Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Keith Williams
Age et classe/métier : 18 ans, étudiant en 1ère année
Lien du rp : Reversal : introduction au JDR !
Lieu : Salle commune des dortoirs du Lycée
Libre pour : Maximum 5 personnes
Places restantes : Une place restante pour le moment
Contexte : Keith Williams tente de créer une table de jeu de rôle en rassemblant des joueurs potentiels à Kobe. Il s'agit donc d'un RP sur des personnages qui vont faire du RP, ce qui risque d'être assez particulier je pense
Age et classe/métier : 18 ans, étudiant en 1ère année
Lien du rp : Reversal : introduction au JDR !
Lieu : Salle commune des dortoirs du Lycée
Libre pour : Maximum 5 personnes
Places restantes : Une place restante pour le moment
Contexte : Keith Williams tente de créer une table de jeu de rôle en rassemblant des joueurs potentiels à Kobe. Il s'agit donc d'un RP sur des personnages qui vont faire du RP, ce qui risque d'être assez particulier je pense
- InvitéInvité
Coucou!
Petite question: est-ce qu'il reste toujours une place de libre ou pas? =o
Petite question: est-ce qu'il reste toujours une place de libre ou pas? =o
- InvitéInvité
Bonjour,
Tout à fait :)
Je t'envoie un PM pour le Discord qui sera lié. Tu peux poster en RP sur le sujet pour rejoindre l'aventure en attendant.
Tout à fait :)
Je t'envoie un PM pour le Discord qui sera lié. Tu peux poster en RP sur le sujet pour rejoindre l'aventure en attendant.
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Bonjour !
Le rp est toujours libre ou bien est-il terminé ?
Le rp est toujours libre ou bien est-il terminé ?
- InvitéInvité
Désolé du retard de réponse.
Le RP affiche complet. Le sujet est donc terminé étant donné qu'on ne cherche plus personne pour le moment.
Le RP affiche complet. Le sujet est donc terminé étant donné qu'on ne cherche plus personne pour le moment.
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
très bien, j'archive donc o/