Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Alors ça fait un petit moment que je suis inscrite et validée mais j'ai toujours pas commencé à rp (pour diverses raisons...) mais me voilà! owo
Pseudo du personnage : Kiyoka Satomi
Age et classe : 15 ans en 2ème année!
Lieu demandé : La plage ou quelque part dans le centre ville.
Nombre de personnes : 1 ou 2, max.
Préférences : Quelqu'un de gentil. ;w;
Situation du rp : En fonction du lieu, je compte improviser mais j'aimerais mettre Kiyoka dans une situation de détresse. >w<
Pseudo du personnage : Kiyoka Satomi
Age et classe : 15 ans en 2ème année!
Lieu demandé : La plage ou quelque part dans le centre ville.
Nombre de personnes : 1 ou 2, max.
Préférences : Quelqu'un de gentil. ;w;
Situation du rp : En fonction du lieu, je compte improviser mais j'aimerais mettre Kiyoka dans une situation de détresse. >w<
- InvitéInvité
#teampotager
Ton sauveur est là.
Du coup si tu es d'accord, la plage ça me branche bien parce que je suis dans ma phase sportà cause de Fuki qui a décidé de faire un cours de sport ce mois-ci, donc j'ai une idée de contexte pour tomber sur Kiyoka, si jamais.
Ton sauveur est là.
Du coup si tu es d'accord, la plage ça me branche bien parce que je suis dans ma phase sport
- InvitéInvité
Ouaaaaah j-je m'attendais pas à une réponse si vite!! Tu gâches tout...! >w< C'est ok pour moi. Je vais commencer si cela ne t'ennuies pas, je pense que c'est plus logique ainsi... o.o
Merci! #teampotager
Merci! #teampotager
- InvitéInvité
Finalement j'ai plus envie, @+.
Et vas-y lance toi, ça m'arrange à vrai dire (et oui c'est plus logique aussi).
Et vas-y lance toi, ça m'arrange à vrai dire (et oui c'est plus logique aussi).
- InvitéInvité
Ok byebye. XD
Demande terminée du coup!
Demande terminée du coup!