Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2104■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
- Les récompenses:
- Les cadeaux:
- Meyu au baseball (by Jed)
Montage de ship (by Emi)
Kyoyuki (by Rikuo) / et là aussi
Meyu en maid (by Rikuo)
et là aussiKyoyuki dessiné par Emma
Meyu/bribri (by Rikuo) et là aussi
Montage douteux (by Kael)
Meyu à Poudlard (by Sumi)
La hype de Noel !! (by Tessa)
- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2104■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
RP en cours
15/02/18 - Une surprise n'arrive jamais seule avec Naoki Harada et Evan O'Connor
14/03/18 - Si les chocolats dansent ? avec Shintaro Lawson
28/04/18 - Camp d’entraînement, ganbatte ! avec le club de cuisine et de basket
XX/06/18 - Confection, dégustation et discussions avec le club de cuisine
16/06/18 - Girls just want to have fun avec Emma Walker
23/06/18 - La noirceur vient lorsque l’on tremble avec Naoki Harada et Mathéo Takahashi
30/07/18 - By chance we met, by choice we become friends avec Nissa Tanaka
02/08/18 - Do not forget that karate-do begins with courtesy and ends with rei avec Hiro Okazaki
12/08/18 - Where we left off avec Kakeru Menma
RP terminés
12/01/18 - Jusqu'au bout de la nuit avec Lily Richards et Elizabeth Jones
24/02/18 - SMS Milan/Meyuki
14/03/18 - And they were roomates avec Lily Richards
14/03/18 - Des cygnes qui ne trompent pas avec Kakeru Menma
09/07/18 - Casier de Seito
09/07/18 - SMS Lou/Meyuki
09/07/18 - SMS Milan/Meyuki
09/07/18 - SMS Summer/Meyuki
09/07/18 - SMS Naoki/Meyuki
09/07/18 - SMS Chandini/Meyuki
09/07/18 - SMS Mathéo/Meyuki
09/07/18 - SMS Shintaro/Meyuki
09/07/18 - SMS Emma/Meyuki
09/07/18 - SMS Nolan/Meyuki
09/07/18 - SMS Elizabeth/Meyuki
09/07/18 - SMS Sayo/Meyuki
09/07/18 - SMS Kakeru/Meyuki
09/07/18 - SMS Nissa/Meyuki
- 2014:
- 19/10/14 - Une nouvelle rencontre avec Tessa Yorke
19/10/14 - Retapissons le campus ! avec Tessa Yorke
19/10/14 - Un invité inattendu avec Akihito Nagao
20/10/14 - Seule... ou presque ! avec Kyoya Akame
27/10/14 - Alors, je t'apprendrais! avec Klaus Schwartz
27/10/14 - les arachnées sont nos amies (?) avec Isaak Schwartz
28/10/14 - Un biscuit gratuit sur deux avec Shûhei Takagi
31/10/14 - Event Halloween - Le pavillon hanté avec les binomes du test de courage et les étudiants !
31/10/14 - Event Halloween - Le bal de la terreur avec pleiiiin de monde !
