Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Alexander Gotô
▬ Date de mon dernier rp : 9 Novembre
▬ Je reste ou je pars : Je reste.
▬ Date de mon dernier rp : 9 Novembre
▬ Je reste ou je pars : Je reste.
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Yuichi Satô
▬ Date de mon dernier rp : 05/02
▬ Je reste ou je pars : J'reste
▬ Date de mon dernier rp : 05/02
▬ Je reste ou je pars : J'reste
- Summer WakeshimaA l'université ; 3è année■ Age : 27■ Messages : 826■ Inscrit le : 02/07/2015■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
▬ Pseudo : Summer Wakeshima
▬ Date de mon dernier rp : Le 06/02
▬ Je reste ou je pars : Je reste ! o/
▬ Date de mon dernier rp : Le 06/02
▬ Je reste ou je pars : Je reste ! o/
Japonais : orangered ~ Anglais : blue
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Thomas Harper
▬ Date de mon dernier rp : 08/01
▬ Je reste ou je pars : Je reste même si j'ai du mal à gérer avec les cours :)
▬ Date de mon dernier rp : 08/01
▬ Je reste ou je pars : Je reste même si j'ai du mal à gérer avec les cours :)
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Alina Cuesta
▬ Date de mon dernier rp : 07/01
▬ Je reste ou je pars : Je reste !
▬ Date de mon dernier rp : 07/01
▬ Je reste ou je pars : Je reste !
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Lutecya Landa
▬ Date de mon dernier rp : Le 29 janvier 2017
▬ Je reste ou je pars : Je reste 8D
Nouveautés :
Vraiment trop cool, j'adore ! Félicitations aux gagnants de ce mois-ci et bonne chance pour la compétition ! On va bien se marrer !
Merci pour tout <3
▬ Date de mon dernier rp : Le 29 janvier 2017
▬ Je reste ou je pars : Je reste 8D
Nouveautés :
Vraiment trop cool, j'adore ! Félicitations aux gagnants de ce mois-ci et bonne chance pour la compétition ! On va bien se marrer !
Merci pour tout <3
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Mila Horime
▬ Date de mon dernier rp : 29 janvier 2017
▬ Je reste ou je pars : Je reste évidemment
Félicitations aux gagnants et merci pour ces super choses ! Hâte de voir la suite !
▬ Date de mon dernier rp : 29 janvier 2017
▬ Je reste ou je pars : Je reste évidemment
Félicitations aux gagnants et merci pour ces super choses ! Hâte de voir la suite !
- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7830■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Zahn Itashi a écrit:III. Un recensement des inactifs :
En rangeant le forum, j'ai constaté qu'il y avait une pelle de gens n'ayant pas posté du tout ce mois-ci. Alors plutôt que de les chasser en envoyant encore des MPS, j'ouvre un recensement à la suite de ce sujet, jusqu'au 10 février. Tous les comptes qui n'auront pas posté dans ce sujet à cette date seront supprimés. Je rappelle que les absences sont à préciser dans la zone et que les "baisse d'activité" impliquent quand même une activité, justement . Du coup, tous les membres sont priés de poser à la suite de ce message en replissant ce petit formulaire (et si vous avez plusieurs personnages, merci de poster avec chacun d'entre eux xD)
- Code:
▬ <b>Pseudo :</b>
▬ <b>Date de mon dernier rp :</b>
▬ <b>Je reste ou je pars :</b>
Coucou !
Tous ceux qui n'ont pas encore posté dans le recensement viennent d'être ajoutés dans le groupe "en danger". Leurs pseudos sont donc noirs à présent. Le recensement se terminera lundi, soit le 13 février, dans l'après-midi. Les absences seront prises en compte, mais encore faut-il qu'il y ait des absences postées .
Passé mardi, les comptes non recensés seront supprimés
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Kelly Turner
▬ Date de mon dernier rp : En ce moment
▬ Je reste ou je pars : Je reste bien sûr !
▬ Date de mon dernier rp : En ce moment
▬ Je reste ou je pars : Je reste bien sûr !
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Veronica E. Antico
▬ Date de mon dernier rp : Il est d'actualité (en cours)
▬ Je reste ou je pars : Je reste
▬ Date de mon dernier rp : Il est d'actualité (en cours)
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Hella Takao
▬ Date de mon dernier rp :09/02 ( il est en cours x) )
▬ Je reste ou je pars : je reste :o
▬ Date de mon dernier rp :09/02 ( il est en cours x) )
▬ Je reste ou je pars : je reste :o
- InvitéInvité
Coucou !
▬ Pseudo : Junji Tanaka
▬ Date de mon dernier rp : Le 22 novembre
▬ Je reste ou je pars : Je pars... =/ J'aime beaucoup mon personnage et j'aime beaucoup le forum aussi, mais je pense que la date de mon dernier rp parle d'elle-même. Ça me fait un peu mal au cœur quand même de laisser tomber Junji mais je crois qu'après plus de quatre ans, il a fait son temps. Bonne continuation à tous.
▬ Pseudo : Junji Tanaka
▬ Date de mon dernier rp : Le 22 novembre
▬ Je reste ou je pars : Je pars... =/ J'aime beaucoup mon personnage et j'aime beaucoup le forum aussi, mais je pense que la date de mon dernier rp parle d'elle-même. Ça me fait un peu mal au cœur quand même de laisser tomber Junji mais je crois qu'après plus de quatre ans, il a fait son temps. Bonne continuation à tous.
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Mitsuki Iroka
▬ Date de mon dernier rp : Je n'ai pas encore publié de RP mais je suis en pleine réalisation de ma réponse à Sakura Iroka car je n'ai pas pu le faire; j'ai eu pleins de problèmes personnel, j'espère que vous me "pardonnerez"
▬ Je reste ou je pars : Je reste bien sur
▬ Date de mon dernier rp : Je n'ai pas encore publié de RP mais je suis en pleine réalisation de ma réponse à Sakura Iroka car je n'ai pas pu le faire; j'ai eu pleins de problèmes personnel, j'espère que vous me "pardonnerez"
▬ Je reste ou je pars : Je reste bien sur
- InvitéInvité
Coucou !
▬ Pseudo : Ryan Caldwell
▬ Date de mon dernier rp : 8 septembre
▬ Je reste ou je pars : Ryan part. Le fait est qu'elle ne connait plus personne à part Junji et Mariko, et que je n'arrive pas à la jouer en dehors de cela, faire des rencontres qui n'aboutissent pas m'agace un peu aussi xD. Puisque Junji s'en va, je préfère donc supprimer Ryan aussi que de la laisser être un fantôme encore plus longtemps. Je m'excuse auprès de Isaak à qui je n'ai pas répondu et qui a été assez gentil pour oser ouvrir un rp pour moi =)
▬ Pseudo : Ryan Caldwell
▬ Date de mon dernier rp : 8 septembre
▬ Je reste ou je pars : Ryan part. Le fait est qu'elle ne connait plus personne à part Junji et Mariko, et que je n'arrive pas à la jouer en dehors de cela, faire des rencontres qui n'aboutissent pas m'agace un peu aussi xD. Puisque Junji s'en va, je préfère donc supprimer Ryan aussi que de la laisser être un fantôme encore plus longtemps. Je m'excuse auprès de Isaak à qui je n'ai pas répondu et qui a été assez gentil pour oser ouvrir un rp pour moi =)
- InvitéInvité
Hola, un fantôme sort des ténèbres !
