-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Kakeru Menma
A l'université ; 4è année
Kakeru Menma
■ Age : 21
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
Where we left off / Meyuki TEWzgIo Where we left off / Meyuki FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma

Where we left off / Meyuki Empty Where we left off / Meyuki

Mer 8 Mai 2024 - 18:03
Alors que j'attendais l'arrivée imminente de Meyuki, une légère appréhension me traversait, bien que je me sois toujours vanté de mon assurance inébranlable. Tout en réarrangeant pour la énième fois mon bureau afin que tout soit parfaitement aligné, j'étais bien contraint d'admettre ce léger frisson d'incertitude. Mes doigts parcouraient avec une précision presque obsessionnelle mes cheveux, leur conférant cet aspect soigneusement désordonné que j'avais patiemment perfectionné.

J'avais insisté pour que notre employée nettoie méticuleusement chaque recoin de la pièce, souhaitant que tout soit impeccable pour l'arrivée tant attendue de la jolie brune.  Ne parlons même pas de ma tenue , que j’avais préparé la veille et posé sur un chaise , à la manière d'un collégien impatient une veille de classe verte.  

Même le choix d'une bougie parfumée, allumée plus tôt dans la journée, et la mise en place stratégique de mon diffuseur Feng Shui sur une commode, étaient des gestes destinés à l’accueillir dignement.

Mon lit, drapé de satin Hermès, ajoutait juste la touche d'arrogance nécessaire à une pièce par ailleurs sobre mais élégante, agrémentée de trophées et d'affiches sportives, et ornée en son centre d'un présentoir en verre exhibant fièrement mes précieuses figurines de collection. Pour moi, les apparences comptaient, et chaque détail était soigneusement orchestré dans le but de créer l'ambiance parfaite.Tout était prêt pour son arrivée. Même un plateau de friandises variées, préparé avec soin pour accompagner notre marathon de Game of Thrones. J'avais bien évidemment checké plusieurs fois le bon fonctionnement du home cinema et du système son.

Depuis  sa proposition "reprendre là où nous en étions", j’attendais avec impatience ce moment,  et cette soirée devait marquer le début d'une nouvelle phase de notre relation. Un début parfait en perspective , que j’attendai , l’oreille en alerte. Par impatience , mais aussi car je n'avais que moyennement envie que ma mère vienne lui ouvrir à ma place pour ensuite me faire un interogatoire , alors que moi-même je me posais encore des questions sur ce que nous étions et sur ce que nous allions ou non devenir...

Pour ça , il ne restait plus qu'à espérer que tout se déroule comme prévu.



Citation

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.

Where we left off / Meyuki Bros
Coeur
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum