Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Manabu Nagaki
Age et classe : 23 ans, surveillant.
Lieu demandé : En tant que parfait débutant sur le forum, je dirais tous, y a pas de raison o/
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : Pas de préférence ici, Manabu peut parler à n'importe qui!
Situation du rp : Manabu est arrivé depuis 9 mois maintenant, donc il ne connaît pas tout les monde mais ce sera pas non plus forcément un rp de rencontre. On peut discuter des liens possibles (ennemis, ami(e)s, simples connaissances, plus si affinités, etc ...) en mp, y a pas de souci! Je ne recherche simplement pas de lien amoureux (en tout cas, pas de la part de Mana) ^^
-> Pendant son travail, Mana voit quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir et peut intervenir.
-> C'est la période des fêtes bientôt, on pourrait le croiser en ville en train de faire les derniers achats.
-> N'étant pas d'un naturel méchant quoique pas spécialement bavard, il peut lui arriver de traîner parfois avec des élèves, des profs sans avoir constamment à respecter la possible hiérarchie (mais toujours sans enfreindre les règles 8D).
Si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas. Je suis gentil
Age et classe : 23 ans, surveillant.
Lieu demandé : En tant que parfait débutant sur le forum, je dirais tous, y a pas de raison o/
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : Pas de préférence ici, Manabu peut parler à n'importe qui!
Situation du rp : Manabu est arrivé depuis 9 mois maintenant, donc il ne connaît pas tout les monde mais ce sera pas non plus forcément un rp de rencontre. On peut discuter des liens possibles (ennemis, ami(e)s, simples connaissances, plus si affinités, etc ...) en mp, y a pas de souci! Je ne recherche simplement pas de lien amoureux (en tout cas, pas de la part de Mana) ^^
-> Pendant son travail, Mana voit quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir et peut intervenir.
-> C'est la période des fêtes bientôt, on pourrait le croiser en ville en train de faire les derniers achats.
-> N'étant pas d'un naturel méchant quoique pas spécialement bavard, il peut lui arriver de traîner parfois avec des élèves, des profs sans avoir constamment à respecter la possible hiérarchie (mais toujours sans enfreindre les règles 8D).
Si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas. Je suis gentil
- InvitéInvité
Coucou !!!
Je te propose un petit RP, qu'est ce que tu en penses ?
Je te propose un petit RP, qu'est ce que tu en penses ?
- InvitéInvité
Avec plaisir, Lovalia! ♥
As-tu une préférence pour un des scénarios ou une envie particulière ?
As-tu une préférence pour un des scénarios ou une envie particulière ?
- InvitéInvité
Non j'adore jouer au feeling, mais si tu as une envie dit le moi, je ne dit pas non au contraire =)
- InvitéInvité
Perso, je préfère partir avec un minimum de fil rouge à suivre alors je vais te mp pour qu'on en discute o/
La demande de rp est toujours ouverte, si quelqu'un d'autre est intéressé, faut pas hésiter =D
La demande de rp est toujours ouverte, si quelqu'un d'autre est intéressé, faut pas hésiter =D
- InvitéInvité
Moi moi moi moi o/ Même si on a dix ans d'écart, y a moyen de faire un bon rp no ? 8D
- InvitéInvité
Je suis sûr que oui xD
Tu as une idée de scénario ? Ou tu préfères qu'on y réfléchisse ensemble peut-être ?
Tu as une idée de scénario ? Ou tu préfères qu'on y réfléchisse ensemble peut-être ?
- InvitéInvité
Hello ! Si tu veux bien de moi, je me propose ♥
- InvitéInvité
Oh, un collègue :o J'accepte avec plaisir !
Pareil tu as une idée précise ou tu souhaites qu'on en discute ? =D
Pareil tu as une idée précise ou tu souhaites qu'on en discute ? =D
- InvitéInvité
On peut en discuter, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée là tout de suite XD je vais relire ta description pour essayer de trouver un truc :)
- InvitéInvité
Je clos cette demande de rp, c'est suffisant pour que je me lance dans le rp o/
Merci ♥
Merci ♥