Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Sumire Sugimoto
Age et classe : 16 ans, 3e Année
Lieu demandé : un endroit inhabituel
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Aucune
Situation du rp : J'ai envie d'un rp... ou on fait connaissance... ou on peut se connaître déjà. Un peu d'action ce serait bien. J'aimerais développer ou approfondir des liens, qu'ils soient, bons, mauvais, ou ambiguës ... Je suis ouverte aux propositions et je peux faire deux ou trois rp différents donc...
Ouais bon... ce qui est clair c'est que je veux rp
Age et classe : 16 ans, 3e Année
Lieu demandé : un endroit inhabituel
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : Aucune
Situation du rp : J'ai envie d'un rp... ou on fait connaissance... ou on peut se connaître déjà. Un peu d'action ce serait bien. J'aimerais développer ou approfondir des liens, qu'ils soient, bons, mauvais, ou ambiguës ... Je suis ouverte aux propositions et je peux faire deux ou trois rp différents donc...
Ouais bon... ce qui est clair c'est que je veux rp
- InvitéInvité
Rp avec une camarade de classe ça te tente ?
- InvitéInvité
Oh ouiii avec plaisir!!! Je te Mp pour discuter un peu du rp
Et je laisse ce sujet encore ouvert! Si jamais une autre personne veut nous rejoindre ou si quelqu'un veut carrément un autre rp
Et je laisse ce sujet encore ouvert! Si jamais une autre personne veut nous rejoindre ou si quelqu'un veut carrément un autre rp
- InvitéInvité
Je suis preneuse pour un rp aussi si ça te tente ^^ ! ou avec Tany en fonction de votre situation de rp ♥
- InvitéInvité
Ouiii!! <3
Je vais demander a Tany si ça lui dérange que tu nous rejoigne, sinon on en fera un toute les deux!! Je te mo dès que j'ai une réponse ?
Je vais demander a Tany si ça lui dérange que tu nous rejoigne, sinon on en fera un toute les deux!! Je te mo dès que j'ai une réponse ?
- InvitéInvité
Salut, est-ce que tu veux un autre RP avec une énergique et curieuse comme moi? Je pense qu'elle peut avoir envie d'un petit "laser game".
- InvitéInvité
Mina
Ça me va parfaitement!!! Tu peux m'envoyer un mp pour expliquer ton idée plus en détail et qu'on regarde un peu niveau relation?
Ça me va parfaitement!!! Tu peux m'envoyer un mp pour expliquer ton idée plus en détail et qu'on regarde un peu niveau relation?