31/10/14 - Event Halloween - TEST DE COURAGE avec Kyoya Akame et les acteurs
04/11/14 - 4e année - Cours de Biologie avec Isley Rosenthal, Ryosuke Ogawa et les 4èmes années
04/11/14 - Karaté - A mains levées avec les membres du club
06/11/14 - Leçons particulières avec Kyoya Akame
07/11/14 - Allez viens, on est bien! avec Yuuto Nomura, Lavender Lauder, Tessa Yorke, Emiri Itashi, Klaus Schwartz et Isaak Schwartz
12/11/14 - PARTY HARD! Non. avec Lavender Lauder et Klaus Schwartz
14/11/14 - Jusqu'au bout de la nuit avec Emiri Itashi
19/11/14 - La faim justifie les moyens avec Jed Greyson et le cuisinier
22/11/14 - C'est la fête avec Kyoya Akame, Isaak Schwartz, Tessa Yorke, Emiri Itashi et Summer Wakeshima
25/11/14 - Apprentissage mutuel avec Klaus Schwartz
26/11/14 - Bonne odeur, bonne bouffe avec Emma Walker
01/12/14 - A peine arrivé et déja paumé avec Sascha Hauptmann et Klaus Schwartz
02/12/14 - L'exorciste en moins cool avec Alina Cuesta
03/12/14 - Tessa-Meyuki
05/12/14 - Lumières! Lumières! Bzzzzbzzz avec Tessa Yorke et Lavender Lauder
09/12/14 - Le club d'Arts plastiques recrute ! avec Tessa Yorke, Emiri Itashi, Haruka Arai, Alexe Desjardins, Nobuo Inu et Luna Slowinski
12/12/14 - MAMAN ! Meyuki elle a fini tout les cookies ! avec Yukiko Harada
16/12/14 - I know you like me avec Brian Johnson
17/12/14 - Weihnachtslieder (chants de Noël) avec Klaus Schwartz
18/12/14 - Rencontres fortuites avec Yukiko Harada, Emiri Itashi et Tessa Yorke
25/12/14 - Emiri-Meyuki
27/12/14 - Live cacahuète avec plein de gens
- 2015:
- 01/01/15 - Un cliché qui nous correspond avec Kyoya Akame
03-04/01/15 - Disneyland avec Yukiko
05/02/15 - Danse VS Karaté avec Sadaharu Nakamura
13/02/15 - Coco choco chocolat avec Sumire Sugimoto
14/02/15 - Bal de la St Valentin avec plein de monde !
21/02/15 - Confessions intimes avec Nobuo Inu
10/03/15 - War ready avec Jed Greyson et Kael Johansson
14/03/15 - Tessa-Meyuki
14/03/15 - Bad mood vs cherry avec Brian Johnson
29/04/15 - (GW) Dans le bus, on est bien avec les gens de la GW
30/04/15 - (GW) Non je ne flippes pas, c'est pas vrai avec Tessa Yorke
11/04/15 - Rien de tel qu'une soirée pyjama pour se remonter le moral... ou pas avec Tessa Yorke
01/05/15 - (GW) Dans les caves avec les gens de la GW
01/05/15 - (GW) Let's get high avec Alexe Desjardins
02/05/15 - (GW) Et en plus on est exigeants avec Tessa Yorke et Kael Johansson
03/05/15 - (GW) Kachi Kachi... Aie Aie Aie avec Emma Walker
04/05/15 - (GW) Pocketful of Sunshine avec Himuro Kinbaku
26/05/15 - Défilé - Club et stand de danse avec les danseur(seuse)s
26/05/15 - Défilé - Club et stand de karaté avec les karatékas
16/07/15 - C'est l'heure du du-du-duel avec les cuistos
26/07/15 - Pretty women, walking down the street avec Yukiko Harada, Haruka Arai et Hayate Smith
03/08/15 - OKW - On est arrivé avec les voyageurs
03/08/15 - OKW - Don't mess with Meyuki when she's on the breakaway ♫ avec Kael Johansson
05/08/15 - OKW - Tell me more, tell me more ! Girls Edition avec Eden et les filles
09/08/15 - OKW - Le camping, il n'y a que ça de vrai! avec les campeurs du dimanche
11/08/15 - OKW - Poisson pilote et gang de requins avec Ayako Johansson
16/08/15 - Darkest Hour avec Kael Johansson
31/10/15 - Le bal de l'horreur avec plein de monde
03/11/15 - Gonflé à bloc! avec Junta, Rikuo, Klaus, Yukiko, Gideon et Zelda
23/11/15 - Les gateaux d'anniversaire sont les meilleurs ! avec Sumire Sugimoto
