Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Rose Allen
Age et classe : 15 ans & deuxième année
Lieu demandé : Pas de préférence.
Nombre de personnes : Je dirais 2-3 Rp, c'est pas mal pour commencer.
Préférences : Vous êtes tous accueillis les bras ouverts ! o/
Situation du rp : Je poste cette demande dans la précipitation de pouvoir Rp, je n'ai donc pas réellement d'idée en tête. Les idées, ce n'est pas ce qu'il me manque, mais généralement ça me vient en voyant quel genre de personne se trouve en face.. Donc même sans idée, si le cœur vous en dis vous pouvez vous proposer et on aviseras en suite, ou si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Si besoin, vous pouvez me contacter par Mp
Age et classe : 15 ans & deuxième année
Lieu demandé : Pas de préférence.
Nombre de personnes : Je dirais 2-3 Rp, c'est pas mal pour commencer.
Préférences : Vous êtes tous accueillis les bras ouverts ! o/
Situation du rp : Je poste cette demande dans la précipitation de pouvoir Rp, je n'ai donc pas réellement d'idée en tête. Les idées, ce n'est pas ce qu'il me manque, mais généralement ça me vient en voyant quel genre de personne se trouve en face.. Donc même sans idée, si le cœur vous en dis vous pouvez vous proposer et on aviseras en suite, ou si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Si besoin, vous pouvez me contacter par Mp
- InvitéInvité
Coucou !
Je n'ai toujours pas trouvé de partenaires rp sur le forum je veux bien te passer Chika :3
Je n'ai toujours pas trouvé de partenaires rp sur le forum je veux bien te passer Chika :3
- InvitéInvité
Coucou !
Je suis désolée, je n'avais pas vu la notification !
Avec plaisir ! Je vais venir en Mp pour discuter du contexte ^^
Je suis désolée, je n'avais pas vu la notification !
Avec plaisir ! Je vais venir en Mp pour discuter du contexte ^^
- InvitéInvité
Ouki :3
- InvitéInvité
@"ROSE ALLEN" toujours ok pour le rp ? :)
- InvitéInvité
Bonjour !
Où en êtes-vous par ici?
Où en êtes-vous par ici?