Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 203
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] TZ35Lt9 Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane] Empty Les chiens font réellement des chats [Pv Kazane]

Mar 30 Avr 2024 - 20:34
Il pleuvait à verse dehors et je ne savais pas trop si j’avais envie de me risquer dehors, mais je n’avais pas franchement le choix. Il fallait bien que j’aille m’acheter quelques affaires au centre commercial, surtout des vêtements. J’allais avoir un peu de temps ce samedi 8 septembre et il fallait que j’en profite un peu. Je parcourais mon téléphone pour voir à qui proposer, non pas qu’il y ait masse de personnes. Soudain, le nom de Kazane passa devant mes yeux et je m’arrêtai dessus un petit moment. C’est vrai que depuis notre partie, on s’était juste croisés de temps à autre dans les couloirs.

Heureusement d’ailleurs que j’avais profité d’une de ses brèves occasions pour que nous échangions les numéros. De là, je pouvais bien lui faire signe, parce qu’entre les examens, les vacances et j’en passe, je ne lui avais pas franchement offert sa revanche. Donc après un bref message où j’expliquais vite fait ma situation, que je devais aller en ville pour acheter quelques vêtements et qu’un avis féminin me serait utile car perso… j’étais pas du tout doué pour les goûts vestimentaires et à vrai dire, je me demandais si elle aussi maintenant.

Quoi qu’il en soit, après un peu d’attente, mon téléphone sonna à nouveau pour m’indiquer que la réponse était arrivée. J’étais sur mon lit au dortoir en train de réviser un peu et je lâchai tout pour voir que la réponse était positive ! Ah ça, c’était super ! Au moins une bonne nouvelle ! Je me préparai rapidement, un jean et un haut sombre avec un imperméable classique par-dessus pour me protéger de la pluie. Il ne faisait pas si froid dehors, à part la pluie et le vent bien sûr. Ce n’était pas franchement le meilleur temps pour sortir, mais au moins, on ne resterait pas dehors longtemps.

Ce fut une fois dehors que je réalisai qu’il allait falloir un peu plus de courage que prévu et franchement, je voyais réellement ça comme un défi à accomplir maintenant. Fort heureusement, le plus gros du typhon était déjà passé et il ne restait que les restes de la tempête, du coup c’était gérable. J’approchai de l’entrée, point de rendez-vous, et cherchai déjà la jeune femme du regard sans trop la voir.

- Bon ben j’ai peut-être été plus rapide que prévu… J’espère qu’elle ne s’est pas envolée.

Ne sait-on jamais, je me posai en dessous de l’abribus et avec mon téléphone, je m’occupai en attendant, guettant un éventuel message jusqu’à ce que des pas m’alertent et que je lève la tête.

- Ah ! Encore 30 secondes et j’allais commencer à t’attendre !

Dis-je avec un sourire amusé.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum