Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]La Saint Valentin approche... Empty [Terminé]La Saint Valentin approche...

Sam 2 Sep 2017 - 13:58
Pseudo du personnage : Yuna Himeko
Age et classe : 15 ans, 2e année

Lieu demandé : Dans l'enceinte du lycée, de préférence
Nombre de personnes : 1 seule ^^
Préférences : De préférence un garçon au lycée qu'elle pourrait avoir rencontré plus tôt et à qui elle aura parlé, un garçon qui pourrait lui plaire et à qui elle pourrait plaire... et bon, c'est la Saint Valentin, vous connaissez le concept: la fille offre maladroitement des chocolats au gars; et il est censé être content; et puis dans les shojos après ils ont une liaison amoureuse qui se termine bien, enfin tout ça x) Bref, je cherche, pas une fille, mais un garçon à aimeeeer ! (*a essayé de faire une référence à Mulan*)

Situation du rp : En fait, je préférerais connaître ton personnage avant de trouver une situation, puis on pourra en parler par MP ou sur Discord ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]La Saint Valentin approche... Empty Re: [Terminé]La Saint Valentin approche...

Sam 2 Sep 2017 - 22:23
Coucou ? C'est moi ^^ 

Ça fait peut de temps que nos persos se connaissent mais je sens bien le petit feeling là non ? x')
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé]La Saint Valentin approche... Empty Re: [Terminé]La Saint Valentin approche...

Sam 2 Sep 2017 - 22:56
Je le sens bien moi aussi xD à vrai dire j'ai même pensé à toi quand j'ai posté le sujet XD

Bon, bah c'est réglé héhé :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé