Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 16■ Messages : 7830■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Bonsoir à tous !
Après quelques petites heures, le forum revient tout beau et tout propre, avec la nomination de la section gagnante du mois, comme toujours <3.
• Nettoyage du forum !
Comme vous le constatez, le forum affiche désormais un nouveau design pour remplacer le orange/vert. Cette fois, le design n’est pas de moi mais d’Elliot – aussi connu sous le pseudo Dinosaure – qui s’est proposé pour le créer. Nous accueillons donc un design 100% masculin, avec deux gars sur la bannière et une couleur bleue/grise. Nous espérons que ce design vous plaira =)
Le recensement s’est terminé, faisant 28 morts, ce qui nous fait redescendre à 61 membres. Voici la liste des morts au combat : Aoi Mayzuri - Asao Radcliffe - Brian Johnson - Coraline Rose -Evangeline De Hautval - Jennyfer Definder - Jesse Keynes - Julian de Rodez - Kai Nakajima - Kaoru Uzuki - Keitaro Yoshikawa - Kojiro Kumahara - Kuroe Taisu - Leeloo Jones - Mary-Kohana Carter - Melly Saitô - Mitsu Yasuhiro - Natsu Hiiragi - Niels Atréides - Nikola Alekseïev - Riko Usui - Saki Hanaru - Samran Piers - Sebastian Kaiso - Seiya Gakari - Shinsei Fuuaku - Tom Graham - Tsukia Kanatsu
Chaque vieux sujet est donc parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler par MP. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3
• Le décompte des points !
Ce mois-ci, c’est la 2ème année qui remporte la compétition, pour la première fois depuis l’instauration des points. Ils se sont bien repris et ont donc gagnés une petite récompense : des jetons gratuits à utiliser dans la salle d’arcade de la ville. Chaque élève de 2ème année pourra donc ouvrir un sujet (ou faire un sujet en groupe) pour aller s’amuser en ville <3. Les élèves de 2ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
• Les récompenses :
Ce mois-ci, le membre du mois est Azuki Yoshizawa, qui a su nous prouver que même en étant nouvelle et avec un personnage atypique, on pouvait très bien s’intégrer et avoir des rps. En plus d’être active, elle répond vite à ses rps et fait même des cadeaux aux membres <3.
Nous rajoutons une récompense spéciale pour Mya Kasuka qui est arrivée récemment mais qui a su s’intégrer parmi nous, aussi bien en jeu que dans le flood.
Et pour finir, quelques statistiques : 604 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 19 messages rp par jour ; c’est plus qu’en Décembre, malgré tous les inactifs qui étaient là.
Après quelques petites heures, le forum revient tout beau et tout propre, avec la nomination de la section gagnante du mois, comme toujours <3.
Comme vous le constatez, le forum affiche désormais un nouveau design pour remplacer le orange/vert. Cette fois, le design n’est pas de moi mais d’Elliot – aussi connu sous le pseudo Dinosaure – qui s’est proposé pour le créer. Nous accueillons donc un design 100% masculin, avec deux gars sur la bannière et une couleur bleue/grise. Nous espérons que ce design vous plaira =)
Le recensement s’est terminé, faisant 28 morts, ce qui nous fait redescendre à 61 membres. Voici la liste des morts au combat : Aoi Mayzuri - Asao Radcliffe - Brian Johnson - Coraline Rose -Evangeline De Hautval - Jennyfer Definder - Jesse Keynes - Julian de Rodez - Kai Nakajima - Kaoru Uzuki - Keitaro Yoshikawa - Kojiro Kumahara - Kuroe Taisu - Leeloo Jones - Mary-Kohana Carter - Melly Saitô - Mitsu Yasuhiro - Natsu Hiiragi - Niels Atréides - Nikola Alekseïev - Riko Usui - Saki Hanaru - Samran Piers - Sebastian Kaiso - Seiya Gakari - Shinsei Fuuaku - Tom Graham - Tsukia Kanatsu
Chaque vieux sujet est donc parti à la corbeille, de même que ceux n’ayant pas reçu de réponse depuis longtemps. Si l’un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de le signaler par MP. N’oubliez pas de poster dans vos sujets, ne les laissez pas devenir inactifs <3
Ce mois-ci, c’est la 2ème année qui remporte la compétition, pour la première fois depuis l’instauration des points. Ils se sont bien repris et ont donc gagnés une petite récompense : des jetons gratuits à utiliser dans la salle d’arcade de la ville. Chaque élève de 2ème année pourra donc ouvrir un sujet (ou faire un sujet en groupe) pour aller s’amuser en ville <3. Les élèves de 2ème année peuvent donc placer le blason dans leurs signatures s’ils le souhaitent, pour montrer qu’ils ont gagné <3.