28/12/15 - Dynaland - Fondue party! avec Junta, Gideon, Sumire et Hiro
29/12/15 - L'art de la glisse sur... avec Junta, Gideon et Tora
- 2016:
- 07/01/16 - Cuisine et littérature avec Joji Tavahr
13/02/16 - Speed-dating de l'amitié avec plein de gens
13/02/16 - Speed-dating - Table n°2 avec Joy, Rikuo, Ayano et Casey
13/02/16 - Interrogation surprise avec Joji Tavahr
04/03/16 - Conseil d'orientation 2.0 avec Gideon Tanaka
03/04/16 - Presque deux ans plus tard, presque au même endroit avec Tessa Yorke
04/04/16 - Nouvelle année, nouvelle colocataire avec Tamika Jinken
04/04/16 - Les aléas de la rentrée avec Tessa et Yukiko
22/04/16 - Soirée d'intégration des étudiants avec plein de monde
28/04/16 - Le trajet de la muerte avec Joji Tavahr
02/05/16 - Pique nique sur la plage avec plein de monde
04/05/16 - Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer avec Joji Tavahr
10/06/16 - Marathon Drama avec Mitsuki Iroka
12/06/16 - Meyuking Ghidorah vs Takayanosaurus avec Ryunosuke et Tatsunosuke Takayanagi
17/06/16 - La corruption à l'oeuvre avec Sumire Sugimoto et Ayano Tsuno
18/06/16 - Avalanche à la plage avec Kahei Mori
20/06/16 - Barre protéinée et sociabilité avec le club de cuisine
26/06/16 - You were not supposed to be there... avec Gideon Tanaka
29/06/16 - The only thing I like better than talking about food is eating avec Thomas Walker
02/07/16 - Mitsuki-Meyuki
10/07/16 - [Au menu] - Paris-saï à déguster avec pleins de gourmands
17/07/16 - Ain't no mountain high enough avec Tatsunosuke et Ryûnosuke Takayanagi
24/07/16 - Up we go avec Kahei Mori
30/07/16 - Le jour où la terre s'arrêta avec Mitsuki Iroka et Tessa Yorke
01/08/16 - Tell me everything avec Emily Nakamura
02/08/16 - [L.A.] - Waooowww ! On dirait de la magie ! avec Tessa Yorke
04/08/16 - [L.A.] - Le prix de la connaissance : un mawashi-geri ? avec Hiroshi Okazaki
05/08/16 - [L.A.] - Ne pense pas à toutes les bêbêtes qui se cachent sous l'eau ! avec Milan Cray
09/08/16 - [L.A.] - Houston, nous avons un problème... avec Ashley Morgan et Emily Nakamura
07/08/16 - [L.A.] - Ghost Tour Calico Village avec pleins de gourmands
09/08/16 - [L.A.] - We no speak americano avec Tatsunosuke et Ryûnosuke Takayanagi
XX/08/16 - Hiroshi-Meyuki
13/08/16 - Une explosion de saveurs avec Ashton Kelly
27/08/16 - Un soutien imprévu avec Soren Haruka
29/08/16 - Her whisper is the Lucifer avec Hibika Yokozawa
01/10/16 - [Kobai-sai] - I'm a mad scientist avec plein de gens
13/10/16 - Tatsunosuke-Meyuki
14/10/16 - Watashi ready avec Tatsunosuke Takayanagi
14/10/16 - [Kobai-sai] - Histoires de rolistes avec plein de gens
30/10/16 - Le bal de la terreur avec Tatsunosuke Takayanagi et plein de gens
19/11/16 - If you've lost your way, i will leave a light on avec Tatsunosuke Takayanagi
- 2017:
- 14/01/17 - Atelier bodypainting avec plein de gens
11/02/17 - No-No, don't touch me there, this is my no-no square avec Montoro Barrossa, Mitsuki Iroka et Tatsunosuke Takayanagi
Février/Mars 2017 - Quintessentiel toi avec Tatsunosuke Takayanagi
08/04/17 - Cooking with care is an act of love avec Tessa Yorke
17/04/17 - Quart d'heure américain avec Quincy Gallagher
24/04/17 - Révisions à contrecoeur avec Lily Richards
30/04/17 - Tatsunosuke-Meyuki
05/05/17 - Our time is short, this is our fate avec Tatsunosuke Takayanagi
30/05/17 - SMS Tessa/Meyuki
11/09/17 - Can't say I never tried avec Ryuji Yamashiro
12/09/17 - Tout est possible à qui rêve. Ose, travaille et n’abandonne jamais. avec Maya Wayne
31/10/17 - Test de courage avec Lily Richards
24/11/17 - Un peu plus qu'un cadeau svp ! avec Sumire Sugimoto
01/12/17 - We all know life ain't fair avec Elizabeth M. Jones
05/12/17 - Coup dur pour Kakeru avec Kakeru Menma
08/12/17 - Attention : Individu inattendu détecté avec Naoki Harada
17/12/17 - Let's go see a movie avec Lily Richards
28/12/17 - Yolo surprise guuuuurlz avec Emma Walker et Sumire Sugimoto
29/12/17 - Les baobabs avant de grandir ça commence par être petit avec Seito Mori
31/12/17- SMS Emma/Meyuki
Codé par Meuh
Mon personnage
La famille
Kentaro HARADA ♡ Père
Le grand, le puissant Papa! Pour moi c'est un peu un héros. Il m'a sauvé plein de fois de grosses bestioles à huit pattes ! A coté de ça, il est chef commercial pour une entreprise automobile, il fait du karaté (c'est d'ailleurs lui qui m'a initié), il écoute de la musique des années 80, disco et tout ça, et il adoooore regarder le sport : baseball, basketball, et aussi le catch quand il a pas envie de se prendre la tête, parce que oui devant les matchs de baseball et basket, il se prend la tête en mode "mais il est débile celui là pourquoi il a pas fait ça !" ou alors "Mais cest quoi cet arbitre, il a eu son boulot dans une pochette surprise?". Et puis il a beau ressembler à un gros dur, c'est un vrai nounours plein de gentillesse.Chizuru HARADA ♡ Mère
Maman a beau être stricte et têtue, elle fait tout pour nous, tout en vivant sa passion et ça c'est juste énorme. Elle a monté son propre restaurant après avoir appris auprès de grands chefs français, elle fait des heures pas possible, mais elle trouve quand meme le temps de s'occuper de tout le monde. C'est une héroïne aussi en fait ! Je l'aide de temps en temps au restaurant et elle tient toujours à me donner un peu d'argent de poche pour m'acheter des vêtements qui me mettent plus en valeur quite à se liguer avec Yukiko, trop têtue... Mais je l'aime fort quand même.Sora HARADA ♡ Oncle globe-trotter
Sora c'est un peu l'oncle avec qui on peut faire les 400 coups, sans vraiment être punie si ça part en cacahuète. Bon, je ne suis pas du genre à faire des trucs trop dangereux non plus alors c'est surement pour ça que ça passe, mais c'est vraiment le "tonton cool' par excellence. Il a toujours été un soutien pour Yukiko et moi, en nous poussant dans nos projets et dans nos rêves, même à l'autre bout de la Terre.Yukiko HARADA ♡ Grande soeur
Après des retrouvailles assez tendues, on peut dire que les choses s'améliorent entre nous. Je commençais à retrouver ma grande soeur mine de rien, mais elle s'est enfermée dans sa bulle et m'a soigneusement évitée pendant des semaines, sans m'expliquer pourquoi. J'ai fini par péter un cable quand j'ai vu qu'elle ne savait même pas que j'étais à l'université, c'était la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Dire que c'est froid entre nous depuis, ce serait un euphémisme.Codé par Meuh
Mon personnage
Mes liens
Chandini APPACHETTY ♡ Connaissance
Chandini est une fille adorable ! On s'est tout de suite bien entendue aux portes ouvertes, avec nos stands respectifs et on s'est recroisées plusieurs fois par la suite. J'aimerai beaucoup la revoir et passer du temps avec elle, je suis sûr qu'on s'entendrait bien !.Eden VIRTANEN ♡ Ami
