Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Carissa Richardson
Age et classe : 17 ans, 5eme annee
Lieu demandé : Quelque part dans le lycée, ou dans la ville, peu importe ^^
Nombre de personnes :Une centaine Non je rigole, 1,2, voir 3 personnes suffisent ^^
Préférences : Peu importe egalement ^^ Carissa veut seulement se faire des amis. Mais je ne suis pas contre un lien amoureux
Situation du rp : Une petite balade en ville, un repas à la cantine, une soirée entre collègues de chambre...je m'en fiche!
Age et classe : 17 ans, 5eme annee
Lieu demandé : Quelque part dans le lycée, ou dans la ville, peu importe ^^
Nombre de personnes :
Préférences : Peu importe egalement ^^ Carissa veut seulement se faire des amis. Mais je ne suis pas contre un lien amoureux
Situation du rp : Une petite balade en ville, un repas à la cantine, une soirée entre collègues de chambre...je m'en fiche!
- InvitéInvité
- InvitéInvité
T'es dans le club de musique donc Easy pour croiser Roman et si tu RP avec Maria, encore mieux vu que les deux sont en pleine romance, t'inquiète pas petite ! Tu va avoir un papa et il s'appelle Roman Momo'ai !
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
La demande est-elle toujours d'actualité ou terminée ? ^^
- InvitéInvité
Toujours actuelle Keitô ^^