Le décompte au 31.01 :
1ère année : 184 points
2ème année : 197 points
3ème année : 189 points
4ème année : 149 points
5ème année : 54 points
Étudiants : 71 points
Personnel : 42 points
Ce mois-ci, le membre du mois est Azuki Yoshizawa, qui a su nous prouver que même en étant nouvelle et avec un personnage atypique, on pouvait très bien s’intégrer et avoir des rps. En plus d’être active, elle répond vite à ses rps et fait même des cadeaux aux membres <3.
- Le meilleur top-siteur du mois : Mia I. Valentino - Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke - Le meilleur rp du mois : Elliot et Dakota, pour ce sujet - Récompense spéciale : Mya Kasuka |
Nous rajoutons une récompense spéciale pour Mya Kasuka qui est arrivée récemment mais qui a su s’intégrer parmi nous, aussi bien en jeu que dans le flood.
Et pour finir, quelques statistiques : 604 messages ont été postés dans la zone de jeu ce mois-ci, soit une moyenne de 19 messages rp par jour ; c’est plus qu’en Décembre, malgré tous les inactifs qui étaient là.
- InvitéInvité
Bravo à tout le monde \\\\\o////
Omg j'adore le nouveau thème *q*
Omg j'adore le nouveau thème *q*
- InvitéInvité
Bravo à tous surtout à mon petit gnome bleu ! Et merci ahah...
Le design est juste MAGNIFIQUE!
Le design est juste MAGNIFIQUE!
- InvitéInvité
Wow, je suis impressionnée par le design ! Les couleurs pètent un peu, mais ça fait pas de mal, et même s'il n'y a que des mâles (et que l'effet yaoi me fait peuuuur /PAN/) ça rend vraiment bien !
J'aime beaucoup beaucoup le QEEL qui change de côté, ainsi que les nouvelles rumeurs, kr krr.
Bravo aux deuxième années, depuis le temps vous le méritez ♥
Bravo aussi aux autres petits gagnants, je suis toute étonnée d'être top-siteuse, mais ça fait tout plaisir ~
Encore un chouette boulot !
J'aime beaucoup beaucoup le QEEL qui change de côté, ainsi que les nouvelles rumeurs, kr krr.
Bravo aux deuxième années, depuis le temps vous le méritez ♥
Bravo aussi aux autres petits gagnants, je suis toute étonnée d'être top-siteuse, mais ça fait tout plaisir ~
Encore un chouette boulot !
- InvitéInvité
Bravo à tous et wow, le design est juste magnifique !
Bravo aussi aux deuxièmes années o/ ! ♥
Bravo aussi aux deuxièmes années o/ ! ♥
- InvitéInvité
Félicitations Azuki! Et aux 2ème année!
Bravo pour les autres récompenses et merci
J'aime beaucoup le nouveau thème! ♥
Bravo pour les autres récompenses et merci
J'aime beaucoup le nouveau thème! ♥
- InvitéInvité
Ahhh ma section gagne je suis heureuseeeee *-*
Et bravo à tous aussi, et bravo encore pour le design vraiment agréable!
Bon en un mot: Bra-Vo!
Et bravo à tous aussi, et bravo encore pour le design vraiment agréable!
Bon en un mot: Bra-Vo!
