être facile à vivre, surtout pour les belges
Un petit coucou à notre ancien jardinier du campus, Billy, dont le nom est revenu deux fois pendant la dernière partie, toujours dans nos coeurs !
La rapidité a joué des tours à certains, dont Casey qui a mélangé les prénoms et les noms de ville… Ca aurait peut-être pu passer sur un coup de chance, mais pas là !
Spéciale dédicace aussi aux fans de Lion (Neil et Hayate) ! *les entends rugir au loin*
On ne félicitera pas Tessa qui a LONGUEMENT cherché (spoiler: pas du tout) un animal en “O” alors que son animal totem sur le site était l’opossum… Tu aurais au moins pu faire semblant de chercher !
La pop culture était également bien présente pendant la dernière partie de la soirée! Petit coucou aux fans de Georges R.R. Martin, Godzilla, Georges Lucas et d’autres encore…On vous aime !
Malheureusement, la soirée se passant en vocal, beaucoup de choses ont été dites mais pas notées D:
III. Les Récompenses
Passons à présent à l’annonce des gagnants et ce qu’ils ont gagnés !
La grande gagnante de la soirée est : Casey Rivers avec 605 pts !
Elle a donc gagné le choix de prendre trois propositions:
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une ou deux fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 15 Kobizz’
▬ 20 points pour sa classe
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Encore félicitation Casey !
À la seconde place, nous retrouvons : Neil I. Marshall avec 540 pts !
Il a donc gagné le choix de prendre deux propositions:
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 10 points pour sa classe
▬ 10 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Félicitation à moi également !
Et voici sur la dernière - mais très disputée - place du podium : Chandini Appachety avec 505 pts !
Elle a donc gagné le choix de prendre une proposition:
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu une fois (Hors sujets event/intrigue).
▬ 5 points pour sa classe
▬ 5 Kobizz’
▬ Avatar Personnalisé
▬ Signature Personnalisé
Bravo à elle aussi !
Les étudiants de filière scientifique étaient en forme ce soir-là !
Chaque participants cités plus haut ont également le droit à leur petit logo, ainsi qu’à un point symbolique pour leur classe.
- Voilà le reste du classement pour les petits curieux:
4ème: Yulian: 490 points
5ème: Tessa: 430 points
6ème: Hayate: 355 points
7ème: Himuro: 345 points
8ème: Keitô: 265 points
9ème: Navi: 175 points
10ème: Tamika: 150 points
11ème: Zelda: 50 points
Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.
IV. À quand la prochaine ?!
La date n’est pas encore fixée ! Un sondage sera lancé - comme d'hab' - pour que vous choisissiez la date que vous préférez.
Une fois la date confirmée, elle sera affichée dans ce sujet !
Voilà ! C'est tout !
Pour les questions, réaction et retours sur la soirée vous pouvez les faire à la suite !
Encore merci pour cette soirée !
- InvitéInvité
C'étais chouette ! Mais où est mon " Turbo amour de la famille " ?! :v
Pleins de bisous à tout le monde et GG \o/
Pleins de bisous à tout le monde et GG \o/
- InvitéInvité
J'ai bien une réponse Hayate, mais elle risque de ne pas te plaire /poutre/
Comme d'hab, c'était bien marrant, et ça m'a changée les idées dans cette période un peu compliquée, alors un grand MERCI
Pour changer, je vais prendre :
▬ 15 Kobizz’
et
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu deux fois (Hors sujets event/intrigue)
Merci n_n
Comme d'hab, c'était bien marrant, et ça m'a changée les idées dans cette période un peu compliquée, alors un grand MERCI
Pour changer, je vais prendre :
▬ 15 Kobizz’
et
▬ Le droit de jouer le PNJ n’importe où en jeu deux fois (Hors sujets event/intrigue)
Merci n_n
- Chandini AppachettyA l'université ; 4è année■ Age : 31■ Messages : 764■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
C'était vraiment très drôle, merci pour cette soirée !
Je pense que je vais prendre ceci :
Merci beaucoup !
Je pense que je vais prendre ceci :
Merci beaucoup !
surviving…
Code by Joy- InvitéInvité
Je prends les Kobizz et les points pour la classe !
Merci à ceux qui sont venus, c'etait une chouette soirée
Merci à ceux qui sont venus, c'etait une chouette soirée