▬ Pseudo : Elly Hodgson
▬ Date de mon dernier rp :J'ai pas vérifié, mais ça doit dater de beaucoup trop longtemps. La prépa m'empêche d'écrire, sbrut
▬ Je reste ou je pars :Bon, bah du coup, ça m'attriste de dire ça, mais je pars. Je m'étais promis en début d'année de continuer à écrire malgré la charge de travail et la fatigue, mais actuellement, ce n'est plus possible. Je m'écroule littéralement sous la fatigue physique et émotionnelle, et ce faisant, je n'ai ni le temps d'écrire, ni l'envie à vrai dire. Ecrire une simple page de rp me décourageait, je n'y prenais plus plaisir, et ce n'est pas ce que le rp est censé me faire.
Du coup, voilà, Elly repart au Pays de Galles avec joie, ses parents ayant fini leurs contrats de travail là-bas. Je m'excuse à Thomas, mes colocataires de L-3, Haruka ; je ne pense pas que je pourrais finir ces rps avec vous. J'ai même pas été réglo à disparaître comme ça, aspirée par mes études sans prévenir, et là, je pars, donc j'ai aucune excuse. J'ai mal calculé mes trucs comme on dit. Je vous remercie en tout cas pour ces cours temps passés avec vous, parce que c'était une communauté très agréable, sympathique et chaleureuse. Je repointerai le bout de mon nez en toute fin d'année, mais j'avoue que ce n'est pas sûr. Des bisous
!▬ Pseudo : Elly Hodgson
▬ Date de mon dernier rp :J'ai pas vérifié, mais ça doit dater de beaucoup trop longtemps. La prépa m'empêche d'écrire, sbrut
▬ Je reste ou je pars :Bon, bah du coup, ça m'attriste de dire ça, mais je pars. Je m'étais promis en début d'année de continuer à écrire malgré la charge de travail et la fatigue, mais actuellement, ce n'est plus possible. Je m'écroule littéralement sous la fatigue physique et émotionnelle, et ce faisant, je n'ai ni le temps d'écrire, ni l'envie à vrai dire. Ecrire une simple page de rp me décourageait, je n'y prenais plus plaisir, et ce n'est pas ce que le rp est censé me faire.
Du coup, voilà, Elly repart au Pays de Galles avec joie, ses parents ayant fini leurs contrats de travail là-bas. Je m'excuse à Thomas, mes colocataires de L-3, Haruka ; je ne pense pas que je pourrais finir ces rps avec vous. J'ai même pas été réglo à disparaître comme ça, aspirée par mes études sans prévenir, et là, je pars, donc j'ai aucune excuse. J'ai mal calculé mes trucs comme on dit. Je vous remercie en tout cas pour ces cours temps passés avec vous, parce que c'était une communauté très agréable, sympathique et chaleureuse. Je repointerai le bout de mon nez en toute fin d'année, mais j'avoue que ce n'est pas sûr. Des bisous
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Alex Lauder
▬ Date de mon dernier rp : 9.02
▬ Date de mon dernier rp : 9.02
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Yuki Leroy
▬ Date de mon dernier rp : pour mon plus grand désarroi le 23 ou 24 décembre...
▬ Date de mon dernier rp : pour mon plus grand désarroi le 23 ou 24 décembre...
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Hikari Akashiro
▬ Date de mon dernier rp : Janvier
▬ Je reste ou je pars : Malgré mon absence actuelle, je reste !
▬ Date de mon dernier rp : Janvier
▬ Je reste ou je pars : Malgré mon absence actuelle, je reste !
- InvitéInvité
▬ Pseudo : Iris Fawkes
▬ Date de mon dernier rp : Courant début janvier je crois
▬ Je reste ou je pars : Je pars, malheureusement.
Le forum et ses membres va énormément me manquer, j'ose espérer qu'il va prospérer et cela m'a fait plaisir de participer à son activité pendant un temps. Si quelqu'un est intéressé pour reprendre Iris, je suis tout à fait pour que mon personnage continue à se développer. N'hésitez donc pas à le placer en prédéfini ou à la reprendre :)
Page 2 sur 2 • 1, 2