Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Sullivan Hatanake
Age et classe : 15 ans, 2nd année
Lieu demandé : Salle D'arcade
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : N'importe, simplement une personne aussi passionné que moi en jeux vidéos.
Situation du rp : Sullivan à découvert la Salle D'arcade grâce à des 1ere années qui lui ont indiqué le chemin pour le centre ville. Là bas, il y trouve comme un second chez lui, il retrouve des vieux jeux d'arcade.. Parvient à battre plusieurs records sur multiples jeux !
Mais qui peut le stopper !? : C'est simple, un rival du jeu vidéo, quelqu'un que Sullivan va vouloir connaître et s'amuser avec !
Age et classe : 15 ans, 2nd année
Lieu demandé : Salle D'arcade
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : N'importe, simplement une personne aussi passionné que moi en jeux vidéos.
Situation du rp : Sullivan à découvert la Salle D'arcade grâce à des 1ere années qui lui ont indiqué le chemin pour le centre ville. Là bas, il y trouve comme un second chez lui, il retrouve des vieux jeux d'arcade.. Parvient à battre plusieurs records sur multiples jeux !
Mais qui peut le stopper !? : C'est simple, un rival du jeu vidéo, quelqu'un que Sullivan va vouloir connaître et s'amuser avec !
- InvitéInvité
Ma Mina va souvent à la salle d'arcade, surtout pour DDR. Donc en faire un rival, ça me va. ^^ Je te préviens d'avance, Mina est froide envers les garçons à cause de ses années collège. ^^
- InvitéInvité
Aucun problème ! Sullivan est pareil, a cause du collège il est devenu froid et assez distant. Mais lorsqu'il joue aux jeux vidéos, il est tout à fait un autre. Veux tu que je commence le RP ou tu t'en charges ?
- InvitéInvité
Je suis à Madagascar et j'ai beaucoup de réponses à faire. Donc, je préfère que tu commences.
- InvitéInvité
Bliblou vous avez réussi à vous entendre? :)