Je connais Eden grâce au club de cuisine. Il est tellement discret et réservé qu'on l'en oublierai presque parfois, mais pas moi. Impossible. Il est tout mignon, et j'ai envie de l'encourager a aller vers les autres ! J'étais contente qu'il me suive dans certains délires, comme la Batcave ou la bataille au club de cuisine, des moments bien sympa !Himuro KINBAKU ♡ Ami
On était dans les mêmes classes au lycée et même si j'ai redoublé en médecine, on s'est toujours filé un coup de main pour réviser et faire nos devoirs. A la base, Himuro est quelqu'un de taquin, blagueur et joueur, mais selon le public ça ne passe pas toujours. Je n'ai pas trop apprécié ces bruits de couloir sur ce qu'il a dit à Thomas, ni les raisons de sa rupture avec Sumire et ce que ça a occasionné comme tension entre elle et moi a l'époque. Mais après tout, ça reste un ami et il n'a pas mauvais fond, je le sais alors j'ai passé l'éponge, tant que tout ça reste derrière et que ça n'arrive plus. Le principal, c'est que maintenant tout va bien entre nous !Joy S. KHAN ♡ Connaissance
Bien qu'on se soit croisé à plusieurs reprises avec les animations du campus, on ne s'est vraiment parlé qu'une fois et je ne dirai pas non à lui reparler un jour. Joy est une vrai bouffée d'air frais, une fille pétillante et toujours avec le sourire, une personne qui ne doit jamais arrêter de rêver !Kakeru MENMA ♡ Crush
LE garçon beau, riche, et qui en joue, y'a pas de doute il a du style ! Mais au delà de ses taquineries, je me demande comment est Kakeru. En tout cas, il n'a pas l'air d'être méchant. UPDATE : Je confirme qu'il est pas méchant, et je dirai même qu'il est beaucoup trop craquant pour ma sanité d'esprit. Son cadeau de White Day m'a tellement prise au dépourvue... HELP.Lily RICHARDS ♡ Bonne amie / Crush
On se connaissait déja de vue, mais je suis contente qu'on ait pu discuter un peu plus cette année ! On s'est rapprochée, on a fait des petites sorties sympa, une séance photo et même le test de courage ensemble ! Que d'émotions ce soir-là... Ca m'a bousculé un peu et je vais devoir éclaircir ça... un jour. UPDATE : Ca bouscule toujours, et ça m'embête bien ! Deux filles, c'est pas mon truc pourtant... Mais Lily a tellement de charme au naturel que... AAAAARH.Maka NAKAJIMA ♡ Connaissance
Je ne connais pas beaucoup Maka, mais j'en entends beaucoup parlé. Ses frasques chez les aventuriers, son caractère bien trempé, et puis sa voix à briser des fenêtres quand elle s'y met. Je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un encore plus intense que Summer un jour.Milan CRAY ♡ Ami
Ahlala, Milan... Dire qu'il a perturbé le fil de mes pensées plus d'une fois au club de danse serait un euphémisme mais heureusement, il n'y est plus ! Il est beau, gentil, marrant et il a tout pour plaire. Je suis contente qu'on s'entende bien et même si ça n'ira jamais plus loin qu'une bonne entente avec lui, ça n'empêche pas de rêvasser un peu héhé. En tout cas, je retiendrai toujours sa volonté de m'aider ce jour là sur la plage, je sais que je peux compter sur lui et il a de bons conseils ! UPDATE : Il est toujours de bon conseil, et zero jugement en plus. Heureusement qu'il est là, même si je ne sais pas comment je vais gérer 2 crush à la fois, je sais qu'il aura toujours le petit mot pour aider !Nissa TANAKA ♡ Connaissance
