Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Ragnar Nakagawa
Age et classe : 16 ans, 4e année
Lieu demandé : Au choix de préférence Golden Week (Rp découverte des colocs dans la chambre j'ai un peu de mal.)
Nombre de personnes : rp en duo dde préférence
Préférences : pas de préférence, tout me va
Situation du rp : On verra en fonction des 2 personnages et des liens qu'on pourra créer entre les personnages au feeling.
Hésite pas à aller lire la fiche de Ragnar ^^
Cherche3 0 RP
Age et classe : 16 ans, 4e année
Lieu demandé : Au choix de préférence Golden Week (Rp découverte des colocs dans la chambre j'ai un peu de mal.)
Nombre de personnes : rp en duo dde préférence
Préférences : pas de préférence, tout me va
Situation du rp : On verra en fonction des 2 personnages et des liens qu'on pourra créer entre les personnages au feeling.
Hésite pas à aller lire la fiche de Ragnar ^^
Cherche
- InvitéInvité
Salut Ragnar. (je suis tenté d'ajouter "The Bloodedge" pour faire référence à BlazBlue, mais fuck it)
Je te propose mon Kuro, au moins ils sont tous les deux dans le Golden Week. Je suis aussi tenté de proposer avec Mina, mais il faut bien que Kuro soit encore actif. ^^
Pour ce qui est de la situation, j'imagine que pendant le temps libre du repas, ton perso est curieux de mon perso qui a fait une teinture verte qui est habituelle chez lui.
Je te propose mon Kuro, au moins ils sont tous les deux dans le Golden Week. Je suis aussi tenté de proposer avec Mina, mais il faut bien que Kuro soit encore actif. ^^
Pour ce qui est de la situation, j'imagine que pendant le temps libre du repas, ton perso est curieux de mon perso qui a fait une teinture verte qui est habituelle chez lui.
- InvitéInvité
Je vais voir la fiche de ton perso mais ça me tente bien on en parle par mp
- InvitéInvité
Moi je suis disponible pour toi mon joli coeur.
Est-ce qu'il y a une activité à la golden week qui te tente en particulier?
Est-ce qu'il y a une activité à la golden week qui te tente en particulier?
- InvitéInvité
Toutes les activités me plaisent donc je te laisse choisir, honneur aux dames :)