Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Lutecya Landa
Age et classe : 20 ans / Etudiante
Lieu demandé : Noboribetsu onsen
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes
Préférences : Peu importe, des gens cools o/
Situation du rp : Voilà, nous sommes le 12 décembre, c'est le jour où est née notre furie adorée ! Sa maman lui a offert 2 (ou 3) billets pour partir un week-end à Noboribetsu Onsen, une source thermale dans l'Hokkaido. Elle vous demande donc de l'accompagner le week-end pour passer un bon moment avec elle et fêter son anniversaire en votre compagnie entre balade et moment dans l'eau chaude o/
Plus d'infos : Ici
Age et classe : 20 ans / Etudiante
Lieu demandé : Noboribetsu onsen
Nombre de personnes : 1 à 2 personnes
Préférences : Peu importe, des gens cools o/
Situation du rp : Voilà, nous sommes le 12 décembre, c'est le jour où est née notre furie adorée ! Sa maman lui a offert 2 (ou 3) billets pour partir un week-end à Noboribetsu Onsen, une source thermale dans l'Hokkaido. Elle vous demande donc de l'accompagner le week-end pour passer un bon moment avec elle et fêter son anniversaire en votre compagnie entre balade et moment dans l'eau chaude o/
Plus d'infos : Ici
- InvitéInvité
Moi moi moi moi! Prends-moi, camarade de club d'aventure!
- InvitéInvité
Oh ouiiii o/ On va peut-être se trouver une mission là-bas 8D !! Attendons de voir si une autre personne est intéressée o/
- InvitéInvité
Coucou Lutecya, je me propose, je m'étais déjà dis que j'aimerais Rp avec toi un jour et comme l'occasion est présente, je viens me proposer, si tu acceptes ^^
- InvitéInvité
Avec grand plaisir o/ Ca vous va si je dis dans le rp que l'on se connait déjà ? Vu que c'est pour son annif, ce serait étrange qu'elle veuille fêter avec des inconnus XD !
- InvitéInvité
Cool alors ! Oui, pas de problème, effectivement ça ferait bizarre x)
- InvitéInvité
Bien sûr que oui. Nos deux persos se connaissent dans le club d'aventure et Antonio et moi sommes dans la même classe. Et entre Lute et Antonio, vous réfléchissez?
- InvitéInvité
Oui, c'est pas faux ! D'ailleurs il te faut un surnom d'aventurière ! o/ Pour Antonio et moi, on peut simplement dire qu'ils se sont rencontrés grâce à Yuki ou qu'une fois Lute est venue voir ce qu'était le club de Basket et ils se sont fait amis amis o/ J'sais pas ce que tu en penses Antonio ?
- InvitéInvité
Tes deux idées me plaisent Lute ^^ Même si la seconde serait plus probable, car Tonio ne traîne pas toujours avec Yuki, même si ça lui arrive quelques fois, donc être à deux au même moment avec lui xD, mais ça reste quand même probable x) Donc comme tu veux
- InvitéInvité
Va pour la deuxième option alors o/ Bref, je lance le rp et met le lien ici ! o/
[Edit] Vous avez pas de casiers T_T je voulais vous laisser une belle carte d'invitation dedans o/
[Edit] Vous avez pas de casiers T_T je voulais vous laisser une belle carte d'invitation dedans o/
- InvitéInvité