Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Ayano Tsuno/Casey Rivers
Age et classe : 19 ans 2 ème année d'université/ 19 ans 1 ère année d'université
Lieu demandé : Dans le campus, c'est pas encore fixé.
Nombre de personnes : Tout pleins !
Préférences :Des rousses à forte poitrine N'importe
Situation du rp : Casey et Ayano sont en vadrouilles dans le campus pour interviewer des élèves au sujet de l'evenement de sport qui a lieu en ce moment mais aussi pour avoir votre avis sur votre costume préféré lors du bal d'halloween. Si vous voulez que votre personnage passe devant le micro et se fasse poser tous pleins de questions en rp avec les deux journalistes en herbe faite le nous savoir en nous laissant un petit mot à la suite.
Age et classe : 19 ans 2 ème année d'université/ 19 ans 1 ère année d'université
Lieu demandé : Dans le campus, c'est pas encore fixé.
Nombre de personnes : Tout pleins !
Préférences :
Situation du rp : Casey et Ayano sont en vadrouilles dans le campus pour interviewer des élèves au sujet de l'evenement de sport qui a lieu en ce moment mais aussi pour avoir votre avis sur votre costume préféré lors du bal d'halloween. Si vous voulez que votre personnage passe devant le micro et se fasse poser tous pleins de questions en rp avec les deux journalistes en herbe faite le nous savoir en nous laissant un petit mot à la suite.
- InvitéInvité
Je suis faible alors je me propose (en plus, on devait faire des rps ensemble, ça tombe bien!)
Par contre, je promets pas que Tessa sera volontaire pour répondre aux questions... bon courage 8D
Par contre, je promets pas que Tessa sera volontaire pour répondre aux questions... bon courage 8D
- InvitéInvité
On cherche toujours des gens à interroger, alors hésitez pas à vous proposer ♥
- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2104■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Je peux vous faire pop Meyu ou Neil selon votre préférence, mais juste pour répondre à une ou deux questions :3 *trop d'rpppp*
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc
- InvitéInvité
Bon bon bon... j'ai pitié de vous Je veux bien me prêter aussi au jeu pour quelques petits posts!!
- InvitéInvité
Est-ce que vous avez votre quota de victime ou on laisse encore la demande ouverte?