Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Okabe Lopez
Lieu demandé : Un bar dans le centre ville de Kobe ? une autre idée?
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Membres du staff, profs
Situation du rp : Oyé Oyé braves compagnons o/
J'ai pas pu m'empecher d'aller voir les missions éphémères pour voir la nouvelle, et du coup je vous propose un RP sur la mission concernée : Faire un Bonenkai
Pour ceux qui savent pas et qui veulent une mini explication, en gros les Bonenkai c'est une soirée entre amis ou collègues fin décembre pour boire un coup ensemble, oublier toutes les mauvaises choses de l'année écoulée et se concenter sur l'année suivante !
Le but : se détendre (libre à vous de boire un peu trop ou pas, et donc de peut-etre dire tout ce qui vous passe par la tete, vos perso sont adultes :p)
Lieu demandé : Un bar dans le centre ville de Kobe ? une autre idée?
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Membres du staff, profs
Situation du rp : Oyé Oyé braves compagnons o/
J'ai pas pu m'empecher d'aller voir les missions éphémères pour voir la nouvelle, et du coup je vous propose un RP sur la mission concernée : Faire un Bonenkai
Pour ceux qui savent pas et qui veulent une mini explication, en gros les Bonenkai c'est une soirée entre amis ou collègues fin décembre pour boire un coup ensemble, oublier toutes les mauvaises choses de l'année écoulée et se concenter sur l'année suivante !
Le but : se détendre (libre à vous de boire un peu trop ou pas, et donc de peut-etre dire tout ce qui vous passe par la tete, vos perso sont adultes :p)
- InvitéInvité
Je suis pour avec Mila o/
- InvitéInvité
Je trouve l'idée marrante, je suis de la partie ! XD
- InvitéInvité
Pwet mon poussin ♥
J'suis partant pour l'idée o/
Ryo risque de ne pas spécialement rester longtemps par contre, cela dépendra de ma remise en ordre dans mes rps mais je passerais quand même faire quelques post dans le cas contraire ♥
J'suis partant pour l'idée o/
Ryo risque de ne pas spécialement rester longtemps par contre, cela dépendra de ma remise en ordre dans mes rps mais je passerais quand même faire quelques post dans le cas contraire ♥
- InvitéInvité
Je suis partant !
- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2104■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Yay ca va être cool
Pas de souci pour Ryo, c'est déja cool de venir faire un tour
Je laisse le topic ouvert encore un peu, viens qui veut toute façon, j'attends encore un ptit moment avant de faire l'intro de ce RP là avec Okabe
Pas de souci pour Ryo, c'est déja cool de venir faire un tour
Je laisse le topic ouvert encore un peu, viens qui veut toute façon, j'attends encore un ptit moment avant de faire l'intro de ce RP là avec Okabe
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc
- InvitéInvité
Si y'a de la bière, j'en suis avec Katsura 8D
- InvitéInvité
hey !
j'suis de la partie ! ♥
j'suis de la partie ! ♥
- InvitéInvité
Comme dit sur Skype Meyu, Billy bourré est de la partie /PAN/
- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2104■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
Yeah o/ plein de beau monde, c'est cool
- InvitéInvité
Je vais regretter mon choix, mais j'en suis
- InvitéInvité
JE NE PEUX PAS ACCEPTER !
Isley et Kinoko seront au rendez-vous. Je vais le reggrettez mais bon
Isley et Kinoko seront au rendez-vous. Je vais le reggrettez mais bon
Mon personnage
OUIIIIIIIII o/
- InvitéInvité
Hey les gens o/
Voilà, le RP est lancé Si d'autres employés de Kobe veulent se joindre, y'a pas de souci ! et pour les gens qui ont répondu présent, let's go
https://www.kobehs.org/t13788-au-nom-de-l-alcool-des-chips-et-des-soirees-entre-amis#195081
Voilà, le RP est lancé Si d'autres employés de Kobe veulent se joindre, y'a pas de souci ! et pour les gens qui ont répondu présent, let's go
https://www.kobehs.org/t13788-au-nom-de-l-alcool-des-chips-et-des-soirees-entre-amis#195081
- InvitéInvité
J'me permet quand même, pour dire que je viendrai m'incruster
- InvitéInvité
Pas de souci collègue <3