Je ne connais pas beaucoup Nissa, mais j'en sais assez pour avoir une bonne opinion d'elle. Elle est gentille, reservée, et elle met du coeur dans ce qu'elle aime. Des qualités que j'apprécie ! On se cotoie un peu plus maintenant que je lui donne des cours de Français, c'est chouette ! Nolan LE LIDEC ♡ Connaissance
Nolan est super sympa et toujours hyper motivé, avec le sourire ! Il a une bonne énergie sur le tatami et je suis sure qu'en dehors aussi, c'est quelqu'un de très chouette. A creuser! Seito MORI ♡ Connaissance
On a bien rigolé le jour de l'animation maquillage, mais on ne s'est pas vraiment croisé depuis. Il a même oublié qui j'etais la dernière fois qu'on s'est parlé, alors je suis un peu perdue sur notre lien... Mais bon, j'irai lui reparler un de ces jours, parce qu'il a l'air sympa et je veux savoir si on peut s'entendre ! UPDATE : Je confirme, on s'entend vraiment bien, le ocurant passe tout seul et on a bien accroché au voyage cet hiver. C'était un plaisir de passer du temps avec lui également pour les révisions de fin d'année, il est de bonne compagnie et on rigole bien ! Sumire SUGIMOTO ♡ Meilleure amie
On s'entend bien et on a chacune nos blocages, mais on se comprend. On se cotoyait pas mal au club de danse et de cuisine, ça nous a rapprochées et on en est même venues à de sacrés confidences pendant cette soirée avec Ayano... Je suis bien contente qu'on passe plus de temps ensemble, surtout qu'on est devenue COLOC désormais ! C'est une amie que je suis ocntente d'avoir, on peut tout se dire sans prendre de pincette et ça fait un bien fou de ne pas être jugée, dans les deux sens ! La confiance règne ! UPDATE : Merci pour cette soirée de passage à la majorité, une BFF en or. Summer WAKESHIMA ♡ Amie
Ahh... Summer. Elle déborde d'énergie, d'imagination, de joie, elle déborde de tout en fait! C'est un sacré numéro et c'est pour ça que je l'adore je pense. Enfin, elle s'est pas mal calmé depuis qu'elle est avec Tora et elle est souvent occupée, mais je pense que je peux toujours compter sur elle et c'est réciproque ! Elle est top !Codé par Meuh
Mon personnage
Je ne vous oublierai pas
Ayano TSUNO ♡ Senpai de beaucoup de choses
Ayano est une fille vraiment chouette. Elle est jolie, sympa, drôle, extravertie et a toujours le mot pour rire et détendre l'atmosphère. En plus de ça, elle est danse vraiment bien et je l'admire un peu pour tout ça. Je ne la remercierai jamais assez pour ses conseils en tout genre et pour les plus personnels, même si je ne m'attendais pas à l'embrasser un jour, pour l'expérience. Elle m'a aidé à reconsidérer pas mal de chose, avec le recul.Emma WALKER ♡ Bonne amie
Emma et moi sommes arrivées en même temps à Kobe et on aime pas mal de choses en commun, comme... manger par exemple. C'est ça qui nous a rapprochés, ça et la punition du surveillant après notre bataille d'eau au club de cuisine ! Depuis, on est devenue amies et on a passé pas mal de temps ensemble en cours, aux clubs de danse et cuisine. Je crois que cette semaine de Golden Week nous a encore plus rapprochée, on est devenue de vrais amies. Même si elle n'est plus à Kobe aujourd'hui et qu'elle me manque, je suis heureuse d'être toujours en contact avec elle.Hibika YOKOZAWA ♡ Cauchemar ambulant lvl 1000
Impossible de parler d'elle sans parler du mal qu'elle sème sur son passage. Les années d'enfer qu'elle m'a faite passer en France restent gravées en moi et elle a grandement contribué à ma perte totale d'estime de moi, en me brisant sur tous les aspects. Inutile de dire que son arrivée sur le campus n'était pas la meilleure chose de l'année, et la croiser m'a renvoyé tout ça en pleine figure. Je la déteste.Jed GREYSON ♡ Ancien crush
