Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Shûhei Takagi
Age et classe : 14 ans / 1ière année
Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : J'aimerais bien développer un lien avec un personnage de 1ière année puisque Shûhei n'a pas encore "officiellement" parler à grand monde de sa classe, mais sinon qu'importe, c'est une grosse boule d'énergie! :3
Situation du rp : Ça peut être comme vous voulez! Shûhei n'est pas du tout difficile à vivre :)
Bien qu'il gonfle son chewing gum souvent, ne vous en faite pas, il ne mord pas o/
Age et classe : 14 ans / 1ière année
Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : J'aimerais bien développer un lien avec un personnage de 1ière année puisque Shûhei n'a pas encore "officiellement" parler à grand monde de sa classe, mais sinon qu'importe, c'est une grosse boule d'énergie! :3
Situation du rp : Ça peut être comme vous voulez! Shûhei n'est pas du tout difficile à vivre :)
- InvitéInvité
Tu n'es pas passé une fois sur la CB pour essayer de dompter le chihuahua rageux qu'est Eisley, veux-tu tenter le diable? :p
Je veux bien si ça te va :)
Je veux bien si ça te va :)
- InvitéInvité
Ah mais bien sûr! Tu vas voir mon Shûhei va te faire devenir une belle jeune fille toute mignonne!
Sinon tu as une idée déjà de scénario ou on lance au pif?
Et tu veux le lancer ou tu préfères que je le fasse?
Sinon tu as une idée déjà de scénario ou on lance au pif?
Et tu veux le lancer ou tu préfères que je le fasse?
- InvitéInvité
Si tu tiens à ce que je lance, faudra voir dans 1-2 jours selon ma motivation ainsi que, tu pars désavantagé, parce que j'aime faire une situation dégueulasse pour mon partenaire ♥
- InvitéInvité
Ah bah tu piques ma curiosité là! Alors je te laisse lancer parce que j'me demande ce que tu prépareras à mon Shûhei!! o/
- InvitéInvité
Aller marché conclu, je te ferai un message privé quand je l'aurai commencé, sauf si tu veux attendre qu'une autre personne se présente?
- InvitéInvité
Non c'est bon tu peux y aller! o/
- InvitéInvité
Bliblou du coup la demande est terminée? :)