Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Sullivan Hatanake
Age et classe : 15 ans, en 2ème année
Lieu demandé : Dans l'enceinte du lycée
Nombre de personnes : 2 ou 3 Grand maximum
Préférences : Des plus âgés que moi. Afin de lui faire la visite des lieux.
Situation du rp : Sullivan se trouve devant son nouvelle établissement. Il semble serein et inexpressif, cependant il se demande tout de même comment va-t-il se retrouver dans cette immence endroit. Il regarde autour de lui en regardant qui pourrait l'aider.
Je ne cherche pas à créer un Rp super scénarisé. Donc l'improvisation est ce que j'ai prévu ^^
Simple et efficace !
Age et classe : 15 ans, en 2ème année
Lieu demandé : Dans l'enceinte du lycée
Nombre de personnes : 2 ou 3 Grand maximum
Préférences : Des plus âgés que moi. Afin de lui faire la visite des lieux.
Situation du rp : Sullivan se trouve devant son nouvelle établissement. Il semble serein et inexpressif, cependant il se demande tout de même comment va-t-il se retrouver dans cette immence endroit. Il regarde autour de lui en regardant qui pourrait l'aider.
Je ne cherche pas à créer un Rp super scénarisé. Donc l'improvisation est ce que j'ai prévu ^^
Simple et efficace !
- InvitéInvité
Faire tout le campus c'est relou mais Jed veut bien te faire la visite du local de sport et du club de baseball si ça te dit.
- InvitéInvité
Pourquoi pas ! Cela pourrait être un bon début ^^
(Toi qui voulais absolument un Rp pourle club héhé )
Perso, je suis adepte du random et de feeling donc aucun problème pour commencer la rencontre !
(Toi qui voulais absolument un Rp pourle club héhé )
Perso, je suis adepte du random et de feeling donc aucun problème pour commencer la rencontre !
- InvitéInvité
Cool alors. Tu pourrais le commencer ? (J'ai pas mal de rps à démarrer donc j'sais plus trop où j'en suis et je risque de ressortir les mêmes trucs.) Genre dans le gymnase, de cette façon ça englobe tout le complexe sportif.
- InvitéInvité
Aucun problème, je commence ça demain !
- InvitéInvité
Hello, je viens prendre des nouvelles de la recherche *.*
C'est bon vous vous êtes entendus? :)
C'est bon vous vous êtes entendus? :)