Lui et moi = duo de choc ! Je prends rarement part à des plans farfelus, mais j'avoue que le plan visant à dévaliser la cantine était un moment vraiment fou. Même si on a dû finir par fuir face à Futzo la Terreur, je pense que ce genre de danger ça crée des liens. Jed est super sympa et c'est quelqu'un sur qui j'ai toujours pu compter. Enfin, je pensais pas qu'il irait jusqu'à se battre avec Kael tout de même. Maintenant qu'il est parti, c'est bête mais... je réalise que je tiens beaucoup plus à lui que ce que je pensais. Mes sentiments étaient bien plus fort que de l'amitié. L'amour rend aveugle, comme on dit. On est resté bons amis et on garde à contact tout de même, malgré l'océan qui nous sépare.Kael JOHANSSON ♡ Enflure
Il est assez grognon, tranchant dans ses propos, froid et tout le tralala... Et puis y'a eu l'altercation avec Jed aussi, je me demande ce qui se serait passé si j'étais pas arrivée quand ils se frittaient tous les deux... Il ne peut pas être que comme ça quand même, surtout avec une petite soeur aussi mignonne. Quoiqu'il est sacrément idiot et notre dernière rencontre m'a traumatisé. Baisser le short d'une fille, non mais faut quelle mentalité pour faire ça sérieusement ? A tous les coups, il finira en prison un jour...Kahei MORI ♡ Camarade de classe
Si notre rencontre a été plus que maladroite, elle s'est plutôt bien terminée. Kahei et moi on s'entend bien, mais je crois qu'on est trop timide tous les deux et que ça fait foirer toutes nos tentatives de se rapprocher. Suffit de voir notre rencard, les vacances et comment s'est passé la suite, et puis je ne sais pas ce que je veux alors ce n'est peut-être pas le bon moment, je ne sais pas... Les bruns ténébreux, ça me met la tête à l'envers.Kyoya AKAME ♡ Ex petit-ami
On s'est rencontré presque à mon arrivée sur le campus et, comme on était colocataires, on a vite fait connaissances. On s'entendais assez bien du coup on est devenu amis, puis après le test de courage d'Halloween 2014 on a commencé à ressentir plus. Le problème, c'est qu'il était jaloux alors qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'on soit ensemble. Ca a fini par une grosse dispute et on a rompu juste avant qu'il parte de Kobe. Avec le recul, je me suis remise de tout ça et je me rends compte qu'on a quand même passé de bons moments.Haruka ARAI ♡ Amie
On s'est connues au club de cuisine et on s'y croise souvent, je lui donne des conseils pour certaines recettes parfois. On a fait une séance shopping un jour, c'était un peu maladroit au départ mais on a tout de même passé un bon moment avec l'une de ses amies et avec ma soeur. Depuis il arrive qu'on aille faire des trucs ensemble. Elle est toute calme et réservée, mais ca m'apaise un peu et je l'aime bien! J'espère qu'elle trouvera l'amour à nouveau, elle le mérite.Ryûnosuke TAKAYANAGI ♡ Meilleur ami d'enfance
Ca me fait sourire, quand je me dis que j'étais amoureuse de lui en étant petite, en tout cas je suis contente qu'on se soit retrouvé. Ryû a toujours été plus reservé que Tatsu, mais ça n'enlève rien à son charme. Et pfiou, ce qu'il est devenu BG ! Il a du caractère, ça c'est sûr, mais on se comprend sur certains points et j'e suis contente qu'on ai repris contact, même si on se voit moins qu'a l'époque. Sadaharu NAKAMURA ♡ Ami et prof de danse
