Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Akihito Nagao
Age et classe : 18 ans / 1er année à l'université
Lieu demandé : Tout me va~
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes [donc 1-2 rps]
Préférences : Je ne fais aucune discrimination
Situation du rp : Alors là, je peux m'adapter à tout. Tant que ça reste bien logique bien sûr~
Ça dépend aussi du tempérament de/des personne(s) qui va/vont se proposée(s). Mais si vous avez des idées déjà, n'hésitez pas~
Age et classe : 18 ans / 1er année à l'université
Lieu demandé : Tout me va~
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes [donc 1-2 rps]
Préférences : Je ne fais aucune discrimination
Situation du rp : Alors là, je peux m'adapter à tout. Tant que ça reste bien logique bien sûr~
Ça dépend aussi du tempérament de/des personne(s) qui va/vont se proposée(s). Mais si vous avez des idées déjà, n'hésitez pas~
- InvitéInvité
Coucou!!
Je viens poser ma candidature!
J'ai pas d'idée précises en tête, mais une rencontre bien simple et légère ou un truc plus loufoque... enfin... Si ça T'intéresse! J'ai bien envie d'un petit rp avec toi parce que les rencontre furtile c'est aussi nice parfois.
Bref, si tu veux bien, mp moi et on en discute un peu plus?
Je viens poser ma candidature!
J'ai pas d'idée précises en tête, mais une rencontre bien simple et légère ou un truc plus loufoque... enfin... Si ça T'intéresse! J'ai bien envie d'un petit rp avec toi parce que les rencontre furtile c'est aussi nice parfois.
Bref, si tu veux bien, mp moi et on en discute un peu plus?
- InvitéInvité
Hola Sumire!
Je veux bien oui! Par contre faudra trouver un p'tit quelque chose, juste pour pousser un peu la rencontre avec Sumi et Aki. Ça pourrait être dans un endroit commun, le parc, le centre-ville, quelque chose du genre ^^
Je veux bien oui! Par contre faudra trouver un p'tit quelque chose, juste pour pousser un peu la rencontre avec Sumi et Aki. Ça pourrait être dans un endroit commun, le parc, le centre-ville, quelque chose du genre ^^
- InvitéInvité
Bijour o/
Vous avez pu lancer votre rp? Ta demande tient toujours Aki ? =o
Vous avez pu lancer votre rp? Ta demande tient toujours Aki ? =o