Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage: Antonio Dupont
Age et classe: 16ans et 3eme année
Lien demandé:ami(e)/ennemi ou encore rival
Nombre de personne: Libre
Préférences: Je n'ai aucune préférence comme bon vous semble :)
Je cherche plusieurs liens (ci-dessus), peut être que si des personnes veulent de lui il deviendras un peu plus sociable x)
Situation du rp: Vous pouvez proposer, sinon proposer vous juste et j'essaierais de trouver une situation
Pour tout besoin, ma boite mp est ouverte
Age et classe: 16ans et 3eme année
Lien demandé:ami(e)/ennemi ou encore rival
Nombre de personne: Libre
Préférences: Je n'ai aucune préférence comme bon vous semble :)
Je cherche plusieurs liens (ci-dessus), peut être que si des personnes veulent de lui il deviendras un peu plus sociable x)
Situation du rp: Vous pouvez proposer, sinon proposer vous juste et j'essaierais de trouver une situation
Pour tout besoin, ma boite mp est ouverte
- InvitéInvité
Coucou, je me propose ! Comme nos deux persos sont en troisième année, on pourrait faire un rp dans un cours où les élèves doivent se mettre en équipe de 2 et qu'à la fin, il ne reste qu'eux et donc ils sont obligés de se mettre ensemble. S'ils s'entendent ou pas, ça reste à voir !
- InvitéInvité
Coucou, l'idée me plait, le contexte me paraît assez sympathique donc avec plaisir ^^ :)
- InvitéInvité
Ok, super ! Une idée de quel cours ça pourrait être ?
- InvitéInvité
Je pense que pour une division par groupe, le cours de biologie fonctionnerait plutôt bien non ?
- InvitéInvité
Pourquoi pas ! Tu voudrais bien ouvrir le rp ?
- InvitéInvité
Personne d'autre ne veut faire connaissance avec Tonio ? x) Tonio fais peur ? xD
- InvitéInvité
Salut Antonio, désolée comme j'ai posté ta demande est tout en bas.
Voilà c'est up!
Voilà c'est up!
- InvitéInvité
Hello ! Je te propose Anoki pour un RP, si ça te dit :)
- InvitéInvité
Hey ! Oui ça me dit ! Une idée de contexte ? Ou tu veux que je te propose une idée ? =)
- InvitéInvité
Cool :3 Ben écoute si t'as déjà une idée je veux bien la connaître j'ai pas de contexte en tête pour le moment ^^'
- InvitéInvité
D'accord, je finis ce que j'ai à faire et je t'envoies ça par mp !
- InvitéInvité
Bonjour, bonjour ^^
Je sais pas si ta demande est toujours ouverte mais j'aimerai bien faire un petit RP avec Antonio
Une petite rencontre avec ta nouvelle camaradetarée de classe te tente?
Je sais pas si ta demande est toujours ouverte mais j'aimerai bien faire un petit RP avec Antonio
Une petite rencontre avec ta nouvelle camarade
- InvitéInvité
Hello o/
Oui, oui toujours ouvert ^^
Pour le Rp est bien tu sais quoi ? J'allais justement te proposer l'idée lorsque je t'aurais croisé sur la cb x)
Donc c'est avec plaisir, oui !
Oui, oui toujours ouvert ^^
Pour le Rp est bien tu sais quoi ? J'allais justement te proposer l'idée lorsque je t'aurais croisé sur la cb x)
Donc c'est avec plaisir, oui !
- InvitéInvité
Ooooh, trop cool
Par contre, j'ai pas vraiment d'idée précise pour un RP. Enfin, j'en ai une, mais tu voudras peut-être pas XDD Donc, l'idée qui m'a traversé l'esprit c'est qu'on se croise dans le gymnase (ou à l'exérieur) pendant qu'Antonio fait quelques paniers. Pour X raisons la balle se retrouve catapultée vers Luna et celle-ci, en essayant de la renvoyer vers toi (parce que Luna est gentille /PAN/), elle te l'envoie sur le visage (ou à l'autre bout du terrain si tu veux préserver ton intégrité physique ). Discussion et excuses s'ensuivrontou Antonio lui refait le portrait, au choix.
Mais ce n'est qu'une idée, je suis ouverte à tout
Par contre, j'ai pas vraiment d'idée précise pour un RP. Enfin, j'en ai une, mais tu voudras peut-être pas XDD Donc, l'idée qui m'a traversé l'esprit c'est qu'on se croise dans le gymnase (ou à l'exérieur) pendant qu'Antonio fait quelques paniers. Pour X raisons la balle se retrouve catapultée vers Luna et celle-ci, en essayant de la renvoyer vers toi (parce que Luna est gentille /PAN/), elle te l'envoie sur le visage (ou à l'autre bout du terrain si tu veux préserver ton intégrité physique ). Discussion et excuses s'ensuivront
Mais ce n'est qu'une idée, je suis ouverte à tout
- InvitéInvité
Oahyooo !!
Elle est trop cool ton idée !! J'ai déjà plein d'idées pour écrire !
Et oui boooom dans la tête de Tonio ! xD
Ouai il va lui casser la figure ! /PAN/ Nan, il va sûrement en rire, il est pas trop nerveux x)
Donc ton idée me va !
Elle est trop cool ton idée !! J'ai déjà plein d'idées pour écrire !
Et oui boooom dans la tête de Tonio ! xD
Donc ton idée me va !
- InvitéInvité
Oh oui, trop contente que l'idée te plaise, je visualise bien la scène en plus
Tu veux démarrer ou je m'en occupe?
Tu veux démarrer ou je m'en occupe?
- InvitéInvité
Comme tu le sens, je peux commencer si tu veux même si j'ai toujours un peu de mal a débuté x)
- InvitéInvité
Hahaha, pas de souci alors, je démarre ^^
Je te fais ça ce soir si j'y arrive, sinon demain
Je te fais ça ce soir si j'y arrive, sinon demain
- InvitéInvité
D'accord, prend ton temps hein
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Cool ! Je vais lire ça tout de suite alors !