Je sais pas comment il fait, mais il réussit à me manipuler et à me convaincre de faire des trucs comme ça, d'un claquement de doigt. Jamais je me serai inscrite au club de danse, JAMAIS ! et pourtant... M'enfin, il était sympa, jovial et tout ça, je l'appréciais bien lui aussi !Tatsunosuke TAKAYANAGI ♡ Meilleur ami d'enfance
Ce serait mentir de dire qu'il ne me faisait pas craquer quand j'étais petite, et encore aujourd'hui ! Tatsu est un beau garçon, sympa, toujours le mot pour rire ou dédramatiser toutes sortes de situations. Suffit de voir comment se sont passées nos retrouvailles. Je suis contente qu'on ait rapidement brisé la glace, et j'espère qu'on arrivera à redevenir aussi proches qu'avant.Thomas WALKER ♡ Président de club
Le genre de garçon qui ferait perdre la tête, si ce n'est pas sa taille, c'est son charme qui fait des ravages. Et ça, même sans rien faire! J'me sens encore mal de l'avoir friendzoné alors qu'il n'y avait rien, mais bon, on a tous des ratés dans sa vie. Quoiqu'il en soit, on s'entend assez bien, et puisqu'il est ami avec Tatsu et qu'il sort avec Mitsuki, on ne peut pas ne pas bien s'entendre !Toranosuke SHIBA ♡ Mr. Grognon
Je ne le connais pas plus que ça, mais on a eu l'occasion de se croiser plus d'une fois. J'ai un avis assez mitigé sur lui alors je sais pas trop dire si je l'apprécie ou non, il a l'air assez grognon et hautain quand il veut. J'espère que Summer sait qui elle a en face, pour l'avoir choisi comme Elu, ceci dit ils ont l'air de bien se compléter alors s'il la rend heureuse, je suis contente pour eux.Codé par Meuh
Mon personnage
Restaurant "Au Menu"
Le restaurant tenu par la mère de Meyuki et sa brigade s’appelle « Au Menu ». Le nom est écrit en français sur la devanture avec inscription version japonaise, en dessous en plus petit. La devanture est bordeaux, assez simple et chaleureuse. Il y a un petit drapeau FR et un petit drapeau JAP accroché de chaque côté du nom du restaurant, tout simplement parce qu’on y sert des plats français, des plats asiatiques et des plats qui réunissent un peu les deux cuisines par les ingrédients.
Il y a en tout une vingtaine de tables dans le restaurant, que ce soit des tables de 2, 4 ou 6 places. Il est possible de réserver, mais ce n'est pas obligatoire en dehors des samedi et dimanche soir qui sont très prisés. Vous serez placés par les serveurs, qui vous souhaiteront "bon appétit" en un français parfait une fois que vous serez servis !
Sur les menus, tout est écrit en Français ET en Japonais. Ce sont toujours des plats de saisons, avec des denrées locales mais aussi en provenance de la France. Les tarifs sont assez abordables en général, mais un peu plus cher pour le Boeuf de kobe ou les plats avec ingrédients français, vu que ce n’est pas hyper facile d’en faire venir (le fromage par exemple, pour ne citer que ça). La carte est restreinte et change à chaque saison, mais tout est fait maison chaque jour par la brigade : fraîcheur et qualité sont les maîtres mots.
- Menu du printemps:
Langoustines et mayonnaise maison
Trio de saveurs en sushis frais
Salade de chèvre chaud
Tempura de crevettes
Steak de bœuf de Kobe et frites
Noix de Saint-Jacques, riz et fondue de poireaux
Oyakodon de poulet ou de saumon
Nouilles sautées au tofu
Tartelette au citron meringué
Vacherin glacé
Kasutera