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 34■ Messages : 5090■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
J'adore le nouveaux thèèèèèèèèèèèèèèème !!!! *o*
Bravo à tout les lauréats et surtout à ma Tessa adorée ♥ t'es trop forte
R.I.P à tous les morts et Merci à tout le staff pour le boulot qu'ils ont fournis encore une fois o/*
Bravo à tout les lauréats et surtout à ma Tessa adorée ♥ t'es trop forte
R.I.P à tous les morts et Merci à tout le staff pour le boulot qu'ils ont fournis encore une fois o/*
- InvitéInvité
Aww, c'est trop gentil de m'avoir offert le titre de membre du mois, y fallait pas ♥
Bravo aux autres n'agnants et aux autres membres de la deuxième année, aussi! ^w^
Bien que le orange ne soit pas vraiment mon truc, le design reste super joli et bien réalisé, donc bravo! ♥
Je dois dire que je regrette un peu Evangeline-chan, mais bon, on fait avec, hein ? 3.3 ♥
Bravo aux autres n'agnants et aux autres membres de la deuxième année, aussi! ^w^
Bien que le orange ne soit pas vraiment mon truc, le design reste super joli et bien réalisé, donc bravo! ♥
Je dois dire que je regrette un peu Evangeline-chan, mais bon, on fait avec, hein ? 3.3 ♥
- InvitéInvité
Le design est magnifique !! J'adooooore ♥
Et bravo tout le monde pour toutes ses récompenses \o/
Et bravo tout le monde pour toutes ses récompenses \o/
- InvitéInvité
Très joli design ! Félicitations ! J'aime ces couleurs ♥ (et les jumeaux Weasley gèrent hyaaah ヽ(*≧ω≦)ノ)
Puis bravo à tous les récompensés, et surtout aux deuxièmes années qui ont remporté le prix pour leur première fois ! C'est super >w<
Et RIP aux disparus. Et merci le staff.
Puis bravo à tous les récompensés, et surtout aux deuxièmes années qui ont remporté le prix pour leur première fois ! C'est super >w<
Et RIP aux disparus. Et merci le staff.
- InvitéInvité
Le design est superbe !!! ♥ Bleu ♥♥
Bravo aux deuxièmes années pour leur récompense ! Ils l'ont énormément mérité ! ♥
Merci le staff ! ♥
Bravo aux deuxièmes années pour leur récompense ! Ils l'ont énormément mérité ! ♥
Merci le staff ! ♥
- InvitéInvité
Coucou !
Je suis un peu comme tout le monde ; j'adore aussi les couleurs, et le design, Dinosaure à fait du bon boulot ! ♥ ( et puis il y a des roux sur le design, je ne peux qu'aimer, krr krr. )
Bravo à tout le monde pour leurs récompenses, et puis à Azuki pour être devenu membre du mois, tu l'as bien mérité ♥
Comme d'habitude : Adieu petits disparus !
Je suis un peu comme tout le monde ; j'adore aussi les couleurs, et le design, Dinosaure à fait du bon boulot ! ♥ ( et puis il y a des roux sur le design, je ne peux qu'aimer, krr krr. )
Bravo à tout le monde pour leurs récompenses, et puis à Azuki pour être devenu membre du mois, tu l'as bien mérité ♥
Comme d'habitude : Adieu petits disparus !
- InvitéInvité
J'adore ce nouveau design, j'aime beaucoup vraiment!
Bravo à Elliot pour le thème donc, le staff et les gagnants du mois!
RIP aux disparus aussi aha.
Bravo à Elliot pour le thème donc, le staff et les gagnants du mois!
RIP aux disparus aussi aha.
- InvitéInvité
Bravo aux deuxième années, c'était serré pour le trio de tête !
Et le nouveau thème roxxe du poney unijambiste transsibérien /o/
Et le nouveau thème roxxe du poney unijambiste transsibérien /o/
- InvitéInvité
Wooohh, ce nouveau thème est TROP CLASSE ! *-*
Bravo aux troisièmes années, ils ont bien mérité leur victoire ce mois-ci !
Félicitations aussi pour les récompenses individuelles ♥
Et puis adieu à tous les morts du mois de Janvier ♪
Bravo aux troisièmes années, ils ont bien mérité leur victoire ce mois-ci !
Félicitations aussi pour les récompenses individuelles ♥
Et puis adieu à tous les morts du mois de Janvier ♪
- InvitéInvité
J.A.D.O.R.E. le nouveau thème *q* merci beaucoup à son concepteur et au staff :3 Bravo aux deuxièmes années pour leur victoire :) RIP pour les êtres aimés qui nous ont quittés ;n;